Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 75

#1226 Le 10-10-2016 à 12h20

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

KoOizuMi -> Tout d'abord merci de ta réponse, ça fait plaisir d'avoir des réactions.
Je sais qu'il faut que je me force à me bouger, mais j'ai vraiment envie de rien faire. Ce soir je reprends le sport, c'était prévu depuis une petite semaine déjà, mais honnêtement j'ai vraiment pas envie. Alors je vais me forcer, mais le coeur n'y est pas.
J'essaie de m'entourer au maximum mais je me sens terriblement seule en fait. Disons que ce mec, j'étais avec depuis 2 ans mais je le connaissais depuis 5 ans, on était super potes avant ça. Ma dernière rupture qui date d'il y a 4 ans, c'est lui qui m'a ramassé à la petite cuillère après, qui m'a vraiment aidé à remonter la pente, et au fur et à mesure on se voyait de plus en plus et les sentiments ont commencé à apparaître. Lui il m'avait dans le viseur depuis un petit moment, et moi les sentiments sont venus plus tard, je m'attache vraiment très difficilement aux gens.

Quand on s'est quittés on s'est dit que ce serait bien de rester en bon terme, mais le truc c'est que je le verrai quasiment plus, vu qu'il fait ses études dans une autre ville et qu'à la base il revenait surtout pour moi. J'ai pas envie de le harceler pour avoir de ses nouvelles si lui ne m'en donne pas, enfin si j'ai tout le temps envie de lui parler mais j'ai pas envie de passer pour la meuf pathétique qui court après son ex parce qu'elle est trop mal, je veux pas qu'il ait cette opinion de moi.

Du coup pour ce qui est de la reconquête je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas combien de temps ça va me prendre d'aller mieux, et je pense que lui tournera la page bien plus vite que moi.

Mais oui là c'est sûr qu'il me manque en permanence, dès que je vois un truc quelque part ça me fait penser à lui, et j'ai beau essayer de me séparer de tout ce qui me rappelle des souvenirs avec lui je peux pas, en 2 ans y a beaucoup trop de choses qui se tissent pour réussir à tout virer.

Bref, je vais essayer de me bouger et d'aller mieux, mais j'avoue que c'est très compliqué. Même quand je sors je ne m'amuse pas, du coup ça me motive encore moins et j'ai juste envie de dormir en permanence parce qu'au moins pendant ce temps là je n'y pense pas.

Lien de l'image externe                                                               

#1227 Le 10-10-2016 à 12h24

Bimb'fusion
L0uanne
...

Rainette86 Je suis vraiment désolé pour toi, c'est très dur à vivre une rupture, mais moi par contre je vais te donner le conseil inverse, j'espère que tu le prendra pas mal.

J'ai l'impression que ça fait un moment que ton copain à de gros doutes sur votre histoire mais qu'il ne savait pas qu'elle décision prendre, mais visiblement maintenant il est fixé, et je ne pense pas qu'il reviendra.

Je dis pas ça pour te blesser, au contraire, je pense qu'il n'est pas bon de s'accrocher à une histoire quand visiblement tout est fini. Tu as l'air dans une grande détresse : ne reste pas seule ! As tu des ami(e)s a qui tu peux en parler ?

#1228 Le 10-10-2016 à 12h53

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

L0uanne -> Disons que ça fait quelques mois que ça n'allait plus trop, on se prenait la tête assez régulièrement, je trouvais qu'il ne me donnait pas assez d'attention, mais je pensais que ça pouvait s'arranger si on essayait tous les deux de faire le maximum pour que ça fonctionne.
J'ai des amis à qui je peux en parler, malheureusement dans mon cercle d'amis proches beaucoup ont déménagé pour leurs études. Je vais passer le week end chez mon meilleur ami, j'y vais jeudi prochain. Il habite dans la même ville que mon ex cela dit, donc ça risque d'être assez difficile. C'est surtout que tout mes amis proches je les ai rencontré au lycée en même temps que lui, on a le même cercle d'amis proches. ça complique beaucoup les choses

Lien de l'image externe                                                               

#1229 Le 11-10-2016 à 12h35

Bimb'pascro
Ambika230
...

Salut salut les filles ! Je suis désolée, parce que d'habitude je repond au dernier message du forum, seulement là c'est moi qui suis touché.. En fait je suis à la fac depuis maintenant 2 ans et je crush réellement sur un gars ! Au debut je pensais que je le trouvais juste beau, mais en le connaissant un petit peu mieux, je me suis attaché à lui.. Cependant j'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi, je pense qu'il me trouve juste gentille (j'ai pas envie d'etre la bonne pote), mais parfois il me regarde quand on est en cours ensemble, parfois deux secondes et parfois  il me regarde fixement.. et je comprend pas, est ce que je peux voir ça comme une petite lueur d'espoir !? J'ai besoin d'aide s'il vous plait !! Je vous remercie d'avance ! Merci ! Merci ! MERCI !

Dernière modification par Ambika230 (Le 11-10-2016 à 12h37)

#1230 Le 11-10-2016 à 13h00

Bimb'Noob
...

Ambika230 a écrit :

Salut salut les filles ! Je suis désolée, parce que d'habitude je repond au dernier message du forum, seulement là c'est moi qui suis touché.. En fait je suis à la fac depuis maintenant 2 ans et je crush réellement sur un gars ! Au debut je pensais que je le trouvais juste beau, mais en le connaissant un petit peu mieux, je me suis attaché à lui.. Cependant j'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi, je pense qu'il me trouve juste gentille (j'ai pas envie d'etre la bonne pote), mais parfois il me regarde quand on est en cours ensemble, parfois deux secondes et parfois  il me regarde fixement.. et je comprend pas, est ce que je peux voir ça comme une petite lueur d'espoir !? J'ai besoin d'aide s'il vous plait !! Je vous remercie d'avance ! Merci ! Merci ! MERCI !

