Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 65

#1501 Le 07-04-2019 à 18h20

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

KoOizuMi a écrit :

Je suis pas tout à fait certaine de ce que je vais dire mais je crois que Riot à relancer l'opération twitch prime, càd que vous vous abonnez au twitch prime via amazone un truc comme ça, après avoir lié votre compte league avec le compte twitch, et vous recevez un skin gratuit.

je l'ai fait y a quelques mois l'opération est pas compliquée par contre il faut vite se désabonner une fois le skin reçu pour éviter d'être prélevé après une certaine période d'essaie (tout ça se passe sur amazon)

C'est tjs cool de gratter quelque skins haha xDDD le charo que je suis mdr

J'avais essayer j'avais twitch prime les1 mois gratuit ensuite j'ai voulu le connecter avec on lol mais le pb c'est que ça me mettait que mon compte était aux US alors que pas du tout du coup j'ai jamais reçu si par hasard vous aviez la solution xD

Hors ligne

#1502 Le 07-04-2019 à 19h21

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Houla heu moi dès que j’ai un problème si je trouve pas sur internet je m’adresse direct à leur support, ils sont vachement agréables et réactifs ^^ en plus ça leur permet de répertorier les bugs j’imagine , donc si t’en as besoin envoie leur un msg. En tt cas je peu. Pas t’aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Merci d’avoir confirmer l’info lol j’étais pas sure en plus la je me suis co dans l’idée de faire la manip et je l’ai meme pas retrouvée mdrrr enfin je ferai ça vraiment à tête reposée ce soir qd tlm dormira



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1503 Le 20-04-2019 à 00h52

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J'suis passée de gold 1 à gold 4.
Quelqu'un peut m'acheter une corde svp ?
J'suis au bout du rouleau.

Hors ligne

#1504 Le 20-04-2019 à 00h56

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

sattelite a écrit :

J'suis passée de gold 1 à gold 4.
Quelqu'un peut m'acheter une corde svp ?
J'suis au bout du rouleau.

oulah en principe faut toujours arrêter de jouer pendant genre 2/3 jours quand on fait des chains loose ça permet de faire une pause et de retrouver le calme pour éviter de loose encore plus et de pouvoir come back avec plus de sérénité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais t'inquiète si tu as pu monter g1 tu pourras y retourner #bestrong /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1505 Le 20-04-2019 à 02h22

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J'suis têtue et j'voulais absolument gagner... Ouais bah là j'ai tout gagné effectivement XD
J'suis passée G4 à G1 en 2 jours et j'ai tout reperdu en 2 jours.
C'est fou ce jeu, j'ai joué tous les rôles, rien ne marche plus. J'ai l'impression que je regagnerai plus jamais. J'ai fait une chain win de genre 20 games et là je suis en chain lose de genre 20 games :')

Dernière modification par sattelite (Le 20-04-2019 à 02h23)

Hors ligne

#1506 Le 20-04-2019 à 04h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Faut jouer Poppy.

C'est fort.
C'est mignon.
C'est drôle.
Et c'est un yordle.

Bref, même si t'enchaine les looses, jouer Poppy c'est un peu comme faire du parapente : même si tu te vautres comme un caca mou à la fin, ça reste au moins 30 minutes de pur plaisir !

Hors ligne

#1507 Le 20-04-2019 à 21h00

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

La meilleure chose à faire, c'est dès 3 parties loses d'affilées, stoppez le jeu jusqu'au lendemain. Personnellement, j'emploie cette méthode en ce moment, je ne joue qu'une fois tous les deux jours en ranked (l'autre jour, je pars en flex/normale/aram ou bien 1v1) pour continuer à ne pas perdre mes réflexes, (ça part assez vite dès qu'on arrête pour ma part) et je relance le lendemain avec mon duo. On s'est fixé cette règle pour éviter de tilt/enchainer les défaites et ne plus avoir envie d'y jouer. On a fait la même bêtise de vouloir enchainer comme des cons, après + de 5 défaites on a perdu + de 20% de winrate,(étant à + de 80 ça fout correctement les boules) notre avancée sur les smurfs est un peu détruite.

Donc courage, comme a dit Lilou' si tu as réussi à y monter tu y reviendras, même si tu prendras du temps. Et surtout joues 1 à 2 rôles, mon sens savoir tout jouer c'est bien, mais savoir bien jouer c'est mieux. Prends tes mains, enchaine, trouve un duo, si tu es adc, tu monteras plus vite avec quelqu'un en qui tu fais confiance, le pu soloq tu dois t'arracher les cheveux.

