Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 75

#1101 Le 30-06-2016 à 08h04

Bimb'crobien
colombienne2012
...

Si un homme n’arrête pas de vous regardez, a la minute ou il vous voit ses yeux ne vous lâchent pas ? Cela signifie t-il qu'il est amoureux de vous?

#1102 Le 30-06-2016 à 10h56

Bimb'Noob
...

colombienne2012 a écrit :

Si un homme n’arrête pas de vous regardez, a la minute ou il vous voit ses yeux ne vous lâchent pas ? Cela signifie t-il qu'il est amoureux de vous?

non pas forcément ça peux aussi dire qu'il te trouve jolie

#1103 Le 30-06-2016 à 12h57

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Ou qu'il te trouve sacrément moche aussi hein.. Ou qu'il te regarde juste sans arrière pensée. Ça veut rien dire un regard, même insistant.

#1104 Le 30-06-2016 à 13h59

Bimb'crobien
colombienne2012
...

valaria4 a écrit :

non pas forcément ça peux aussi dire qu'il te trouve jolie

ok merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1105 Le 30-06-2016 à 14h02

Bimb'crobien
colombienne2012
...

et si parce exemple on est amoureux de quelqu'un et qu'on n'ose pas lui dire , et que une de tes amies va jouer les espionnes auprès de ce fameux individus et lui demande si il ne voudrait pas sortir avec moi et qu'il répond je ne sais pas mais en mode sérieux , pas le "ché pas" du mec qui s'en balle les c* . D'après vous cela a t-il plus e chance de signifier oui ou non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1106 Le 30-06-2016 à 14h25

Bimb'fusion
L0uanne
...

et si parce exemple on est amoureux de quelqu'un et qu'on n'ose pas lui dire , et que une de tes amies va jouer les espionnes auprès de ce fameux individus et lui demande si il ne voudrait pas sortir avec moi et qu'il répond je ne sais pas mais en mode sérieux , pas le "ché pas" du mec qui s'en balle les c* . D'après vous cela a t-il plus e chance de signifier oui ou non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Le mieux c'est qu'il te donne une réponse claire : c'est oui ou c'est non, car "je sais pas" ca veut rien dire

#1107 Le 30-06-2016 à 14h57

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante

je suis d'accord

Compte instagram pullip : Folie_chan

#1108 Le 30-06-2016 à 16h50

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw

Bonjour ,
Quand j'étais en cm2 , un mec que l'on va appelé K a dit a ma soeur qu'il était amoureux de moi , je ne le connaissait pas beaucoup donc je n'y ai prêté aucune attention .
En 6eme  nous étions dans le même collège et le même bus (il me demandait souvent de s'assoir a cote de moi alors qu'il restait plein de places disponibles) puis nous sommes devenus amis et il a changé de collège .
Maintenant, je vais passer en 4eme et nous ne nous parlons plus beaucoup  , je n'habite pas loin de chez lui et je suis amoureuse de lui mais je ne sais pas si lui m'aime encore et je n'ose pas lui parler .
Pouvez - vous m'aider ?

Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

#1109 Le 30-06-2016 à 21h22

Bimb'plusse
yami-68
...

Angelique726 a écrit :

Bonjour ,
Quand j'étais en cm2 , un mec que l'on va appelé K a dit a ma soeur qu'il était amoureux de moi , je ne le connaissait pas beaucoup donc je n'y ai prêté aucune attention .
En 6eme  nous étions dans le même collège et le même bus (il me demandait souvent de s'assoir a cote de moi alors qu'il restait plein de places disponibles) puis nous sommes devenus amis et il a changé de collège .
Maintenant, je vais passer en 4eme et nous ne nous parlons plus beaucoup  , je n'habite pas loin de chez lui et je suis amoureuse de lui mais je ne sais pas si lui m'aime encore et je n'ose pas lui parler .
Pouvez - vous m'aider ?

Holà !
Personne ne peut affirmer qu'il ne t'aime plus, ou même qu'il t'aime pour la simple et bonne raison qu'entre le CM2 et la 4eme la mentalité est complètement différente.

