Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 11-12-2015 à 15h34

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles

J'avais fait du repérage mais j'ai oublié tout ce que je voulais xD Les flocons vont partir vite, j'ai toujours besoin de deux-trois trucs, même si la somme de flocon est énorme xD Environ 100 000 BO, c'est quelque chose que j'ai jamais atteint alors je vais pas m'en priver en terme de flocons xD Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

#102 Le 11-12-2015 à 15h35

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bonjour yessssss la période que je préfère sur le jeu ,merciiiiiiiii Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

une seule question   a   Nine ou un administrateur

exemple je fais ma liste je demande une robe X entre temps la robe X m est offerte  se déduit elle de la liste et mes flocons sont perdus

ou l ayant demandée dans la liste elle apparait comme deja acquise ? ai -je ete claire ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par massai (Le 11-12-2015 à 15h35)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#103 Le 11-12-2015 à 15h53

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM GUIRLANDE #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: Here comes Santa claus , here comes Santa claus !!!^^!

Enfin !!! Je me suis déjà amusée à la remplir il me reste plus beaucoup de flocons déjà j'attends avec impatience le retour du pays de noel et surtout la fameuse tenue merci beaucoup Nine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

#104 Le 11-12-2015 à 15h57

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM GUIRLANDE #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: Here comes Santa claus , here comes Santa claus !!!^^!

Par contre j'ai essayé de faire un cadeau à ma soeur mais je n'ai pas pu parce qu'on a le même IP  j'aimerais beaucoup pouvoir lui donner un cadeau, es ce qu'il serait possible de trouver une solution pour ça s'il vous plaît ?? Encore merci pour la liste et les flocons !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

#105 Le 11-12-2015 à 15h58

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

J ai déjà commencer à remplir la liste , et je remercie Nine

pour les 30 ooo flocons  , moi je dis que je vois pas où est

le problème on est toutes passé par là d être nouvelle  et on

ne s est pas plainte ...

Il faut se contenter de ce que l on nous offre sans râler !!

Si il y en a qui on autant de BO c est que l on est passé par

la banque et il n y a pas à être jalouse  profiter du jeu ,

et de ces flocons !!!

Bon remplissage  de la liste à toutes !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#106 Le 11-12-2015 à 16h19

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...

Génial !
J'ADORE LA LISTE DE NOEL 
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Ma liste est déjà pleine héhéhé xD
Bonne journée à tout le monde
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#107 Le 11-12-2015 à 16h32

Bimb'glue
Chyska

kkkkiiiikou a écrit :

Je plussoie aussi, ça fait environ 1 an que je me sens un peu lésée de ce coté aussi.
Et j'en profite que tu sois là Nine, est il envisageable de proposer une section dans la boutique d'articles "déjà achetés" ? Je suis en train de faire ma liste, et les 3/4 des articles que je met dedans je les aies déjà  :lol:

Je me permet de rebondir sur cette idée qui me fait FANTASMER depuis bien longtemps.

Si seulement on pouvait avoir les articles que l'on possède déjà grisés en boutique, ou alors avoir de quoi supprimer tous les articles que l'on possède déjà dans la fonction recherche sur la boutique... HA mon dieu ce serait la meilleure nouvelle pour moi depuis la création de l'agence de voyage. C'est pour dire.

Sinon merci pour avoir enfin débloqué la liste au père Noël ! L'année dernière, j'étais pas dispo sur le jeu à cette période de l'année, alors ma liste était toute vide ahah ! Merci également pour les cadeaux <3 Cette année, pour la première fois depuis le début du jeu, je vais faire plaisir à des bimbos. Je n'en connaissais aucune auparavant vu que je trainais peu sur le forum !

Par rapport à la mini "polémique" des points, je suis en accord avec Lady-nini pour un échelonnage plus progressif. J'ai pas lu toutes vos réponses mais je trouve cela plus intéressant, histoire de se motiver à passer les niveaux pour les prochaines années.

