Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 14-11-2015 à 18h50

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

CDF pour Lilù et Mi-ster , vous etes subliments belles.
Lilu , un style sobre , classe , chic , j'adore :
Mi-ster , ces tons glacés rappellant en douceur l'hiver ! Vraiment super ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo a vous 3 !

Dernière modification par maryline688 (Le 14-11-2015 à 18h51)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#152 Le 14-11-2015 à 18h55

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone
Messages: 68

Depuis le temps que Mamie Bimbo défilé !
Enfin sur le Popo !
Les deux autres gagnantes sont très jolies également !
Joli podium !
Bon règne les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

Hors ligne

#153 Le 14-11-2015 à 19h11

Bimb'Noob
...
Lieu: romen
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#154 Le 14-11-2015 à 21h16

Bimb'plusse
bimbo-belle-jolie
...
Lieu: saint amand les eaux
Messages: 103

Bravooo ! Mes coup de coeur du défilé ! ^^


                        Lien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#155 Le 14-11-2015 à 21h51

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

ENFIN UN GROS BRAVO à notre petite Mamie.

J'ai juste ça à dire.

Hors ligne

#156 Le 15-11-2015 à 01h10

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Emportée par ces horreurs, je n'ai même pas eu le temps ni le coeur de venir vérifier les gagnantes de cette semaine.

Et pourtant, quel podium magnifique ! Je suis désolée que votre élection intervienne en ces jours si affreux...

Bravo à vous 3, mais un bravo tout particulier à notre mamie Bimbo qui déchire.

Je vous embrasse les Bimbos.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#157 Le 15-11-2015 à 02h04

Bimb'powa
leilase
lieu : de doubai abou dabi !
Messages: 657

felicitation a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


       

Hors ligne

#158 Le 15-11-2015 à 03h20

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Félicitation aux trois gagnantes ♥, et un bravo tout particulier à notre mamie décalée que je désespérais de voir arriver sur le popo **

Hors ligne

#159 Le 15-11-2015 à 12h45

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!


                                           

Hors ligne

#160 Le 15-11-2015 à 13h07

Bimb'plusse
Erlebnis
Merci à toutes pour vos coms' ça me fait toujours très plaisir :D
Messages: 115

J'adore Mis-ter elle est tout le temps trop belle et elle a un style unique !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°

Hors ligne

#161 Le 15-11-2015 à 13h08

Bimb'encore
Mrs-Grey
Mr Grey will see you now...
Lieu: Seattle
Messages: 69

Sublimes nos miss qui rendent hommage à la France avec ces jolies couleurs...


             Lien de l'image externe

Hors ligne

#162 Le 15-11-2015 à 17h05

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

Bonjour!
Mi_ster tu es sublime en rouge j'adore ♡♡♡  !

J'aurais aime voir la mamie plus chic aujourdhui!


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#163 Le 15-11-2015 à 17h19

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

très contente de la première c'était un Cde<3


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#164 Le 15-11-2015 à 19h09

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

Mon cœur se brise pour vos peines. Reste fort. Restez unis.


*félicitations à cette semaines gagnants.

Dernière modification par Jennabear (Le 15-11-2015 à 19h15)


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#165 Le 15-11-2015 à 21h33

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

J'apprécie beaucoup la tenue de Lalamy49 elle rend hommage aux victimes de l'attentat de vendredi et en la voyant j'ai eu moi aussi envie de rendre hommage à ces victimes avec ma propre tenue aux couleurs de la france et pourtant en ce moment j'était en pleins cosplay de "Marge Simpson" et m'amusée à faire plusieurs tenues différente de Marge mais bref pour moi Lalamy à fait un énorme geste que je soutient très fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'ai honte très honte pour les autres bimbos qui ne rendent aucun hommage je suis juste déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Lalamy si tu vois ce message sache que tu à gagné mon respect total j'apprécie ton geste et je veut moi aussi rendre hommage à ces pauvres victimes car je ne supporte pas de voir que tu est la seule à leurs rendre hommage.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#166 Le 15-11-2015 à 21h46

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

CDF pour lalamy49  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Magnifique podium ! Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#167 Le 15-11-2015 à 22h22

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Sanguka : Saches que toutes les miss ont rendu leur hommage suite aux événements hier. Inutile de les juger aussi durement donc. On a aussi le droit de vouloir penser à autre chose en venant sur un jeu, et par conséquent ne pas changer ses habitudes vestimentaires pour les évènements. Ce serait ridicule de croire qu'on est pas touché et de tout coeur avec les victimes parce qu'on habille pas sa bimbo de bleu/blanc/rouge, ou en tenue de deuil.
Respecter le choix de tous, plutôt que juger bêtement, serait la meilleure chose à faire en ce moment (et pas que), non?

