Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 75

#1176 Le 21-09-2016 à 18h38

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Bellairis -> Tu lui as déjà parlé deux fois, pour moi tu devrais attendre qu'il te recontacte. Et au lycée, tu peux bien lui parler aussi, "populaire" ou pas (j'ai absolument horreur de ce mot) si il t'aime bien il te parlera, et si il veut pas tu sais à quoi t'en tenir.

Lien de l'image externe                                                               

#1177 Le 21-09-2016 à 20h34

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras

Coucou
Depuis 2semaine je suis amoureuse d'un mecde ma classe et on s'adresse presque pas la parole et il est assez " populaire " dans la classe, mais moi je l'aime bien mais j'ai l'impression que je suis invisible pouvais vous m'aider ?

Dernière modification par jolie-ariana-grande (Le 21-09-2016 à 20h36)

27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

#1178 Le 21-09-2016 à 20h34

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)

stars: alors pourquoi il sort actuellement avec cette fille? Il se fout vraiment de ce que je pense, il devait être bien content...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#1179 Le 21-09-2016 à 20h46

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras

Si vous pouvais m'aidersa sera gentille au revoir. Biz

27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

#1180 Le 21-09-2016 à 21h21

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

jolie-ariana-grande : Être timide, sa a toujours était un problème je pense... Parce que pour avouer à un garçon que nous l'aimons.. en fait le problème, c'est que l'on a peur de sa réaction, mais quand faut y aller, faut y aller ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

hello !!!

#1181 Le 22-09-2016 à 00h24

Bimb'bionik
Rainette86

jolie-ariana-grande a écrit :

Coucou
Depuis 2semaine je suis amoureuse d'un mecde ma classe et on s'adresse presque pas la parole et il est assez " populaire " dans la classe, mais moi je l'aime bien mais j'ai l'impression que je suis invisible pouvais vous m'aider ?

J'ai du mal à imaginer comment tu peux être amoureuse sans lui parler déjà, mais passons. Y a pas grand chose à faire, si tu te sens invisible tu vas lui parler, si il te recale tu seras fixée et si vous arrivez à discuter tu verras comment ça évolue.

Lien de l'image externe                                                               

#1182 Le 23-09-2016 à 12h38

Bimb'adonf
Esthera
...
Lieu: Ul'dah

Rainette86 a écrit :

jolie-ariana-grande a écrit :

Coucou

J'ai du mal à imaginer comment tu peux être amoureuse sans lui parler déjà, mais passons. Y a pas grand chose à faire, si tu te sens invisible tu vas lui parler, si il te recale tu seras fixée et si vous arrivez à discuter tu verras comment ça évolue.

Je suis d'accord avec Rainette, mais attention aussi à ne pas confondre amour avec admiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est le cas de beaucoup d'étudiant (pas la majorité hein), en y repensant quand j'étais au collège, j'étais aussi "amoureuse" d'un gars et avec de l'expérience je me dit que c'était de l'admiration surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://media.giphy.com/media/R5y0BdnOL010c/giphy.gif

#1183 Le 23-09-2016 à 17h42

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur

Coucou les filles,

En ce moment on va dire que c'est un peu le bazarre dans ma tête...
Cette année je suis rentrée au lycée et y a un gars que je connaissais de vue au collège qui se retrouve dans ma classe il s'appelle Orion, et depuis la rentrée beh je sais pas ce qui se passe mais on est assez proches on est à côté en cours et on discute beaucoup de tout et de rien naturellement et ma pote ma dit qu'elle avait l'impression qu'il m'aimait un peu plus que bien.. Il me regarde souvent avec un grand sourire et des que j'arrive il vient me voir engage la conversation...
On va dire que je suis assez paumé en amour je ne veux pas me faire de fausse idées mais d'un autre j'avoue qu'il y a un truc qui se passe mais je ne sais pas quoi et franchement je suis mal à l'aise quand je doute pour moi c'est amicale je crois enfin je sais pas trop !
Vous en pensez quoi que ce gars m'aime bien ou un peu plus que bien ?
Merci d'avance

