Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 75

#401 Le 02-01-2016 à 15h41

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

leiladu449 a écrit :

Il y a un peu de temps (avant les vacances), il y avait un garçon qui me plaisait, enfin je ne savais pas trop et je lui plaisais. Ça faisait un petit moment qu'il m'aimait + que bien. Un jour alors que nous étions dehors entre deux cours, il m'a embrassé. Je ne l'ai pas repoussé. Mais en fait de suite après j'ai regretté et je me suis senti tellement mal ! Dans la journée j'ai continué à faire semblant car franchement je ne savais pas quoi faire, j'étais au bout. Puis j'ai fini par dire à une copine en pleurs que je ne pouvais pas, que c'était impossible pour moi de continuer. Je devais lui parler, je le savais mais je me sentais si honteuse.. Ma copine m'a proposé de lui dire. Et comme la plus grosse des co**e j'ai accepté. Après cela, je me suis senti encore plus mal, j'ai commencé à culpabiliser. Le garçon je l'aimais énormément mais comme un véritable ami, jamais j'aurais souhaité lui faire du mal, jamais. Le lendemain après des regards de haine que j'ai reçu de sa part, je me suis dit que je devais lui parler, j'étais obligé, alors je l'ai fait. Il m'a dit qu'il m'en voulait pas parce que j'avais regretté mais parce que ce n'était pas moi qui était aller lui dire. Je lui est dit que je le savais que j'avais fait une énorme erreur et que jamais j'aurais du faire, que j'étais mille fois désolé.  Mais je savais qu'il m'avait traité de batarde et les gens qui ne savaient  pas la véritable histoire comme d'habitude s'en sont mêlés et ont dit tout et n'importe quoi. Ce qui m'a le plus fait mal c'est quand des amies proches n'ont pas compris (chose que je veux bien comprendre), mais qui en plus de ça m'ont limite mal parlé alors quelle ne savait même pas l'histoire. En perm un surveillant m'a vu pleuré (je pleurais car je culpabilisais énormément) et il était au courant de l'histoire alors il m'a dit de venir avec lui. On a beaucoup parlé, il est allé voir les gens qui s'étaient mêlé sans savoir. Maintenant je n'entends plus les critiques même si il doit encore y en avoir. Mais je n'arrive pas à passer à autre chose dans le sens ou je culpabilise beaucoup, que je me sens coupable et surtout je n'arrive pas  me faire à l'idée que peut-être il ne me pardonnera jamais. Je l'aime vraiment en amitié, c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi. Je ne sais pas quoi faire pour arrêtez d'y penser..

Je rejoins Valaria4, tu n'as pas à culpabiliser. Tu t'es excusée, tu ne peux rien faire de plus. Sachant que lui t'as insulté en plus de ça, tourne la page. Un ami qui t'insulte auprès de ses potes n'est pas un ami, même si c'est sous le coup de la colère. Et puis, si il ressent plus que de l'amitié pour toi, ça risque d'être compliqué de conserver votre relation.
Ne culpabilise pas, ça arrive de faire des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend. Bon courage ma belle.

Lien de l'image externe                                                               

#402 Le 02-01-2016 à 18h36

Bimb'Noob
...

leiladu449 a écrit :

Nyacatty a écrit :

Bonjour.
J'essaye d'oublier quelqu'un en vain. Le frère d'une amie. Ils ont les même mimiques, parfois quand je vois sa sœur, j'ai l'impression de le voir, cela me trouble. Je sais qu'il faut de la patience et vraiment l'envie mais je demande quand même conseille. J'aimerais ne plus le voir de la même façon. Je suis toujours amené à le voir, même un jour, j'étais en plein dans sa ligne de mire dans la voiture de sa mère, alors qu'il était côté passager et moi, au milieu entre mes 3 amies. Mon reflet se reflétait parfaitement dans le rétroviseur. Après une matinée de cours bien remplie avec ma sale tête de fatigué et le fait de le dévorer des yeux, c'était embarrassant, gênant; je ne maîtrisais rien...
J'ai l'impression de le répugné... J'ai souvent l'impression qu'il ne m'apprécie pas même si au-delà de l'année précédente, il y a eu de nombreux moments où j'en ai pensé le contraire.  Nous n'avons rien vécu ensemble, rien du tout. Nada. Ce n'était qu'un amour à sens unique, un de ces amours à sens unique tellement intense... Mais je ne représentais rien d'important à ses yeux. A savoir s’il connaît toujours mon prénom.
C'est un garçon assez spécial. Il peut s'avérer très gentil, il est particulièrement brusque, et il ne sait vraiment pas montrer ses sentiments, c'est quelqu'un d'assez secret. Enfin, sa sœur me l'a dit, elle m'a dit bien clairement qu'il n'était pas sur moi mais je n'arrive pas à décrocher...