Néanmoins, s'il prenait plaisir à parler avec toi dans le bus, et vu que tu n'habites pas trop loin de chez lui, tu pourrais entamer la conversation, et de fil en aiguille, lui reparler de la "nostalgie" de quand vous étiez plus petit en CM2, le sujet viendra alors peut être naturellement ?
Il osait bien venir te voir dans ce bus, alors je ne pense pas qu'il t'ignore, et si en face c'est trop compliqué, essaie peut être par les réseaux sociaux ?

Après tout dépend aussi de votre relation, est ce que c'est toujours toi qui fait maintenant le premier pas, ou est ce que c'est équilibré, ou encore est ce que tu attends qu'il vienne vers toi à chaque fois...?

Mais sauf si tu lui a fait quelque chose qui ne lui a pas plu dans le passé, je ne vois pas pourquoi il t'ignorerait, au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Dernière modification par yami-68 (Le 30-06-2016 à 21h23)

#1110 Le 30-06-2016 à 21h26

Bimb'Noob
...

Angelique726 a écrit :

Bonjour ,
Pouvez - vous m'aider ?

je pense que tu devrai lui parler, si  vous étiez ami il y'a pas longtemps tu  n'a rien a  "craindre".Au moins tu sauras quoi dire avant de lui parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ,il y'a peut de chances qu'il te mette un vent,et si c'est le cas c'est qu'il a un problème (c'est vrai quoi mettre  un vent a une  amie...)

(et a  propos de savoir si il t'aime toujours ou pas,comme Yami' l'a dit tu ne peux pas le savoir du coup ne te casse pas trop le tete avec ça^^)

Dernière modification par valaria4 (Le 30-06-2016 à 21h29)

#1111 Le 30-06-2016 à 23h30

Bimb'fusion
Lady2021

Hey !

Alors voilà je vous explique vite fait mon "problème" (si on peut appeler ça comme ça...)

Alors demain, je vais voir une connaissance que je n'ai pas vu depuis longtemps et on était pas spécialement proche l'un de l'autre... ( si vous avez lu mes précédents posts, j'ai osé lui demander !) (:

Le hic c'est que je redoute le moment oú je vais le voir ! Comment sera sa réaction, que dire...

Que dire surtout ! J'appréhende les blancs, le fait de ne rien avoir à se dire...
Et puis je vais être très gênée et je saurai pas forcément quoi dire... Je n'arrive pas à être moi même avec certaines personnes (beaucoup de personnnes)

Voilà, voilà... Si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse !

Merci beaucoup et surtout, merci d'avance ^^

#1112 Le 01-07-2016 à 00h04

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS

Lady': Salut, je viens de lire tes anciens posts, c'est cool que tu as osé lui demander. Je te conseillerai plutôt d'abord de parler de vos souvenirs ou bons moments passés ensemble au collège (si vous en avez) cela pourrait faire un petit retour dans le passé et ça détendra le fait que tu sois gênée ou la peur de blancs. Ensuite vous pouvez parler des années passées après le collège, ton intégration dans ton nouveau collège et puis ce que vous faites maintenant dans votre établissement actuel cela pourra permettre d'être peut-être + à l'aise et puis ensuite de parler de choses plus drôles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#1113 Le 02-07-2016 à 12h02

Bimb'fusion
Lady2021

Merci beaucoup pour ta réponse Missi' ^^
Donc ça c'est bien passé, bon, il y a des blancs hein forcément mais ça va, c'était pas gênant ^^'

