Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 75

#1051 Le 22-05-2016 à 23h19

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Ok, jvoulais juste etre sure.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, jte souhaite bon courage. ^^

#1052 Le 22-05-2016 à 23h19

Bimb'Noob
...

LaGuapa: D'accord, d'accord.. je ne veux pas non plus que tu suives à la lettre ce que je te dis hein!

J'essaye de t'aider, de te guider mais seule toi sais quoi faire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1053 Le 22-05-2016 à 23h20

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...
Lieu: Dieu ♥

Magnificience a écrit :

Diamonds10 a écrit :

(Bon après, c'est étrange qu'il nie les faits si tu as vu des vidéos, non ? T'es sure que c'était bien lui dessus ?
En tout cas, sympa son "meilleur pote")

Ah ouais j'avais l'impression que ça dérangeait que moi. Je veux dire je sais que mon meilleur pote trompe sa gonzesse, je lui dis que c'est pas cool, mais j'irai pas aller le balancer ça me regarde pas et c'est lui mon pote, pas sa meuf...

Sinon personne peut choisir pour toi je suis d'accord avec Diamonds, y a que toi qui peut savoir si oui ou non tu peux pardonner cet écart, certaines y arrivent d'autres non.

C'est ce que je me disais il y a que moi qui peut savoir

https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg

#1054 Le 22-05-2016 à 23h22

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...

Diamonds10 a écrit :

Ok, jvoulais juste etre sure.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, jte souhaite bon courage. ^^

Merci

https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg

#1055 Le 22-05-2016 à 23h23

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...

couinty a écrit :

LaGuapa: D'accord, d'accord.. je ne veux pas non plus que tu suives à la lettre ce que je te dis hein!

J'essaye de t'aider, de te guider mais seule toi sais quoi faire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

T'inquiète, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1056 Le 28-05-2016 à 18h40

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

valaria4 a écrit :

chahyen1 a écrit :

Hey! Ca fait hyyyper longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic,mais là,je sais pas pourquoi,j'ai besoin de quelques conseils  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors en fait voilà,il y a environ 2 mois,on était partis en voyage avec le lycée. Genre dans le groupe,je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à être attirée par un garçon alors qu'on ne se parle pas vraiment. En fait,les seules fois où on s'est parlés c'est lorsqu'il me taquinait avec ses potes pendant le voyage. Au début,je pensais que c'était rien et qu'une fois rentrés j'aurai oublié. Sauf que depuis qu'on est rentrés,j'ai des sentiments qui se sont développés mais moi même je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Le problème c'est que je ne peux pas décrusher vu qu'il est dans ma classe,et qu'on ne se parle pas. En gros,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait peut être m'expliquer un peu ce qu'il m'arrive,et si je dois tenter quelque chose ou si je devrais lâcher l'affaire,et si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Salut,je comprends ton problème mais c'est que toi qui peut dire ce que tu ressens nous on ne peux pas savoir,je pense que tu devrai réfléchir a tout ça et essayer de te rapprocher de lui.Et si tu vois que la situation évolue tu peux tenter un truc.^^

Nyacatty a écrit :

chahyen1 a écrit :

Hey! Ca fait hyyyper longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic,mais là,je sais pas pourquoi,j'ai besoin de quelques conseils  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors en fait voilà,il y a environ 2 mois,on était partis en voyage avec le lycée. Genre dans le groupe,je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à être attirée par un garçon alors qu'on ne se parle pas vraiment. En fait,les seules fois où on s'est parlés c'est lorsqu'il me taquinait avec ses potes pendant le voyage. Au début,je pensais que c'était rien et qu'une fois rentrés j'aurai oublié. Sauf que depuis qu'on est rentrés,j'ai des sentiments qui se sont développés mais moi même je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Le problème c'est que je ne peux pas décrusher vu qu'il est dans ma classe,et qu'on ne se parle pas. En gros,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait peut être m'expliquer un peu ce qu'il m'arrive,et si je dois tenter quelque chose ou si je devrais lâcher l'affaire,et si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ses taquineries ne semblent pas t'avoir laisser indifférente. Pourquoi ne pas tenter quelque chose. Tu devrais sans doute envisager de lui parler? Rapproche toi de lui, tu seras sans doute fixer sur ce que tu ressens.

Merci de m'avoir répondu! C'est vrai que j'ai songé à m'en rapprocher,mais le truc c'est que je ne sais pas vraiment comment faire étant donné qu'on ne se parle jamais. En fait,j'ai peur que ça fasse bizarre que j'aille lui parler d'un coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vous n'auriez pas une idée pour que je me rapproche de lui mais genre progressivement,pas d'un coup,enfin je sais pas si vous m'avez comprise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1057 Le 29-05-2016 à 10h56

Bimb'Noob
...

