Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 75

#26 Le 20-09-2015 à 18h56

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

valaria4

enfaite je me suis trompé c'est jeudi qu'on s'es regardé dans les yeux après j'aimerais bien tourné la page mais j'y arrive pas .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#27 Le 20-09-2015 à 21h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rainette:je te comprends ça doit être très dur mais au moins tu le vois tu à la chance de le voir  si il te manque  tu peu le téléphoner tous les jours lui envoyer des messages et lui parler par skype et si il est vraiment occupe pense aux bon moment passé avec lui pense très fort à lui ou encore pense à autre chose à tes amis avec ta famille tu peux passer du temps avec eux aussi et si vous aimez vraiment et que vous rester les mêmes vous ne préférez jamais cette complicité ne t'inquiète surtout pas;)


sanguka:n'essaie pas de tourner la page sinon ce sera plus dure laisse faire les choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 20-09-2015 à 21h31

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

valaria4 a écrit :

Rainette:je te comprends ça doit être très dur mais au moins tu le vois tu à la chance de le voir  si il te manque  tu peu le téléphoner tous les jours lui envoyer des messages et lui parler par skype et si il est vraiment occupe pense aux bon moment passé avec lui pense très fort à lui ou encore pense à autre chose à tes amis avec ta famille tu peux passer du temps avec eux aussi et si vous aimez vraiment et que vous rester les mêmes vous ne préférez jamais cette complicité ne t'inquiète surtout pas;)


sanguka:n'essaie pas de tourner la page sinon ce sera plus dure laisse faire les choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Tien une amie me dit la même chose elle me dit de laisser faire les choses ouais ok sauf que y'a pleins de gens qui l'ont lui ont dit que je voulais sortir avec et il dit non à chaque fois /modules/forum/img/smilies/hein.gif Est ce que c'est parce que on ne se parle pas qu'il ne veut pas ? Et r'apport à pour lui parler comment je pourrais parler avec lui ?


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#29 Le 20-09-2015 à 23h00

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Valaria4 -> Ouais c'est ce que j'essaie de faire, mais en fait je me dis soit ça va casser soit ça va nous renforcer de ouf. Enfin bon, pour le moment on a été plus proches ce week end qu'on ne l'a jamais été auparavant, donc c'est un bon point, mais bon j'ai toujours cette tendance à imaginer les pires scénarios possibles. On verra bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#30 Le 21-09-2015 à 01h08

Bimb'adonf
Totochette
De retour sur le forum pour casser la baraque !!!
Lieu: Lorsqu'on est amoureux, on devient vulnérable...
Messages: 454

Coucou les filles, j'ai un soucis qui me tracasse énormément en ce moment...
Je ne peux me confier à personne car mes amis sont également les amis de mon copain...

En mai, j'ai appris que mon copain allait partir loin de notre ville pour ses études, et qu'il ne rentrerait que très rarement, bref, on ne se serait jamais vu. Sur le coup ça a été un choc pour moi, j'étais folle amoureuse de lui et je ne m'y attendais pas. Évidemment, retard dans mes règles, nuits passées à pleurer, la totale. J'avais l'air d'une revenante...

Donc au fur et à mesure du temps, je me suis mis dans la tête que je devrais l'oublier, et que tant pis. Je l'aimais follement, mais pas peur de souffrir, j'ai préféré mettre notre relation dans un coin de ma tête, et profiter de l'été pour l'oublier doucement...
Sauf que j'ai rencontré un gars de mon âge, qui me ressemble, et avec qui je m'entends extrêmement bien. Il habite loin de chez moi et on ne pourra même pas se voir à toutes les vacances, mais je pense a lui tout le temps ( plus qu'à mon copain ) alors que je n'ai passé que très peu de temps avec lui. On s'est énormément rapprochés, de longues soirées passées que tous les deux. Il ne s'est jamais rien passé, il savait que j'avais un copain, et m'a dit avant que je parte définitivement qu'il aurait aimé que quelque chose se passe entre nous, mais que pour le moment ça ne pouvait pas se faire vu que j'avais un copain.

