momo506 a écrit :
Bonjour bonjour ! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation douloureuse. Voilà, depuis 4 semaines environ j'avais remarqué un gars de mon groupe de natation, parce qu'il est beau, certes, mais c'est aussi à cause de quelque chose dans sa façon d'être qui me plait énormément. Je ne suis tombée amoureuse vraiment qu'une seule fois dans ma vie (j'ai 18 ans) et je n'ai jamais eu de copain, mais là j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas juste un petit coup de cœur comme ça m'est déjà arrivé. C'est très étrange, j'ai l'impression de le connaitre depuis très longtemps parce qu'il incarne, physiquement du moins, l'idéal que j'ai construit toute mon adolescence. Vu la force de mes sentiments, j'étais déterminée à attirer son attention et à essayer d'entamer une relation amicale, même si ça s'est limité pour l'instant à quelques échanges sans grande importance. Mais voilà, hier j'ai appris qu'il a une copine. J'ai conscience du ridicule de la situation étant donné que je le connais si peu, mais vraiment ça m'a brisé le cœur d'apprendre ça. Après tout ce temps à chercher la bonne personne, je pensais l'avoir enfin trouvée pour finalement être déçue..
Donc maintenant je suis perdue. Est-ce que je dois continuer à essayer d'être amie avec lui, au risque de souffrir encore plus, ou pire, de mettre en péril son couple ? Si je le laisse partir, est-ce que je rencontrerai quelqu'un d'autre pour qui je ressentirai la même chose ?
Je suis vraiment dégoûtée que la nature permette de telles situations. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas en retour, ça fait horriblement mal.
Merci de m'avoir lue..
Salut, je viens de lire ton post et il se trouve que je suis dans la même situation, sauf que le mien viens de quitter sa copine. Essaye d'être amis avec lui, et attend qu'il quitte sa copine ou que sa copine le quitte pour essayer quelque chose. Sur le coup sa fait très mal mais dit toi que tu en retrouvera un autre, et sa se trouve il n'est pas comme tu le pense
. Bref parlons de mon problème, un gars et arriver en début d'année, et c'était un peut un coup de coeur, physiquement mais aussi ce qu'il dégageait bref, ma soeur et amis avec ses potes du coup elle a essayer d'arranger un truc sauf qu'une de mes potes et aller avec ma soeur et la limite agresser pour qu'il viennent me parler. Après sa il a crue que je l'aimais que je voulais sortir avec lui et tout et tout (bon je le trouve juste beau et j'aimerais lui parler mais pas plus) et du coup je suis aller le voir pour lui expliquer mais il a juste dit que mes potes était chelou ( ma pote l'avait pris pars le bras, et lui avait crier dessus, très malaisant pour lui et moi) et que sa servait a rien de venir lui parler avec mes potes chelou. Du coup sa m'a fait super mal et je sait pas quoi faire..
l'amour sa tue, la haine sa garde en vie
http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882
Moi je te dit ne baisse pas les bras courage