Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 12-12-2015 à 13h34

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

je pourrais offrir des belles robes à ma bimbo, je sens qu'elle va être contente, lol, grâce à ça trop hâte MERCI NINE !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#202 Le 12-12-2015 à 13h38

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Cette année ce sera surtout une liste de déco, a force j'ai déjà toutes les fringues que je souhaite.. xD

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#203 Le 12-12-2015 à 14h18

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Génial ! Cette liste c'est du pain bénie pour s'acheter des choses qu'on ne se serait jamais permis autrement. Je suis des ancienne (présente depuis 2008) mais ça ne me gêne pas d'avoir un plafond. Il faut prioriser, il faut bien une limite. Si on a trop/tout c'est moins bien, on est moins content de ce qu'on a je pense.

De plus les anciennes ont souvent un budget plus conséquent que les joueuses arrivées plus récemment. On peut donc se permettre des dépenses qu'elles ne peuvent pas. Moi je trouve ça bien comme c'est. A demander quelque chose se serait plus des nouveaux niveaux ou quelque chose comme ça que ce type de privilège.

#204 Le 12-12-2015 à 14h20

Bimb'encore
fanissia
.

Génial ! Mais la liste avec les flocons entre magasins ainsi que la totalité du calendrier de l'avent et indisponible sur l'application mobile, que j'utilise tout le temps maintenant, si c'est possible de rectifier ça ce serait super ! Car je n'ai pas la possibilité d'aller sur mon ordinateur en ce moment...merci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10951/moy/8760652.jpg

#205 Le 12-12-2015 à 14h34

Bimb'pascro
manon-2b
Merci tous me monde :)
Lieu: bastia

dommage qu'on puisse pas demander un chat ou un chien sur la liste avec les flocons.
Et pour quand le pays de noel j'attend ca avec impatience tous les jours !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#206 Le 12-12-2015 à 14h58

Bimb'encore
la-blg-du-92
merci les filles vous aussi êtes manifiques (l)
Lieu: Paris 16e

SVP qui connait les dates du pays de noël ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#207 Le 12-12-2015 à 15h04

Bimb'accro
Prinz3ss
.

Yes super merci! La liste au Père Noel c'est le top! Je l'ai déjà remplie bien comme il faut et uniquement de jolies robes; ma poupée aura l'air d'une vrai princesse comme ca.

Comme certaines je regrettes en tant "qu'ancienne" joueuse (depuis décembre 2008) d'être plafonnée à 30 000 flocons .. Dommage!

Lien de l'image externe

#208 Le 12-12-2015 à 15h06

Bimb'adonf
Lynxii
«merci!»

Déçue que le vendredi ne sonne pas l'ouverture du pays de noel, j'ai l'impression qu'il va arriver taaaard (ou suis-je trop impatiente? ^^)

En ce qui concerne le plafond, je suis aussi déçue qu'il ne soit que de 30 000, je ne demande pas un plafond illimité comme certaines sous-entendent mais plus une augmentation de ce plafond. L'année dernière, je n'ai franchement pas pu acheter tout le site avec 30 000 alors je ne pense pas que même en ayant "simplement" le double, on en soit capable. Et honnêtement, j'achète très peu de vêtements en général alors que j'ai aux environ de 2000 bimbos d'or par jour, donc non, nous n'avons pas un privilège incroyablement plus élevé à mon avis.

Le vrai cadeau resterait de nouveaux niveaux, je me rapproche des 100 et n'ai absolument pas envie de m'arrêter... En attendant je vais faire ma liste au lieu de la garder jusqu'au dernier moment et tout rajouter plus rapide que la lumière!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/moy/10337556.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/gd/10337557.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/gd/10337558.jpg

