Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 75

#1276 Le 10-11-2016 à 09h51

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper

momo506 a écrit :

Bonjour bonjour ! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation douloureuse. Voilà, depuis 4 semaines environ j'avais remarqué un gars de mon groupe de natation, parce qu'il est beau, certes, mais c'est aussi à cause de quelque chose dans sa façon d'être qui me plait énormément. Je ne suis tombée amoureuse vraiment qu'une seule fois dans ma vie (j'ai 18 ans) et je n'ai jamais eu de copain, mais là j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas juste un petit coup de cœur comme ça m'est déjà arrivé. C'est très étrange, j'ai l'impression de le connaitre depuis très longtemps parce qu'il incarne, physiquement du moins, l'idéal que j'ai construit toute mon adolescence. Vu la force de mes sentiments, j'étais déterminée à attirer son attention et à essayer d'entamer une relation amicale, même si ça s'est limité pour l'instant à quelques échanges sans grande importance. Mais voilà, hier j'ai appris qu'il a une copine. J'ai conscience du ridicule de la situation étant donné que je le connais si peu, mais vraiment ça m'a brisé le cœur d'apprendre ça. Après tout ce temps à chercher la bonne personne, je pensais l'avoir enfin trouvée pour finalement être déçue..
Donc maintenant je suis perdue. Est-ce que je dois continuer à essayer d'être amie avec lui, au risque de souffrir encore plus, ou pire, de mettre en péril son couple ? Si je le laisse partir, est-ce que je rencontrerai quelqu'un d'autre pour qui je ressentirai la même chose ?
Je suis vraiment dégoûtée que la nature permette de telles situations. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas en retour, ça fait horriblement mal.
Merci de m'avoir lue..

Salut, je viens de lire ton post et il se trouve que je suis dans la même situation, sauf que le mien viens de quitter sa copine. Essaye d'être amis avec lui, et attend qu'il quitte sa copine ou que sa copine le quitte pour essayer quelque chose. Sur le coup sa fait très mal mais dit toi que tu en retrouvera un autre, et sa se trouve il n'est pas comme tu le pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Bref parlons de mon problème, un gars et arriver en début d'année, et c'était un peut un coup de coeur, physiquement mais aussi ce qu'il dégageait bref, ma soeur et amis avec ses potes du coup elle a essayer d'arranger un truc sauf qu'une de mes potes et aller avec ma soeur et la limite agresser pour qu'il viennent me parler. Après sa il a crue que je l'aimais que je voulais sortir avec lui et tout et tout (bon je le trouve juste beau et j'aimerais lui parler mais pas plus) et du coup je suis aller le voir pour lui expliquer mais il a juste dit que mes potes était chelou ( ma pote l'avait pris pars le bras, et lui avait crier dessus, très malaisant pour lui et moi) et que sa servait a rien de venir lui parler avec mes potes chelou. Du coup sa m'a fait super mal et je sait pas quoi faire..

l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

#1277 Le 10-11-2016 à 21h38

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

Salut à toutes, depuis le début de l'année je m'intéresse à un garçon qui est dans mon lycée et qui est en première, je lui avait déjà parler 4 fois par messages et les seules 4 fois c'était moi qui avait fais le premier pas et notre dernière discussion remonte au 22 septembre et depuis il n'est pas venu me parler (ce que j'attends), il y a beaucoup d'autre filles qui lui tourne autour mais je n'arrête pas de penser à lui et je le cherche du regard. De plus c'est un gars assez populaire qui fait plein de soirées... Quand je le croise dans les couloirs je le regarde en souriant mais lui reste normal sans trop y prêter attention, et parfois quand il me regarde très rapidement avec un de ses amis il me regarde et son ami le regarde ou souriant/rigolant je ne sais pas si je me fais des films mais je ne sais pas comment l’interpréter, pourtant il aime mes photos du coup je ne sais pas si il s'intéresse à moi. Je voulais savoir comment faire pour qu'il vienne me parler par message ou en vrai ou si je doit laisser tomber?

Dernière modification par bellairis (Le 10-11-2016 à 21h38)

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#1278 Le 11-11-2016 à 16h39

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Bellairis : Ca parait un peu compliqué tout ça. Après sache qu'aimer les photos sur Facebook ça ne veut pas dire grand-chose. Ensuite s'il ne prête pas attention à toi, soit tu t'accroches et tu attends une occasion de lui parler : une soirée, des amis en commun, soit tu laisses tomber. Parce que s'il ne t'a pas parlé depuis plus d'un mois et qu'il ne te voit pas, c'est qu'il n'a pas de sentiments particuliers je pense

#1279 Le 11-11-2016 à 17h46

Bimb'bimbo
Kate7192

Bellairis : il faudrait que j'en sache un peu plus avant d'émettre une réelle opinion.

