Vanille-Lys a écrit :
C'est fou ça, pourquoi vouloir à tout prix plus que d'autres joueuses ? (...)
Je ne comprendrais jamais les gens qui se sentent supérieurs juste parce ce qu'ils se sont inscrits avant...
Je tombe des nues. Si tu avais pris la peine de lire mon message en détail, tu te serais rendue compte de l'absurdité de ce que tu dis.
Alors une bonne fois pour toute : je ne réclame pas une infinité de flocons. Je ne réclame même pas
plus de flocons.
Je demande simplement à ce que l'échelonnage soit plus important, puisque cette liste de Noël est le seul véritable geste de l'équipe qui récompense la fidélité et l'ancienneté. Je trouve l'idée très bonne, évidemment qu'elle mérite d'être conservée, mais aujourd'hui avec ce plafond qui s'atteint assez facilement les anciennes joueuses sont vraiment délaissées. S'il y avait de nouveaux niveaux à venir, je m'en contenterai, mais cela fait des années qu'on les attend et qu'ils ne viennent pas.
Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'équipe de MB, et encore moins les autres joueuses. Je suis toujours respectueuse, que ce soit sur le forum ou par MP. Je ne m'énerve quasiment jamais et je suis plutôt insensible aux commentaires désagréables. Mais là, je ne peux pas laisser passer cette accusation gratuite et simplement bête et méchante : NON, JE NE ME SENS PAS SUPERIEURE AUX AUTRES. Et OUI, après plus de 8 ans sur le jeu j'estime que j'ai le droit d'exprimer MON OPINION dans le respect des règles du forum et des autres joueuses, d'autant plus LORSQUE JE PROPOSE UNE ALTERNATIVE QUI ME SEMBLE PLUS EQUITABLE QUE LE SYSTEME ACTUEL.
Merci, ma chère
Vanille-Lys, de ne plus porter de jugement hâtif à l'avenir.
Dernière modification par lady-nini (Le 11-12-2015 à 12h40)
☽♥♛♥☾