Salut ! Mais as-tu déjà parlé réellement de tes sentiments à ce garçon ? Car même si cela vient de sa soeur c'est toujours mieux d'avoir la réponse de l'intéressé.
Passons cela.. C'est toujours compliqué d'oublier quelqu'un pour qui on a beaucoup d'affections mais il ne faut surtout pas se laisser abattre !
C'est vrai que ça ne va surement pas se faire en un claquement de doigt, mais il ne faut jamais lâcher.
Déjà, essaye de sortir, de te changer les idées, d'aller au cinéma (par pour voir un film d'amour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), d'aller à la patinoire, au bowling, au karting.. Je te donne pleins d'idées comme ça en vrac !
Mais je pense que pour oublier quelqu'un il faut lui avoir parlé en face, avoir eu une vrai explication pour pouvoir passer à autre chose.
Tu trouverais surement plusieurs personnes qui ont les même mimiques que lui. Je comprends cela peut être très déstabilisant mais ne te focalise pas surtout pas sur ça !
Mais pourquoi as-tu l'impression de le répugner, qu'il ne t'apprécie pas etc.. ? Tu es dur avec toi-même je trouve.. 

Non, je n'ai jamais parlé de ses sentiments à ce garçon. Nous ne nous parlons pas, nous ne sommes pas amis même si ils nous aient déjà arrivés de dialoguer à peine quelques secondes. Mais il le sait, il l'a su par moi en  quelques sortes; j'ai voulu lui parler, il m'a envoyé balader... Pourtant, après ça, il s'est passé des choses, je n’appellerais pas ça des choses claires et précises mais j'avais l'impression que nous étions les seuls à comprendre ses choses; entre nous. En quatrième, alors qu'il se trouvait toujours au collège, il venait souvent s'asseoir près de moi, pas une fois, deux fois mais plusieurs fois durant toutes l'année scolaire jusqu'à ce qu'il ait eu une copine (première preuve de non réciprocité), il pouvait rester là longtemps sans parler, c'était sans doute la preuve qu'il ne me détestait pas mais, récemment, j'ai l'impression qu'il y a encore plus d'écart pas seulement parce qu'il est passé au lycée à côté mais il y a une barrière. Le jour de ma confirmation et celles des autres 2ème années de cheminement, il y avait une petite célébration chez lui, vu que sa sœur faisait partie des confirmés et je n'y étais pas allé. Mes amies, enfin 2 de mes amies avec qui je passe le plus clair de mon temps, ont commencé à parler de moi alors qu'il était là, en me couvrant d'éloges, ce dernier leur a dit de ne pas commencer à parler de moi et il est partit...
Je vais faire de mon mieux, du fait que je ne le vois plus aussi souvent qu'avant, je pense pouvoir passer le cap.
Merci pour les conseils.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nyacatty (Le 02-01-2016 à 20h46)

#403 Le 02-01-2016 à 20h42

Bimb'Noob
...

Vu comment il réagit envers toi tu as fait le bon choix

Leila':tu as dit "par pour voir un film d'amour" ou "pas pour voir un film d'amour" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#404 Le 02-01-2016 à 20h45

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Sanguka a écrit :

Waouh trop belle ton histoire j'ai adorée *.* Tu à bien de la chance ce n'es pas à moi que cela arriverait ce genre de situation malchanceuse comme je suis y'a aucun risque que ça m'arrive en tout cas tu commence vraiment bien l'année.

Je me croyais aussi du genre malchanceuse... Non franchement, garder espoir c'est important ! Courage, et merci beaucoup !

KoOizuMi a écrit :

J'ai bien aimé le "serbes à cannes" MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sinon joulie histoire, tu commences bien l'année.

Roooh, chut fallait pas le dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Merci !

Nyacatty a écrit :

Wah, ça donne envie ton petit pavé. Ecrivaine en herbe, peut-être ?

