Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 65

#1526 Le 29-04-2019 à 16h53

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Sérieux ? Moi j'suis h24 en dech d'essences bleues... J'ai trop de persos à monter lvl 6 & 7 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pis depuis le temps que je joue me manque encore une dizaine de persos...

Hors ligne

#1527 Le 29-04-2019 à 16h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pareil, en même temps je risque pas de pouvoir faire des économies d'EB quand j'ai des éclairs de génie du style « OH BAH TIENS JE VAIS JOUER AURELION ».












Je main tank.












Tuez-moi.











(plus vite svp ;_;)

Hors ligne

#1528 Le 29-04-2019 à 18h49

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

KoOizuMi a écrit :

Si seulement on pouvait les convertir en oranges xD

Ahhhhhhh si seulement T_T
Nyedle j'te soutient 100 % des fois ça nous arrive à tous d'acheter un champion parce que ouai c'est grave "cool" puis au final on va jamais l'utiliser mais c'est pour le style et il a un gameplay de ouf  ... Puis après tu regrettes un peu quand même T_T (Oui J'ai achetée zed parce que je trouvais son gameplay cool ... alors que oui je main adc "hello drakness my old friend" ...T_T

Hors ligne

#1529 Le 29-04-2019 à 19h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le pire c'est les vidéos best-of sur Youtube... c'est vraiment  un piège à c*n xD

Hors ligne

#1530 Le 29-04-2019 à 19h39

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Nyedle a écrit :

Le pire c'est les vidéos best-of sur Youtube... c'est vraiment  un piège à c*n xD

Tellement ils vont faire des montage hyper styler avec des musiques trop bien et puis nous on va vraiment tomber dedans xD

Hors ligne

#1531 Le 29-04-2019 à 20h21

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Je n'ai jamais acheté un perso parce que je l'ai vu en best-off, je les teste toujours avant de les acheter (quand ils sont gratos) et en fonction si j'arrive à les maîtriser, je les joue la première semaine (le bordel quand y'a eu zoé de sortie, j'ai pas pu la jouer souvent pareil pour kai'sa) et après on choisie qui ont main ou pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1532 Le 29-04-2019 à 21h59

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Des fois c’est tentant lol
Genre la en ce moment je sais pas encore si ça a été fixé mais il y a un bug qui profite à la botlane Illaoi Draven ... xD j’avais bien envie d’acheter le perso pour tester l’efficacité du truc, mais outre le côté reprimendable que je veux éviter, j’ai aussi lu quillaoi supp c bien relou à jouer
D’facon mtn même dans les jeux face à une dépense j’suis la : « hmm est ce que dans un mois je m’en servirai encore?... » l’abuseuse Que je suis mdrr bon après on parle d’essence bleues donc ça va encore

Je crois que le pire truc qui m’a refroidi lors d’un achat c’est quand j’ai pris un skin et que pas longtemps après je suis tombée dessus dans un coffre -_-

Dernière modification par KoOizuMi (Le 29-04-2019 à 22h00)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1533 Le 30-04-2019 à 12h17

Bimb'Noob
Clemyyy0
Just là pour la vibe
Messages: 10

Coucou super cool ce topic !

Perso je suis surtout Supp, je duo bot avec un ami depuis plusieurs année (on a l'habitude du coup ahah !).
Je joue surtout Soraka, Morgana ou Lux.( Parfois je me fout même mid avec ma Lux, dégât garantis !)
Après j'aime bien jouer pleins de truc c'est l'avantage des champion gratuit la semaine ahah !


By the order of the Peaky F*cking Blinders.

Hors ligne

#1534 Le 30-04-2019 à 13h14

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Juste pour partager mon seum :
Il y a deux semaines j'étais en BO pour le GOLD facile...
Aujourd'hui je suis S4 -_-

Je n'en peux plus, je tombe forcément sur le mate qui feed, qui rage quit, qui troll intentionnellement.

