Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 16-11-2015 à 11h02

Bimb'Noob
...

je cherche des amies de tres grande importance pour moi merci de donner une reponse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#177 Le 16-11-2015 à 11h05

Bimb'Noob
...

les bimbos les plus gentils sont:flora3464,enora203. je vous aimes enora et flora. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#178 Le 16-11-2015 à 11h06

Bimb'Noob
...

JE CHERCHE DES AMIES SIMPAS SIMPAS  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#179 Le 16-11-2015 à 11h38

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs

Bonjour!
Superbes nos miss ce matin, merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg

#180 Le 16-11-2015 à 11h45

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

je suis vraiment fan des tenues de la deuxième ! <3

Ps: je vois qu'on a encore relancé le débat sur tous ces événements, je suis entièrement d'accord avec lylu et mis-ter, chacun rend hommage à sa façon, et personne n'a le droit de les juger pour ça! elles sont libres de faire ce qu'elles veulent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par tiziri-libra (Le 16-11-2015 à 11h57)

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#181 Le 16-11-2015 à 13h21

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Sans déconner.... y'a un débat sur comment mettre le mieux en scène sa peine et ce qui est bien ou non ? oO ça va pas mieux là... On fait, on fait pas, on est en deuil ou on relève la tête mais c'est un jeu, l'important c'est ce qui se passe IRL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne semaine aux gagnantes, très très heureuse de voir une Mi-ster dont j'adore la présence et la personnalité à travers le forum (même si je n'avais jamais réellement eu la curiosité de découvrir ton style, j'avais accroché à tes diverses interventions pourtant pas si fréquentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) et à la mamie qui a su surprendre tout en développant un vrai style adapté. Pour lalamy49, je découvre mais j'aime ce que je vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine donc, et n'hésitez pas à mettre sur liste noire les indésirables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça vous facilitera la vie et le moral.

Poutous !

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 16-11-2015 à 13h24)

#182 Le 16-11-2015 à 13h50

Bimb'incrust
peaudechien
plop

sublime podium !j’apprécie chacune de leurs tenues depuis vendredi !

actuellement Mi-ster ouvre les bras et il en sort une colombe .......c'est beau !

la souffrance ,la peine.....n 'ont pas de couleur (...)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#183 Le 16-11-2015 à 13h53

Bimb'Noob
lolo2000121
...

salut tous le mond e recherchedes amie

:)
produit

Dernière modification par lolo2000121 (Le 16-11-2015 à 13h56)

#184 Le 16-11-2015 à 16h30

Bimb'adonf
Estelle786
...

Quelle classe Mamie Bimbo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est rare que ça m'arrive, mais je n'ai pas manqué une journée de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bref, tout ça pour vous dire : Merci à vous 3 pour ce beau podium que vous nous offrez là, les mots me manquent mais le plaisir de vous découvrir chaque jour est bel et bien là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#185 Le 16-11-2015 à 17h34

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Depuis vendredi je viens voir tous les jours le podium  malgré les circonstances & je peux dire que j'suis RAVIE de voir vos réalisations ce n'est que du BONHEUR !!!
Merci à toutes les trois !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#186 Le 16-11-2015 à 17h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore la mamie tout ces tenues sont élégants et sobre.
Les autres pas fan de leur style peau blanche ou pale gris et tenue pale.
Bien que Mister a mis du vert turquoise que j'apprécie, mais le style je trouve un peu surchargée sur le haut, j'ai du mal avec ce manteau.

#187 Le 16-11-2015 à 18h42

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland

emmachiara200 a écrit :

JE CHERCHE DES AMIES SIMPAS SIMPAS  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Si t'as pas d'amies prends un curly !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

#188 Le 16-11-2015 à 19h39

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Lylù31 a écrit :

Sanguka a écrit :

J'apprécie beaucoup la tenue de Lalamy49 elle rend hommage aux victimes de l'attentat de vendredi et en la voyant j'ai eu moi aussi envie de rendre hommage à ces victimes avec ma propre tenue aux couleurs de la france et pourtant en ce moment j'était en pleins cosplay de "Marge Simpson" et m'amusée à faire plusieurs tenues différente de Marge mais bref pour moi Lalamy à fait un énorme geste que je soutient très fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'ai honte très honte pour les autres bimbos qui ne rendent aucun hommage je suis juste déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Lalamy si tu vois ce message sache que tu à gagné mon respect total j'apprécie ton geste et je veut moi aussi rendre hommage à ces pauvres victimes car je ne supporte pas de voir que tu est la seule à leurs rendre hommage.

