Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 75

#376 Le 28-12-2015 à 12h46

Bimb'Noob
...

xx-poevai-xx a écrit :

trouve toi un prince et non un bon à rien

le "prince" n'existe pas  mais seulement TON prince /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par valaria4 (Le 28-12-2015 à 15h34)

#377 Le 28-12-2015 à 13h55

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

KoOizuMi a écrit :

Si j'étais à ta place j'essaierai de faire comprendre à ma meilleure amie que ce Alexandre là 'n'est pas celui qu'elle a connu , et qu'il faudrait qu'elle arrete de faire un blocage sur ce prenom pck ca craint.

ensuite j'trouve ca chelou que le mec de ta meilleure amie te dise ce que tu as à faire. Enfin apres c'est mon point de vue. Je n'apprecierais pas son attitude si j'étais à ta place.

Je lui ait déja dit à ma meilleure amie que Alexandre n'est pas comme son cousin et elle me dit "Même il à la même voix que mon cousin" et je lui ait dit "Ouais mais bon Alexandre c'es pas ton cousin lui il est différent et elle me dit "Non je peut pas c'est plus fort que moi et non il est pas différent c'est un perver je te rappel et pas qu'un peu". Et pour le prénom elle ne peut vraiment pas l'entendre elle m'avait expliqué que son cousin qui s'appelle comme lui l'avait violée donc c'est pour ça qu'elle réagis comme ça mais même avec lui quand Alexandre vient lui parler elle l'ignore ou genre si il lui fait mal sans faire exprès elle lui aboyée après et j'ai remarquée qu'Alexandre préfère me parlé à moi que au lieu de ma meilleure amie car il à très bien vu que ma meilleure amie ne voulait pas du tout lui parlé.

D'un côté j'ai pas apprécier qu'il me dise ce que j'ai à faire mais comme ce qui concerne Alexandre fait partie de ma vie privée je lui ait pas dit que cela le regardait pas ou des trucs dans le genre car j'avais pas envie de me prendre la tête alors du coup j'ai fait celle qui l'écouté et voilà .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#378 Le 28-12-2015 à 13h59

Bimb'sensei
Sanguka

fille660 a écrit :

jaime un mec aide moi svp

Eh ben tu prend ton courage à deux mains et tu vas lui avouer ce que tu à sur le coeur.

#379 Le 28-12-2015 à 14h28

Bimb'sensei
Sanguka

Sa j'en sais rien du tout tu devrais aller lui demander.

#380 Le 28-12-2015 à 15h58

Bimb'incrust
ptitemona
...

Je suis complétement perdue, j'ai besoin de conseils je suis pas très claire dans ma tête...

Je suis avec mon copain depuis 3 ans, tout se passe très bien on habite ensemble.
Comme chaque année les partiels de janvier me mettent dans un état psychologique assez instable, je ne dors pas beaucoup, j'ai des crises d'angoisse et je suis facilement énervable, c'est une période où j'ai besoin de la présence de mon copain et de sa confiance. La semaine dernière il m'a menti en me racontant qu'il était à une soirée avec des gens qu'il ne connaissait pas alors qu'il était avec son ex, de plus il part dans 2 semaines pendant 15 jours en Iran.. L'annonce du voyage et le mensonge ça c'est passé le même jour, et depuis ce jour là je me suis éloignée de mon copain. Je ne l'ai pas vu depuis 3 jours mais il ne me manque pas, c'est comme si je ne lui faisais plus confiance..

Le vrai problème c'est que j'ai bien discuté avec un ami à moi pour qui j'avais eu un coup de coeur à une soirée ( surtout physique en fait ) il y à 2 ans, c'est un garçon qui a des problèmes de poids et qui en souffre beaucoup car il ne plait pas vraiment aux filles, du coup moi, qui est eu un réel béguin pour lui, je lui ai avoué qu'il me plaisait beaucoup, et que c'était surement le cas d'autres filles.. Et il m'a avoué que moi aussi je lui plaisais, depuis cette soirée qu'on avait passé ensemble ou il avait ressenti quelque chose de fort entre nous, que j'avais ressenti aussi. On a beaucoup discuté après ça, de nos sentiments mutuels par rapport à cette soirée, et c'était comme si on était en phase, on est resté au téléphone jusqu'à 3h du matin. Après ça je lui ai dis que mon copain revenait lundi et qu'il ne devait plus me parler car il regardait mes messages et que je n'ai aucune envie de le tromper.