Dernière modification par Chyska (Le 11-12-2015 à 16h34)

#108 Le 11-12-2015 à 16h33

Bimb'incrust
cutegirl
...
Lieu:

Je suis d'accord avec toutes celles qui parlent d'avoir plus d'exclusivité pour les anciennes !! Faut avouer... On a beaucoup plus galéré que les autres pour monter les niveaux, je me souviens des 90 jours de formation  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et il n'y avait pas moyen d'aller plus vite en payant une formation instantanée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bref, j'adore les flocons quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png À chaque fois me restent trop de flocons aussi, donc j'ai pris le collier en or  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

xoxo -Cutegirl-

#109 Le 11-12-2015 à 16h44

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Ren13 a écrit :

azsq1973 a écrit :

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis entièrement d'accord, et c'est ce que je reproche le plus au jeu.

30 000 flocons équivaut à 600 jours de jeu.

Quand on a au-delà des 2000 jours, on se sent quand même pas mal lésé, parce que bon entre 600 jours et plus de 2000 (presque 3000 pour certaines !), y a quand même une énorme différence de fidélité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais qui sait, peut-être que l'équipe prépare quelque chose pour toutes ces joueuses fidèles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une bimbo a 600 jours de jeu est elle a dit ne pas avoir eu 30000 Flocons donc au finale les 30000 sont surtout pour les bimbos ayant 1000 Jours de jeu je penses et pas moins...

Merci beaucoup Nine maintenant je vais devoir me creuser la tête pour ma liste mdr.

+1

Perso j'ai une seconde bimbo anglaise, pour pouvoir faire des quêtes et le fait d'avoir un double compte me comble car j'adore ce jeu. Mais comment justifier que 400 jours de jeu pour l'une lui offre 10 500 flocons et 1850 jours 30 000 ? C'est ça qui est injuste.

Après je sais les plus anciennes on a eut plus de robes gratuites (les anniversaire du site, Halloween, les calendriers de Noel, pâque, la rentrée, 1 000 000 de joueuses, le mariage de nine + les stars gratuites quand la 5ième ou 6ième était offerte). Mais c'est parce qu'on était là pas parce qu'on est ancienne.

J'ai revu la refonte du jeu, au début il y a avait très peu de stars à mon arrivée. Je me souviens que MissC voulait s'offrir tout CHez Nine, ce qui est quasiment impossible de nos jours car les nuances de couleurs ont étés ajoutés.
C'est ajouts sont, bien, les voyages super, bref l'évolution du site est bluffante.

Mais tout cela vient de la fidélité et elle n'est plus mise en valeur.
Les niveaux ont été simplifiés, la preuve est que j'étais au niveau 85-86 je sais plus à devoir attendre le 5 000 000 de BA et bim le lendemain je passais niveau 110 car c'était plus simple. Il suffit de mettre beaucoup de sous dans le jeu, acheter le palace, et c'est bon on est rapidement au niveau 121. De temps en temps j'aimerais que la fidélité soit récompensé et cela l'était avant.

Pour celle qui disent pas savoir quoi mettre dans la liste, avec toutes les différentes colories des objets et tous les meubles ikealand qu'on peut s'offrir en double pour se faire des pièces, vous savez pas ?
100 000 BO c'est une belle somme c'est vrai mais elle est facile à atteindre. Mais celles qui ont trop de flocons peuvent me les donner hein, j'en ferais bon usage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je dis pas qu'il faudrait nous donner plus de sous, mais récompenser la fidélité. Je sais pas on pourrait avoir des avant premières, quasiment tous les sites de jeu récompense la fidélité (ne serait ce que par une indication "dinosaure du jeu").

Quant à celles qui comprennent pas, attendez d'avoir 1500 jours de jeu et vous verrez, vous nous rejoindrez. Ce jeu est incroyablement addictif, et les créations de Nine et de l'équipe simplement incroyables, on vous aime /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  mais rendez nous un peu notre amour ! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#110 Le 11-12-2015 à 17h12

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#111 Le 11-12-2015 à 17h14

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"

Génial j'adore la liste du père noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#112 Le 11-12-2015 à 17h15

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Merci d'avoir remis cette liste!!
C'est juste dommage qu'il y ait un plafond.....  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#113 Le 11-12-2015 à 17h19

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.