J'ai justement beaucoup apprécié les tenues des 3 miss hier, et j'apprécie tout autant leur tenues aujourd'hui. Je suis toujours aussi fan de notre Mamie et de Mi-ster  ♥

En ligne

#168 Le 15-11-2015 à 22h31

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

Sanguka a écrit :

J'apprécie beaucoup la tenue de Lalamy49 elle rend hommage aux victimes de l'attentat de vendredi et en la voyant j'ai eu moi aussi envie de rendre hommage à ces victimes avec ma propre tenue aux couleurs de la france et pourtant en ce moment j'était en pleins cosplay de "Marge Simpson" et m'amusée à faire plusieurs tenues différente de Marge mais bref pour moi Lalamy à fait un énorme geste que je soutient très fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'ai honte très honte pour les autres bimbos qui ne rendent aucun hommage je suis juste déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Lalamy si tu vois ce message sache que tu à gagné mon respect total j'apprécie ton geste et je veut moi aussi rendre hommage à ces pauvres victimes car je ne supporte pas de voir que tu est la seule à leurs rendre hommage.


bonsoir! 
c'est tres bien que vous ayez rendu hommage aux victimes  mais peut être que vous l'avez fait seulement par des symboles et sur le jeu comme la plupart des bimbos qui se sont connectées et d'ailleurs comme nos 3 miss et pas seulement aujourd'hui mais depuis vendredi , Mi_ster ne s' est changé que tout a lheure  , et personnellement je l'encourage à se  changer et a défiler  et a jouer tout simplement  parce que ce n'est qu'un jeu qui nous fait plaisir  ! les vrais souffrances et douleurs sont silencieuses , chacun et chacune porte son deuil a sa manière et nul n'a le droit de le juger et celui et celle qui ne supporte pas de voir des bimbos  jouer  n'a qu'a ne pas se connecter et ne pas jouer tout simplement!
LA HONTE C'EST  D'ÊTRE IGNORANT
"《 L 'ignorance est mère de tous les maux"》 François Rabelais.
Mi_ster , ne change rien en ta façon de vivre et continues stp à nous faire plaisir, tu es tres belle ♥♥♥

Ps: je crois que tu es ignorante aussi en symboles lylu en porte un des plus merveilleux pour rendre hommage sur ce jeu ."desolee mamie"
Pour moi le sujet est clos .
merci a nos 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par EDEN6969 (Le 15-11-2015 à 22h44)


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#169 Le 15-11-2015 à 22h36

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Honnêtement pour moi le meilleur moyen de rendre hommage est d'habiller sa bimbo aux couleurs française mais après vous faite bien ce que vous voulez mais je ne vois juste pas beaucoup de bimbos aux couleurs de la france.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#170 Le 15-11-2015 à 22h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sanguka a écrit :

J'apprécie beaucoup la tenue de Lalamy49 elle rend hommage aux victimes de l'attentat de vendredi et en la voyant j'ai eu moi aussi envie de rendre hommage à ces victimes avec ma propre tenue aux couleurs de la france et pourtant en ce moment j'était en pleins cosplay de "Marge Simpson" et m'amusée à faire plusieurs tenues différente de Marge mais bref pour moi Lalamy à fait un énorme geste que je soutient très fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'ai honte très honte pour les autres bimbos qui ne rendent aucun hommage je suis juste déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Lalamy si tu vois ce message sache que tu à gagné mon respect total j'apprécie ton geste et je veut moi aussi rendre hommage à ces pauvres victimes car je ne supporte pas de voir que tu est la seule à leurs rendre hommage.


Un « événement » a été créé pour inciter les internautes du monde entier à placer « une lumière, une bougie à chaque fenêtre » en mémoire des victimes des attentats de Paris.
J'ai donc habillé ma bimbo en noir avec une bougie dans la main. Chacun rend hommage à sa façon.
Je trouve ton message très insultant et je trouve ça dommage de se rabaisser à ce genre de chose en ce moment.

Dernière modification par Lylù31 (Le 15-11-2015 à 22h42)

Hors ligne

#171 Le 15-11-2015 à 22h43

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Lylù31 a écrit :

Sanguka a écrit :

J'apprécie beaucoup la tenue de Lalamy49 elle rend hommage aux victimes de l'attentat de vendredi et en la voyant j'ai eu moi aussi envie de rendre hommage à ces victimes avec ma propre tenue aux couleurs de la france et pourtant en ce moment j'était en pleins cosplay de "Marge Simpson" et m'amusée à faire plusieurs tenues différente de Marge mais bref pour moi Lalamy à fait un énorme geste que je soutient très fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'ai honte très honte pour les autres bimbos qui ne rendent aucun hommage je suis juste déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Lalamy si tu vois ce message sache que tu à gagné mon respect total j'apprécie ton geste et je veut moi aussi rendre hommage à ces pauvres victimes car je ne supporte pas de voir que tu est la seule à leurs rendre hommage.