Un « événement » a été créé pour inciter les internautes du monde entier à placer « une lumière, une bougie à chaque fenêtre » en mémoire des victimes des attentats de Paris.
J'ai donc habillé ma bimbo en noir avec une bougie dans la main. Chacun rend hommage à sa façon.
Je trouve ton message très insultant et je trouve ça dommage de se rabaisser à ce genre de chose en ce moment.

bien faire et laisser braire telle est ma devise

Sanguka  explique moi pourquoi ta bimbo n est pas habillée en bleu blanc rouge ? c est ce que tu reproches je crois ?

la mienne est tout en noir depuis samedi matin en signe de deuil ,le deuil je l ai aussi dans mon cœur   ma premiere fusillade je l ai vécue j avais 7 ans  bref je ne suis pas la pour parler de mon cas ,mais de celui des MISS qui ont posté le deuil chacune a leur manière donc ce que tu dis est injuste et insultant ,

je me réjouissais d avoir un topic propre sympa mais bon
pour moi le sujet est clos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par massai (Le 16-11-2015 à 19h47)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#189 Le 16-11-2015 à 21h17

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Très contente pour ma mamie bimbo préférée et Mi-ster.
Félicitations !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#190 Le 16-11-2015 à 23h03

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

massai a écrit :

Lylù31 a écrit :

Sanguka a écrit :

J'apprécie beaucoup la tenue de Lalamy49 elle rend hommage aux victimes de l'attentat de vendredi et en la voyant j'ai eu moi aussi envie de rendre hommage à ces victimes avec ma propre tenue aux couleurs de la france et pourtant en ce moment j'était en pleins cosplay de "Marge Simpson" et m'amusée à faire plusieurs tenues différente de Marge mais bref pour moi Lalamy à fait un énorme geste que je soutient très fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'ai honte très honte pour les autres bimbos qui ne rendent aucun hommage je suis juste déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Lalamy si tu vois ce message sache que tu à gagné mon respect total j'apprécie ton geste et je veut moi aussi rendre hommage à ces pauvres victimes car je ne supporte pas de voir que tu est la seule à leurs rendre hommage.

Un « événement » a été créé pour inciter les internautes du monde entier à placer « une lumière, une bougie à chaque fenêtre » en mémoire des victimes des attentats de Paris.
J'ai donc habillé ma bimbo en noir avec une bougie dans la main. Chacun rend hommage à sa façon.
Je trouve ton message très insultant et je trouve ça dommage de se rabaisser à ce genre de chose en ce moment.

bien faire et laisser braire telle est ma devise

Sanguka  explique moi pourquoi ta bimbo n est pas habillée en bleu blanc rouge ? c est ce que tu reproches je crois ?

la mienne est tout en noir depuis samedi matin en signe de deuil ,le deuil je l ai aussi dans mon cœur   ma premiere fusillade je l ai vécue j avais 7 ans  bref je ne suis pas la pour parler de mon cas ,mais de celui des MISS qui ont posté le deuil chacune a leur manière donc ce que tu dis est injuste et insultant ,

je me réjouissais d avoir un topic propre sympa mais bon
pour moi le sujet est clos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

super massai ! je n'aurais pas trouvé un mot aussi bien placé que braire ! même si je trouve que l'âne a un plus jolie braiment qu'elle ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#191 Le 16-11-2015 à 23h28

Bimb'Argent
scopis

Sanguka a écrit :

Honnêtement pour moi le meilleur moyen de rendre hommage est d'habiller sa bimbo aux couleurs française mais après vous faite bien ce que vous voulez mais je ne vois juste pas beaucoup de bimbos aux couleurs de la france.

