Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 75

#201 Le 30-10-2015 à 09h19

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

XxElanaxX2 : Si tu veux une interprétation de tes rêves, il faut aller dans le post du forum prévu à cet effet, avec précision des éléments rêvé bien entendu.

Sinon, pour ce garçon, je te conseillerai de laisser tomber. Il n'en a rien à faire de toi. Il ne te taquine pas, il te rabaisse et ce n'est pas acceptable. Continue de faire un travail sur toi même pour l'oublier et passe à autre chose.

Hors ligne

#202 Le 30-10-2015 à 22h51

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .


Donc voilà je venais vous donner de mes nouvelles envers moi et Alexandre alors du coup j'ai comme il m'as était conseillé de l'ignoré et ce que j'ai fait dée qu'il me fixé j'ignoré son regard je fesait comme si il n'existait pas mais voilà il y à eu une situation à laquelle je ne m'attendait pas de lui c'est à dire "La riposte" du coup pendent une semaine ou deux il riposté en s'approchant vers moi mais il se tenait toujour à 1 mètre ou 2 mais qu'il y ait ses potes ou non il fesait toujour ça mais à chaque fois qu'il fesait ça il me fixé au passage >.< Mais je l'ignoré mais un beaux mardi où on avait sport Alexandre se metta à me parlé comme si on était "potes" alors qu'on ne s'était pratiquement jamais parlé il cherché à m'embêter genre je déplaçait un tapis de judo avec ma meilleure amis et lui il cherché à mettre ses pieds dessus bien évidament je lui ait répondu "Non mais c'es pas pour toi le tapis rêve" enfin un truc dans le genre mais lui il était juste tout rouge et mort de rire et puis il m'adressé un grand sourire et à un autre moment étant assise sur un tapis de mousse il était venu vers moi en me disant "Alors je le soulève ou pas ?" je lui avait répondu "Essaie pour voir" mais il l'as vraiment fait et me retrouva par terre x( Mais ça cela date un peu.





Mais il n'y à pas longtemps je suis partie en camps avec l'école et Alexandre était à ce camps mais quand je lui parla la première il me disa "Ouais est ce que tu peut me parler sur un autre thon s'il te plait ?Parce que là j'ai l'impression que tu me parle comme un trou du c**" j'admet que j'était un peu boulversé par quelque chose de personnel du coup je m'excusa mais il me disa d'un air comme si je le soulait "Ouais c'est bon j'ai compris" et par d'autres moments on se parlait mais vite fait quoi mais j'admet que il m'as pas beaucoup taquiné juste un peu pendent le camps et par moment il se montrait sympas genre on avait fait du bateaux en gros lui et moi on était sur le même bateaux et les autres sur un autre à un moment il voulait coupé au traver vu que c'était lui qui conduisait (pour vous rassuré c'était des petit bateaux de promenade pas des gros bateaux)des ronces sauf que comme j'était du coté des ronces c'est moi qui me suis pris les ronces et cela m'as vachement fait rouspété et du coup il s'excusa au moins 3 fois il es vraiment bizzare.


Et aussi il y le fait que Benjamin voulait me faire sortir avec il disa à Alexandre "Pourquoi vous sortez pas ensemble ça ferait un beaux couple vous 2" Alexandre réponda que j'était pas son genre de fille mais Marina lui disa "Arrête de mentir t'as vu comment tu l'as matte ?" sur le coup il à juste regardé Marina et était silencieux un sacré moment mais il y à eu un soir vu qu'on pouvait aller dans la chambre des garçons où Marina cherché à regardé au traver de mon pyjama pour savoir si je porté des sous vêtements et le pire c'es que j'était en face d'Alexandre et je ne vous cache pas qu'il me fixé discrètement donc là à chaque fois je le reprennais je lui disé "Quoi pourquoi tu me regarde ?" et il me disé "Rien,rien" ou "Non mais rien" .

Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de vos avis merci d'avance.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#203 Le 03-11-2015 à 21h22

Bimb'pascro
Ilith
...
Messages: 22

XxElanaxX2
Comme l'a dit Zizanie, je te conseille de parler de ton rêve sur le topic prévu à ce sujet, ils sauront mieux te répondre. c:
Après, je pense que le gars est plutôt maladroit, il pense très certainement que ce surnom te touche, mais pas autant que ça, il en rigole et je suppose que ce n'est pas volontaire; tu sais les gars à cet âge-là ne se rendent pas vraiment compte... ^^ Je te conseille de lui en parler, de lui dire très sérieusement que ce surnom t'affecte vraiment, dis lui clairement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sanguka
"Compliqué" tout ça.
Je pense que, comme tu l'as ignoré pendant un certain temps, il s'est vexé, et lorsque tu es revenu il a pas dû comprendre. C'est vrai, faut savoir ce que tu veux. ^^
Après j'ai pas tout compris l'histoire du pyjama, désolée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


You can make it to the sunrise, darling.