Je suis toujours avec mon copain, car il n'a pas demmenagé finalement, mais je me rends compte que je parle avec mon ami bien plus souvent qu'avec mon copain, que je pense au premier bien plus souvent...

Et ça me tiraille : j'ai beaucoup d'amis en commun avec mon copain, et il risque de prendre très mal une demande de break... Je ne sais plus quoi faire, et je me dis que je dis vraiment une **** d'être passee a autre chose dans ma tête, car je sais que j'ai fondamentalement êtr amoureuse de lui... Et surtout, tout le monde me dit qu'il m'aime comme un fou.

Mais je ne peux pas rester avec lui si je pense a quelqu'un d'autre... Pensez vous que l'autre n'est qu'une mauvaise passe ? Que je ferais mieux de faire un boréal avec mon copain et de voir ce qui se passe ?

Je suis vraiment paumée...

Un très très grand merci à celles qui prendront la peine de me répondre !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veux plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.

Hors ligne

#31 Le 21-09-2015 à 07h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Totochette:réfléchit bien :qui aime tu le plus? Et avec qui voudrais tu vraiment être ? Tu ne dois pas dire que tu est une **** c'est totalement faux ca peut arriver à d'autre personne ca m'est arrivé une fois (en fait je ne suis pas en couple c'est juste une histoire amoureuse quelqu'un que j'aime mais  c'est à peu de chose pres la meme chose enfin vref) j'ai réfléchit  et j'ai compris qui j'aimais vraiment en tout cas comme tu le dis c'est peut etre une mauvaise phase et s'arrangera avec le temps mais si tu aime vraiment ton ami il ne faut pas regarder les autres si tu regette tes sentiments seulement pour que tes amis reste alors tu n'aura pas ce que tu voudra

Rainette:oui tu vera bien et ne t'imagines pas les pires scénarios surtout^^

Hors ligne

#32 Le 21-09-2015 à 09h49

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Totochette : Avant de prendre une quelconque décision, il faut que tu te poses avec toi même et que tu trouves les réponses à des questions qui pourront t'aider à t'y retrouver.
Moi ce que j'aimerais juste savoir c'est depuis combien de temps vous êtes ensemble.

Les moments de doute, de flottement sont normaux dans un couple. Ils surviennent forcément tôt ou tard chez l'un ou l'autre. Et c'est dans ces moments là qu'il faut se poser les bonnes questions.
Par exemple :
- Pourquoi tu es avec ton copain : qu'est-ce qui fait que vous êtes ensemble tout les 2 ?
- Qu'est ce que tu aimes chez lui ?
- Est-ce que tu envisages un avenir avec lui ?
- Pourquoi tu as vraiment voulu le zapper pour cette histoire de distance ? Est-ce qu'il n'y avait pas d'autres choses à ce moment là qui ont influencé (consciemment ou non) sur ta décision ?
- Est-ce que vous avez parlé de tes doutes ?
- Qu'est-ce que tu recherches que ton copain ne t'apporte pas ?

Il est important que tu te mettes au clair avec tes sentiments par rapport à ton copain.
Ensuite pour l'autre gars je te dirais de te méfier. Vous ne vous êtes que très peu vu et en plus c'était dans un contexte de vacances. Dans ce contexte, on est plus avenant, plus détendu. On se relache et on n'est pas forcément tel qu'on l'est au quotidien. De plus je pense que plus tu doutes plus tu auras tendance à idéaliser ce gars.

Ensuite tu as voulu oublier ton copain pour ne pas vivre une relation à distance, est-ce que tu penses pouvoir/vouloir te lancer là-dedans ?

Enfin, je suis de celles qui pensent que le dialogue est le ciment du couple. Avant de faire un break avec ton copain il est important que vous discutiez de façon posée, sans animosité. Exprime tes doutes avec lui. Ca ne sera pas plaisant à entendre ni pour toi à raconter mais ce sera encore moins plaisant pour lui de se retrouver face à un break qu'il n'a pas vu venir. Discutez-en. Peut être qu'il saura trouver les mots, les gestes pour te rassurer et t'aider à te décider.