#209 Le 12-12-2015 à 15h11

Bimb'plusse
Legialia
bouh

merci je l'attendais avec impatience

I hate myself and I want to die

#210 Le 12-12-2015 à 15h14

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je l'attendais avec impatience cette liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png D'ailleurs j'ai déja pue mettre tout mes élements des mes futurs tenue dans ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ah je me l'angis /modules/forum/img/smilies/bave.gif Surtout pour une vielle qui est inscrite depuis 2012 je suis contente d'avoir vue tout les nombres de flocons que j'ai depuis 2012 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Honnêtement j'ai hâte pour le voyage de Noel très hâte même encore mille merci Nine tu nous comble /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#211 Le 12-12-2015 à 15h21

Bimb'pascro
OLIVIA23489
...
Lieu: paris

cool  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

blanche neige

#212 Le 12-12-2015 à 15h23

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland

Oh ouii je sais même pas quoi commander mdr

Une question : Les flocons ne marchent pas sur les fringues des petits copain ? C'est dommage j'aurais voulut le relooker lol

Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz

#213 Le 12-12-2015 à 15h58

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays

C'est génial , trop contente
oui c'est vrai moi aussi  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

#214 Le 12-12-2015 à 16h25

Bimb'Noob
alcyone09
...

bonjour , petit soucis avec la liste de noêl je n'ai pas reçu aujourd'hui mes 50 points?

#215 Le 12-12-2015 à 16h29

Bimb'Noob
alcyone09
...

merci a funnybimbo pour le commentaire ! effectivement c'est pas très juste pour nous je suis nouvelle et je n'ai eu que 445flocons car j'ai que 10 jour de jeu c'est très dure d'augmenter surtout que aujourd'hui je n'ai pas eu mes 50 flocon

#216 Le 12-12-2015 à 17h18

Bimb'plusse
lilkams
Merci !

Je ne comprends pas trop en quoi c'est gênant d'avoir un plafond de 30 000 flocons
Je suis inscrite sur le jeu depuis 2009, j'ai eu bien assez d'années pour m'offrir tous les vêtements que je souhaitais et avoir des réserves de BO
Avec 30 000 flocons même si j'ajoute beaucoup de choses à ma liste il me reste souvent des flocons à la fin de l'event.

Et franchement 30 000 flocons c'est une somme considérable, c'est un beau cadeau que nous fait l'équipe pourquoi en vouloir toujours plus ?!

Bref tout ça pour dire que ça me convient très bien comme c'est, en tant qu'ancienne on est forcément avantagé pas besoin d'en vouloir encore plus.

En fait à la base je venais parce que j'avais cru comprendre que la première partie des vêtements du calendrier allaient être disponible aujourd'hui et en voyant que la page d'accueil avait changé j'y ai cru mais non
J'ai mal lu ? ^^

Merci pour tout ça, j'attends le pays de Noël avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bon weekend

#217 Le 12-12-2015 à 18h05

Bimb'Noob
SOSO8827
..Joyeux noël les meufs
Lieu: oujda

Joyeux Noël les filles , coucou :oeil:   :bimbobave:

Dernière modification par SOSO8827 (Le 12-12-2015 à 18h05)

♥★☆

#218 Le 12-12-2015 à 18h06

Bimb'Noob
SOSO8827
..Joyeux noël les meufs
Lieu: oujda

SOSO8827 a écrit :

Joyeux Noël les filles , coucou /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

♥★☆

#219 Le 12-12-2015 à 18h16

Bimb'adonf
nour2765

C'est jolie

bonne année à tous !!

#220 Le 12-12-2015 à 18h19

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme

Salut !
comment on fais pour savoir spn nombre de flocons et pour remplir sa liste de noel ?
merci d'avance a celles qui me repondront

pandas

#221 Le 12-12-2015 à 19h08

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

isabelleh a écrit :

Merci !

Par contre faut déjà y aller pour dépenser 30 000 flocons.
En achetant tout ce que je désirais chez ikeland (sans compter) et en m'étant sur ma liste les vêtements chères que je voulais (càd à plus de 5000 B0). Et bien, j'ai encore près de 15 000 flocons à dépenser.

Mais ça sera pour un autre jour, je viens de passer près de 30 min déjà à constituer ma liste.

15 vêtements dont trois robes vraiment chères et j'ai plus de flocons. Alors désolé c'est pas incroyable que ça 30 000 flocons.