alors là je ne suis pas d'accord avec toi ! on n'est pas obligées de s'habiller en drapeau et d'ailleurs je n'apprécie pas vraiment le fait de sortir son drapeau à chaque fois et pourquoi , pour les dernières élections présidentielles qui étaient me semble t'il françaises, beaucoup de drapeaux agités derrière le président n'étaient pas français et on n'en a pas fait une affaire d'état.

pour moi ce n'est pas la tenue drapeau que j'ai choisi de mettre !
j'ai habillée ma bimbo de noir parce que c'est le deuil et que j'étais triste mais surtout j'ai mis une rose à la main de ma bimbo car je trouve que l'heure est plutôt de penser aux victimes et à leurs familles. pour ce qui est du patriotisme je crois que nos politiciens s'en chargent d'eux même en essayant de prendre le D**** ou en lui foutant la raclée du siècle. et à ce moment là je sortirai à coup sur mon drapeau français .

d'autres personnes ont fait le choix d'autres choses, je le respecte car c'est leur choix .

ceci dit les trois gagnantes sont superbes ce soir ! ne changez rien dans votre façon de faire ... on n'est pas obligées de s'habiller comme tout le monde voudrait que l'on soit ... j'ai pu apprécier l'hommage de chacune rendu à sa manière,  je connais bien mi-ster et lylùu31 dont je sais leur grande humanité.

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 16-11-2015 à 23h34)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#192 Le 17-11-2015 à 07h55

Bimb'Argent
scopis

nos trois bimbos sont très belles ce matin  et quoi de plus belle idée qu'à eu mi-ster de finir ce 4ème jour de deuil national par un gavroche très bien  réussi et bel hommage aux parisiens même s'il n'est pas en bleu blanc rouge ^^(j'en avais fais un il y a quelque temps mais pas aussi joli)

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#193 Le 17-11-2015 à 09h41

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne

bonjour quel podium plus que superbe aujourd hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

MI-sterrrrrrrrrrrrrr tu as eu l idée du siècle ta poupée est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo a vous trois ,j adore

td76 a écrit :

Je suis fan depuis toujours de Lylù31

Enfin une bimbo du podium différente, hors normes, amusante et surprenante  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

entierement d ac avec toi j adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

vraiment je me répète désolée ,mais ce podium m a éblouie

Dernière modification par massai (Le 17-11-2015 à 13h24)

#194 Le 17-11-2015 à 12h54

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

Je suis fan depuis toujours de Lylù31

Enfin une bimbo du podium différente, hors normes, amusante et surprenante  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#195 Le 17-11-2015 à 13h22

Bimb'adonf
Estelle786
...

Lalamy, de toutes les tenues que tu nous as proposé jusqu'à aujourd'hui, je crois que c'est celle ci que je préfère... Tu es magnifique! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les autres ne sont, bien entendu, pas en reste : On a encore et toujours droit à des propositions intéressantes, et comme toujours je ne suis pas déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci encore pour ce beau podium!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#196 Le 17-11-2015 à 14h50

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs

CDF Pour Mi_ster ! Quel bel hommage ! ♡♡♡♡♡
Mamie juste magnifique ♡♡♡
Lalamy est jolie ♡♡
Bravo encore pour ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg

#197 Le 17-11-2015 à 20h51

Bimb'incrust
BlondieGloss
.

J'adore la tenue de lalamy aujourd'hui splendide sirène mais elles sont tous des beautés cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

#198 Le 17-11-2015 à 21h00

Bimb'pascro
kelis84
"No one is free‚ even the birds are chained to the sky"

Gros coup de cœur pour Mi-ster!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://i66.tinypic.com/11m51sw.png
"La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille."

“C'est en se focalisant sur le passé que l’on oubli de vivre dans le présent
pour ensuite trébucher dans le futur .”
[/i]                                           

#199 Le 18-11-2015 à 00h08

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

La première est superbe ! Je déteste les deux autres en revanche, leur tenue et leur MU sont... j'aime pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#200 Le 18-11-2015 à 09h38

Bimb'Or
massai

bonjour
aujourd hui une nette préférence pour Lylù31

passez une bonne journée les MISS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9