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

#1184 Le 24-09-2016 à 23h06

Bimb'sensei
XxxpommexxX

gnocchi3 a écrit :

Coucou les filles,

Cette année je suis rentrée au lycée et y a un gars que je connaissais de vue au collège qui se retrouve dans ma classe il s'appelle Orion, et depuis la rentrée beh je sais pas ce qui se passe mais on est assez proches on est à côté en cours et on discute beaucoup de tout et de rien naturellement et ma pote ma dit qu'elle avait l'impression qu'il m'aimait un peu plus que bien.. Il me regarde souvent avec un grand sourire et des que j'arrive il vient me voir engage la conversation...
On va dire que je suis assez paumé en amour je ne veux pas me faire de fausse idées mais d'un autre j'avoue qu'il y a un truc qui se passe mais je ne sais pas quoi et franchement je suis mal à l'aise quand je doute pour moi c'est amicale je crois enfin je sais pas trop !
Merci d'avance

C'est difficile de savoir si'il t'aime bien en tant qu'amie ou s'il éprouve plus que de l'amitié pour toi. Mais si tu tiens à lui et que tu espère que votre relation devienne plus qu'amicale je te conseille de te rapprocher un peu plus de lui, peu être de le voir en dehors des cours, d'échanger, de discuter.. Tu verras bien où ça te mèneras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1185 Le 25-09-2016 à 07h22

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur

XxxpommexxX a écrit :

gnocchi3 a écrit :

Coucou les filles,

Merci d'avance

C'est difficile de savoir si'il t'aime bien en tant qu'amie ou s'il éprouve plus que de l'amitié pour toi. Mais si tu tiens à lui et que tu espère que votre relation devienne plus qu'amicale je te conseille de te rapprocher un peu plus de lui, peu être de le voir en dehors des cours, d'échanger, de discuter.. Tu verras bien où ça te mèneras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On est déjà assez proche à chaque intercours on discute, en récré mais je vais essayer de voir un peu plus c'est un gars bien j'en suis sûre mais le jeu de regard me perturbe mais me plait
Merci de ton aide

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

#1186 Le 25-09-2016 à 18h42

Bimb'Noob
...

le jeu de regard ne veux pas dire grand chose, tu n'a pas a etre pertubée par ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1187 Le 27-09-2016 à 18h20

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Est-ce que l'ont peut poster ici pour les problèmes d'amitié ??

hello !!!

#1188 Le 27-09-2016 à 18h40

Bimb'adonf
Kuruma
V

Bon alors moi en fait c'est vraiment un problème(de m^rde mdr), depuis que j'ai débuté la rentrée j'ai été attiré par un mec je le croise à 8h00 et puis la seule occasion que j'ai de le voir dans la journée c'est quand j'ai la chance (loooool) de commencer à 8h00 on va dire seulement voilà je suis vraiment attirée par ce mec je le regarde assez souvent (pas trop) mais lui ne voit pas mes regards pourtant je suis souvent à côté de lui quoi (le mec subjugué par son tel --') sauf aujourd'hui il m'a capté  mais sans plus je suis vraiment attirée par ce mec j'sais pas physiquement c'est pas mon truc pourtant il dégage un charme qui me donne envi de le voir, je ne le connais pas même pas son prénom (bonjour le pétrin dans lequel j'me suis encore fourrée ^^) et j'ai envi de le connaître d'en apprendre un peu plus sur lui seulement voilà  la seule occasion dans ma journée de le croiser c'est dans le bus je ne sais même pas comment l'aborder,lui parler j'ai pas envi de passer pour la meuf  grave collante non plus. Je sais le mec je le connais pas je l'idéalise peut-être trop mais j'm'en fous y'a des mecs j'les connaissais avant de les aimer et c'est pas pour autant que ça s'est bien terminé, j'ai vraiment envi qu'il se passe quelque chose, mais je ne sais pas comment m'y prendre, comment faire je suis perdue

