Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 75

#151 Le 17-10-2015 à 22h17

Bimb'sensei
SAEKO30
...
Messages: 845

Bonsoir pandalova merci beaucoup pour ta réponse sur le forum , après cela m'étonnerais qu'elle retombe amoureuse aussi vite et puis même avec le temps elle m'en voudrais de ne pas lui avoir dit , si jaimais moi et ce garcon on venais a sortir ensemble ou autre je crois bien que je pourrais mettre une crois sur notre amitier .

au faite je voudrais bien parlé avec toi en mp mais je n'y arrive pas a chaque fois que je t'envoye un mp ce message s'affiche " cette bimbo ne souhaite pas recevoir de mp " je pense que te devrais aller dans "mon compte"  juste en dessous de goodies " pour changé sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Hors ligne

#152 Le 17-10-2015 à 22h21

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

SAEKO30 c'est bon essaie de m'envoyer un MP maintenant


pandas

Hors ligne

#153 Le 17-10-2015 à 22h22

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

je t'ai envoyé 2 messages et j'ai modifié.  normalement on devrais pouvoir se parler


pandas

Hors ligne

#154 Le 17-10-2015 à 23h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey ! J'ai besoin d'aide.

Cela fait carrément une année que je m'intéresse au frère d'une de mes amies. C'est un garçon fortement blasé qui adore le football et les formes...
Je ne sais pas ce que je lui trouve. Il avait cette habitude, je dirais de me regarder et c'est cela qui m'a attiré chez lui, je pense.
L'année dernière, je semblais l'intéressé ou plutôt, il semblait plutôt bien m'aimer mais m'aimer comme si j'étais différente d'une amie ou d'une fille potentielle à aimer. On ne se parlait pas, et on ne se parle toujours pas mais à cette époque, il y avait des faits et des gestes qui ne trompaient pas.
A ce même moment, il est sortit avec une certaine fille et comme on pouvait si attendre, elle était tout en volupté (pulpeuse, charmante,bien en forme ...), je me sentais petite, sans charme, comme une crotte fasse à elle.
Il avait leur relation dans leur coin malgré leur fierté à eux deux, malgré le fait qu'il ne se parlait pas trop, qu'il n'est aucun contact physique et je fus mise de côté ou plutôt, j'étais devenue encore plus invisible que je ne l'étais déjà. Jusqu'à maintenant, je ne sais pas si il m'apprécie, je ne sais pas si il m'aime...
Je semble ne pas existé dans dans son monde et j'aimerais savoir si cela en vaut la peine de m’accrocher à lui surtout que cette année, il est lycée, je ne le vois plus mais plus du tout. Il y a parfois des moments où j'ai l'impression qu'il me regarde, mais ce ne sont que des impressions, ce n'est plus comme avant et cela me manque, limite ça m'exaspère.

Dernière modification par Evangeliann (Le 17-10-2015 à 23h57)

Hors ligne

#155 Le 18-10-2015 à 07h03

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Evangeliann a écrit :

Hey ! J'ai besoin d'aide.

Cela fait carrément une année que je m'intéresse au frère d'une de mes amies. C'est un garçon fortement blasé qui adore le football et les formes...
Je ne sais pas ce que je lui trouve. Il avait cette habitude, je dirais de me regarder et c'est cela qui m'a attiré chez lui, je pense.
L'année dernière, je semblais l'intéressé ou plutôt, il semblait plutôt bien m'aimer mais m'aimer comme si j'étais différente d'une amie ou d'une fille potentielle à aimer. On ne se parlait pas, et on ne se parle toujours pas mais à cette époque, il y avait des faits et des gestes qui ne trompaient pas.
A ce même moment, il est sortit avec une certaine fille et comme on pouvait si attendre, elle était tout en volupté (pulpeuse, charmante,bien en forme ...), je me sentais petite, sans charme, comme une crotte fasse à elle.
Il avait leur relation dans leur coin malgré leur fierté à eux deux, malgré le fait qu'il ne se parlait pas trop, qu'il n'est aucun contact physique et je fus mise de côté ou plutôt, j'étais devenue encore plus invisible que je ne l'étais déjà. Jusqu'à maintenant, je ne sais pas si il m'apprécie, je ne sais pas si il m'aime...
Je semble ne pas existé dans dans son monde et j'aimerais savoir si cela en vaut la peine de m’accrocher à lui surtout que cette année, il est lycée, je ne le vois plus mais plus du tout. Il y a parfois des moments où j'ai l'impression qu'il me regarde, mais ce ne sont que des impressions, ce n'est plus comme avant et cela me manque, limite ça m'exaspère.


