Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 20-11-2015 à 00h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lalamy49 a écrit :

Euh Alors il faut qu'ont m'explique comment une niveau 23 avec 141 jours de jeux accède a deux podium 1 ère place en une journée ?
Moi je trouve sa très louche..

Sinon je suis déçu de ce podium aucun de mes cdf n'y cdf.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Je peux pas m'empêcher d'intervenir (en plus vue les réactions que ton post a engendré) mais je vais essayer de rester calme.

Je discute de temps en temps avec Lily et elle est loin d'être malhonnête, elle est même carrément sympathique.

En plus et malgré son nombre de jdj, elle est sur mb depuis longtemps, et elle a 26 ans. Donc à cet âge là rien de plus normal de progresser vite en terme de style etc. et de finir sur le popo.

Donc "louche", parle pour toi. Ca arrive de finir au DDF avec un petit niveau et un nombre (relativement) faible de JDJs.

Hors ligne

#27 Le 20-11-2015 à 00h38

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#28 Le 20-11-2015 à 00h41

Bimb'adonf
Acerbe7
...
Lieu: Moonchild
Messages: 498

WillowGurl a écrit :

lalamy49 a écrit :

Euh Alors il faut qu'ont m'explique comment une niveau 23 avec 141 jours de jeux accède a deux podium 1 ère place en une journée ?
Moi je trouve sa très louche..

Sinon je suis déçu de ce podium aucun de mes cdf n'y cdf.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Je peux pas m'empêcher d'intervenir (en plus vue les réactions que ton post a engendré) mais je vais essayer de rester calme.

Je discute de temps en temps avec Lily et elle est loin d'être malhonnête, elle est même carrément sympathique.

En plus et malgré son nombre de jdj, elle est sur mb depuis longtemps, et elle a 26 ans. Donc à cet âge là rien de plus normal de progresser vite en terme de style etc. et de finir sur le popo.

Donc "louche", parle pour toi. Ca arrive de finir au DDF avec un petit niveau et un nombre (relativement) faible de JDJs.


C'est marrant parce-que je pensais exactement comme toi, (surtout quand une personne vient te complimenter, c'est toujours agréable) mais peu après certains faits, j'ai peu à peu changer d'avis et commencer à me faire une autre opinion, je n'en dirai pas plus sur ce topic bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque.


                            Lien de l'image externe

Hors ligne

#29 Le 20-11-2015 à 00h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ElleMeme6 a écrit :

Si vous avez des preuves de tricherie concernant les Miss: merci de contacter une modératrice via MP plutôt que de commencer à déblatérer toutes sortes de choses qui au final peuvent s'avérer totalement fausses.

Si vous n'avez pas de preuves, vous pourvez contacter une modératrice qui fera le nécéssaire pour vérifier l'honnêteté de celles-ci.

Imaginez-vous à leurs places, vous gagniez honnêtement vos trophées, c'est sensé être un moment un peu particulier et on vous descend comme ça sur la place publique sans aucune preuve... c'est totalement déplacé !!




Merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 20-11-2015 à 00h49

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Lien de l'image externeBonsoirLien de l'image externe
Comme chaque semaine, des tenues très simples, et vous montrerez votre talent à partir de demain, pour prouver que vous avez votre place sur le podium, même si pour gagner vous avez changer votre style.

Félicitation quand même !


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#31 Le 20-11-2015 à 01h00

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

Si vous avez des preuves de tricherie concernant les Miss: merci de contacter une modératrice via MP plutôt que de commencer à déblatérer toutes sortes de choses qui au final peuvent s'avérer totalement fausses.

Si vous n'avez pas de preuves, vous pouvez contacter une modératrice qui fera le nécéssaire pour vérifier l'honnêteté de celles-ci.

Imaginez-vous à leurs places, vous gagnez honnêtement vos trophées, c'est sensé être un moment un peu particulier et on vous descend comme ça sur la place publique sans aucune preuve... c'est totalement déplacé !!


@ Lalamy49: je te rappelle par la même occasion que parmis tes com's , certains ne respectent pas les règles à suivre.


En effet il est interdit de valider des demandes de votes directes style "viens voter pour moi" ainsi que les indirectes style "passe sur mon profil", "mon rêve est d'avoir un trophée"...
Ainsi que les +3 et cie...

Donc vérifie ton mur (et je n'ai fais que quelques pages au hasard) et une fois que tu seras parfaitement dans les règles, là tu pourras te permettre de contacter une modératrice pour lui faire part de tes soupçons et ainsi éviter le lynchage publique comme je viens de le faire pour toi, pour te montrer ce que cela fait!! 

Ton mur de coms:
Page 15, 27: des +3
Page 25, 30 et 32: des "passe voir la mienne" et je n'ai fais que 7 ou 8 pages
Et personne n'a remis en doute ton trophée me semble-t-il?!


Sur ce Félicitations aux trois Miss.

Dernière modification par ElleMeme6 (Le 20-11-2015 à 07h14)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#32 Le 20-11-2015 à 01h00

Bimb'powa
Aurèle68
...
Messages: 740

Joli podium, certes il y a déjà eu mieux,  mais il y a eu pire ^^ félicitations à vous trois et bonne semaine de "règne" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aurèle68 (Le 20-11-2015 à 01h00)

Hors ligne

#33 Le 20-11-2015 à 01h08

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

ElleMeme6 a écrit :

Si vous avez des preuves de tricherie concernant les Miss: merci de contacter une modératrice via MP plutôt que de commencer à déblatérer toutes sortes de choses qui au final peuvent s'avérer totalement fausses.

Si vous n'avez pas de preuves, vous pourvez contacter une modératrice qui fera le nécéssaire pour vérifier l'honnêteté de celles-ci.

Imaginez-vous à leurs places, vous gagniez honnêtement vos trophées, c'est sensé être un moment un peu particulier et on vous descend comme ça sur la place publique sans aucune preuve... c'est totalement déplacé !!




Je plussoie.

Hors ligne

#34 Le 20-11-2015 à 01h44

Bimb'adonf
kittydu563
...
Messages: 380

podium assez simple dans l'ensemble. bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13835/moy/11067391.jpg
https://ungrandmarche.fr/boutique/ruydeacreation

Hors ligne

#35 Le 20-11-2015 à 01h52

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Mon CDF, le seul du défilé, en 1ere place ^^

Bravo à vous 3


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#36 Le 20-11-2015 à 02h10

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Que des robes sans grand accessoire... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est pas trop à mon goût, désolée, mais bravo tout de même!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#37 Le 20-11-2015 à 03h29

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Youpiiiiiiiiiiiiee!! Coco sur le popo ça sonne bien  hein!!! je suis tellement heureuse c'est une amie merveilleuse avec un coeur GROS comme ça!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

la première c'est LE MU gagnant assuré la recette est facile donc voilà rien à féliciter

La troisième un peu comme la première c'est de joli MU mais archi vu et revu....
Bonne semaine de règne les filles et bon weekend!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#38 Le 20-11-2015 à 03h42

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Félicitations au gagnantes..Bonne semaine!


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#39 Le 20-11-2015 à 06h01

Bimb'supersonik
Luchia220997
Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?
Lieu: Au delà de l'arc-en-ciel ❤️
Messages: 10 922

Et bien Lilycoeur', 3 podiums d'un coup ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ° ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13337/moy/10668906.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14123/moy/11298155.jpg

Hors ligne

#40 Le 20-11-2015 à 06h15

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Estelle786 a écrit :

lalamy49 a écrit :

Euh Alors il faut qu'ont m'explique comment une niveau 23 avec 141 jours de jeux accède a deux podium 1 ère place en une journée ?
Moi je trouve sa très louche..