If I scream, if I cry
It's only cause I feel alive

#1189 Le 27-09-2016 à 19h20

Bimb'bionik
Rainette86

ptitemona a écrit :

Bonjour, je viens un peu vider mon sac..
Je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain et on habite ensemble depuis 1 an et demi. Tout se passe plutôt bien, on a parfois des dispute sans gravité mais on communique bien.
A coté de ça j'ai des troubles anxieux, j'ai souvent des attaques de panique qui arrivent de façon complétement aléatoire... j'ai eu un suivi psychiatrique l'an dernier pendant 6 mois qui n'a pas donné grand chose.
Une des crises en question c'est déclenché il y à quelques temps car j'avais prévu une soirée en amoureux avec mon copain et qu'un de ces amis c'est invité chez nous, du coup incapable de gérer j'ai fais une crise d'angoisse.

Mon copain m'a dit tout à l'heure qu'il voulait inviter sa meilleure amie, avec qui le courant n'est jamais vraiment passé.. j'étais déjà pas très bien et je lui ai dis non. Après ça il s'est emporté et m'a reprocher le fait de ne jamais pouvoir inviter des amis à la maison sans me demander de peur que je le prenne mal, bref la discussion s'est terminée j'étais plutôt pas bien.
J'ai fais quelque chose que je ne fais jamais.. je suis allé fouillé ses messages. Et là j'ai vu une conversation datant d'il y à quelques semaines avec sa meilleure amie, elle lui disait qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle comprenait pas pourquoi il restait avec moi, que j'étais trop dur avec lui.. bref que des trucs pas cool.

Et maintenant je suis là je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas le perdre, je ne veux pas surréagir parce qu'il a déjà insister pour que je recommence un suivi psychiatrique mais je ne veux pas faire semblant...

Bonsoir,
Je suis peut être pas la mieux placée pour te répondre puisqu'en ce moment ça bat un peu de l'aile dans mon couple aussi, mais ton histoire me touche vraiment et j'ai voulu réagir.

Je pense que la première des choses que tu devrais faire, c'est t'excuser auprès de ton copain. Malgré le fait que ce soit difficile pour toi, tu ne peux pas lui interdire de voir des amis, même si tu ne les apprécies pas. Chacun a besoin de son cercle de potes, c'est important de réussir à garder des relations amicales quand on est en couple.
Essaie de lui faire comprendre que tu as vraiment du mal à gérer la situation, vous êtes ensemble depuis quatre ans donc j'imagine que tous tes soucis ne lui sont pas inconnus, il devrait se montrer compréhensif.

Quant au suivi psychiatrique, je ne connais pas ton histoire et je ne peux donc pas te conseiller. Mais parles en avec lui, parles en avec tes amis, avec ta famille éventuellement si tu es en bon terme avec eux. Dans tous les cas prends conscience que tu n'es pas seule dans cette histoire, je suis persuadée que tu es bien entourée et que les gens seront capables de t'aider et de te conseiller.

Je te souhaite bon courage.

Lien de l'image externe                                                               

#1190 Le 27-09-2016 à 19h54

Bimb'Noob
...

