Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 11-12-2015 à 11h38

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town

OUIIIIIIIIIIIII ENFIN  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ahahah j'ai déjà terminé ma liste, quand j'ai vu mon nombre de flocons je pensais que je n'y arriverais jamais... Mais je vais sûrement la modifier !

Dernière modification par Love-Superbus (Le 11-12-2015 à 11h39)

NOT TODAY, SATAN

#52 Le 11-12-2015 à 11h39

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !

Malicya44 a écrit :

lady-nini a écrit :

yaellle a écrit :

Arylaya a écrit :

Perso je viens de faire ma liste et je n'arrive qu'à la moitié du plafond, alors 100 000 flocons je ne saurais pas quoi en faire ! A moins de pouvoir les utiliser dans les voyages ou chez Immo Bimbo x)

Je plussoie
Cela fait quoi 2/3 ans qu'on a un plafond au flocons mais perso c'est assez. Certaine année je ne sais plus quoi mettre sur ma liste.
Le premier truc qui y est c'est toutes les grosses robes bien chères que je n'achètes pas durant l'année. Mais meme avec cela, il me reste des flocons.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans ce cas, pourquoi ne pas offrir moins de flocons par jour de jeu et ainsi étaler la graduation ? Car ce que je reproche au système, ce n'est pas qu'on ne puisse pas s'offrir assez de cadeaux à Noël, mais que les plus anciennes n'ont aucun avantage par rapport aux autres.
De plus même avec le système actuel je ne pense pas que l'on puisse atteindre les 100 000 flocons, et si jamais c'était le cas, libre à toi de les utiliser ou non.

Edit : Merci beaucoup de ta réponse Nine, mais dans ce cas là je réitère ma proposition : pourquoi ne pas étaler l'offre de flocons afin que le plafond ne soit pas encore atteint, ou en tout cas soit atteint avec plus d'ancienneté qu'aujourd'hui ?

Perso, je suis très contente de voir revenir la liste au père Noël ! Je vais pouvoir me faire plaisir un peu plus, encore une fois, grâce au site !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Par contre, quitte à passer pour une rabat-joie : Vous êtes sérieuses les filles ??!
On vous offre l'équivalent de 100 000 BO et vous n'êtes encore pas contentes ? Il vous faut quoi exactement ??! O_o
Typiquement français.... jamais contents de ce qu'on a déjà, il faut toujours plus ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bref, je trouve cette liste très bien et équitable !^^
Je joue depuis 5 ans et je ne me suis jamais sentie lésée par rapport aux nouvelles, comme aux anciennes ! Et ça, c'est la force de ce jeu, justement !
Alors, svp les filles, soyez juste contentes de ce qu'on vous offre et profitez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Puis j'préciserais aussi que les "nouvelles" n'ont que 50 flocons par jour à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24 décembre soit au total 650 flocons.
Mon compte date de mai dernier donc j'arrive deja à 5000 et quelques certes, mais soyez contentes de pouvoir remplir les 30 000 flocons.

De plus, si jamais ils font sauter la limite de flocons, cela voudrait dire que les anciennes, (avec pas mal de BO, donc pouvant deja acheter pas mal de fringues et n'ayant plus de missions à effectuer) seraient "surprivilégiée" par rapport aux nouvelles (qui arrivent globalement à 10 000 BO tout en prenant en compte les achats à faire: mission, maison, fringues pour gagner les défis et des BA...donc qui se retrouvent rapidement à sec).
Pour faire plus simple, supprimer la marge de flocons à des bimbos ayant deja masse de BO alors que les nouvelles se retrouvent rapidement à sec ...c'est pas vraiment équitable.

Votre ancienneté est donc déjà privilégiée à ce niveau, deja que cet évenement a pour but de privilégier tout le monde sur cette période.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

#53 Le 11-12-2015 à 11h41

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Merci beaucoup beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#54 Le 11-12-2015 à 11h45

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

merci et en avant pour la liste /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#55 Le 11-12-2015 à 11h47

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath

Ah la voilà enfin cette liste de Noël! Il va falloir que je me creuse la tête parce que je ne sais pas encore ce que je veux! Enfin bon, avec le nombre de vêtements et accessoires chez Nineland et le nombre d'objets et meubles chez Ikéland, je pense que je n'aurais aucun mal à utiliser mes 30000 flocons!