Enfin peu importe ce que tu vas retirer de ton questionnement, ne reste pas par défaut avec ton copain. Il ne faut pas rester avec lui pour ses amis. C'est toi qui dois être heureuse. Et ce n'est pas parce que tu romprais avec ton copain qu'il faut forcément te mettre avec l'autre gars.

Je ne sais pas si j'ai bien été claire. Si tu as des questions n'hésite pas.

Et si ça peut te rassurer, j'ai beau être en couple depuis bientôt 7 ans je suis moi aussi dans une phase de "doute".
J'ai rencontré au boulot un homme qui me plait bien et je sais que c'est réciproque. Il ne peut rien se passer de durable entre nous car ce n'est pas ce qu'il recherche et qu'il a presque 20 ans de plus que moi et des enfants.
Et je suis au claire avec la relation que j'ai avec mon copain : j'aime notre relation et ce qu'on vit tout les deux. Je l'aime lui et c'est ce qui compte pour moi. En restant au clair avec mes sentiments je ne me laisse pas (trop) déstabiliser.
Par moment je pense à l'autre homme mais je sais que mon copain est premier dans mon coeur. Et c'est tout ce qui compte.
Je continue à voir cet homme mais en tant qu'ami et c'est tout.

Être au clair avec toi-même avant tout va t'aider dans cette situation. Ce n'est pas facile, mais c'est nécessaire de prendre le recul suffisant pour analyser au mieux la situation. Et surtout discutez avec ton copain. C'est avec ce genre d'épreuves que la solidité d'un couple est testée.

On est passé au bord de la rupture pour une histoire similaire avec mon copain, c'était dans les débuts de notre relation. Mais on est toujours là et ça nous a renforcé.

Hors ligne

#33 Le 21-09-2015 à 17h01

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je t'aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 21-09-2015 à 19h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sanguka:on ne peut pas vraiment savoir pourquoi c'est peut être parce que il est bien trop superficielle ou alors il n'est pas amoureux de toi

Et pour lui parler sois naturel trouve un moment où il est seule et la tu va le voir tu lui dit salut et tu abordé un sujet

Hors ligne

#35 Le 21-09-2015 à 21h07

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

valaria4 a écrit :

Sanguka:on ne peut pas vraiment savoir pourquoi c'est peut être parce que il est bien trop superficielle ou alors il n'est pas amoureux de toi

Et pour lui parler sois naturel trouve un moment où il est seule et la tu va le voir tu lui dit salut et tu abordé un sujet


Ben aujourd'hui à un moment il était seul mais dée qu'il s'es retrouvé tout seul il s'es barré pour aller voir ses potes --' Mais vous savez ce que j'ai appris sur Alexandre ? je l'entendé dire que il aimé les filles au gros seins grosse fesses et tout franchement quand j'ai entendu ca cela m'a dégoutée de lui.

Du coup chais pas quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Est ce que cela vaut encore peine que je m'intéresse à lui ou pas ?


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#36 Le 21-09-2015 à 21h12

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Et qu'est-ce que ça change qu'il aime un type de filles en particulier ? T'as pas de type de mec toi ?
Et puis bon à 15 ans on a les hormones en ébullition, on est pas encore fini.

Hors ligne

#37 Le 21-09-2015 à 21h26

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

BaraSuishou

Personellement j'aime bien les au cheveux plaquée ceux qui ont un regard perçant et puis vue que il à 15 ans je pense pas que cela vaut la peine de continué à s'intéresser à un gamin de 15 ans.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#38 Le 21-09-2015 à 22h58

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Bah dans ce cas arrête de te prendre le chou et arrête de penser à lui. Quand tu sens que tu dérives pense à autre chose.

Hors ligne

#39 Le 21-09-2015 à 22h59

Bimb'adonf
XxElanaxX2
...
Lieu: mystic falls ♥♥♥
Messages: 379

Hello, je reviens au nouvelles donc pour celles qui se posent la question j'avais déjà parlé de mon problème sur l'édition précédente.  Enfin bref je vais faire un rapide résumé.

