Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13

#76 Le 15-01-2016 à 13h21

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥

Mais vraiment ! vous cherchez la petite bête  minou76swagi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   elle un style que j'admire beaucoup ! elle et originale elle a mérité ça place !
pour moi ça c'est mon style ! simple et féérique ..
pour les bimbo's qui disent que elles sont déçue de ma bimbo et que je ne mérite pas ma place par ce que j'ai 226 jours du jeux alors la ! le podium c'est pour du style ! et ça n'a rien avoir avec combien de jours qu'ont et dans ma bimbo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
et comme Annakat elle a dit : ( si ces 3 miss ont été élues c'est qu'une majorité de joueuses ont voté pour elles ) ! je suis vraiment d'accord avec elle !
Ps : je ne vais pa changer mon style non plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est mon dernier message sur ça ! 
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par alice-wond (Le 15-01-2016 à 13h52)

I L L U S I O N

https://zupimages.net/up/25/44/87wo.jpg

#77 Le 15-01-2016 à 13h30

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Je vois que c'ai toujours la même chose sur le forum,sacré ambiance,toujours en train de chercher la petite bête,vous avez rien d'autres a faire de mieux a part critiquer!Une bimbo parle de fautes d'orthographe,l'énervement fais faire des fautes,ça mes déjà arriver!Je sais que c'ai Hors sujets mais ma fille qui a gagner avec sa déco,l'année dernière a eu aussi droit a ça concernant sa déco de la part de certaines bimbos,déco ressemblant a la vitrine d'Ikeland,etc...!En tous cas je suis d'accord avec Minou76swagi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif dans la vie ont ce mange assez de coup dans la figure /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ainsi que d'autres bimbos qui soutiennes Minou et les prochaine Miss,certaines choses écris sur le forum font de la peine!Deux autres points hors sujets mais envie de l'écrire!Mon fils étant a Paris le 13 Novembre au Stade de France avec ses collègues de travail,ils ont eu la chance de rentrer chez eux!Ce n'ai pas le cas de tout le monde!Dernier sujet,annoncer a mes enfants que notre animal de compagnie qui a partager plusieurs années dans notre famille,ne seras plus a la maison ce soir!Comme a dis Minou76swagi la vie ai assez dure!Voila ma façon de penser! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations au gagnantes et bonne semaine a vous 3 en tant que Miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 15-01-2016 à 13h39)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#78 Le 15-01-2016 à 13h34

Bimb'crobien
pounettelove
...
Lieu: Le Mans

alice-wond a écrit :

Mais vraiment ! vous cherchez la petite bête  minou76swagi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   elle un style que j'admire beaucoup ! elle et originale elle a mérité ça place !
pour moi ça c'est mon style ! simple et féérique ..
pour les bimbo's qui disent que elles sont déçue de ma bimbo et que je ne méritent pas ma place par ce que j'ai 226 jours du jeux alors la ! le podium c'est pour du style ! et ça n'a rien avoir avec combien de jours qu'ont et dans ma bimbo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
et comme Annakat elle a dit : ( si ces 3 miss ont été élues c'est qu'une majorité de joueuses ont voté pour elles ) ! je suis vraiment d'accord avec elle !
Ps : je ne vais pa changer mon style non plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est mon dernier message sur ça ! 
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci mille fois ! Je suis entièrement d'accord avec toi ! Va falloir arrêter de pointer des ressemblances qui ne sont vraiment pas si flagrantes ! Et puis sur ma bimbo il y a plusieurs million de joueurs qui achètent dans les mêmes boutiques... Alors forcément il y a des personnes qui ont les mêmes goûts... Je vois vraiment pas ce que ça peut faire, Minou à été élue par vous toutes bimbelles qui aller voter au DDF, Forcément le podium ne peux pas plaire à tous mais c'est le jeu !

Une guerrière au coeur d'artichaut...

Lien de l'image externe

#79 Le 15-01-2016 à 13h34

Bimb'adonf
fiesta9
...

.

Félicitations

cdc pour la deuxième

Dernière modification par fiesta9 (Le 15-01-2016 à 13h35)

#80 Le 15-01-2016 à 13h41

Bimb'Noob
...