S'il t'aimait réellement, il serait déjà sortie avec toi avant la fille avec laquelle il est en ce moment.

Il te regarde alors que tu l'observes, c'est clair qu'il peux se poser des questions "pourquoi elle me regarde elle ?.. Elle me veux quoi ? "

Si vous ne vous parlez pas, comment savoir si il s’intéresse à toi ou pas?


J'pense que pour tous les messages postés ici, je n'ai qu'une seule chose à dire : osez et foncez.

Hors ligne

#156 Le 18-10-2015 à 13h35

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Bonjour (:

J'avais déjà écrit un message page 4, et j'aurai besoin de vos conseils s'il vous plaît...

Alors déjà, avec ce garçon, on est quasiment tout le temps ensemble (mais aussi avec des amis) et on se taquine quasiment tout le temps...

Enfin, en début de semaine, mon casque ne marchait plus et je lui ai donc demandé si il avait une paire d'écouteurs en double et que si ça ne le dérangeait de me la prêter...
Et le lendemain, il arrive en me disant qu'il me les donne demain parce qu'il a demandé à sa mère d'aller acheter des écouteurs ! C'est hyper gentil enfin bref >w<

Ou mercredi on était à une compétition de bad' et là, on était à une vingtaine de mètres l'un de l'autre et là un moment je le vois en train de me regarder, je le regarde e il me fait un immense sourire !
Ou sinon, j'ai un ami aussi présent à la compétition qui me sort "Moi je te dis qu'il t'aime parce que la façon dont il t'a regardée, c'était... !" Ou encore après, on va au Subway acheter des cookies et il me manquait de l'argent, du coup il me donne le reste et là, ce même ami sort "Ouh t'es un vrai gentleman ! Moi je dis ça mérite un bisou tout ça" et ils ont tous bien insisté après encore après et là, il est devenu tout gêné ! XD
Ou dans le métro, il était sur le quai en face du mien et il me sourit...

Enfin pleins pleins pleins de trucs comme ça qui serait beaucoup trop long à raconter et pas forcément très intéressant x)

Donc le problème est là, mercredi, il vient me chercher à la gare parce qu'on va faire un Laser Game et je ne sais pas si il y aura des amis mais si je me retrouve seule avec lui qu'est ce que je peux faire ? Parce que je suis timide avec lui, j'ose à peine parler...

Merci d'avance pour votre aide...

Hors ligne

#157 Le 18-10-2015 à 14h15

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity
Messages: 1 885

Ilith a écrit :

Nidza09
Pour moi, il est passé à autre chose, et tu devrais faire de même. C'est mauvais comme relation ça, tu sais pas si t'es avec ou pas, aucun de vous deux n'assume, passe à autre chose, poulette, ce sera mieux pour tout les deux, je pense. Ou ai une conversation avec lui, et mettez les choses au plat, au clair...

Merci D'avoir repondu.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En effet je pense maintenant qu'il est passer a autre choses.Il m' avouer qu'il etais revenue avec moi parce que son ego avait pris un coup que je sois autant indifferente apres son depart.Et que c'etais uniquement pour jouer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png On aura une discussion lundi quand meme.Je vais tout lui avouer.Tout ce que je gardais. Et les reproches avec. Je passe a autre chose.Il me faudras du temps pour refaire confiance a une personne mais je perds pas espoir.

Dernière modification par nidza09 (Le 18-10-2015 à 14h15)


Believe in yourself ♥

Hors ligne

#158 Le 18-10-2015 à 14h20

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Lady2021 a écrit :

Bonjour (:

J'avais déjà écrit un message page 4, et j'aurai besoin de vos conseils s'il vous plaît...

Alors déjà, avec ce garçon, on est quasiment tout le temps ensemble (mais aussi avec des amis) et on se taquine quasiment tout le temps...

