ah super j'adore faire la liste
bonne soiree
Dernière modification par nessky (Le 22-12-2015 à 21h34)
ah super j'adore faire la liste
bonne soiree
Dernière modification par nessky (Le 22-12-2015 à 21h34)
Question:Combien de temps pouvons nous offrir des cadeaux aux amis? Jusqu'au 25 ou plus?
En principe on peut offrir des cadeaux un peu au-delà de Noel, jusqu'au 1er de l'an grosso modo.
J'ai une question : il me semblait avoir compris qu'on récoltait 50 flocons supplémentaires par jour de connexion jusqu'au 24, même en ayant démarré à 30 000, et là je constate que je suis restée à 133 depuis mon dernier ajout sur ma liste, alors que je pensais pouvoir gonfler ce chiffre en quelques jours pour choisir un autre article... donc en fait c'est 30 000 point ? 
Bonjour
Je suis comme Shauna25 cela fait un moment que j'ai fait ma liste et mon total n'a jamais bougé...je n'ai jamais vu les flocons journaliers s'ajouter..
Mais merci pour cette liste au père Noël c'est un beau cadeau...c'est génial
Bonnes fêtes à tout le monde
Bisous
Hello me revoilà.... Je viens de lire des réponses concernant ma question précédente...
Donc je ne reçois pas les flocons supplémentaires parce que j'ai plus de 1200 jours de jeu...voilà c'est clair...au moins je sais.
Encore bonnes fêtes..
:-)
Quelqu'un veut des flocons de Noël? Non mais j'en ai vraiment trop là! (Ajoutez moi en ami et je vous enverrai le cadeau que vous voudriez).

Dernière modification par Uvelina (Le 23-12-2015 à 16h49)
Je viens de capter que je pouvais pas mettre des vêtements pour mon chat sur ma liste
Tant pis !
xiaojen a écrit :
Bonjour,
Jusqu'à quand peux t-on offrir des cadeaux à nos amis ?
Jusqu'au 27 comme le voyage ou seulement au 24 à 00h00 comme la liste au Père Noël ?
Ben c'est que tu choisis des choses plus chères (ou que les prix sont généralement plus hauts
)
Pourtant depuis toujours 10 BO = 3.5 flocons (à peu près) et souvent arrondi.
D'ailleurs pour l'anecdote qui sert à rien:
Si vous commandez un truc à Ikeland à 1BO, ça coûte 0 flocon.
Après... je suis pas sur qu'une punaise soit le cadeau de vos rêves mais bon.
Dernière modification par Rosy21400 (Le 23-12-2015 à 17h46)
Shauna24 a écrit :
xiaojen a écrit :
Bonjour,
Jusqu'à quand peux t-on offrir des cadeaux à nos amis ?
Jusqu'au 27 comme le voyage ou seulement au 24 à 00h00 comme la liste au Père Noël ?
Tu peux consulter ma réponse - d'après mes souvenirs des années précédentes - plus haut![]()
Kiwi moi c'est Shauna 24![]()
merci pour l'info.
Kikouu les bimbozz 
Coucou !
Il me reste 1 704 flocons sur les 30 000 et je ne sais plus quoi prendre. Rhooo... Je trouverai bien 
Bisous 
Dernière modification par Wawa1981 (Le 24-12-2015 à 00h18)

24 décembre et toujours pas fais ma liste... XD
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13045/moy/10435823.jpg
Coucou les bimbos !!
Noël approche !!! J’entends d’ici les chants du Pays de Noël qui approchent à grand pas !!!
Mais en attendant l’arrivée de ce si beau Pays, vous pouvez commencer à faire votre Liste au Père Noël ! Le Père Noël t’offre des flocons en fonction de tes jours de jeu sur Ma Bimbo ! Tu pourras les échanger Chez Nine ou Ikéland ( hors voyage ! ) pour mettre des cadeaux sur ta liste ( que tu peux modifiter à tout moment jusqu’au 24 décembre minuit ). Le Père Noël t’offrira les cadeaux de ta liste le 25 décembre ^^
Tu peux aussi envoyer des cadeaux à tes amis ! Pour cela, clique sur le petit cadeau à coté des fringues, accessoires ou autres objets Chez Nine et Ikéland ( hors voyage ) pour l’envoyer à un ami !
Retrouve tout cela sur la page Noël
Demain, la première partie des cadeaux du Calendrier de l’Avent qui forme une tenue sera en vente Chez Nine ^^
Bisous à tous,
et à très très bientôt![]()
Nine
![]()
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13045/moy/10435823.jpg
Coucou les bimbos !!
Noël approche !!! J’entends d’ici les chants du Pays de Noël qui approchent à grand pas !!!
Mais en attendant l’arrivée de ce si beau Pays, vous pouvez commencer à faire votre Liste au Père Noël ! Le Père Noël t’offre des flocons en fonction de tes jours de jeu sur Ma Bimbo ! Tu pourras les échanger Chez Nine ou Ikéland ( hors voyage ! ) pour mettre des cadeaux sur ta liste ( que tu peux modifiter à tout moment jusqu’au 24 décembre minuit ). Le Père Noël t’offrira les cadeaux de ta liste le 25 décembre ^^
Tu peux aussi envoyer des cadeaux à tes amis ! Pour cela, clique sur le petit cadeau à coté des fringues, accessoires ou autres objets Chez Nine et Ikéland ( hors voyage ) pour l’envoyer à un ami !
Retrouve tout cela sur la page Noël
Demain, la première partie des cadeaux du Calendrier de l’Avent qui forme une tenue sera en vente Chez Nine ^^
Bisous à tous,
et à très très bientôt![]()
Nine
![]()
Shauna24 a écrit :
En principe on peut offrir des cadeaux un peu au-delà de Noel, jusqu'au 1er de l'an grosso modo.
J'ai une question : il me semblait avoir compris qu'on récoltait 50 flocons supplémentaires par jour de connexion jusqu'au 24, même en ayant démarré à 30 000, et là je constate que je suis restée à 133 depuis mon dernier ajout sur ma liste, alors que je pensais pouvoir gonfler ce chiffre en quelques jours pour choisir un autre article... donc en fait c'est 30 000 point ?
Dernière modification par kala06 (Le 24-12-2015 à 06h27)
kala06 a écrit :
Shauna24 a écrit :
eh oui !
moi aussi je vois 95 flocons qui ne bougent pas depuis 1 semaine LOL
Shauna 26 gourmande va![]()
![]()
![]()