Minou: j'aime beaucoup ta tenue actuelle mais il n'y a une seule chose qui ne va pas : ton far à paupières bleu ne se marie pas très bien avec ta tenue rose
Attention! Je ne dis pas et absolument pas d'ailleurs qu'il faut marier son far à paupières avec ses tenues! Je dis simplement que les couleurs sont trop différentes et que le bleu clair attire autant l'œil que la tenue ( même si tu as des beaux yeux ! xD )
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
#126 Le 15-01-2016 à 19h24
#128 Le 15-01-2016 à 19h36
Eh bien, cette semaine c'est le rdv des justicières excessives. Pardonnez-moi, mais à part avoir lu quelques critiques certes négatives, mais qui restent diplomatiques, ou des suppositions ( justifiées mais qui, en effet n'ont pas totalement leur place ici ) de "copiage", je ne vois rien qui explique une telle polémique si ce n'est que l'expression disproportionnée des sentiments de notre chère miss ? Sérieusement, à vous lire ( ou à la lire), on pourrait penser qu'elle s'est faite insultée et quelle est la victime d'UN TERRIBLE DRAME. Non sérieux les chéries, vous partez trop loin, j'ai quand même réussi à trouver un message qui disait " la vie est duuuure, pas besoin de çaaaaa, mon chien est mooort " ( mes sincères condoléances, mais ?? ). BON, j'vais m'arrêter là, j'comprends que se soit pas agréable de lire des critiques si péjoratives, mais comme tu prétends l'avoir dit " Je m'y attendais ", alors réagis en conséquence. P'tit conseil de miss à deux balles, si t'as été élue c'est quand même que tu plais à la majorité, mais le plus important c'est que ta poupée te plaises à toi, et c'est la seule chose que tu dois garder en tête. Évite de te rendre malheureuse pour si peu, relativise surtout parce que tu t'infliges une bien vaine douleur. Qu'on te traite de plagieuse j'peux comprendre que ça te foute les nerfs, mais si c'est pas le cas et que tu le sais, essaie de comprendre qu'elle puisse le penser à cause des similitudes, et toi garde en tête que c'est pas l'cas, c'est le principal no ?
BREEEEFF, mooon avis d'la semaine :
Savanna69 → C'est pas du tout un univers auquel j'adhère mais je remarque quand même un effort d'originalité et de recherche dans ses tenues et c'est selon moi ce qu'il y a de plus honorable chez une poupée.
Minou76swagi → Bon bah, j'te fais exactement la même critique que pour Savanna, mais c'est vrai que j'apprécie moins tes tenues car je les trouve souvent trop chargées. Cela dit j'en ai repéré certaines assez équilibrées et harmonieuse dans tes photos de star, j'espère que je te découvrirai dans cette continuité-là cette semaine !
Alice-wond → Pareillement, c'est pas mon délire, mais bon, c'est pas pas non plus un stéréotype de princesse. Sa tenue actuelle est plutôt mignonne et harmonieuse, sans surcharge.
Voilààà, bonne semaine à vous trois et félicitation !
Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 15-01-2016 à 19h40)
#129 Le 15-01-2016 à 19h43
Elles sont magnifique, j'ai aussi une préférence pour la troisième
j’espère me retrouver sur le podium un jour 
#130 Le 15-01-2016 à 19h43
La première n'est pas mal, mais les tenues des deux autres me déçoivent un peu. Quoi qu'il en soit, bravo!
#131 Le 15-01-2016 à 19h57
Jadore la 1ere mais sans les lailles dange
mais ps de coup de coeur 
#132 Le 15-01-2016 à 20h01
MAIS QUAND EST-CE QUE MA DEESSE DU BLACK&WHITE VA GAGNER SERIEUX?
Pardon. Je me suis emportée.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#134 Le 15-01-2016 à 20h12
Un podium un peu fade cette semaine. De jolies tenues, certes, mais pas assez de personnalité à mon goût... Qui sait, peut-être de bonnes surprises à venir ? 
Bonne semaine de règne !
☽♥♛♥☾
#135 Le 15-01-2016 à 20h42
Je suis pas fan du podium, il est beau je dis pas le contraire mais j'ai vus tellement de belles bimbos au DDF et je suis déçue pour elles ! 
En revanche j'aime beaucoup la première du podium ! 
Bon, très bon règne à vous trois et les félicitations à vous ! 