Sinon, vous en pensez quoi des skins invictus (du skin de zed aussi ? <3) et surtout du/des patchs qui vient de passer/arriver ?

https://www.connectesport.com/pbe-patch-98-lol-champions-buffs-nerfs-skins-emotes-skins-invictus-gaming-worlds-league-of-legends/

C'est quoi vos bans en ce moment ?

Dernière modification par LolaStarts (Le 20-04-2019 à 21h17)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1508 Le 20-04-2019 à 21h17

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Jsuis retournée gold 3 là, en jouant Vayne, en soloQ. Elle est pas balanced du tout avec la Guinsoo ^^'
Mais sinon ouais, je vais faire comme vous dites, si je perds 2 games j’arrête. J’aimerais bien trouver un support avec qui jouer, mon copain est fort mais on se prend la tête dès qu’on joue sur la même lane alors c’est pas ouf. J’vais chercher !

Sinon moi je ban toujours Yasuo/Zed/Jax ou Yi, tout dépend de ce qui est déjà ban. Je supporte pas de jouer contre ça.

Dernière modification par sattelite (Le 20-04-2019 à 21h18)

Hors ligne

#1509 Le 21-04-2019 à 11h03

Bimb'powa
xX-Chouxe-Xx
...
Lieu: Quelque part Dans Bimboland
Messages: 697

Moi je suis silver 4 et je compte m'arreter la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1510 Le 22-04-2019 à 12h18

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

xX-Chouxe-Xx a écrit :

Moi je suis silver 4 et je compte m'arreter la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est déjà pas mal /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1511 Le 24-04-2019 à 01h39

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Enfin un nerf sur reksai et sur cette horreur de la nature qu'est Morgana!


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1512 Le 24-04-2019 à 06h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

« Horreur de la nature » ?! La pauvre, son père est quand même mort dans ses bras... elle qui est la personnification de la justice réhabilitative, c'est pas très gentil tout de même !

Je propose un 1v1.

Hors ligne

#1513 Le 24-04-2019 à 08h35

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Nyedle a écrit :

« Horreur de la nature » ?! La pauvre, son père est quand même mort dans ses bras... elle qui est la personnification de la justice réhabilitative, c'est pas très gentil tout de même !

Je propose un 1v1.


Je parle du kit du personnage, en rien de son lore. Les cages qui sont des q de Xerath, en botlane non merci. C'est déjà lourd d'avoir les supports comme Lux/Brand/ (j'ai déjà dit Xerath ?) et Velkoz qui prennent toute la lane alors elle en plus c'est non. Mais je ne sais pas encore sur quoi le nerf sera, j'attends donc.
(non, je ne viens pas de citer les supports à poke qui solowin les lanes )
J'attends aussi un nerf de Vlad mais apparemment LE PERSO AURAIT UN W IRL.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mais voici des bonnes nouvelles :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1514 Le 24-04-2019 à 10h59

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Morgana est pas facile a counter c vrai qu’en matière de supp ele est carrément relou, normalement je pick un champ all in contre les supp poke mais la le perso est réversible lol, un peu comme zil qui peut passer de supp utilitaire a supp poke. Et si je pick un support utilitaire bah super Morgana devient supp poke ce qui me counterplay théoriquement (je dis bien théoriquement pck ma soraka elle est spéciale LOL , je up le heal qu’au niveau 8 mdrr)

Le plus souvent quand je joue contre morg c’est une personne qui me counter pick -_- je joue bcp thresh même si je joue tte sorte de supp et j’avoue Morgana me fout la haine mdrr

Donc le nerf super huhu mm si au final c tout son kit que je trouve contraignant xD  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par KoOizuMi (Le 24-04-2019 à 11h00)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1515 Le 24-04-2019 à 11h14

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Lola, j’crois que Nyedle était ironique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C’est juste un scandale que Vladimir ne soit pas nerf.
Mais j’suis contente que Morgana le soit, j’en ai marre de la voir pick ou ban ^^' Moi qui déteste les Thresh, Pyke ou autre Blitz par contre, j’espère qu’elle va rester viable.

Hors ligne

#1516 Le 25-04-2019 à 04h00

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Je l'ai pris comme une blague mais je répondais vraiment pour parler du perso. Vlad ouaip c'est vraiment important.