Savanna a vraiment un petit quelque chose... Je me suis promenée avec grand plaisir dans ces photos de Stars: un petit côté caméléon, inventif et personnel qui fait que j'ai hâte de voir sa semaine !

Bravo à toi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#81 Le 15-01-2016 à 13h47

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Félicitation à toute les trois. Ce n'est pas forcément des styles que je préfère mais il y a une recherche dans leurs tenues (surtout celles actuelles) et dans l'assemblage de couleurs et vu qu'on sort de plusieurs podium avec certains miss en monochrome de la tête au pied, je ne vais pas faire la fine bouche.

Concernant le visage de Minou' il faut arrêter de voir le mal partout. C'est une coiffure populaire, c'est un maquillage populaire et c'est une couleur de cheveux populaire. Du coup normal qu'on le retrouve sur plusieurs poupée.

Dans tout les cas bonne semaine, j'espère que vous nous proposerez de jolies tenues travaillées et originales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#82 Le 15-01-2016 à 13h50

Bimb'glue
Chyska

Je trouve Alice particulièrement charmante aujourd'hui !
La tenue est simple, élégante et les couleurs associées sont très agréables à l’œil. J'aime bien également la coiffure que tu as choisie !

#83 Le 15-01-2016 à 13h54

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

C'est vrai que la 2e miss ressemble à Lilycoeur... Qui elle-même ressemblait déjà à tant d'autres miss avant elle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Encore une nièce qui fait des siennes, j'imagine.

Bravo à vous trois ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Bimbofail (Le 15-01-2016 à 13h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#84 Le 15-01-2016 à 14h04

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥

Chyska a écrit :

Je trouve Alice particulièrement charmante aujourd'hui !
La tenue est simple, élégante et les couleurs associées sont très agréables à l’œil. J'aime bien également la coiffure que tu as choisie !

Merci beaucoup ça me fait plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

I L L U S I O N

https://zupimages.net/up/25/44/87wo.jpg

#85 Le 15-01-2016 à 14h13

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Je passe en flèche pour souligné que la tenue actuelle d'Alice me plait, moi aussi, énormément. Très belle réalisation  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 
J'adore le jeu de superposition qui crée un beau haut rose qui vient donner un coup de /modules/forum/img/smilies/epingle.gif à cette charmante tenue brune.

Minou76swgi, ta tenue est elle aussi intéressante ^-^ (J'adore les bonbons dans les cheveux ^-^) (mais j'apprécie moins, en parti à cause du MU et coupe de cheveux assez commun)

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#86 Le 15-01-2016 à 14h14

Bimb'adonf
ZFFHJ3
...

Je dois avouer que je suis déçue qu'aucune de mes coups de coeurs ne se trouvent sur le podium, peut être la prochaine fois!
Savanna a néanmoins un look original, elle sait diversifier les styles et j'admire beaucoup cela chez elle. Je reste quand même un peu sceptique pour la troisième (en regardant ces photos la plupart de ces tenues manque cruellement d'originalité) et pour la seconde place c'est kif-kif.

#87 Le 15-01-2016 à 14h16

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

bonjour

minou76swagi  a une tres  belle tenue en ce moment  blanche et rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#88 Le 15-01-2016 à 14h22

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Franchement j'en peux plus...
Minou si vous la connaissiez un minimum vous sauriez qu'elle a sa propre personnalité, son propre style. Bougez vos fesses et fermez vos bouches, allez vous renseigner avant de tailler !
Elles se ressembles. Et ? Vous ressemblez certainement à une autre bimbo sur le jeu vous ne l'avez juste pas encore croisé et vu vos réactions j'espère pour elle que ça n'arrivera pas !

Ma Minou n'écoute pas ces vieilles mégères égrises et frustrées, tu es la plus belle et cette place tu l'a amplement méritée !

Savanna est splendide aussi j'aime beaucoup ses créations !
La troisième est chou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#89 Le 15-01-2016 à 14h23

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13107/moy/10485399.jpg

Félicitation à vous trois.

