Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
#277 Le 14-12-2015 à 05h42
sakurasakurasakura a écrit :
MadnessDesires a écrit :
Loubi4 a écrit :
alcyone09 a écrit :
ixelle a écrit :
euh, je ne reçoit pas mes 50 flocons par jour, et ça fait déjà 3 jours que c'est comme ça
ha merci quelqu'un qui a le même soucis!!!
dite moi quelqu'un pourrait nous répondre et nous dire pourquoi on ne reçoit pas nos 50 flocons/ jours car moi ça fais depuis 2 jours que je ne les ai pas eu!
merci d'avance
Salut
Je n'ai jusqu'à présent reçu aucun des 50 flocons journaliers offerts.
Salut à tous,
Idem, je n'ai pas non plus reçu mes flocons journaliers depuis le 11. Est-ce un bug ? Et si cela va être corrigé, recevrons-nous les flocons perdus ?
Merci d'avance.
Je pense qu'on a tous ce problème
vous aussi ? sa fais 3 jours que j'attend
et ma liste n'est meme pa remplie.C'est vraiment enervant
#278 Le 14-12-2015 à 06h17
Moi non plus j en reçoit plus ca m'énerve
en plus j'avais tellement de plans 
#279 Le 14-12-2015 à 07h56
SALUT TOUT Le monde

Lollistarla star
#280 Le 14-12-2015 à 07h59
Ces vrai m'est en plus je reçois même pas 50 flocons 
Lollistarla star
#281 Le 14-12-2015 à 08h09
salut
moi aussi pas de flocons depuis le début (les 50 par jour)
vous savez comment faire ?
Bisous
#282 Le 14-12-2015 à 10h18
Mille merciiiii !!!
Encore une fois Nine tu nous gâte
Maintenant le plus dur sera de choisir les cadeaux ... 
Mymi
#284 Le 14-12-2015 à 14h05
Boyan a écrit :
J'arrive pas à remplir ma liste![]()
Pourquoi on ne peut pas mettre de choses de Gaëtan dans la liste au père noël ?![]()
J'pense parce qu'il n'y a pas assez d'articles comparé à la boutique de Nine,
Vu le mini prix de toutes les tenues de Gaetan, j'aurai pu je pense avec mes 30 000 flocons accéder à l'ensemble des tenues proposées..
Il me semble qu'à la premiere édition de noel, Nine nous avait bien fait remarquer qu'on pouvait accéder à toutes les boutiques sauf gaetan, et à l'époque on ne pouvait pas non plus commander du papier photo d'avance pour Noel, c'était les 2 seuls trucs qui passaient pas sur la liste, et franchement, j'comprends ...
(même si du coup j'étoffe pas trop les tenues de mon petit ami, si j'avais eu l'opportunité de mettre des access masculins sur ma liste, j'aurais tout mis, histoire d'être tranquille haha)
#285 Le 14-12-2015 à 17h57
merci nine avec mes flocons j'ai pu commander la déco et les vetments que je voulais c'est mon 2eme noel sur ma bimbo et les 8 000 flocons m'ont été utiles merci
vous étes chanceuses les bimbos qui ont 30 000 flocons et je rejoins l'avis de lilycoeur1

Dernière modification par starcandy7 (Le 14-12-2015 à 18h10)
alexi♥
#286 Le 14-12-2015 à 18h05
Bonjour/Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu mes flocons ! Est-ce que c'est parce que j'ai atteint le plafond maximum ? (J'avais pris soin de mettre un vêtement dans ma liste Vendredi soir pour enlever des flocons et aujourd'hui aussi, je me suis déco et reco par la suite)
Si c'est vraiment sa, je trouve cela injuste. Déjà pour le plafond maxi j'ai rien dit (Il y a des limites à mettre sinon sa fait beaucoup même si c'est quand même un peu chiant, on n'est pas récompenser pour l'ancienneté
)
mais là c'est abusé ! Sa donne pas envie d'avancer dans le jeu !
EDIT : Merci de ta réponse MAG333. Je suis un peu deg là. Bon c'est sûr par rapport aux nouvelles, elles n'ont pas autant de flocons et aimeraient en avoir plus mais dans 2-3 ans elles ne vont pas être contente.
Mine de rien on atteint le plafond "assez rapidement", au bout de 1200 jours ce qui n'est pas si énorme que sa.
Dernière modification par Mlle-Roronoa (Le 14-12-2015 à 18h33)
#287 Le 14-12-2015 à 18h14
Enfin
Avec mes 15000 Flocons la liste est déjà remplie
!
C'est vrai que ce serait bien qu'il y ai les vêtements de chez Gaëtan ! Et puis pour celles qui disent qu'il faudrait privilégier l'ancienneté de certaine et bien je trouve que la limitation à 30000 flocons c'est déjà bien assez pour remplir la liste de Noël et puis elles sont déjà privilégiées en quelques sortes par tout leurs BO
! Pour ce qui est de mon cas 15000 c'est juste bien pour avoir tout ce que je souhaitais