"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

#56 Le 11-12-2015 à 11h54

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS

Youpi......

#57 Le 11-12-2015 à 11h55

Bimb'accro
Camille-21

c'est trop génial, merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#58 Le 11-12-2015 à 11h55

Bimb'Noob
...

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#59 Le 11-12-2015 à 12h01

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

lady-nini a écrit :

yaellle a écrit :

Arylaya a écrit :

Perso je viens de faire ma liste et je n'arrive qu'à la moitié du plafond, alors 100 000 flocons je ne saurais pas quoi en faire ! A moins de pouvoir les utiliser dans les voyages ou chez Immo Bimbo x)

Je plussoie
Cela fait quoi 2/3 ans qu'on a un plafond au flocons mais perso c'est assez. Certaine année je ne sais plus quoi mettre sur ma liste.
Le premier truc qui y est c'est toutes les grosses robes bien chères que je n'achètes pas durant l'année. Mais meme avec cela, il me reste des flocons.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans ce cas, pourquoi ne pas offrir moins de flocons par jour de jeu et ainsi étaler la graduation ? Car ce que je reproche au système, ce n'est pas qu'on ne puisse pas s'offrir assez de cadeaux à Noël, mais que les plus anciennes n'ont aucun avantage par rapport aux autres.
De plus même avec le système actuel je ne pense pas que l'on puisse atteindre les 100 000 flocons, et si jamais c'était le cas, libre à toi de les utiliser ou non.

Edit : Merci beaucoup de ta réponse Nine, mais dans ce cas là je réitère ma proposition : pourquoi ne pas étaler l'offre de flocons afin que le plafond ne soit pas encore atteint, ou en tout cas soit atteint avec plus d'ancienneté qu'aujourd'hui ?

C'est fou ça, pourquoi vouloir à tout prix plus que d'autres joueuses ? Il y a déjà un système qui fait que les comptes les plus récents ont moins de flocons et, à mon avis, c'est plus pour éviter la création de comptes uniquement pour profiter de l'event qu'un système de récompenses fidélité/ancienneté...
L'avantage d'être ancienne est la profusion de bimbo d'or via le métier et Chang, et par conséquent une réussite immédiate à chaque nouvelle série de quêtes, ainsi qu'une garde robe à tomber par terre, n'est ce pas suffisant ?

Je ne comprendrais jamais les gens qui se sentent supérieurs juste parce ce qu'ils se sont inscrits avant...

Lien de l'image externe

#60 Le 11-12-2015 à 12h04

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

meme question, je suis au maximum et je ne profite donc pas de toutes mes années d'ancienneté.

#61 Le 11-12-2015 à 12h04

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

J'attendais ça avec impatience ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#62 Le 11-12-2015 à 12h07

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

jessycabimbo a écrit :

Merci beaucoup Nine !!!
Mais j'avais une question, je n'ai jamais offert de cadeaux a des amis mais cette année j'ai décidé de me lancé XD, du coup je me demandais si je lui offre quelque chose qu'elle a déjà, est ce que cela me sera signalé ?

Oui, tu seras prévenue. Un petit message te signalera quelque chose comme "désolé, ton amie possède déjà cet objet". Même que parfois, c'est un peu compliqué, c'est à croire que les copines on déjà tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon, merci beaucoup Nine pour la liste au Père-Noël. Je trouve que trente-mille flocons, c'est déjà très bien <3

Dernière modification par MiaPelote (Le 11-12-2015 à 12h07)

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#63 Le 11-12-2015 à 12h20

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Ouaiiiis ! Cette année encore, je vais me gaver *_*
Même si j'attend le Pays avec graaaaande impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci à l'équipe pour cette période de rêve <3

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#64 Le 11-12-2015 à 12h25

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Génial !
Je vais m'amuser à offrir des cadeaux à mes amis et à faire la liste.
Vivement que le pays arrive, je ne peux plus attendre !