#1114 Le 02-07-2016 à 12h31

Bimb'encore
tyrastar
...
Lieu: yaounde

coucou les filles, moi je crois que l’amour que je ressens est maladive...voila je vous raconte

quand je fessais la classe de 2nd, j'ai rencontré un mec super pour qui j'ai craqué sur  le champ et je crois bien que je lui avais plu aussi et nous sommes rester en contact. bien après j'ai découvert qu'il fessait la classe de 3ième mais cela ne me posait aucun problème car je pense que je l'aimais déjà assez mais lui je ne sais pas comment il l'a pris mais sans vraiment comprendre comment nos relations se sont détériorées et il ne répondait plus a mes messages et j'en souffrait beaucoup.
je suis rester en bonne relation avec sa grande sœur mais lui et moi ça ne passe plus. on s'est perdu de vu bien qu’il n'habite pas très loin de chez moi.
au fait le souci c'est que je n'arrive pas à l'oublier; pourtant j'ai tout fait, je lui ai dévoilé mes sentiments en face à plusieurs reprises mais RIEN!!! jamais il ne m'a dis ce que je voulais entendre, jusqu'à présent je ne me le sort pas de la tête, il m’obsède, bien que j'ai eu plusieurs petit amis mais les filles rien n'y fait, aujourd’hui je suis en 2ième année et lui en TLE mais mon amour pour lui n'a pas changé, il me fait toujours le même effet et je rempli toujours les pages de mon journal de son nom
                    les filles que faire vraiment ? suis-je obsédée?  ou complètement folle? si oui please aidez moi à guérir.
          merci d'avance

l'am looking for myself

#1115 Le 02-07-2016 à 14h05

Bimb'plusse
yami-68
...

tyrastar a écrit :

coucou les filles, moi je crois que l’amour que je ressens est maladive...voila je vous raconte

quand je fessais la classe de 2nd, j'ai rencontré un mec super pour qui j'ai craqué sur  le champ et je crois bien que je lui avais plu aussi et nous sommes rester en contact. bien après j'ai découvert qu'il fessait la classe de 3ième mais cela ne me posait aucun problème car je pense que je l'aimais déjà assez mais lui je ne sais pas comment il l'a pris mais sans vraiment comprendre comment nos relations se sont détériorées et il ne répondait plus a mes messages et j'en souffrait beaucoup.
je suis rester en bonne relation avec sa grande sœur mais lui et moi ça ne passe plus. on s'est perdu de vu bien qu’il n'habite pas très loin de chez moi.
au fait le souci c'est que je n'arrive pas à l'oublier; pourtant j'ai tout fait, je lui ai dévoilé mes sentiments en face à plusieurs reprises mais RIEN!!! jamais il ne m'a dis ce que je voulais entendre, jusqu'à présent je ne me le sort pas de la tête, il m’obsède, bien que j'ai eu plusieurs petit amis mais les filles rien n'y fait, aujourd’hui je suis en 2ième année et lui en TLE mais mon amour pour lui n'a pas changé, il me fait toujours le même effet et je rempli toujours les pages de mon journal de son nom
                    les filles que faire vraiment ? suis-je obsédée?  ou complètement folle? si oui please aidez moi à guérir.
          merci d'avance

Holà !
Eh bien, en effet tu es folle... mais folle d'amour seulement (pas de panique !)
En général quand on a quelqu'un dans la tête, on peut le garder plusieurs années et c'est juste horrible !

Tu as essayé plusieurs fois de le "conquérir" et apparemment ça n'a pas marché...
Je ne peux pas te conseiller grand chose à part essayer de l'oublier.

Top des manières pour (essayer de) l'oublier :

- Arrêter de parler de lui sur ton journal, d'aller voir son mur facebook, de guetter tout ce qu'il poste sur les réseaux sociaux, et d'en parler à tes proches (ça je te l'accorde, c'est très TRES dur).

- Change toi les idées, sors un peu, rencontre du monde, car il y a de fortes chance que tu tomberas sur quelqu'un avec des centres d'intéret commun (pour une nouvelle amitié ou plus) de sorte que tu te concentres là dessus, fait une liste des choses pas trop compliqué à faire et fais la.

- Fait une liste de ses défauts ou chose dans son comportement que tu n'aimes pas, tout ce qui t'inspire de négatif (ça peut être une conversation qui s'est passé, des gouts qu'il a que tu trouves ridicule, bref tout ce qui est négatif).
Quand tu auras fait ça, le but c'est qu'à chaque fois que tu penses à lui tu essaieras de penser à quelque chose de négatif chez lui

Après, il suffit de le vouloir, as tu envie de passer à autre chose ? Je parle en connaissance de cause, ce n'est pas du tout un jugement...