Bref, je suis perdue, hier on a reparlé dans la journée parce qu'il me demandait des documents par rapport à nos cours et qu'on discutait vite fait des partiels, puis ça c'est prolongé, mais toujours en restant dans une conversation amicale cette fois, même si de mon côté c'était parce que je ressentais le besoin de lui parler, et probablement de son côté aussi.

J'aime mon copain, si je me suis engagée avec lui c'est parce que je sais que c'est l'homme qu'il me faut, on partage les mêmes visions de l'avenir et des tas d'autres choses, et j'ai toujours pensé que si j'arrêtais de l'aimer je trouverai quelque chose pour que ça revienne, car si cette relation que j'ai toujours trouvée parfaite et fusionnelle se déchire, j'arrêterai définitivement de croire en l'amour. Je n'ai pas envie d'une relation avec cet autre garçon, parce qu'en dehors de cette attirance c'est un garçon un peu égoiste, geek et avec qui je n'ai pas grand chose en commun.

Donc en fait ma décision est clair dans ma tête : j'ai dis à mon copain que je me sentais m'éloigner de lui et m'interresser aux autres garçons, je l'aime, je vais rester avec lui et je vais arrêter de discuter avec l'autre.

Et pourtant j'en souffre, je pense tout le temps à l'autre, je m'imagine l'embrasser, le prendre dans mes bras.. J'ai plus d’appétit, je dors plus et je sens une grande douleur en moi. J'ai l'impression de vivre un deuil et je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai peur que ce soir mon copain le sente et finisse par découvrir le poteau rose, qu'il m'empèche du coup de voir ce garçon et du coup 2 de mes potes qui vivent avec lui.

Si vous avez des conseils, ou simplement me donner votre avis, ou si vous avez vecu la même chose, dites le moi

#381 Le 28-12-2015 à 16h08

Bimb'Super Saïyen
cachette22

ptitemona a écrit :

Je suis complétement perdue, j'ai besoin de conseils je suis pas très claire dans ma tête...

Je suis avec mon copain depuis 3 ans, tout se passe très bien on habite ensemble.
Comme chaque année les partiels de janvier me mettent dans un état psychologique assez instable, je ne dors pas beaucoup, j'ai des crises d'angoisse et je suis facilement énervable, c'est une période où j'ai besoin de la présence de mon copain et de sa confiance. La semaine dernière il m'a menti en me racontant qu'il était à une soirée avec des gens qu'il ne connaissait pas alors qu'il était avec son ex, de plus il part dans 2 semaines pendant 15 jours en Iran.. L'annonce du voyage et le mensonge ça c'est passé le même jour, et depuis ce jour là je me suis éloignée de mon copain. Je ne l'ai pas vu depuis 3 jours mais il ne me manque pas, c'est comme si je ne lui faisais plus confiance..

Le vrai problème c'est que j'ai bien discuté avec un ami à moi pour qui j'avais eu un coup de coeur à une soirée ( surtout physique en fait ) il y à 2 ans, c'est un garçon qui a des problèmes de poids et qui en souffre beaucoup car il ne plait pas vraiment aux filles, du coup moi, qui est eu un réel béguin pour lui, je lui ai avoué qu'il me plaisait beaucoup, et que c'était surement le cas d'autres filles.. Et il m'a avoué que moi aussi je lui plaisais, depuis cette soirée qu'on avait passé ensemble ou il avait ressenti quelque chose de fort entre nous, que j'avais ressenti aussi. On a beaucoup discuté après ça, de nos sentiments mutuels par rapport à cette soirée, et c'était comme si on était en phase, on est resté au téléphone jusqu'à 3h du matin. Après ça je lui ai dis que mon copain revenait lundi et qu'il ne devait plus me parler car il regardait mes messages et que je n'ai aucune envie de le tromper.

Bref, je suis perdue, hier on a reparlé dans la journée parce qu'il me demandait des documents par rapport à nos cours et qu'on discutait vite fait des partiels, puis ça c'est prolongé, mais toujours en restant dans une conversation amicale cette fois, même si de mon côté c'était parce que je ressentais le besoin de lui parler, et probablement de son côté aussi.

