Mais que vois-je ..?! Lylù sur le podium, et en plus en première place ?! Pincez-moi je rêve ! '0'
Depuis le temps qu'on l'attendais, c'était inespéré !! Félicitation à elle !!
Une fois pour toutes
Mais que vois-je ..?! Lylù sur le podium, et en plus en première place ?! Pincez-moi je rêve ! '0'
Depuis le temps qu'on l'attendais, c'était inespéré !! Félicitation à elle !!
Félicitations les belles..
Trop contente la bimbo Mamie sur le podium,en première place en plus,a chaque fois que je la voyais dans le DDF,c'étais un CDF !Pour la seconde et la troisième je me rappelle pas de leurs tenues!
Félicitations a vous trois et bonne semaine en tant que Miss 
Dernière modification par pandadu68 (Le 13-11-2015 à 19h08)
Owiiii la mamie en première place
Super contente de ce podium, les trois miss sont sublimes et toutes aussi originales les unes que les autres, elles le mérite amplement ! Gros cdc pour la teune actuelle de Lalamy qui est superbe ♥
Bon règne à vous trois et profitez de votre semaine !

WAAAAAAAH ! Un joli podium bien méritant.
Enfin notre petite mamie sur le popo ! Bravo Lylù !
(Je suis contente d'enfin découvrir le pseudo de cette bimbo !)
J'ai eu un coup de foudre pour Lalamy que je découvrais pour la première fois au dff, j'adore son mu et j'aime bien son principe de tenues en deux tons avec ces couleurs!
Pas fan de la tenue gagnante de Mi-ster en revanche.
Félicitations aux gagnantes & excellente semaine à vous trois !
Félicitations à vous trois 
Mémé sur le podium, OUIIII ! J'avais voté pour Mi-ster aussi, elle a "ce truc". La deuxième est très sympa également.
Un grand bravo et éclatez-vous bien 
Félicitation à elles 
j'aime bien la MAMIE mais .... un peu déçue 
il y avait des jolies bimbos mais elle n'ont pas gagné
sinon bravo a vous trois
bravo à ma mamie!
tellement contente que ton originalité ait payé, surtout que des tenues, t'arrive à en trouver! on dirait une vraie vieille! lol
tit cadeau pour ma mamie, elle reconnaitra le visage ;-)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir à vous toutes
.
Je suis fan de la première miss c'est très original et franchement je voulais la voir sur le podium depuis longtemps bravo à toi franchement un énorme bravo
.
Mi-Ster ta bimbo est sublime cela fesait longtemps que je souhaiter qu'elle atterise sur le podium ton make-up,ta tenue,ta coiffure,ton teint c'est juste parfait
Je te dit bravo honnêtement que bravo et encore et toujour bravo .
La troisième tu est très original mais tu n'est pas vraiment l'un de mes coup de coeur désoler mais cependant tu reste très belle à voir comme bimbo donc je te dit quand même bravo à toi misstinguette épate nous cette semaine
.
Bref bonne semaine de règne aux 3 miss
.
Quelle joie! Vraiment quelle joie de découvrir ce podium, je crois que même si c'était moi que je découvrais sur ces marches, je ne serais pas aussi contente!
Le podium de la semaine dernière était déjà sublime avec notamment avec Mae-Lien et emiswel mais j'étais restée dans l'ombre. Du coup là je me dois de dire quelques mots pour félicitationner toutes ces bimbos qui nous font du bien aux mirrettes à chaque fois qu'on les croise.
Ce qui me rend d'autant plus hystérique c'est la présence de Mamie sur le podium A LA PREMIERE PLACE. Je suis super heureuse de voir que tant de gens ont succombé à ton charme et ton idée malicieuse! C'est amplement mérité.
Et bien sûr un petit mot à l'enigmatique et toujours rayonnante Mis-ter qui ne démérite pas ainsi qu'à lalamy qui encore qu'inconnue à mes yeux est une belle promesse.
Félicitations, félicitations, je prie pour que les podiums à venir continuent sur la même lignée, vous êtes tellement belles!
Je suis aux Anges, Mis-ter sur le podium, comme quoi les vieilles ont de la ressource, bravo!

Bravo a vous 3
vous êtes très belles.
La première est très originale mais bon je trouve son style un peu limité :s mais sa change ^^
La deuxième à un très beau MU et j'adore sa tenue actuel !!
La troisième est superbe aussi, je trouve qu'elle ressemble à la deuxième ^^
Larkspur a écrit :
Bravo les belles !!!
Vraiment félicitations pour lylù31 notre chère bimbo mamie!
La petite mamie ...TROP MIMI !!! *0*
. OH Mii-steeer *0*
enfin sur ce podium depuis le temps j'attendais de te voir sur une de ces marches
ça me fait réellement plaisir

Enfin mamie est sur le podium! Un gros CDF depuis longtemps, je suis super contente que Lylù31 grimpe enfin ces marches, surtout pour atteindre la première place!
Ouiiiiii !!! Notre mamie en première place ! 
Trop contente ! ^^
Bravo à vous !