je cherche des amies de tres grande importance pour moi merci de donner une reponse

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#176 Le 16-11-2015 à 11h02
#177 Le 16-11-2015 à 11h05
les bimbos les plus gentils sont:flora3464,enora203. je vous aimes enora et flora.

#178 Le 16-11-2015 à 11h06
JE CHERCHE DES AMIES SIMPAS SIMPAS

#180 Le 16-11-2015 à 11h45
je suis vraiment fan des tenues de la deuxième ! <3
Ps: je vois qu'on a encore relancé le débat sur tous ces événements, je suis entièrement d'accord avec lylu et mis-ter, chacun rend hommage à sa façon, et personne n'a le droit de les juger pour ça! elles sont libres de faire ce qu'elles veulent !
Dernière modification par tiziri-libra (Le 16-11-2015 à 11h57)
#181 Le 16-11-2015 à 13h21
Sans déconner.... y'a un débat sur comment mettre le mieux en scène sa peine et ce qui est bien ou non ? oO ça va pas mieux là... On fait, on fait pas, on est en deuil ou on relève la tête mais c'est un jeu, l'important c'est ce qui se passe IRL 
Bonne semaine aux gagnantes, très très heureuse de voir une Mi-ster dont j'adore la présence et la personnalité à travers le forum (même si je n'avais jamais réellement eu la curiosité de découvrir ton style, j'avais accroché à tes diverses interventions pourtant pas si fréquentes
) et à la mamie qui a su surprendre tout en développant un vrai style adapté. Pour lalamy49, je découvre mais j'aime ce que je vois 
Bonne semaine donc, et n'hésitez pas à mettre sur liste noire les indésirables
ça vous facilitera la vie et le moral.
Poutous !
Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 16-11-2015 à 13h24)
#182 Le 16-11-2015 à 13h50
sublime podium !j’apprécie chacune de leurs tenues depuis vendredi !
actuellement Mi-ster ouvre les bras et il en sort une colombe .......c'est beau !
la souffrance ,la peine.....n 'ont pas de couleur (...) 
#183 Le 16-11-2015 à 13h53
salut tous le mond e recherchedes amie
:)
produit
Dernière modification par lolo2000121 (Le 16-11-2015 à 13h56)
#184 Le 16-11-2015 à 16h30
Quelle classe Mamie Bimbo 
C'est rare que ça m'arrive, mais je n'ai pas manqué une journée de podium 
Bref, tout ça pour vous dire : Merci à vous 3 pour ce beau podium que vous nous offrez là, les mots me manquent mais le plaisir de vous découvrir chaque jour est bel et bien là 

#188 Le 16-11-2015 à 19h39
Lylù31 a écrit :
Sanguka a écrit :
J'apprécie beaucoup la tenue de Lalamy49 elle rend hommage aux victimes de l'attentat de vendredi et en la voyant j'ai eu moi aussi envie de rendre hommage à ces victimes avec ma propre tenue aux couleurs de la france et pourtant en ce moment j'était en pleins cosplay de "Marge Simpson" et m'amusée à faire plusieurs tenues différente de Marge mais bref pour moi Lalamy à fait un énorme geste que je soutient très fortMais j'ai honte très honte pour les autres bimbos qui ne rendent aucun hommage je suis juste déçue
Lalamy si tu vois ce message sache que tu à gagné mon respect total j'apprécie ton geste et je veut moi aussi rendre hommage à ces pauvres victimes car je ne supporte pas de voir que tu est la seule à leurs rendre hommage.
Un « événement » a été créé pour inciter les internautes du monde entier à placer « une lumière, une bougie à chaque fenêtre » en mémoire des victimes des attentats de Paris.
J'ai donc habillé ma bimbo en noir avec une bougie dans la main. Chacun rend hommage à sa façon.
Je trouve ton message très insultant et je trouve ça dommage de se rabaisser à ce genre de chose en ce moment.
bien faire et laisser braire telle est ma devise
Sanguka explique moi pourquoi ta bimbo n est pas habillée en bleu blanc rouge ? c est ce que tu reproches je crois ?
la mienne est tout en noir depuis samedi matin en signe de deuil ,le deuil je l ai aussi dans mon cœur ma premiere fusillade je l ai vécue j avais 7 ans bref je ne suis pas la pour parler de mon cas ,mais de celui des MISS qui ont posté le deuil chacune a leur manière donc ce que tu dis est injuste et insultant ,
je me réjouissais d avoir un topic propre sympa mais bon
pour moi le sujet est clos
Dernière modification par massai (Le 16-11-2015 à 19h47)
#190 Le 16-11-2015 à 23h03
massai a écrit :
Lylù31 a écrit :
Sanguka a écrit :
J'apprécie beaucoup la tenue de Lalamy49 elle rend hommage aux victimes de l'attentat de vendredi et en la voyant j'ai eu moi aussi envie de rendre hommage à ces victimes avec ma propre tenue aux couleurs de la france et pourtant en ce moment j'était en pleins cosplay de "Marge Simpson" et m'amusée à faire plusieurs tenues différente de Marge mais bref pour moi Lalamy à fait un énorme geste que je soutient très fortMais j'ai honte très honte pour les autres bimbos qui ne rendent aucun hommage je suis juste déçue
Lalamy si tu vois ce message sache que tu à gagné mon respect total j'apprécie ton geste et je veut moi aussi rendre hommage à ces pauvres victimes car je ne supporte pas de voir que tu est la seule à leurs rendre hommage.
Un « événement » a été créé pour inciter les internautes du monde entier à placer « une lumière, une bougie à chaque fenêtre » en mémoire des victimes des attentats de Paris.
J'ai donc habillé ma bimbo en noir avec une bougie dans la main. Chacun rend hommage à sa façon.
Je trouve ton message très insultant et je trouve ça dommage de se rabaisser à ce genre de chose en ce moment.
bien faire et laisser braire telle est ma devise
Sanguka explique moi pourquoi ta bimbo n est pas habillée en bleu blanc rouge ? c est ce que tu reproches je crois ?
la mienne est tout en noir depuis samedi matin en signe de deuil ,le deuil je l ai aussi dans mon cœur ma premiere fusillade je l ai vécue j avais 7 ans bref je ne suis pas la pour parler de mon cas ,mais de celui des MISS qui ont posté le deuil chacune a leur manière donc ce que tu dis est injuste et insultant ,
je me réjouissais d avoir un topic propre sympa mais bon
pour moi le sujet est clos
super massai ! je n'aurais pas trouvé un mot aussi bien placé que braire ! même si je trouve que l'âne a un plus jolie braiment qu'elle !

bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#191 Le 16-11-2015 à 23h28
Sanguka a écrit :
Honnêtement pour moi le meilleur moyen de rendre hommage est d'habiller sa bimbo aux couleurs française mais après vous faite bien ce que vous voulez mais je ne vois juste pas beaucoup de bimbos aux couleurs de la france.
alors là je ne suis pas d'accord avec toi ! on n'est pas obligées de s'habiller en drapeau et d'ailleurs je n'apprécie pas vraiment le fait de sortir son drapeau à chaque fois et pourquoi , pour les dernières élections présidentielles qui étaient me semble t'il françaises, beaucoup de drapeaux agités derrière le président n'étaient pas français et on n'en a pas fait une affaire d'état.
pour moi ce n'est pas la tenue drapeau que j'ai choisi de mettre !
j'ai habillée ma bimbo de noir parce que c'est le deuil et que j'étais triste mais surtout j'ai mis une rose à la main de ma bimbo car je trouve que l'heure est plutôt de penser aux victimes et à leurs familles. pour ce qui est du patriotisme je crois que nos politiciens s'en chargent d'eux même en essayant de prendre le D**** ou en lui foutant la raclée du siècle. et à ce moment là je sortirai à coup sur mon drapeau français .
d'autres personnes ont fait le choix d'autres choses, je le respecte car c'est leur choix .
ceci dit les trois gagnantes sont superbes ce soir ! ne changez rien dans votre façon de faire ... on n'est pas obligées de s'habiller comme tout le monde voudrait que l'on soit ... j'ai pu apprécier l'hommage de chacune rendu à sa manière, je connais bien mi-ster et lylùu31 dont je sais leur grande humanité.
bonne soirée
Dernière modification par scopis (Le 16-11-2015 à 23h34)
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#192 Le 17-11-2015 à 07h55
nos trois bimbos sont très belles ce matin et quoi de plus belle idée qu'à eu mi-ster de finir ce 4ème jour de deuil national par un gavroche très bien réussi et bel hommage aux parisiens même s'il n'est pas en bleu blanc rouge ^^(j'en avais fais un il y a quelque temps mais pas aussi joli)
bonne journée 
Karl Kraus
#193 Le 17-11-2015 à 09h41
bonjour quel podium plus que superbe aujourd hui
MI-sterrrrrrrrrrrrrr tu as eu l idée du siècle ta poupée est juste sublime
bravo a vous trois ,j adore
td76 a écrit :
Je suis fan depuis toujours de Lylù31
Enfin une bimbo du podium différente, hors normes, amusante et surprenante
entierement d ac avec toi j adore
vraiment je me répète désolée ,mais ce podium m a éblouie
Dernière modification par massai (Le 17-11-2015 à 13h24)
#194 Le 17-11-2015 à 12h54
Je suis fan depuis toujours de Lylù31
Enfin une bimbo du podium différente, hors normes, amusante et surprenante 
#195 Le 17-11-2015 à 13h22
Lalamy, de toutes les tenues que tu nous as proposé jusqu'à aujourd'hui, je crois que c'est celle ci que je préfère... Tu es magnifique! 
Les autres ne sont, bien entendu, pas en reste : On a encore et toujours droit à des propositions intéressantes, et comme toujours je ne suis pas déçue 
Merci encore pour ce beau podium!
#198 Le 17-11-2015 à 21h00
Gros coup de cœur pour Mi-ster!! 
"La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille."
“C'est en se focalisant sur le passé que l’on oubli de vivre dans le présent
pour ensuite trébucher dans le futur .” [/i]
#200 Le 18-11-2015 à 09h38
bonjour
aujourd hui une nette préférence pour Lylù31
passez une bonne journée les MISS