D'accord 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 90
#1077 Le 04-03-2017 à 23h18
J'ai entendu parler de tout ça (le fait que LeFou soit homosexuel) sur tumblr et faut dire que je suis pas hyper enthousiaste. "Roh mais ils en ont jamais assez ces LGBT, toujours à se plaindre, vous appréciez même pas d'être représenté" (j'ai vraiment vu des commentaires du genre, c'est pas une blague). Alors euh les homosexuels sont censés sauter de joie parce que Diseny a décidé de paraître "ouvert (mais pas trop quand même)" en faisant du personnage chelou, dont tout le monde se moque, qui n'aura probablement pas de happy ending ni de relation saine et qui est prétendument amoureux d'un homme qui abuse de lui ?
Yay.
Je connaissais pas Le plus beau des combats , j'irai me renseigner là-dessus 

#1078 Le 06-03-2017 à 18h52
Je recommande très très TRES vivement la série When we rise. En gros, ça parle des luttes pour les droits LGBT depuis les 70s et les émeutes de Stonewell jusqu'à 2015.En suivante les parcours de 4 figures du mouvement. Bon, c'est hardcore par moment (pas dans le visuel mais dans les mots, ce qui se passe), donc j'ai passé 8h à pleurer T_T Mais c'est une des meilleures séries que j'ai vue jusque là.
REMEMBER : MEN ARE TRASH.
"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"
Mon profil Betaséries !
#1079 Le 18-03-2017 à 20h47
Je sais pas si on se rappelle de moi ici, mais je suis de retour (après genre... un an d'absence #oups)
Je n'ai honnêtement pas envie de relire toutes les pages que j'ai manqué donc je vais juste demander ici : du nouveau dans vos vies/ sur le forum? 
J'étais pas contente aussi à propos de Lefou mais apparemment il est très bien écrit et à beaucoup plus de profondeur que dans le dessin animé. Je suis quand même deg' que Lumière et Big Ben ne soit pas ensemble dans le film 
#1080 Le 18-03-2017 à 21h14
Hello Sweet , bon retour parmi nous 
J'ai eu 13/20 à mon article 
J'ai reçu un compliment à propos de mon article , sinon les autres s'en battent un peu les kiwis (quoique , c'est pas plus mal) XD
J'ai appris qu'il y avait quand même quelques LGBT dans mon lycée donc lors de la publication du journal je sais que j'aurai au moins quelques retours positifs 
Par contre , j'ai un peu peur de la réaction de mes camarades (mais bon , à priori ça devrait bien se passer) ^^
#1081 Le 18-03-2017 à 21h32
Sweetdiable : Hey! Welcome back. ^^ Nore et moi on s'est PaCSées! \o/
Abba: Bravo! ^^Et puis, peut-être que tu vas avoir de bon retour parmi tes camarades. ^^
#1082 Le 18-03-2017 à 21h39
Sissi : Merci 
Je sais que quelques personnes vont bien réagir ou rester indifférent
Après je m'inquete un peu plus sur la réaction de quelques amis (surtout mecs) , je ne sais pas si ils vont bien réagir mais bon je me dis qu'avec un peu de chance , ils vont rester indifférent...En fait , j'ai surtout peur d’être déçu...
#1083 Le 18-03-2017 à 21h43
Abba: l'avantage, c'est que ça fait le tri entre les bonnes personnes, les mauvaises personnes et ceux qui ne savent pas. Les bonnes personnes, garde-les. Les mauvaises personnes, éloigne t'en. Ceux qui ne savent pas, tu peux toujours leur dire que tu as toujours été toi avec eux et qu'il n'y a aucune raison pour que ça change (et pourquoi pas répondre à certains interrogations si ça ne porte pas sur l'intime?).
Après, il est vrai que je ne connais pas toutes la situation, donc agis comme il est plus facile/moins dangereux pour toi. ^^"
#1085 Le 18-03-2017 à 23h42
Yuna1993 a écrit :
Je recommande très très TRES vivement la série When we rise. En gros, ça parle des luttes pour les droits LGBT depuis les 70s et les émeutes de Stonewell jusqu'à 2015.En suivante les parcours de 4 figures du mouvement. Bon, c'est hardcore par moment (pas dans le visuel mais dans les mots, ce qui se passe), donc j'ai passé 8h à pleurer T_T Mais c'est une des meilleures séries que j'ai vue jusque là.
Oui, oui et oui !! J'ai commencé la série et je plussoie totalement !!! (elle est actuellement en replay intégral sur canal+ à la demande pour les abonnés)
#1086 Le 19-03-2017 à 20h13
Abba66 : Félicitations! J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises de la part de tes ami.e.s... Après c'est quand même mieux d'être fixé plutôt que de se demander perpétuellement leur avis.
Sissi : OH MON DIEU FELICITATIONS!! Vous avez fait la fête pour l'occasion?

