Mansonnette a écrit :
CARAMIEL88 a écrit :
Je remarque que quoi que face Nine et Aude pour le jeu et pour les joueuses sa ne vous conviens jamais à toutes y'a toujours des râleuse ce n'est pas parceque l'on est ancienne joueuses que l'on doit avoir plus ce n'est pas parceque l'on fait énormément de Code banque que l'on doit avoir plus et des privilèges faut arrêter cette mentalité à deux balles.
Vous êtes égoistes il vous en fou toujours plus plus plus ne pouvez vous pas vous contenter de ce que l'on vous offre si sa vous conviens pas comme moi des fois laisser couler ce n'est qu'un jeu c'est déjà bien des petites attentions par ci par là de Nine mais non faut que vous ralliez franchement vous êtes pathétiques!!
Bisous Nine et merci pour ces 30 000 flocons qui mois me conviennent très bien en tant que dino!
C'est JUSTEMENT parce qu'on est ancienne ET qu'on paye (pas toutes mais c'est mon cas)que les privilèges sont de rigueur. Sans les codes banque, une partie des financements s'effondre. C'est exactement comme quand tu achètes un jeu : parce que TU achètes, tu es CLIENT. Alors oui, ça n'est qu'un jeu, mais quand du vrai argent entre en compte on est en droit d'en demander plus, ou de demander autre chose, c'est le principe de la clientèle.
Perso je passe mon temps à économiser pour réaliser les objectifs et/ou préparer les voyages (qui arrivent parfois sans qu'on s'y attende comme le Steampunk), j'ai pas souvent l'occasion de me faire vraiment plaisir sur MB. Les flocons me permettent les robes de Cannes et tout ce qui est un peu original mais qui ferait un trop gros trou dans mes économies. T'es lvl 121 donc forcément, t'as plus d'objectif à atteindre, et tu peux tout dépenser en dehors des économies à faire pour les events. J'y suis bientôt alors ça me dérangera certainement moins, mais n'empêche qu'un plafond un peu plus élevé ça ne serait pas du luxe.
Bon bah voilà perso je vais commencer par le négatif:
Quand j'ai vu ce topic j'avoue que ma 1ère pensée a été: C'est tout ?????

Je sais que je vais passer pour une ingrate mais en me levant vendredi j'ai vu la déco de Noël sur le site donc vraiment je m'attendais à voir le pays de Noël donc forcément ma déception a été grande quand j'ai vu qu'on avait juste la liste de Noël. Donc ma déception vient du fait de ma trop grosse attente !! Et bon ça vient du fait que pour Halloween, quand il y a eu les décos sur le site, on a eu direct le voyage c'est pour ça !!!
Mais bon voilà je peux passer au côté positif car c'était mon seul point négatif !!!
En effet je suis très contente de voir revenir la liste du Père Noël. Et cette année, les 30 000 m'ont suffit (bon j'avoue il m'en aurait fallut un peu + genre 650 car il me manque quelques éléments de la tenue Popina) car j'ai pu y mettre tout ce que j'avais mis en attente dachat.
Donc pour les rageuses comme Mansonette franchement je ne sais pas comment vous vous organisez dans vos achats mais voilà moi j'attends toujours la dernière démarque des soldes ou la liste de Noël pour acheter des fringues. Et donc voilà je peux prendre en photos les stars dès qu'elles sortent, payer les voyages plein pots pour Halloween, Noël et Steampunk. Et même j'arrive à faire des enchères assez importantes !! Donc après à vous de vous organiser....
Certes je fais quelques codes de temps à autres mais apparemment toi aussi donc on est dans le même cas !
Je rejoins Caramiel88, y'a un moment faut arrêter de réclamer. Moi aussi ça m'a soulé la 1ère année cette limite mais c'est bon on a râlé la 1ère année maintenant c'est bon lachez l'affaire et dites merci pour ce qu'on vous OFFRE GRATUITEMENT !!!!!
En plus Mansonnette tu fais carrément fausse route en disant que parce que tu payes des codes tu as droit a des privilèges autres que ce pour quoi tu as payé !!!!
Les sous que tu dépenses à ce que je sache tu les dépenses pour avoir des BO donc tu fait pas des dons au site il me semble. Donc tu as payé pour avoir des Bo, tu as eu tes BO et ça s'arrête là !
Quand tu vas dans un magasin, tu payes pour avoir des fringues, tu repars avec des fringues et basta ! Si tu as une carte de fidélité tu peux avoir des offres supplémentaires et bah voilà on t'offre 30 000 flocons. Je ne penses pas tu ailles au magasin et leur balancer "elle est pourrie ton offre, mets moi + de réduc..."
Donc arrêtez de croire que parce que vous faites des codes vous avez droit à plus que les Bo pour lesquels vous avez payé: et pas de méprise: moi aussi je fais des codes et c'est pas pour autant que je réclame + !
Dernière modification par Adou69 (Le 13-12-2015 à 16h04)