Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 20-11-2015 à 08h03

Bimb'pascro
topmode1
...
Lieu: là où on peut rêver librement
Messages: 43

Félicitation aux gagnantes ^^
Un podium pas très original a mon gout, surtout niveau couleurs !
Mais bon, elles ont une semaine pour s'imposer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 20-11-2015 à 08h19

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Je suis vraiment dessus, je ne doute pas, elles son très jolie mais vraiment trop simple .. Une robe et un chapeau et terminer .. Mouais...

Enfin bonne semaine et bravo à vous 3


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#53 Le 20-11-2015 à 09h04

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

J'aime beaucoup le style de Lilycoeur, contente de la voir sur le podium. Pour les deux autres miss, elles se ressemblent un peu trop à mon goût (mais c'est représentatif du style majoritaire du moment).

Bonne semaine à vous trois !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#54 Le 20-11-2015 à 09h18

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 514

bonjour a tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je trouve la deuxième et la troisième tres sobres et très élégantes bravo vous méritez votre podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

surtout vous avez su rester très discrètes c est ce qui fait votre force bravo et bonne continuation ,


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#55 Le 20-11-2015 à 09h25

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Bravo à toutes les trois ! Pas de gros coups de coeur pour ce podium maiiis...
--> Lilycoeur, pourquoi ne remets-tu pas ton ancien MU, avec lequel tu m'avais auparavant quelque peu tapé dans l'oeil ?! Beaucoup plus original que l'actuel !


                                           

Hors ligne

#56 Le 20-11-2015 à 09h43

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Ce ne sont pas mes préférées, mais j'aime bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce n'est pas la première fois qu'une bimbo avec un niveau aussi bas est sur le podium et aux autres on ne leur a rien dit

Quant a Pokemon, il y a longtemps qu'il est dans le défilé et moi je suis contente de retrouver sa bimbo sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



De plus cela a été dit et répété, si vous votez pour une bimbo, ne vous sentez pas obligé de voter pour sa déco qui est les trois quart du temps pas terrible

Dernière modification par Mammounette20 (Le 20-11-2015 à 09h46)

Hors ligne

#57 Le 20-11-2015 à 09h56

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Mammounette20 a écrit :



De plus cela a été dit et répété, si vous votez pour une bimbo, ne vous sentez pas obligé de voter pour sa déco qui est les trois quart du temps pas terrible


et inversement aussi ....

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#58 Le 20-11-2015 à 10h02

Bimb'powa
Kissouilles
º
Lieu: Dans une bulle
Messages: 703

Toutes mes félicitations aux gagnantes. Je ne suis pas fan des tenues actuelles, mais ça peut changer dans le courant de la semaine.

lalamy49 a écrit :

(...)
Mais quand j'ai vue un post marque comme quoi elle envoyer pleins de messages a des poupées pour leur dire qu'elle sont belles certe se ne sont pas des demandes de votes mais bombarder les autres de messages sa s'appelle du plagiat et sa désolée mais c'est interdit..
(...)


LilyCoeur a mis un terme à ce "débat" en y répondant page 2. Par ailleurs, nous n'avons manifestement pas la même définition du "plagiat" (copie d'une oeuvre -tenue ou MU dans le cadre du jeu- sans en citer les sources). Merci d'éviter d'accuser sans preuve et à tort.


https://38.media.tumblr.com/7773abca968727c47381c147657e453b/tumblr_nqo3vovLPk1trkvpwo1_500.gif

Hors ligne

#59 Le 20-11-2015 à 10h05

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 500

De très, très jolies tenues cette semaine, enfin un podium qui me plait à 100/100, félicitation aux trois gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#60 Le 20-11-2015 à 10h08

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Le podium est un peu simple cette semaine mais quitte à rejeter la faute sur quelqu’un faite le sur celles qui vote. Les miss n'y sont pour rien.

J'adore le style de Lilycoeur1, mais je préférais son précédent MU. C'est vraiment une bimbo qui va nous épater cette semaine.
Concernant son faible niveau et son nombre de JDJ elle a répondu en page 2 : elle a recours à la banque. Merci de ne pas vous acharner sur elle, c'est grâce aux joueuses qui banquent que le jeu peut continuer à vivre.
Et si vraiment vous pensez à de la triche, passez par un modérateur plutôt qu'ici.