J'aime mon copain, si je me suis engagée avec lui c'est parce que je sais que c'est l'homme qu'il me faut, on partage les mêmes visions de l'avenir et des tas d'autres choses, et j'ai toujours pensé que si j'arrêtais de l'aimer je trouverai quelque chose pour que ça revienne, car si cette relation que j'ai toujours trouvée parfaite et fusionnelle se déchire, j'arrêterai définitivement de croire en l'amour. Je n'ai pas envie d'une relation avec cet autre garçon, parce qu'en dehors de cette attirance c'est un garçon un peu égoiste, geek et avec qui je n'ai pas grand chose en commun.

Donc en fait ma décision est clair dans ma tête : j'ai dis à mon copain que je me sentais m'éloigner de lui et m'interresser aux autres garçons, je l'aime, je vais rester avec lui et je vais arrêter de discuter avec l'autre.

Et pourtant j'en souffre, je pense tout le temps à l'autre, je m'imagine l'embrasser, le prendre dans mes bras.. J'ai plus d’appétit, je dors plus et je sens une grande douleur en moi. J'ai l'impression de vivre un deuil et je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai peur que ce soir mon copain le sente et finisse par découvrir le poteau rose, qu'il m'empèche du coup de voir ce garçon et du coup 2 de mes potes qui vivent avec lui.

Si vous avez des conseils, ou simplement me donner votre avis, ou si vous avez vecu la même chose, dites le moi

Déjà je trouve trop mignonne la manière dont tu décris ton amour pour ton copain, c'est juste trop chou ehhehe  /modules/forum/img/smilies/miou.gif.

Ensuite moi je pense que t'es juste peut-être comme tu l'as dit dans un état de stress avec tes partiels qui se préparent puis le départ de ton copain tu te sens peut-être déboussolé et tu ne sais pas trop quoi faire.
Moi perso' je te conseil de mettre un terme à ta relation avec l'autre garçon,fin je sais qu'elle est amicale mais juste pour qu'elle ne se transforme pas en autre chose, tu risquerais de le regretter si tu perdais ton copain et en plus que visiblement l'autre garçon si tu te mettait avec ça ne serait pas quelque chose de sérieux donc ce serait juste une histoire de quelque soir, je pense que après autant de temps passer avec quelqu'un c'est normale que l'on puisse ressentir quelque doutes ou hésitations mais le plus important c'est de se ressaisir pour ne pas faire des choses que l'on pourrait regretter,en espérant t'avoir aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Fin du mois tout le monde perds du poids'.

#382 Le 28-12-2015 à 21h38

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Ptitmona pour moi c'est juste un coup de coeur, et si tu te refocalise sur ton copain à fond la caisse, tu finiras par oublier ce garçon même si à l'heure qu'il est c'est difficile à envisager. Je sais à quel point c'est dur de mettre des stop, de couper court à une relation, mais tu as surement fait un bon choix que tu ne regretteras pas (jespère), mais pour l'instant c'est compliqué à assumer.

Parceque personnellement ça fait 2 fois de suite que je suis le coup de coeur de mecs, et ils ont laissé ça murir à chaques fois, pr qu'après je me prenne des crampes pck ils peuvent pas oublier leur ex et que du coup je joue un peu le role de l'aimante secrete ou de la copine de transition.
Donc sincèrement tu es sur la bonne voie, tout ce qu'il te reste à faire c'est te reconcentrer sur ton copain et sur votre couple, et passer des moments de détente malgré les moments super stressants que tu vies.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 28-12-2015 à 21h39)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#383 Le 29-12-2015 à 15h27

Bimb'incrust
ptitemona
...

Merci de vos messages ça m'a fait du bien, je continu d'en chier mais maintenant je sais que j'ai pris la bonne décision..
Pourquoi faut-il que ce soit si douloureux ?
Je vais me reconcentrer un peu sur les points positifs de ma relation, merci de vos réponses

#384 Le 29-12-2015 à 15h36

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais vous avez l'air d'oublier que son copain lui a menti ! Si mon mec prétend aller voir ses potes et que j'apprends finalement qu'il était avec son ex, il a intérêt à avoir une bonne explication parce que c'est une trahison très grave, surtout que s'il a menti c'est qu'il allait pas voir son ex pour une visite de courtoisie, sinon il n'aurait pas eu besoin de mentir. Pour moi c'est un motif de rupture plus que valable, c'est un manque de respect et ça brise une confiance.