Écrivaine en herbe ? Y'en faut bien plus pour l'être. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Stripped a écrit :

Je confirme pour Inasmarah, tu as une très belle écriture, c'est agréable de te lire surtout pour une histoire pareille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est vraiment très gentil, merci !

Dernière modification par Inasmarah (Le 02-01-2016 à 20h46)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#405 Le 02-01-2016 à 21h34

Bimb'Noob
...

Tu redonne courage grâce à ton post!

#406 Le 02-01-2016 à 21h42

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Rainette86 - Valaria 4 - Vous avez tout à fait raison. Quand j'ai parlé au surveillant il m'a dit qu'il me pardonnerais surement car c'était sous le coup de la colère mais j'en doute.. En tout cas merci beaucoup, ça m'a fait du bien de le dire ici car je n'en parle pas sinon. Alors sincèrement, merci d'avoir prit le temps de me répondre, ça m'aide beaucoup !

Valaria4 - Oui, je voulais écrire "Pas des films d'amours" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par leiladu449 (Le 24-01-2016 à 14h18)

#407 Le 02-01-2016 à 22h54

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Sanguka a écrit :

Waouh trop belle ton histoire j'ai adorée *.* Tu à bien de la chance ce n'es pas à moi que cela arriverait ce genre de situation malchanceuse comme je suis y'a aucun risque que ça m'arrive en tout cas tu commence vraiment bien l'année.

Inasmarah a écrit :

Je me croyais aussi du genre malchanceuse... Non franchement, garder espoir c'est important ! Courage, et merci beaucoup !

Merci beaucoup :)Grâce à toi j'ai envie de réellement garder espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Sanguka (Le 02-01-2016 à 22h55)

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#408 Le 02-01-2016 à 23h01

Bimb'Superstar
Agathe1835

Hey les bombos!

Je viens poster car depuis vendredi je suis indécise.
Il y a maintenant 5 ans, j'ai eu un coup de cœur pour un garçon comme j'ai jamais eu. On ne s'est jamais vraiment parlé, mais il me taquinait beaucoup, me cherchait..etc et moi je me suis laissée aller car j'étais naïve puis je l'aimais bien bien! On se voyait lors de nos rencontres entre nos clubs (on s'est rencontré dans le cadre du sport), donc pas très souvent. Puis j'ai découvert qu'il avait une copine et qu'il se foutait donc de moi, mais sur le coup ça m'a pas dérangé parce que je savais qu'il n'y aurait jamais plus entre lui et moi, et j'appréciais beaucoup les moments qu'on passait ensemble...j'avais toujours les "papillons" dans le ventre, bref j'étais très "heureuse" quand j'étais avec, puis du jour au lendemain il a m'a totalement ignoré, donc j'ai pris une grosse claque. J'ai mis environ 1 an à me détacher de lui, ca a parfois été très difficile! Entre temps, on se voyait de moins en moins, et là on se revoit parfois, mais je ressens plus rien...ca jusqu'à vendredi où j'ai reve de lui, et j'ai à nouveau senti les papillons dans mon reve...et depuis je suis totalement perdue! J'ai à nouveau envie de l'inviter sur fb, mais j'hésite... Je l'avais fait une fois, il m'avait acceptée puis ensuite supprimée..un an après j'avais retenter, et il m'avait pas acceptée (j'en ai donc déduis qu'il voulait pas de moi, même si j'en ai aucune idée du pourquoi), donc là je sais pas quoi faire, c'est juste sûrement une phase, et un moment de faiblesse mais depuis quelques jours ça me travaille... Je l'ajouterai juste afin de l'avoir "plus proche" parce que je sais que je n'y parlerai pas.
Merci

Édit : j'ai oublié de préciser que maintenant j'ai 17 ans et lui 20!

Dernière modification par Agathe1835 (Le 02-01-2016 à 23h04)

Power ✝

#409 Le 02-01-2016 à 23h28

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Agathe1835 a écrit :

Hey les bombos!

