Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13

#26 Le 15-01-2016 à 00h51

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

Je n'avais remarquée que Savanna pendant le DDF parmis les 3 gagnantes.
Je n'ai malheureusement pas retrouvée mes CDC moi non plus, cependant bravo aux trois.

C'est tout de même un assez bon podium qui nous évite de retomber sur certaines bimbos qui ressemblaient fortement aux anciennes gagnantes bizarrement ( et oui.. )  C'est déja ça.

J'espère être surprise la semaine prochaine et voir un peu d'originalité et des bimbos qui sortent du '' lot '' !


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#27 Le 15-01-2016 à 01h00

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

Félicitation à Savanna et à Minou que je croise souvent aux jeux de table. J'espère que cette semaine ne sera que du bonheur pour vous !

Je ne connais pas Alice, mais félicitation également pour ta 3° place :)



Cependant, je reste malgré tout très déçue. Aucune de mes 3 bimbos favorites en terme de style ne se trouvent sur une marche. On retrouve encore cette semaine des looks doux, féeriques. J'aimerais un jour avoir plus de variété avec des styles complètement différents. J'aime ce genre d'univers, mais j'en ai un peu marre de ne voir que ça sur le podium.



Passez une bonne semaine les filles, j'ai hâte de voir vos nouvelles tenues, et ne laissez pas les commentaires gratuits vous atteindre :)

Hors ligne

#28 Le 15-01-2016 à 01h01

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

félicitations aux belles élues, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#29 Le 15-01-2016 à 01h14

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Merci énormément les amies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , je sais que mon MU ou mes tenues un peu princesse ou fée vont déplaire ou déplaise ^^ mais c'est moi , je suis comme sa sur tout mes jeux meme des MMORPG un peux hard je trouve le moyen de faire la blondasse yeux bleu ou vert car je suis comme sa dans la vrai vie , j'aime que mon personnage reflète ma personne .
sinon , bien je suis super contente c'était mon troisième DDF d'affilé c'est vraiment super plaisant de plaire avec mes gouts de barbie lol!
je suis très très contente vraiment , je crois qu'ont vas le savoir lol ! j'aurais aimer voir des amis sur le podium mais je n'imaginais pas gagnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je félicite ma petite savanna et alice que je ne connais pas encore ^^ bonne semaines a vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'espère vous plaire dans mon univers de godiche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif je plaisante ^^


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#30 Le 15-01-2016 à 01h43

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

minou76swagi a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Merci énormément les amies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , je sais que mon MU ou mes tenues un peu princesse ou fée vont déplaire ou déplaise ^^ mais c'est moi , je suis comme sa sur tout mes jeux meme des MMORPG un peux hard je trouve le moyen de faire la blondasse yeux bleu ou vert car je suis comme sa dans la vrai vie , j'aime que mon personnage reflète ma personne .
sinon , bien je suis super contente c'était mon troisième DDF d'affilé c'est vraiment super plaisant de plaire avec mes gouts de barbie lol!
je suis très très contente vraiment , je crois qu'ont vas le savoir lol ! j'aurais aimer voir des amis sur le podium mais je n'imaginais pas gagnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je félicite ma petite savanna et alice que je ne connais pas encore ^^ bonne semaines a vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'espère vous plaire dans mon univers de godiche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif je plaisante ^^



Moi aussi je suis vraiment contente d’être dans la troisième place c'est mon deuxième DDF  et je suis grave heureuse de ça ,  j'adore mon style j'aime pas le style d'une rockeuse mais j'ai essayée d’être moi même et voila je suis sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! pour les bimbo qui ne me connaissent pas bah  j'aime bien être discrète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci pour vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  je félicite au retour savanna la meilleure et Minou une bimbo vraiment sympa <3

Dernière modification par alice-wond (Le 15-01-2016 à 01h45)


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#31 Le 15-01-2016 à 01h57

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Félicitation au trois miss ^-^

J'aime beaucoup les MU de la 1ère et 3e placent (dont ceux sur leur profil).

Et chaque qu'une des trois bimbos ont des aspects intéressants (youpi de la couleur!!!!! Et dans mes favorites en plus ^-^ Plus, pour une fois j'aime les couleurs pâles, puisque celle-ci sont utilisé que par une des trois miss)

Super hâte de voir le reste de la semaine ^-^


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#32 Le 15-01-2016 à 02h08

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

Félicitation a vous trois!la premiere est pas mal, la deuxieme j'aime bien et la troisieme, bof xd.

Dernière modification par Tarahxox (Le 15-01-2016 à 02h28)


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#33 Le 15-01-2016 à 02h20

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Bon, de base ce n'est pas mon style, aucune des trois miss.
Je n'aime pas les mu, à choisir mon préféré serait plutôt celui d'Alice.
Mais, après plus amples recherches, je me suis rendue compte que je trouvais certaines tenues de Savanna vraiment superbes !
Idem pour minou, j'aime bien certaines de tes tenues.
Et sinon, jolies couleurs.

Bravo à vous trois, bonne semaine.

Dernière modification par Naessee (Le 15-01-2016 à 02h24)

Hors ligne

#34 Le 15-01-2016 à 03h16

Bimb'crobien
Babichonponpon
...
Messages: 240

Bravo Savanna, tu mérite amplement! Cette tenue est à coupler le souffle..


http://data.whicdn.com/images/153041180/large.gif

Hors ligne

#35 Le 15-01-2016 à 04h04

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Pas de CDC mais préférence pour la première, dommage qu'il y ait les ailes en fait, j'aurais préféré sans je pense x)

Bonne semaine de règne!