Merci pour le retour de la liste !
Même si pour le coup, je ne sais pas tellement ce que je veux ahah.

Cependant, je me posais une question (je m'excuse si elle a déjà été posée): lorsqu'on va à la banque, un bonus est débloqué nous permettant d'avoir accès aux vêtements qui ne sont normalement pas disponible pour notre niveau et ce, pendant deux heures. Est-ce que si on débloque ce bonus, on peut mettre un article débloqué sur la liste du Père Noël ou ça ne fonctionnera plus les deux heures passées ?
Je ne sais pas si ma question est claire mais bon. >.>

https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

#114 Le 11-12-2015 à 17h20

Bimb'sensei
Shauna24

Chyska a écrit :

kkkkiiiikou a écrit :

Je plussoie aussi, ça fait environ 1 an que je me sens un peu lésée de ce coté aussi.
Et j'en profite que tu sois là Nine, est il envisageable de proposer une section dans la boutique d'articles "déjà achetés" ? Je suis en train de faire ma liste, et les 3/4 des articles que je met dedans je les aies déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je me permet de rebondir sur cette idée qui me fait FANTASMER depuis bien longtemps.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Heu mais pourquoi faire, puisque le jeu signale si l'article est déjà dans ton dressing quand tu essayes de l'ajouter sur la liste ??

#115 Le 11-12-2015 à 17h30

Bimb'glue
Chyska

Shauna24 a écrit :

Chyska a écrit :

kkkkiiiikou a écrit :

Et j'en profite que tu sois là Nine, est il envisageable de proposer une section dans la boutique d'articles "déjà achetés" ? Je suis en train de faire ma liste, et les 3/4 des articles que je met dedans je les aies déjà  :lol:

:hein: Heu mais pourquoi faire, puisque le jeu signale si l'article est déjà dans ton dressing quand tu essayes de l'ajouter sur la liste ??

Je parle pas uniquement pour la liste ; sur le magasin tout court :) Ça nous éviterait pas mal de remplissage de paniers inutiles, et surtout, on aurait une meilleure vision de ce que l'on peut encore acheter. Perso j'ai pour objectif d'acheter tous les coloris de certains objets, et à force d'accumuler des centaines et des centaines d'items, je m'y perds.

C'est juste une idée qui permettrait d'améliorer l'ergonomie du jeu !

Dernière modification par Chyska (Le 11-12-2015 à 17h31)

#116 Le 11-12-2015 à 17h31

Bimb'Noob
...

merci beaucoup beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif[

kimmy♥

#117 Le 11-12-2015 à 17h36

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Trop génial! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#118 Le 11-12-2015 à 17h44

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Merciiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#119 Le 11-12-2015 à 17h54

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Enfiiiin, parcontre c'est dommage de pas pouvoir mettre des vetements du pays de noël dans la liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et pour ce que j'ai lu plus haut, j'ai 700 jours de jeu à peu prés et j'ai 17500 flocons donc :3

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#120 Le 11-12-2015 à 18h00

Bimb'Noob
...

Super.......... J'ai hâte de commencer ma liste. Merci.

#121 Le 11-12-2015 à 18h07

Bimb'Noob
samia653
...
Lieu: sousse

hoooooooooooo trop cool je kiff j'ai trop envie de voir le pays de noel  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif une grande joies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif et pour info je kifff la mode et parler aussi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#122 Le 11-12-2015 à 18h08

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436354.jpg
jolie noel

bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

#123 Le 11-12-2015 à 18h17

Bimb'pascro
...

Pourquoi je ne vois rien sur iPhone?? Pas de liste du Pere noel??

#124 Le 11-12-2015 à 18h25

Bimb'plusse
mimilorrenzini

C'est Génial !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

#125 Le 11-12-2015 à 18h30

Bimb'plusse
CHERiiNE0
.

Comme les années passées je vais encore galérer pour la remplir >w<, mais c'est toujours cool d'avoir des petits cadeaux.
J'attends beaucoup le  Pays de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17