Comme on l'a déjà dit des milliers de fois : il ne faut pas se fier aux regards.
Si tu veux vraiment savoir si lui aussi il te considère potentiellement plus que comme une simple amie, propose lui de te voir en dehors des cours, juste vous deux. Aller boire un verre, aller au cinéma, manger ensemble le midi à la fac... Il y a plein de choses que tu peux proposer et qui t'aideront :
- À savoir si il a envie de passer du temps avec toi.
- À lui faire comprendre qu'il a de l'importance pour toi - que ce soit amical ou sentimental.

Essaye d'éviter d'analyser chacun de ses faits et gestes, ça te mènera souvent à de fausses idées et à encore plus de questionnements et de doutes. Si tu veux vraiment quelque chose, il faut se donner les moyens de l'obtenir. Là, en l'occurence, c'est en passant du temps avec lui que tu pourras savoir s'il est attiré par toi ou pas.

Bon courage. N'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution de tout ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1231 Le 15-10-2016 à 08h38

Bimb'fusion
L0uanne
...

Moi là je suis en plein craquage. Mon copain est un accro aux jeux en ligne comme Wow, ou hearstone et cie et moi ça me pourrit la vie. Quand on doit aller manger, il faut qu'il finisse sa partie, quand on doit aller quelque part, il faut qu'il finisse sa partie, donc c'est moi qui doit tout préparer pour 3. Le soir alors qu'on pourrait se retrouver en amoureux, il préfère passer sa soirée sur ses jeux, devant son ordi plutôt qu'avec moi.

Je suis obligée de fortement insister si je veux qu'on passe la soirée ensemble, et encore y'a des conditions : il faut que le film plaise à môsieur, et encore faut que ce soit moi qui le choisisse, mais même quand on regarde un film, souvent il joue sur son tel en même temps...

Et puis comme si ça suffisait pas, un de ses amis arrête pas de lui proposer des soirées Magic (jeux de cartes) et généralement il joue jusqu'a 2-3h du matin minimum, et si il refuse c'est soirée jeux sur l'ordi. Ca devient de plus en plus fréquent, je le trouve omniprésent, mais je peux pas l'empêcher de voir ses amis non plus.

Le truc c'est qu'après il se plaint d'être fatigué et quand c'est son tour de se lever pour la petite, y'a plus personne, c'est à moi de le faire car "t'as dormi plus que moi"

Et quand je lui dit qu'il faut qu'il lève le pied car il est accro c'est "Non j'ai besoin de me détendre, je travaille la journée, alors que toi tu fais que ça de la journée, t'es à la maison" bien sur comme si enfant en bas âge et repos était compatible pffff

Ca devient très pesant et je suis à bout de nerf. Je suis à deux doigts de prendre mes affaires et de me barrer

#1232 Le 15-10-2016 à 09h31

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Alala Louanne j'avais le même à la maison ^^ Je lui ai dit plusieurs fois que s'il continuait comme ça c'était la porte. J'étais seule à m'occuper de mon fils pendant que lui jouait toute la journée & c'était clairement pas possible. Alors je lui ai dit clairement que c'était l'ordi ou moi, il m'a choisi moi. En plus je suis une énorme fan de jeux vidéos aussi & le voir jouer pendant que moi je devais m'occuper du petit ça me rendait malade, alors clairement je pouvais plus. J'ai pas hésité à poser l'ultimatum.
Aujourd'hui il joue toujours évidemment (& moi aussi) mais beaucoup moins & ça nous va tous les deux. Si t'es sur le point de te barrer c'est que t'as plus rien à perdre alors tente le tout pour le tout.

#1233 Le 15-10-2016 à 09h46

Bimb'Noob
...

Ambika230 a écrit :

Il m'arrive exactement la même chose ou presque , parce que du coup lui & moi on n'est un peu comme des jumeaux . De fois il aime faire style qu'il m'aime alors que je sais très bien que c'est une blague . Mais je doute parce que j'espère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Je me demande si sa te fais aussi sa ?? Et sinon , tu n'as qu'a faire comme Asylhaa te l'a dit , bon courage ^^

#1234 Le 15-10-2016 à 16h30

Bimb'fusion
L0uanne
...

Sattelite Merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui je pense que la prochaine fois c'est ce que je vais faire, mais le connaissant il va pas me prendre au sérieux et va me dire que je l'empêche de se détendre, alors que moi je fais ça toute la journée !

#1235 Le 15-10-2016 à 19h27

Bimb'Or
sattelite

Ça serait tellement bien qu'il voit tout ce que tu fais en une journée & que NON tu ne te prélasse pas toute la journee --' Il faut que tu te fasses entendre & puis ok pour se détendre mais faut pas abuser non plus, il a pas à jouer tout le temps, à tous ses moments de libres ! Il ne passe jamais de temps avec sa fille ? Sophia le demande jamais ?