Chahyen1: Oui je t'ai comprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je pense que tu devrai quand même te lancer même si ça fait bizarre,mais si ça peut paraitre assez rapide pour le mec tu devrai peut être commencer a lui  parler  un peu en cours du genre "peut-tu me prêter ta colle" et lui dire "salut!" ect... des petites choses comme ça  qui peut peut-être t'aider a se rapprocher de lui^^.

#1058 Le 05-06-2016 à 12h48

Bimb'fusion
Lady2021

Bonjour (:

Bon euh je ne sais pas par quoi commencer...
Donc pour faire vite, lorsque que j'étais au collège, il y avait un garçon que j'aimais bien mais sans plus puis, j'ai changé de bahut et puis voilà, rien de spécial x)

Sauf que ce week-end, il y a une fête foraine dans ma ville et je l'ai revu... Il faisait l'attraction pendant que j'étais dans la queue de celle-ci. Ça m'a fait tout bizarre et puis bah bizarrement, je n'ai pas pu détacher mon regard de lui et il l'a bien remarqué... Yeah ! x)Et du coup, il avait l'air gêné (je crois hein ._. Par exemple, il se touchait les cheveux...)

Et quelques tours de la fête plus tard, je le recroise à la même attraction et puis du coup, je regarde l'attraction et là je le surprend en train de me regarder...

La soirée continue et je rentre chez moi, et par chance (après avoir demandé à toutes les personnes possibles), j'ai une amie qui a une amie qui a son numéro (compliqué tout ça...)

Et du coup, j'ai son numéro ! J'aimerai bien lui envoyer un petit message mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrai lui dire... N même si je devrai lui envoyer un message ?

Enfin voilà, merci d'avance, c'est très gentil >.<

#1059 Le 05-06-2016 à 13h47

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Lady2021

Ce que je vais dire va peut-être paraître idiot, mais vue que ce n'est pas précisé dans ton post, je vais quand même poser une ou deux questions:
Quand tu dis que tu l'aimais bien, tu veux dire que vous vous connaissiez déjà un peu tous les deux? Ou est-ce que c'est juste une façon de dire qu'il te plaisait vaguement de loin ?
Ensuite, combien de temps s'est écoulé entre ton changement de bahut et ce weekend où vous vous êtes vus ?
Parce que si vous n'etiez pas vraiment amis ni rien, et que ça fait très longtemps qu'il n'a pas eu de tes nouvelles, il va peut-être trouver étrange qu'une ancienne élève du collège qui a passé une partie de la soirée à le dévisager sans lui parler lui envoie un sms alors qu'il ne lui a jamais donné son numéro ...

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#1060 Le 05-06-2016 à 14h07

Bimb'fusion
Lady2021

nadya123 a écrit :

Lady2021

Ce que je vais dire va peut-être paraître idiot, mais vue que ce n'est pas précisé dans ton post, je vais quand même poser une ou deux questions:
Quand tu dis que tu l'aimais bien, tu veux dire que vous vous connaissiez déjà un peu tous les deux? Ou est-ce que c'est juste une façon de dire qu'il te plaisait vaguement de loin ?
Ensuite, combien de temps s'est écoulé entre ton changement de bahut et ce weekend où vous vous êtes vus ?
Parce que si vous n'etiez pas vraiment amis ni rien, et que ça fait très longtemps qu'il n'a pas eu de tes nouvelles, il va peut-être trouver étrange qu'une ancienne élève du collège qui a passé une partie de la soirée à le dévisager sans lui parler lui envoie un sms alors qu'il ne lui a jamais donné son numéro ...

Ah oui pardon, oui on se connaissait, on se parlait et il me plaisait.

Mmh c'était il y a trois quatre ans donc ça remonte à longtemps quand même...

#1061 Le 05-06-2016 à 14h31

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Lady2021 a écrit :

D'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si vous vous parliez à l'époque, tu ne risques pas grand chose à reprendre contact avec lui si tu en as envie... Un simple "salut, ça va?" ou "tu deviens quoi?" n'engage pas à grand chose, et ça pourrait te permettre de voir si le courant passe ou non ?
Tu ne perds pas à tenter le coup, je pense

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#1062 Le 05-06-2016 à 14h40

Bimb'fusion
Lady2021

nadya123 a écrit :

Lady2021 a écrit :

D'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si vous vous parliez à l'époque, tu ne risques pas grand chose à reprendre contact avec lui si tu en as envie... Un simple &quot;salut, ça va?&quot; ou &quot;tu deviens quoi?&quot; n'engage pas à grand chose, et ça pourrait te permettre de voir si le courant passe ou non ?
Tu ne perds pas à tenter le coup, je pense

D'accord merci beaucoup de ton avis... Je ferai ça dans les jours qui viennent merci beaucoup...
Mais le truc aussi c'est que j'ai cherché à avoir son numéro du coup je vais passer pour la fille psychopathe qui a à tout prix essayé de le retrouver...
Surtout que quand je lui parlais, je devais avoir 10/11 ans et j'étais vraiment immature, du coup il va sûrement se dire un truc du genre qu'est ce qu'elle me veut celle-là...