Vive Noël !

#65 Le 11-12-2015 à 12h26

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc

Euuuuuuuuuuu, petite question, pourquoi ne peut on pas offrir des cadeaux de plus de 10 000 BO, via les flocons ????

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

#66 Le 11-12-2015 à 12h28

Bimb'pascro
magalie600
...

Enfiiiiin depuis le temps que j'attend !!

Je vais vite remplir cette petite liste !

Dommage que les flocons sont en fonction des jours de jeux...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci à l'équipe ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#67 Le 11-12-2015 à 12h33

Bimb'powa
blacksword
There are no men like me. Only me.

lady-nini a écrit :

Génial, j'adore la liste au père Noël !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche je repose la même question que l'année dernière : pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ? Pourquoi ne pas laisser les vieilles joueuses profiter de leur ancienneté, qui n'est jamais mise en valeur dans le jeu ?

Pour des joueuses qui sont ici depuis quasiment 8 ans, c'est un petit geste qui pourrait faire énormément d'heureuses. Je trouve que la fidélité est peu récompensée sur le site, surtout en ce moment !

Edit : preuuuums pour la première fois depuis 2007 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'adhère totalement à tes propos.

#68 Le 11-12-2015 à 12h35

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Super avec 30 000 flocons, je pense que  je vais pouvoir prendre tout ce qui me fais plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aimerai bien savoir Nine, si tu pouvais nous parler des friandises qu'il y a sur les jeux.
C'est pour un temps limité ou pour tout le temps?
Je pense que je ne suis pas la seule à me poser des questions.

#69 Le 11-12-2015 à 12h37

Bimb'plusse
...

Ohh trop bien!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Je vais pouvoir me faire plaisir et faire plaisir avec les cadeaux à envoyer!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#70 Le 11-12-2015 à 12h38

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Vanille-Lys a écrit :

C'est fou ça, pourquoi vouloir à tout prix plus que d'autres joueuses ? (...)
Je ne comprendrais jamais les gens qui se sentent supérieurs juste parce ce qu'ils se sont inscrits avant...

Je tombe des nues. Si tu avais pris la peine de lire mon  message en détail, tu te serais rendue compte de l'absurdité de ce que tu dis.

Alors une bonne fois pour toute : je ne réclame pas une infinité de flocons. Je ne réclame même pas plus de flocons. Je demande simplement à ce que l'échelonnage soit plus important, puisque cette liste de Noël est le seul véritable geste de l'équipe qui récompense la fidélité et l'ancienneté. Je trouve l'idée très bonne, évidemment qu'elle mérite d'être conservée, mais aujourd'hui avec ce plafond qui s'atteint assez facilement les anciennes joueuses sont vraiment délaissées. S'il y avait de nouveaux niveaux à venir, je m'en contenterai, mais cela fait des années qu'on les attend et qu'ils ne viennent pas.

Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'équipe de MB, et encore moins les autres joueuses. Je suis toujours respectueuse, que ce soit sur le forum ou par MP. Je ne m'énerve quasiment jamais et je suis plutôt insensible aux commentaires désagréables. Mais là, je ne peux pas laisser passer cette accusation gratuite et simplement bête et méchante : NON, JE NE ME SENS PAS SUPERIEURE AUX AUTRES. Et OUI, après plus de 8 ans sur le jeu j'estime que j'ai le droit d'exprimer MON OPINION dans le respect des règles du forum et des autres joueuses, d'autant plus LORSQUE JE PROPOSE UNE ALTERNATIVE QUI ME SEMBLE PLUS EQUITABLE QUE LE SYSTEME ACTUEL.

Merci, ma chère Vanille-Lys, de ne plus porter de jugement hâtif à l'avenir.

