Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 90

#776 Le 24-10-2016 à 21h01

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Vanessa -> J'ai appris qu'aujourd'hui pour la polémique, et je trouve que c'est un très mauvais choix. C'est un personnage historique, et de ce que j'ai lu, le fait qu'elle ait été avec une femme a joué un rôle important dans sa vie (en plus, elle a principalement été avec des femmes, elle a été mariée mais ce fut bref). Effacer ça, c'est nier une partie d'elle et de sa vie. Ils ont fait la même chose avec le film sur Alan Turing, alors que bon, il a été condamné pour homosexualité, forcé à la castration chimique, et on raconte que c'est une des raisons de son suicide.

Le fait d'effacer volontairement l'homosexualité/bisexualité d'une personnalité dans un film ou autre, ça porte d'ailleurs un nom : le straight-washing.

Dernière modification par Norellenilia (Le 24-10-2016 à 21h01)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#777 Le 24-10-2016 à 21h14

Bimb'Noob
...

C'est pas possible comme certaines personnes peuvent être coincé
au point de cacher la réalite/ l'histoire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#778 Le 24-10-2016 à 21h17

Bimb'Argent
Norellenilia

Je m'avance peut-être un peu en disant ça, mais je pense qu'il y a une certaine "logique commerciale" derrière : si l'histoire tourne autour d'un couple/d'un personnage LGBT+, le film va très vite être catégorisé "LGBT+" et ne pas attirer le même public (entendre : potentiellement attirer moins de monde) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#779 Le 24-10-2016 à 21h20

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Sherrhi a écrit :

au point de cacher la réalite/ l'histoire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

+1

Nore : C'est un peu comme au college/lycée , certains personnages historiques sont Gay/Bi et les profs nous l'ont jamais dit

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#780 Le 24-10-2016 à 21h41

Bimb'Noob
...

abba66 a écrit :

Nore : C'est un peu comme au college/lycée , certains personnages historiques sont Gay/Bi et les profs nous l'ont jamais dit

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  ça m'étonne un peu

(*grosse parenthèse* D'ailleurs ça me rappelle quelque chose, l'année dernière j'étais en troisième et un prof d'histoire a juste dit "être bisexuel c'est aimer les hommes et les femmes" la moitié de la classe a commencé a se moquer)

Dernière modification par Sherrhi (Le 24-10-2016 à 21h41)

#781 Le 24-10-2016 à 21h46

Bimb'Superstar
abba66

She : Mon ancienne classe avait la même mentalité...

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#782 Le 24-10-2016 à 21h57

Bimb'Noob
...

C'est dommage que peu  comprennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 
Je crois que si on m'avait dit ça a 11 ans  j'aurais eu la même réaction que ces derniers c'est en venant sur le forum que j'ai appris beaucoup et que mon avis a beaucoup changé.

Nore: je pense que tu as raison,il y'aura peut être pleins de personnes et d'homophobes  qui n'accepterons pas malheureusement...

#783 Le 24-10-2016 à 22h08

Bimb'Superstar
abba66

Moi aussi She , si j'aurais pas été sur le forum j'aurais aussi été comme ca

AS-Tumblr-Eldarya

#784 Le 25-10-2016 à 13h43

Bimb'plusse
LayXander
...

Norellenilia a écrit :

Je m'avance peut-être un peu en disant ça, mais je pense qu'il y a une certaine "logique commerciale" derrière : si l'histoire tourne autour d'un couple/d'un personnage LGBT+, le film va très vite être catégorisé "LGBT+" et ne pas attirer le même public (entendre : potentiellement attirer moins de monde) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour moi c'est exactement ca, ils pensent que ce n'est pas vendeur si le héro n'est pas hétéro. Donc pour que le film marche ils changent la réalité au détriment de l'histoire et dans ce cas là en tronquant une grande partie du vécu du personnage principal.
C'est tout a fait dommage mais c'est loin d'être le seul cas où les fins commerciales dominent tout.

Je pense qu'ils ont tord et qu'un couple homo au cinéma peut faire rêver et vendre et on en a des début de preuves avec "la vie d'adèle" même si j'ai pas adorer le film.

Enfin maintenant que le BDSM a fait une percée au cinéma avec un succès monumental chez les jeunes et moins jeunes menagère (cf 50 nuance de gey), j'essaye de me dire que les tabous sont en train de tomber petit a petit.

