Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 75

#1126 Le 21-07-2016 à 10h56

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS

sattelite a écrit :

Évidemment Missi, même des semaines perso. C'est rien de grave je pense ^^ Pis si ça t'embête, tu peux toujours leur en envoyer toi.

Ah d'accord, oui tu as raison ce n'est rien de grave. Merci pour ton message, bonne continuation sur le jeu, bisous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#1127 Le 28-07-2016 à 10h00

Bimb'pascro
Laoura
Passe me voir !

missi35 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
je souhaiterai vous poser une question, avez-vous déjà passés une journée sans avoir eu de messages d'ami(e)s ? Merci ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ca arrive fréquemment, et franchement, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Ce n'est pas parce que vous êtes ami(e)s que vous devez vous parler TOUS LES JOURS.

"Vous avez entendu les actualités ? J'ai l'impression que tout est fichu. Cette planète était notre berceau mais nous l'avons saccagée. Nous ne pourrons plus jamais la soigner et la retrouver comme avant. Quand la maison s'effondre il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est... la fuite."

#1128 Le 31-07-2016 à 12h25

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Laoura a écrit :

missi35 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
je souhaiterai vous poser une question, avez-vous déjà passés une journée sans avoir eu de messages d'ami(e)s ? Merci ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ca arrive fréquemment, et franchement, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Ce n'est pas parce que vous êtes ami(e)s que vous devez vous parler TOUS LES JOURS.

Amen.
Non sérieusement, merci ça fait du bien de lire ça, j'en peux plus des gens qui doivent se parler H24 pour se sentir bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe                                                               

#1129 Le 02-08-2016 à 16h16

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

valaria4 je crois qu'on a les mêmes problèmes... mais en ce moment j'en ai aussi un. depuis la 4ème ( en ce moment je passe en 2nd) je suis amoureuse d'un garcon mais je n'ai pas pus lui avouer. le comble c'est qu'il a demenagé... et je ne sais plus que faire car il me manque terriblement... aussi il y a un garcon a qui je pourrais bien donner sa chance mais et si j'ccepte d'etre avec lui et que celui que j'aime se plante ???? aidez-moi svp ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#1130 Le 02-08-2016 à 16h34

Bimb'Noob
...

beauty1903 a écrit :

valaria4 je crois qu'on a les mêmes problèmes... mais en ce moment j'en ai aussi un. depuis la 4ème ( en ce moment je passe en 2nd) je suis amoureuse d'un garcon mais je n'ai pas pus lui avouer. le comble c'est qu'il a demenagé... et je ne sais plus que faire car il me manque terriblement... aussi il y a un garcon a qui je pourrais bien donner sa chance mais et si j'ccepte d'etre avec lui et que celui que j'aime se plante ???? aidez-moi svp ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

salut

si le garçon que tu aime   a déménagé et que tu n'est plus vraiment en contact avec lui,je pense qu'il faut vraiment te décider a l'oublier, et si il y'a un autre garçon qui t'apprécie et que toi aussi tu l'apprécie fonce! Peut-être que ton ancien amoureux ne va pas revenir,tu ne peux pas en être sure.^^

Dernière modification par valaria4 (Le 02-08-2016 à 16h35)