Vos 4 discussions, c'était sur quoi ? Comment il répondait (long, très court,...) ? Est-ce qu'il attendait longtemps avant de répondre ?
Est-ce qu'il aime plus tes photos par rapport à d'autres filles du lycée ?

Je dois dire que le seul truc louche dans cette histoire c'est son ami qui, dès qu'il le voit te regarder, lui souri ou en rigole...

#1280 Le 12-11-2016 à 21h30

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

momo506 a écrit :

Bonjour bonjour ! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation douloureuse. Voilà, depuis 4 semaines environ j'avais remarqué un gars de mon groupe de natation, parce qu'il est beau, certes, mais c'est aussi à cause de quelque chose dans sa façon d'être qui me plait énormément. Je ne suis tombée amoureuse vraiment qu'une seule fois dans ma vie (j'ai 18 ans) et je n'ai jamais eu de copain, mais là j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas juste un petit coup de cœur comme ça m'est déjà arrivé. C'est très étrange, j'ai l'impression de le connaitre depuis très longtemps parce qu'il incarne, physiquement du moins, l'idéal que j'ai construit toute mon adolescence. Vu la force de mes sentiments, j'étais déterminée à attirer son attention et à essayer d'entamer une relation amicale, même si ça s'est limité pour l'instant à quelques échanges sans grande importance. Mais voilà, hier j'ai appris qu'il a une copine. J'ai conscience du ridicule de la situation étant donné que je le connais si peu, mais vraiment ça m'a brisé le cœur d'apprendre ça. Après tout ce temps à chercher la bonne personne, je pensais l'avoir enfin trouvée pour finalement être déçue..
Donc maintenant je suis perdue. Est-ce que je dois continuer à essayer d'être amie avec lui, au risque de souffrir encore plus, ou pire, de mettre en péril son couple ? Si je le laisse partir, est-ce que je rencontrerai quelqu'un d'autre pour qui je ressentirai la même chose ?
Je suis vraiment dégoûtée que la nature permette de telles situations. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas en retour, ça fait horriblement mal.
Merci de m'avoir lue..

Tu sais c'est pas parce qu'il est en couple avec une fille que ça va duré éternellement après moi je pense que tu peut toujour essayer d'être amie avec lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi je te dit ne baisse pas les bras courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#1281 Le 12-11-2016 à 22h09

Bimb'Noob
...

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum... Mais voilà moi mon problème c'est que je suis tombée amoureuse d'un mec de ma classe, mais comme d'habitude mais copine l'on compris et sont allées lui parler et lui on dit que je l'aimer et apparemment ce n'est pas réciproque... je sais plus quoi faire !!! Aider moi svppppppp :triste:

#1282 Le 13-11-2016 à 01h41

Bimb'adonf
chartou
There's nothing like you for me ... ♡♡ Just you ... and me, just a hope ... ♡♡ Sorry
Lieu: Ailleurs

Hi !!

On va aller droit au but.
Je pense que c'est le cas classique, j'ai des p'tits papillons dans le ventre dès que je le regarde mais je souffre, très gravement, de ne rien pouvoir lui dire.

Mon cas est classique, je le sais.
Je viens de rentrer au lycée, nouvelle école, nouvelles amies mais aussi nouveaux garçons !!
Je ne l'avais pas remarqué au premier regard en début d'année mais maintenant que je le connais mieux ( pas trop non plus), c'est totalement différent, je ne supporte plus ces si longs week-ends où je ne peux pas le voir.

En cours, on se parle... parfois... mais on est généralement pas à côté. Je le regard plus de cent fois par cours (ce qui est bien bien embêtant pour suivre le cours quand on est une personne comme moi qui aime l'école).
Lui aussi me regarde (♡♡♡) mais bien moins souvent que moi, je me dis que c'est parce qu'il est très très concentré !!
On se taquine, parfois... Malheureusement ça ne va jamais plus loin ... snif snif...

Je sais qu'il est timide, et qu'il, je pense, ne ferra pas le "premier pas" s'il a des p'tits papillons  dans le ventre pour moi comme moi j'en ai pour lui.

Je ne sais pas quoi faire faire ?? Vous avez un remède miracle contre cette cruelle et douce maladie ??