Hors ligne

#204 Le 05-11-2015 à 16h55

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

Salut !
Je reviens donner des nouvelles!
On va appeler celui que j'aime A
on va m'appeler I
Alors apres maintes et maintes reprises a essayer de lui faire comprendre à  demi mots j'ai  (enfin) réalisé qu'il ne comprenait pas et pas qu'il faisait semblant de pas comprends comme je le pensais ....
Alors ces derniers temps il est très tres distant avec moi il ne me parle presque jamais et quand j'essaie de lancer une conversation il répond par oui ou non en faisant le moins de mots possibles .
J'arrive donc à ma première question : que signifie ce comportement étrange ?
Donc je continue . J'essaie de lui faire des compliments,  de le faire rire etc mais il ne réagit pas et ne rigole jamais alors que quand des amies a moi lui font la même blague ou le même compliment il rigole et commence a rougir. ... ( exemple : je lui ai dit qu'il sentait trop bon , ce qui est vrai,  et il m'a répondu Ah ok .... sans rien ton neutre.  Et quand une de mes amie lui a dit qu'il sentait trop bon il a commencé a rougir un peu et il lui a donné le nom de son parfum !
Comme je disais plus en haut il est distant et tout .... ca me fait de la peine parce que avant on était super potes et tout ....
Voilà  si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe , comment le faire rire et le complimenter sans avoir l'air cruche et aussi comment faire pour me rapprocher de lui comme avant
merci à toutes celles qui voudront bien m'aider et me conseiller! '
(vous pouvez toujours me parler pas MP si vous voulez !  ^^)


pandas

Hors ligne

#205 Le 05-11-2015 à 18h45

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

Ouiiiin !!! personne veut m'aider :bimbopleure:


pandas

Hors ligne

#206 Le 05-11-2015 à 21h24

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Ilith

Ah je comprend mieux pourquoi il me tourné autour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je sais mais avec son changement de comportement c'est assez difficile de ne pas changer d'avis /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Enfaite l'histoire du pyjama enfaite c'est une pote Marina elle tiré sur mon pyjama pour savoir si je portais des sous vêtements pour dormir et je n'en avait pas et elle cherchait à regardé mais j'ai l'impresion qu'elle le fesait exprés de cherché à regardé parce qu'Alexandre était juste en face de moi et en profitait pour maté.


La nuit dernière j'ai rêver de Alexandre j'ai rêver que on s'était embrasser sur la bouche accidentellement et y m'avait fait ah merde c'était pas voulue et moi je lui avait viré une grosse claque et je lui avait dit que on joue pas avec les sentiments des gens espèce de gros connard et 3 jours après il était venu me voir et m'avait dit ouais depuis que je t'ai embrasser accidentellement j'arrête pas de pensée à toi et depuis que on ses embrasser accidentellement je t'aime vraiment.


Je ne sais pas quoi en penser en plus je rêve souvent de lui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Qu'est que sa veut dire ? .

Dernière modification par Sanguka (Le 05-11-2015 à 21h37)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#207 Le 06-11-2015 à 08h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

que tu l'aime

Hors ligne

#208 Le 06-11-2015 à 15h46

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

valaria4 a écrit :

que tu l'aime

je pense pareil !  il n'y a pas 36 000 façons d'interpréter ca !
en revanche quelqu'un peut m'aider svp jai vraiment vraiment vraiment vraiment  besoin d'aide !  HELP !!


pandas

Hors ligne

#209 Le 06-11-2015 à 15h54

Bimb'encore
clem36897
zz.
Lieu: "
Messages: 64

Dans mon collège, ya un garçon (que jéai aimé pendant 1 année entière) qui n'arrêtte pas de me regarder /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  à chaque fois qu'on se croise!est-ce que ça veut dire qu'il m'aime?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#210 Le 06-11-2015 à 16h03

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

clem36897 a écrit :

Dans mon collège, ya un garçon (que jéai aimé pendant 1 année entière) qui n'arrêtte pas de me regarder /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  à chaque fois qu'on se croise!est-ce que ça veut dire qu'il m'aime?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

HUM. ... ne tire pas de conclusions hâtives !  essaie d'en savoir plus sur lui demande a ses amis et là tu seras fixée !
[chuis bonne a donner des conseils mais pour les suivre .... c'est une autre affaire]


pandas

Hors ligne

#211 Le 06-11-2015 à 16h16

Bimb'encore
clem36897
zz.
Lieu: "
Messages: 64

ça risque d’être dur parce que c'est pas vraiment des gens avec qui j'aime particulièrement traîner..

