Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17

#151 Le 11-12-2015 à 20h40

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Tarahxox a écrit :

j'ai une question: comment je peux modifier ma liste? quelqun peut m'aider svp ^--^ mercii

Bonsoir

Tu peux supprimer des articles en cliquant sur la petite croix

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#152 Le 11-12-2015 à 20h41

Bimb'pascro
lyly98
:)

Merci à l'équipe! Cela va être encore difficile de remplir ma liste pour dépenser chaque flocons! Bah oui ! Pas question d'en laisser un seul  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png .

J'aurais une question : Est-ce possible de voir la liste d'une autre joueuse? J'offre présentement des cadeaux à plusieurs joueuses au hasard et ne les connaisant pas je ne sais pas trop quoi offrir ^^' Donc si c'est possible de voir la liste d'une autre joueuse serait-il possible de me dire comment?

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mélodie ♥                                                                   

#153 Le 11-12-2015 à 20h41

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Oyééééé on y est !! ENFIN  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#154 Le 11-12-2015 à 20h47

Bimb'Noob
MargauxBasaia
Paris et tout l'reste

Je trouve que tu as raison, les plus anciennes (et les plus fideles du coup) devraient pouvoir en profiter un peu

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Margaux Basaia ♥.

#155 Le 11-12-2015 à 20h53

Bimb'plusse
Tarahxox
...

MAG333 a écrit :

Tarahxox a écrit :

j'ai une question: comment je peux modifier ma liste? quelqun peut m'aider svp ^--^ mercii

Bonsoir

Tu peux supprimer des articles en cliquant sur la petite croix

j'ai deja trouvé mais merci quand meme ;D

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#156 Le 11-12-2015 à 21h13

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Une amie ma envoyer un cadeau,un chapeau,il n'ai pas dans mon dressing!Est ce que vous avez aussi ce problème ?

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 11-12-2015 à 21h17)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#157 Le 11-12-2015 à 21h37

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

ptitangedu68000 a écrit :

Une amie ma envoyer un cadeau,un chapeau,il n'ai pas dans mon dressing!Est ce que vous avez aussi ce problème ?

bonsoir
si tu cherches le chapeau popina il est !!!!!!!!dans les sous vêtements

emma856004 a écrit :

J'ai vu un petit problème on ne peut pas envoyer de cadeau a ses amis!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

bonsoir parce que tu n as que 18 bo et les cadeaux se payent ,

Dernière modification par miss-alice34 (Le 11-12-2015 à 21h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#158 Le 11-12-2015 à 21h52

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci  Miss-alice34 pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bizarre un chapeau dans les sous-vêtements!

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#159 Le 11-12-2015 à 22h31

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Bonsoir,

Trop contente pour le retour de la liste même si je sais pas encore ce que je vais y mettre ... y a moins de chose qui me font rêver cette année, plutôt portée sur les fringues je vais peut être du coup me lancer dans la déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon j'ai une question: si on offre un cadeau auquel l'ami n'aurait normalement pas accès au regard de son niveau, il se passe quoi ?
Merci par avance pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#160 Le 11-12-2015 à 22h51

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

XxviolettexX8 a écrit :

Sinon j'ai une question: si on offre un cadeau auquel l'ami n'aurait normalement pas accès au regard de son niveau, il se passe quoi ?
Merci par avance pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

Bonsoir   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

çà ne posera pas de probleme, tu peux offrir des vetements non débloqués à des bimbos qui ont un niveau inférieur au tien

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#161 Le 11-12-2015 à 23h07

Bimb'pascro
...
Lieu: BLIDA

CV 3ARFTINI ANA HIA RIHAME312 LI NAHDARE M3AKE FLIMISAGE

AYA

#162 Le 11-12-2015 à 23h12

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Merci Niiine! J'adore les cadeaux!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Lien de l'image externe

#163 Le 11-12-2015 à 23h31

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

J'ai pas lu les précédent post et peut être que le sujet à deja ete aborder.
Avec l'application du jeu impossible de voir le nombres de flocon et quand je vais chez nine l'obtion ajouter à la liste de noël n'apparaît pas.
Si je vais directement sur le site sur internet et bien là je vois bien mes flocons mais impossible d'aller chez nine.
Je suis sur tablette j'ai pas de panique, possible d'avoir une solution en pv pour pouvoir utiliser le jeu correctement?
Je dois ajouter que l'application n'est pas terrible.
Merci.

#164 Le 11-12-2015 à 23h32

Bimb'Noob
fnna2
...

Esque si on a mis les cadeaux a la liste du pere noel ça dépensera des bo ou nn  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#165 Le 12-12-2015 à 00h20

Bimb'Noob
...

Wouah !!! Super !!! Enfin !!!
Je l'avais presque oublié cette liste au Père Noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Mes BO attendent gentillement le Pays de Noël ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#166 Le 12-12-2015 à 00h42

Bimb'plusse
Cyncoco35
Bisous les bimbos !!

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

je suis d'accord, on est limité a 30 0O0 flocons, cela serait bien d'augmenter au mois a 45 000e; je suis sur le site depuis plusieurs années aussi, la fidelité  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Cynthia.

http://www.google.fr/p/Cycycoco

#167 Le 12-12-2015 à 00h42

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      

Pas facile de dépenser 30 000 flocons, ahah !