La premiere :

Savanna' : Pareil que pour La 2éme mais ce Mu' j'en ai un peux marre aussi, on voie tellement de yeux fermé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Donc j'ai quand même était voir tes photos de stars hein, et j'ai adoré un de tes Mu' : //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13107/moy/10485406.jpg
Je n'est pas aimé ta tenue gagnante ni celle que tu porte actuellement. On as pas les même gouts surement ^^
Il y à quelques belle tenues dans tes photos de star donc j'ai hâte de voir ce que sa donne cet semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

La deuxième :

Bon je vais encore rabâcher ce que beaucoup on dit plus haut mais moi le Mu' minou' je peux plus me le pifré, je suis désolée et je ne dit pas que c'est du copier coller etc, chacun fait ce qu'il veux et si tu tu aime ce style et bien continue comme sa. Parcontre la tenue que je post comme référence ^^est magnifique.
Et je viens de voir que tu as rechange en allant sur ton profil et elle est tout aussi belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai était farfouiller dans tes photos de stars et y a vraiment de belle petite chose.
Et je suis tombé sur un ancien Mu' à toi magnifique :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13107/moy/10485398.jpg

La troisième :

Alice' Je n'est pas aimé ta tenue gagnante.
J'aime beaucoup ta tenue actuel, tu est vraiment toute mignonne avec ce petit mu' choupinou.
Tu as un style assez simple, moi c'est vraie que je préfère tous ce qui bien chargé lol, chacun son style mais j'ai hâte de te découvrir cet semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#90 Le 15-01-2016 à 14h27

Bimb'sensei
KataRoublard
...

ps : Bon, deux se sont changés depuis mon dernier poste... Alors, j'aime pu la tenue de minou (le rouge de l'intérieur de la cap crache mal avec le reste)

et le MU de savanna est plus en harmonie avec sa tenue aujourd'hui. L'ensemble de sa crée est bien, mais ne me fait pas autant sensation que la tenue d'Alice. So, je dirais qu'il manque un petit quelque chose pour faire ressortir l'ensemble de la tenue à son plein potentiel.

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#91 Le 15-01-2016 à 14h27

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Dire qu'il y a ressemblance ne veut pas dire qu'on l'accuse de copier...
Interprétez pas n'importe comment non plus x)
Alors oui il y a ressemblance avec lylicoeur... et ressemblance avec toutes les blondinette avec la bouche bélier qui sont arrivés sur le podium...
Toutes les semaines c'est pareil quoi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et c'est je pense surtout pour ça que les gens râlent, ce n'est pas tellement des attaques personnelles (même si c'est finalement toujours les miss qui prennent) mais un ras le bol général.

Bref, actuellement j'aime beaucoup alice, autant le make-up que la tenue ♥

Dernière modification par Rosy21400 (Le 15-01-2016 à 14h45)

#92 Le 15-01-2016 à 14h27

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

Bonjour les Miss !!

Tout d'abord je tenais à vous remercier, cette première place ... wahou *_* je ne m'y attendais absolument pas!!! Milles MERCI de m'avoir élue /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

TOUTES les concurrentes méritaient leur place sur ce podium !! Alors, oui, effectivement il y a des spameuses mais LIBRE à chacun de voter ou non pour celles-ci.

CHAQUES BIMBOS a son propre style, son propre caractère.... de toute façon, personne ne plaira à tout le monde.

Le PRINCIPAL : rester fidèle à sois même et respecter les goûts, et peu importe si on voit trop telle bouche, telle coiffure ... c'est bon, il y a plus grave que çà NON ?

De plus, je présente mes sincères félicitations à mes 2 "colocataires" de podium. Je les trouve superbes!!!

Je vais garder mon propre style et ne pas faire en fonction des autres ou tout du moins de tout le monde.

Alors, une nouvelle fois : MERCI MERCI MERCI .Etre sur ce podium est un honneur, votre tour viendra également.

Je vous kiss bien fort les Miss !!!!
ps : je répondrais à tous vos messages également

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Savanna69 (Le 15-01-2016 à 16h14)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#93 Le 15-01-2016 à 14h44

Bimb'encore
Asammy
...
Lieu: En coloc' avec le Chapelier Fou

Pour commencer félicitations aux gagnantes !