Je viens poster car depuis vendredi je suis indécise.
Il y a maintenant 5 ans, j'ai eu un coup de cœur pour un garçon comme j'ai jamais eu. On ne s'est jamais vraiment parlé, mais il me taquinait beaucoup, me cherchait..etc et moi je me suis laissée aller car j'étais naïve puis je l'aimais bien bien! On se voyait lors de nos rencontres entre nos clubs (on s'est rencontré dans le cadre du sport), donc pas très souvent. Puis j'ai découvert qu'il avait une copine et qu'il se foutait donc de moi, mais sur le coup ça m'a pas dérangé parce que je savais qu'il n'y aurait jamais plus entre lui et moi, et j'appréciais beaucoup les moments qu'on passait ensemble...j'avais toujours les "papillons" dans le ventre, bref j'étais très "heureuse" quand j'étais avec, puis du jour au lendemain il a m'a totalement ignoré, donc j'ai pris une grosse claque. J'ai mis environ 1 an à me détacher de lui, ca a parfois été très difficile! Entre temps, on se voyait de moins en moins, et là on se revoit parfois, mais je ressens plus rien...ca jusqu'à vendredi où j'ai reve de lui, et j'ai à nouveau senti les papillons dans mon reve...et depuis je suis totalement perdue! J'ai à nouveau envie de l'inviter sur fb, mais j'hésite... Je l'avais fait une fois, il m'avait acceptée puis ensuite supprimée..un an après j'avais retenter, et il m'avait pas acceptée (j'en ai donc déduis qu'il voulait pas de moi, même si j'en ai aucune idée du pourquoi), donc là je sais pas quoi faire, c'est juste sûrement une phase, et un moment de faiblesse mais depuis quelques jours ça me travaille... Je l'ajouterai juste afin de l'avoir "plus proche" parce que je sais que je n'y parlerai pas.
Merci

Édit : j'ai oublié de préciser que maintenant j'ai 17 ans et lui 20!

Bonsoir,

Sans vouloir être méchante pourquoi dis tu qu'il sait foutu de toi juste parce qu'il est en couple?  De ce que tu racontes il ne t'a pas dit qu'il était attiré par toi, ou qu'il avait des sentiments donc je comprends pas le "il sait foutu de moi"... Car tu sais on peut être proche d'un garçon ou d'une fille en couple, se taquinait, se coller être toujours l'un avec l'autre sans que cela soit signification de quelques choses, hormis de l'amitié banale rien de plus... Donc franchement je comprends réellement pourquoi tu penses ainsi.

Après si le garçon en question ta retiré de son facebook ou qu'il a cessé de te parler c'est qu'il y avait sûrement une raison à cela. Ah mon avis est avec ce que tu racontes vous êtes vraiment à l'opposer l'un l'autre toi tu veux croire à quelques choses que ce garçon ne semble même pas envisagé avec toi. Donc je penses que se serait une perte de temps de donner de l'importance à un mec qui t'ignore et qui en plus est en couple. Hormis te faire du mal tu ne vas rien faire de plus...

#410 Le 02-01-2016 à 23h38

Bimb'adonf
Eva2002
Need : You
Lieu: Rosewood

Bonsoir , alors voilà ça va faire un moment que je parle à un garçon à qui je me suis beaucoup attachée. Pendant les vacances on se parlait tous les soirs , c'était lui qui m'envoyait le premier message donc moi forcément je voyais qu'il avait envie de me parler et ça me faisais plaisir .Mais depuis 2-3 jours , il ne me parle plus du tout , j'ai envie de lui envoyer le premier message mais le problème c'est que je ne n'aime envoyer le premier message , j'ai toujours peur de déranger ou de le saouler a venir lui parler. Le truc c'est que on est pas du genre à se dire "coucou , ça va?" donc je ne sais pas trop comment l'aborder ...

#411 Le 02-01-2016 à 23h43

Bimb'Superstar
Agathe1835

Ren13 : tu sais qu'avec ton premier paragraphe tu viens de remettre en cause tout ce que je pense depuis environ 3 ans? Pfiiiouuu...moi je l'ai vrm pris pour de l'attirance et de la "drague" pcq je trouvais ses manières pas réellement amicales (me faire des clins d'œil, toujours me regarder puis dévier son regard et sourire quand moi je le regardais, faire son intéressant devant moi...)

Oui c'est sur, mais tu crois pas que j'ai le droit d'avoir une explication ? Bon ça fait 3 ans mtn que j'ai arrêté de ""l'aimer"" donc je m'en fiche un peu de savoir ca m'enfin... Aujourd'hui j'envisage rien avec lui, mais j'aimerais juste voir s'il m'accepterait maintenant parce que ça fait un bon bout de temps! Puis justement pourquoi faire "ami-ami" avec moi selon toi si c'est pour ne pas m'accepter sur fb? Mais encore une fois ca date d'environ 4/5 ans ça. Puis mtn je ne sais pas s'il est en couple...