#385 Le 29-12-2015 à 15h37

Bimb'sensei
Sanguka

Kimberly735 a écrit :

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais vous avez l'air d'oublier que son copain lui a menti ! Si mon mec prétend aller voir ses potes et que j'apprends finalement qu'il était avec son ex, il a intérêt à avoir une bonne explication parce que c'est une trahison très grave, surtout que s'il a menti c'est qu'il allait pas voir son ex pour une visite de courtoisie, sinon il n'aurait pas eu besoin de mentir. Pour moi c'est un motif de rupture plus que valable, c'est un manque de respect et ça brise une confiance.

+1

#386 Le 29-12-2015 à 15h38

Bimb'sensei
Sanguka

Eh ben tu dois lui dire c'est la seule solution.

#387 Le 29-12-2015 à 16h20

Bimb'Noob
...

Kimberly':je suis d'accord avec toi  sur certaines choses que tu a di mais il n'a pas dit qu'il voulait rompre avec elle
C'est vrai que c'est louche mais d'après ce qu'elle dit c'est peut-être pas le cas

Mais comme tu l'a dit c'est un réel manque de respect
Petitemona tu devrai  demander une explication à ton copain

#388 Le 29-12-2015 à 16h54

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Kimberly735 a écrit :

Je lis tout le monde depuis le départ sans rien dire mais je penses exactement comme toi... Après je me dis aussi que si un autre mec vient à nous faire avoir des papillons dans le ventre (comme on dit par chez moi) ou a nous faire ressentir quelques choses pour lui, c'est que sûrement il y a une faille dans les sentiments que nous éprouvons vis à vis de notre conjoint et donc qu'on est pas aussi heureuse qu'on le prétend... Donc qu'il faut réfléchir réellement à tout ceci...

#389 Le 30-12-2015 à 11h53

Bimb'Noob
...

je suis d'accord avec toi

ptetitemona: tu as dit que si votre amour ce dechire tu ne croierai plus  en l'amour mais  tu ne peux pas dire ca,tu peux pas savoir

#390 Le 30-12-2015 à 11h59

Bimb'Noob
...

Girl3564: tu  dois forcement lui parler tu peux pas aimer quelqu'un sans lui avoir parler tu vas surment regretter

#391 Le 01-01-2016 à 20h30

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Coucou. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant, je pense qu'il est temps pour moi de poster un bon gros pavé !
Il y a trois ou quatre jours, j'avais fait un jeu avec Baptiste par sms : à chaque fois qu'il me contredisait, il me devrait un câlin. J'y étais allée au culot parce que franchement, j'avais un peu peur de sa réponse. Je pensais qu'il n'en avait pas envie. Mais contre mon attente il s'était montré très coopérant et parfois même il faisait exprès de perdre ce qui au final, m'en avait fait gagner 7.
Hier, nous avons fêté le jour de l'an chez un copain à nous, Flo. Je suis arrivée avec Laura un peu plus tôt pour l'aider à tout installer et à préparer la bouffe. Baptiste est arrivé à 16h, avec Alban et Rémi. J'étais censée lui sauter dans les bras mais j'étais par terre en train de fouiller dans mon sac, alors j'ai même pas osé me relever et j'ai attendu qu'il s'approche de moi. Le début était un peu plus timide, enfin j'ai passé un petit moment à l'éclater au baby-foot. La PS4 captivait également beaucoup son attention ! Mais ça c'est un fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Doucement, il a commencé à se rapprocher de moi : il me demandait de m'asseoir avec lui, et on se calait l'un contre l'autre sur le canapé tout en se tenant la main, et puis j'ai terminé complètement dans ses bras. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Plus les câlins se faisaient nombreux et plus on s'enlaçait tendrement.

