Hello,
Tout d'abord merci, comme chaque année, pour le calendrier, les flocons, bref pour tout cet événement presque parfaitement organisé.
Mais.. Étant plafonée à 30 000 flocons (ce qui fait tout de même 90 000 BO de cadeaux je vous l'accorde) j'ai fait un test hier qui s'est avéré négatif ce matin à mon grand désarroi. En effet, j'ai placé un vêtement dans ma liste, dont la valeur dépassait les 50 flocons pour voir si je recevais les 50 flocons journaliers jusqu'au 24 décembre. Eh bien non. Quand on est plafonnée à 30 000 flocons on ne les reçoit même pas. Ce qui fait un manque à gagner de 2250 BO* (somme dérisoire par rapport aux 90 000 dira-t-on).
Je ne parlerai pas ici d'injustice ou de non récompense aux plus fidèles. Mais l'année dernière, certaines s'étaient déjà plaintes. Dont moi sans doute. Je pense qu'il aurait été possible de régler ce petit problème des 50 flocons journaliers pour les plafonnées à 30 000, car au final cette "récompense" nous pénalise de 2250 BO*.
*(50xle nombre de jours jusqu'au 24 inclus)x3
Malgré ce petit bémol, encore merci pour le calendrier et pour le cadeau exclusif sur l'application.
Vivement mercredi
Dernière modification par Angel68000 (Le 12-12-2015 à 07h53)

Mais bon dieu profitez de ce que que vous avez sans toujours regarder et comparer avec ce que reçoivent les autres ! Vous profiterez mieux de vos cadeaux sans en vouloir toujours plus (ou pire : que les autres reçoivent moins...).

: