Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 17

#76 Le 11-12-2015 à 13h07

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

azsq1973 a écrit :

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis entièrement d'accord, et c'est ce que je reproche le plus au jeu.

30 000 flocons équivaut à 600 jours de jeu.

Quand on a au-delà des 2000 jours, on se sent quand même pas mal lésé, parce que bon entre 600 jours et plus de 2000 (presque 3000 pour certaines !), y a quand même une énorme différence de fidélité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais qui sait, peut-être que l'équipe prépare quelque chose pour toutes ces joueuses fidèles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une bimbo a 600 jours de jeu est elle a dit ne pas avoir eu 30000 Flocons donc au finale les 30000 sont surtout pour les bimbos ayant 1000 Jours de jeu je penses et pas moins...

Merci beaucoup Nine maintenant je vais devoir me creuser la tête pour ma liste mdr.

Dernière modification par Ren13 (Le 11-12-2015 à 13h09)

#77 Le 11-12-2015 à 13h08

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS

merci

IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

#78 Le 11-12-2015 à 13h19

Bimb'plusse
ellinikikoritsi
...

super enfin la liste de Noël ! mais je ne vois pas les flocons ni même les cadeaux chez Nine... Ne me dites pas que ça n'apparait pas sur l'application mobile ? franchement toute ces mises a jour de l'application qui prennent de la place pour rien sur le portable puisqu'au final il manque plein de chose dans cette appli. tant pis je retourne sur le site classique qui n'est pas du tout pratique sur mobile. je pense que je vais désinstaller cette appli qui n'est vraiment mais alors vraiment pas au point !!!! En tout cas merci Nine pour cette liste qu'on attendait tant ! Ça sent Noël qui arrive bientôt !! hihi joyeuses fêtes à toute les bimbos !!!

#79 Le 11-12-2015 à 13h21

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Aha, oui Ren, j'avais compté 50 flocons par jour, mais en fait, c'est 25 =p

Sinon, je ne vois pas où ce n'est pas juste envers les nouvelles.

Quand ça fait des années que vous jouez, oui, vous espérez obtenir plus d'avantages que celles qui jouent depuis même pas un mois, c'est totalement normal.

Beaucoup oublie que nous aussi, on a été nouvelles, qu'on est donc passé par la phase "pas de BO en permanence", missions à faire, etc., mais voilà, maintenant qu'on est restée sur le jeu, on a accompli tout ça, et ça sera pareil pour elle.

Parce que si on a ""autant"" de BO, c'est aussi parce qu'on économise. Pour certaines, ça fait des années qu'elles sont au dernier niveau, moi qu'une année, mais voilà, on a grimpé les niveaux comme tout le monde, c'est juste que vu que ça fait plus longtemps que les nouvelles, ben... c'est normal quoi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Enfin bon, je vois pas ce qui est injuste à récompenser les dinosaures du site, mais bon...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#80 Le 11-12-2015 à 13h26

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Super ! J'vais me creuser la tête sur quoi offrir et sur quoi prendre dans ma liste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#81 Le 11-12-2015 à 13h35

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Merci pour la liste, je l'attendais depuis un moment vu que j'ai pas mal de vêtements qui me plaisent mais je n'achète plus rien pour économiser pour Halloween et Noël chaque année maintenant ^^
Par contre, pour les cadeaux à offrir, je vais attendre et surtout faire le tri dans ma liste pour pas envoyer de cadeaux à des gens qui ne disent même pas merci u_u

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#82 Le 11-12-2015 à 13h39

Bimb'adonf
fiesta9
...

AHHH mercii je vais pouvoir avoir plein de choses que je me retenais d'acheter \o/

#83 Le 11-12-2015 à 13h41

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne sais même pas ce que je vais mettre sur la liste cette année... Comme tous les ans elle changera au dernier moment XDD

⒧⒤⒠⒮

#84 Le 11-12-2015 à 13h50

Bimb'crobien
fatmazohra
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#85 Le 11-12-2015 à 13h52

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

azsq1973 a écrit :

Quand ça fait des années que vous jouez, oui, vous espérez obtenir plus d'avantages que celles qui jouent depuis même pas un mois, c'est totalement normal.

Beaucoup oublie que nous aussi, on a été nouvelles, qu'on est donc passé par la phase "pas de BO en permanence", missions à faire, etc., mais voilà, maintenant qu'on est restée sur le jeu, on a accompli tout ça, et ça sera pareil pour elle.