Bonsoir,

Je viens car j'aurais besoin d'un (ou plusieurs) conseils. Cet été quand j'étais chez mes grands-parents j'ai rencontré enfin plutôt vu ou parler vite fait à un vendeur plutôt mignon, seulement rien enfin voila il était mignon. Sauf que cet année j'ai changé de ville, j'ai quitté mes parents etc... Et je suis rentré en école de commerce, seulement le jour de la rentrée j'ai croisé le vendeur que j'avais vu cet été. Bref, on s'est pas parlé réellement, il y a quelque jours je l'ai demandé en amis par Facebook, il a accepté, seulement aujourd'hui il m'a supprimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, parce que j'hésitais à lui envoyé un message mais je suis parti du principe que si il ne me parlait pas c'est peut-être qu'il ne voulait pas que je lui parle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Sauf que maintenant je me vois pas le redemander en amis, ça fait un peu forceuse surtout au risque qu'il n'accepte pas. Donc, soit je laisse tomber, sinon je ne sais pas trop quoi faire. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Surtout que je comprend pas trop pourquoi il accepte pour supprimer, enfin après comme je lui ai pas parlé c'est assez compréhensible aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je sais pas si c'est très compréhensible comme explication mais voila le mini "problème".

Dernière modification par Mzelle-Gourmandiiz3 (Le 27-09-2016 à 19h56)

#1191 Le 28-09-2016 à 12h49

Bimb'bionik
Rainette86

Mzelle-Gourmandiiz3 -> Je pense que tu devrais laisser tomber. S'il t'a supprimée c'est probablement qu'il ne veut pas te parler. De plus, tu ne le connais pas vraiment, alors inutile de t'acharner je  pense.

Pour ma part, j'ai quelques problèmes également, et j'ai vraiment besoin de vider mon sac. Je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 2 ans, et depuis l'année dernière il est parti faire des études dans une autre ville à environ 3h de route de chez moi, ce qui est pas énorme en soi mais j'ai beaucoup de mal à supporter cette distance.
Alors je fais avec, mais dernièrement j'ai vraiment l'impression que ça ne va plus. Il ne veut jamais sortir quand on est ensemble quand il revient certains week ends, ce que je lui ai déjà reproché mais il me dit juste qu'il est fatigué de sa semaine, bla bla. Faut dire qu'en école d'ingénieur il a des soirées tout le temps, et ça me gonfle.
Je suis toujours la première à lui envoyer un message dans la journée, et quand je lui parle de ça, du fait que ça me blesse d'être la seule à faire des efforts, monsieur me répond que la journée il a cours et qu'il est occupé. J'ai beau lui dire que pour envoyer un simple message il suffit de 20 secondes et qu'il est pas en cours h24, rien n'y fait. Avec ma tête de con, j'ai donc décidé de ne pas lui envoyer de message jusqu'à ce qu'il se décide à m'en envoyer un. Et bien figurez vous qu'il ne m'a pas parlé depuis dimanche soir.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de l'appeler et de lui en foutre plein la gueule, mais en même temps j'ai ma fierté et je ne veux pas lui parler, bref.
Je me rends compte que cette relation me fait plus souffrir qu'elle ne me rend heureuse, et je me pose énormément de question. Tous les gens à qui j'en parle me disent de le quitter, qu'il ne me mérite pas, que depuis que je suis avec lui je suis éteinte, mais je l'aime vraiment et je n'ai pas la force de prendre cette mesure. J'aimerais juste vraiment que ça s'arrange.

Lien de l'image externe                                                               

#1192 Le 28-09-2016 à 14h18

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Rainette > Ça peut s'arranger uniquement si vous le voulez tous les deux. Étant donné que le problème vient de lui, s'il veut pas parler & s'il veut pas essayer d'arranger les choses c'est que vous foncez droit dans le mur. T'as plus qu'à le forcer à mettre les points sur les i & savoir ce qu'il veut vraiment, en face à face c'est mieux.

#1193 Le 28-09-2016 à 14h35

Bimb'bionik
Rainette86

Sattelite -> Tout d'abord merci de ta réponse. Je sais qu'il faut clarifier la situation mais avec lui c'est très compliqué. Pour lui tout va bien, et dès que j'essaie de lui faire part de trucs qui me touchent sa seule réponse c'est qu'on se comprend pas. Je sais que le face à face c'est mieux, malheureusement avec la distance je ne le vois pas beaucoup. Là il ne devrait pas revenir pendant encore deux semaines, et j'ai pas envie que ça dure comme ça.

Lien de l'image externe                                                               

#1194 Le 28-09-2016 à 14h44

Bimb'Or
sattelite

Rainette > En étant tout à fait honnête, il m'est arrivé la même chose avec mon copain il y a quelques semaines, je lui disais à chaque fois que ça & ça n'allaient pas mais il comprenait pas. Du coup un jour je me suis énervée & j'ai menacé de le quitter. Là ça a tilté dans son cerveau & il a compris qu'il y avait vraiment un problème & il s'est remis en question. Aujourd'hui tout va mieux mais il a fallu une énorme discussion & un grand effort de sa part comme de la mienne avec des gros sacrifices. C'est le prix à payer pour une relation saine... Il faut vraiment qu'il se rende compte de ce qu'il risque en continuant comme ça.

Dernière modification par sattelite (Le 28-09-2016 à 14h45)

#1195 Le 28-09-2016 à 14h53

Bimb'bionik
Rainette86

Sattelite -> Je vois. C'est vrai que souvent ça me démange, j'ai envie de lui dire qu'à force il va me perdre, mais là j'ai l'impression qu'il en a plus grand chose à faire de moi. Du coup j'avoue que j'ai peur de le menacer comme ça, je ne sais vraiment pas comment il pourrait réagir. Néanmoins ton message me réconforte un peu, ça montre qu'il y a une possibilité pour que ça s'arrange. Enfin bon, je ne sais pas. Je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part, et du coup j'attends.

Lien de l'image externe                                                               

#1196 Le 28-09-2016 à 14h54

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

Bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai aussi envie de vider mon sac.
Cela fait 4 semaines que je suis arrivée dans mon lycée, j'avais remarqué un gars vraiment mignon qui a 1 ans de plus que moi, j'étais donc aller lui parler par message 2 fois et il y a 1 semaine je suis retourné une 3ème fois lui demander de ses nouvelles par message et on avait ensuite parler de nos gout musicaux, il m'a fait découvrir des musiques etc mais il était tard alors je lui avait dit que je partais me coucher et la discussion c'est arrêté là. Je ressens tout de même qu'il est intéressé dans les messages mais n'a jamais fais le premier pas (c'est toujours moi) et on se regarde parfois au lycée mais s'en trop de sourire.. Il est assez populaire, parle avec beaucoup de filles je me suis donc mis dans la tête qu'il devait rien en avoir à foutre de moi et qu'il y a plein d'autres filles beaucoup plus jolie que moi qui sont aussi intéressé par lui et depuis je suis triste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Sachant que je ne me vois pas aller lui parler au lycée car je suis super timide...

Dernière modification par bellairis (Le 28-09-2016 à 14h55)

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#1197 Le 28-09-2016 à 15h01

Bimb'Or
sattelite

Justement Rainette, s'il a pas la réaction de "je veux arranger les choses" & qu'il te fait comprendre qu'il te laissera partir, tu sauras que c'est malheureusement fini.. De toute façon vous pouvez pas continuer comme ça alors faut savoir ce qu'il veut vraiment. C'est pas méchant ce que je dis hein, ne le prends pas mal !

Bellairis à part continuer de lui parler pour voir si ça mène à quelque chose tu peux rien faire de plus... Faut vaincre ta timidité aussi, s'il traîne avec beaucoup de filles faut te faire remarquer ^^

#1198 Le 28-09-2016 à 15h12

Bimb'bionik
Rainette86

Sattelite -> Oui, je sais bien, je me voile un peu la face... Merci en tout cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                               

#1199 Le 28-09-2016 à 18h33

Bimb'adonf
manon62632
...