Enfin, en début de semaine, mon casque ne marchait plus et je lui ai donc demandé si il avait une paire d'écouteurs en double et que si ça ne le dérangeait de me la prêter...
Et le lendemain, il arrive en me disant qu'il me les donne demain parce qu'il a demandé à sa mère d'aller acheter des écouteurs ! C'est hyper gentil enfin bref >w<

Ou mercredi on était à une compétition de bad' et là, on était à une vingtaine de mètres l'un de l'autre et là un moment je le vois en train de me regarder, je le regarde e il me fait un immense sourire !
Ou sinon, j'ai un ami aussi présent à la compétition qui me sort "Moi je te dis qu'il t'aime parce que la façon dont il t'a regardée, c'était... !" Ou encore après, on va au Subway acheter des cookies et il me manquait de l'argent, du coup il me donne le reste et là, ce même ami sort "Ouh t'es un vrai gentleman ! Moi je dis ça mérite un bisou tout ça" et ils ont tous bien insisté après encore après et là, il est devenu tout gêné ! XD
Ou dans le métro, il était sur le quai en face du mien et il me sourit...

Enfin pleins pleins pleins de trucs comme ça qui serait beaucoup trop long à raconter et pas forcément très intéressant x)

Donc le problème est là, mercredi, il vient me chercher à la gare parce qu'on va faire un Laser Game et je ne sais pas si il y aura des amis mais si je me retrouve seule avec lui qu'est ce que je peux faire ? Parce que je suis timide avec lui, j'ose à peine parler...

Merci d'avance pour votre aide...
Si vous êtes tout le temps ensemble ça veut dire que vous êtes au moins amis, logiquement, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce que tu lui parles. Sinon forces toi à lui parler.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#159 Le 18-10-2015 à 14h26

Bimb'sensei
SAEKO30
...
Messages: 845

Lady2021 a écrit :

Bonjour (:

J'avais déjà écrit un message page 4, et j'aurai besoin de vos conseils s'il vous plaît...

Alors déjà, avec ce garçon, on est quasiment tout le temps ensemble (mais aussi avec des amis) et on se taquine quasiment tout le temps...

Enfin, en début de semaine, mon casque ne marchait plus et je lui ai donc demandé si il avait une paire d'écouteurs en double et que si ça ne le dérangeait de me la prêter...
Et le lendemain, il arrive en me disant qu'il me les donne demain parce qu'il a demandé à sa mère d'aller acheter des écouteurs ! C'est hyper gentil enfin bref >w<

Ou mercredi on était à une compétition de bad' et là, on était à une vingtaine de mètres l'un de l'autre et là un moment je le vois en train de me regarder, je le regarde e il me fait un immense sourire !
Ou sinon, j'ai un ami aussi présent à la compétition qui me sort "Moi je te dis qu'il t'aime parce que la façon dont il t'a regardée, c'était... !" Ou encore après, on va au Subway acheter des cookies et il me manquait de l'argent, du coup il me donne le reste et là, ce même ami sort "Ouh t'es un vrai gentleman ! Moi je dis ça mérite un bisou tout ça" et ils ont tous bien insisté après encore après et là, il est devenu tout gêné ! XD
Ou dans le métro, il était sur le quai en face du mien et il me sourit...

Enfin pleins pleins pleins de trucs comme ça qui serait beaucoup trop long à raconter et pas forcément très intéressant x)

Donc le problème est là, mercredi, il vient me chercher à la gare parce qu'on va faire un Laser Game et je ne sais pas si il y aura des amis mais si je me retrouve seule avec lui qu'est ce que je peux faire ? Parce que je suis timide avec lui, j'ose à peine parler...

Merci d'avance pour votre aide...





Coucou ,
Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire mais le mieux et que tu reste naturelle quitte a paraitre un peu gêné au début , après tout lui le seras peu être aussi qui sais , dans tout les cas sois comme d'habitude sa passera tout seule crois moi et puis je pense qu'aux Lazer Game vous n'aurais pas le temps de vous ennuyé .

Bref j'espere que j'ai pus me rendre utile , bon mercredi a toi alors !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par SAEKO30 (Le 18-10-2015 à 14h27)



Hors ligne

#160 Le 18-10-2015 à 21h11

Bimb'pascro
Ilith
...
Messages: 22

Pandalova
Il a sûrement compris mais ne sait pas comment gérer la situation je pense... Laisse faire le temps


SAEKO30
Ouch dur... Je pense que tu devrais en parler à ton amie (du fait que vous aimez le même garçon, mais qu'elle l'a dit avant,...), ça réglera déjà un problème. Ensuite tu aviseras avec ce qu'elle te répond. (:


Evangeliann
Si tu es à peine existante à ses yeux, il est clair qu'il faut qu'il sache que tu existes. Parles lui! Deviens pote avec lui d'abord, puis tu verras par la suite si quelque chose se développe de son côté, mais ne reste pas à regarder la vie passer nom de diou! Après, si tu dis qu'il te fixe c'est une autre histoire. Si tu l'observes tout le temps, il est possible qu'il se pose des questions, comme disait Zizanie. Cela ne veut rien dire, je pense.