Parce que si on a ""autant"" de BO, c'est aussi parce qu'on économise. Pour certaines, ça fait des années qu'elles sont au dernier niveau, moi qu'une année, mais voilà, on a grimpé les niveaux comme tout le monde, c'est juste que vu que ça fait plus longtemps que les nouvelles, ben... c'est normal quoi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Enfin bon, je vois pas ce qui est injuste à récompenser les dinosaures du site, mais bon...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

+1000. C'est un sujet qui revient chaque année. Oui les anciennes veulent être récompensées et c'est normal. Pourquoi au dessus de 1000 jdj ne pas nous accordé ne serait ce que 10 flocons par jour, c'est pas énorme mais c'est une question de principe ou je ne sais pas ajouter 1000 flocons tous les 200 jdj ? Pensez aux anciennes, on est là depuis des lustres

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#86 Le 11-12-2015 à 13h53

Bimb'plusse
BlackOpium
...
Lieu: Pau

J'ai hâte au Pays de Noël !!! can't waiiit !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217124.jpg

#87 Le 11-12-2015 à 13h58

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble

Merci beau c'est tellement cool !

http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

#88 Le 11-12-2015 à 13h59

Bimb'pascro
Tamm382
...

Super, merci beaucoup c'est vraiment sympa.

Pour celles qui ce plaignent, sérieux arrêtez c'est un cadeau qu'ils nous font pas une obligation, soyez déjà contente d'avoir 30000 flocons, c'est beaucoup.

#89 Le 11-12-2015 à 14h03

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13045/moy/10435970.jpg
superbe merci beaucoup c'est vraiment jolie                                                                                 /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

#90 Le 11-12-2015 à 14h28

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Super merci Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#91 Le 11-12-2015 à 14h38

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D

Déjà!!!! Vivement le Pays de Noël pour toute les surprise que Nine nous prépare (merci nine d'avance et s'il y n'a pas ba on recyclera toute les beauté qu'elle a déjà faites, il m'en manqué plein^^)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour le calendrier, il et sympa cette année encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

A très vite Nine (et toute l'équipe...)

#92 Le 11-12-2015 à 14h41

Bimb'Noob
loli4440
...
Lieu: alo

c,est noel noel ccccccccooooooooooollllllllllll /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;

#93 Le 11-12-2015 à 14h51

Bimb'plusse
ellinikikoritsi
...

ça y est ma liste est déjà quasiment remplie :-D Merci le père Noël de Nine !! Tu nous gâte !!! Le petit point négatif c'est que chez moi on est deux a jouer à ma Bimbo, il y a mon homme et moi (oui oui j'ai réussi à rendre mon homme accro il y joue depuis deux ans hihi) et comme on a la même adresse IP j'ai pas pu lui faire de cadeau quel dommage !!

#94 Le 11-12-2015 à 15h01

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D

Auraurra a écrit :

azsq1973 a écrit :

+1000. C'est un sujet qui revient chaque année. Oui les anciennes veulent être récompensées et c'est normal. Pourquoi au dessus de 1000 jdj ne pas nous accordé ne serait ce que 10 flocons par jour, c'est pas énorme mais c'est une question de principe ou je ne sais pas ajouter 1000 flocons tous les 200 jdj ? Pensez aux anciennes, on est là depuis des lustres

Oui, je pense pareille des flocons une robe pour l'ancienneté,des flocons, un truc ou un autre sa dois vous par être rébarbatif mais avoir un petit avantage de resté aussi longtemps "comme des dinosaures" comme dis plus haut^^ s'est déjà bien mais une geste qui remercierais de l’ancienneté juste pour noël moi, perso, je ne demande pas plus.

Qui plus est MaBimbo nous demande notre avis sur des sujets du forum ou même sous forme de questionnaire, mon unique requête serait celle ci:

-D'avoir des flocons en plus pour les anciennes en plafonnant par exemple 30 000 pour les niveau 100, 31 000 pour le niveau 110, 32 000 pour le niveau 120 etc... se serais parfait et tout le monde s'y retrouverais je pense  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  pensé s'y sa fera des heureuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#95 Le 11-12-2015 à 15h03

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Merci pour la liste ! A moi les robes super chères yeaaaaaah \o/

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#96 Le 11-12-2015 à 15h04

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Bon, on va pas repéter tous les ans la même chose concernant la limite de flocons hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Du coup je dirai seulement merci ^^

#97 Le 11-12-2015 à 15h14

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Nine,
Je me sens pousser des ailes avec toutes ces attentions. Je suis comme une gamine dans un magasin de jouets!!! Je vous souhaite joie et bonheur pour ce Noël !! Mille mercis et mille bisous à toi. Et que la fête commence!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#98 Le 11-12-2015 à 15h25

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Youhou!! Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#99 Le 11-12-2015 à 15h27

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13046/moy/10436103.jpg

merci beaucoup encore !!!

bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

#100 Le 11-12-2015 à 15h29

Bimb'plusse
jujujujufritefrite