Je suis moins fan des deux autres miss mais compte tenu de leur nombre de JDJ bah je suis contente qu'elles aient gagné !
Déjà 2 801 JDJ pour la 3ème !! Et 1 779 pour la 2ème !
Avec un tel passé, ça doit être sympa de recevoir finalement un trophée.
Pas fan de vos MU par contre, trop old school à mon goût.



On a eu mieux, on a eu pire; les podium ne durent jamais qu'une semaine alors ne vous énervez pas pour si peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#61 Le 20-11-2015 à 10h15

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Mon ressenti ?
Podium fade.
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Trop simple. Pas recherché. Monochrome.

Seul le MU de la 1ère est joli.

Bref,
j'attends de voir vos tenues tout au long de la semaine ! ^^


Félicitations !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#62 Le 20-11-2015 à 11h04

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Mammounette20 a écrit :

Ce n'est pas la première fois qu'une bimbo avec un niveau aussi bas est sur le podium et aux autres on ne leur a rien dit


Pour ma part, ce qui me parait bizarre c'est "3 premières places en 1 journée". Pas de 2ème ni 3ème place, que la première à chaque fois, et la même journée. Même le "passage en banque" n'explique pas ça.
Et le message, je l'ai reçu donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ce n'est pas interdit de procéder comme ça, ce n'est juste pas super fair play, mais informer les autres Bimbos de cette technique quand elles posent la question n'est pas interdit non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Au moins les Bimbos sauront pour les prochaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, Lylù, Lalamy et Mi-ster, votre podium me manque déjà beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Hors ligne

#63 Le 20-11-2015 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Olala, si Lilycoeur avait défilé avec l'un de ses anciens MU, j'aurais très certainement craqué. C'est dommage, celui qu'elle porte c'est du vu et revu, la preuve, je suis montée sur le podium avec un MU vraiment similaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Enfin c'est ce qui plaît à la majorité... Mais la majorité ferait bien de se renouveler un peu quand même.
Bref j'ai vu ses tenues et elles sont chouettes. J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine. Oh et bravo pour ses 3 podiums, c'est plutôt impressionnant, et en effet, il est possible de monter sur le podium avec un niveau relativement "novice", ça ne veut rien dire... Et puis ce n'est pas comme si c'était le niveau 5 quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-11-2015 à 11h11)

Hors ligne

#64 Le 20-11-2015 à 11h30

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Félicitations, pas de CDC mais les miss sont plutôt jolies.

Pour ce qui est des commentaires tels que "c'est vu et revu" (concernant maquillage, tenues, associations de vêtements,...) j'ai envie de dire : mais ET ALORS ?
Les premières à utiliser un certain style de maquillage ou d'association de vêtements n'avaient pas plus le droit de le faire que les bimbos actuelles mais n'ont sûrement pas eu à subir ce genre de commentaires un peu dénigrants, et étaient sans doute même félicitées pour leur bon goût.
Si un style qui a déjà existé plait je ne vois pas pourquoi les bimbos actuelles ne pourraient pas également l'adopter sans avoir à entendre qu'elles ne font que réitérer des styles des anciennes bimbos, comme si elles avaient un manque flagrant de personnalité. A moins que ce ne soit un copiage que pour gagner un trophée (ce que je trouverais dommage) ça peut tout simplement être ce qu'elles aiment vraiment, sans aucune imitation.
Bref, ce "vu et revu" je trouve que ça devient plutôt lourd à force de le voir régulièrement ressorti (puis c'est du "vu et revu" cette expression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).


Sinon bonne semaine aux gagnantes.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#65 Le 20-11-2015 à 11h31

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Aucun cdc, pas fan du podium, trop simple mais à choisir je prend la première.. même si son make up c'est du déjà vu à plusieurs reprises ^.^

Ce n'est pas parce qu'elle est sur les deux podiums en première place en même temps, qu'elle n'a pas beaucoup de jours de jeu qu'elle a forcement triché  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'ai moi-même gagnée à prêt de 140 jours de jeu, Marzi' également et pourtant nous avons pas triché pour en arriver là. Elle doit sans doute puisque je la croise souvent, simplement traîner sur le forum et c'est comme ça qu'elle accumule les visites et que les gens votes.