Dernière modification par Doudou-a-la-fraise (Le 15-01-2016 à 20h43)
#136 Le 15-01-2016 à 21h15
Cookie-Jolies a écrit :
Eh bien, cette semaine c'est le rdv des justicières excessives. Pardonnez-moi, mais à part avoir lu quelques critiques certes négatives, mais qui restent diplomatiques, ou des suppositions ( justifiées mais qui, en effet n'ont pas totalement leur place ici ) de "copiage", je ne vois rien qui explique une telle polémique si ce n'est que l'expression disproportionnée des sentiments de notre chère miss ? Sérieusement, à vous lire ( ou à la lire), on pourrait penser qu'elle s'est faite insultée et quelle est la victime d'UN TERRIBLE DRAME. Non sérieux les chéries, vous partez trop loin, j'ai quand même réussi à trouver un message qui disait " la vie est duuuure, pas besoin de çaaaaa, mon chien est mooort " ( mes sincères condoléances, mais ?? ). BON, j'vais m'arrêter là, j'comprends que se soit pas agréable de lire des critiques si péjoratives, mais comme tu prétends l'avoir dit " Je m'y attendais ", alors réagis en conséquence. P'tit conseil de miss à deux balles, si t'as été élue c'est quand même que tu plais à la majorité, mais le plus important c'est que ta poupée te plaises à toi, et c'est la seule chose que tu dois garder en tête. Évite de te rendre malheureuse pour si peu, relativise surtout parce que tu t'infliges une bien vaine douleur. Qu'on te traite de plagieuse j'peux comprendre que ça te foute les nerfs, mais si c'est pas le cas et que tu le sais, essaie de comprendre qu'elle puisse le penser à cause des similitudes, et toi garde en tête que c'est pas l'cas, c'est le principal no ?
Savanna69 → C'est pas du tout un univers auquel j'adhère mais je remarque quand même un effort d'originalité et de recherche dans ses tenues et c'est selon moi ce qu'il y a de plus honorable chez une poupée.
Minou76swagi → Bon bah, j'te fais exactement la même critique que pour Savanna, mais c'est vrai que j'apprécie moins tes tenues car je les trouve souvent trop chargées. Cela dit j'en ai repéré certaines assez équilibrées et harmonieuse dans tes photos de star, j'espère que je te découvrirai dans cette continuité-là cette semaine !
Alice-wond → Pareillement, c'est pas mon délire, mais bon, c'est pas pas non plus un stéréotype de princesse. Sa tenue actuelle est plutôt mignonne et harmonieuse, sans surcharge.
pas grand chose à dire derrière un tel cynisme et une telle méchanceté , je te conseille de ne pas oublier tes débuts sur le jeu comme d'aller faire un tour sur tes anciennes photos de stars tu n'étais guère mieux , d'autre part se moquer de la souffrance du personne qui perd son animal qui se lâche un tant soit peu sur ce topic on dit long sur ton humanité du haut de tes 19 piges d'enfant gâté qui n'en a certainement pas encore bavé , ce que bien sur je te souhaite , nous sommes encore en janvier !!!!
Félicitations à vous trois !! j'ai une préférence pour Savana dont je connais les tenues
Dernière modification par fefe93 (Le 15-01-2016 à 21h19)
#137 Le 15-01-2016 à 21h23
fefe93 a écrit :
Cookie-Jolies a écrit :
pas grand chose à dire derrière un tel cynisme et une telle méchanceté , je te conseille de ne pas oublier tes débuts sur le jeu comme d'aller faire un tour sur tes anciennes photos de stars tu n'étais guère mieux , d'autre part se moquer de la souffrance du personne qui perd son animal qui se lâche un tant soit peu sur ce topic on dit long sur ton humanité du haut de tes 19 piges d'enfant gâté qui n'en a certainement pas encore bavé , ce que bien sur je te souhaite bien sur , nous sommes encore en janvier !!!!
Félicitations à vous trois !! j'ai une préférence pour Savana dont je connais les tenues
Dit-elle ? Il me semble que tu as un petit problème de perception, à savoir confondre le franc parlé et la méchanceté. A moins que selon toi, un conseil pour se porter mieux serait synonyme de cynisme et de méchanceté ? Dans ce cas, j'ignore ton manque de justesse avec plaisir, et tu es toute excusée.
