je pourrais offrir des belles robes à ma bimbo, je sens qu'elle va être contente, lol, grâce à ça trop hâte MERCI NINE !!!!!

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
je pourrais offrir des belles robes à ma bimbo, je sens qu'elle va être contente, lol, grâce à ça trop hâte MERCI NINE !!!!!

Cette année ce sera surtout une liste de déco, a force j'ai déjà toutes les fringues que je souhaite.. xD
Génial ! Cette liste c'est du pain bénie pour s'acheter des choses qu'on ne se serait jamais permis autrement. Je suis des ancienne (présente depuis 2008) mais ça ne me gêne pas d'avoir un plafond. Il faut prioriser, il faut bien une limite. Si on a trop/tout c'est moins bien, on est moins content de ce qu'on a je pense.
De plus les anciennes ont souvent un budget plus conséquent que les joueuses arrivées plus récemment. On peut donc se permettre des dépenses qu'elles ne peuvent pas. Moi je trouve ça bien comme c'est. A demander quelque chose se serait plus des nouveaux niveaux ou quelque chose comme ça que ce type de privilège.
Génial ! Mais la liste avec les flocons entre magasins ainsi que la totalité du calendrier de l'avent et indisponible sur l'application mobile, que j'utilise tout le temps maintenant, si c'est possible de rectifier ça ce serait super ! Car je n'ai pas la possibilité d'aller sur mon ordinateur en ce moment...merci !
dommage qu'on puisse pas demander un chat ou un chien sur la liste avec les flocons.
Et pour quand le pays de noel j'attend ca avec impatience tous les jours !!!!!! 
SVP qui connait les dates du pays de noël ? 
Yes super merci! La liste au Père Noel c'est le top! Je l'ai déjà remplie bien comme il faut et uniquement de jolies robes; ma poupée aura l'air d'une vrai princesse comme ca.
Comme certaines je regrettes en tant "qu'ancienne" joueuse (depuis décembre 2008) d'être plafonnée à 30 000 flocons .. Dommage!
Déçue que le vendredi ne sonne pas l'ouverture du pays de noel, j'ai l'impression qu'il va arriver taaaard (ou suis-je trop impatiente? ^^)
En ce qui concerne le plafond, je suis aussi déçue qu'il ne soit que de 30 000, je ne demande pas un plafond illimité comme certaines sous-entendent mais plus une augmentation de ce plafond. L'année dernière, je n'ai franchement pas pu acheter tout le site avec 30 000 alors je ne pense pas que même en ayant "simplement" le double, on en soit capable. Et honnêtement, j'achète très peu de vêtements en général alors que j'ai aux environ de 2000 bimbos d'or par jour, donc non, nous n'avons pas un privilège incroyablement plus élevé à mon avis.
Le vrai cadeau resterait de nouveaux niveaux, je me rapproche des 100 et n'ai absolument pas envie de m'arrêter... En attendant je vais faire ma liste au lieu de la garder jusqu'au dernier moment et tout rajouter plus rapide que la lumière!
merci je l'attendais avec impatience
Merci Nine !
Je l'attendais avec impatience cette liste
D'ailleurs j'ai déja pue mettre tout mes élements des mes futurs tenue dans ma liste
Ah je me l'angis
Surtout pour une vielle qui est inscrite depuis 2012 je suis contente d'avoir vue tout les nombres de flocons que j'ai depuis 2012
Honnêtement j'ai hâte pour le voyage de Noel très hâte même encore mille merci Nine tu nous comble
.
cool