Eva2002 : alors j'ai vécu la même situation que toi il y a 2 semaines de ça et si je peux te donner un conseil, fonce! Envoie lui un message! Il l'attend sûrement! Moi non plus je voulais pas envoyer de message, ce qui a fait que pendant plusieurs semaines on ne s'est pas parlé, jusqu'au jour où j'ai voulu savoir pq il avait arrêté de me parler et qu'il a tout simplement répondu "j'attendais ton message..", donc ne fais pas la même bêtise que moi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Comment l'aborder? Regarde simplement comment lui l'a fait avec toi et fais de même! Aller réfléchis pas trop, envoie lui ce premier message!

Dernière modification par Agathe1835 (Le 02-01-2016 à 23h46)

Power ✝

#412 Le 02-01-2016 à 23h46

Bimb'Noob
...

Eva2002, si ce garçon t'as envoyé des messages pour discuter les jours précédents il n'y a aucune raison que tu le déranges en lui en envoyant un. Si tu dis que c'est toujours lui qui t'as envoyé le premier message, peut-être que justement il attend que ce soit toi qui fasse un effort cette fois-ci ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie d'envoyer le premier message. J'ai toujours été comme ça à me dire "Tu vas le déranger", "S'il t'as pas envoyé de message c'est qu'il a pas envie de te parler" etc. Bon aussi parce que j'ai un peu une fierté mal placée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et depuis quelques temps je regrette énormément d'avoir agi comme ça, car ça aurait pu changer tellement de choses si j'avais pris la peine de faire un petit effort. Alors fonce, hésite pas. Tu as envie de lui parler, te pose pas trois mille questions et fait le ! Les messages "Coucou ça va ?" c'est un peu blasant, alors si tu ne lui as pas parlé depuis deux-trois jour, tu peux par exemple lui demander s'il a passé une bonne soirée du nouvel an, quelque chose dans le genre. Et puis si jamais il s'avère qu'il a pas envie de te parler, tu le verras très bien à sa façon de te répondre dans la discussion et au moins tu seras fixée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#413 Le 02-01-2016 à 23h52

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Malheureusement vous êtes nombreuses ici a pensée que le fait qu'un garçon nous regarde ou autre veux absolument dire qu'il est attiré, hors ben non parfois des gestes peuvent ne rien signifier.. On est pas dans la tête des autres pour savoir ce qu'il pense, donc on peut pas se dire à lui il fait cela ben il m'aime, elle fait ceci je l'attire... Non parfois ben des clins d'oeil des regards ou autres peuvent être sans arrière pensée ni signification. Car dans ce cas là ben mon meilleur ami et son copain on se drague assez souvent alors...

Après comme tu le dis tout ceci date d'il y a des années, je penses que si réellement tu avais voulu avoir des réponses à tes questions tu les aurais réclamées depuis un bon moment;.. Maintenant si cela fait des années autant ne pas remuer le couteau dans la plaie et laisser de côté les déception du passé. Car savoir le pourquoi du comment il t'a retiré de facebook ne te sera pas vraiment d'une grande utilité. Car il pourra mentir en disant que c'est facebook qui ta supprimée tout seul...

#414 Le 02-01-2016 à 23h56

Bimb'Superstar
Agathe1835

Oui, tu as raison pour les deux choses que tu dis, mais ça ne veut pas dire qu'il voulait forcément être mon "ami" car comme tu dis on ne peut pas savoir ce qu'il en est réellement, et ca de toute façon, ca m'importe peu, comme le fait de savoir pourquoi il m'a retiré de fb. En fait, j'ai juste envie de l'ajouter à nouveau mais meme pas en rapport avec le passé, juste comme ça..mais je sais que tu as raison, il faut laisser le passé derrière nous, mais parfois il revient et ca me déstabilise complètement

Power ✝

#415 Le 02-01-2016 à 23h59

Bimb'Noob
...