#785 Le 25-10-2016 à 14h04

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Lay : ouais, enfin, si le BDSM ressemble à 50 nuances de Grey, alors il pleut des grenouilles chez moi.

Bref, pour le film, j'avais lu quelque part que les auteurs du film ne voulaient pas accès le film sur l'homosexualité de la danseuse, et du coup, on préférait mettre une histoire hétéro au lieu de l'homo sous prétexte qu'elle a été mariée. Ça c'est la version officielle du truc. Je pense surtout qu'ils avaient peur d'avoir un boycott de la part d'homophobes et un public de niche LGBT alors qu'ils cherchent un succès commercial. (après, je comprends, je n'approuve pas, mais je comprends. Surtout qu'il y a pleins de façon d'accès une histoire non pas sur un amour et de quand même mettre l'histoire homosexuel.)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#786 Le 25-10-2016 à 14h15

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Des raisons moisies mais compréhensibles en fait.
Ça me fait penser à une vidéo du Fossoyeur de film sur certains films de super-héros et en particulier Suicide squad il me semble qu'il ont été complètement dénaturés pour plaire au plus grand nombre ^^'

#787 Le 25-10-2016 à 16h08

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Tant qu'on est sur les films, pourquoi cette tendance aux drames quand il s'agit de mettre des couples homos? J'ai vu quelques films MM (bon j'avoue côté FF je suis pas trop connaisseuse) un petit nombre devrais-je dire et à chaque fois la même déception, le couple ne finit pas ensemble, il y a toujours un prétexte pour qu'il ne soit pas ensemble. Je connais pas beaucoup de bons films gay qui finissent bien, j'en ai que 2 en tête "juste une question d'amour", et "Shelter" (je pense avoir déjà assez hurler mon amour pour ce film). Après, certains contextes font que la fin est évidente (brokeback mountain, ou encore philadelphia pour n'en citer que deux) mais certains j'ai vraiment l'impression qu'on veut nous faire croire que l'amour entre hommes (encore une fois mesdames, aucun préjugé, j'ai juste un énorme problème d'amour que je tente de soigner vis à vis de l'homoromance MM) c'est pas possible.
Alors, je sais que mon jugement est surement faussé, que je n'ai pas la triste réalité en face de moi, mais ça me dérange de me dire "ah tiens le début est prometteur, ils sont bien ensemble" pour qu'au final "mais pourquoi ils l'ont fait mourir si bêtement ?" comme si ce n'était jamais possible d'avoir une fin heureuse ...

Dernière modification par misschemistry (Le 25-10-2016 à 16h10)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#788 Le 25-10-2016 à 16h50

Bimb'Argent
Norellenilia

Je plussoie MissC (tiens, une fan de yaoi ? x) ). Le seul film avec une histoire homo qui finit bien que j'ai en tête, c'est Imagine Me & You /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah si, y'en a eu une dans la saison 5 de Once Upon a Time *-* Et concrètement, y'a une histoire qui finit bien dans The Legend of Korra, mais ils ont dû se censurer à cause de la chaîne qui voulait pas que ce soit explicite...

Dernière modification par Norellenilia (Le 25-10-2016 à 16h52)

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#789 Le 25-10-2016 à 17h35

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Bonjour à toutes et Abba!
Je n'ai jamais posté dans ce topic ni pris la peine d'y venir d'une part parce que je ne me  sens  totalement pas concernée ( quelle mentalité Gz' tu devrais avoir honte!)à vrai dire je suis le gros cliché de la nana hétéro qui cherche les abdos des mecs lol et d'autre part parce que je ne sais pas quoi dire ^^'. Mais aujourd'hui j'ai décidé de lire le premier post et je tenais à remercier  sissi pour toutes les choses qu'elle m'a apprit! Le premier post est clean bien expliqué franchement bravo sissi pour le travail que tu as donné au premier post!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

abba66 a écrit :

Sherrhi a écrit :

+1

Je me souviens que mon ancienne professeur de français au collège nous avait précisé que Arthur Rimbaud avait eu une aventure avec Paul Verlaine (en plus de leur grande différence d'âge). Il me semble même que ça n'avait pas fait de grand débat dans la classe la chose qui a le plus "choquée" c'était la différence d'âge. Mais je dois avouer que la plupart de mes anciens camarades au collège étaient très ouverts d'esprit, oui, oui. J'ai plusieurs fois lu dans les premières pages du topic (j'ai lu les 4 premières pages avant de poster )  "oui au collège on est bête intolérant et homophobe" (coucou Sissi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) alors que ,de mon expérience personnelle, je trouve que les personnes au  lycée et au collège ont une mentalité totalement différente. Mes anciens camarades du collège étaient largement plus compréhensibles et tolérants que ceux du lycée. Probablement parce qu'on avait eu une superbe professeur de français qui nous faisait écrire chaque année des poèmes qu'on envoyait à des inconnus pour les sensibiliser contre le racisme/homophobie/antisémitisme/islamophobie ect . Je l'adorais c'te prof <33.