#1236 Le 15-10-2016 à 21h15

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Petit post car je suis dans le flou total^^
( rien que d'y penser ça me fait quelque chose )

Par où commencer.. Je suis rentrée en seconde cette année, c'est la deuxième année que je passe dans cette établissement et je m'y plaît encore plus que l'année précédente.
Je suis dans une classe avec toutes mes copines donc c'est vraiment le top. Maintenant voilà, dans ma classe cette année il y a un garçon qui s'appelle Israel Hai mais on va l'appeler Haï car tout le monde l'appelle comme ça moi compris. Il a redoublé sa seconde car il en foutait pas une ^^ On peux déjà cerner le personnage..
C'étais un banal camarade pour moi pendant les premières semaines d'école mais, depuis 2 semaines environ tout à changer, mon regard sur lui a changer. Ce n'est de base pas mon style, il est pas moche, pas banal mais je sais pas, y'a un truc indescriptible. Je savais avant de ressentir des choses pour lui qu'il fumait car en sortant du lycée je l'ai vu une cigarette à la main, et une fois sur snap il filmait un truc et on le voyait fumer en même temps. Je suis pourtant une fille qui détèste la cigarette tout comme mes parents alors ça m'étonne vraiment de moi que je m'interesse à ce genre de garçon. Passons, à partir de ce jour où j'ai commencer à ressentir des choses pour lui, j'ai changer, j'avais plus d'appétit, je suis de base de nature à ne pas pouvoir manger le matin en me réveillant mais je me force depuis le début de l'année mais maintenant je n'ai plus d'appétit et je me met à vomir sans savoir pourquoi mais ça m'arrive juste en pensant à lui. Quand je mange dans la journée et que je pense à lui pareil j'ai le ventre noué.. Vous allez sûrement trouver ca bizarre et moi aussi je suis dans ce cas.. Bref du coup mis à part ça du coup maintenant en classe je suis h24 là a le regarder, il est de base tout devant mais se met derrière, dans la rangée mais côte à moi pour pouvoir parler à son pote et donc je passe ma vie à le regarder, je suis tournée face à lui et je le regarde, et lui aussi car lui aussi me regarde énormément. Ce qui est bien c'est que j'arrive à lui parler facilement genre. Au début de la semaine il parlait vite fait avec une meuf derrière lui et je les écouter parler et je suis rentrée dans leur discussion car j'avais de quoi dire et pendant que je parlais avec elle il n'a pas lâcher son regard de moi mais un regard doux, gentil..
Il m'demande souvent des trucs en cours mais genre il est vraiment souriant j'adore vraiment j'sens qu'il s'en fout pas totalement de moi. Sur le groupe Whats*pp de la classe je parle vite fait avec lui, pour les devoirs et vite fait comme ça.
Sauf que voilà, il y a 2j sur le groupe ça c'est un peu disputé car personne a donner les devoirs à un mec et Haï a répondu à tout le monde : De toute manière sur ce groupe y'a que moi, Shauna, Ilan et Ines, le reste vous êtes tous des vrais rats de juifs ( je précise que Shauna c'est moi et qu'on ai tous juifs dans la classe donc c'est vraiment pas une insulte raciste vu que tout le monde dit ça a longueur de journée dans mon école ). Et après qu'il ai prononcer mon prénom dans sa note vocal je me suis senti flattée qu'il pense pas mal de moi. Ensuite tout le monde parler et lui et Ruben ( un mec de notre classe ) étaient en train de parler mais ça ne m'a pas trop plu, ils se clashaient vite fait concernant l'alcool, le fait qu'ils fument ect... Et j'ai appris par Haï que non seulement il fume des cigarettes mais aussi des truc pas très top si vous voyez, des choses qui pourraient le mettre dans une grosse m*rde si ça sortait. Et moi ça m'éloigne, j'aime pas trop ça, il traine avec des gens pas très fréquentable et fume beaucoup beaucoup à son jeune âge... Il a toujours l'air défoncé ne vient pas tous les jours en cours et fume.. Le type de mec pas fréquentable mais qui me plaît malheureusement.. Cette semaine en cours il avait soif il avait une bouteille de jus d'orange mais il l'avait mélanger avec de la v*dka cque je trouve complètement c*n. Bref désolé pour le pavé, tout ça pour dire que je craque pour un mec pas fréquentable, tout mon contraire. Je ne sais pas si il m'aime bien mais beaucoup de chose laisse à penser que je ne laisse pas indifférent ( regard persistant à mon égard, sourire ect ) . Je sais qu'il me plaît mais ça me fait un peu peur .. Que pensez vous que je devrais faire et comment auriez vu fais à ma place, est - ce que vous pensez que je devrais laisser tomber au vu de tout ce que je vous ai citer ou continuer à essayer de voir si il peut y avoir quelques chose entre nous ? Merci..

Dernière modification par Salomé7200 (Le 15-10-2016 à 21h18)

JEREMY

#1237 Le 15-10-2016 à 21h22

Bimb'fusion
L0uanne
...

Sattelite Mdr c'est clair. Comme si avec un enfant de 2 ans il était possible de se détendre toute la journée ! Lui rêve de rester à la maison toute la journée, j'attends qu'une chose c'est que les rôles soient inversé sur une longue durée qu'il se rendent compte de ce que c'est !
Je suis d'accord je trouve qu'il abuse aussi. On se voit pas de la journée, théoriquement il devrait avoir envie qu'on passe du temps ensemble le soir, tout comme moi.

Si heureusement il s'occupe de sa fille entre deux parties, sinon ça aurait été le seul enfant qu'on aurait ! Si Sophia est hyper demandeuse de son père, le matin elle crise quand il part, et le reste du temps elle veut aller nul part sans lui, donc c'est hyper compliqué

#1238 Le 15-10-2016 à 21h26

Bimb'Noob
...

