Tarahxox a écrit :
j'ai une question: comment je peux modifier ma liste? quelqun peut m'aider svp ^--^ mercii
Bonsoir
Tu peux supprimer des articles en cliquant sur la petite croix
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
Tarahxox a écrit :
j'ai une question: comment je peux modifier ma liste? quelqun peut m'aider svp ^--^ mercii
Merci à l'équipe! Cela va être encore difficile de remplir ma liste pour dépenser chaque flocons! Bah oui ! Pas question d'en laisser un seul
.
J'aurais une question : Est-ce possible de voir la liste d'une autre joueuse? J'offre présentement des cadeaux à plusieurs joueuses au hasard et ne les connaisant pas je ne sais pas trop quoi offrir ^^' Donc si c'est possible de voir la liste d'une autre joueuse serait-il possible de me dire comment?
Merci
! 
Je trouve que tu as raison, les plus anciennes (et les plus fideles du coup) devraient pouvoir en profiter un peu
lady-nini a écrit :
Génial, j'adore la liste au père Noël !!
En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?
Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !
Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007![]()
MAG333 a écrit :
Tarahxox a écrit :
Bonsoir
Tu peux supprimer des articles en cliquant sur la petite croix
Une amie ma envoyer un cadeau,un chapeau,il n'ai pas dans mon dressing!Est ce que vous avez aussi ce problème ?
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 11-12-2015 à 21h17)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
ptitangedu68000 a écrit :
Une amie ma envoyer un cadeau,un chapeau,il n'ai pas dans mon dressing!Est ce que vous avez aussi ce problème ?
emma856004 a écrit :
J'ai vu un petit problème on ne peut pas envoyer de cadeau a ses amis!!!![]()
Dernière modification par miss-alice34 (Le 11-12-2015 à 21h40)
Merci Miss-alice34 pour ta réponse
Bizarre un chapeau dans les sous-vêtements!
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
Bonsoir,
Trop contente pour le retour de la liste même si je sais pas encore ce que je vais y mettre ... y a moins de chose qui me font rêver cette année, plutôt portée sur les fringues je vais peut être du coup me lancer dans la déco 
Sinon j'ai une question: si on offre un cadeau auquel l'ami n'aurait normalement pas accès au regard de son niveau, il se passe quoi ?
Merci par avance pour votre aide 
Bonne soirée!
XxviolettexX8 a écrit :
Sinon j'ai une question: si on offre un cadeau auquel l'ami n'aurait normalement pas accès au regard de son niveau, il se passe quoi ?
Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée!

CV 3ARFTINI ANA HIA RIHAME312 LI NAHDARE M3AKE FLIMISAGE
Merci Niiine! J'adore les cadeaux! 
J'ai pas lu les précédent post et peut être que le sujet à deja ete aborder.
Avec l'application du jeu impossible de voir le nombres de flocon et quand je vais chez nine l'obtion ajouter à la liste de noël n'apparaît pas.
Si je vais directement sur le site sur internet et bien là je vois bien mes flocons mais impossible d'aller chez nine.
Je suis sur tablette j'ai pas de panique, possible d'avoir une solution en pv pour pouvoir utiliser le jeu correctement?
Je dois ajouter que l'application n'est pas terrible.
Merci.
Esque si on a mis les cadeaux a la liste du pere noel ça dépensera des bo ou nn

Wouah !!! Super !!! Enfin !!!
Je l'avais presque oublié cette liste au Père Noël
Mes BO attendent gentillement le Pays de Noël ...

lady-nini a écrit :
Génial, j'adore la liste au père Noël !!
En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?
Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !
Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007![]()
Pas facile de dépenser 30 000 flocons, ahah !
Je suis à la fois très contente et assez contrariée.
Je suis dans le jeu depuis environ 2009, j'achète relativement souvent des allopass pour pouvoir avancer dans les missions, surtout celles qui sont limitées à cause des voyages saisonniers, et je n'ai droit qu'à 30000 flocons pour noel ?
On dirait que les plus anciennes ne sont pas forcément récompensées de leur fidélité au jeu. Ni celles qui dépensent pour mener à bien vos missions pour le moins compliquées des fois...
En fait, l'ancienneté n'est quasiment jamais récompensée dans ce jeu...
Sinon, j'attends de voir les missions de cette année au pays de Noel...
Et merci beaucoup pour le calendrier et pour les objets offerts ! j'aime beaucoup !
Merci Nine, merci l'équipe, c'est vraiment un super event que vous nous proposez là, il n'y a pas beaucoup de jeux qui feraient ce genre de cadeaux (Ajouté aux cadeaux du Calendrier!) et c'est vraiment cool 
Même si je n'utiliserai pas tous les articles reçus dans celui ci, on est gâté(e)s ces derniers jours, il faut bien le reconnaître 
Et puis un cadeau reste un cadeau, selon la tradition c'est à celui qui offre de choisir ce qu'il souhaite offrir surtout que 100 000 BO (pour celles qui en bénéficient donc pas moi pour l'instant lol) c'est bien généreux 
Dommage que l'esprit de Noël ne suive pas et que le Père Noël de Ma Bimbo soit accueilli avec des critiques
Je n'imagine même pas ce que ce genre de propos donnerait lors d'un repas de famille à Noël... ^^"
Coucou !!
Merci pour tout Nine, ainsi qu'à toute l'équipe !
C'est une fois de plus Génial.
Vivement le 25 en attendant je remplis petit à petit ma liste.
Bisous 

Ouaille comment ça limite à 30 000 ??????????? Oo
C'est à peine 1/4 de ce que j'aurais "normalement"
Bon c'est bon j'abandonne -_-'
Dernière modification par KoOizuMi (Le 12-12-2015 à 01h59)
ça y est j'ai dépensé tous mes flocons...enfin...presque: il m'en reste 3 ;pas facile de tomber juste 
Estelle786 a écrit :
Merci Nine, merci l'équipe, c'est vraiment un super event que vous nous proposez là, il n'y a pas beaucoup de jeux qui feraient ce genre de cadeaux (Ajouté aux cadeaux du Calendrier!) et c'est vraiment cool
Même si je n'utiliserai pas tous les articles reçus dans celui ci, on est gâté(e)s ces derniers jours, il faut bien le reconnaître
Et puis un cadeau reste un cadeau, selon la tradition c'est à celui qui offre de choisir ce qu'il souhaite offrir surtout que 100 000 BO (pour celles qui en bénéficient donc pas moi pour l'instant lol) c'est bien généreux
Dommage que l'esprit de Noël ne suive pas et que le Père Noël de Ma Bimbo soit accueilli avec des critiquesJe n'imagine même pas ce que ce genre de propos donnerait lors d'un repas de famille à Noël... ^^"