Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 75

#76 Le 02-10-2015 à 18h58

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

valaria4 a écrit :

zizanie:mais non tu est bien normal c'est juste (peut etre je suposse) que t'avait besoin d'espace enfin un peu d'air le fait que la distance ca va peut etre vous raproche encore plus puisque toi tu aime  le langague de la parole ca permet de plus parler et puis c'est vrai que je suis un peu dans le meme cas que toi je prefere le language de la parole sauf que moi c'est pire encore je n'aime pas les calins meme si je n'ai pas de copain je sais que si j'en avait un je ne le laiserait pas m'embrasser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Moi non plus j'aime pas les câlins et j'aime pas non plus qu'on me touche ! *O*  Copine ! \0/

Mais plus sérieusement, la personne qui souffre le plus dans cette histoire c'est bien lui car les paroles ne le suffisent pas.. rhalala, c'est dur la vie ~

Dernière modification par Zizanie (Le 02-10-2015 à 18h59)

Hors ligne

#77 Le 03-10-2015 à 08h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zizanie :je ouais copine très dure! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Si ton copain va vraiment mal et que t'a envie de le rassurer bien sur tu peux toujours lui dire  "t'inquiète on va ce voir à pâques à Noël et tout' ça marche....presque /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#78 Le 03-10-2015 à 09h09

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

valaria4 a écrit :

Zizanie :je ouais copine très dure! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Si ton copain va vraiment mal et que t'a envie de le rassurer bien sur tu peux toujours lui dire  "t'inquiète on va ce voir à pâques à Noël et tout' ça marche....presque /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Ahahahahahah.. ça marche jamais ça. Il est parti en Aout 2015 et je vais le revoir qu'en Juillet 2016. Donc voilà, ça l'effraie, il aime pas ça, et moi j'me fiche un peu de la durée où j'le vois pas.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#79 Le 03-10-2015 à 14h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

zizanie:tant mieu si tu t'en fiche un peu l'important c'est que l'un deux vous deux aille bien je pense que ca pourait continuer (enfin votre couple) si tu n'est pas inquiete ce qui est le cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 03-10-2015 à 17h59

Bimb'adonf
coucou3211
Messages: 440

Alors, voilà : En 4ème, je suis tombée dans la classe d'une fille, appelons la O, on est vite devenues amies. Là n'est pas le problème. O a un frère jumeau, appelons le A. A et moi étions dans la même classe l'année dernière. Ayant les mêmes amis nous sommes vite devenus amis. Puis au milieu de l'année j'ai commencé à avoir des sentiment pour A. Et de son coté je ne sais pas, on se parlait souvent, on était souvent ensemble, il me faisait des compliments du genre "tu es ma princesse", tu es belle"... Quelques fois aussi il faisait des gestes "exprès" lorsque nous étions avec nos amis respectifs. Nous avons même quelques fois faillit nous embrasser, j si l'on avait pas été dérangé qui sait.
Mais après plus aucun contacts pendant les vacances, même cette année nous nous croisons des fois, mais c'est tout.
Je n'ai jamais eu de petit copain, alors je ne sais pas trop quoi penser de ses réactions. Des fois on est proches et d'autres on ne se calcule plus.
Qu'en pensez vous ?
Merci xx


                He was my person
        The hardest word to said is goodbye
    ♥♥♥ Being part of something special, make   
                    you special ♥♥♥

Lien de l'image externe

Hors ligne

#81 Le 03-10-2015 à 18h19

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Salut (:

Je me permets de poster sur ce topic car depuis la rentrée, j'ai flashé sur un garçon dans ma classe et le "problème" ou plutôt la question est là.

Pour planter la situation, je suis très souvent avec ce garçon et des amis, nous sortons quasiment tous les jours ensemble pour aller manger ou boire un truc.
Et donc nous avons fait connaissance et je m'entends très bien avec lui.
Mais, ce garçon (A) j'ai dû le surprendre au moins une centaine de fois en train de me regarder et là, il détourne son regard et semble gêné ou alors il me sourit timidement [dernier exemple, dans le métro il me fait un immense sourire et là, une amie me dit qu'alors là, c'était obligé qu'il y est quelque chose]
Donc il y a ces regards, ces sourires, et puis il me parle par SMS, et me pose des questions et celle qui m'a étonnée est celle où il me demandait ma date de naissance ! Bon après, lui le 6 Avril et moi 6 Juillet *coïncidence ? XD*et il me fait "Mais tu es plus petite que moi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif"

Ou une fois, il m'a raccompagnée avec une amie à la gare pour ne pas que je rate mon train, alors qu'au départ il devait accompagner d'autres filles à une autre gare et je cite "Quand il a vu que j'ai couru pour prendre le bus, il a aussi couru". Donc voilà, j'espère que vous avez compris ^^' En gros, c'est parce que je l'ai prit qu'il l'a prit...

Ou encore, on buvait un verre et j'avais un thé que je n'aimais pas du tout et lui un chocolat chaud trop bon et il n'aimait pas non plus le thé...
Du coup, quand il a vu que j'aimais vraiment pas, il a prit mon thé et m'a donné son chocolat ! Alors qu'il n'aimait pas !
Mais j'ai finalement dit non parce que le pauvre quand même du coup, on a bu dans la même paille *je pars dans des délires x)*

Ou en sport une fille de ma classe est aussi sur lui enfin bref. Elle s'amusait à faire des couettes avec son élastique aux garçons et puis là,  elle dit "A' t'es sûr tu veux pas que je t'en fasse une ?" Donc il lui répond non et là j'arrive, je lui en fait une et il se laisse faire, histoire de montrer à la fille que voilà voilà je suis là x)
Et là, elle dit Ah bah d'accord elle tu la laisses faire ! Et il lui a pas répondu...

Ou hier matin, j'arrive pour lire l'horoscope à un ami puis là, il se colle carrément à moi.Mais collé collé hein ! Et puis sa tête juste au dessus de épaule à 5 cm de mon visage. La fille était là, et puis pareil, il ne lui a pas trop répondu... La pauvre quand même...
Ou un soir avec une amie on voulait acheter de quoi grignoter et là, il nous accompagne avec un ami. Sauf qu'il devait prendre le bus juste à coté mais non, il a préféré descendre à pied parce que je ne sais quoi parce qu'on descendait aussi !
Et puis donc on descend, une fois dans le métro et au moment de se dire au revoir, j'étais retournée je regardais je sais pas quoi et là, je me retourne et sa tête à 10cm de la mienne, pour me dire au revoir il était tout gêné, trop chou ;_;

Un midi, on allait s'asseoir pour manger, il pose son plateau en face de son ami, mon à coté de son ami et là, il décale son plateau pour être en face de moi...

Donc voilà, je m'excuse pour ce long texte, mais il y a des tonnes de trucs comme ça et ça me perturbe, est ce qu'il y aurai un intérêt réciproque ? ...
Merci d'avance, c'est très gentil !

Dernière modification par Lady2021 (Le 04-10-2015 à 09h53)

Hors ligne

#82 Le 03-10-2015 à 18h37

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Lady2021 .. Hannnnnw c'est cro meugnonnnn !
Essaie de lui faire avouer ses sentiments pour voir si tu peux tenter un truc plus sérieux, ou bien tu lui fais genre " T'es vraiment sympa, je t'apprécie beaucoup " Et s'il te réponds en rougissant , FONCE ! Désolée, moi j'suis une fonceuse gnihihi!

Mais c'est trop chou T-T

Hors ligne

#83 Le 03-10-2015 à 18h49

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Zizanie a écrit :

Lady2021 .. Hannnnnw c'est cro meugnonnnn !
Essaie de lui faire avouer ses sentiments pour voir si tu peux tenter un truc plus sérieux, ou bien tu lui fais genre " T'es vraiment sympa, je t'apprécie beaucoup " Et s'il te réponds en rougissant , FONCE ! Désolée, moi j'suis une fonceuse gnihihi!

Mais c'est trop chou T-T



Hi hi merci beaucoup Zizanie et merci également pour ta réponse rapide ^^'
Et bien, en fait, on s'amusait à regarder dans le téléphone de l'autre et avec une amie on rigolait sur le fait que la fille qui était sur lui envoie des messages du coup, on a regardé sa messagerie et il y avait son prénom !
Enfin, je passe et puis après, sur le ton de la rigolade je lui demande "Alors, C tu l'aimes bien bien ?" et il a dit non pas du tout, que ce n'était pas ce que l'on croyait après, j'ai demandé si lui et son ami avait quelqu'un en vue et il n'a pas répondu, il changeait de sujet... Et une amie m'a dit qu'il allait pas avouer alors que j'étais là x)

Ou un ami lui a demandé si il avait quelqu'un en vue *à ma demande, je suis nouille* et il a timidement répondu non...
Après, une autre amie m'a dit que ça, ça voulait dire oui, qu'il ne voulait pas l'avouer parce que j'étais là, enfin...