Un « événement » a été créée pour inciter les internautes du monde entier à placer « une lumière, une bougie à chaque fenêtre » en mémoire des victimes des attentats de Paris.
J'ai donc habillé ma bimbo en noir avec une bougie dans la main. Chacun rend hommage à sa façon.
Je trouve ton message très insultant et je trouve ça dommage de se rabaisser à ce genre de chose en ce moment.




Je ne suis pas dur mais je n'avait pas remarquée ta tenue après oui certes ont rend hommage bien comme on veut mais parfois s'habiller tout en noir ne veut pas dire qu'on rend hommage et je suis au courant de l'évenement des bougies.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#172 Le 16-11-2015 à 00h14

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 182

Puisqu'il faut se justifier....

Comme lalamy, je n'oublie pas ( on ne peut oublier) et j'ai rendu hommage à ceux qui ont disparu vendredi, en portant une tenue tricolore hier soir et ce matin ; mais comme tu le sais peut etre, le terrorisme ne frappe pas uniquement la France, alors en changeant de tenue, c'est le symbole du phœnix que j'ai pris. Dans ma petite tête, il faisait echo à une sorte de prière pour que toute cette barbarie s'arrête, quelque soit la religion, la langue, la couleur de peau ou le pays.

comme tu indiques que "s'habiller tout en noir" ne veut pas forcement  dire qu'on rend hommage, s'habiller en bleu/blanc/rouge, porter une bougie (je ne dis pas ça pour toi ma belle lylu) ou encore faire de belles leçons de morale, ne le signifie pas pour autant.
Par contre, avoir si peu d'ouverture d'esprit est pour moi le signe contraire  d'un respect de ce qui s'est passé vendredi et en janvier dernier. réfléchis quelques instants à la raison de la disparition de ces personnes, et peut etre que tu comprendras!

Chacun vit la peine comme il le ressent , par des "evenements", ou par des silences.

Dernière modification par Mi-ster (Le 16-11-2015 à 00h38)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#173 Le 16-11-2015 à 00h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir je n'est pas besoin d'habiller ma Bimbo en bleu blanc rouge pour rendre hommage mes prieres pour les victimes et
leurs famille sont bien plus importantes bonne soiree a tout le monde....

Dernière modification par lolalola7171 (Le 16-11-2015 à 00h44)

Hors ligne

#174 Le 16-11-2015 à 08h59

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Entièrement  d accord avec EDEN ROSSI Lylù et Mi-ster. Le premier message de Sanguka qui parlait d hommage  ma choquée  puisque tu as dis que tu étais "déçu" qu'es certaines d autres bimbo n ont pas rendu  hommage. Pour moi habiller nos bimbo en bleu/blanc/rouge n est pas un vrai hommage , on pourrait s habiller n importe comment mais ce ne serai pas un vrai hommage, ce qu on fait la c est juste habiller une bimbo, ça va changer quelque chose  ? Je pense pas. Je pense à des bimbos qui ne sont pas aller se connecter pour changer leur bimbo et qui faisaient de plus grand hommage, comme aller à l église ou encore manifester. Ces gens là bouge carrément pour faire savoir  qu ils rendent un hommae et nous ? On reste bien sagement sur notre canapé et on change notre bimbo, je pense que ça n aidera pas les familles et autres personnes touchés  par ce drame. Moi je suis la pour jouer à un jeu très calmant je n ai pas envie parler du drame car ce jeu n est pas fait pour ça.

Pour ne pas rester hors sujet j ai une préference pour Mi-ster aujourd'hui.

Dernière modification par zamourakatana (Le 16-11-2015 à 09h12)

Hors ligne

#175 Le 16-11-2015 à 09h50

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je savais que le débat allait revenir car j'ai vécu la meme chose puisque mon popo était durant la semaine de charlie hebdo. (mais moi c'était surtout en MP)

Les miss profitez bien de votre podium, habillez vous comme vous l'entendez, en rendant hommage ou non, personne n'a rien à vous dire ou meme à vous conseillez sur ce que vous devez faire si vous ne le voulez pas.

Vous méritez d'etre ici, vous n'avez rien à prouver.
Félicitation.


Edit : Et franchement Sanguka, par respect tu devrais effacer les lignes que tu as mise dans ta description. C'est totalement déplacé et irrespectueux.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 16-11-2015 à 09h52)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9