#222 Le 12-12-2015 à 19h12

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Paige146 a écrit :

Génial ! Cette liste c'est du pain bénie pour s'acheter des choses qu'on ne se serait jamais permis autrement. Je suis des ancienne (présente depuis 2008) mais ça ne me gêne pas d'avoir un plafond. Il faut prioriser, il faut bien une limite. Si on a trop/tout c'est moins bien, on est moins content de ce qu'on a je pense.

De plus les anciennes ont souvent un budget plus conséquent que les joueuses arrivées plus récemment. On peut donc se permettre des dépenses qu'elles ne peuvent pas. Moi je trouve ça bien comme c'est. A demander quelque chose se serait plus des nouveaux niveaux ou quelque chose comme ça que ce type de privilège.

Je plussois...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#223 Le 12-12-2015 à 19h59

Bimb'sensei
hitomi67
• unconventional chic ♣
Lieu: Perdue sur Grandline avec Tra-ya •

lilkams a écrit :

Je ne comprends pas trop en quoi c'est gênant d'avoir un plafond de 30 000 flocons
Je suis inscrite sur le jeu depuis 2009, j'ai eu bien assez d'années pour m'offrir tous les vêtements que je souhaitais et avoir des réserves de BO
Avec 30 000 flocons même si j'ajoute beaucoup de choses à ma liste il me reste souvent des flocons à la fin de l'event.

Et franchement 30 000 flocons c'est une somme considérable, c'est un beau cadeau que nous fait l'équipe pourquoi en vouloir toujours plus ?!

Bref tout ça pour dire que ça me convient très bien comme c'est, en tant qu'ancienne on est forcément avantagé pas besoin d'en vouloir encore plus.

Tout à fait d'accord! Merci l'équipe!

“ I dreamt about you nearly every night this week ✨ am ”
https://33.media.tumblr.com/edd1b1cd94b5c342b87ca4d681566d1c/tumblr_n5bvrgyfvE1rn8lhxo1_500.gif

#224 Le 12-12-2015 à 20h02

Bimb'adonf
nour2765

Moi aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bonne année à tous !!

#225 Le 12-12-2015 à 20h03

Bimb'Noob
Mansonnette
...

Lynxii a écrit :

Déçue que le vendredi ne sonne pas l'ouverture du pays de noel, j'ai l'impression qu'il va arriver taaaard (ou suis-je trop impatiente? ^^)

En ce qui concerne le plafond, je suis aussi déçue qu'il ne soit que de 30 000, je ne demande pas un plafond illimité comme certaines sous-entendent mais plus une augmentation de ce plafond. L'année dernière, je n'ai franchement pas pu acheter tout le site avec 30 000 alors je ne pense pas que même en ayant "simplement" le double, on en soit capable. Et honnêtement, j'achète très peu de vêtements en général alors que j'ai aux environ de 2000 bimbos d'or par jour, donc non, nous n'avons pas un privilège incroyablement plus élevé à mon avis.

Le vrai cadeau resterait de nouveaux niveaux, je me rapproche des 100 et n'ai absolument pas envie de m'arrêter... En attendant je vais faire ma liste au lieu de la garder jusqu'au dernier moment et tout rajouter plus rapide que la lumière!

Oui et 1000 fois oui !
Je suis lvl 120, je gagne 2500BO et pourtant je n'achète pas tant que ça. Tout simplement parce que quand on a comme objectif "avoir remporté 15000 enchères" ou changer de métier, et que l'on veut les objets collectors (et donc payer le double de la formation), on passe des jours et des jours à économiser, et tout part d'un coup, pour des choses qu'on ne veut pas forcément (en dehors des derniers qui montent vite à une fortune, les vêtements des enchères ne sont pas vraiment à mon goût). Alors oui, UN PEU plus de flocons, ça serait gentil. Perso, c'est le seul moyen que j'ai pour m'offrir les robes de Cannes par exemple !

Mais effectivement, je veux bien même vous donner mes 30 000 flocons pour de nouveaux niveaux..!

"Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libérerez jamais."

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17