Petite parenthèse

Donc, après cette petite bataille bien agréable, nous nous sommes mis à danser. Devinez avec qui j'étais ?
Suite à ça, lui et moi sommes allés nous caler confortablement sur un canapé durant un très long moment. Nous étions de plus en plus proches, nos visages se caressaient doucement... Puis, ce sont nos lèvres qui ont été attirées l'une vers l'autre. Elles étaient si proches ! Nos joues étaient collées et ne cessaient pas de s’effleurer. Au final, impossible de tenir comme ça : Baptiste n'a eu qu'à tourner légèrement la tête pour m'embrasser. De ces bisous ont découlé un joli "Je t'aime" de sa part. C'est limite si je ne me demandais pas si j'étais en train de rêver.
Nous avons donc terminé le reste de la soirée ensemble, et nous ne nous sommes quittés que vers 11h ce matin. J'ai dormi avec lui, il ne voulait plus me lâcher et je savourais ça... Au début nous avons passé plusieurs heures (sans nous en rendre compte) à discuter et se câliner. Il était tout attentionné, et pourtant on m'avait décrit son caractère "amoureux" comme tout le contraire. C'était surprenant, mais c'était une belle surprise. Entre nous, ça allait tout seul. Je ne pense pas avoir connu quelque chose de plus naturel. Il adorait me faire des papouilles dans les cheveux (bawé, la base), me faisait des guilis sur les bras, me gâtait de bisous dans le cou et posait sa main sur ma joue pour m'embrasser délicatement.

Un peu avant que nous nous endormions, nous avons eu cette discussion :

Quelques minutes plus tard, j'étais descendue avec Laura, une de mes meilleures amies, et je lui ai raconté. Elle était choquée. En 3e, ils s'étaient mis ensemble mais leur histoire n'avait duré qu'une semaine car il était beaucoup trop distant, et elle avait compris du départ que ça ne marcherait pas. Le changement de Baptiste a semé l'incompréhension chez elle (et chez moi aussi du coup), mais elle en était très heureuse pour moi et partage mon bonheur. En rentrant, je me suis glissée dans les bras de Baptiste qui m'a chuchoté "J'ai l'impression d'avoir un bébé contre moi". Je me suis endormie, sa main dans la mienne. Mais nous étions dans un lit une place alors bon, nous étions serrés et le simple fait qu'il bouge m'a réveillée. Il s'est mis à me caresser les cheveux pendant que ma tête était posée sur son torse, et le sommeil l'a gagné rapidement. Moi, ma nuit était déjà terminée. Je l'ai observé dormir très longtemps.

Ps : je m'excuse si il y a des fautes ou erreurs de syntaxe. Peu dormi cette nuit.

Dernière modification par Inasmarah (Le 02-01-2016 à 13h33)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#392 Le 02-01-2016 à 00h25

Bimb'Noob
...

Inasmarah a écrit :

Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant, je pense qu'il est temps pour moi de poster un bon gros pavé !
Il y a trois ou quatre jours, j'avais fait un jeu avec Baptiste par sms : à chaque fois qu'il me contredisait, il me devrait un câlin. J'y étais allée au culot parce que franchement, j'avais un peu peur de sa réponse. Je pensais qu'il n'en avait pas envie. Mais contre mon attente il s'était montré très coopérant et parfois même il faisait exprès de perdre ce qui au final, m'en avait fait gagner 7.
Hier, nous avons fêté le jour de l'an chez un copain à nous, Flo. Je suis arrivée avec Laura un peu plus tôt pour l'aider à tout installer et à préparer la bouffe. Baptiste est arrivé à 16h, avec Alban et Rémi. J'étais censée lui sauter dans les bras mais j'étais par terre en train de fouiller dans mon sac, alors j'ai même pas osé me relever et j'ai attendu qu'il s'approche de moi. Le début était un peu plus timide, enfin j'ai passé un petit moment à l'éclater au baby-foot. La PS4 captivait également beaucoup son attention ! Mais ça c'est un fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Doucement, il a commencé à se rapprocher de moi : il me demandait de m'asseoir avec lui, et on se calait l'un contre l'autre sur le canapé tout en se tenant la main, et puis j'ai terminé complètement dans ses bras. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Plus les câlins se faisaient nombreux et plus on s'enlaçait tendrement.

