Voilà, j'ai terminé ma liste, je n'ai plus un seul flocons 
108 cadeaux de demandés si j'ai bien compté
Dernière modification par Kasulie (Le 24-12-2015 à 12h14)
Enfin finis la liste,il me reste 12 flocons sur 30 000,mon dressing va être bien remplis

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 24-12-2015 à 12h53)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
sayé il me reste 0 j'addore la liste de pere noel
Dernière modification par SARFINA (Le 24-12-2015 à 16h20)
.
J'ai utilisé tous mes flocons, hâte d'être à
demain !!
Sarfina : arrête de polluer le forum avec tes photos qui n'ont aucun point commun avec le jeu
Dernière modification par MAG333 (Le 24-12-2015 à 15h07)
J'ai enfin réussi à utiliser mes 30 000 flocons. Hâte de tout recevoir demain. ♥
J'ai été capable d'utiliser mes 3 derniers flocons avec un serre tête à 9 BOs aha !
Je ne recoit pas les flocons supplémentaire??
Yamachi a écrit :
Je ne recoit pas les flocons supplémentaire??
Je ne peux pas envoyer de cadeaux à certaines de mes amies, qui sont pourtant dans mon carnet d'adresse et dont je sais pertinemment qu'elles n'ont qu'un seul compte...

lady-nini a écrit :
Génial, j'adore la liste au père Noël !!
En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?
Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !
Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007![]()
joyeuses fêtes

Cadeaux reçus !!
Merci l'équipe et joyeux Noël !!!!! 
Coucou !
J'ai reçu tout mes cadeaux.
Merci à toute l'équipe Ma Bimbo
.
Rendez vous l'année prochaine si Dieu le veut.
Bisous 

mai j ai pas top trop compris commenon fait pour avour des cadeux ! si vous voumez m'expliquer envoyer un message ou bien dites le moi au forum , jute piur savour comment avour des cadeux ????
Bonjour, j'ai oublié de la remplir, il n'y auras donc aucune chance et je serais obligé d'attendre l'année prochaine ?

Cadeaux de noel !!!
Si t'aime un article, dis-moi le quel et je te l'offrirait en cadeau!!! 
Ravie que le père Noël m'ait apporté tout plein de très jolies choses, mais j'aurais tellement pu la remplir à l'infini avec toutes ces magnifiques choses chez Nine, dont la robe Armoni dont je rêve depuis plusieurs années 

pouvez vous me dire si vous avez la robe en cadeau du 25?
merci
lady-nini a écrit :
Génial, j'adore la liste au père Noël !!
En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?
Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !
Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007![]()
Dernière modification par Alysathena (Le 27-12-2015 à 00h19)
J'ai pas de réponse ? 
lilirose386 a écrit :
Bonjour, j'ai oublié de la remplir, il n'y auras donc aucune chance et je serais obligé d'attendre l'année prochaine ?
Ouahah c'était trop bien j'avais plus de flocons en plus !! Un peu plus et j'alllais appeler le http://www.le-telephone-du-pere-noel.fr/ mdr

Merci pour mes gros cadeaux ( robe de noel, etc... )