Agathe1835 : Je rejoins Ren13, je pense que chercher les explications des années après n'aurait pas vraiment de sens. Tout comme elle je ne comprends pas non plus pourquoi tu dis "qu'il s'est foutu de toi" ? Tu dis ça parce que toi tu avais cette impression que tu le laissais pas indifférent et que finalement il avait une copine ?
Si tu dis qu'il t'avait retiré de son Facebook et qu'après il ne t'avait pas accepté, ne cherche pas à en savoir plus. Cela signifie clairement que vous n'êtiez pas sur la même longueur d'onde. Si tu cherches à reprendre contact avec lui vu tout ce que tu nous a dit avant à mon avis tu seras juste terriblement déçue. Je comprends que tu sois troublée suite à ton rêve, mais dis-toi que dans quelques jours tu n'y penseras plus. Tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose si tu tentes une approche sur FB.
Cependant, je peux tout à fait comprendre ton envie de l'ajouter même si ce n'est pas forcément pour reprendre contact ou avoir des explications. Cela signifie juste que ça a été une personne importante pour toi à une époque. Des fois c'est bien de se laisser guider par ce qu'on a envie de faire, mais je pense sincèrement que cela n'aboutirait à rien et qu'au final tu seras peinée. Dis-toi que tu y penses en ce moment car tu as rêvé de lui mais tu finiras par penser à autre chose dans quelques jours.

Dernière modification par Neyra (Le 03-01-2016 à 00h02)

#416 Le 03-01-2016 à 00h13

Bimb'Superstar
Agathe1835

Oui voila je dis ça pour ça. J'ai l'impression qu'il s'est amusé le temps qu'il voulait et qu'après quand il n'a plus voulu de moi, il m'a laissée.
Je sais que toi et Ren, vous avez tout à fait raison quand vous me dites que ca me fera du mal, mais j'ai vécu qqch de tellement fort avec (meme si ca n'a été que d'un côté) qu'en fait j'y accorde beaucoup d'importance. Si jàvais reve d'un autre gars du passé, j'aurai rien fait, mais lui c'est tellement différent.. En tout cas, ton message m'a fait plaisir car en réalité  mon cerveau me dit ca, mais d'un autre côté ma petite voix de l'intérieur me dit "vas-y, t'as rien à perdre"... Mais merci, je vais essayer de laisser passer ce moment de faiblesse!

Power ✝

#417 Le 03-01-2016 à 13h34

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Eva2002 a écrit :

Bonsoir , alors voilà ça va faire un moment que je parle à un garçon à qui je me suis beaucoup attachée. Pendant les vacances on se parlait tous les soirs , c'était lui qui m'envoyait le premier message donc moi forcément je voyais qu'il avait envie de me parler et ça me faisais plaisir .Mais depuis 2-3 jours , il ne me parle plus du tout , j'ai envie de lui envoyer le premier message mais le problème c'est que je ne n'aime envoyer le premier message , j'ai toujours peur de déranger ou de le saouler a venir lui parler. Le truc c'est que on est pas du genre à se dire "coucou , ça va?" donc je ne sais pas trop comment l'aborder ...

Ben si c'est lui qui initie toujours la conversation il en a peut être marre au bout d'un moment. Une relation c'est donnant donnant, si c'est toujours le même qui prend les initiatives c'est gavant. Alors prends ton courage à deux mains, envoyer un texto c'est pas si compliqué. Un coucou ça va, je trouve ça pas mal pour initier une conversation personnellement. Cela dit si tu n'aimes pas, trouve autre chose, un point que vous avez en commun, quelque chose que tu as fait récemment et qui t'a fait penser à lui, quelque chose comme ça je pense.

Lien de l'image externe                                                               

#418 Le 03-01-2016 à 13h57

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Eva2002 je suis un peu comme toi, à trop me mettre à la place des gens et à me dire que je prends trop d'espace dans leur vie, alors qu'au final ça me dérange même pas quand ils me parlent tt le temps etc...
Donc essaie de te demander si toi ça te saoule qu'il t'aborde tout le temps, et si ça te saoule pas dis toi que lui aussi ça le saoulerait pas (en principe). Après évidemment si ça l'énerve il va te le dire, comme toi tu l'aurais dit si ça aurait été le cas.
Si tu raisonnes comme ça dans tes relations tu verras que tu avanceras mieux socialement parlant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#419 Le 03-01-2016 à 19h40

Bimb'Noob
...

leiladu449 a écrit :

Rainette86 - Valaria 4 - Vous avez tout à fait raison. Quand j'ai parlé au surveillant il m'a dit qu'il me pardonnerais surement car c'était sous le coup de la colère mais j'en doute.. En tout cas merci beaucoup, ça m'a fait du bien de le dire ici car je n'en parle pas sinon. Alors sincèrement, merci d'avoir prit le temps de me répondre, ça m'aide beaucoup !