   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

#168 Le 12-12-2015 à 00h47

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe

Je suis à la fois très contente et assez contrariée.
Je suis dans le jeu depuis environ 2009, j'achète relativement souvent des allopass pour pouvoir avancer dans les missions, surtout celles qui sont limitées à cause des voyages saisonniers, et je n'ai droit qu'à 30000 flocons pour noel ?
On dirait que les plus anciennes ne sont pas forcément récompensées de leur fidélité au jeu. Ni celles qui dépensent pour mener à bien vos missions pour le moins compliquées des fois...

En fait, l'ancienneté n'est quasiment jamais récompensée dans ce jeu...

Sinon, j'attends de voir les missions de cette année au pays de Noel...
Et merci beaucoup pour le calendrier et pour les objets offerts ! j'aime beaucoup !

#169 Le 12-12-2015 à 01h46

Bimb'adonf
Estelle786
...

Merci Nine, merci l'équipe, c'est vraiment un super event que vous nous proposez là, il n'y a pas beaucoup de jeux qui feraient ce genre de cadeaux (Ajouté aux cadeaux du Calendrier!) et c'est vraiment cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Même si je n'utiliserai pas tous les articles reçus dans celui ci, on est gâté(e)s ces derniers jours, il faut bien le reconnaître /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et puis un cadeau reste un cadeau, selon la tradition c'est à celui qui offre de choisir ce qu'il souhaite offrir surtout que 100 000 BO (pour celles qui en bénéficient donc pas moi pour l'instant lol) c'est bien généreux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage que l'esprit de Noël ne suive pas et que le Père Noël de Ma Bimbo soit accueilli avec des critiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je n'imagine même pas ce que ce genre de propos donnerait lors d'un repas de famille à Noël... ^^"

#170 Le 12-12-2015 à 01h47

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️ #Adrénaline
Lieu: Somewhere In Africa

Coucou !!
Merci pour tout Nine, ainsi qu'à toute l'équipe !
C'est une fois de plus Génial.
Vivement le 25 en attendant je remplis petit à petit ma liste.
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

#171 Le 12-12-2015 à 01h57

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Ouaille comment ça limite à 30 000 ??????????? Oo
C'est à peine 1/4 de ce que j'aurais "normalement"
Bon c'est bon j'abandonne -_-'

Dernière modification par KoOizuMi (Le 12-12-2015 à 01h59)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#172 Le 12-12-2015 à 02h07

Bimb'crobien
...

ça y est j'ai dépensé tous mes flocons...enfin...presque: il m'en reste 3 ;pas facile de tomber juste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#173 Le 12-12-2015 à 03h10

Bimb'pascro
DALILA1234567
Lol moi j'ai 12 mais je dit que ma Bimbo a 14 ans

comment je trouve maliste du pere noel ?? je la trouve pas dans le jeux ..

//photo.ma-bimbo.com/6/2735/moy/2187950.jpg

#174 Le 12-12-2015 à 05h17

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Estelle786 a écrit :

Merci Nine, merci l'équipe, c'est vraiment un super event que vous nous proposez là, il n'y a pas beaucoup de jeux qui feraient ce genre de cadeaux (Ajouté aux cadeaux du Calendrier!) et c'est vraiment cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Même si je n'utiliserai pas tous les articles reçus dans celui ci, on est gâté(e)s ces derniers jours, il faut bien le reconnaître /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et puis un cadeau reste un cadeau, selon la tradition c'est à celui qui offre de choisir ce qu'il souhaite offrir surtout que 100 000 BO (pour celles qui en bénéficient donc pas moi pour l'instant lol) c'est bien généreux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage que l'esprit de Noël ne suive pas et que le Père Noël de Ma Bimbo soit accueilli avec des critiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je n'imagine même pas ce que ce genre de propos donnerait lors d'un repas de famille à Noël... ^^"

C'est sûre que l'esprit de Noël le site l'a, je voudrais bien savoir combien tu vas dépenser en mission de Noël (si c'est comme Halloween ça avoisinera 75 000 BO pour les HL) donc on verra si le cadeau de 100 000 BO est si généreux.
A un moment donné faut être réaliste, quand j'ai commencé à jouer les soldes étaient plus importantes, et les missions de voyages sont vraiment très chères. Donc l'esprit de Noël, je le vis beaucoup plus en offrants des cadeaux aux joueuses que j'apprécie, et de m'occuper de ma chère poupée que j'adore.

Le pire c'est que les 3/4 râle pas pour avoir plus d'argent mais pour qu'ils trouvent un moyen de récompenser la fidélité. En gros on demande pas plus de BO mais un petit truc même inutile qui nous remercie de jouer.
Je suis une fan de pas mal de de saga mp3, websérie et autre, et tous remercie la fidélité avec tout simplement des avants premières (vidéo ou achat de goodies). D'un point de vue pécunier ça leur coûte rien mais cela fait tellement plaisir aux fidèles abonnés.

#175 Le 12-12-2015 à 07h49

Bimb'encore
Linnnas
Un simple sourire cache au yeux des autres tout se que l'on ressent au fond de soit :D
Lieu: Haguenau

Trop bien *-* je suis tellement presser d'être Noël j'attend le pays de Noël avec impatience j'espere avoir assez d'argent pour les stars et tout se qu'il faut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12923/moy/10337924.jpg     

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17