je l'attendais depuis le debut du mois *-* 
Wolfie ♫
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
je l'attendais depuis le debut du mois *-* 
personnellement j'ai 27 000 flocons et je trouve que c'est largement suffisant....
Dernière modification par Iroschima (Le 12-12-2015 à 21h16)
Aujourd'hui n'était-il pas sensé y avoir les premiers cadeaux du calendrier de l'avent en vente ? 
bonjour, rien à voir avec noel mais bon ~
j'ai eu une petite idée de thème pour les vêtements, je ne savais pas trop comment faire pour en parler alors ...^^' cette année c'est l'année France-Corée, alors je me disais qu'un petit thème tenue traditionnelle coréenne serait sympa 
les tenues traditionnelles coréenne ont pour nom "hanbok", il y des hanbok pour les femmes et les hommes, différents selon riche, roi, gisaeng (version coréenne des geisha) ou simple citoyen
pour les femmes la longueur des hauts à changer selon les epoques, il y a aussi des accessoires pour les cheveux (surtout les gisaengs XD mais aussi pour tenir les "chignons" des femmes mariés) et selon l'age, le rang (giseang, reine, concubines etc) la coiffure change aussi ... il y a aussi des tenues spécifique au mariage (avec un maquillage spécifique pour les femmes)
les gisaengs ont également des tenues spécifiques a certaine danse
j'en ai déjà dit beaucoup ^^ voilà, j'espère qu'un jour je pourrais voir ça
voilà quelques photos pour apperçu
j'espère que nine verra ^^'
tenue danse du sabre (gisaeng)
tenue femme classe supérieure
tenue de mariage (souvent cher donc classe supérieure)
tenue de gisaeng
tenue de gisaeng avec chapeau + tenu homme de classe inférieure (on appercoit aussi un bout de tenue de femme classe inferieure
)
(toute les femmes avec cheveux en chignon relever sont des gisaeng)
ce n'est qu'un appercu, il y a encore plein d'autre type de hanbok (notamment spécifique à la classe royale, et même le mariage royal necessite une tenue differente des mariages de nobles
voili voilou )
Lynxii a écrit :
Déçue que le vendredi ne sonne pas l'ouverture du pays de noel, j'ai l'impression qu'il va arriver taaaard (ou suis-je trop impatiente? ^^)
En ce qui concerne le plafond, je suis aussi déçue qu'il ne soit que de 30 000, je ne demande pas un plafond illimité comme certaines sous-entendent mais plus une augmentation de ce plafond. L'année dernière, je n'ai franchement pas pu acheter tout le site avec 30 000 alors je ne pense pas que même en ayant "simplement" le double, on en soit capable. Et honnêtement, j'achète très peu de vêtements en général alors que j'ai aux environ de 2000 bimbos d'or par jour, donc non, nous n'avons pas un privilège incroyablement plus élevé à mon avis.
Le vrai cadeau resterait de nouveaux niveaux, je me rapproche des 100 et n'ai absolument pas envie de m'arrêter... En attendant je vais faire ma liste au lieu de la garder jusqu'au dernier moment et tout rajouter plus rapide que la lumière!
Lynxii a écrit :
En ce qui concerne le plafond, je suis aussi déçue qu'il ne soit que de 30 000, je ne demande pas un plafond illimité comme certaines sous-entendent mais plus une augmentation de ce plafond. L'année dernière, je n'ai franchement pas pu acheter tout le site avec 30 000 alors je ne pense pas que même en ayant "simplement" le double, on en soit capable. Et honnêtement, j'achète très peu de vêtements en général alors que j'ai aux environ de 2000 bimbos d'or par jour, donc non, nous n'avons pas un privilège incroyablement plus élevé à mon avis.
et que c'est très rare d'avoir des petits privilèges.-Mais ils l'ont mis à 30000...Réjouissez-vous un peu de vos 30000 flocons au lieu d'en demander plus!
Depuis le temps que j'attendais ca !! ❤
Moi pour Noël je voudrais un Nintendo 3ds xl rose . Voila ce que je veux !