Salomé7200 a écrit :

Petit post car je suis dans le flou total^^
( rien que d'y penser ça me fait quelque chose )

Par où commencer.. Je suis rentrée en seconde cette année, c'est la deuxième année que je passe dans cette établissement et je m'y plaît encore plus que l'année précédente.
Je suis dans une classe avec toutes mes copines donc c'est vraiment le top. Maintenant voilà, dans ma classe cette année il y a un garçon qui s'appelle Israel Hai mais on va l'appeler Haï car tout le monde l'appelle comme ça moi compris. Il a redoublé sa seconde car il en foutait pas une ^^ On peux déjà cerner le personnage..
C'étais un banal camarade pour moi pendant les premières semaines d'école mais, depuis 2 semaines environ tout à changer, mon regard sur lui a changer. Ce n'est de base pas mon style, il est pas moche, pas banal mais je sais pas, y'a un truc indescriptible. Je savais avant de ressentir des choses pour lui qu'il fumait car en sortant du lycée je l'ai vu une cigarette à la main, et une fois sur snap il filmait un truc et on le voyait fumer en même temps. Je suis pourtant une fille qui détèste la cigarette tout comme mes parents alors ça m'étonne vraiment de moi que je m'interesse à ce genre de garçon. Passons, à partir de ce jour où j'ai commencer à ressentir des choses pour lui, j'ai changer, j'avais plus d'appétit, je suis de base de nature à ne pas pouvoir manger le matin en me réveillant mais je me force depuis le début de l'année mais maintenant je n'ai plus d'appétit et je me met à vomir sans savoir pourquoi mais ça m'arrive juste en pensant à lui. Quand je mange dans la journée et que je pense à lui pareil j'ai le ventre noué.. Vous allez sûrement trouver ca bizarre et moi aussi je suis dans ce cas.. Bref du coup mis à part ça du coup maintenant en classe je suis h24 là a le regarder, il est de base tout devant mais se met derrière, dans la rangée mais côte à moi pour pouvoir parler à son pote et donc je passe ma vie à le regarder, je suis tournée face à lui et je le regarde, et lui aussi car lui aussi me regarde énormément. Ce qui est bien c'est que j'arrive à lui parler facilement genre. Au début de la semaine il parlait vite fait avec une meuf derrière lui et je les écouter parler et je suis rentrée dans leur discussion car j'avais de quoi dire et pendant que je parlais avec elle il n'a pas lâcher son regard de moi mais un regard doux, gentil..
Il m'demande souvent des trucs en cours mais genre il est vraiment souriant j'adore vraiment j'sens qu'il s'en fout pas totalement de moi. Sur le groupe Whats*pp de la classe je parle vite fait avec lui, pour les devoirs et vite fait comme ça.
Sauf que voilà, il y a 2j sur le groupe ça c'est un peu disputé car personne a donner les devoirs à un mec et Haï a répondu à tout le monde : De toute manière sur ce groupe y'a que moi, Shauna, Ilan et Ines, le reste vous êtes tous des vrais rats de juifs ( je précise que Shauna c'est moi et qu'on ai tous juifs dans la classe donc c'est vraiment pas une insulte raciste vu que tout le monde dit ça a longueur de journée dans mon école ). Et après qu'il ai prononcer mon prénom dans sa note vocal je me suis senti flattée qu'il pense pas mal de moi. Ensuite tout le monde parler et lui et Ruben ( un mec de notre classe ) étaient en train de parler mais ça ne m'a pas trop plu, ils se clashaient vite fait concernant l'alcool, le fait qu'ils fument ect... Et j'ai appris par Haï que non seulement il fume des cigarettes mais aussi des truc pas très top si vous voyez, des choses qui pourraient le mettre dans une grosse m*rde si ça sortait. Et moi ça m'éloigne, j'aime pas trop ça, il traine avec des gens pas très fréquentable et fume beaucoup beaucoup à son jeune âge... Il a toujours l'air défoncé ne vient pas tous les jours en cours et fume.. Le type de mec pas fréquentable mais qui me plaît malheureusement.. Cette semaine en cours il avait soif il avait une bouteille de jus d'orange mais il l'avait mélanger avec de la v*dka cque je trouve complètement c*n. Bref désolé pour le pavé, tout ça pour dire que je craque pour un mec pas fréquentable, tout mon contraire. Je ne sais pas si il m'aime bien mais beaucoup de chose laisse à penser que je ne laisse pas indifférent ( regard persistant à mon égard, sourire ect ) . Je sais qu'il me plaît mais ça me fait un peu peur .. Que pensez vous que je devrais faire et comment auriez vu fais à ma place, est - ce que vous pensez que je devrais laisser tomber au vu de tout ce que je vous ai citer ou continuer à essayer de voir si il peut y avoir quelques chose entre nous ? Merci..

Je suis pas douée pour aider les gens dans leur problème mais si tu craques pour lui c'est surement que tu sais que dans le fond , il n'est pas si mauvais qu'il en n'a l'air . En plus , il parait que les opposés s'attirent toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1239 Le 15-10-2016 à 22h21

Bimb'Or
sattelite

Salomé : On dirait un film à l'eau de rose ton histoire, la petite fille première de la classe qui tombe amoureuse du gros badboy XD Blague à part, fais gaffe à toi, c'est tout ce que je peux te dire ^^ t'engraine pas dans une histoire de m*rde qui va te faire faire des trucs que tu vas regretter. Bon courage !

Louanne : Ça doit être difficile de pas du tout passer un moment privilégié avec ton homme dans une journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Faut vraiment que ça change. Heureusement il s'occupe quand même de sa fille même si visiblement ça semble pas suffisant... enfin je te soutiens à 100% & je sais ce que tu traverses, reposte ici si ça avance ! En tout cas te laisse pas faire ^^

#1240 Le 15-10-2016 à 22h36

Bimb'fusion
L0uanne
...

Salomé7200 Alors moi je vais faire ma vieille rabat joie mais je trouve pas ça normal qu'il fume et boive autant pour son âge ! Surtout que ce n'est pas que tu tabac visiblement. Car je suppose qu'il doit pas être très éloigné de toi à ce niveau. J'ai envie de te dire de fuir, mais tant qu'il reste correct y'a pas de raison... mais en tant qu'ami.

En toute sincérité je te conseille pas de tenter plus avec lui, il peut devenir accro et t'embarquer dans de sales histoires.

Sattelite Oui je le vis pas toujours très bien... Merci pour ton soutien en tout cas, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui comprend

#1241 Le 15-10-2016 à 22h38

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Salomé > Du meme avis que Sattelite. C'est pas facile mais jpense que prendre du recul face aux sentiments c'est pour moi un début, histoire de faire un état des lieux. (Surtout si ses défauts et ses attitudes te genent temps et je le comprends)
Moi j'attendrais que ca se passe et j’essaierai de trouver la raison. Et même s'il a un bon fond, qu'il a pas l'air méchant pour autant, il n'a pas l'air de t'inspirer confiance, ce qui est tout de même la base.

#1242 Le 15-10-2016 à 23h19

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Merci pour vos réponses! C'est vrai que j'ai du mal avec ce côté de lui mais il est adorable à côté, toujours là à faire des blagues et rigoler en classe, il a un bon fond et je me demande comment il a pu tomber dans tout ça.. Boire et fumer c'est tout mon opposé je n'ai jamais toucher à une cigarette de ma vie ni jamais bu ^^ C'est quelques chose qui ne passe pas, j'aimerais vraiment qu'il change mais je ne sais pas si il pourrait car il va vraiment très loin.. Il est très correcte, serviable ect mais bon c'est toujours son mauvais côté qui me fais peur..

JEREMY

#1243 Le 16-10-2016 à 00h48

Bimb'Noob
...

Salomé: En fait, ton histoire me parle un peu. Je fais peut-être des liens alors que ça n'a rien à voir, mais à une époque, tous les mecs pour qui je craquais avaient des "problèmes", des défauts hyper visibles mais corrigibles, et la raison pour laquelle je craquais pour eux -sans que je le sache à l'époque-, c'était parce que j'avais envie de les aider. De les changer en quelques sortes.
Tu dis justement que tu aimerais beaucoup qu'il change, la question c'est surtout est-ce que toi tu as l'espoir de le changer?
On attend souvent (sans s'en rendre compte) que les gens changent pour s'adapter à nous, mais je pense que c'est parfois trop en demander. Il y a des changements qui sont faisables (je pense notamment à L0uanne et son copain qui joue trop aux jeux vidéos) mais il y a aussi des choses sur lesquelles on a pas ou peu d'influence. Et les fréquentations sociales et le mode de vie en font partie. Si lui n'a pas pour intention de changer, il ne changera pas, même si tu fais tous les efforts du monde.

Ensuite, pour tes vomissements... Moi je vois ça comme une espèce de conflit interne. Une part de toi rejette ce qu'il est parce qu'il fume, boit, sèche les cours et que ça ne te correspond pas. Mais pour les mêmes raisons, une part de toi est attirée par ça, parce que justement c'est un monde que toi tu ne connais pas, et quoi de plus fascinant que de voir quelqu'un évoluer dans un milieu dans lequel on n'imaginerait jamais pouvoir vivre. Un peu comme si toute ta raison te criait que c'est une erreur d'être attirée par ce genre de garçon, mais que ton cœur lui ne peut pas s'en empêcher. Alors la raison te provoque des nausées pour te rappeler à l'ordre. En tout cas, pour moi c'est certain que c'est de la somatisation. 

Je pars peut-être dans un délire chelou et je suis p't'être complètement à côté de la plaque, mais franchement, c'est ce que ton message m'évoque.

Je rejoins les personnes du dessus qui te conseillent de fuir une relation amoureuse avec lui, tu finiras entraînée là dedans, et même si tu tentes de le "sauver", tu te détruiras moralement pour, au final, pas grand chose (voir rien du tout).

#1244 Le 16-10-2016 à 11h25

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

Bonjour à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils, je suis un peu perdue je vous avouerai...

Alors voilà, il y a deux semaines, je débarquai à un cours dans un amphi ayant raté 3 cours précédents dans cette option. Je m'étais installer à côté de deux de mes amis. Au début du cours, je sentais qu'il y avait un regard poser sur moi venant de quelqu'un assis juste derrière moi. La prof fait passer une feuille de présence, que je signe. Je me retourne ensuite pour la donner à cette personne derrière moi. À première vu, je m'étais dis : ' tient il est plutôt beau celui la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ´. Bref, quelques heures plus tard en rentrant chez moi et en me connectant sur Facebook, je vois une invitation de sa part. Bien évidemment, je l'accepte. Me disant qu'il a sûrement noter mon nom et prénom quelque part après l'avoir vu sur la feuille de présence. Un jour après l'avoir accepter sur Facebook, il m'envoie un message. On a fait connaissance assez rapidement : Salut ça va ? Tu fais quoi comme étude (on vient pas tous de la même filière dans le cours commun que j'ai avec lui) etc... Il s'est d'ailleurs avérer qu'on a la même origine lui et moi. Il est venu de mon pays d'origine l'année dernière...