Hors ligne

#212 Le 06-11-2015 à 17h13

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

clem36897 a écrit :

ça risque d’être dur parce que c'est pas vraiment des gens avec qui j'aime particulièrement traîner..

bah alorx quest ce qui tas attiré chez lui ?


pandas

Hors ligne

#213 Le 06-11-2015 à 23h56

Bimb'pascro
Ilith
...
Messages: 22

Pandalova
Je pense que tu n'as pas été très "fine" dans ta manière de lui parler. Tu lui as un peu trop fait du entre dedans et il a dû prendre peur, très certainement parce qu'il ne ressent pas les mêmes sentiments que tu as envers lui.


Sanguka
Oui je comprends qu'il puisse être difficile de ne pas changer d'avis!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
L'histoire du pyjama, je n'pense pas que ce soit très très important. N'importe quel gars aurait profité pour mater, ou presque. ^^

Ton rêve; c'est certainement parce que tu espères que ça arrive. Mais il y a un topic dédié aux rêves, et je n'suis pas vraiment connaisseuse en la matière. ^^


Clem36897
Oula! Un regard ne veut pas forcément dire quelque chose hein!
Est-ce que tu lui parles ?


You can make it to the sunrise, darling.

Hors ligne

#214 Le 07-11-2015 à 19h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pandalova: je suis du meme avis que llith 
et tu devrai peut  etre dire des phrases ou lui parler de facon a ce qu'il ne croit pas que tu l'aime  enfin de facon plus "fin"(desole pour les fautes) 

je vais peut etre dire une grosse betise (mais desole c'est seulement une hypotese) mais je crois que il t'a un peu mis de cote qu'il  t'a un peu oublier en tout cas  il faut que tu lui parle si rien ne change

Dernière modification par valaria4 (Le 07-11-2015 à 19h11)

Hors ligne

#215 Le 07-11-2015 à 20h08

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

valaria4 a écrit :

pandalova: je suis du meme avis que llith 
et tu devrai peut  etre dire des phrases ou lui parler de facon a ce qu'il ne croit pas que tu l'aime  enfin de facon plus &quot;fin&quot;(desole pour les fautes) 

je vais peut etre dire une grosse betise (mais desole c'est seulement une hypotese) mais je crois que il t'a un peu mis de cote qu'il  t'a un peu oublier en tout cas  il faut que tu lui parle si rien ne change

Jai déjà essayé les allusions,  les sous entendu mais il ne comprenait absolument pas !
apres quand j'essaie de lui parler comme je l'ai dit plus haut il dit le moins de mots possibles et si je lui fait des mini réflexions on commence à se mini disputer. ... donc je sais plus quoi faire !


pandas

Hors ligne

#216 Le 07-11-2015 à 22h59

Bimb'pascro
...
Messages: 21

Sanguka
Oui je comprends qu'il puisse être difficile de ne pas changer d'avis!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
L'histoire du pyjama, je n'pense pas que ce soit très très important. N'importe quel gars aurait profité pour mater, ou presque. ^^

Ton rêve; c'est certainement parce que tu espères que ça arrive. Mais il y a un topic dédié aux rêves, et je n'suis pas vraiment connaisseuse en la matière. ^^


Clem36897
Oula! Un regard ne veut pas forcément dire quelque chose hein!
Est-ce que tu lui parles ?[/quote]

Hors ligne

#217 Le 07-11-2015 à 23h32

Bimb'Noob
lulua2
...
Messages: 9

Bonjours,oui j'aurais besoin d'aide niveau problème de Coeur.../modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'ai bientôt 12 ans et je me suis mise en couple a l'âge de 11 ans et demi   

(Alors oui je suis petite,mais je n'abuse pas d'un forum sérieux,vu que je suis plutôt jeune j’aimerais bien que les plus grandes m'aident un peu.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je voudrais aussi m’excuser pour les quelques fautes qui paraitrons,même si je me relis,elles s’introduisent tous le temps dans les textes que j'écris;) )

Donc,je me suis mise en couple en CM2,et j'ai rompu début Sixième,depuis Ruben(je donne le prénom,ça sera plus rapide a écrire !)a essayé de se "mettre en couple" avec une autre fille pour me faire réagir(il est un peu spécial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Quand je l'ai appris j'ai essayé de tourner la page car j’avais vraiment cru que ça aller être sérieux...
Aujourd'hui il m'aime toujours et moi il me semble que j'ai tourné la page.
Pourquoi il me semble:
Quand je le vois mon cœur ne bat plus aussi vite qu'il le faisait quand on était ensemble.Pourtant il hante mes pensés et j'ai des réactions un peu "débile" quand il est à côtés.
(je parle plus rapidement,j'ai les yeux qui roulent sur tous les côtés ...
Je vous rassure,ce n'est pas DES qu'il est là mais ça m'arrive assez fréquemment )
Depuis que je lui ai dit "non",il est distants (je comprend,ce n'est pas la le problème...)
Mais j'aime pas cette distance!
Je me demande si je l'aime toujours...C'est la première fois que je rompt,donc je suis vraiment perdu !