Donc il y a deux ans en 3eme jai détesté et en même temps aimé un garçon de ma classe on c'est chercher plutôt méchamment toute l'année.
Je lui et envoyé des messages pour mettre les choses aux clairs sa n'a pas donné grand chose.
À la rentrée de 2nde il et venu me voir le premier jour et c'est mis a côté de moi dans la salle d'appel pour les classes.
N'étant pas dans la même classe, il a quand même dans les débuts essayer de me parler en me fesant de petites réflexions dans la cour , réflexion qui ne mon pas plus, je l'ai refoulé et on c'est plus parler. Je l'aimais toujours mais je le caché.

Sauf que voilà 1 ans après ( donc maintenant en 1er) s'être ignoré j'ai décidé de lui envoyer un message le jour de son anniversaire sur facebook (messenger) il y a deux semaines on a parlaient et je me suis expliquer et excuser pour avoir était si méchante avec lui, et lui pareil.
Après ça j'ai donc demandé conseils pour l'oublier.

Hier soir j'ai vraiment décidé de passé a autre chose et de me concentrer sur moi.
Sauf que apparemment, la vie me taquine.

Je m'explique j'ai eu Ap (aide perso genre aide de cours) ce matin ont ne savaient pas que les classes était mélanger et avec qui on ce retrouver donc voila vous l'aurez compris je suis avec lui en ap et parfois je le sentais me fixer.
Après ça je pensais être tranquille mais à la recrée on fesait le tour du lycée avec une amie pour marcher comme d'habitude et la, lui il fesait pareil en parlant avec une de c'est amie. On c'est a chaque fois croisé et failli se rentrer dedans plusieurs fois enfin bref.
Aprèsaça en cours j'ai essayer de me le sortir de la tête donc je regarder le tableau et j'ai pensé a lui alors j'ai tourner la tête pour chasser cette pensée et mes yeux on vue la fenêtre et bien sur qui était en bas devant le self...lui !
Sa allais sonné j'ai prier pour pas le croisé mais peine perdu dans la queue du self il était juste derrière moi et on n'est arriver les premiers a la cantine donc il y avait des tables libres partout avec une amie on choisi une grande table.
Juste derriere ou plutôt en face de moi se trouvais une petite table et bien sur messieur décide de se mettre avec ces deux potes derrière nous enfin derrière ma copine.
Et donc il décide de ce mettre de sorte a ce qu'on soit face à face durant tout le repas on c'est lancé des petits regards et quand nos regard se croiser il tourné la tête.
Je ne comprend pas sa logique de se mettre en face si il ne veut pas voir ma tête !
On decide de sortir les heures passent on se recroisent une nouvelle fois on s'ignorent.
A la fin des cours je sors avec une amie il était la , il descendais mon amie est partie alors j'ai descendu avec lui et au moment ou il allait à son scoot je suis passé en face pour aller a la voiture.
Je n'ai pas regardé mais je le sentais me fixer.

Alors ma question est : que faire dois je l'éviter ? Le fixer ? Ou juste l'ignorer ?

Desolé pour les fautes d'orthographe j'écris vite ^^
Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir tout lut.


Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"

J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars

Hors ligne

#40 Le 22-09-2015 à 10h40

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou XxElanaxX2

Visiblement ce garçon ne te laisse pas indifférente
Maintenant c'est à toi de choisir, si tu sens que tu peux vivre une histoire avec lui, pourquoi ne pas accepter ton attirance pour lui ? Peut être qu'au fur et à mesure tu nourriras des sentiments pour lui qui seront plus clairs (amour, amitié, exaspération xDDD)

En tout cas ce n'est pas à nous de prendre ce genre de décision pour toi, mais pour te guider je dirai que ce serait sympa de vous laisser une chance, surtout si tu sens vraiment que ce garçon te plait et que c'est réciproque ^^