Lorsque j'étais au plus mal j'avais écrit cela :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Valaria4 - Oui, je voulais écrire "Pas des films d'amours" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

je t'en prie c'est normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai pas tout lu (ta lettre) mais  le debut  est tres emouvant et fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#420 Le 03-01-2016 à 19h44

Bimb'adonf
Erina373
...

salut tous le monde.
Moi je suis amoureuse d'un mec mais je sais même pas s'il m'aime bien.
J'aimerais bien me rapprochais de lui, mais je sais pas comment m'y prendre, car je n'arrive pas à lui parler.
Pourtant les autres gars que j'ai aimé je leurs parler normalement pour pouvoir me rapprocher d'eux, mais là j'ai un énorme blocage, je ne sais pas pourquoi......
J'ai peur de lui parler, et s'il ne m'aimait pas...
Est-ce que vous avez des conseils

#421 Le 03-01-2016 à 19h46

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Erina373 a écrit :

salut tous le monde.
J'aimerais bien me rapprochais de lui, mais je sais pas comment m'y prendre, car je n'arrive pas à lui parler.
Pourtant les autres gars que j'ai aimé je leurs parler normalement pour pouvoir me rapprocher d'eux, mais là j'ai un énorme blocage, je ne sais pas pourquoi......

Tu as sans doute du mal à lui parler car tu "l'aimes" et c'est normal, tu es intimidé. Mais toi-même tu le sais il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui parles. Sinon tu peux aller avec son groupe de copains comme ça tu auras peut-être l'occasion de lui parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#422 Le 04-01-2016 à 09h59

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

Salut les filles !
Je viens vous exposer ma situation :

Il y a quelques jours je me suis remise avec mon ex. On était ensemble depuis presque 2 ans mais je l'ai trompé en juin dernier et donc c'était fini.
Depuis septembre il a recommencé à me parler, on s'est revus et puis de fil en aiguille on s'est remis ensemble.

Mais seulement voilà, lui est un partisan de "l'amour absolu", alors que je n'y crois pas. Il dit qu'il ne veux pas d'histoires où l'autre n'est pas prêt à tout donner. Je lui ai dit que je n'étais plus aussi amoureuse qu'avant et que je ne correspondait sans doute pas à sa vision de l'amour absolu, mais dès qu'on aborde le sujet, on en change vite, je dors chez lui et on n'en parle plus.

Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, parce que je sais que ce genre de couple ne correspond pas à ce que lui recherche, mais j'adore être avec lui, passer du temps ensemble... Sans pour autant être follement amoureuse de lui.

Et les lendemains sont gênants, je ne sais pas si il faut que je lui envoie un sms, parce que j'ai envie de continuer à le voir, ou si du coup il va penser que j'adhère à sa conception du couple.

Si vous avez des remarques/conseils je suis preneuse, c'est difficile d'avoir du recul sur sa propre situation.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#423 Le 04-01-2016 à 10h46

Bimb'incrust
ptitemona
...

Amandine9846 a écrit :

Salut les filles !
Je viens vous exposer ma situation :

Il y a quelques jours je me suis remise avec mon ex. On était ensemble depuis presque 2 ans mais je l'ai trompé en juin dernier et donc c'était fini.
Depuis septembre il a recommencé à me parler, on s'est revus et puis de fil en aiguille on s'est remis ensemble.

Mais seulement voilà, lui est un partisan de "l'amour absolu", alors que je n'y crois pas. Il dit qu'il ne veux pas d'histoires où l'autre n'est pas prêt à tout donner. Je lui ai dit que je n'étais plus aussi amoureuse qu'avant et que je ne correspondait sans doute pas à sa vision de l'amour absolu, mais dès qu'on aborde le sujet, on en change vite, je dors chez lui et on n'en parle plus.

Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, parce que je sais que ce genre de couple ne correspond pas à ce que lui recherche, mais j'adore être avec lui, passer du temps ensemble... Sans pour autant être follement amoureuse de lui.

Et les lendemains sont gênants, je ne sais pas si il faut que je lui envoie un sms, parce que j'ai envie de continuer à le voir, ou si du coup il va penser que j'adhère à sa conception du couple.

