Bonsoir !
Je ne sais pas si la réponse se trouve quelque part ou si la question a déjà été posé. Si c'est le cas je m'en excuse ...
Quand le Pays de Noël arrive t il dans l'agence de voyage ?
Merci !

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
Bonsoir !
Je ne sais pas si la réponse se trouve quelque part ou si la question a déjà été posé. Si c'est le cas je m'en excuse ...
Merci !

lea85300 a écrit :
Bonsoir !
Merci !
Merci beaucoup je pensais pas avoir de réponse ce soir !!
eeicing a écrit :
lea85300 a écrit :
Bonsoir !
Merci !
La date précise n'est pas encore connue. Mais je pense qu'il sera là vers vendredi au plus tard (c'était apparemment le 17 décembre l'année dernière, et comme vendredi est le 18 ça semblerait logique).

lea85300 a écrit :
Bonsoir !
Merci !
Dernière modification par titcha78 (Le 15-12-2015 à 00h28)
titcha78 a écrit :
lea85300 a écrit :
Bonsoir !
Merci !
bonsoir je pense mercredi ça serais cool car c'est long sniifff
mdr
bonne nuit

lea85300 a écrit :
titcha78 a écrit :
lea85300 a écrit :
Bonsoir !
Merci !
mdr
bonne nuit
Haha Merci je suis super impatiente aussi *.*
dite il n'y a toujours pas la tenue en vente former avec les premiers cadeaux du calendrier... c'est moi ou c'est tout le monde pareil?
la tenue presentee en vitrine n'est pas la mais tu retrouves quand meme les elements dans la boutique ^^ (desole pour les accents, je ne suis pas habituee a ma tab)langeduciel2 a écrit :
dite il n'y a toujours pas la tenue en vente former avec les premiers cadeaux du calendrier... c'est moi ou c'est tout le monde pareil?
bonjour
comment fait-on pour la liste du père noël et comment utiliser les flocons?
MERCI
christèle31 a écrit :
bonjour
comment fait-on pour la liste du père noël et comment utiliser les flocons?
MERCI
Coucou! J'attendais depuis longtemps cette liste au père noël Merci beaucoup MA BIMBO et PÈRE NOËL JE VOUS ADORE

Bonjour
Savez vous qui je dois contacter je n'ai pas reçu mes flocons ;(
Merci Beaucoup Nine pour cette jolie liste
J'ai adorée
Bonne fête de noël en avance 
Déjà presque plus de flocons en stock je m'en donne à coeur joie !!! Pour cette requête de certaines bimbos anciennes c'est tout à fait logique de voir sa fidélité récompensée surtout quand on fait l'éffort de se connecter tous les jours pas facile quand on doit s'occuper de la maison ou bien quand on sort du travail sans compter si on a des enfants en bas âge. En tout cas profitons de cette liste déjà et puis espérons que votre demande sera pris en compte... Joyeuses fêtes à toutes !!! 
joyeux noel a vous et bonne année 
titcha78 a écrit :
lea85300 a écrit :
titcha78 a écrit :
lea85300 a écrit :
Bonsoir !
Merci !
mdr
bonne nuit
Haha Merci je suis super impatiente aussi *.*
de rien j aimerais bien aussi car si faut attendre vendredi c est nul mdr
primaella a écrit :
Vous faites toutes fausse route
L'année dernière le pays de noel est tombé un samedi 20 décembre ! et s'est arrêté le 24 à minuit, en nous offrant l'ensemble des articles que nous avions mis sur notre liste..
Donc au risque de vous décevoir .. Nous avons malheureusement des chances de vois ce voyage tant attendu la semaine prochaine ! Et non pas ce vendredi...
Même si j'espère qu'il arrivera plus tôt cette année, je ne veux pas me donner de faux espoirs haha![]()
Pour les curieuses :
//www.ma-bimbo.com/forum/t452762,1-le-retour-du-pays-de-no%C3%ABl-l-%C3%A9lection-miss-no%C3%ABl.htm
Dernière modification par MAG333 (Le 15-12-2015 à 17h26)
MAG333 a écrit :
primaella a écrit :
Vous faites toutes fausse route
L'année dernière le pays de noel est tombé un samedi 20 décembre ! et s'est arrêté le 24 à minuit, en nous offrant l'ensemble des articles que nous avions mis sur notre liste..
Donc au risque de vous décevoir .. Nous avons malheureusement des chances de vois ce voyage tant attendu la semaine prochaine ! Et non pas ce vendredi...
Même si j'espère qu'il arrivera plus tôt cette année, je ne veux pas me donner de faux espoirs haha![]()
Pour les curieuses :
//www.ma-bimbo.com/forum/t452762,1-le-retour-du-pays-de-no%C3%ABl-l-%C3%A9lection-miss-no%C3%ABl.htm
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton lien concerne Noël 2013 !!![]()
![]()
![]()
Tu as tout faux toi aussi
L'année derniere le voyage a débuté le 17 décembre .....
Pour les indécises :
//www.ma-bimbo.com/forum/t470161,1-le-pays-de-no%C3%ABl-est-de-retour.htm
(j'pense à Aliss notamment.. si tu passes par là poupée
haha)
Je veut des cadeaux s v p
je n ai pas de bimbos d or et il faut que j achete plein de chose pour passer au niveau 10 pourrait tu m aidder repond moi vite
Dernière modification par deasy36 (Le 15-12-2015 à 18h50)
dommage de ne pas pouvoir utiliser des flocons si on choisit de ne se connecter que sur la version android
Bonjour,
Petite question.... Je ne retrouve pas la tenue chez Nine, ni les éléments qui la compose... Est-ce normal ?
Merci d'avance
PS : Si vous pouviez me répondre dans ma messagerie, histoire de ne pas encombrer l'article ^^
Joyeux Nowel !
Dernière modification par Zachana (Le 15-12-2015 à 23h07)