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#41 Le 22-09-2015 à 12h52

Bimb'pascro
...
Messages: 28

bonjour je prnsais a ça et je me lance enfin :
alors j'aime un garçon qui n'est pas dans la même classe que moi et en plus ma meilleure amie l'aime aussi ! mais eus ils se connait alors  je ne sais pas quoi faire mais je lui ai parle des choses futils et puis c'est comme ça qui peux me dire un conseil ou je sais pas  je ne veux pas surtout briser ma BFF

Hors ligne

#42 Le 22-09-2015 à 15h26

Bimb'adonf
XxElanaxX2
...
Lieu: mystic falls ♥♥♥
Messages: 379

KoOizuMi : je le connais maintenan de puis deux ans et je l'ai toujours aimé bein que parfois ce sentiment était mélanger a de la haine car on etait en mauvais termes.
Mais la après nos messges ce n'est pas allé plus loin. Je crois qu'il n'est pas intéressé, et il m'ignore alors je voudrais savoir si je dois faire pareil ou faire autre chose sachant quon n'est dans le meme ap et qu'on se croisent tous le temps.
Mais en tout cas merci de ta réponse ^^

Violettafanne : je comprend car le garçon dont je parle ma meilleure amie la aimé avant moi.
Apres avoir découvert mes sentiments pour lui jai quand même aidé mon amie je lui et dit que j'avais des sentiments pour ce garçon 5 mois après on a décidé de l'oublier toutes les deux.
Elle est vraiment passé a autre chose et moi je suis entre deux
.
Alors si tu ne veux pas brisé votre amitié soit vous l'oublier toutes les deux soit vous en discutez et vous mettez d'accord


Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"

J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars

Hors ligne

#43 Le 22-09-2015 à 16h56

Bimb'encore
lolita33482
...
Lieu: Bagnols/Cèze
Messages: 66

Moi j'ai dit à celui que j'aime que je l'aimais et je me suis pris un gros rateau  ! Help !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Pour me comprendre,
Il faudrait connaître mes nuits,
Mes rêves d'amour
Et puis mes longues insomnies,
Quand vient le jour,
La peur d'affronter la vie...

Hors ligne

#44 Le 22-09-2015 à 17h26

Bimb'pascro
...
Messages: 28

XxElanaxX2 a écrit :

KoOizuMi : je le connais maintenan de puis deux ans et je l'ai toujours aimé bein que parfois ce sentiment était mélanger a de la haine car on etait en mauvais termes.
Mais la après nos messges ce n'est pas allé plus loin. Je crois qu'il n'est pas intéressé, et il m'ignore alors je voudrais savoir si je dois faire pareil ou faire autre chose sachant quon n'est dans le meme ap et qu'on se croisent tous le temps.
Mais en tout cas merci de ta réponse ^^

Violettafanne : je comprend car le garçon dont je parle ma meilleure amie la aimé avant moi.
Apres avoir découvert mes sentiments pour lui jai quand même aidé mon amie je lui et dit que j'avais des sentiments pour ce garçon 5 mois après on a décidé de l'oublier toutes les deux.
Elle est vraiment passé a autre chose et moi je suis entre deux
.
Alors si tu ne veux pas brisé votre amitié soit vous l'oublier toutes les deux soit vous en discutez et vous mettez d'accord


merci mais j'ai pas grand courage mais bah je vais voir sinon je l'oublie pour ne pas faire des problemes ..ect et merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#45 Le 22-09-2015 à 17h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sanguka:bara' a raison et puis tu devais bien t'en douter que c'est un pervers apres ce que tu as dit.....

et lolita: si il t'a mis un rateau c'est qu'il n'est pas amoureux  de toi ca arrive ce genre de chose et la meilleure chose a faire c'est de l'oublier

Dernière modification par valaria4 (Le 22-09-2015 à 17h34)

Hors ligne

#46 Le 22-09-2015 à 20h12

Bimb'adonf
Totochette
De retour sur le forum pour casser la baraque !!!
Lieu: Lorsqu'on est amoureux, on devient vulnérable...
Messages: 454

valaria et BaraSuishou

Merci beaucoup beaucoup pour vos reponses !!

Je n'avais jamais regardé les autres, avant mon ami des vacances, jamais dragouillé gentillement, jamais eu envie de le faire, meme...