#1283 Le 13-11-2016 à 08h42

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Chartou : Si tu veux un truc avec lui y'a pas 36000 solutions, si lui ne vient pas vers toi, t'as plus qu'à aller vers lui. Ou l'oublier si t'as trop peur.
Un moment faut passer au dessus de sa timidité sinon on a rien dans la vie.
Sur ce topic y'en à mille des nanas comme toi qui viennent nous dire la même chose "je l'aime mais j'ose pas lui parler", on peut pas lui parler à ta place.

Rainette : Quand mon ex copine m'a quittée au bout de 2 ans de relation fusionnelle, pendant une hospitalisation, j'avais qu'elle dans ma vie, pas d'amis & ma famille me détestait, j'étais en train de mourir à petit feu. J'ai mis 2 ans avant de pouvoir ne serait-ce que penser que je devais passer à autre chose. C'est quand j'ai rencontré mon copain actuel que j'ai pu l'oublier & arrêter de broyer du noir. Mais j'étais vraiment au fond du trou pendant 2 ans sans avoir personne à qui en parler. Voilà pour mon expérience personnelle, si t'as des gens autour de toi, c'est plus simple, bon courage...

Dernière modification par sattelite (Le 13-11-2016 à 08h46)

#1284 Le 13-11-2016 à 11h47

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Sattelite -> Wow, 2 ans... J'espère m'en remettre plus vite que ça, je supporterais pas. Déjà qu'en un mois j'en peux plus, j'ai encore rêvé de lui cette nuit, je dors complètement en décalé (genre je m'endors vers 5h et je me lève à midi)... J'ai du monde autour de moi, mais ça n'empêche pas de se sentir seule quand même, et même quand j'en parle je laisse aucune émotion transparaître, du coup c'est que des mots, ça aide pas.
En tout cas merci de ton témoignage, ça montre quand même qu'on finit toujours par se sortir de ces situations

Lien de l'image externe                                                               

#1285 Le 13-11-2016 à 17h06

Bimb'powa
bellairis
...

Kate7192 a écrit :

Bellairis : il faudrait que j'en sache un peu plus avant d'émettre une réelle opinion.

Vos 4 discussions, c'était sur quoi ? Comment il répondait (long, très court,...) ? Est-ce qu'il attendait longtemps avant de répondre ?
Est-ce qu'il aime plus tes photos par rapport à d'autres filles du lycée ?

Je dois dire que le seul truc louche dans cette histoire c'est son ami qui, dès qu'il le voit te regarder, lui souri ou en rigole...

La première on avait parler de soirées il m'avait expliquer le genre de soirées qu'il faisait etc.. mais on avait plutôt bien parler en se posant l'un et l'autres des questions, la deuxième je lui avait pris des ses nouvelles, la 3 ème on avait parler de nos goûts musicaux il m'avait fait découvrir des musiques c'était une bonne discussions et finalement j'était allée lui parler que 3 fois et depuis rien, et il répondais à la minute.
Bah il aime mes photos instagram mais il aime aussi d'autres photos instagram d'autres filles..
Après je ne me fais pas d'illusion il fait beaucoup de soirées et je ne pense pas qu'il soit intéressé tant que ça à moi..

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#1286 Le 13-11-2016 à 17h07

Bimb'plusse
Fany6942
...

Hello tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide, en fait  je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Hugo, et j'aimerai vraiment savoir comment faire pour lui avouer mes sentiments car je suis vraiment trop timide pour aller le voir même si c'est mon ami et on est très proche et tout, mais voilà quoi ... et quand j'avoue quelque chose j'ai super honte de moi comme si j'avais fais une énorme bêtise irréparable, surtout en amour, mais en amour j'ai encore jamais avouer mes sentiments à personne ... c'est très difficile, voilà, j'aimerai vraiment avoir de l'aide pour lui avouer mes sentiments, merci d'avance, bye.

Dernière modification par Fany6942 (Le 13-11-2016 à 17h09)

Best Friend Forever

#1287 Le 13-11-2016 à 17h23

Bimb'powa
bellairis
...

Fany6942 a écrit :

Hello tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide, en fait  je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Hugo, et j'aimerai vraiment savoir comment faire pour lui avouer mes sentiments car je suis vraiment trop timide pour aller le voir même si c'est mon ami et on est très proche et tout, mais voilà quoi ... et quand j'avoue quelque chose j'ai super honte de moi comme si j'avais fais une énorme bêtise irréparable, surtout en amour, mais en amour j'ai encore jamais avouer mes sentiments à personne ... c'est très difficile, voilà, j'aimerai vraiment avoir de l'aide pour lui avouer mes sentiments, merci d'avance, bye.

Tu peux lui faire un long texte par message en lui expliquant ce que tu ressens pour lui par exemple si tu te sens mal a l'aise a l'oral fait le par écris

#1288 Le 13-11-2016 à 17h26

Bimb'plusse
Fany6942
...

bellairis a écrit :

Fany6942 a écrit :

Tu peux lui faire un long texte par message en lui expliquant ce que tu ressens pour lui par exemple si tu te sens mal a l'aise a l'oral fait le par écris

oui c'est à quoi j'avais pensé au début mais je n'ai pas son numéro de portable ... alors je ne sas pas comment faire...

Best Friend Forever

#1289 Le 13-11-2016 à 17h30

Bimb'bimbo
Douceur-xx
si vous avez cru au père noël pendant 8ans vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5minut

Fany6942 a écrit :

bellairis a écrit :

Fany6942 a écrit :

oui c'est à quoi j'avais pensé au début mais je n'ai pas son numéro de portable ... alors je ne sas pas comment faire...

demande lui son numéro de téléphone, même si tu es très timide, si vous êtes amis il n'y a aucun gênes a vouloir lui demander son numéro non ? s'il t'apprécie il voudra te le donner, enfin si vous êtes amis et que vous êtes très proches je pense pas qu'il te refuserai. Et puis, dis toi que si tu lui demandes il va pas se douter que c'est pour lui avouer tes sentiments, il pensera que tu le veux pour lui parler et tout ca lui fera surement plaisir.

#1290 Le 13-11-2016 à 17h35

Bimb'plusse
Fany6942
...

Douceur-xx a écrit :

Fany6942 a écrit :

bellairis a écrit :

Fany6942 a écrit :

demande lui son numéro de téléphone, même si tu es très timide, si vous êtes amis il n'y a aucun gênes a vouloir lui demander son numéro non ? s'il t'apprécie il voudra te le donner, enfin si vous êtes amis et que vous êtes très proches je pense pas qu'il te refuserai. Et puis, dis toi que si tu lui demandes il va pas se douter que c'est pour lui avouer tes sentiments, il pensera que tu le veux pour lui parler et tout ca lui fera surement plaisir.

oui c'est sans doute ce que je lui demanderai demain merci les filles bye, je reviendrai si j'ai un autre problème de coeur, au revoir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Best Friend Forever

#1291 Le 13-11-2016 à 21h39

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Rainette chacun oublie un amour comme il peut. Pour ma part, je suis en couple depuis 8 and
s et demi un p'tit garçon  (et mon p'tit ange) emails quand je pense à mon tout premier amour j'ai mal, j'ai des petits papillons dans l'estomac, bref un maelstrom de sentiments qui menvahissent. L'important c'est pas d'oublier mais de passer à autre chose. Je suis très heureuse avec ma vie actuelle et je sais quavev l'autre ca n'aurait jamais marché donc je vis avec tout simplement.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#1292 Le 14-11-2016 à 10h52

Bimb'bimbo
Kate7192

Bellairis : la seule solution que je vois pour savoir si réellement il est peut-être intéressé par toi c'est de faire une soirée avec lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1293 Le 14-11-2016 à 17h31

Bimb'plusse
Wollfy
Erreur404

Coucou à toutes ! ^^
Comme vous pouvez le remarquer je suis une petite nouvelle sur le topic d'autant plus que jusqu'il y a quelques mois de ça je ne m'intéressais pas du tout à ce sujet ! ;')
J'ai donc décidé de lire ce topic que j'ai trouvé vraiment pas mal au final ! ^^
Sinon j'ai lu quelques messages de certaines bimbelles je vais donc essayer de vous répondre !
Voilà voilà !