Petite parenthèse

Donc, après cette petite bataille bien agréable, nous nous sommes mis à danser. Devinez avec qui j'étais ?
Suite à ça, lui et moi sommes allés nous caler confortablement sur un canapé durant un très long moment. Nous étions de plus en plus proches, nos visages se caressaient doucement... Puis, ce sont nos lèvres qui ont été attirées l'une vers l'autre. Elles étaient si proches ! Nos joues étaient collées et ne cessaient pas de s’effleurer. Au final, impossible de tenir comme ça : Baptiste n'a eu qu'à tourner légèrement la tête pour m'embrasser. De ces bisous ont découlé un joli "Je t'aime" de sa part. C'est limite si je ne me demandais pas si j'étais en train de rêver.
Nous avons donc terminé le reste de la soirée ensemble, et nous ne nous sommes quittés que vers 11h ce matin. J'ai dormi avec lui, il ne voulait plus me lâcher et je savourais ça... Au début nous avons passé plusieurs heures (sans nous en rendre compte) à discuter et se câliner. Il était tout attentionné, et pourtant on m'avait décrit son caractère "amoureux" comme tout le contraire. C'était surprenant, mais c'était une belle surprise. Entre nous, ça allait tout seul. Je ne pense pas avoir connu quelque chose de plus naturel. Il adorait me faire des papouilles dans les cheveux (bawé, la base), me faisait des guilis sur les bras, me gâtait de bisous dans le cou et posait sa main sur ma joue pour m'embrasser délicatement.

Quelques minutes plus tard, j'étais descendue avec Laura, une de mes meilleures amies, et je lui ai raconté. Elle était choquée. En 3e, ils s'étaient mis ensemble mais leur histoire n'avait duré qu'une semaine car il était beaucoup trop distant, et elle avait compris du départ que ça ne marcherait pas. Le changement de Baptiste a semé l'incompréhension chez elle (et chez moi aussi du coup), mais elle en était très heureuse pour moi et partage mon bonheur. En rentrant, je me suis glissée dans les bras de Baptiste qui m'a chuchoté "J'ai l'impression d'avoir un bébé contre moi". Je me suis endormie, sa main dans la mienne. Mais nous étions dans un lit une place alors bon, nous étions serrés et le simple fait qu'il bouge m'a réveillée. Il s'est mis à me caresser les cheveux pendant que ma tête était posée sur son torse, et le sommeil l'a gagné rapidement. Moi, ma nuit était déjà terminée. Je l'ai observé dormir très longtemps.

Ps : je m'excuse si il y a des fautes ou erreurs de syntaxe. Peu dormi cette nuit.

Wah, ça donne envie ton petit pavé. Ecrivaine en herbe, peut-être ?

#393 Le 02-01-2016 à 00h34

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

J'ai bien aimé le "serbes à cannes" MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sinon joulie histoire, tu commences bien l'année.

Enjoy chilled. [/little]

#394 Le 02-01-2016 à 00h36

Bimb'sensei
Sanguka

Inasmarah a écrit :

Petite parenthèse

Waouh trop belle ton histoire j'ai adorée *.* Tu à bien de la chance ce n'es pas à moi que cela arriverait ce genre de situation malchanceuse comme je suis y'a aucun risque que ça m'arrive en tout cas tu commence vraiment bien l'année.

#395 Le 02-01-2016 à 01h16

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

Je confirme pour Inasmarah, tu as une très belle écriture, c'est agréable de te lire surtout pour une histoire pareille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#396 Le 02-01-2016 à 02h02

Bimb'Noob
...