Oh ouii je sais même pas quoi commander mdr
Une question : Les flocons ne marchent pas sur les fringues des petits copain ? C'est dommage j'aurais voulut le relooker lol
bonjour , petit soucis avec la liste de noêl je n'ai pas reçu aujourd'hui mes 50 points?
merci a funnybimbo pour le commentaire ! effectivement c'est pas très juste pour nous je suis nouvelle et je n'ai eu que 445flocons car j'ai que 10 jour de jeu c'est très dure d'augmenter surtout que aujourd'hui je n'ai pas eu mes 50 flocon
Je ne comprends pas trop en quoi c'est gênant d'avoir un plafond de 30 000 flocons
Je suis inscrite sur le jeu depuis 2009, j'ai eu bien assez d'années pour m'offrir tous les vêtements que je souhaitais et avoir des réserves de BO
Avec 30 000 flocons même si j'ajoute beaucoup de choses à ma liste il me reste souvent des flocons à la fin de l'event.
Et franchement 30 000 flocons c'est une somme considérable, c'est un beau cadeau que nous fait l'équipe pourquoi en vouloir toujours plus ?!
Bref tout ça pour dire que ça me convient très bien comme c'est, en tant qu'ancienne on est forcément avantagé pas besoin d'en vouloir encore plus.
En fait à la base je venais parce que j'avais cru comprendre que la première partie des vêtements du calendrier allaient être disponible aujourd'hui et en voyant que la page d'accueil avait changé j'y ai cru mais non
J'ai mal lu ? ^^
Merci pour tout ça, j'attends le pays de Noël avec impatience
Bon weekend
Joyeux Noël les filles , coucou :oeil: :bimbobave:
Dernière modification par SOSO8827 (Le 12-12-2015 à 18h05)
SOSO8827 a écrit :
Joyeux Noël les filles , coucou![]()
Salut !
comment on fais pour savoir spn nombre de flocons et pour remplir sa liste de noel ?
merci d'avance a celles qui me repondront
isabelleh a écrit :
Merci !
Par contre faut déjà y aller pour dépenser 30 000 flocons.
En achetant tout ce que je désirais chez ikeland (sans compter) et en m'étant sur ma liste les vêtements chères que je voulais (càd à plus de 5000 B0). Et bien, j'ai encore près de 15 000 flocons à dépenser.
Mais ça sera pour un autre jour, je viens de passer près de 30 min déjà à constituer ma liste.
Paige146 a écrit :
Génial ! Cette liste c'est du pain bénie pour s'acheter des choses qu'on ne se serait jamais permis autrement. Je suis des ancienne (présente depuis 2008) mais ça ne me gêne pas d'avoir un plafond. Il faut prioriser, il faut bien une limite. Si on a trop/tout c'est moins bien, on est moins content de ce qu'on a je pense.
De plus les anciennes ont souvent un budget plus conséquent que les joueuses arrivées plus récemment. On peut donc se permettre des dépenses qu'elles ne peuvent pas. Moi je trouve ça bien comme c'est. A demander quelque chose se serait plus des nouveaux niveaux ou quelque chose comme ça que ce type de privilège.
lilkams a écrit :
Je ne comprends pas trop en quoi c'est gênant d'avoir un plafond de 30 000 flocons
Je suis inscrite sur le jeu depuis 2009, j'ai eu bien assez d'années pour m'offrir tous les vêtements que je souhaitais et avoir des réserves de BO
Avec 30 000 flocons même si j'ajoute beaucoup de choses à ma liste il me reste souvent des flocons à la fin de l'event.
Et franchement 30 000 flocons c'est une somme considérable, c'est un beau cadeau que nous fait l'équipe pourquoi en vouloir toujours plus ?!
Bref tout ça pour dire que ça me convient très bien comme c'est, en tant qu'ancienne on est forcément avantagé pas besoin d'en vouloir encore plus.

Lynxii a écrit :
Déçue que le vendredi ne sonne pas l'ouverture du pays de noel, j'ai l'impression qu'il va arriver taaaard (ou suis-je trop impatiente? ^^)
En ce qui concerne le plafond, je suis aussi déçue qu'il ne soit que de 30 000, je ne demande pas un plafond illimité comme certaines sous-entendent mais plus une augmentation de ce plafond. L'année dernière, je n'ai franchement pas pu acheter tout le site avec 30 000 alors je ne pense pas que même en ayant "simplement" le double, on en soit capable. Et honnêtement, j'achète très peu de vêtements en général alors que j'ai aux environ de 2000 bimbos d'or par jour, donc non, nous n'avons pas un privilège incroyablement plus élevé à mon avis.
Le vrai cadeau resterait de nouveaux niveaux, je me rapproche des 100 et n'ai absolument pas envie de m'arrêter... En attendant je vais faire ma liste au lieu de la garder jusqu'au dernier moment et tout rajouter plus rapide que la lumière!