Rainette : Coucou ! ^^
Je vois que ta situation à l'air vraiment difficile... Personnellement j'ai 15 ans donc je n'ai jamais eu de relations avec quelqun (je m'y intéressais d'ailleurs pas tellement jusqu'à il n'y pas longtemps xD)
Donc j'espère quand même que ma réponse te servira à un petit quelque chose ! ^^
Donc voilà moi je n'ai jamais étée en couple donc je ne sais pas trop si j'ai le droit de venir commenter par ici mais j'ai une amie qui était assez mature pour son âge et qui donc à eu un problème similaire au tien.
Au début ça a été difficile pour elle mais elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas à déprimer autant et elle a donc décidé de l'oublier tout simplement !
Je suppose que c'est vraiment difficile d'oublier quelqun auquel on tient vraiment et j'imagine que c'est ton cas mais si tu as de bon ou bonnes amies sur qui compter, grâce a eux tu pourrais peut être plus facilement te sortir ce problème de la tête à mon avis !
Dis toi vraiment que tu n'y es pour rien, après tout c'est lui qui t'à dit qu'il ne ressentait plus les mêmes sentiments qu'avant donc il ne mérite pas que tu gardes des sentiments pour lui. En plus de ça, si ça le gène autant de s'expliquer avec toi je pense qu'il vaut mieux l'oublier un petit peu !
Tu pourrais faire des sorties avec tes amies ou lire quelque chose ou regarder une série pour l'oublier un petit peu et penser à autre chose !
Je pense que ne devrais pas y rester attachée à ces pensées alors que tu n'es même pas sûre qu'il s'en soucie lui !
Prends des vacances haha ! ^^
Mais vraiment mon avis est que tu devrais essayer par tous les moyens de l'oublier un peu ....
C'est comme une blessure physique. Si tu y pense tu vas souffrir alors que tu ne le mérites pas. Mais si tu pense à autre chose tu le ressentiras moins à mon avis !
Si malgré tout tu l'aimes toujours et que tu n'y arrives pas essaie de lui parler malgré le fait qu'il soit gêné à moins que tu ne le sois aussi ... Peut être qu'en écoutant à nouveau ses explications tu te sentiras mieux et te feras une raison pour penser la même chose de lui !
J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu ... Après je ne suis qu'une débutante dans la matière ! ^^
Et sache qu'on est la si tu veux en parler ! (Du moins je suis la moi hein ?! ;'D )
Courage Rainette !

Chartou : Coucou !
A mon avis si il te regarde aussi et que vos regards se croisent on peu déjà prendre ça comme une victoire ! (Qui est-ce qui s'amuserait à regarder une fille sans raison ?! ^^)
Ah il est timide .... :')
Mais tu sais en 2016 les filles sont au même niveau que les garçons il y a pas de règles comme quoi il doit être celui qui doit faire le premier pas ! ^^
Sinon si vous ne vous êtes pas encore tellement parlés tu pourrais juste aller lui parler de temps en temps voir s'il te repond et voir ce qu'il pense réellement de toi !
Si tu as encore plus de courage tu pourrais aller le voir et lui proposer une petite sortie juste en tant qu'amis comme ça ou de bosser un peu après les cours ou de faire un petit bout du trajet ensemble ! ^^
Après s'il ne t'approche pas non plus je pense que c'est aussi par ce qu'il timide et qu'il a peur d'être rejeté ou tout simplement qu'il n'a pas le courage de venir vers toi ! ;')
Courage !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne soirée ! ^^

Dernière modification par Wollfy (Le 14-11-2016 à 17h33)

#1294 Le 14-11-2016 à 19h46

Bimb'powa
bellairis
...

Kate7192 a écrit :

Bellairis : la seule solution que je vois pour savoir si réellement il est peut-être intéressé par toi c'est de faire une soirée avec lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui c'est ce que je pensais aussi mais on a aucun ami en commun donc c'est compliquer..

#1295 Le 15-11-2016 à 13h42

Bimb'bionik
Rainette86

Misschemistry -> Tout d'abord merci de ta réaction. C'était pareil pour mon premier copain, j'ai longtemps ressenti des trucs quand je pensais à lui, même si à ce moment là je me sentais très bien dans ma vie. Mais maintenant c'est passé. C'est un garçon que j'ai aimé, mais quand même moins que celui-ci, avec qui je suis restée pas loin de 2 ans. Je ne veux pas oublier, c'est une partie de ma vie, mais passer à autre chose reste très compliqué pour le moment...

Wollfy -> Merci de la réponse également. Je sais qu'il faut que je pense à autre chose, dernièrement je faisais que de sortir (mais vraiment, j'étais dehors dans les bars avec mes potes tous les soirs) et pour tout te dire je ne m'amusais pas vraiment. ça m'aidait juste à ne pas flancher en quelques sortes. Mais dès que je me retrouvais toute seule c'était reparti. Là en plus je me suis fait opérer des dents de sagesse hier, j'étais hyper stressée, j'ai fait une crise d'angoisse, et là ça me fait bien mal donc je ne peux pas sortir, donc je me braque pas mal sur mes émotions. Je fais en sorte de rien ressentir pour que ça aille un peu mieux.
Je pense que de toute manière, y a que le temps qui fera les choses.