Lady2021
Owh il est mignon. Mercredi, essaie de lui parler, de rigoler avec, tout en restant naturelle: le Laser Game devrait faciliter les choses, t'inquiètes pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Nidza09
Tu mettras peut-être du temps à refaire confiance à quelqu'un mais ça arrivera, t'inquiètes pas, t'as raison: perds pas espoir (promis juré qu'on la vivra notre p*tain de belle histoire[...]). Courage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Si besoin, venez en privé les filles hein, je ne mange personne, fin jamais entièrement.c:


You can make it to the sunrise, darling.

Hors ligne

#161 Le 19-10-2015 à 02h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

D'accord, merci. Je vais faire de mon mieux.
Je ne l'observe pas souvent, vu que je ne le vois plus et même quand il est dans les parages, je ne cherche pas à le regarder mais il sait que j'en suis amoureuse...

Hors ligne

#162 Le 19-10-2015 à 11h19

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

je vais le voir cette aprèm.  est ce queje lui dis ou pas ? je lui fais comprendre subtilement ?


pandas

Hors ligne

#163 Le 19-10-2015 à 11h37

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Panda' le coup du je te le fait comprendre subtilement n'a jamais fonctionné pour moi. Il comprenait jamais malgré des allusions tellement pas subtiles... J'ai arrêté cette technique et j'y suis allée franchement. C'était aussi un ami, il m'a dit qu'il était désolé parce qu'il ne m'aime que comme une amie et aujourd'hui on est resté amis...au pire tu n'as rien à perdre donc vas-y !

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 19-10-2015 à 11h37)




Hors ligne

#164 Le 19-10-2015 à 12h58

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

ok je vais essayer mais si tu veux je suis une grande timide .... juste le fait de lui dire je pense que je vais mourir. ... mais bon je vais essayer . Et si j'ai quelque chose a perdre : son amitié.  parce que me connaissant ca ne sera plus comme maintenant  (rigolade délires. ...) parce que je pourrais plus le regarder en face et tout. ... je vais essayer de lui dire mais he vous garantis rien .....


pandas

Hors ligne

#165 Le 19-10-2015 à 13h00

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Au début vous allez être un peu gênés mais ça va passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Hors ligne

#166 Le 19-10-2015 à 13h01

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

merci de tes conseils vanessa ! je te dirais par MP si ca marche !


pandas

Hors ligne

#167 Le 19-10-2015 à 16h28

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Merci beaucoup pour vos conseils, je ferai ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#168 Le 19-10-2015 à 17h17

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

D'acc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Hors ligne

#169 Le 19-10-2015 à 18h56

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

Hey... J'ai besoin de votre aide. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Voilà deux jours que je suis en couple avec un garçon qui n'est ni dans mon lycée, ni dans mon village. Hier soir il m'a parlé du fait que la distance nous pose problème et je lui ai répondu que c'était temporaire, que je ne voulais pas en entendre parler. Nous devons nous revoir dans la semaine et je pensais aborder le sujet en face, pour le convaincre d'avantage.
Hier soir tout allait bien. Ce matin, quand j'ai compris qu'il était réveillé je ne lui ai pas envoyé un seul message dans le but de voir s'il viendrait me parler (chose dont je ne doutais pourtant pas...). Résultat, j'ai du lui faire remarquer vers 17h30 qu'il m'avait ignorée toute la journée alors qu'il était censé m'aimer. Au fil de la discussion il m'a avoué qu'il se posait les questions habituelles "est-ce que je l'aime ?", "est-ce que je dois me séparer d'elle ?", "est-ce que ça va marcher ?"
Vous savez, les premiers jours sont toujours les plus euphoriques dans la vie d'un couple... on y croit, on ne s'attend pas à ce que quelque chose gâche tout. Je ne suis pas prête à une nouvelle fin douloureuse, pas encore, pas si tôt. Je voudrais arranger les choses, que faire ? Je sais que c'est un garçon qui ne dit pas toutes les 5 minutes "je t'aime", en réalité il ne dévoile pas ses sentiments. C'est donc pour cela que je ne vois pas qui est en face de moi, au fond.

Dernière modification par Inasmarah (Le 19-10-2015 à 18h57)


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

#170 Le 19-10-2015 à 19h58

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Est-ce qu'on peut réellement parler d'amour au bout de 2 jours de relation ?
Pour moi l'amour vient (ou non) quand on découvre la personne en tant que partenaire, que membre du couple.