C'est mon rêve javascript:;
euh, je ne reçoit pas mes 50 flocons par jour, et ça fait déjà 3 jours que c'est comme ça
Je remarque que quoi que face Nine et Aude pour le jeu et pour les joueuses sa ne vous conviens jamais à toutes y'a toujours des râleuse ce n'est pas parceque l'on est ancienne joueuses que l'on doit avoir plus ce n'est pas parceque l'on fait énormément de Code banque que l'on doit avoir plus et des privilèges faut arrêter cette mentalité à deux balles.
Vous êtes égoistes il vous en fou toujours plus plus plus ne pouvez vous pas vous contenter de ce que l'on vous offre si sa vous conviens pas comme moi des fois laisser couler ce n'est qu'un jeu c'est déjà bien des petites attentions par ci par là de Nine mais non faut que vous ralliez franchement vous êtes pathétiques!!
Nine je ne vois pas dans chez nine les premiers vêtements du calendrier de l'avent est ce normal?
Bisous Nine et merci pour ces 30 000 flocons qui mois me conviennent très bien en tant que dino!
Bonjour,
je crois que j'ai un petit problème avec les flocons...
Il est écrit que 50 flocons s'ajoutent à chaque connexion.
Mais depuis 2 jours, mon quota n'a pas changé !
Est-ce normal ? 
COUCOU JE NE TROUVE PAS LES PETITS CADEAUX POUR LES METTRES SUR MA LISTE DE NOEL...
PS - DESOLE POUR LES MAJUSCULES MAIS MES TOUCHES SONT BLOQUEES
Dernière modification par tascaalexandra (Le 13-12-2015 à 09h58)
Nineland a écrit :
Demain, la première partie des cadeaux du Calendrier de l’Avent qui forme une tenue sera en vente Chez Nine ^^
genial la liste du père Noël. ... est enfin là. mais du smart phone je ne vois rien????
Coucou,moi je viens de découvrir une nouvelequetion auquel je voudrai une réponse et de me l'expliquer: pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ?
Calin1971 a écrit :
Nineland a écrit :
Demain, la première partie des cadeaux du Calendrier de l’Avent qui forme une tenue sera en vente Chez Nine ^^
C'est bizarre, je vois toujours aucun élément du calendrier chez Nine... o.O
Suis-je la seule dans ce cas là?
Trop excitant de pouvoir ajouter les fameux habits que l'on souhaitent grace à cette liste ^^
C'est juste Parfait
Bisou et Bonne fete
Dernière modification par lulu78382 (Le 13-12-2015 à 11h14)
ben moi je suis très contente et oui je trouve aussi que c'est suffisant pour ma part j'ai commander 2 belles robes qui valent très cher plus quelque autre choses, tout avoir dans le jeu n'est pas intéressant et ceux qui se plaignent bah franchement je trouve ça gamin. désolé de dire cela comme ça, je trouve déjà chouette que Nine y est penser. alors merci Nine !!!

Bonjour, je voulais offrir un cadeau à une de mes amies, mais elle n'apparaît pas dans ma liste dans la partie cadeau, comprends pas, comment faire? Merci 
ixelle a écrit :
euh, je ne reçoit pas mes 50 flocons par jour, et ça fait déjà 3 jours que c'est comme ça
alcyone09 a écrit :
ixelle a écrit :
ha merci quelqu'un qui a le même soucis!!!
dite moi quelqu'un pourrait nous répondre et nous dire pourquoi on ne reçoit pas nos 50 flocons/ jours car moi ça fais depuis 2 jours que je ne les ai pas eu!
merci d'avance

Merci pour la liste de Noel
Mais j'ai pas vraiment compris le concept
des flocons de neige
Une personne sympa peut-il m'expliquer comment
faire pour les remplir ? 
langeduciel2 a écrit :
bonjour, rien à voir avec noel mais bon ~
j'ai eu une petite idée de thème pour les vêtements, je ne savais pas trop comment faire pour en parler alors ...^^' cette année c'est l'année France-Corée, alors je me disais qu'un petit thème tenue traditionnelle coréenne serait sympa
30 000 flocons, pas assez ?
4 robes à + ou - 10 000BO chacunes, 3 jupes, 1 haut, 1 accessoire et même avec tout ça je n'ai pas encore dépensé tous mes flocons...
Vous abusez pas un peu là ?