Vient ensuite la semaine d'après, le vendredi précisément. C'est le jour où on a ce cours en commun. Les autres jours, je ne le vois pas du tout à la fac. Après le cours, il vient me faire la bise et me parle. On a pris le tram ensemble. Au moment où chacun aller prendre sa route, il me propose de se voir pendant le week-end. Et me demande de choisir le jour qui m'arrange. Je l'ai donc vu hier. On a beaucoup marché, il m'a proposé ensuite de prendre un café. Je n'ai pas beaucoup parler, je l'ai plus écouté. Chose qu'il a remarqué, me disant que je ne parle pas beaucoup et que lui dans ses habitudes il ne parlais pas beaucoup mais qu'avec moi il sentait l'obligation de le faire. Je lui ai franchement dis que c'était normal parce que je ne le connaissais pas assez. Ensuite il me raccompagne à l'arrêt de bus et l'attend avec moi. Il part ensuite et m'envois un message pour me demander de lui envoyer un texto dès que j'arrive chez moi. Je lui envois donc un message comme prévu un peu plus tard. Et là, ill me demande si la sortie m'avait plu. Je lui ai répondu ' pas tant que ça ´ en lui disant ensuite que je rigolais. Je lui ai retourné la question et me dis qu'elle ne lui a pas plu du tout en me disant qu'il rigolais lui aussi xD' ...

Je m'adresse à vous pour savoir votre point de vue sur cette situation, devrais-je le laisser me contacter et attendre un message de sa part, ou faut-il que ça vienne de moi ? Je me demande aussi, si cette sortie m'a été proposée parce qu'il a vu qu'on venait de la même origine et qu'il a vu qu'il pouvait se sentir moins seul en devenant pote avec moi, ou bien parce que je lui plais tout simplement. J'aimerais le revoir aussi dans une sortie en dehors du cours de ce vendredi, je ne sais pas si je devrais lui dire ou si j'attend aussi qu'il me le propose de lui même xD', sachant qu'il a lâché un ´ à la prochaine ´ avant qu'on ne se sépare hier... Je ne veux pas passer pour la meuf qui se jette sur le premier venu...

J'espère avoir été assez clair,
Merci pour toutes vos réponses, bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1245 Le 16-10-2016 à 11h39

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon, ben petite update : on est plus ensemble, on a cassé jeudi.
Déjà, je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a un peu plus d'une semaine, aucun message de sa part, même pas un mot rien. J'ai fini par lui renvoyer un message, parce qu'il me manquait et que je voulais savoir où on en était. Je pense qu'en fait sa décision était prise depuis un moment. Jeudi on a fini par s'appeler, il me parlait à peine, et j'ai fini par lui demander si clairement il avait encore des sentiments pour moi, et il a dit non, plus vraiment. Donc je lui ai dit que c'était simple, on arrêtait notre relation vu que de son côté il n'y a plus rien.
Maintenant je lui en veux, parce qu'il a pas été franc et je sens très bien qu'il le savait déjà finalement que c'était fini. Il me faisait attendre, j'avais beau lui demander, il me disait "je sais pas...". Et il m'a dit que c'était de sa faute, qu'il se sentait pas encore prêt à se poser dans une relation. Mais bon, après 1 an et demi de relation et plusieurs mois après avoir parlé d'emménager ensemble, j'aurais aimé qu'il me le dise avant en fait.
Donc voilà, c'est terminé, je sais pas trop encore comment je me sens. Une part de moi est presque soulagée que l'attente soit terminée, je sais où j'en suis au moins. Et en repensant à notre relation, je pense que j'étais beaucoup plus investie que lui. Mais de l'autre côté, je suis vraiment triste parce que je l'aime, que c'était mon premier amour, ma première vraie relation, et qu'en plus j'en viens à le détester de pas avoir été franc avec moi.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1246 Le 16-10-2016 à 11h39

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.

hilari34 a écrit :

Bonjour à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils, je suis un peu perdue je vous avouerai...

Alors voilà, il y a deux semaines, je débarquai à un cours dans un amphi ayant raté 3 cours précédents dans cette option. Je m'étais installer à côté de deux de mes amis. Au début du cours, je sentais qu'il y avait un regard poser sur moi venant de quelqu'un assis juste derrière moi. La prof fait passer une feuille de présence, que je signe. Je me retourne ensuite pour la donner à cette personne derrière moi. À première vu, je m'étais dis : ' tient il est plutôt beau celui la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ´. Bref, quelques heures plus tard en rentrant chez moi et en me connectant sur Facebook, je vois une invitation de sa part. Bien évidemment, je l'accepte. Me disant qu'il a sûrement noter mon nom et prénom quelque part après l'avoir vu sur la feuille de présence. Un jour après l'avoir accepter sur Facebook, il m'envoie un message. On a fait connaissance assez rapidement : Salut ça va ? Tu fais quoi comme étude (on vient pas tous de la même filière dans le cours commun que j'ai avec lui) etc... Il s'est d'ailleurs avérer qu'on a la même origine lui et moi. Il est venu de mon pays d'origine l'année dernière...