Si tu lui a demandé plusieurs fois, qu'il a refusé plusieurs fois (ou a détourné la conversation), je ne pense pas qu'il changera d'avis... 
Je compatis, je sais vraiment ce que c'est, on a toujours une once d'espoir sorti de nulle part, quand on y pense plus et qu'on le revoit dans la rue 2 mois plus tard BAM, c'est reparti pour l'obsession ! A part du temps, des rencontres et du changement, il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à faire...

#1116 Le 06-07-2016 à 17h36

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Bonjour tout le monde ! Je vais vous expliquer la situation avec un garçon qu'on va appeler Carl (lol mdr)

Carl était dans ma classe, j'ai tout de suite fait la "fan girl" en lui faisant des cœurs etc... Assez vite, ces sentiments factices sont devenus vrais surtout quand il a dit qu'il aimait une fille brune dans la classe (bon je suis plus châtain que brune mais bref). Ma meilleure amie, elle, est brune. Je lui ai demandé qui il aimait et il s'avérait que c'était ma meilleure amie lol sauf que une semaine avant il a avoué ses sentiments à une autre fille (qui l'a recalé) qui était elle aussi brune.

Carl parle cependant beaucoup à ma meilleure amie, la taquine beaucoup, toujours le premier message alors que ma meilleure amie l'envoie bouler car elle ne l'aime pas et elle sait que je l'aime. Entre temps il a dit qu'il m'aimait en tant qu'amis, étant éperdument amoureuse, je continuais quand même à faire la fan girl.

Il continue toujours d'écrire des messages à ma meilleure amie, lui parle tout le temps, lui dit qu'elle va lui manquer car il part en vacance, moi, niette, Carl me parle très peu et j'engage toujours la conversation. Il y a une semaine il a insulté ma meilleure amie, elle lui a également reproché de se foutre de ma gueule, et donc moi et elle avions décidé de ne plus lui parler (moi je ne lui parlais plus car il ne m'a jamais dit en face qu'il ne m'aimait pas et le dit à tout le monde sauf moi). Sauf qu'il s'est excusé donc ma meilleure amie lui reparle et moi aussi mais bon c'est comme avant.

Et.... Quand je l'ignorais il m'a laisser un message incompréhensible où il dit qu'il est désolé. Si il était avec moi il aurait été obligé de m'oublier et on serait tous les deux tristes et nous aurions de la peine. Alors que depuis le début il ne parle qu'à ma meilleure amie.
(Ma meilleure amie et lui seront dans le même lycée mais pas moi)

Donc..... Si je résume, Carl parle à ma meilleure amie, m'a dit qu'il l'aimait mais me dit quand même (quelques moi apres) qu'il aurait dû m'oublier à cause du problème du lycée ?  Bref je comprends pas. On peut m'éclairer ?

#1117 Le 06-07-2016 à 17h39

Bimb'Noob
...

Juye, très honnêtement, c'est le bordel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Il est un peu chelou ce gars. Il "aime" un peu trop vite, à mon goût. On dirait qu'il cherche à toujours se mettre là ou il y a une ouverture.

Tu l'aimes toujours, aujourd'hui ? Malgré le fait qu'il ait insulté ta meilleure amie et qu'il joue avec les filles ?

#1118 Le 06-07-2016 à 18h19

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Bah ouais je sais pas j'arrive pas à l'oublier. (C'est l'amouuur). Le fait que ma meilleure amie lui a pardonné ça a peut être atténuer mon reproche envers lui. Bref, je lui ai demandé des explications quand même au cas où.

#1119 Le 18-07-2016 à 21h00

Bimb'accro
polaire12

Bon je vais essayer vite fait de résumer ma situation sans donner trop de détail, même sur internet je suis pas hyper à l'aise à l'idée d'exposer ma vie sentimentale.