#1063 Le 05-06-2016 à 15h27

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Bah logiquement il avait le même âge quand t'avais 11 ans nan ? Donc il devait être immature aussi. Pis s'il est pas débile il va se dire que vous avez grandi & changé quand même... Pour le numéro, dis-lui que c'est ton amie qui te l'a juste donné vu que c'est la vérité.

#1064 Le 05-06-2016 à 15h31

Bimb'fusion
Lady2021

D'acc merci Sattelite tu as raison !

Et du coup, je comptais luo envoyer ce message et je me demandais ce que vous en pensiez.... Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hey c'est Anna, je ne sais pas si tu te souviens de moi (j'étais au collège X en 6ème et 5ème, une brune) Mais je crois t'avoir vu à le fête foraine de X et je me demandais comment tu allais depuis ce temps voilà voilà (:

Vous pensez que ça va aller ? ...

#1065 Le 06-06-2016 à 17h40

Bimb'plusse
...

Tu peux lui envoyer un message, et si tu vois que ça le dérange, ne pas insister... mais ça lui fera sûrement plaisir je suppose! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1066 Le 06-06-2016 à 23h27

Bimb'adonf
Kealya
...

Lady2021 a écrit :

D'acc merci Sattelite tu as raison !

Et du coup, je comptais luo envoyer ce message et je me demandais ce que vous en pensiez.... Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hey c'est Anna, je ne sais pas si tu te souviens de moi (j'étais au collège X en 6ème et 5ème, une brune) Mais je crois t'avoir vu à le fête foraine de X et je me demandais comment tu allais depuis ce temps voilà voilà (:

Vous pensez que ça va aller ? ...
Vas-y sans crainte, il n'y a rien de psychopathe à reprendre contact avec un vieil ami, des gens le font tous les jours et si il t'a regardé comme ça c'est qu'il doit se souvenir de toi au moins un minimum.

Prends la température et vois si il est réceptif, ton message est bien formulé et n'en fait pas trop donc c'est niquel. ^^

××××

#1067 Le 07-06-2016 à 08h01

Bimb'crobien
Kamoulox5
...
Lieu: Quessy-cité

coucou, je ne sais pas trop comment dire a un garcon (de ce2 et moi cm1) que je l'aime, je sais pas du tout comment lui avouer, avez vous une idée ?

Kamoulox5

#1068 Le 07-06-2016 à 19h50

Bimb'Noob
...

Kamoulox5 a écrit :

coucou, je ne sais pas trop comment dire a un garcon (de ce2 et moi cm1) que je l'aime, je sais pas du tout comment lui avouer, avez vous une idée ?

c'est assez jeune...
Mais
je dirais que  tu devrai lui parler directement pandantt un moment ou il est seul,il y'a pas plus simple et logique^^

#1069 Le 07-06-2016 à 20h04

Bimb'pascro
...

cc je cherche des amis j'accepte tout le monde:)

#1070 Le 07-06-2016 à 20h38

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe

Bonjour ! Je n'ai jamais posté ici mais là j'aurai besoin d'un peu d'aide, peut être que quelqu'un aura vécu une situation similaire.
Alors voilà, je suis en couple depuis plus d'un mois avec quelqu'un dont je suis très amoureuse. Le problème c'est qu'en ce moment il va mal, il sort à peine d'une relation compliquée où il en a vu de toutes les couleurs et ça le rattrape. Du coup il veut qu'on ralentisse, sachant qu'on s'est sûrement mis ensemble trop tôt mais il m'affirme qu'il m'aime et ne veut pas me perdre. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Il m'a l'air vraiment perdu et je ne sais pas s'il y aurait un moyen pour que je l'aide. Il y a sûrement un temps de reconstruction nécessaire après une rupture, étape qu'on a grillé. C'est rattrapable selon vous ? Vous avez des conseils pour guérir d'une relation dans laquelle on a souffert ?
Merci d'avance et désolée pour le petit pavé.

Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

#1071 Le 07-06-2016 à 20h42

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part en ce moment c'est la déprime totale de ce côté là, entre les gars avec qui j'ai pas les mêmes attentes et ceux qui me déçoivent c'est pas la joie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#1072 Le 07-06-2016 à 22h20

Bimb'plusse
bellelsa
...

bonjour,je suis amoureuse d'un garcon mais je lui ai dit il ne m'aime que en amis est la maintenant sa recommence et je n'ose pas lui dire:(

Elnesia

#1073 Le 08-06-2016 à 04h34

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Audreys44 a écrit :

Bonjour ! Je n'ai jamais posté ici mais là j'aurai besoin d'un peu d'aide, peut être que quelqu'un aura vécu une situation similaire.
Alors voilà, je suis en couple depuis plus d'un mois avec quelqu'un dont je suis très amoureuse. Le problème c'est qu'en ce moment il va mal, il sort à peine d'une relation compliquée où il en a vu de toutes les couleurs et ça le rattrape. Du coup il veut qu'on ralentisse, sachant qu'on s'est sûrement mis ensemble trop tôt mais il m'affirme qu'il m'aime et ne veut pas me perdre. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Il m'a l'air vraiment perdu et je ne sais pas s'il y aurait un moyen pour que je l'aide. Il y a sûrement un temps de reconstruction nécessaire après une rupture, étape qu'on a grillé. C'est rattrapable selon vous ? Vous avez des conseils pour guérir d'une relation dans laquelle on a souffert ?
Merci d'avance et désolée pour le petit pavé.

Coucou

J'ai moi même vécu une relation après une autre nana qui était restée 3 ans avec mon copain de l'époque, et j'estime avoir très mal géré la situation.
Il m'a envoyé plusieurs signaux, comme quoi il aurait voulu me parler d'elle, peut etre qu'il aurait aimé que je me fache ou jsais pas quoi, mais du moins lui montrer que ça m'intéressais et que j'étais une oreille attentive quant à ce sujet.

Je dis ça parceque j'ai réellement aimé ce garçon, et quand on a rompu, c'était surement parcequ'il s'est laissé emporter par ses sentiments qui restait pour son ex.
Et moi même peu après j'ai vécu un long chagrin d'amour, avec tout ses inconvénients.

Pour être honnête, si je te donne ces conseils, c'est parceque j'ai eut cette personne attentive qui acceptait de parler de mon ex avec moi ALORS qu'on était ensemble lui et moi. Il n'a jamais dévalorisé mon ex ni n'a cherché à s'énerver contre lui, mais il m'a juste laissé parler, laissé lui dire qu'il me manque et après m'a pris dans ses bras en me disant que LUI il était là (et pas mon ex).

Enfait l'idée c'est de vraiment te rendre réelle aux yeux de ton mec, d'apporter quelque chose que personne ne peut lui apporter, et certainement pas son ex. Il va ressasser ses histoires passées pendant un moment et sincèrement, parler de nos anciens couples, nos erreurs de parcours, nos plus grandes déceptions, c'est, à mon sens et dans mon couple actuel, quelque chose de courant et quelque chose que je juge sain. Ca construit la confiance et l'intimité, l'amour, enfin ça nous rend plus solide et je pense que c'est un bon moyen d'aider ton copain.

Pour lui la solution c'est d'en parler, pour toi c'est de l'écouter, quoi qu'il ait à te dire (blessant/frustrant/rageant ou pas)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1074 Le 08-06-2016 à 14h17

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe

KoOizuMi
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que tu as raison, je vais faire de mon mieux pour être là quand il en a besoin. A vrai dire, on a commencé comme ça, il parlait et j'écoutais et je voyais bien que ça lui faisait du bien. Je pense qu'il était très amoureux d'elle et elle en a beaucoup profité, lui faisant beaucoup de mal. Il me soutient qu'il n'a plus de sentiments pour elle et je pense qu'il est surtout en train d'accuser le coup d'avoir enduré tout ça.
En tout cas je suis contente pour toi, j'espère que ça continuera comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

#1075 Le 10-06-2016 à 21h40

Bimb'Noob
...

Hello les filles! J'ai 15 ans et je finis ma 3ème. Je suis bonne élève (dite "l'intellote") et... Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif et embrasser n'en parlons pas.
Je me sens un peu exclue lorsque mes amies commencent à parler de ça et je me sens vraiment seule!
Je me console en me disant que c'est bientôt le lycée et que je vais peut-être faire des rencontres mais bon...
D'après vous, je suis un cas désespéré? Est-ce que le fait d'être l'intellote fait fuir les garçons?
Merci de me répondre les bimbos!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 75