Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 18-11-2015 à 13h32

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Mon CDC va pour Lylù31 pour moi également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je profite à fond de ce beau podium, il n'est pas encore fini que je le regrette déjà /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hors ligne

#202 Le 18-11-2015 à 21h41

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Un podium fabuleux ce soir. Chères Miss Bimbos, vous me bluffez par votre élégance, votre originalité et votre diversité. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#203 Le 19-11-2015 à 03h01

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold
Messages: 1 571

ça fait longtemps que je n'ai pas regardé le podium.. & oh  quelle surprïïïse mis-ter  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je l'adore parce qu'elle surprend toujours dans ses tenues & ses différents mu. trop contente pour toi ma tite mis-ter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

lulu. rare une tite grand-mère parmi les belles, très original,  j'adore ♥ . elle a aussi su changer de style pendant Halloween ♥

lalamy. j'aime ce qu'elle fait, en particulier quelques tenues que j'ai repéré dans sa description.

je ne suis pas déçue du podium cette semaine !  ho que ça fait plaisir à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

toutes mes félicitations ma tite mis-ter ♥ ainsi qu'aux 2 autres belles .
Bonne semaine à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg
            

Hors ligne

#204 Le 19-11-2015 à 09h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

♥ Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue et encouragée. J'en profite aussi pour féliciter mes deux voisines de podium que j'ai trouvé sublimes tout au long de cette semaine ♥

Mais, je voudrais aussi ajouter que nous avons tous des goûts différents et que si les messages du genre "T moche" sont sans importance, les menaces de mort de j'ai reçues cette nuit sont inadmissibles (surtout dans le contexte actuel) !

Dernière modification par Lylù31 (Le 19-11-2015 à 09h30)

Hors ligne

#205 Le 19-11-2015 à 09h33

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Lylù31 a écrit :

♥ Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue et encouragée. J'en profite aussi pour féliciter mes deux voisines de podium que j'ai trouvé sublimes tout au long de cette semaine ♥

Mais, je voudrais aussi ajouter que nous avons tous des goûts différents et que si les messages du genre "T moche" sont sans importance, les menaces de mort de j'ai reçues cette nuit sont inadmissibles (surtout dans le contexte actuel) !


Mais de rien, t'es notre mamie chérie, et je pense qu'on était pas mal à te voir sur le podium <3 T'es juste énorme! Et on est heureuses.

Et puis c'est vraiment dégoûtant ces menaces de mort, n'importe quoi... On se demande ce qui se passe dans la tête de certains.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#206 Le 19-11-2015 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Bavo, très réussie la mamie! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


soyez vous même, ne changez pour personne

Hors ligne

#207 Le 19-11-2015 à 09h51

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Mamie Bimbo ! Ta tenue actuelle est magnifique ! tu es tellement adorable dans tes tenues aux couleurs douces qu'on a envie de te prendre dans nos bras *.*.

Lalamy ! J'adore  Charlie Chaplin, mais alors le voir en féminin c'est juste top !

Mi-ster, à chaque tenue que tu fais, je me dis "Elle fait exprès d'utiliser toujours mes couleurs préférées ? Elle lit dans mes pensées /modules/forum/img/smilies/miou.gif et l'assemblage de couleur est toujours fait de manière harmonieuse et parfaite ! Mais comment elle fait ?!"


En fait si on résume la chose, la première sais comment me rendre complètement Gaga, la seconde connaît mes goût en matière de films N&B et la troisième connaît mes goûts en matière de couleurs.
O_o


Bref restez encore une semaine non ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Des podiums comme ça, on en a pas souvent.

Dernière modification par chrichris4 (Le 19-11-2015 à 09h56)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#208 Le 19-11-2015 à 12h01

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Un grand MERCI aux trois Miss de cette semaine , pour leurs magnifique tenues et créativité !


Vous m'avez plus que comblée durant ces 7 jours , cela à été un réel plaisir de voir ma petite Lalamy au coter de
Mamie Bimbo Lylù31 et de Mi-ster !

Je vous remercie et vous respect au plus point cars vous avez toutes les trois rendue un hommage lors du 13/11 (et les jours qui ont suivis)...

Et sa c'est beau Put*** !


J'espère que les prochaines Miss seront tout aussi créative et original que vous trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Ps: Lylù31 à reçus des messages de menace de mort...

Je suis vraiment outré... C'est vraiment inacceptable et abject !

J'espère que ces personnes qui ont fait sa saurons sévèrement Punis par les Modos voir même au-dessus !
Menacé une personne est un acte abominable , mais de plus le faire cacher derrière son pc...C'est vraiment lâche et dégueulasse !
Alors à ces bimbos là...

J'espère que vous irez vous excuser auprès de Lylù31 pour votre comportement à la co** quelques soit votre âges ou vos pensez (faut vraiment être taré pour pensez comme sa) c'est la moindre des choses (vos parents ne vous t'ils pas appris les valeurs et l'importance d'une vie ?)...

Je ne vais pas me mêler de cette histoire c'est juste mon point de vue !
Je pense que Lylù31 à déjà signaler auprès des Modos c'est à eux de réagir et au plus vite!

Dernière modification par Syllphide (Le 19-11-2015 à 12h15)


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9