Hors ligne

#84 Le 03-10-2015 à 19h24

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

C'est trop beau T-T
J'ai l'impression de retourner au collège, à l'époque où j'étais célibataire et que je recevais des messages mignons (d'un kaïde, mais ça compte '-') et que je me posais pleins de questions à ne plus en dormir !

Bref, moi, perso, j'te dis VAS - Y FONCE avant que quelqu'un d'autre tente de poser le grappin dessus!! Mais par contre, apprend à biennnnn le connaitre avant hein ! Il ne faut qu'aucun détails ne t'échappe et vérifie juste que ce n'est pas qu'une forte amitié garçon/fille mais vraiment de l'amouuur~
Car parfois, on pense que c'est l'âme cœur, puis on se rend contre qu'on était mieux en tant qu'ami et que la relation à tout gâcher :s

Voilà, j'me contredis, c'est tout moi, désolée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

MAIS FONCE!
gnihihi

Dernière modification par Zizanie (Le 03-10-2015 à 19h25)

Hors ligne

#85 Le 03-10-2015 à 19h30

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Désolée de mon double post \0

coucou3211 a écrit :

Alors, voilà : En 4ème, je suis tombée dans la classe d'une fille, appelons la O, on est vite devenues amies. Là n'est pas le problème. O a un frère jumeau, appelons le A. A et moi étions dans la même classe l'année dernière. Ayant les mêmes amis nous sommes vite devenus amis. Puis au milieu de l'année j'ai commencé à avoir des sentiment pour A. Et de son coté je ne sais pas, on se parlait souvent, on était souvent ensemble, il me faisait des compliments du genre "tu es ma princesse", tu es belle"... Quelques fois aussi il faisait des gestes "exprès" lorsque nous étions avec nos amis respectifs. Nous avons même quelques fois faillit nous embrasser, j si l'on avait pas été dérangé qui sait.
Mais après plus aucun contacts pendant les vacances, même cette année nous nous croisons des fois, mais c'est tout.
Je n'ai jamais eu de petit copain, alors je ne sais pas trop quoi penser de ses réactions. Des fois on est proches et d'autres on ne se calcule plus.
Qu'en pensez vous ?
Merci xx


J'ai déjà connu un cas similaire.
Souvent, c'est le garçon qui aime plusieurs filles à la fois et il ne sait pas trop où il en est. Alors parfois, il est proche de toi, puis, il ne te calcule plus et c'est tout ce qu'il y a de plus chiant au monde quand on est amoureuse de ce genre de personne indécise.

J'ai pas vraiment de conseil à te donner car je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. Moi, avec un garçon comme celui là, ça a mal fini. J'avais appris après un an de liaison comme la tienne qu'en fait il était en couple mais que sa copine le saoulait. En fait j'étais une roue de secours. Et je l'ai très mal pris bien sur !

Dernière modification par Zizanie (Le 03-10-2015 à 19h31)

Hors ligne

#86 Le 03-10-2015 à 19h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yo,yo,yo!
Alors un gars (bien) plus âgés que moi, me plait bien physiquement et également niveau """look""" je le connais pas du tout donc je suis pas du tout attaché on se croise juste de temps en temps dans mon établissement et j'aimerai bien faire connaissance, d'habitude pas de problème je trouve toujours une "technique" pour faire connaissance mais on n'a pas d'amis commmuns et il n'a pas l'air du genre à se laisser aller au ( """"" Hey what's up? """"" ), il me déstabilise pas mal en faites, des îdées les kinder?

Post-scriptum : je sais, de source sure (lui même l'a dit) qu'il serait "près à se poser avec une jeune, que ce soit plus tard ou maintenant MAIS tout dépend de la meuf", je cite.