Si vous avez des remarques/conseils je suis preneuse, c'est difficile d'avoir du recul sur sa propre situation.

Est-ce tellement important pour toi que tu n'adhères pas à se conception du couple ?
Finalement tout est plutôt clair avec lui, tu lui as dit que tu n'étais pas une grande romantique l'amour éternel tout ce blabla ( d'ailleurs si tu étais allé voir ailleurs, il l'avait peut être déjà compris ).
ça arrive souvent dans l'autre sens ce genre de chose, des filles qui ont trop bouffé de film romantique et qui s'imagine avoir trouvé le prince charmant, alors que pour le mec c'est " on verra bien ce qu'il se passera demain " ça n’empêches pas à ces gens là d'être ensemble et d'être bien ensembles...

Pour moi il faut juste que tu restes clair avec lui, tu lui dis que tu apprécies sa compagnie, que tu es bien avec lui et que tu as envie de continuer mais c'est tout, que tu ne partages pas sa vision de l'amour.
Si avec ça il ne veut pas rester avec toi, tant pis pour lui.. Toi tu lui proposes des actes, lui des mots. A lui de choisir si il a envie de rêver ou de vivre.

Puis tu sais autant ça finira par venir.. c'est carrément normal de vouloir penser d'abord à soi dans une relation, puis au fur et à mesure ton couple commence à avoir de plus en plus d'importance et tu peux décider de faire des sacrifices pour lui ( par exemple ne pas craquer quand un homme de fait des avances ). Mais bon, au début, c'est chaud, et c'est normal de vouloir faire passer son bonheur avant celui de l'autre..

Dernière modification par ptitemona (Le 04-01-2016 à 10h54)

#424 Le 04-01-2016 à 11h14

Bimb'adonf
Erina373
...

leiladu449 a écrit :

Erina373 a écrit :

salut tous le monde.

Tu as sans doute du mal à lui parler car tu "l'aimes" et c'est normal, tu es intimidé. Mais toi-même tu le sais il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui parles. Sinon tu peux aller avec son groupe de copains comme ça tu auras peut-être l'occasion de lui parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui tu as raison mais d'habitude quand j'aime un garçon, je lui parle normalement, mais là je n'ose pas, c'est trop étrange.

Après je veux bien aller avec son groupe de copain, mais je ne leur parle presque jamais donc je ne sais même pas par ou commençait.... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#425 Le 04-01-2016 à 13h14

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

ptitemona a écrit :

Est-ce tellement important pour toi que tu n'adhères pas à se conception du couple ?
Finalement tout est plutôt clair avec lui, tu lui as dit que tu n'étais pas une grande romantique l'amour éternel tout ce blabla ( d'ailleurs si tu étais allé voir ailleurs, il l'avait peut être déjà compris ).
ça arrive souvent dans l'autre sens ce genre de chose, des filles qui ont trop bouffé de film romantique et qui s'imagine avoir trouvé le prince charmant, alors que pour le mec c'est " on verra bien ce qu'il se passera demain " ça n’empêches pas à ces gens là d'être ensemble et d'être bien ensembles...

Pour moi il faut juste que tu restes clair avec lui, tu lui dis que tu apprécies sa compagnie, que tu es bien avec lui et que tu as envie de continuer mais c'est tout, que tu ne partages pas sa vision de l'amour.
Si avec ça il ne veut pas rester avec toi, tant pis pour lui.. Toi tu lui proposes des actes, lui des mots. A lui de choisir si il a envie de rêver ou de vivre.

Puis tu sais autant ça finira par venir.. c'est carrément normal de vouloir penser d'abord à soi dans une relation, puis au fur et à mesure ton couple commence à avoir de plus en plus d'importance et tu peux décider de faire des sacrifices pour lui ( par exemple ne pas craquer quand un homme de fait des avances ). Mais bon, au début, c'est chaud, et c'est normal de vouloir faire passer son bonheur avant celui de l'autre..

Merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour moi ce n'est pas important que nous n'ayons pas la même conception du couple, je pensais que ça l'était pour lui mais puisqu'on se voit encore je suppose que non !

Tu as raison, je vais rester claire et lui dire que je n'ai pas changé d'avis concernant ma vision de l'amour mais que j'aime être avec lui. Je verrais bien sa réaction.

Ton point de vue m'éclaire beaucoup, merci !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 75