Dernière modification par gztgdb (Le 25-10-2016 à 17h39)

#790 Le 25-10-2016 à 17h52

Bimb'Bronze
sissi1428

Gz : N'oublie pas de remercier Lunavha qui a fait la majorité du 1er post. ^^
Tu as eu de la chance en tout cas. (GG la prof) Dans les collège où j'étais (élèves et prof) je suis loin d'avoir vu ça. ^^" (bon, après, il y a aussi des gens tolérants, je ne nie pas, mais en général, si tu as le malheur d'être différent, au collège, c'est chaud. (diantre, je ne me souviens pas d'avoir dit ça. Oo Gz! Est-ce que je rêve? Suis-je vraiment moi? Ou suis-je une vilaine anti jeune?)

Edit: Après recherche sur les 5ères pages, je ne vois pas du tout où j'ai pu dire ça. Oo"

Dernière modification par sissi1428 (Le 25-10-2016 à 18h08)

Mon instagram.

#791 Le 25-10-2016 à 17h58

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Moi fan de yaoi ? pas du tout, je vois pas du tout de quoi tu parles ... (pas comme si j'étais en train de dévorer une série de bouquin, où ils sont tous homo >< ) bon faut dire que ça va faire quasi 15 ans que je lis des fanfics où Harry tombe amoureux de Rogue ou de Malefoy, c'est pour dire ...
Après les homos dans les séries y'a une tendance à avoir au moins un couple qui se forme (glee, grey's, arrow s'y est mis aussi, twd, dans vampire diaries aussi, sex and the city où Samantha se met en couple avec une femme, sans compter sur queer as folk (US et UK) the L world que je n'ai jamais vu, et d'autres dont je ne me souviens plus, ce sont les deux plus connues) et parfois ça donne l'impression que comme il fut un temps pour le quota de noir, il faut un quota d'homo, comme si c'était THE truc à avoir obligatoirement pour avoir une série.

#792 Le 25-10-2016 à 18h43

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Si, si Sissi. (Promis j'arrête...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13501/moy/10800747.jpg

Bon après j'avoue que j'ai un chouia hyperbolisé les choses... Mais les "J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas" ça montre ta grande sympathie envers ces pauvres collégiens :').
Donc je remercie également Lunavha!

#793 Le 25-10-2016 à 19h00

Bimb'Bronze
sissi1428

J'ai dit que j'aimais pas les collégiens, pas qu'ils étaient homophobe, intolérants ou bêtes. (bon, ok, ils peuvent être bêtes mais pas sur tout les points)Après, je vais avoir du mal à les aimer après ce que j'ai vécu. ^^" Mais c'est moi et quand j'ai travaillé avec eux, je mettais mon ressenti de côté pour être pro.
Vous déformez mes propos madame! C'est pas très Charlie tout ça!

Lien de l'image externe

(bon, après, j'ai aucun mal avec les ado de façon général. Si tu me présentes un qui est au collège ça peut passer sans aucun problème, mais mets-le dans un collège et tu vas voir mes poils se hérisser.  ^^")

Dernière modification par sissi1428 (Le 25-10-2016 à 19h01)

Mon instagram.

#794 Le 25-10-2016 à 21h10

Bimb'Superstar
abba66

Gz : Tu as eu de la chance car ca ne s'est pas passé aussi bien pour moi...

Miss C : Apres c'est pour attirer tout le monde (Hetero/Homo)
Moi par exemple j'aime bien voir des perso LGBT dans les series/films pour m'identifier à eu

Dernière modification par abba66 (Le 25-10-2016 à 21h12)

AS-Tumblr-Eldarya

#795 Le 25-10-2016 à 22h12

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Ah mais j'ai rien contre le fait de vouloir agrandir la communauté de fan mais je trouve que ça a un léger arrière gout de "quota", je sais pas si j'arriverai à faire comprendre l'idée donc je pense que je vais rien dire de plus là-dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(bref, si y'a des fans de bons livres MM j'en quelques uns à proposer, comme l'ours la loutre et le moustique,  et je suis toujours preneuse de bons livres, je suis en plein dans THIRDS, ça faisait longtemps que j'avais pas autant été emballé par une saga, j'en rêve la nuit,  c'est dingue. Et une fois que j'aurai fini j'enchainerai avec Traque à NEw York qui ne cesse de revenir dans les CDC des fans de littératures MM, bref ...)