Bonjour.
J'essaye d'oublier quelqu'un en vain. Le frère d'une amie. Ils ont les même mimiques, parfois quand je vois sa sœur, j'ai l'impression de le voir, cela me trouble. Je sais qu'il faut de la patience et vraiment l'envie mais je demande quand même conseille. J'aimerais ne plus le voir de la même façon. Je suis toujours amené à le voir, même un jour, j'étais en plein dans sa ligne de mire dans la voiture de sa mère, alors qu'il était côté passager et moi, au milieu entre mes 3 amies. Mon reflet se reflétait parfaitement dans le rétroviseur. Après une matinée de cours bien remplie avec ma sale tête de fatigué et le fait de le dévorer des yeux, c'était embarrassant, gênant; je ne maîtrisais rien...
J'ai l'impression de le répugné... J'ai souvent l'impression qu'il ne m'apprécie pas même si au-delà de l'année précédente, il y a eu de nombreux moments où j'en ai pensé le contraire.  Nous n'avons rien vécu ensemble, rien du tout. Nada. Ce n'était qu'un amour à sens unique, un de ces amours à sens unique tellement intense... Mais je ne représentais rien d'important à ses yeux. A savoir s’il connaît toujours mon prénom.
C'est un garçon assez spécial. Il peut s'avérer très gentil, il est particulièrement brusque, et il ne sait vraiment pas montrer ses sentiments, c'est quelqu'un d'assez secret. Enfin, sa sœur me l'a dit, elle m'a dit bien clairement qu'il n'était pas sur moi mais je n'arrive pas à décrocher...

Dernière modification par Nyacatty (Le 02-01-2016 à 02h24)

#397 Le 02-01-2016 à 10h37

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Nyacatty a écrit :

Bonjour.
J'essaye d'oublier quelqu'un en vain. Le frère d'une amie. Ils ont les même mimiques, parfois quand je vois sa sœur, j'ai l'impression de le voir, cela me trouble. Je sais qu'il faut de la patience et vraiment l'envie mais je demande quand même conseille. J'aimerais ne plus le voir de la même façon. Je suis toujours amené à le voir, même un jour, j'étais en plein dans sa ligne de mire dans la voiture de sa mère, alors qu'il était côté passager et moi, au milieu entre mes 3 amies. Mon reflet se reflétait parfaitement dans le rétroviseur. Après une matinée de cours bien remplie avec ma sale tête de fatigué et le fait de le dévorer des yeux, c'était embarrassant, gênant; je ne maîtrisais rien...
J'ai l'impression de le répugné... J'ai souvent l'impression qu'il ne m'apprécie pas même si au-delà de l'année précédente, il y a eu de nombreux moments où j'en ai pensé le contraire.  Nous n'avons rien vécu ensemble, rien du tout. Nada. Ce n'était qu'un amour à sens unique, un de ces amours à sens unique tellement intense... Mais je ne représentais rien d'important à ses yeux. A savoir s’il connaît toujours mon prénom.
C'est un garçon assez spécial. Il peut s'avérer très gentil, il est particulièrement brusque, et il ne sait vraiment pas montrer ses sentiments, c'est quelqu'un d'assez secret. Enfin, sa sœur me l'a dit, elle m'a dit bien clairement qu'il n'était pas sur moi mais je n'arrive pas à décrocher...

Salut ! Mais as-tu déjà parlé réellement de tes sentiments à ce garçon ? Car même si cela vient de sa soeur c'est toujours mieux d'avoir la réponse de l'intéressé.
Passons cela.. C'est toujours compliqué d'oublier quelqu'un pour qui on a beaucoup d'affections mais il ne faut surtout pas se laisser abattre !
C'est vrai que ça ne va surement pas se faire en un claquement de doigt, mais il ne faut jamais lâcher.
Déjà, essaye de sortir, de te changer les idées, d'aller au cinéma (par pour voir un film d'amour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), d'aller à la patinoire, au bowling, au karting.. Je te donne pleins d'idées comme ça en vrac !
Mais je pense que pour oublier quelqu'un il faut lui avoir parlé en face, avoir eu une vrai explication pour pouvoir passer à autre chose.
Tu trouverais surement plusieurs personnes qui ont les même mimiques que lui. Je comprends cela peut être très déstabilisant mais ne te focalise pas surtout pas sur ça !
Mais pourquoi as-tu l'impression de le répugner, qu'il ne t'apprécie pas etc.. ? Tu es dur avec toi-même je trouve.. 