Dernière modification par sweetdiable (Le 19-03-2017 à 20h13)
#1087 Le 19-03-2017 à 20h30
Sweetdiable: non. on s'est faites toutes belles, mais on n'a pas fait la fête. On était en pleine semaine (un jeudi), du coup, tout le monde travaillait. ^^" Et puis, on préfère faire la grande fête pour le mariage. ^^
#1088 Le 19-03-2017 à 20h42
Sissi : Ouais, je comprend
D'ailleurs ma grande sœur s'est pacsé récemment aussi mais je n'ai aucune idée de quand exactement parce qu'elle me l'a annoncé comme ça, en plein milieu d'une conversation 
Dernière modification par sweetdiable (Le 19-03-2017 à 20h43)
#1089 Le 19-03-2017 à 20h43
Sweetdiable -> Heeey ! Moi aussi je me souviens de toi, bon retour ! 
On a juste bu un coup avec des potes, quoi ^^ Et puis Chérie, et bah, elle m'a acheté une baaaaague ! (Une bague en toc mais osef, c'est le symbole qui est important !
)
Même que le jour de la signature c'était grave folklo parce qu'au dernier moment avant de prendre le bus pour aller au tribunal, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma carte d'identité alors on a couru partout pour choper un autre bus, il pleuvait, y'avait des travaux, mes ballerines blanches ont été toutes niquées, et au final on est quand même arrivées en avance x)
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#1091 Le 20-03-2017 à 19h29
Mode: WHAT??? Comment ça?
Edit: j'ai regardé et je n'ai rien vu. En étant connectée ou non. Tu as vu cette info où?
Dernière modification par sissi1428 (Le 20-03-2017 à 19h34)
#1092 Le 20-03-2017 à 19h56
sissi1428 a écrit :
Mode: WHAT??? Comment ça?
Edit: j'ai regardé et je n'ai rien vu. En étant connectée ou non. Tu as vu cette info où?
De nombreux youtubers en parlent sur twitter, et les créateurs de Youtube ont répondu (regarde aussi les réponses de youtubers à ce post)
EDIT : Il y a aussi le hashtag #youtubeisoverparty qui est en vedette en ce moment (sur twitter encore une fois) où on voit des témoignages de spectateurs et de créateurs. En fait vu que j'utilise l'application je n'ai rien vu mais apparemment youtube bloquerait des vidéos prétendument "inappropriées" comme celles où l'on parle ouvertement de coming out, de couples de même sexe ou juste de LGBT+ en général. Je ne sais pas si c'est réel, si youtube vise vraiment la communauté LGBT en disant que c'est un sujet sensible et un contenu inapproprié pour les enfants mais si oui c'est scandaleux.
Dernière modification par lilywor (Le 20-03-2017 à 20h02)

#1093 Le 20-03-2017 à 20h01
J'y croyais moyen quand j'ai lu ça (info relayée par Madmoizelle pour ma part), et puis ensuite je suis allée voir les vidéos sur youtube... Euh comment dire ? C'est une blague ? Qu'est-ce que vient faire la communauté LGBT dans un filtre "parental" (parce que j'imagine que c'est de cela qu'il s'agit) ??
C'est tout simplement de la censure et une atteinte grave au droits des LGBTQI+ si cela s'avère vrai (et je pense que ça l'est, je n'ai pas pu le vérifier moi-même).
Blasée.
Dernière modification par Burroughs (Le 20-03-2017 à 20h01)
#1094 Le 20-03-2017 à 20h04
C'est pourtant curieux, me semble que Youtube avait déjà fait des campagnes de sensibilisation ou des trucs du genre, en tout cas ils avaient mis en avant des vidéos sur le sujet il me semblait Oo'
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#1095 Le 20-03-2017 à 20h13
Norellenilia a écrit :
C'est pourtant curieux, me semble que Youtube avait déjà fait des campagnes de sensibilisation ou des trucs du genre, en tout cas ils avaient mis en avant des vidéos sur le sujet il me semblait Oo'
Il me semblait la même chose, je trouve ça bizarre d'autant plus qu'avec la version mobile que j'utilise il n'y a pas de problème. Honnêtement j'ai du mal à y croire tellement ça semble gros mais ça a l'air d'avoir fait le coup à un grand nombre de personne, alors je sais pas trop quoi en penser.
C'est peut-être l'occasion pour Dailymotion de revenir en force
Non mais si youtube a vraiment décidé de censurer tout ça je serai extrêmement déçue et énervée. Bonjour la mentalité des années 50 quoi.
Dernière modification par lilywor (Le 20-03-2017 à 20h14)

#1096 Le 20-03-2017 à 20h25
Surtout que je ne vois pas comment faire... J'ai regardé pour voir, mais soit c'est faux, soit je suis une tanche avec youtube...
#1097 Le 20-03-2017 à 20h30
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/20/sur-youtube-des-videos-lgbt-absentes-du-mode-restreint-qui-filtre-les-contenus-potentiellement-inappropries_5097560_4408996.html
ça en parle sur des journaux en ligne, mais perso, je ne vois rien non plus sur ytb.
#1098 Le 20-03-2017 à 20h36
Je sais pas comment ça marche sur l'appli mais sur internet j'ai trouvé ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Du coup j'ai testé pour vous xD
Et effectivement y a des vidéos que je ne vois plus notamment sur la chaîne de Andrew Grey, de le point gay ni la web série les goudous mais je continue de voir celles de Lez Talk ou de TheRoxetera par exemple
Dernière modification par mode8000 (Le 20-03-2017 à 20h40)
#1099 Le 20-03-2017 à 20h38
Ah ok bah du coup c'est que des utilisateurs les ont signalées comme étant inappropriées (paske bouhouh les gays ça choque la morale
) et du coup elles sont filtrées par ce mode, je pense.
Lol g instagram
Questions pour une Nore