Autant dire qu'en 2 jours vous n'avez rien vécu en tant que couple, vous ne vous connaissez pas en tant que partenaire. Votre histoire est toute neuve. Et encore, on peut à peine parler d'histoire à ce stade de la relation.

Laissez vous du temps avant de parler d'amour et de vouloir des "je t'aime". "Je t'aime" c'est pas anodin pour moi. Ce sont des mots qui doivent avoir du sens , pas une phrase qu'on balance juste pour faire plaisir à l'autre.
C'est pas une obligation de dire je t'aime à l'instant même où on se met en couple. Surtout qu'au début d'une relation on est pas sûr de ressentir réellement de l'amour. Pour moi dans la grande majorité des cas, le sentiment amoureux n'intervient que plus loin dans la relation (et parfois il n’apparaît pas du tout) donc réclamer des "je t'aime" au bout de 2 jours est très largement prématuré.

Les premiers jours ne sont pas forcément les plus euphoriques. Les premiers jours/mois correspondent à la découverte de l'autre au sein du couple.
Ne vous posez pas autant de question pour une relation de 2 jours. Laissez vous vivre et attendez un peu avant de vous poser des questions si nécessaire.

Hors ligne

#171 Le 19-10-2015 à 20h22

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

BaraSuishou a écrit :

Est-ce qu'on peut réellement parler d'amour au bout de 2 jours de relation ?
Pour moi l'amour vient (ou non) quand on découvre la personne en tant que partenaire, que membre du couple.

Autant dire qu'en 2 jours vous n'avez rien vécu en tant que couple, vous ne vous connaissez pas en tant que partenaire. Votre histoire est toute neuve. Et encore, on peut à peine parler d'histoire à ce stade de la relation.

Laissez vous du temps avant de parler d'amour et de vouloir des "je t'aime". "Je t'aime" c'est pas anodin pour moi. Ce sont des mots qui doivent avoir du sens , pas une phrase qu'on balance juste pour faire plaisir à l'autre.
C'est pas une obligation de dire je t'aime à l'instant même où on se met en couple. Surtout qu'au début d'une relation on est pas sûr de ressentir réellement de l'amour. Pour moi dans la grande majorité des cas, le sentiment amoureux n'intervient que plus loin dans la relation (et parfois il n’apparaît pas du tout) donc réclamer des "je t'aime" au bout de 2 jours est très largement prématuré.

Les premiers jours ne sont pas forcément les plus euphoriques. Les premiers jours/mois correspondent à la découverte de l'autre au sein du couple.
Ne vous posez pas autant de question pour une relation de 2 jours. Laissez vous vivre et attendez un peu avant de vous poser des questions si nécessaire.


J'ai lu ta réponse avec attention, et je t'en remercie d'ailleurs. Je vous tiens au courant de l'évolution même s'il vient de me dire qu'il hésite à se séparer de moi. 2 jours bordel, 2 jours.


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

#172 Le 20-10-2015 à 09h54

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

celui que j'aime m'as menti ... je ne sais plus quoi faire .... j'avais confiance en lui et maintenant je suis perdu ...


pandas

Hors ligne

#173 Le 20-10-2015 à 10h18

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

pandalova a écrit :

celui que j'aime m'as menti ... je ne sais plus quoi faire .... j'avais confiance en lui et maintenant je suis perdu ...

Il a menti sur quoi ?

Hors ligne

#174 Le 20-10-2015 à 12h10

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

je le voyais hier avec une copine pour bosser et elle devait rester un peu chez lui le temps que ses parents viennent la chercher.  je lui ai dit que finalement j'allais la prendre chez moi il ma dit quil etait soulagé et quil aller pouvoir bosser sérieusement la soiree .... je rentre chez moi je discute avec une copine par message et deja d'une il lui a envoyé une photo de moi avec une sale tete alors quecerait un délire juste entre nous deux et apres ma copine me dit quil est avec elleet d'autres amies au cine et il leur a toutes montré la photo. ... ok il est pas oblige de tout me dire mais ca m'a blessee. ...


pandas

Hors ligne

#175 Le 20-10-2015 à 12h15

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Bah ça va c'est pas bien grave non plus. Parle en avec lui. Dis lui que ça t'a blessé et qu'il faut pas qu'il fasse ça. Y a pas besoin de se torturer autant juste pour ça.

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 75