#1131 Le 02-08-2016 à 16h52

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe

Bonjour tout le monde !
Je suis dans une situation que je trouve assez compliquée. Donc pour vous situer, ma dernière relation s'est terminée il y a plus d'un mois. C'est lui qui y a mit fin dans un flou assez artistique, me disant qu'il voulait garder contact et qu'il allait m'envoyer des messages alors qu'il n'a rien fait de tout ça. Il m'a supprimée et m'ignore depuis, même si j'ai tenté de garder une relation amicale. Bref, pour moi, c'est absolument terminé, il s'est moqué de moi, il ne sait pas ce qu'il veut et j'aimerais ne plus entendre parler de lui et ne plus m'en rappeler. Problème : je suis restée en bons termes avec son meilleur ami, avec qui j'ai développé une très bonne amitié. Je commence a beaucoup m'attacher à lui, trop je trouve. Je pense que c'est réciproque, on a énormément de points communs, on se parle pendant des heures sans voir le temps passé (mais il est à distance, donc par Skype), il m'envoie toujours un message quand il a du temps... Mais je suis une buse pour décrypter les sous-entendus bien que j'ai cru en voir quelques uns. Ça m'amène à ma question : trouvez vous cela choquant que je me rapproche du meilleur ami de mon ex et pensez vous que cela pourrait nuire à leur relation ? Comment réagiriez vous à la place de mon ex, que je sais perdu en ce moment (comme l'a prouvez son comportement) ? Vous avez déjà vécu une situation similaire ?
Voilà, merci d'avance. J'espère avoir été assez claire ^^

Dernière modification par Audreys44 (Le 02-08-2016 à 17h14)

Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

#1132 Le 02-08-2016 à 17h30

Bimb'Noob
...

Audreys44, ce n'est pas choquant du tout. Ma foi, si t'as tapé à la porte d'à côté, ça ne fait rien. Tu es libre de voir qui tu veux.
A la place de ton ex, je serais dans une situation embarrassante... mais après, tout dépend de son caractère. S'il ne pense qu'à lui, il réagira certainement mal. Dans le cas contraire, s'il pense au bonheur de son meilleur pote, il le prendra bien.

Enfin bon, ce sont des suppositions, je n'ai jamais vécu cette situation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Courage.

Dernière modification par SacrUniMel (Le 02-08-2016 à 17h30)

#1133 Le 02-08-2016 à 18h42

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe

SacrUniMel : Merci beaucoup pour ta réponse !
Malheureuseusement mon ex est plutôt du genre égoïste mais il est tellement imprévisible que j'arriverai pas à le prévoir ^^'.
En tout cas je suis rassurée que tu ne trouves pas ça choquant du tout. Je me prends peut être un peu trop la tête toute seule, enfin je verrai bien avec le temps ^^.
Encore merci !

Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

#1134 Le 02-08-2016 à 20h40

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Bonsoir !

Desoler de m'incruster comme sa...
Mais c'est parce que j'ai un petit problème ....

Je vous le raconte :

J'aime un garçon, le grand frères de ma meilleurs amie, ma meilleurs amie viens chez moi tout les jours ou quelque fois je vais chez elle (elle habite au bout de ma rue). Et mon problème c'est que je sais pas si il m'aime j'ai l'impression qu'il m'aime mais je n'en suis pas si sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png...
Mais aussi je ne sais pas comment le lui dire, puis je ne le dirais pas à ma meilleurs amis car si jamais elle le dis à son frère ... enfin voilà j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre se probleme. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LaPetiiteChipie (Le 02-08-2016 à 20h42)

hello !!!

#1135 Le 02-08-2016 à 21h06

Bimb'Noob
Nawal-Lsang
...
Lieu: Bourg de Thizy

Saaluut à tous et à toutes
Alors j'expoose mon problemee:
Ya un garcon pour qui jai u un coup de foudre de foliie en octobre il voulait faire ma connaissance mais il etait deja en couple
Mtn il est celibataire mais jdiit des choses et faiit des choses qu'il l'ont assez enerver
Enerver n'est pas le mot exacte mais jvais le dire comme ca
Breff

Des aviis d'uurgence !!!!!!

Bisouxx

Ellle Aiime Lees Voyouus Jeuune Sheeytana Cheerche Meec Moortell

#1136 Le 02-08-2016 à 21h33

Bimb'glue
linabisou2
Be Happy Ever After
Lieu: Tunisie

LaPetiiteChipie a écrit :

Bonsoir !

Desoler de m'incruster comme sa...
Mais c'est parce que j'ai un petit problème ....

