Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17

#326 Le 16-12-2015 à 17h49

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Je voudrais savoir si on n utilise pas tous les flocons est ce qu ils sont reportés à l année prochaine en plus des 30000 ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#327 Le 16-12-2015 à 17h56

Bimb'Noob
...

Algeria72 a écrit :

Je voudrais savoir si on n utilise pas tous les flocons est ce qu ils sont reportés à l année prochaine en plus des 30000 ?

Non ! aucun report d'année en année  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#328 Le 16-12-2015 à 19h14

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Merci de m avoir répondu .

C est dommage , tanpis ....

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#329 Le 16-12-2015 à 19h20

Bimb'pascro
...

Salut les fille je suis sur la paye  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ,j'ai que
69bo j'suis vraiment sur la paye  /modules/forum/img/smilies/snif.gif    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#330 Le 16-12-2015 à 20h39

Bimb'Noob
...

Bonjour, je m'excuse je ne sais pas où poser ma question.
Est-ce-qu'il est normal que je ne puisse plus payer avec mes flocons pour mettre sur ma liste du père Noël depuis que je suis au pays de Noël ?
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !

#331 Le 17-12-2015 à 14h23

Bimb'plusse
...

pauline4369 a écrit :

Est-ce-qu'il est normal que je ne puisse plus payer avec mes flocons pour mettre sur ma liste du père Noël depuis que je suis au pays de Noël ?

bonjour, oui c'est normal, on ne peut pas mettre sur la liste des affaires du pays de noel!

#332 Le 17-12-2015 à 19h16

Bimb'adonf
Erina373
...

trop bien en plus j'ai pleins de flocons.
il m'en reste 4000 environ et ma liste est remplie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#333 Le 17-12-2015 à 22h39

Bimb'encore
Eldorie
Hi.

tata-milou a écrit :

pauline4369 a écrit :

bonjour, oui c'est normal, on ne peut pas mettre sur la liste des affaires du pays de noel!

Du coup maintenant qu'on est au pays de noël c'est trop tard pour compléter sa liste si j'ai bien compris... arf.

#334 Le 17-12-2015 à 22h56

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Eldorie a écrit :

tata-milou a écrit :

pauline4369 a écrit :

Du coup maintenant qu'on est au pays de noël c'est trop tard pour compléter sa liste si j'ai bien compris... arf.

Bonsoir

Il te suffit de rentrer pour continuer ta liste de noël

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#335 Le 17-12-2015 à 23h02

Bimb'encore
Eldorie
Hi.

MAG333 a écrit :

Eldorie a écrit :

tata-milou a écrit :

pauline4369 a écrit :

Bonsoir

Il te suffit de rentrer pour continuer ta liste de noël

Ahh oui on vient de m'envoyer un gentil mp pour me le dire, je pensais qu'une fois rentré on ne pouvait pas retourner au pays. Merci beaucoup ! Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Eldorie (Le 17-12-2015 à 23h02)

#336 Le 18-12-2015 à 00h53

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️ #Adrénaline
Lieu: Somewhere In Africa

Coucou !
4 manteaux pour moi aujourd'hui et 10 BA.

Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

#337 Le 18-12-2015 à 11h41

Bimb'Noob
...

Bonjour, je n'ai pas le "petit cadeau" qui fait que je peux ajouter l'objet dans ma liste au père Noel
Pourquoi est ce que je ne peux seulement ajouter au panier ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
merci.

#338 Le 18-12-2015 à 13h40

Bimb'Superstar
misschemistry
...

supervictoire a écrit :

Bonjour, je n'ai pas le "petit cadeau" qui fait que je peux ajouter l'objet dans ma liste au père Noel
Pourquoi est ce que je ne peux seulement ajouter au panier ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
merci.

Tu es au pays de noel ? ou tu es dans la boutique chez Gaétan ? Dans ce cas oui c'est normal.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#339 Le 19-12-2015 à 22h25

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Encore 11 822 flocons,je sais plus quoi prendre,peut être des nouveautés Mercredi chez Nine /modules/forum/img/smilies/hein.gif vu que Vendredi c'ai Noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#340 Le 20-12-2015 à 04h27

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je crois que si Nine ne metterais pas de plafond , pour ceux qui ont énormément de jeux et qui sont la depuis le début pourrais avoir littéralement TOUT les morceaux de linge. Ce qui serais un peu abusif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai les 30 000 flocons et c'est déja beaucoup. J'ai de la misere a finir ma liste un peu Oo Il me reste encore 1000 flocons que je peux dépensé. Ca m'as pris plus de deux heures faire des habits et tout choisirs ! x)

.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#341 Le 20-12-2015 à 18h12

Bimb'encore
...

Excusez moi c'est combien de focons qu'on gagne par jours svp urgent merci d'avance ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par paola610 (Le 20-12-2015 à 18h29)

#342 Le 20-12-2015 à 21h38

Bimb'Noob
...

Pourquoi il est dit que chaque jours supplémentaires c'est 50 flocons en plus, et que pourtant au final, il n'y a rien, sauf si j'ai mal lu ?

#343 Le 20-12-2015 à 21h52

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Jaleyla a écrit :

Pourquoi il est dit que chaque jours supplémentaires c'est 50 flocons en plus, et que pourtant au final, il n'y a rien, sauf si j'ai mal lu ?

Parce que tu as au-delà de 1200 jours de jeu.

Dès que tu as atteins les 30 000 flocons, c'est fini, tu as rien de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#344 Le 20-12-2015 à 22h04

Bimb'Noob
...
Lieu: Pointe-Noire

salut je cherche des gentilles amies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

laraswag

#345 Le 20-12-2015 à 22h19

Bimb'plusse
IronGirl
Merci ça fait plaisir! ^^
Lieu: Chez tata Suzanne

Sevenfold a écrit :

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je crois que si Nine ne metterais pas de plafond , pour ceux qui ont énormément de jeux et qui sont la depuis le début pourrais avoir littéralement TOUT les morceaux de linge. Ce qui serais un peu abusif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai les 30 000 flocons et c'est déja beaucoup. J'ai de la misere a finir ma liste un peu Oo Il me reste encore 1000 flocons que je peux dépensé. Ca m'as pris plus de deux heures faire des habits et tout choisirs ! x)

.

Entièrement d'accord! Je suis une ancienne joueuse et je suis très satisfaite des 30000 flocons, je trouve ça bien suffisant pour se faire plaisir! J'a d'ailleurs moi aussi mis du temps à remplir ma liste, pas encore terminée d'ailleurs, parce qu'au fil du temps et des listes successives au père noël, j'ai acquis une grande partie des fringues et accessoires qui me faisaient rêver...donc je n'aurais pas besoin de plus de flocons. Et de toutes façons, même si l'équipe décidait d'augmenter les flocons, il y aurait toujours des bimbos qui viendraient râler que ce n'est pas assez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

#346 Le 21-12-2015 à 10h39

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif moi je pense offrir que des cadeaux avec les flocons je trouve pas quoi acheter j'ai tellement dépenser .
je pense choisir au hasard des bimbo qui jouent depuis peu et sont pas très riche pour leurs offrir un petit quelque choses.
le partage et tellement rare en ce monde j'ai envie d'etre la bonne fée meme si ce n'est que sur un jeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
et joyeux noel tout le mondes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

#347 Le 21-12-2015 à 17h17

Bimb'encore
...

quelqu'un peut svp repondre a ma question d'hier ?!!!!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#348 Le 21-12-2015 à 17h44

Bimb'bimbo
feelyah18

Il me reste encore pleins de flocons et j'ai pour le moment un total 71 cadeaux à recevoir. Goooo regarder les robes alors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

✧ ⸻ A beautiful kind of pain ⸻ ✧

https://zupimages.net/up/25/31/slcp.gif

#349 Le 21-12-2015 à 23h16

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Jaleyla a écrit :

Parce que tu as au-delà de 1200 jours de jeu.

Dès que tu as atteins les 30 000 flocons, c'est fini, tu as rien de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Merci pour ta réponse

#350 Le 22-12-2015 à 01h33

Bimb'Noob
...

Bonsoir comment puis je avoir accès à la liste du père noël car je ne vois aucun flocon??!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17