Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

#126 Le 11-12-2015 à 18h39

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit

Shauna24 a écrit :

Chyska a écrit :

kkkkiiiikou a écrit :

Je plussoie aussi, ça fait environ 1 an que je me sens un peu lésée de ce coté aussi.
Et j'en profite que tu sois là Nine, est il envisageable de proposer une section dans la boutique d'articles "déjà achetés" ? Je suis en train de faire ma liste, et les 3/4 des articles que je met dedans je les aies déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je me permet de rebondir sur cette idée qui me fait FANTASMER depuis bien longtemps.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Heu mais pourquoi faire, puisque le jeu signale si l'article est déjà dans ton dressing quand tu essayes de l'ajouter sur la liste ??

Pour éviter de remplir inutilement le panier tout simplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

#127 Le 11-12-2015 à 18h41

Bimb'pascro
Je sais meme pas quoi ecrire ....

Comment on fait la liste? /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#128 Le 11-12-2015 à 18h51

Bimb'pascro
Lollistar97
Je suis au pays des princesse et appeler moi la star
Lieu: Paris

Je suis trop préssee pour le 25 decembre  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Lollistarla star

#129 Le 11-12-2015 à 18h53

Bimb'pascro
Lollistar97

Noël je attend le 25 decembre COOOOOOOOL /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436419.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436420.jpg

Lollistarla star

#130 Le 11-12-2015 à 18h54

Bimb'Noob
emma856004
...

J'ai vu un petit problème on ne peut pas envoyer de cadeau a ses amis!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#131 Le 11-12-2015 à 18h54

Bimb'plusse
ellinikikoritsi
...

ficaraa a écrit :

Pourquoi je ne vois rien sur iPhone?? Pas de liste du Pere noel??

Si tu joues avec l'appli mobile tu ne peux pas remplir ta liste au père noël... je me suis faite la même réflexion ce matin, il faut passer par le site classique.
Parfois je me demande à quoi elle sert l'application ma bimbo, il y manque beaucoup de choses ! voilà, bon jeu à toi !

#132 Le 11-12-2015 à 18h55

Bimb'Noob
...

JE VAIS FAIRE DES FOLIIIIIIIIIIIIIIIES!!!

#133 Le 11-12-2015 à 18h58

Bimb'pascro
Lollistar97

Je vous remercie de nous avoir fait tous ça  sur SUR MA BIMBO /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et JOYEUX  NOËL!!!!!!!! //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436433.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436435.jpg

Lollistarla star

#134 Le 11-12-2015 à 19h02

Bimb'pascro
Lollistar97

Noël enfinnnnnn  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436443.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436445.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436447.jpg

Lollistarla star

#135 Le 11-12-2015 à 19h04

Bimb'pascro
Lollistar97

henati a écrit :

Comment on fait la liste? /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Va dans NOËL en bas la il te espliqueron tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lollistarla star

#136 Le 11-12-2015 à 19h05

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis

Merci Nine ! Ça va être génial comme chaque année ! J'adore faire la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence

#137 Le 11-12-2015 à 19h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

emma856004 a écrit :

J'ai vu un petit problème on ne peut pas envoyer de cadeau a ses amis!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ca marche de mon côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comment tu t'y prends ? C'est peut-être là le soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#138 Le 11-12-2015 à 19h14

Bimb'Noob
...

Merci Nine !

#139 Le 11-12-2015 à 19h16

Bimb'adonf
lilia3886
...

Ohhhh trop bien ! *-* J'ai hâte d'aller remplir ma petite liste !

#140 Le 11-12-2015 à 19h17

Bimb'pascro
Mulantine
...

Cool !!! Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Depuis le temps que j'attendais ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif)

#141 Le 11-12-2015 à 19h17

Bimb'Noob
...

Je t'aime Nine. TuT

#142 Le 11-12-2015 à 19h28

Bimb'crobien
lola70449
merci !! ;) ton bim'com est magnifique , je l'adore ?

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis totalement d'accord avec toi bien que n'étant pas hyper ancienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et merci Nine pour faire cette liste qui fait bien des heureuses

ACCEPTE TOUS DEFIS !(même avec mise)
Venez voir ma description-je suis ouverte a tout message

#143 Le 11-12-2015 à 19h42

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)

Vous etes sérieuse à debattre encore de la limite des flocons ? Vous allez nous ressortir ça chaque année ?! La limite est très haute, c'est ENORME ce qu'on nous donne,, vous devriez etre reconnaissante envers toute l'equipe..
Peut-etre que la limite est atteinte trop tot et qu'il faudrait redefinir la repartition des flocons pour privilegier les anciennes ; mais arretez de vous plaindre de cette limite, elle est legitime.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#144 Le 11-12-2015 à 19h57

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci Nine,j'adore la liste,vu que je n'achetais plus rien,économies pour le Voyage /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Super,premiers cadeaux en vente,je pourrais prendre ceux que j'ai pas eu en 5 exemplaires,la liste n'ai pas longue,que les rouges-gorges!

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#145 Le 11-12-2015 à 20h04

Bimb'adonf
Alyssia624
Lieu: Au pays des Bimbo's !
Lieu: Créquy

Que du bonheur de retrouver Noel sur ma bimbo, avec ces cadeaux a n'en plus finir! J'ai hate de faire cette fameuse liste de Noel et de faire profiter mes soeurs de mes précieux flocons pour leur offrir un beau cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vivement demain pour la nouvelle tenue en vente du calendrier. Bref merci pour tout ca, c'est vraiment magique noel ici ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9305/moy/7443616.jpg

#146 Le 11-12-2015 à 20h09

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

Avoir 30000 flocons à dépenser ça fais juste trop plaisir ! Merciii Nine :*

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#147 Le 11-12-2015 à 20h22

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga

Merci beaucoup Nine!

Je n'arrive pas à envoyer de cadeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png AIDE MOI SVP

#148 Le 11-12-2015 à 20h31

Bimb'Noob
...

Ou est ce qu'on trouve la Liste pour la modifier?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#149 Le 11-12-2015 à 20h34

Bimb'plusse
Tarahxox
...

j'ai une question: comment je peux modifier ma liste? quelqun peut m'aider svp ^--^ mercii

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#150 Le 11-12-2015 à 20h39

Bimb'Noob
...
Lieu: PERPIGNAN

Bonjour a toi. Je n'ai pas compris comment je peux avoir des cadeaux sur ma bimbo ou échanger des cadeaux. Haa aussi le calendrier de Noel est tres bien fait. Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17