Kuruma a écrit :

Bon alors moi en fait c'est vraiment un problème(de m^rde mdr), depuis que j'ai débuté la rentrée j'ai été attiré par un mec je le croise à 8h00 et puis la seule occasion que j'ai de le voir dans la journée c'est quand j'ai la chance (loooool) de commencer à 8h00 on va dire seulement voilà je suis vraiment attirée par ce mec je le regarde assez souvent (pas trop) mais lui ne voit pas mes regards pourtant je suis souvent à côté de lui quoi (le mec subjugué par son tel --') sauf aujourd'hui il m'a capté  mais sans plus je suis vraiment attirée par ce mec j'sais pas physiquement c'est pas mon truc pourtant il dégage un charme qui me donne envi de le voir, je ne le connais pas même pas son prénom (bonjour le pétrin dans lequel j'me suis encore fourrée ^^) et j'ai envi de le connaître d'en apprendre un peu plus sur lui seulement voilà  la seule occasion dans ma journée de le croiser c'est dans le bus je ne sais même pas comment l'aborder,lui parler j'ai pas envi de passer pour la meuf  grave collante non plus. Je sais le mec je le connais pas je l'idéalise peut-être trop mais j'm'en fous y'a des mecs j'les connaissais avant de les aimer et c'est pas pour autant que ça s'est bien terminé, j'ai vraiment envi qu'il se passe quelque chose, mais je ne sais pas comment m'y prendre, comment faire je suis perdue

Je me retrouve tellement dans ton histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Moi aussi j'était attirer par un mec que je ne conaissais pas, je ne lui avais jamais parler, je n'avais jamais été dans sa classe et il n'était pas spécialement beau mais voilà je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, et ouais l'humain est bizarre. Je veux juste te dire comment ça c'est terminé, non pas pour te démoralisé mais pour te montrer la vérité des choses.
A un moment tout le monde est venu à le savoir et pour tout te dire ça a été humiliant, gênant... J'ai bien été obliger dans parler avec lui et c'est là que je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais aimer ou du moins pas réellement, je pensais l'aimer mais nan! Si tu n'as jamais parler à ce mec ne te fait pas de faux espoirs car il ne peut peu être pas être celui que attend. Ou si je peux te donner un conseil nan parle a personne, même pas à ta meilleure amie car elle aurait envie de bien faire et de lui en parler mais crois moi sa n'arrange rien !!! J'ai eu beaucoup de moments hyper gênant à causes de sa. Tu sais quoi? maintenant ce mec je peux meme plus le supporter, j'ai l'impression que il se la pete et qu'il est fière. Ne confie pas ton coeur a quelqu'un qui ne le mérite pas.
Après je juge ton histoire par rapport à la mienne donc ne tkt pas sa se trouve toi tout ira bien et peut être que lui t'aime aussi!!

Mon coeur avait raison

Sois toi, c'est ta seule façon d'être original, les autres sont déjà pris !
le problème c'est que cette phrase ne vient pas de moi...

#1200 Le 28-09-2016 à 18h39

Bimb'adonf
manon62632
...

Maintenant je vais raconter mon histoire actuelle, il m'en arrive des choses mdrrrrrr!!!!! Tout au début de l'année je suis rentré au lycée!! trop cool la vie vas bien et tout! Dans ma classe, il y a un mec qui a tout de suite retenu mon attention car évidement il est super beau !!! Comme on était en début d'année je n'osais pas forcément aller vers lui, mais comme on a eu l'occasion de se parler on s'est parler. Et en plus d'être beau il est super sympa et a un magnifique sourire  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  il s'appelle Bastien! Depuis quelques temps on ne fait que de se parler, on se tape des délires, on se sourit en classe... Mais je ne sais pas trop quoi en penser ? car ces mecs là peuvent très bien faire sa a toutes les filles et leur faire croire qu'elles sont spéciales alors que nan?On est vraiment pote mais j'aimerais savoir s'il me voit juste pote ou s'il est intéressé par moi???? Pensez vous qu'il m'aime bien?

Mon coeur avait raison

Sois toi, c'est ta seule façon d'être original, les autres sont déjà pris !
le problème c'est que cette phrase ne vient pas de moi...

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 75