Dernière modification par la-switch-girl (Le 03-10-2015 à 19h51)

Hors ligne

#87 Le 03-10-2015 à 20h05

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

la-switch-girl a écrit :

Yo,yo,yo!
Alors un gars (bien) plus âgés que moi, me plait bien physiquement et également niveau """look""" je le connais pas du tout donc je suis pas du tout attaché on se croise juste de temps en temps dans mon établissement et j'aimerai bien faire connaissance, d'habitude pas de problème je trouve toujours une "technique" pour faire connaissance mais on n'a pas d'amis commmuns et il n'a pas l'air du genre à se laisser aller au ( """"" Hey what's up? """"" ), il me déstabilise pas mal en faites, des îdées les kinder?

Post-scriptum : je sais, de source sure (lui même l'a dit) qu'il serait "près à se poser avec une jeune, que ce soit plus tard ou maintenant MAIS tout dépend de la meuf", je cite.



Coucou miss tu peut toujour essayer par allez le voir en lui disant "Bonjour" ou autres et aussi tu pourrais essayer de lui parler de tout et de rien pour voir si vous avez des points communs et si il t'envoie promener ne te laisse pas faire montre lui que tu à du caractère.

Dernière modification par Sanguka (Le 03-10-2015 à 20h06)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#88 Le 03-10-2015 à 21h08

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Zizanie a écrit :

C'est trop beau T-T
J'ai l'impression de retourner au collège, à l'époque où j'étais célibataire et que je recevais des messages mignons (d'un kaïde, mais ça compte '-') et que je me posais pleins de questions à ne plus en dormir !

Bref, moi, perso, j'te dis VAS - Y FONCE avant que quelqu'un d'autre tente de poser le grappin dessus!! Mais par contre, apprend à biennnnn le connaitre avant hein ! Il ne faut qu'aucun détails ne t'échappe et vérifie juste que ce n'est pas qu'une forte amitié garçon/fille mais vraiment de l'amouuur~
Car parfois, on pense que c'est l'âme cœur, puis on se rend contre qu'on était mieux en tant qu'ami et que la relation à tout gâcher :s

Voilà, j'me contredis, c'est tout moi, désolée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

MAIS FONCE!
gnihihi


Encore une fois merci de ton avis ^^
Le problème c'est que j'ai peur justement de me faire des films, c'est pourquoi j'ai écrit ici...

Hors ligne

#89 Le 04-10-2015 à 20h48

Bimb'encore
clem36897
zz.
Lieu: "
Messages: 64

Hello'w girls <3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors moi ca va etre rapide :3
j'aime un mec de ma classe depuis un petit peu plus d'un mois mais mon problème c'est que j'oserai pas lui avouer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'fait quoi?... jme lance avec peut etre une chance (ou pas ) ou je demande a 2 amis de confiance de lui dire? :s
(-Peur du ridicule)
(-Peur de me prendre un ratteau../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                )

Hors ligne

#90 Le 04-10-2015 à 20h52

Bimb'sensei
Bella657
Merci pour tous ces charmants compliments !
Lieu: Au paradis
Messages: 1 024

Je pense pas que c'est a tes amis de faire le premier pas et de lui avouer tes sentiments...

Ils pourraient peut être le sonder de manière discrète pour voir ce qu'il pense de toi comme ça tu auras quelques éléments sur quoi te baser !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9615/moy/7691770.jpg


http://www.clicanimaux.com/                                                                    pour gagner pleins d'argent clic!!                                                                                                               
cliquer ici cela vous permet en un clic de nourir un animal abandonné.soyer simpas et cliquer svp
()_()
(-'.'-)
('')-('')                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#91 Le 04-10-2015 à 21h02

Bimb'encore
clem36897
zz.
Lieu: "
Messages: 64

d'accord mrc:)<3

Hors ligne

#92 Le 04-10-2015 à 21h55

Bimb'pascro
anais6918
Jackson Avery plus April ketner égale cœur
Messages: 46

J'adore ta photo de profil de grey's anatomy Jackson Avery on l'aime toutes parce qu'il est beau à tomber........... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#93 Le 04-10-2015 à 21h58

Bimb'pascro
anais6918
Jackson Avery plus April ketner égale cœur
Messages: 46

Coucou les filles ça vas  vous connaisseur grey's anatomy??? Bisous bisous


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#94 Le 04-10-2015 à 22h31

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Anais6918

Ce forum est là pour résoudres ou parler de ses problèmes sentimentales en + tu est totalement hors-sujet et les doubles postes sont interdits.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#95 Le 05-10-2015 à 18h34