Vient ensuite la semaine d'après, le vendredi précisément. C'est le jour où on a ce cours en commun. Les autres jours, je ne le vois pas du tout à la fac. Après le cours, il vient me faire la bise et me parle. On a pris le tram ensemble. Au moment où chacun aller prendre sa route, il me propose de se voir pendant le week-end. Et me demande de choisir le jour qui m'arrange. Je l'ai donc vu hier. On a beaucoup marché, il m'a proposé ensuite de prendre un café. Je n'ai pas beaucoup parler, je l'ai plus écouté. Chose qu'il a remarqué, me disant que je ne parle pas beaucoup et que lui dans ses habitudes il ne parlais pas beaucoup mais qu'avec moi il sentait l'obligation de le faire. Je lui ai franchement dis que c'était normal parce que je ne le connaissais pas assez. Ensuite il me raccompagne à l'arrêt de bus et l'attend avec moi. Il part ensuite et m'envois un message pour me demander de lui envoyer un texto dès que j'arrive chez moi. Je lui envois donc un message comme prévu un peu plus tard. Et là, ill me demande si la sortie m'avait plu. Je lui ai répondu ' pas tant que ça ´ en lui disant ensuite que je rigolais. Je lui ai retourné la question et me dis qu'elle ne lui a pas plu du tout en me disant qu'il rigolais lui aussi xD' ...

Je m'adresse à vous pour savoir votre point de vue sur cette situation, devrais-je le laisser me contacter et attendre un message de sa part, ou faut-il que ça vienne de moi ? Je me demande aussi, si cette sortie m'a été proposée parce qu'il a vu qu'on venait de la même origine et qu'il a vu qu'il pouvait se sentir moins seul en devenant pote avec moi, ou bien parce que je lui plais tout simplement. J'aimerais le revoir aussi dans une sortie en dehors du cours de ce vendredi, je ne sais pas si je devrais lui dire ou si j'attend aussi qu'il me le propose de lui même xD', sachant qu'il a lâché un ´ à la prochaine ´ avant qu'on ne se sépare hier... Je ne veux pas passer pour la meuf qui se jette sur le premier venu...

J'espère avoir été assez clair,
Merci pour toutes vos réponses, bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je pense instinctivement que c'est mieux que ça vienne de lui... S'il t'aime il te le montrera un jour ou l'autre... et je suis sure que vous ferez encore de nombreuses sorties ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je pense qu'il t'a trouvé mignonne et qu'il voulait faire connaissance... au fur et à mesure des sorties que vous ferez s'il t'en propose d'autre tu te rendras compte par toi-même s'il veut juste être un simple ami ou s'il recherche plus avec toi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance !!

Dernière modification par Claire9747 (Le 16-10-2016 à 11h40)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

#1247 Le 16-10-2016 à 11h43

Bimb'Noob
...

hilari34

J'ai lu ton lonnnnnnnnnnnnng message, oui tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alors je pense que vous vous êtes rapproché assez rapidement et qu'il a eu un coup de coeur ( si je pex dire ça comme ça .. ) Si il ne t'appréciais pas du moins il ne t'aurais pas invité et tout ça !!

Si lui il fait des efforts ( ou pas , je sais pas ) fait en de ton côté .. ! Si toi tu as des sentiments qu'il soit amoureux ou pas marche droit devant toi, ne le submerge pas non plus de message et soûle le pas hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Si il essaie un rapprochement entre vous deux, va y ( a part si tu veux pas ) Déjà pose toi ces questions :

- Es que je l'aime ( amour ou autre ) ?

- Es que je me sens bien avec lui ?

- Es que je stress avant une sortie avec lui ?

Il y a que des OUI ? reste naturelle et tente ta chance avec celui ci !

Il y a que des NON ? Prend ton temps .. et on verra plus tard mais fait pas de bêtises  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1248 Le 16-10-2016 à 11h47

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.

HeyAudrey a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon, ben petite update : on est plus ensemble, on a cassé jeudi.
Déjà, je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a un peu plus d'une semaine, aucun message de sa part, même pas un mot rien. J'ai fini par lui renvoyer un message, parce qu'il me manquait et que je voulais savoir où on en était. Je pense qu'en fait sa décision était prise depuis un moment. Jeudi on a fini par s'appeler, il me parlait à peine, et j'ai fini par lui demander si clairement il avait encore des sentiments pour moi, et il a dit non, plus vraiment. Donc je lui ai dit que c'était simple, on arrêtait notre relation vu que de son côté il n'y a plus rien.
Maintenant je lui en veux, parce qu'il a pas été franc et je sens très bien qu'il le savait déjà finalement que c'était fini. Il me faisait attendre, j'avais beau lui demander, il me disait "je sais pas...". Et il m'a dit que c'était de sa faute, qu'il se sentait pas encore prêt à se poser dans une relation. Mais bon, après 1 an et demi de relation et plusieurs mois après avoir parlé d'emménager ensemble, j'aurais aimé qu'il me le dise avant en fait.
Donc voilà, c'est terminé, je sais pas trop encore comment je me sens. Une part de moi est presque soulagée que l'attente soit terminée, je sais où j'en suis au moins. Et en repensant à notre relation, je pense que j'étais beaucoup plus investie que lui. Mais de l'autre côté, je suis vraiment triste parce que je l'aime, que c'était mon premier amour, ma première vraie relation, et qu'en plus j'en viens à le détester de pas avoir été franc avec moi.