#796 Le 26-10-2016 à 00h27

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

MissC je comprends ce que tu veux dire ^^
C'est un peu une "mode" dans les séries le couple homo non ?

#797 Le 26-10-2016 à 00h46

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Salut (je passe en coup de vent, mais c'est pour parler d'un truc qui m'a interpellé ). Lorsque je marchais dans Trafalgar square, j'ai vu que l'un des feus de passage piéton avait été modifié de façon à faire apparaître les symboles masculin et feminin entrecroisées.  A l'endroit même où se passe la Pride tous les ans. Franchement. Ça m'a tellement étonnée que j'ai regardé autour de moi si ça avait choqué les gens, mais ils sont juste passé.  J'espère que quelqu'un a arrangé ça depuis.

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#798 Le 26-10-2016 à 01h51

Bimb'crobien
DouceLoly
...
Lieu: Region Parisienne (78)

abba66 a écrit :

Moi par exemple j'aime bien voir des perso LGBT dans les series/films pour m'identifier à eu

Même si je suis hetero moi aussi j'aime regarder les films LGBT Faut dire je traine beaucoup avec la communauté!! Bref, J'aime surtout les films Gays ils sont plus rentre de dans a ce sujet... J'trouve que les films Lesbiens sont trop doux, cacher... Je ne sais pas si tu me comprend dans ce que je dit? Et donc si tu aimes toutes sorte je te conseil =

* A cause d'un garçon!
* Bobby seul contre tous! (Basé sur des faits réel)
* Juste une question d'amour!
* Le clan

Des films qui gagnent à être autant connue que Pédale dure et

CHOUCHOOOOUUUUUUU /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS : Prend tes mouchoirs si tu es aussi sensible que moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe

Dernière modification par DouceLoly (Le 26-10-2016 à 01h54)

Mes BimbosChouette = Merryme , Smylie et tellement d'autres... ♥
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#799 Le 26-10-2016 à 08h21

Bimb'Superstar
misschemistry
...

DouceLoly a écrit :

abba66 a écrit :

Même si je suis hetero moi aussi j'aime regarder les films LGBT Faut dire je traine beaucoup avec la communauté!! Bref, J'aime surtout les films Gays ils sont plus rentre de dans a ce sujet... J'trouve que les films Lesbiens sont trop doux, cacher... Je ne sais pas si tu me comprend dans ce que je dit? Et donc si tu aimes toutes sorte je te conseil =

* A cause d'un garçon!
* Bobby seul contre tous! (Basé sur des faits réel)
* Juste une question d'amour!
* Le clan

Des films qui gagnent à être autant connue que Pédale dure et

CHOUCHOOOOUUUUUUU /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS : Prend tes mouchoirs si tu es aussi sensible que moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

le premier c'est pédale douce, pédale dure était le 2. Je suis pas fan de chouchou
Y'a summer storm aussi qui est bien
mais si je ne devais ne conseiller qu'un seul film ce sera Shelter de Jonah Markovitz avec Trevor Wright et Brad Rowe, rien que la bande originale est géniale
et puis juste une question d'amour qui est bien fait pour un film français

PS: inutile de rajouter ta bannière à la fin de ton post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Vanessa14970 a écrit :

MissC je comprends ce que tu veux dire ^^
C'est un peu une "mode" dans les séries le couple homo non ?

oui c'est ça que je veux dire, comme s'il fallait absolument en avoir pour être dans le vent.

Dernière modification par misschemistry (Le 26-10-2016 à 08h23)

#800 Le 26-10-2016 à 11h17

Bimb'Bronze
sissi1428

Puis qu'on est dans les films:  Le plus beau des combats, l'homosexualité masculine y légèrement évoqué, et Billy Elliot où l'homosexualité/transexualité est là aussi légèrement évoqué.

GDM! Reviens! C'est cool quand tu es là!!! MAis du coup, c'est le symbole avec 2 ronds entre croisés ou juste un?

Dernière modification par sissi1428 (Le 26-10-2016 à 11h21)

Mon instagram.

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 90