Hors ligne

#36 Le 15-01-2016 à 04h54

Bimb'powa
JudgeDead
...
Lieu: Guentanamo
Messages: 642

J'aime beaucoup la première, félicitation aux deux autres.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 

         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364733.jpg

Hors ligne

#37 Le 15-01-2016 à 06h09

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Aucun de mes CDC mais elles sont jolies.
Ya justr un truc que je comprend pas. Le makeup de la 2eme beaucoup l'ont, mais pourquoi toujours avec cette coiffure ET cette couleur ? Enfin bon.
Félicitation en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#38 Le 15-01-2016 à 06h16

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523

Félicitations aux trois gagnantes


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#39 Le 15-01-2016 à 07h04

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

coucou , bien je répond un peu a ce que j'ai pu lire depuis hier car je n'avais pas pu tout lire et vi je me lève tot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors je trouve dommage sur ce jeux de devoir etre classé dans une coquille de moule ! etre blonde avoir les yeux ressorti et avoir une bouche en "cul de poule" comme certaines disent ont ce fait blamer !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
bon au moins sa vas je préfère etre comparer a un cul de poule qu'à un cul d'éléphant c'est mimi un cucul de poule en plus c'est utile sa pond de bon oeufs ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
sinon bien ! je trouve pas que tout le jeux me ressemble o_o
ensuite , bien comme je l'ai dit plus haut , j'aime que mon personnage me ressemble sur tout jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et qu'elle soit un peu barbie ^^ c'est mes gout et je changerais pas !
je savais un peu que sa ferais polémique les copines reconnaitrons ce que je leurs avais confié quand a mon look.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
voila voila voila hihihihi encore félicitations a alice que j'apprends a connaitre et que j'apprécie beaucoup et a ma pitite savanou ! sinon je vous remercie encore oui je me répète avec mon cerveau d'oiseau et un gros bisous avec mon bec de poulette cotcot codec ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#40 Le 15-01-2016 à 07h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

j'ai cru que je rêvais le sosie ou presque de lilycoeur sur le popo ^^ je vois que le mu a de beau reste /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

félicitations aux trois gagnantes mais lorsque je vois que la palette de maquillages et de mu est aussi faiblement exploitée ça me désespère. mention à la 3ème avec 229 jours de jeu !

bonne journée !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#41 Le 15-01-2016 à 07h41

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

OH Lilycoeur sur le podium! Ah... Bah non... Juste une copie conforme...
Je suis déçue de ce podium que je ne trouve pas original..



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#42 Le 15-01-2016 à 07h59

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#43 Le 15-01-2016 à 08h05

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

j'ai une préférence pour la deuxième malgré son Mu... pour la suite je reste sur ma faim.
après chacun ses goûts mais la troisième tout en rose... je ne suis vraiment pas fan du tout!
bravo quand même à toutes les trois

Hors ligne

#44 Le 15-01-2016 à 08h28

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3 ! :3

Dernière modification par Lorie3308 (Le 15-01-2016 à 08h29)


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#45 Le 15-01-2016 à 08h35

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

bien les réflexion du genre tu es la copie "de" j'apprécie vraiment pas .
j'ai choisie mon MU sans connaitre lily ! delà a dire que je suis sa copie elle n'a ni fard a joue ni grain de beauté ni yeux bleu turquoise et elle a du rose pale dans ces cheveux les yeux noir marron je sais plus !
de plus pour la coupe pour l'anecdote des mauvaises langues lily m'a ecris avant hier , j'ai demander a lyli qui m'avait félicité et aimait ma poupée , si elle voulait que je change de coiffure en voyant qu'elle avait la meme coiffure et bouche que moi ! sachant qu'elle jouait depuis longtemps que moi . j'aurais pu comprendre qu'elle veuille gardé cet coiffure et elle m'a dit que j'étais jolie et que sa la dérange pas du tout sachant que je l'avait enlever pour une tresse .
voila je me justifie pour éviter les polémique que beaucoup aime ici ! meme si je cotoie le forum depuis quelque mois seulement j'ai déjà pu voir ce que sa peux engendré  ...
j'en ai ras le bol de la mauvaiseté ici . toujours a dire ta copié si ta fais sa tes comme tes comme sa .
si je m'aime ainsi je fait ce que je veux merci de ne pas me casé dans un moule a cake sa serais cool !


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#46 Le 15-01-2016 à 08h36

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Félicitations au gagnantes ! Je parle de la première et de la dernière car la 2ème est une copie conforme d'une ancienne miss et que pour moi ce MU est plus que déjà vue.
J'en suis déçue car beaucoup de poupées avaient le potentiel parfait pour prendre la marche à sa place.
Je crois que vous devriez arrêter de copier les anciennes miss et vous concentrer sur votre personnalité. Malgré tout ce MU gagne à chaque fois.
J'en peu plus, oui Lilycoeur est jolie mais de la que à la DDF des bimbo chaque semaine représente sont MU à fin de gagnée, ces ridicule. Je ces j'ai l'air d'une rageuse ..Mais fallais que sa sorte une fois pour toutes. Soyez vous mêmes pas des clones.


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#47 Le 15-01-2016 à 09h01

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Hum moui... non...

La deuxième ressemble énormément à une précédente gagnante ("flora", avec des "x" je crois), et dans l'ensemble je ne suis pas convaincue par sa tenue.

Les deux autres non plus ne me séduisent pas.

C'est d'autant plus dommage qu'il y avait vraiment de belles concurrentes à ce DDF !

Mais c'est le jeu, et tout n'est qu'une question de goût;
alors félicitations au trois gagnantes.


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#48 Le 15-01-2016 à 09h06

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

Mon cdc va a la troisième mais félicitation a toutes les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#49 Le 15-01-2016 à 09h40

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitations au gagnantes

Dernière modification par condor40 (Le 15-01-2016 à 09h40)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#50 Le 15-01-2016 à 09h46

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Bravo et bonne semaine!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13