Mais bon, je tenais tout de même à te faire part d'une question qui pourrait peut-être te permettre de relire à deux fois mon message que tu n'as su l'interprété à sa juste valeur : A quel moment je taille leurs photos de star ? Les photos de stars récentes sont un bon indicatif pour cerner avec plus de précision le style des bimbos. Tu ne m'imagines tout de même pas assez bête pour aller aux dernières pages ? Navrée encore, mais j'ai tenu compte des dates, et celles-ci m'ont permis d'avoir un gout plus apprécié quant aux tenues de ces miss, d'ailleurs.
Dernier petit paragraphe, pas trop long parce qu'il y a des chances que tu ne le comprennes pas, à quel moment me suis-je moqué d'un animal perdu ? J'ai souligné l'incohérence de gravité entre ça, et le fait d'être critiqué, en y ajoutant mes condoléances, c'est plutôt humble au final.
Bref bref, sinon je te remercie pour tes jugements ( car apparemment, j'ai vécu moins grave que perdre un chien, et que visiblement tu connais toute ma vie par coeur, du coup tu devrais savoir que j'ai perdu un proche en 2015, tu me souhaites peut-être d'en perdre un autre en 2016 ? Oh merci Féfé ), je me permet de te dire avec grande joie que ton message est bien plus insultants et bien moins honorable que le mien, du haut de tes honorables années, qui t'ont, je le vois, apportées beaucoup de sagesse.
Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 15-01-2016 à 21h30)
#139 Le 15-01-2016 à 21h30
fefe93 a écrit :
:like2: de rien ma belle !!! a ton service :p
J'aime cette réponse défaitiste, tu as bien raison. Je suis ravi qu'il témoigne de ton abandon, car en effet ton message n'avait aucune légitimité. Je te prierai juste à l'avenir, d'éviter de """m'insulter""" avec tant d'intelligence, et de me montrer tes talents de sage en personne en MP, merci encore ::heart::
Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 15-01-2016 à 21h33)
#140 Le 15-01-2016 à 21h32
Cookie-Jolies a écrit :
fefe93 a écrit :
de rien ma belle !!! a ton service
J'aime cette réponse défaitiste, tu as bien raison. Je suis ravi qu'il témoigne de ton abandon, car en effet ton message n'avait aucune légitimité. Je te prierai juste à l'avenir, d'éviter de venir m'insulter publiquement, et de me montrer tes talents de sage en personne en MP, merci encore ::heart::
Je crois pas !! c'est toi qui est HS, et je ne t'ai pas encore insulté
ne me tente pas Vilaine !!!!
#141 Le 15-01-2016 à 21h33
*prend un pot de pop-corn*
Non, sérieux, continuez à débattre (?) en MP, ce topic a déjà été fermé du coup, ce serait nul qu'il le soit encore.
Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 15-01-2016 à 21h52)
#143 Le 15-01-2016 à 21h40
*PFFFT* la vipère a encore craché (m'en veux pas, j'admire tellement ton humour, tu le sais bien) 
Sinon le changement en baronnes steampunk est chouette. J'aime beaucoup le vert de Savanna69, ce ne sont pas des nuances faciles à accorder, et pourtant c'est bien réussi !
#144 Le 15-01-2016 à 21h43
Ginsberg a écrit :
*PFFFT* la vipère a encore craché (m'en veux pas, j'admire tellement ton humour, tu le sais bien)
Sinon le changement en baronnes steampunk est chouette. J'aime beaucoup le vert de Savanna69, ce ne sont pas des nuances faciles à accorder, et pourtant c'est bien réussi !
ça me va !!! j'aime que l'on m'aime
#145 Le 15-01-2016 à 21h44
Purée, je pensais qu'elle parlait de Cookie. 
#148 Le 15-01-2016 à 21h48
Btw, je suis d'accord avec Cookie mais là n'est pas le sujet.
Evhan > 
Stoppons le HS. x)
Le podium est cool mais pas de mon goût mais Savanna se révele être une bonne surprise !
Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 15-01-2016 à 21h49)
#150 Le 15-01-2016 à 21h52
Euh..bravo au barbinettes sur le popo.
Sinon Fefe , pourrais tu m'expliquer pourquoi tu t'incrustes ? THIS SO FUNNY. Je trouve le message qu'a posté Cookie très juste , et je ne sais pourquoi tu le cites vu que tu n'as aucune relation , et que tu es la seule à réagir à CHAQUE semaine , I'M NOT PIGING. Je plussoie Cookie en tout , et même aux avis concernant les miss.
PS: faut comprendre avant de réagir. KISS
Bonne soirée.