Surtout, ne ressasse pas tous ses moments même si c'est dure ! Passe à autre chose ! Pense à autre chose ! Il y a de toutes façons d'autres personnes qui savent à quels points tu es exceptionnels... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

#1249 Le 16-10-2016 à 12h03

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

HeyAudrey > Je te souhaite bon courage. J'ai vécu la meme chose avec une histoire plus compliquée que ca. (Moi je sortais d'une dépression et lui était en couple... ^^')
On s'était rapproché hyper vite, une histoire vraiment ... passionnelle et irrésistible (on le voulait vraiment pas quoi). Puis du jour au lendemain. Il devenait distant et moi j'essayais vraiment de lui faire sortir les vers du nez parce que je voyais bien que c'était pas normal. J'aurais carrément préférer que ca se termine plus tot, plutot que de me torturer l'esprit. J’arrêtais pas de me demandais ce qu'il se passait, si j'avais fait qqc de mal, ... Et enfin, le jour de la grande discussion ou ca s'est "enfin" terminé, heureusement que j'ai poussé les choses parce que sinon, on en serait encore au meme point. Je ne regrette pas du tout la fin de la relation (et je ne regrette pas du tout la relation non plus d'ailleurs meme si c'était pas l'idéal) meme si je l'aimais encore. (Encore aujourd'hui, plus d'un an après j'ai toujours de l'affection pour lui, et je pense que ca doit etre réciproque parce qu'il me demande régulièrement de mes nouvelles et reste une source de motivation (et de démotivation à la fois ...)  ^^' Mais mieux vaut qu'on s'en arrete là. Je préfère d'ailleurs ne plus du tout que l'on se voit parce que sinon ... on refait les memes betises. x_X)

hilari34  > Ben enfait, en lisant ton récit, je vois meme pas le problème. (ou alors j'ai rien capté) S'il te plait, ou si tu trouves que c'est une personne intéressante, qu'est ce qui t'empeche de lui proposer une sortie ? C'est pas parce que tu lui proposes que tu passes pour "celle qui se jete sur le premier venu". Pour le moment c'est toujours lui à priori qui a fait le premier pas. Tu peux continuer dans cette lancée et attendre de ses nouvelles ou toi meme te lancer et lui proposer. Ca ne coute rien de le faire et ca montrera une relation plus mutuelle. Que ce soit amical ou +.

C'est comme un pote, je déteste devoir toujours faire le "premier pas". Comme si j'étais la seule à faire des efforts et lui qui attend ou s'en fiche un peu.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 16-10-2016 à 12h04)

#1250 Le 16-10-2016 à 12h05

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

Claire9747 a écrit :

Je pense instinctivement que c'est mieux que ça vienne de lui... S'il t'aime il te le montrera un jour ou l'autre... et je suis sure que vous ferez encore de nombreuses sorties ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je pense qu'il t'a trouvé mignonne et qu'il voulait faire connaissance... au fur et à mesure des sorties que vous ferez s'il t'en propose d'autre tu te rendras compte par toi-même s'il veut juste être un simple ami ou s'il recherche plus avec toi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance !!

Merci pour ton conseil ! je suis d'accord avec toi, je devrais rester patiente et laisser le temps faire bien les choses entre nous. Enfin j'espère... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pluminy a écrit :

hilari34

J'ai lu ton lonnnnnnnnnnnnng message, oui tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   

Alors je pense que vous vous êtes rapproché assez rapidement et qu'il a eu un coup de coeur ( si je pex dire ça comme ça .. ) Si il ne t'appréciais pas du moins il ne t'aurais pas invité et tout ça !!

Si lui il fait des efforts ( ou pas , je sais pas ) fait en de ton côté .. ! Si toi tu as des sentiments qu'il soit amoureux ou pas marche droit devant toi, ne le submerge pas non plus de message et soûle le pas hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Si il essaie un rapprochement entre vous deux, va y ( a part si tu veux pas ) Déjà pose toi ces questions :

- Es que je l'aime ( amour ou autre ) ?

- Es que je me sens bien avec lui ?

- Es que je stress avant une sortie avec lui ?

Il y a que des OUI ? reste naturelle et tente ta chance avec celui ci !

Il y a que des NON ? Prend ton temps .. et on verra plus tard mais fait pas de bêtises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

xD' Merci d'avoir tout lu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est ce que je m'étais dis aussi. Si je ne lui plaisais pas un minimum, il ne m'aurait jamais proposer de se voir en dehors de ce cours. Pour le moment je le vois faire des efforts quand même...
Je me sens très bien avec lui et il me plait énormément. Je vais patienter encore un peu pour voir réellement ce qu'il en ait de sa part...

Merci pour ton conseil /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Diamonds10 a écrit :

hilari34  > Ben enfait, en lisant ton récit, je vois meme pas le problème. (ou alors j'ai rien capté) S'il te plait, ou si tu trouves que c'est une personne intéressante, qu'est ce qui t'empeche de lui proposer une sortie ? C'est pas parce que tu lui proposes que tu passes pour "celle qui se jete sur le premier venu". Pour le moment c'est toujours lui à priori qui a fait le premier pas. Tu peux continuer dans cette lancée et attendre de ses nouvelles ou toi meme te lancer et lui proposer. Ca ne coute rien de le faire et ca montrera une relation plus mutuelle. Que ce soit amical ou +.

C'est comme un pote, je déteste devoir toujours faire le "premier pas". Comme si j'étais la seule à faire des efforts et lui qui attend ou s'en fiche un peu.

Bah en fait j'hésite encore sur ce qu'il pense réellement de moi. Pour ma part, il me plait beaucoup et je n'ai vraiment pas envie de creuser plus loin sans être sur que je lui plaise un minimum. C'est compliqué je sais, mais c'est psychologique... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que jusqu'à présent c'est lui qui fait le plus d'efforts en se rapprochant de moi, et que je devrais en faire tout autant...

Dernière modification par hilari34 (Le 16-10-2016 à 12h18)

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 75