#288 Le 14-12-2015 à 18h14
Mlle-Roronoa a écrit :
Bonjour/Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu mes flocons ! Est-ce que c'est parce que j'ai atteint le plafond maximum ? (J'avais pris soin de mettre un vêtement dans ma liste Vendredi soir pour enlever des flocons et aujourd'hui aussi, je me suis déco et reco par la suite)
Si c'est vraiment sa, je trouve cela injuste. Déjà pour le plafond maxi j'ai rien dit (Il y a des limites à mettre sinon sa fait beaucoup même si c'est quand même un peu chiant, on n'est pas récompenser pour l'ancienneté)
mais là c'est abusé ! Sa donne pas envie d'avancer dans le jeu !
Bonsoir
Tu as reçu le maximum de flocons donc tu n'en reçois pas d'autres en supplément
#289 Le 14-12-2015 à 18h31
primaella a écrit :
Boyan a écrit :
J'arrive pas à remplir ma liste![]()
Pourquoi on ne peut pas mettre de choses de Gaëtan dans la liste au père noël ?![]()
J'pense parce qu'il n'y a pas assez d'articles comparé à la boutique de Nine,
Vu le mini prix de toutes les tenues de Gaetan, j'aurai pu je pense avec mes 30 000 flocons accéder à l'ensemble des tenues proposées..
Il me semble qu'à la premiere édition de noel, Nine nous avait bien fait remarquer qu'on pouvait accéder à toutes les boutiques sauf gaetan, et à l'époque on ne pouvait pas non plus commander du papier photo d'avance pour Noel, c'était les 2 seuls trucs qui passaient pas sur la liste, et franchement, j'comprends ...
(même si du coup j'étoffe pas trop les tenues de mon petit ami, si j'avais eu l'opportunité de mettre des access masculins sur ma liste, j'aurais tout mis, histoire d'être tranquille haha)
Merci de la réponse, même si je pense que c'est nul de pas avoir accès à cette boutique avec les flocons. Les petits-amis relookés sont déjà très moches, alors si on peut même pas avoir des flocons pour l'habiller et le rendre moins moche, c'est abusé u_u
Tant pis, il restera avec son casque sur la tête, ça évitera que je le vois en arrivant sur le jeu
#290 Le 14-12-2015 à 18h55
ok mais on fait comment pour enlever les chose que j ai mis sur la liste 
Doudou
#292 Le 14-12-2015 à 19h01
Lollistar97 a écrit :
Ces vrai m'est en plus je reçois même pas 50 flocons
coucou alors si tu resois 50 flacon c nul l arnaque
Doudou
#293 Le 14-12-2015 à 19h05
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi nous pouvons pas mettre des bain ou douche dans notre liste ?
une réponse slvp .
#295 Le 14-12-2015 à 19h27
XxLaurine-bgxX a écrit :
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi nous pouvons pas mettre des bain ou douche dans notre liste ?
une réponse slvp .
Coomme je le disais plus haut, j'ai pas beaucoup de mémoire, mais à la première édition, c'était bien notifié, d'ailleurs Nine devrait le faire tous les ans, pour les nouvelles, ou celles qui ne savent pas, mais les consommables comme le papier photo à l'époque, et tous les articles de la supérette ne peuvent pas être listed pour Noel, comme l'ensemble des articles de la boutique Gaetan.. (le serpent qui s'mord la queue cf plus haut
)
#298 Le 14-12-2015 à 20h22
Bonjour,
j'aime bien la liste de noël!!
Je suis d'accord avec la première personne qui a poster.
Pour les plus ancien-nes joureurs-euses, on pourrait avoir accès aux autres boutiques pour la liste de cadeaux. Par exemple à partir de 1000 jours on pourrait avoir accès à la boutique "animaux", à 1500 la boutique "gaetan",etc.
#299 Le 14-12-2015 à 21h31
Bonjour bonne noel a tout le site de ma bimbo surtout rosnleu et nine
Aurvoir