Bonne semaine

Hors ligne

#66 Le 20-11-2015 à 11h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

eeicing a écrit :

Félicitations, pas de CDC mais les miss sont plutôt jolies.

Pour ce qui est des commentaires tels que "c'est vu et revu" (concernant maquillage, tenues, associations de vêtements,...) j'ai envie de dire : mais ET ALORS ?
Les premières à utiliser un certain style de maquillage ou d'association de vêtements n'avaient pas plus le droit de le faire que les bimbos actuelles mais n'ont sûrement pas eu à subir ce genre de commentaires un peu dénigrants, et étaient sans doute même félicitées pour leur bon goût.
Si un style qui a déjà existé plait je ne vois pas pourquoi les bimbos actuelles ne pourraient pas également l'adopter sans avoir à entendre qu'elles ne font que réitérer des styles des anciennes bimbos, comme si elles avaient un manque flagrant de personnalité. A moins que ce ne soit un copiage que pour gagner un trophée (ce que je trouverais dommage) ça peut tout simplement être ce qu'elles aiment vraiment, sans aucune imitation.
Bref, ce "vu et revu" je trouve que ça devient plutôt lourd à force de le voir régulièrement ressorti (puis c'est du "vu et revu" cette expression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).


Sinon bonne semaine aux gagnantes.


"ET ALORS ?"

Et alors bah c'est lassant à force, c'est comme si tous les ans tu recevais exactement la même Barbie à noël. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Alors oui c'est joli mignon, mais la diversité c'est pas mal aussi.

Hors ligne

#67 Le 20-11-2015 à 11h45

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Ginsberg a écrit :


"ET ALORS ?"

Et alors bah c'est lassant à force, c'est comme si tous les ans tu recevais exactement la même Barbie à noël. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Alors oui c'est joli mignon, mais la diversité c'est pas mal aussi.


Je suis tout à fait d'accord x)

Hors ligne

#68 Le 20-11-2015 à 11h48

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Hyper contente de voir mon CDC en première place ! Félicitation c'était mérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aux autres surtout la 3ème qui est sublime !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#69 Le 20-11-2015 à 11h48

Bimb'pascro
...
Messages: 21

Félicitations et bravo à vous trois vous êtes magnifique

Hors ligne

#70 Le 20-11-2015 à 12h11

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Ginsberg a écrit :

eeicing a écrit :

Félicitations, pas de CDC mais les miss sont plutôt jolies.

Pour ce qui est des commentaires tels que "c'est vu et revu" (concernant maquillage, tenues, associations de vêtements,...) j'ai envie de dire : mais ET ALORS ?
Les premières à utiliser un certain style de maquillage ou d'association de vêtements n'avaient pas plus le droit de le faire que les bimbos actuelles mais n'ont sûrement pas eu à subir ce genre de commentaires un peu dénigrants, et étaient sans doute même félicitées pour leur bon goût.
Si un style qui a déjà existé plait je ne vois pas pourquoi les bimbos actuelles ne pourraient pas également l'adopter sans avoir à entendre qu'elles ne font que réitérer des styles des anciennes bimbos, comme si elles avaient un manque flagrant de personnalité. A moins que ce ne soit un copiage que pour gagner un trophée (ce que je trouverais dommage) ça peut tout simplement être ce qu'elles aiment vraiment, sans aucune imitation.
Bref, ce "vu et revu" je trouve que ça devient plutôt lourd à force de le voir régulièrement ressorti (puis c'est du "vu et revu" cette expression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).


Sinon bonne semaine aux gagnantes.


"ET ALORS ?"

Et alors bah c'est lassant à force, c'est comme si tous les ans tu recevais exactement la même Barbie à noël. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Alors oui c'est joli mignon, mais la diversité c'est pas mal aussi.