#398 Le 02-01-2016 à 12h32

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Nyacatty je pense que tu dois avoir une conversation avec lui. S'il veut bien discuter avec toi, dis toi quand même que c'est un mec bien et sensible, et que tu peux l'oublier en paix.
Parcque penser à un garçon et subir son indifférence la plus totale surtout quand tu as vécu des choses avec, ça peut te mener dans des états de tristesse très profondes...
Si tu ne sais pas quoi lui dire, oublie le tact et les formules compliquées, oublie le fait que ça pourrait vous embarrasser. Dis le franco : voila je peux pas t'oublier, on a vécu bcp de  choses et je ne peux pas oublier tout ça.
Il devrait, si c'est un mec bien, comprendre. Et peu importe la réponse qui suivra, tu pourras dès lors l'oublier plus facilement, et peut être que vous serez en bons termes même, sans que tu n'aies des sentiments pour lui ni une quelconque attirance (c"est possible).
S'il est indifférent, s'il se moque de toi etc..., raison de plus pour l'oublier. A ce moment là tu n'auras aucuns regrets, mais tu vas surement souffrir de cette indifférence pendant un moment.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 02-01-2016 à 12h33)

Enjoy chilled. [/little]

#399 Le 02-01-2016 à 12h50

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Il y a un peu de temps (avant les vacances), il y avait un garçon qui me plaisait, enfin je ne savais pas trop et je lui plaisais. Ça faisait un petit moment qu'il m'aimait + que bien. Un jour alors que nous étions dehors entre deux cours, il m'a embrassé. Je ne l'ai pas repoussé. Mais en fait de suite après j'ai regretté et je me suis senti tellement mal ! Dans la journée j'ai continué à faire semblant car franchement je ne savais pas quoi faire, j'étais au bout. Puis j'ai fini par dire à une copine en pleurs que je ne pouvais pas, que c'était impossible pour moi de continuer. Je devais lui parler, je le savais mais je me sentais si honteuse.. Ma copine m'a proposé de lui dire. Et comme la plus grosse des co**e j'ai accepté. Après cela, je me suis senti encore plus mal, j'ai commencé à culpabiliser. Le garçon je l'aimais énormément mais comme un véritable ami, jamais j'aurais souhaité lui faire du mal, jamais. Le lendemain après des regards de haine que j'ai reçu de sa part, je me suis dit que je devais lui parler, j'étais obligé, alors je l'ai fait. Il m'a dit qu'il m'en voulait pas parce que j'avais regretté mais parce que ce n'était pas moi qui était aller lui dire. Je lui est dit que je le savais que j'avais fait une énorme erreur et que jamais j'aurais du faire, que j'étais mille fois désolé.  Mais je savais qu'il m'avait traité de batarde et les gens qui ne savaient  pas la véritable histoire comme d'habitude s'en sont mêlés et ont dit tout et n'importe quoi. Ce qui m'a le plus fait mal c'est quand des amies proches n'ont pas compris (chose que je veux bien comprendre), mais qui en plus de ça m'ont limite mal parlé alors quelle ne savait même pas l'histoire. En perm un surveillant m'a vu pleuré (je pleurais car je culpabilisais énormément) et il était au courant de l'histoire alors il m'a dit de venir avec lui. On a beaucoup parlé, il est allé voir les gens qui s'étaient mêlé sans savoir. Maintenant je n'entends plus les critiques même si il doit encore y en avoir. Mais je n'arrive pas à passer à autre chose dans le sens ou je culpabilise beaucoup, que je me sens coupable et surtout je n'arrive pas  me faire à l'idée que peut-être il ne me pardonnera jamais. Je l'aime vraiment en amitié, c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi. Je ne sais pas quoi faire pour arrêtez d'y penser..

Dernière modification par leiladu449 (Le 02-01-2016 à 12h51)

#400 Le 02-01-2016 à 13h26

Bimb'Noob
...

Leiladu449: j'ai lu ton post et je dois te dire que tu n'a pas à culpabiliser tu t'est excusée auprès de ton ami et si il t'amait  vraiment il ne n'aurait pas insulte et il  t'aurais au moins un peu pardonne tu as fait une erreur mais tu l'a reconnu c'est ça le plus important de plus il aurait au moins pu dire au gens de se mêler de leur affaire
Tu peux lui parler pour t'excuser encore une fois et le convaincre ou alors si le temps passe et qu'il t'en veut toujours tu peux l'oublier tu dois juste plus penser à lui c'est vrai que ça peut être dur mais il  faut que tu te concentré sur autre chose à chaque fois que tu pense à lui
Tu peux attendre mais n'attend pas trop longtemps  tu risque de soufrire encore plus

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 75