Je n'arrive plus à monter, pourtant j'ai changé de rôle pour voir si j'arrivais à faire la différence. Mais non, ça ne marche pas.

Même parfois toute la game on leur roule dessus, on donne des infos pour rester groupés et faire les objectifs et t'en as toujours un ou deux pour tout chier A LA FIN et leur donner la victoire. Je craque une peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#1535 Le 30-04-2019 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Prends un assassin et lance ton dévolu sur un mec que tu vas harceler toute la game. Focus-toi dessus et à force de lui mettre la pression il va soit RQ, soit se faire pourrir par ses mates parce qu'il t'aura feed et ça te permettra de compenser si un mate te lâche et prendre l'avantage. Comme ça tu pourras monter.

L'un des meilleurs champions pour ce job-là c'est Evelynn. Y'a aussi Wukong qui fait bien le taf si tu préfères mid ou top.

Hors ligne

#1536 Le 30-04-2019 à 20h32

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Je peux tenter mais je ne suis pas très assassin.

Je préfère jouer des ADC, supp ou à la limite Mid mais bon pas des personnages assassins purs.

Edit : ou je trouve un duo qui aime jouer assassin et prendre ce rôle.

Dernière modification par Thae1 (Le 30-04-2019 à 20h37)



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#1537 Le 30-04-2019 à 21h06

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J’ai fait comme toi Thae, gold 1 a gold 4... ^^’
J’me suis fait une raison, je joue et advienne que pourra.
Depuis je tilt moins et je gagne plus. Si t’as fait une chain lose, t’auras une chain win bientôt.

Hors ligne

#1538 Le 30-04-2019 à 21h14

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Se trouver un main jungler et duo avec. Rôle le plus fort depuis 4 saisons.


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1539 Le 30-04-2019 à 21h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

J’pencherais aussi plutôt sur le main jungle. Bcp d’impact sur toute la game

Dernière modification par KoOizuMi (Le 30-04-2019 à 21h42)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1540 Le 30-04-2019 à 22h21

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Yep, mais là avec ce que je viens de lire, je crois que LoL, ça va être mis de côté et je vais me pencher sur des jeux qui n'auront pas des nerfs et buffs complètement à l'aveugle.

: https://www.surrenderat20.net/2019/04/patch-99-notes.html

Je reviendrai sûrement pour les events/skins en attendant, à moi les survials!!! *bave*

Dernière modification par LolaStarts (Le 30-04-2019 à 22h21)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1541 Le 01-05-2019 à 08h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Thae1 a écrit :

Je peux tenter mais je ne suis pas très assassin.

Moi non plus je suis pas du tout assassin mais c'est p-ê la manière la plus simple et la plus rapide d'accéder à un niveau de jeu qui te convient et où tu seras amenée à jouer avec des gens plus soucieux de leur performance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bon courage pour (re)monter en tout cas !

By the way...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je sais pas si parmi vous beaucoup sont coutumiers du 3v3 et ont constaté ce même problème. Je suis niveau 35 sur mon compte actuel, peut-être est-ce moins fréquent pour vous ?

Hors ligne

#1542 Le 01-05-2019 à 11h36

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

J’ai bcp entendu parlé de bot en 3v3 en effet c pas du tout nouveau et ça m’étonne qu’ils n’aient pas encore fixé le problème


J’ai pas réussi à accéder à ton lien hier LolaStarts pr contre je viens de découvrir sur Facebook en gros... xD Jsuis deg.
Je comprends un peu qd meme tous les équilibrages dont est victime akali mais sincèrement ce perso c’est le feu et ça me tue à chaque fois de voir ces patch qui touchent à elle. Enfin après je m’adapte, tout ce qui fait que le perso est vraiment fort c’est son kit et ça Riot va pas y toucher jpense.. mais la avec le dernier nerf j’ai souffert xD après y a eu le up ok mais il a quand fallu qu’on a trouvé une parade avec les runes de précision, et la ca y est elle va encore prendre un coup.

