Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17

#226 Le 12-12-2015 à 20h51

Bimb'pascro
marianne02100112737
...

je l'attendais depuis le debut du mois *-*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Wolfie ♫

#227 Le 12-12-2015 à 21h15

Bimb'adonf
Iroschima
.

personnellement j'ai 27 000 flocons et je trouve que c'est largement suffisant....

Dernière modification par Iroschima (Le 12-12-2015 à 21h16)

NON

#228 Le 12-12-2015 à 21h45

Bimb'Noob
zelda2002
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, Participe à ton présent , pour que ton futur soit

Aujourd'hui n'était-il pas sensé y avoir les premiers cadeaux du calendrier de l'avent en vente ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#229 Le 12-12-2015 à 22h48

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

bonjour, rien à voir avec noel mais bon ~

j'ai eu une petite idée de thème pour les vêtements, je ne savais pas trop comment faire pour en parler alors ...^^' cette année c'est l'année France-Corée, alors je me disais qu'un petit thème tenue traditionnelle coréenne serait sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

les tenues traditionnelles coréenne ont pour nom "hanbok", il y des hanbok pour les femmes et les hommes, différents selon riche, roi, gisaeng (version coréenne des geisha)  ou simple citoyen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  pour les femmes la longueur des hauts à changer selon les epoques, il y a aussi des accessoires pour les cheveux (surtout les gisaengs XD mais aussi pour tenir les "chignons" des femmes mariés) et selon l'age, le rang (giseang, reine, concubines etc) la coiffure change aussi ... il y a aussi des tenues spécifique au mariage (avec un maquillage spécifique pour les femmes) 
les gisaengs ont également des tenues spécifiques a certaine danse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'en ai déjà dit beaucoup ^^ voilà, j'espère qu'un jour je pourrais voir ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

voilà quelques photos pour apperçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'espère que nine verra ^^'

tenue danse du sabre (gisaeng) //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13048/moy/10438126.jpg 

tenue femme classe supérieure
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13048/moy/10438127.jpg 

tenue de mariage (souvent cher donc classe supérieure)//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13048/moy/10438128.jpg 
tenue de gisaeng
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13048/moy/10438129.jpg 
tenue de gisaeng avec chapeau + tenu homme de classe inférieure (on appercoit aussi un bout de tenue de femme classe inferieure /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )
(toute les femmes avec cheveux en chignon relever sont des gisaeng)//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13048/moy/10438132.jpg

ce n'est qu'un appercu, il y a encore plein d'autre type de hanbok (notamment spécifique à la classe royale, et même le mariage royal necessite une tenue differente des mariages de nobles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png voili voilou )

#230 Le 12-12-2015 à 23h36

Bimb'powa
primaella
...

Lynxii a écrit :

Déçue que le vendredi ne sonne pas l'ouverture du pays de noel, j'ai l'impression qu'il va arriver taaaard (ou suis-je trop impatiente? ^^)

En ce qui concerne le plafond, je suis aussi déçue qu'il ne soit que de 30 000, je ne demande pas un plafond illimité comme certaines sous-entendent mais plus une augmentation de ce plafond. L'année dernière, je n'ai franchement pas pu acheter tout le site avec 30 000 alors je ne pense pas que même en ayant "simplement" le double, on en soit capable. Et honnêtement, j'achète très peu de vêtements en général alors que j'ai aux environ de 2000 bimbos d'or par jour, donc non, nous n'avons pas un privilège incroyablement plus élevé à mon avis.

Le vrai cadeau resterait de nouveaux niveaux, je me rapproche des 100 et n'ai absolument pas envie de m'arrêter... En attendant je vais faire ma liste au lieu de la garder jusqu'au dernier moment et tout rajouter plus rapide que la lumière!

UP !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#231 Le 13-12-2015 à 07h21

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Lynxii a écrit :

En ce qui concerne le plafond, je suis aussi déçue qu'il ne soit que de 30 000, je ne demande pas un plafond illimité comme certaines sous-entendent mais plus une augmentation de ce plafond. L'année dernière, je n'ai franchement pas pu acheter tout le site avec 30 000 alors je ne pense pas que même en ayant "simplement" le double, on en soit capable. Et honnêtement, j'achète très peu de vêtements en général alors que j'ai aux environ de 2000 bimbos d'or par jour, donc non, nous n'avons pas un privilège incroyablement plus élevé à mon avis.