Oui bien-sûr je comprends bien que ça peut être lassant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la faute des bimbos actuelles si ce style leur plait AUSSI.
Elles ne vont quand-même pas adopter d'autres styles juste pour faire différent et original par rapport à ce qui a déjà été vu, alors que c'est ce style qu'elles ont envie d'adopter parce qu'elles le trouvent joli.
Du coup c'est un peu injuste que parce qu'elles sont arrivées après les autres avec ce style, elles se fassent un peu dénigrer sur ce point. Après si c'est du copiage pur et simple dans le but de gagner je n'approuve pas non plus ce genre de procédé.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#71 Le 20-11-2015 à 12h23

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Lilycoeur1 a écrit :

Estelle786 a écrit :

lalamy49 a écrit :

Euh Alors il faut qu'ont m'explique comment une niveau 23 avec 141 jours de jeux accède a deux podium 1 ère place en une journée ?
Moi je trouve sa très louche..

Sinon je suis déçu de ce podium aucun de mes cdf n'y cdf.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Si elle fait comme sur au moins l'une des autres versions de Ma Bimbo (où "étrangement" elle est également première...), elle envoie des MP style "ta bimbo est troooooop belle" à plein de joueuses qui finissent par voter pour elle, voilà! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux 2 autres Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



J'aurais 3 choses à dire pour clore le débat de façon définitive:

1-Version anglaise comme francaise: la banque. Je suis une grooosse accro à la banque. x)
Version anglaise je m'y suis ennuyée dès la 1ere fois
Donc pour lilycoeur version anglaise c'est un compte que je gère très rarement.la dernière fois que j'y ai été personnellement c'était dimanche. Le reste du temps ma nièce s'en occupe et je lui offre des Bo de temps à autres pour l'y aider.

2-Pour mon niveau j'ai tout simplement envie de trainer le pas...c'est mon droit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

3-Que celles que j'ai spammé le signale ici. Je n'ai pas le temps pour ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai une grosse journée dans la vie réelle qui m'attend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Promi:changement de tenue à mon retour ! Bonne journée à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


J'aurai bien aimé un 4ème point pour expliquer le pourquoi du comment tu as changé ton si beau MU &  ton style si original pour te transformer en copié collé? A part le fait de vouloir absolument un trophée en pixels...
Bref je t'ai souvent vue chez les crob's, là je ne t'ai même pas reconnue sur le DDF. Suffit d'aller voir tes photos, ce changement soudain coïncide pile avec le DDF.
Alors personnellement la polémique pour moi ne réside pas dans tes JDJ et ton niveau, je m'en contrefiche. Mais adopter le style clone pendant le DDF, c'est pour moi un gros manque de respect pour celles qui t'ont soutenue et permise d'être sur le DDF pour récompenser ton propre style & non pas pour être cette énième miss de plus avec ce MU.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#72 Le 20-11-2015 à 12h28

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Lilycoeur, où est passé le MU si beau, si élégant, si original que ta Bimbo arborait ? J'en étais fan ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Là, je ne te reconnais pas... D'ailleurs je ne t'ai pas reconnue pendant le DDF. J'aurais vraiment préféré te voir gagner pour ce que tu es, et pas pour ce que la majorité attendait de voir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bref, félicitations quand même, à toi ainsi qu'aux deux autres miss. Mais il n'y a aucun de mes CDC sur le podium cette semaine.

Dernière modification par Bimbofail (Le 20-11-2015 à 12h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#73 Le 20-11-2015 à 12h38

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Bravo aux gagnantes, petit CDC pour la première, mais j'attends de voir, surtout que je n'avais pas reconnu lilycoeur, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu aurais dû garder ton jolie MU, ta personnalité, parce que c'est vrai que je ne t'ai pas reconnu non plus, je croyais même que c'était quelqu'un d'autre!

Les deux autres je n'aime pas désolée

Dernière modification par fromikarue (Le 20-11-2015 à 12h41)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#74 Le 20-11-2015 à 12h50

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Il n'y a pas triche dans le cas de Lily!
Elle a juste changer de MU pour plaire au plus grand nombre... C'est son choix, on ne peux rien y faire!
A l'évidence, la majorité préfère revoir en permanence la même bimbo plutôt qu'un MU splendide et original  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ce qui me choque plus, c'est que c'est encore des bimbo blanches, blondes avec un visage de Barbie...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#75 Le 20-11-2015 à 13h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Comme je suis contente la troisième est mon cdc, un beau mu avec une belle bouche enfin !!! la deuxième j'aime bien aussi son mu, et je ne me souvient pas de l'avoir vu hier soir .
Pas fan de la première.
Félicitation à vous 3 .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11