Grosso modo début de cette année scolaire j'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un (que je vais appeler X) pour qui j'ai fini, au fil du temps par éprouver des sentiments.
J'ai pas vraiment eu de coup de cœur direct en fait, j'étais même assez neutre pour être tout à fait honnête mais au fur et à mesure j'ai commencé à éprouver de la sympathie, puis du respect et de l'admiration pour finir par clairement tomber amoureuse de X.
Le fait est que, sans rentrer dans les détails, c'était juste très politiquement incorrect pour moi de tenter un quelconque rapprochement et si j'étais sûre à 100% que mes chances de réussite étaient nulles je me serais assez probablement résignée et je serais passée à autre chose.
Disons, pour donner quelques infos au passage, que cette personne à presque 15 ans de plus que moi (je m'en tape d'une puissance + je suis majeure), qu'on a des goûts / choix de vie et carrière / personnalités assez similaires (il est doctorant dans la filière universitaire vers laquelle je me suis tournée).

Si on veut au, courant de cette année, on a entretenu presque quasi-exclusivement "pédagogique" parce que le contexte faisait que seul ce type de relation pouvait exister entre nous. Sauf que dans les rares moments où on passaient outre ces limites-là, le courant passait vraiment bien entre nous. En gros, X se comporte de deux manières différentes et m'envoie deux types de discours : d'un côté j'ai l'impression qu'il m'apprécie vraiment beaucoup (au vu des signes qu'il m'envoie, de son comportement avec moi) mais d'un autre il m'envoie des informations contradictoire, ce qui fait que j'ai l'impression de sur-interpréter.

Le fait est qu'X a des attentions vraiment adorables (il est adorable de base avec tout le monde mais avec moi encore plus). Genre du style quand je lui ai demandé des conseils, il m'a envoyé un mail ultra-long avec tout plein de détails (beaucoup plus que ce que le sens commun aurait attendu), quand je lui ai dis que j'avais un entretien de motivation pour la filière que je voulais il m'a donné rdv le lendemain pour qu'il me fasse passer des oraux blanc alors qu'il devait partir pendant un mois le sur-lendemain, qu'il m'a raccompagné quelques fois jusqu'à chez moi... Ou même le simple qu'il ait absolument tenu à ce qu'on tienne contact dès la fin de l'année, alors que rien ne le force à poursuivre une quelconque relation avec moi et surtout compte tenu du fait que notre relation soit à la base purement pédagogique donc totalement neutre.

Mais d'un autre côté je me dis que peut-être qu'il éprouve pour moi uniquement un mélange de sympathie / admiration intellectuelle (ça il me l'a déjà dis à plusieurs reprise). Et surtout que concrètement, bah il ne "tente" rien avec moi. Je tiens juste à préciser que ça s'explique un peu par le contexte dans lequel on a évolué jusqu'à très récemment où c'était juste pas possible de tenter quoi que ce soit, d'ailleurs ce n'est que depuis quelques semaines qu'on est "libre" de vraiment interagir ensemble et qu'au vu de sa personnalité, c'est pas du genre à changer de comportement de manière trop brutale.

Je le répète parfois je me dis que je sur-interprète mais j'ai l'impression qu'il en fait trop pour moi pour que ça soit uniquement amical comme relation. Surtout que la distance à tendance à s'amenuiser entre nous (genre au début il m'envoyait des mails ultra-formels avec des "bien cordialement + nom prénom" en guise de conclusion ><, alors que maintenant il m'envoie de mails beaucoup cool et il signe juste avec son prénom).

Après je suis assez consciente du fait que seul le temps me répondre mais j'ai besoin de savoir si je peux continuer d'espérer ou si je suis en train de me faire des films ^^'

PS : j'ai pas relu, pe qu'il a y quelques fautes par ci par là et je m'en excuse d'avance!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#1120 Le 18-07-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...

polaire12:

La question c'est surtout : si on te dit d'arrêter d'espérer, est-ce que tu le feras?
La situation dans laquelle tu te trouves est compliquée, mais je pense que si tu y crois encore, personne ne pourra te forcer à laisser tomber.
De toutes façons, tu n'as pas grand chose à perdre, si?
Franchement, le seul conseil que je me vois te donner, c'est de laisser faire le temps. Arrêter maintenant ne t'offrira que des regrets et un doute qui subsistera. Alors oui, c'est possible que tu souffres mais ça fait partie du jeu non?