Pourquoi l'augmenter ? Ce ne serait plus drôle si on pouvait tout acheter d'un coup...C'est mieux d'amasser des vêtements jours après jours,je trouve.C'est l'un des principes du jeu.^^
Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez autant les filles...Ils auraient pu installer un plafond de 15000...-Quand on sait que le jeu fait tout pour nous rendre la tâche difficiiiile /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et que c'est très rare d'avoir des petits privilèges.-Mais ils l'ont mis à 30000...Réjouissez-vous un peu de vos 30000 flocons au lieu d'en demander plus!
vous avez plus de chance que les noobs... Dans les 3000 flocons.
Moi je trouve même que vous avez trop de privilèges:un plus gros salaire,plus de JDJ donc plussss de vêtements,plusss de stars,on y rajoute les 30000 flocons,franchement c'est pas un motif pour dire que le site ne récompense pas les anciennes joueuses.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#232 Le 13-12-2015 à 08h10

Bimb'Noob
...

Depuis le temps que j'attendais ca !! ❤

#233 Le 13-12-2015 à 09h06

Bimb'Noob
...

Moi pour Noël je voudrais un Nintendo 3ds xl rose . Voila ce que je veux !

C'est mon rêve javascript:;

#234 Le 13-12-2015 à 09h10

Bimb'Noob
...

euh, je ne reçoit pas mes 50 flocons par jour, et ça fait déjà 3 jours que c'est comme ça

#235 Le 13-12-2015 à 09h14

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Je remarque que quoi que face Nine et Aude pour le jeu et pour les joueuses sa ne vous conviens jamais à toutes y'a toujours des râleuse ce n'est pas parceque l'on est ancienne joueuses que l'on doit avoir plus ce n'est pas parceque l'on fait énormément de Code banque que l'on doit avoir plus et des privilèges faut arrêter cette mentalité à deux balles.

Vous êtes égoistes il vous en fou toujours plus plus plus ne pouvez vous pas vous contenter de ce que l'on vous offre si sa vous conviens pas comme moi des fois laisser couler ce n'est qu'un jeu c'est déjà bien des petites attentions par ci par là de Nine mais non faut que vous ralliez franchement vous êtes pathétiques!!

Nine je ne vois pas dans chez nine les premiers vêtements du calendrier de l'avent est ce normal?

Bisous Nine et merci pour ces 30 000 flocons qui mois me conviennent très bien en tant que dino!

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#236 Le 13-12-2015 à 09h16

Bimb'Noob
CendreAshtray
...

Bonjour,
je crois que j'ai un petit problème avec les flocons...
Il est écrit que 50 flocons s'ajoutent à chaque connexion.
Mais depuis 2 jours, mon quota n'a pas changé !
Est-ce normal ?  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#237 Le 13-12-2015 à 09h57

Bimb'plusse
tascaalexandra
Coucou les bimbos !! Laissez un petit com, c'est sympa ;) Biz à toutes !
Lieu: GAREOULT

COUCOU JE NE TROUVE PAS LES PETITS CADEAUX POUR LES METTRES SUR MA LISTE DE NOEL...

PS - DESOLE POUR LES MAJUSCULES MAIS MES TOUCHES SONT BLOQUEES

Dernière modification par tascaalexandra (Le 13-12-2015 à 09h58)

Lien de l'image externe
    Lien de l'image externe       

Lien de l'image externe   

#238 Le 13-12-2015 à 10h00

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach

Nineland a écrit :

Demain, la première partie des cadeaux du Calendrier de l’Avent qui forme une tenue sera en vente Chez Nine ^^

C'est bizarre, je vois toujours aucun élément du calendrier chez Nine... o.O

Suis-je la seule dans ce cas là?

Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

#239 Le 13-12-2015 à 10h56

Bimb'Noob
...

genial la liste du père Noël. ... est enfin là. mais du smart phone je ne vois rien????

#240 Le 13-12-2015 à 10h59

Bimb'Noob
...