Dernière modification par lady-nini (Le 11-12-2015 à 12h40)

☽♥♛♥☾

#71 Le 11-12-2015 à 12h49

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

lady-nini a écrit :

Je suis entièrement d'accord, et c'est ce que je reproche le plus au jeu.

30 000 flocons équivaut à 1200 jours de jeu.

Quand on a au-delà des 2000 jours, on se sent quand même pas mal lésé, parce que bon entre 1200 jours et plus de 2000 (presque 3000 pour certaines !), y a quand même une énorme différence de fidélité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais qui sait, peut-être que l'équipe prépare quelque chose pour toutes ces joueuses fidèles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par azsq1973 (Le 11-12-2015 à 13h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#72 Le 11-12-2015 à 12h53

Bimb'pascro
nOsikA3
Philosophie de ma vie ;)

C'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci à toute l'équipe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Si tu rêve de quelque chose, c'est que tu peux l'accomplire" W.E. Disney

#73 Le 11-12-2015 à 12h59

Bimb'plusse
Fishy3
♥♥
Lieu: KPOPLAND

Génial, j'aime tellement la liste de Noël ! *-*
Merciii! ♥

#74 Le 11-12-2015 à 13h02

Bimb'Superstar
misschemistry
...

J4adore Noel, mais j'avoue que depuis quelques temps, je ne sais plus quoi mettre dans ma liste de Noel, car pas grand chose me tente au final. Avant je collectionnais les accessoires puis je me suis lassée parce qu'impossible de tenir la distance quand de nouveaux pays se mettent en place.
Donc, même si je suis ravie de pouvoir me faire plaisir, je me dis que c'est dommage d'avoir autant de flocons qui ne me servent à rien.
J'ai vu que ça parlait de la fidélité, des anciennes et tout ce qui s'ensuit. Depuis le dernier sondage, on a bien compris que les niveaux s'étaient pas la priorité et que même si on en avait de nouveaux, ben pour innover va falloir y aller. Le nombre de star, de BA, d'enchères restent importantes pour toutes celles qui sont bloqué au niveau 121. Pour moi, les nouveaux niveaux, ben ils se joueront sur les trucs qui se font au quotidien (genre aller 10 fois au cinéma, 20 fois chez le psy etc.)
Et plus on avance dans le temps, plus les bimbos gagnent des BA par tranche de jours... Je me disais donc qu'au lieu de nous faire gagner des BA (qui au final n'a d'impact que pour celles qui jouent le classement) pourquoi ne pas nous offrir des tenues exclusives ? Là, ça fidéliserait un peu puisque ça donne un but à atteindre "une tenue complète pour les 2500 jdj atteint" ou alors permettre une certaine exclusivité qui puissent être quand même atteinte par les autres joueuses si elles restent sur le site, un peu comme les enchères. Pas forcément tous les 100 jours, mais pourquoi pas tous les 300 (= environ un an). Ca changerait un peu aussi, ça nous ferai la surprise lors de notre connexion.
Je suis sur qu'il y a pleins de moyens d'innover sur le jeu, afin de fidéliser les joueuses.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#75 Le 11-12-2015 à 13h02

Bimb'encore
Zachana
Il ne faut jamais réveiller le dragon qui dort.

Super ! Ma liste de Nowel est déjà complète.... Il est vrai que la limite des flocons de neige n'est pas très "juste". L'ancienneté n'est pratiquement jamais mise en avant, alors que bon, le but du jeu est justement que les joueurs/joueuses restent le plus longtemps possible donc bon. Ceci-dit, je comprends bien que certains/certaines joueurs/joueuses auraient vraiment énormément de points et que ce n'est donc pas non plus "juste" pour les autres. Peut-être qu'une solution pour satisfaire tout le monde peut-être trouvée ? Il y a matière à travailler !

En tout cas, merci pour toutes ces jolies nouveautés et vivement le pays de Nowel !

Bonne journée à toutes ^^

Tu n'as pas besoin d'argent pour voyager, il te suffit d'ouvrir un livre et de laisser faire ton imagination !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10445433.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17