Je vous le raconte :

J'aime un garçon, le grand frères de ma meilleurs amie, ma meilleurs amie viens chez moi tout les jours ou quelque fois je vais chez elle (elle habite au bout de ma rue). Et mon problème c'est que je sais pas si il m'aime j'ai l'impression qu'il m'aime mais je n'en suis pas si sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png...
Mais aussi je ne sais pas comment le lui dire, puis je ne le dirais pas à ma meilleurs amis car si jamais elle le dis à son frère ... enfin voilà j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre se probleme. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu peux pas faire le premier pas c'est pas grave tu peux dire à ta meilleure amie si tu as confiance en elle et tu dois dire bonne à cette dernière  qu'elle questionne son frère si il t'aime et comme ça tu peux savoir si il t'aime ou non,  essaie quand-même Courage ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13532/moy/10825007.jpg

#1137 Le 02-08-2016 à 21h35

Bimb'glue
linabisou2
Be Happy Ever After
Lieu: Tunisie

Nawal-Lsang a écrit :

Saaluut à tous et à toutes
Alors j'expoose mon problemee:
Ya un garcon pour qui jai u un coup de foudre de foliie en octobre il voulait faire ma connaissance mais il etait deja en couple
Mtn il est celibataire mais jdiit des choses et faiit des choses qu'il l'ont assez enerver
Enerver n'est pas le mot exacte mais jvais le dire comme ca
Breff

Des aviis d'uurgence !!!!!!

Bisouxx

TOUT simplement essaie de ne pas l'énerver ou ça va tout détruire alors fait attention à ce que tu dis et à ce que tu fais car les garçons sont difficiles à se comporter...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13532/moy/10825007.jpg

#1138 Le 02-08-2016 à 21h51

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤

linabisou2: merci, mais si je lui dis de questionner son frère, ma meilleurs amis vas se douter d'un truc et son frère aussi ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais c'est gentil de m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hello !!!

#1139 Le 02-08-2016 à 22h47

Bimb'Noob
...

linabisou2: merci, mais si je lui dis de questionner son frère, ma meilleurs amis vas se douter d'un truc et son frère aussi ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais c'est gentil de m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Est-ce qu'il te parle? Vient te voir quand tu es là?
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il pourrait t'aimer?

Tu peux lui dire à ta meilleure amie non? Tu lui dis juste de pas en parler à son frère. Et puis si elle lui en parle, au moins tu sauras si il t'aime ou pas.

#1140 Le 03-08-2016 à 08h16

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤

Asy' : Oui, il me parle quelque fois.
j'ai l'impression qu'il m'aime car quand je vais chez eux et bah faut qu'il me regarde ect...

hello !!!

#1141 Le 03-08-2016 à 11h21

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Les regards ça veut strictement rien dire btw. Faut arrêter de se monter des films parce qu'un mec/une meuf nous regarde.

#1142 Le 03-08-2016 à 11h50

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

Je suis amoureuse d'un garçon, depuis il ya deux ans et je n'arrive pas a lui parler mais je suis tres tres honte et je ne sais pas trop quoi faire...

#1143 Le 03-08-2016 à 12h11

Bimb'Noob
...

Asy' : Oui, il me parle quelque fois.
j'ai l'impression qu'il m'aime car quand je vais chez eux et bah faut qu'il me regarde ect...

Mouais. En même temps, s'il est pas aveugle, normal qu'il te regarde. Ça veut vraiment pas dire qu'il t'aime, surtout que les garçons sont rarement intéressés par les copines de leur petite sœur.

#1144 Le 03-08-2016 à 12h12

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤

loecathie a écrit :

Je suis amoureuse d'un garçon, depuis il ya deux ans et je n'arrive pas a lui parler mais je suis tres tres honte et je ne sais pas trop quoi faire...

Oui moi aussi, mais essaie de lui parler, histoire de vous rapprocher un peu ?
c'est la seul chose à faire pour se rapprocher de lui, courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par LaPetiiteChipie (Le 03-08-2016 à 12h14)

hello !!!