Coucou,moi je viens de découvrir une nouvelequetion auquel je voudrai une réponse et de me l'expliquer: pourquoi existe-t-il un plafond pour les flocons ?

#241 Le 13-12-2015 à 11h03

Bimb'Noob
nalii
Bienvenue , Postez des com's :D

Calin1971 a écrit :

Nineland a écrit :

Demain, la première partie des cadeaux du Calendrier de l’Avent qui forme une tenue sera en vente Chez Nine ^^

C'est bizarre, je vois toujours aucun élément du calendrier chez Nine... o.O

Suis-je la seule dans ce cas là?

Non c'est pareil pour moi!

Salut les bimbos !                   

#242 Le 13-12-2015 à 11h13

Bimb'Noob
lulu78382
Ola chicas !

Trop excitant de pouvoir ajouter les fameux habits que l'on souhaitent grace à cette liste ^^
C'est juste Parfait  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bisou et Bonne fete  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lulu78382 (Le 13-12-2015 à 11h14)

#243 Le 13-12-2015 à 11h15

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

ben moi je suis très contente et oui je trouve aussi que c'est suffisant pour ma part j'ai commander 2 belles robes qui valent très cher plus quelque autre choses, tout avoir dans le jeu n'est pas intéressant et ceux qui se plaignent bah franchement je trouve ça gamin. désolé de dire cela comme ça, je trouve déjà chouette que Nine y est penser. alors merci Nine !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#244 Le 13-12-2015 à 11h26

Bimb'adonf
marisue1
...

Bonjour, je voulais offrir un cadeau à une de mes amies, mais elle n'apparaît pas dans ma liste dans la partie cadeau, comprends pas, comment faire? Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Moon7

#245 Le 13-12-2015 à 11h32

Bimb'Noob
enora2903
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#246 Le 13-12-2015 à 11h53

Bimb'Noob
alcyone09
...

ixelle a écrit :

euh, je ne reçoit pas mes 50 flocons par jour, et ça fait déjà 3 jours que c'est comme ça

ha merci quelqu'un qui a le même soucis!!!

dite moi quelqu'un pourrait nous répondre et nous dire pourquoi on ne reçoit pas nos 50 flocons/ jours car moi ça fais depuis 2 jours que je ne les ai pas eu!

merci d'avance

#247 Le 13-12-2015 à 12h23

Bimb'crobien
Loubi4
Multifandom, Hanbin's gf

alcyone09 a écrit :

ixelle a écrit :

ha merci quelqu'un qui a le même soucis!!!

dite moi quelqu'un pourrait nous répondre et nous dire pourquoi on ne reçoit pas nos 50 flocons/ jours car moi ça fais depuis 2 jours que je ne les ai pas eu!

merci d'avance

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai jusqu'à présent reçu aucun des 50 flocons journaliers offerts.

Allah Akbar ♥
Stranger.
Mayfly.
    barış - शांति

#248 Le 13-12-2015 à 12h24

Bimb'pascro
...

Merci pour la liste de Noel
Mais j'ai pas vraiment compris le concept
des flocons de neige
Une personne sympa peut-il m'expliquer comment
faire pour les remplir ?     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#249 Le 13-12-2015 à 12h49

Bimb'glue
Chyska

langeduciel2 a écrit :

bonjour, rien à voir avec noel mais bon ~

j'ai eu une petite idée de thème pour les vêtements, je ne savais pas trop comment faire pour en parler alors ...^^' cette année c'est l'année France-Corée, alors je me disais qu'un petit thème tenue traditionnelle coréenne serait sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou, tu t'es un peu perdue ! ^.^

Si tu veux soumettre de nouvelles idées à Nine, c'est par ici que ça se passe :
//www.ma-bimbo.com/forum/t472535,1-votre-avis-vous-voulez-quoi-comme-th%C3%A8me.htm

#250 Le 13-12-2015 à 12h53

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3

30 000 flocons, pas assez ?

4 robes à + ou - 10 000BO chacunes, 3 jupes, 1 haut, 1 accessoire et même avec tout ça je n'ai pas encore dépensé tous mes flocons...
Vous abusez pas un peu là ?

Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher

Lien de l'image externe 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17