Sinon je suis déçu de ce podium aucun de mes cdf n'y cdf.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Si elle fait comme sur au moins l'une des autres versions de Ma Bimbo (où "étrangement" elle est également première...), elle envoie des MP style "ta bimbo est troooooop belle" à plein de joueuses qui finissent par voter pour elle, voilà! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux 2 autres Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



J'aurais 3 choses à dire pour clore le débat de façon définitive:

1-Version anglaise comme francaise: la banque. Je suis une grooosse accro à la banque. x)
Version anglaise je m'y suis ennuyée dès la 1ere fois
Donc pour lilycoeur version anglaise c'est un compte que je gère très rarement.la dernière fois que j'y ai été personnellement c'était dimanche. Le reste du temps ma nièce s'en occupe et je lui offre des Bo de temps à autres pour l'y aider.

2-Pour mon niveau j'ai tout simplement envie de trainer le pas...c'est mon droit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

3-Que celles que j'ai spammé le signale ici. Je n'ai pas le temps pour ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai une grosse journée dans la vie réelle qui m'attend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Promi:changement de tenue à mon retour ! Bonne journée à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 20-11-2015 à 06h26)


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#41 Le 20-11-2015 à 06h23

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

ElenaGilbert02102 a écrit :

                       Un podium assez prévisible! La première est simple, les deux autres je n'aime pas du tout!

                                                Mais bon félicitation!


La meme


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#42 Le 20-11-2015 à 06h25

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aucun de mes CDF sur le podium! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tenue simple mais jolies,hâte de voir vos autres tenues cette semaine! Félicitations aux gagnantes! Bonne semaine en tant que Miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 20-11-2015 à 22h17)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#43 Le 20-11-2015 à 06h33

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Les miss sont jolies mais je m'attendais à un podium avec plus de fantastiques comme dans le défilé. Mais sinon j'aime bien la troisième !
J'attend de voir les tenues que nous réserve les miss !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#44 Le 20-11-2015 à 06h38

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Avec les fabuleux podiums de ces dernières semaine j'avais oublé ce que ça faisait d'être déçue en venant ici, il n'aura pas fallu longtemps...
Je n'aime pas du tout ce podium.. Il est trop simple.



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#45 Le 20-11-2015 à 06h54

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Désolé  mais je suis très déçu  du podium...

Hors ligne

#46 Le 20-11-2015 à 07h12

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#47 Le 20-11-2015 à 07h15

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Y'a juste Lily qui est cute. C'est quoi ce podium là? Franchement trop simple, je sais que Lily est bien. C'est tout.
Bravo quand même.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#48 Le 20-11-2015 à 07h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi j'aime bien, c'est un podium que j'adore
quand a lylicoeur, j'était déjà passer sur sa fiche, je peut dire que peut importe le niveau. Elle fais des tenues magnifique
pendant 1 an, je suis reste au niveau 30, parce que je passait mon temps a acheter des fringues des meubles et les stars, mais jamais a faire les missions pour changer le niveau
alors je comprend parfaite la réaction de lilycoeur, face a vos commentaires irrespectueux

sur ce félicitation aux gagnantes, bonne semaine a vous 3

Hors ligne

#49 Le 20-11-2015 à 07h58

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 610

Félicitation aux gagnantes. Mention spéciale pour la 3eme. Bonne semaine


Hors ligne

#50 Le 20-11-2015 à 08h03

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

Félicitations aux trois gagnantes !

la première faisait partie de mes cdf car j'aime bien sa tenue très ensoleillée qui nous a mis un peu de soleil dans le coeur. je n'ahdhère pas trop à son mu par contre car vu, re et rere depuis presque 2 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais force est de constater qu'il est une valeur sûre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

pokemon je pensais que tu avais déjà le trophée,

cocolight, j'espère que tu te changeras au moins une fois par jour, car dans ton album de star tu as souvent la même tenue ...


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 20-11-2015 à 08h12)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11