#1145 Le 03-08-2016 à 12h39

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante

Hello

Voilà pour tout dire je suis tombé amoureuse d'un garçon dans mon collège qui n'était au départ que pour moi un ami .
Mais malheureusement et ben je déménage . Du coup pour le contacter je sais pas comment faire vue que ma mère li tout les SMS que j'envoie pour l'appeler pareil et pour l'inviter chez moi se serais la mort subite !!!

Alors aider moi à trouver un moyen pour le contacter S.V.P

Ps : je réalise que je viens d'étaler ma vie x)

Compte instagram pullip : Folie_chan

#1146 Le 03-08-2016 à 17h09

Bimb'Noob
...

sia444 a écrit :

Hello

Voilà pour tout dire je suis tombé amoureuse d'un garçon dans mon collège qui n'était au départ que pour moi un ami .
Mais malheureusement et ben je déménage . Du coup pour le contacter je sais pas comment faire vue que ma mère li tout les SMS que j'envoie pour l'appeler pareil et pour l'inviter chez moi se serais la mort subite !!!

Ta maman peut s'inquiéter pour toi mais là c'est limite  quand même,tu devrai lui demander d’arrêter de fouiller dans tes message et au pire tu cache ton  portable .Sinon tu peux demander a une amie de prêter son portable ou encore tu peux le contacter par mail.

#1147 Le 03-08-2016 à 17h57

Bimb'adonf
Kealya
...

sia444 a écrit :

Hello

Tu n'as pas moyen de le contacter via internet ?
Si tu as réussi à poster ceci c'est que ta mère ne fouille pas tout ce que tu fais en ligne non ?

Sinon je trouve ça aussi un peu limite de lire tous tes sms.

××××

#1148 Le 04-08-2016 à 10h18

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

sia444 a écrit :

Hello

Ben pour moi le mieux c'est que tu en parles à ta mère. Tu lui dis que tu l'aimes bien, peut être qu'elle sera un peu plus conciliante. 'Fin j'en sais rien, j'ai la chance d'avoir des parents super cool donc je sais pas si c'est possible dans ton cas. Au pire comme ça a été dit essaie de le contacter via internet, m'enfin si elle te l'interdit c'est qu'elle a sans doute une bonne raison.

Lien de l'image externe                                                               

#1149 Le 05-08-2016 à 15h43

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

valaria4: c'est vrai je devrais essayer de l'oublier

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#1150 Le 15-08-2016 à 17h48

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

Hello les filles alors tout dabord pour les flemmarde allez direct a ma question tout en bas du post !

alors voila en ce moment même je suis dans un camping en corse . Je me suis fait des amis et hier on était a la piscine et il y avais 2 garçons qui commencer à nous coller . Plus en détail :
Ils nous éclabousse sans faire exprès du coup une amie réagit en les eclaboussant ainsi de suite ca continue on s'éloigne deux ils nous suivent cet du coup on commence à leur parler enfin moi je les trouve debile alors jai dit vous avez quelle age ils mont dit 14 et toi jai repondu 13 après on est  partie de l'autre côté et il nous suivait en gros il nous coller bref on a fini par dire nos age nos classes parler dsvt car apparement en 4e on fait le truc des bébés sexe bref . (Je sais même pas leur prénom )et une de nous,les filles elle passe en 3e donc à leur âge bref les garçons ils me font à moi c'est toi qui passe en 3e je fais non moi en 4e ils disent que je fais une fille de 3e bref ... le soir on est alle dans un parc et ils y étais mais ils nous ont pas calculé ou pas reconnu on était dans le noir alors je sais pas trop . Mais enfait on les avait un peu repoussé du genre pas interrese et la je me suis rendu compte qu'ils etait sympas et beau en plus ..

Bref ma question :

On est la jusqu'à vendredi j'aimerai savoir comment sympathiser avec et avoir leur nums dans etre trop collante ou quoi ..

Dernière modification par Chiaramasidu84 (Le 15-08-2016 à 18h01)

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 75