#1121 Le 18-07-2016 à 22h38

Bimb'plusse
yami-68
...

Holà !

Difficile de te dire si tu te fais des films ou pas... Connais tu sa situation familiale ?

Après je rejoins à 100% l'avis d'@Asylhaa. Maintenant que vous êtes tous les deux libres, pourquoi ne pas tenter quelque chose ?

#1122 Le 18-07-2016 à 22h52

Bimb'accro
polaire12

Je vous fais une réponse groupée ;)

Je tente encore rien parce qu'il y a le fantôme de notre "ancienne relation" qui plane encore, autrement dit c'est trop tôt pour que je puisse me montrer entreprenante et les occasions pour qu'on puisse se voir physiquement sont très très limitées et j'ai quasi aucun prétexte pour forcer une rencontre. Effectivement faut que je prenne en compte le facteur temps qui va me permettre de voir si ça peut aboutir sur quelque chose ou non.

Je vous comprends bien mais le problème c'est que plus j'espère, plus je me fais du mal. Il y a quelques mois j'en étais arrivée à un point où j'avais des phases dépressive à force d'espérer. J'étais tellement mal que je me suis forcée à l'oublier, sauf que c'est compliqué d'oublier quelqu'un qui de temps en temps, agit de manière à ce que je reprennes espoir. Surtout que ce que je vous ai listé s'est produit sur une période assez courte (2-3 semaines) soit après que notre relation aie changé de statut.

Au fond ce qui me rends dingue c'est le fait de ne pas savoir et de ne rien pouvoir faire pour me sortir de ce cul-de-sac (parce que concrètement, si je tente un truc, c'est tellement forcé et pas subtil que ça risque plus de lancer un froid qu'autre).

Ah et non, je ne connais pas sa situation familiale, comme dit c'est pas une info qu'on aurait pu se dire.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#1123 Le 18-07-2016 à 23h05

Bimb'Noob
...

C'est un peu difficile de t'aider concrètement.
Si vraiment tu penses ne plus pouvoir supporter, alors fais toi une raison et tente de rétablir une conversation plus "formelle" avec lui. Comme l'a dit Yami, il est impossible pour nous de te dire si il partage tes sentiments ou pas.
T'as pas énormément de solutions.

Après, tu peux toujours tenter de lui demander pourquoi il est plus sympathique avec toi qu'avec d'autres. Mais le soucis, vu la différence d'âge, (même si toi ça te gène pas) c'est que lui de son côté peut voir ça comme une barrière. Je pense que c'est toujours plus compliqué pour le plus âgé que pour le plus jeune. Surtout que si votre relation est basée sur le scolaire, ça peut le mettre dans une position délicate non?

C'est pour ça que laisser du temps est la meilleure solution. Du temps pour voir si il t'apprécie, et du temps pour que lui, si c'est le cas, l'accepte.

Je sais que c'est difficile à vivre, mais t'as pas vraiment d'autres choix ceux là.

Vous vous parlez régulièrement en ce moment? Vos conversation, elles sont toujours liées à tes cours ou il vous arrive de discuter d'autres choses?
Tu peux toujours tenter de lancer la conversation sur ses intérêt etc, histoire d'apprendre à le connaître, ça fera peut-être un peu bouger les choses.

#1124 Le 20-07-2016 à 23h14

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS

Bonsoir tout le monde,
je souhaiterai vous poser une question, avez-vous déjà passés une journée sans avoir eu de messages d'ami(e)s ? Merci ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#1125 Le 21-07-2016 à 08h29

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Évidemment Missi, même des semaines perso. C'est rien de grave je pense ^^ Pis si ça t'embête, tu peux toujours leur en envoyer toi.

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 75