Voilà mes petites explications ^^
J'attendrais vos réponses,merci d'avoir pris le temps de lire ce petit romans ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#218 Le 07-11-2015 à 23h43

Bimb'Noob
lulua2
...
Messages: 9

Je voulais précisé qu'il a y eu 1 mois entre la rupture et le jour qu'il a  dit qu'il m'aimait toujours,il y a eu quelques embrouilles niveaux "on-se-remet-ensemble-ou-pas?"

Hors ligne

#219 Le 08-11-2015 à 10h29

Bimb'plusse
RockCup
...
Lieu: ///
Messages: 150

Lulua2 : Tu sais ma belle, on peut pas savoir à ta place si tu l'aimes encore ou non. Mais si tu prends la peine d'expliquer votre situation sur un forum comme ça, c'est sûrement que t'es encore attachée à lui.

Pandalova : Au vu de ce que tu racontes, ce gars a très sûrement remarqué tes sentiments, et comme ils ne sont probablement pas réciproques, bah il est gêné / fait le gars distant pour te faire comprendre que lui et toi c'est pas possible. Bref, je serais toi, même si c'est trèèès dur à faire je le conçois, je nexterais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par RockCup (Le 08-11-2015 à 10h30)

Hors ligne

#220 Le 08-11-2015 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pandalova: si il agit comme RockCup (qu'il pense que tu est amoureux de lui) il faut que tu aille lui dire que tu n'est pas amoureuse de lui et que votre amitie compte pour toi

Hors ligne

#221 Le 08-11-2015 à 12h10

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

Le truc c'est que je l'aime des deux façon en ami et en amour ....
c'est super compliqué de lui dire et de lui parler ... je sais plus quoi faire. .. je suis vraiment vraiment vraiment vraiment perdue. ..


pandas

Hors ligne

#222 Le 08-11-2015 à 13h39

Bimb'crobien
Kadete
I'm makeupaddict. ♥
Messages: 249

Bonjour, j'ai un petit problème technique côté coeur on va dire. En fait, je suis en couple depuis 6 mois avec un garçon qui est dans la même classe que moi cette année, on est en terminale tout  va bien, sauf qu'on se dispute pour rien, enfin, il réfléchit pas assez avant de parler ce qui fait qu'on se dispute tout le temps (1 fois par semaine minimum). Je commence à en avoir marre, mais je l'aime énormément. Il sait le problème et il veut changer mais il n'y arrive pas (pour l'instant), ce qui fait que j'suis littéralement perdue dans ce que je dois faire.. J'aimerais un peu d'aide, du moins un point de vue extérieur parce-que je ne pense pas être assez objective seule.. Merci d'avance!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#223 Le 08-11-2015 à 15h03

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Kadete a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème technique côté coeur on va dire. En fait, je suis en couple depuis 6 mois avec un garçon qui est dans la même classe que moi cette année, on est en terminale tout  va bien, sauf qu'on se dispute pour rien, enfin, il réfléchit pas assez avant de parler ce qui fait qu'on se dispute tout le temps (1 fois par semaine minimum). Je commence à en avoir marre, mais je l'aime énormément. Il sait le problème et il veut changer mais il n'y arrive pas (pour l'instant), ce qui fait que j'suis littéralement perdue dans ce que je dois faire.. J'aimerais un peu d'aide, du moins un point de vue extérieur parce-que je ne pense pas être assez objective seule.. Merci d'avance!



Tu sais c'est normal de se disputer avec son petit amis si il n'y aurait pas de disputes là il faudrait s'inquièter car dans un couple tout n'est jamais tout rose il y à toujours quelques disputes mais après le plus important c'est de se réconcillier car tu ne peut lui en vouloir que vous vous disputiez pour "rien" crois moi ce n'est rien du tout de se disputer pour rien ça arrive souvent et c'est ça qui fait qu'un couple dure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En espérant t'avoir aidée .






Ilith

Ben justement non il était le seul à me mater les autres s'en foutait carrément ils parlait entre eux et tout et Alexandre était vraiment le seul à en profiter.

Dernière modification par Sanguka (Le 08-11-2015 à 15h03)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#224 Le 08-11-2015 à 20h53

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

Oh la vache ! toutes les histoires sont terriblement compliquées ! !!!


pandas

Hors ligne

#225 Le 09-11-2015 à 07h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sanguka:c'est un pervers

pandalova:eh bien comme tu l'a remarque il a peut etre pas envie de sortir avec toi je dis ca d'apres son comportement etrange tu devrai peut etre le considere comme un ami

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 75