Ca fait bientot trois ans que je suis folle amoureuse de lui, et un peu plus d'un an que l'on est tous les deux, mais voilà, je pense que je m'essoufle, j'ai de moins en moins de patience avec lui, et j'en regrette presque ma vie de célib ( des samedis soir tranquille, aucune obligation,... )

Je pense que je lui demanderai un break d'ici peu, pour avoir le temps de me remettre en phase avec moi-meme.
De pus, je vais revoir l'autre dans quelques semaines, et en etant seule, je pense que ce sera plus simple pour peser ce qui me tient vraiment à coeur.

Un grand merci les filles !

Dernière modification par Totochette (Le 22-09-2015 à 20h13)


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veux plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.

Hors ligne

#47 Le 22-09-2015 à 20h35

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

valaria4 a écrit :

sanguka:bara' a raison et puis tu devais bien t'en douter que c'est un pervers apres ce que tu as dit.....

et lolita: si il t'a mis un rateau c'est qu'il n'est pas amoureux  de toi ca arrive ce genre de chose et la meilleure chose a faire c'est de l'oublier


C'est ce que je fais en tout cas mais j'ai oublié de dire que hier lorsque j'était assise sur un banc à coté de Benjamin un pote Alexandre est venue devant limite ou il allat me coller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Et il à fait ça juste pour discuter avec Benjamin --' Et aujourd'hui j'ai eu sport donc forcément au début j'était pas avec lui donc ça allait mais après il m'on mit avec Alexandre en sport suuper x( --' Et comme d'hab il arrêter pas de me regarder mais je fesait celle qui était concentrée mais ce qui m'as distrait c'est qu'il m'as sourit à un moment  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Aie aie  /modules/forum/img/smilies/snif.gif J'arriverais jamais à l'oublié si il cherche toujour l'attention car j'ai beau me mettre ailleurs mais il fera toujour en sorte de m'avoir dans son champs de vision /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Pourtant j'aimerais l'oublié mais j'arrête pas d'avoir son image en tête ou de pensé à lui /modules/forum/img/smilies/hein.gif J'ai beaux me dire "Pense pas à lui,pense pas à lui" et dée que je pense pas à lui pouf 2 minutes après je pense à lui /modules/forum/img/smilies/goutte.gif C'est vraiment compliquée tout ça et t'inquiète pas je le sais depuis longtemps que c'est un perver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Dernière modification par Sanguka (Le 22-09-2015 à 20h36)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#48 Le 22-09-2015 à 20h58

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Après vient un moment où on peut pas faire les choses à ta place. Si tu ne te fais pas violence, c'est pas nous qui allons le faire pour toi.

Si tu veux vraiment l'oublier c'est à toi de faire les efforts. Je pense qu'il nous est difficile de te donner plus de conseils que ce que tu as déjà eu.

Tu dis vouloir arrêter de penser à lui mais chaque soir tu viens poster pour parler de lui. Soit tu l'aimes et tu te bouges pour l'avoir soit tu veux l'oublier et dans ce cas tu fais vraiment les efforts nécessaires pour y arriver. Ce n'est pas en repensant à lui alors que tu es chez toi que tu vas l'oublier.

Hors ligne

#49 Le 22-09-2015 à 21h04

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Je pense que je vais faire les efforts nécessaire et ne plus m'occuper de sa présence après je verrais si avec le temps je pourrais juste être amis avec lui mais sans + j'ai un autre coup de coeur sur un pote Nicolas sauf qu'il est pris et je m'entend très bien avec lui.

Dernière modification par Sanguka (Le 22-09-2015 à 21h04)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#50 Le 22-09-2015 à 21h25

Bimb'powa
puce37
...
Messages: 583

Sanguka a écrit :

Je pense que je vais faire les efforts nécessaire et ne plus m'occuper de sa présence après je verrais si avec le temps je pourrais juste être amis avec lui mais sans + j'ai un autre coup de coeur sur un pote Nicolas sauf qu'il est pris et je m'entend très bien avec lui.
Si il et pris ne t'accroche pas trop a lui


Puce37

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 75