Bonjour tout le monde !
Je suis dans une situation que je trouve assez compliquée. Donc pour vous situer, ma dernière relation s'est terminée il y a plus d'un mois. C'est lui qui y a mit fin dans un flou assez artistique, me disant qu'il voulait garder contact et qu'il allait m'envoyer des messages alors qu'il n'a rien fait de tout ça. Il m'a supprimée et m'ignore depuis, même si j'ai tenté de garder une relation amicale. Bref, pour moi, c'est absolument terminé, il s'est moqué de moi, il ne sait pas ce qu'il veut et j'aimerais ne plus entendre parler de lui et ne plus m'en rappeler. Problème : je suis restée en bons termes avec son meilleur ami, avec qui j'ai développé une très bonne amitié. Je commence a beaucoup m'attacher à lui, trop je trouve. Je pense que c'est réciproque, on a énormément de points communs, on se parle pendant des heures sans voir le temps passé (mais il est à distance, donc par Skype), il m'envoie toujours un message quand il a du temps... Mais je suis une buse pour décrypter les sous-entendus bien que j'ai cru en voir quelques uns. Ça m'amène à ma question : trouvez vous cela choquant que je me rapproche du meilleur ami de mon ex et pensez vous que cela pourrait nuire à leur relation ? Comment réagiriez vous à la place de mon ex, que je sais perdu en ce moment (comme l'a prouvez son comportement) ? Vous avez déjà vécu une situation similaire ?
Voilà, merci d'avance. J'espère avoir été assez claire ^^
Dernière modification par Audreys44 (Le 02-08-2016 à 17h14)