Enfin bon quand je vois aussi des akali campée tt le long de l’early réussir à OS l’ennemi des avec 2 items mdrr ... trop de retour de flamme j’avoue.

J’sais pas s’ils vont corriger le bug Illaoi - Draven aussi. S’ils le font pas à ce match c bon je vais tester dès que je peux huhu



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1543 Le 03-05-2019 à 20h30

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

KoOizuMi a écrit :

Coucou

J’ai bcp entendu parlé de bot en 3v3 en effet c pas du tout nouveau et ça m’étonne qu’ils n’aient pas encore fixé le problème


J’ai pas réussi à accéder à ton lien hier LolaStarts pr contre je viens de découvrir sur Facebook en gros... xD Jsuis deg.
Je comprends un peu qd meme tous les équilibrages dont est victime akali mais sincèrement ce perso c’est le feu et ça me tue à chaque fois de voir ces patch qui touchent à elle. Enfin après je m’adapte, tout ce qui fait que le perso est vraiment fort c’est son kit et ça Riot va pas y toucher jpense.. mais la avec le dernier nerf j’ai souffert xD après y a eu le up ok mais il a quand fallu qu’on a trouvé une parade avec les runes de précision, et la ca y est elle va encore prendre un coup.

Enfin bon quand je vois aussi des akali campée tt le long de l’early réussir à OS l’ennemi des avec 2 items mdrr ... trop de retour de flamme j’avoue.

J’sais pas s’ils vont corriger le bug Illaoi - Draven aussi. S’ils le font pas à ce match c bon je vais tester dès que je peux huhu


Yep, désolée pour le lien, je l'ai modifié en balise rapidement car j'avais oublié. Je suis personnellement très triste pour Akali même si je ne la joue pas. Concernant les comptes bots c'est pas nouveau et ça existe aussi en 5v5 (en aram par exemple).

Ahhh noooon, pas les botlanes bruisers/tank/adc RANGEZ CA PITIE  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1544 Le 03-05-2019 à 21h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ils sont où les Unis parmi vous, qu'on fasse une secte là ?

Hors ligne

#1545 Le 03-05-2019 à 21h54

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Moi j’ai pris le truc des sans visage.
Allez les rouges !

Hors ligne

#1546 Le 03-05-2019 à 22h58

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Pareil le clan des rouges aussi, mais azy après réflexion j’aurais voulu prendre les verts mdrr
Mais bon tampis



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1547 Le 04-05-2019 à 02h11

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

JE SUIS DE RETOUR EN GOLD 2 HAHAHA !

J'ai genre 20 wins de suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par sattelite (Le 04-05-2019 à 02h12)

Hors ligne

#1548 Le 04-05-2019 à 03h28

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Après la chain loose, place à la chain win, allez prochainement la chain loose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Perso j'ai même pas encore choisi de "camp" alors que mon copain oui, du coup il me hurle comme pour GoT "MAIS CHOISIS UN CAMP DEPEEEEEEEEEECHE"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1549 Le 04-05-2019 à 06h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gg Sattelite !
J'ai toujours pas fini mes classées perso... ><

— Edit —

C'est-il pas un joli skin que voilààà !

Dernière modification par Nyedle (Le 04-05-2019 à 10h00)

Hors ligne

#1550 Le 04-05-2019 à 10h52

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Lola : Ah mais c’est sûr ça. J’essaye de monter d’un pallier à chaque fois, donc là me faut le gold 1 et après je retournerai gold 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nice skin Nyedle. Moi j’ai réussi à choper Léona avec son skin trop stylé en noir là (celui de la Lune, oui j’ai zappé le nom), Flora IG et Morgana la Lame Sinistre hier en rerollant des trucs. Ptn j’étais refaite.
... Et finis tes classées ! XD

Dernière modification par sattelite (Le 04-05-2019 à 10h52)

Hors ligne

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 65