J'apprécie le changement de tenue pour Alice, je la trouve très belle et empreinte de douceur ^^
Pour Savanna et Minou vous restez très jolie mais je préférais vos tenues précédentes ( faut dire que j'adore la couleur bleu canard /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)

Wouah quelle histoire pour un MU ...
Certes ce n'est pas mon préféré loin de là mais effectivement elle ne le porte pas depuis 2 jours (cf :ses photos de stars)
Et c'est son style !
Après on aime ou pas, point barre ^^

Bref pas la peine de polémiquer vingt ans et je vous souhaite une bonne semaine et bon courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. Sinon, vous ne seriez pas venue ici."

Lien de l'image externe

#94 Le 15-01-2016 à 14h47

Bimb'Noob
...

Ah ouais non mais là, la tenue d'Alice...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif RHoooloulou, ça c'est joli, nom d'une choucroute !!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13107/moy/10485445.jpg

#95 Le 15-01-2016 à 14h48

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Savanna69 a écrit :

Bonjour les Miss !!

Tout d'abord je tenais à vous remercier, cette première place ... wahou *_* je ne m'y attendais absolument pas!!! Milles MERCI de m'avoir élue /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

TOUTES les concurrentes méritaient leur place sur ce podium !! Alors, oui, effectivement il y a des spameuses mais LIBRE à chacun de voter ou non pour celles-ci.

CHAQUES BIMBOS a son propre style, son propre caractère.... de toute façon, personne ne plaira à tout le monde.

Le PRINCIPAL : rester fidèle à sois même et respecter les goûts, et peu importe si on voit trop telle bouche, telle coiffure ... c'est bon, il y a plus grave que çà NON ?

De plus, je souhaite mes sincères félicitations à mes 2 "colocataires" de podium. Je les trouve superbes!!!

Je vais garder mon propre style et ne pas faire en fonction des autres ou tout du moins de tout le monde.

Alors, une nouvelle fois : MERCI MERCI MERCI .Etre sur ce podium est un honneur, votre tour viendra également.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bien dit Savanna !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#96 Le 15-01-2016 à 14h57

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Je pense que j'avais voté pour la première il me semble... je me souviens plus trop.... D'ailleurs peut-être la troisième aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bref, j'ai des pertes de mémoire, je sais plus ! ça y est je deviens vieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas, dans les tenues gagnantes j'aime bien la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et effectivement avec son changement de tenue, elle est vraiment superbe !

Hâte de voir les différentes tenues cette semaine. ^^

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#97 Le 15-01-2016 à 15h12

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Evhan a écrit :

Savanna69 a écrit :

Bonjour les Miss !!

De plus, je souhaite mes sincères félicitations à mes 2 "colocataires" de podium. Je les trouve superbes!!!

Bien dit Savanna !

+100000

Oui donc, je vais faire une petite analyse.

La tenue de Savanna est hyper jaune, mais ça rend très très bien. Le renard j'adore! Et puis ces toutes petites ailes c'est meugnoooon.

La tenue de Minou est très jolie, j'adore la jupe et les oreilles de cerf, c'est tout joli même si je n'aime pas forcément le rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tenue d'Alice est très sympa, simple mais sympatoche. C'est la lettre qui me gène je crois, faudrait changer ça mais sinon comme la dit Clara je oui.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#98 Le 15-01-2016 à 15h13

Bimb'pascro
...

Enfin une bimbo sublime à la première place
Félicitation
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#99 Le 15-01-2016 à 15h13

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Bravo!

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#100 Le 15-01-2016 à 15h18

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Je plussoie Clara, la tenue actuelle d'Alice est juste trop belle, les vêtements sont super bien accordés, la coiffure est superbe (ce contraste entre la mèche ultra lisse et le reste en tresse, je suis fan et la couleur est parfaite) et j'aime beaucoup aussi le maquillage. Validation à 100% de la tenue !

Je suis moins fan des tenues des deux autres gagnantes mais ça c'est mes goûts donc c'est pas bien grave tant que ça leur plait à elles.

Félicitations à vous trois !

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13