Lien de l'image externe                                                               

#1296 Le 15-11-2016 à 15h10

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Rainette86 a écrit :

Misschemistry -> Tout d'abord merci de ta réaction. C'était pareil pour mon premier copain, j'ai longtemps ressenti des trucs quand je pensais à lui, même si à ce moment là je me sentais très bien dans ma vie. Mais maintenant c'est passé. C'est un garçon que j'ai aimé, mais quand même moins que celui-ci, avec qui je suis restée pas loin de 2 ans. Je ne veux pas oublier, c'est une partie de ma vie, mais passer à autre chose reste très compliqué pour le moment...

C'est normal, c'est encore tout chaud, faut jamais toucher à un plat qui sort du four ^^ Il te faut juste t'occuper en attendant que ça refroidisse un peu. Trouve toi une activité qui te ferait sortir tout ça de la tête, ou si tu ressens le besoin de t'exprimer fais-le, extériorise au maximum, peins, écris, dessine, tricote bref, ne reste pas passive dans le deuil de ta relation, tu ne te ferais pas du bien. Parles en, c'est le meilleur moyen de l'évacuer.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#1297 Le 15-11-2016 à 18h11

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper

Rihanna88833 a écrit :

momo506 a écrit :

Merci de m'avoir lue..

Salut, je viens de lire ton post et il se trouve que je suis dans la même situation, sauf que le mien viens de quitter sa copine. Essaye d'être amis avec lui, et attend qu'il quitte sa copine ou que sa copine le quitte pour essayer quelque chose. Sur le coup sa fait très mal mais dit toi que tu en retrouvera un autre, et sa se trouve il n'est pas comme tu le pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Bref parlons de mon problème, un gars et arriver en début d'année, et c'était un peut un coup de coeur, physiquement mais aussi ce qu'il dégageait bref, ma soeur et amis avec ses potes du coup elle a essayer d'arranger un truc sauf qu'une de mes potes et aller avec ma soeur et la limite agresser pour qu'il viennent me parler. Après sa il a crue que je l'aimais que je voulais sortir avec lui et tout et tout (bon je le trouve juste beau et j'aimerais lui parler mais pas plus) et du coup je suis aller le voir pour lui expliquer mais il a juste dit que mes potes était chelou ( ma pote l'avait pris pars le bras, et lui avait crier dessus, très malaisant pour lui et moi) et que sa servait a rien de venir lui parler avec mes potes chelou. Du coup sa m'a fait super mal et je sait pas quoi faire..

?

l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

#1298 Le 15-11-2016 à 19h26

Bimb'bionik
Rainette86

misschemistry a écrit :

Rainette86 a écrit :

C'est normal, c'est encore tout chaud, faut jamais toucher à un plat qui sort du four ^^ Il te faut juste t'occuper en attendant que ça refroidisse un peu. Trouve toi une activité qui te ferait sortir tout ça de la tête, ou si tu ressens le besoin de t'exprimer fais-le, extériorise au maximum, peins, écris, dessine, tricote bref, ne reste pas passive dans le deuil de ta relation, tu ne te ferais pas du bien. Parles en, c'est le meilleur moyen de l'évacuer.

Oui, c'est ce que je fais. Je me suis mise à voir une psy (mon père me le conseillait depuis un petit moment, bien avant la rupture car j'ai une situation familiale assez difficile), et je me suis remise au piano aussi. J'en avais pas fait depuis 5 ans, donc ça m'aide un peu aussi. Enfin voila, ça finira bien par passer au bout d'un moment.

Lien de l'image externe                                                               

#1299 Le 05-12-2016 à 21h56

Bimb'Superstar
Agathe1835

Salut les bimbos,

j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place pour tenter de faire connaissance avec votre opticien, sachant que je suis timide ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Power ✝

#1300 Le 06-12-2016 à 00h55

Bimb'Superstar
littledarling
After all this time ?
Lieu: Lorient

Agathe1835 a écrit :

Salut les bimbos,

j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place pour tenter de faire connaissance avec votre opticien, sachant que je suis timide ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lui demander des gouttes pour les yeux ???Ca marche dans Friends!!!!!(à condition qu'il s'appelle,Richard cela dit...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10288/moy/8229841.jpg                                                                        

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 75