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Bonjour alors je suis tombée amoureuse d'un garçon qui est en 5eme et moi en 6eme je voudrai bien attirer son attantion mais je ne sais pas comment les filles s'il vous plait donnez moi des conseils pour attirer son attantion ^^

Hors ligne

#96 Le 05-10-2015 à 18h50

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

violettafanne a écrit :

Bonjour alors je suis tombée amoureuse d'un garçon qui est en 5eme et moi en 6eme je voudrai bien attirer son attantion mais je ne sais pas comment les filles s'il vous plait donnez moi des conseils pour attirer son attantion ^^


Pourquoi "attirer son attention" ? À la récré ou à une pause déjeuner, ai l'audace d'aller lui parler. De te présenter. De te rapprocher de ses amis.

Parler à un garçon qu'on ne connait pas, c'est sur que c'est compliqué, mais parfois, il faut mettre sa honte et son malaise de côté et faire le premier pas.

Sinon, ça ne se fera jamais et.. se sera trop tard pour une rencontre.

Hors ligne

#97 Le 05-10-2015 à 19h20

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Zizanie a écrit :

violettafanne a écrit :

Bonjour alors je suis tombée amoureuse d'un garçon qui est en 5eme et moi en 6eme je voudrai bien attirer son attantion mais je ne sais pas comment les filles s'il vous plait donnez moi des conseils pour attirer son attantion ^^


Pourquoi "attirer son attention" ? À la récré ou à une pause déjeuner, ai l'audace d'aller lui parler. De te présenter. De te rapprocher de ses amis.

Parler à un garçon qu'on ne connait pas, c'est sur que c'est compliqué, mais parfois, il faut mettre sa honte et son malaise de côté et faire le premier pas.

Sinon, ça ne se fera jamais et.. se sera trop tard pour une rencontre.


tu as raison je vais essayer et si il fera lui le premier pas sa sera parfait ! ^^

Hors ligne

#98 Le 05-10-2015 à 21h53

Bimb'powa
jini
Aïe calemba
Lieu: Paris
Messages: 595

Salut Les bimbos,


Je suis là pour un conseil alors sans rentrer dans les détails disons qu'il y a ce mec qui me plais beaucoup. On avais beaucoup parlés cet été suite à la rentrer et d'autre facteur que je passe on ne se parle plus autant.

J'aimerais lui envoyer un msg mais par fierté j'abandonne et me dit que si il intéresserais à moi il le ferait ce mec. De plus ces dernier temps il est du genre aimer toute mes publication sur les réseaux sociaux (sa fait genre la meuf qui voit des signe la ou y'en a pas )

Vous avez un avis sur le sujet pensez vous que je devrais patientez ou y aller franco ?

Merci d'avance


  [img]  //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7004/gd/5602918.jpg

Je n'arrive pas a mettre ma bannière help-me  !!!                                                                                                                            

Hors ligne

#99 Le 05-10-2015 à 22h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jini a écrit :

Salut Les bimbos,


Je suis là pour un conseil alors sans rentrer dans les détails disons qu'il y a ce mec qui me plais beaucoup. On avais beaucoup parlés cet été suite à la rentrer et d'autre facteur que je passe on ne se parle plus autant.

J'aimerais lui envoyer un msg mais par fierté j'abandonne et me dit que si il intéresserais à moi il le ferait ce mec. De plus ces dernier temps il est du genre aimer toute mes publication sur les réseaux sociaux (sa fait genre la meuf qui voit des signe la ou y'en a pas )

Vous avez un avis sur le sujet pensez vous que je devrais patientez ou y aller franco ?

perso je te dirai de foncer
"ai le courage de dire je t'aime a celui que tu aimes ou sinon ai le courage de le voire aimés quelqun d'autre"
je sais que ces plus facile à dire qu'a faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sereana (Le 05-10-2015 à 22h14)

Hors ligne

#100 Le 06-10-2015 à 00h08

Bimb'powa
jini
Aïe calemba
Lieu: Paris
Messages: 595

Personne pour répondre à mon post lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


  [img]  //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7004/gd/5602918.jpg

Je n'arrive pas a mettre ma bannière help-me  !!!                                                                                                                            

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 75