J'espère aussi qu'on pourra la jouer, son kit est important mais ne devrait pas mettre autant de pression, malgré sa cage ratée, elle met autant de pression qu'un thresh. J'allais râler sur le jeu mais je garde ça pour mes discord, évitons de vous enquiquiner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1517 Le 25-04-2019 à 10h03

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hey

Je sais pas si vous avez vu, mais prochain champ qui sort : supp. Il s’appelle Yuumi et aura l’apparence d’un chat xD
Bon ... mdrr

J’ai lu aussi qu’ils prévoient la sortie d’un assassin AD, j’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous inventer encore lol.

Jai hâte de voir le revamp sur les skin high noon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Jaime trop ce thème , s’ils les refont dans la même idée que Thresh / Lucian / urgot je serai trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1518 Le 25-04-2019 à 19h18

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Ok suis-je la seule à n'avoir rien compris de ce teaser ?! je vois le rapport entre le poisson et l'apparence de Yuumi mais pourquoi on ne la voit pas dans ce teaser et juste un grimoire O_o

Dernière modification par lilou1999352 (Le 25-04-2019 à 19h18)

Hors ligne

#1519 Le 26-04-2019 à 03h50

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Je crois que c'est une femelle (encore oui) et que ça sera un support "enchanteur" on aura aussi un AD prochainement, différent de tous les autres par ses mécaniques "nouvelles" si j'ai bien compris.

Encore un perso trop Kawaii, je suis vraiment pas fan, on nous prend pour des enfants ou bien. Sortez nous un perso bien badass, un peu comme Pyke mais en moins stupide et broken, allez riot.


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1520 Le 26-04-2019 à 07h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ou on peut trouver un bon compromis genre un yordle borgne. Ou un yordle zombie. Ou un yordle paraplégique qui utilise un joystick lingual pour contrôler des fusils cachés dans son fauteuil roulant.

Hors ligne

#1521 Le 26-04-2019 à 22h28

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Le seul Yordle que j’aime cest bien Kled !
Enfin j’aime bien aussi twitch si il est considéré comme un yordle jcpu. Ces deux là me font trop rire avec leurs répliques, mention spéciale pour le « u can’t trust a liquid u can’t see through » de Twitch que je me sens obligée de répéter à chaque fois (enfin enfait je répète tt le temps après lui mdrr, le doubleur est vraiment excellent)

Kled c’est les répliques mais surtout le gameplay ‘_´ ce perso c’est de la folie, c’est juste trop dommage que j’ai pas l’habitude de jouer top, je peux absolument pas garantir ma survie au top mdrr je le joue plutôt en Aram dès que je peux

Et Gnar aussi est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Après évidemment c cool qu’y en ait pour tous les goûts mais y a BCP de perso qui visuellement m’intéressent pas et que je joue pas ou que je trouve chiant a jouer mdrr
Typiquement Lux, je suis nulle avec pck le perso me saoule (j’ai identifié le problème mtn LOL). Je suis quasi sure que je jouerai jamais Zoe, Tristana, Lulu ou encore Neeko
Discrimination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par KoOizuMi (Le 26-04-2019 à 22h41)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1522 Le 27-04-2019 à 07h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Twich c'est pas un yordle. Juste un rat qui pue.
Par contre Fizz en est un ^^

Hors ligne

#1523 Le 27-04-2019 à 11h08

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

OK vous allez me prendre pour une folle ou peut-être pas mais après cette BA sympa j'ai vraiment envie de test le champion même si elle fait trop cute moi j'adore j'ai l'impression d'être dans les aristochats (aucun rapports mais pas grave) xD

Hors ligne

#1524 Le 29-04-2019 à 09h22

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Elle n'en reste pas moins mignonne malgré son kit simplifié à la rakan


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1525 Le 29-04-2019 à 16h52

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Ohh j’avoue le gameplay a l’air super dynamique ! Je vais voir ce que ça donne quand je jouerai contre ou avec xD j’ai plein de perso comme ça que j’ai dit ah ouais ça a l’air trop cool bla-bla-bla tu parles mdr sylas je l’ai acheté je l’ai joué qu’une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Après les essences bleues j’en ai plein, pour ce qu’on en fait c pas bien grave d’acheter le perso sans le jouer. Si seulement on pouvait les convertir en oranges xD



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 65