Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13

#151 Le 15-01-2016 à 21h58

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

XD Tu m'as tuée Evhan, moi je +20000 pour Cookie. Wala wala... Nan mais faut les Cookies aussi.

J'aime beaucoup la tenue de Savanna ce soir, je suis pas du tout objective CAR LE VEEEEEEEEEEERT C'EST BIIIIIIIIIEN.
La tenue de Minou je suis moins fan, overdose de rose mais c'est jouli quand même. Et Alice, la bombe quoi *^*

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#152 Le 15-01-2016 à 22h00

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

pk je n'ai pas le droit de m'incruster ?? je n'ai pas le droit de poster ?? je vais avoir droit à la même bouche qui va défendre Cookiiiieeeee sur ce forum ?? ha au fait on est en France , excuse moi mais tes manières du style je parle MOUAUH l'Anglais ne m'amuse pas , c'est pas la peine de te la jouer Jiji ^^ Kiss par contre je connais , mais sans façon !!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#153 Le 15-01-2016 à 22h02

Bimb'glue
Chyska

Au secours les filles, arrêtez, c'est un peu ridicule...
Si vous avez des trucs à vous dire, les messages PRIVÉS servent à cela. Surtout que ça devient complètement HS.

#154 Le 15-01-2016 à 22h04

Bimb'Noob
...

Quand je vous ai lues, j'ai fait la même tête que le gars sur la bannière de Miaoumiaou...

Et donc:

Première partie du message de Cookie
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh oui !
Désolée. Orgasme. Pa'don.

Jiji a écrit :

Sinon Fefe , pourrais tu m'expliquer pourquoi tu t'incrustes ?
Parce que Féfé n'aime pas qu'on soit méchant. C'est tout à son honneur. Féfé, je t'aime.
Si, ce n'est pas incompatible avec ma quote précédente, c'est mon côté suisse.
Sinon Jiji, mon lapin, arrête d'écrire en franglais c'est une très mauvaise habitude. Des fois les gens te tapent pour ça, fais gaffe quand même. Surtout les profs de français. Suivez mon regard.

Evahn, merci, j'ai ri. Ton image va faire ma soirée et je la récupère fourbement immédiatement pour mon usage personnel.

J'aimerais bien commenter les tenues mais j'ai l'habitude de me taire quand je n'aime pas... Sur le bon principe que faire un compliment c'est péter plus haut que son bouli mais ça passe parce qu'au moins c'est gentil, alors que critiquer c'est péter plus haut que son bouli ET être désagréable.

Peut-être que certaines pourraient méditer là-dessus. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif <----------- "smiley qui indique mon âge mental, j'assume"

#155 Le 15-01-2016 à 22h04

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

s'il vous plaît les filles ... c'est dommage d'en arriver à ce point ... ce n'est qu'un jeu.

ceci dit, Ginsberg tu as raison, il n'a pas été facile de mixer avec le vert mais, j'ai adoré le faire /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

je remercie une nouvelle fois les miss qui m'ont accordé leurs votes. je lis les messages et j'essaie de prendre en considération, ou non, toutes vos remarques.

passez une excellente soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#156 Le 15-01-2016 à 22h06

Bimb'incrust
BlondieGloss
.

Cookie-Jolies a écrit :

Eh bien, cette semaine c'est le rdv des justicières excessives. Pardonnez-moi, mais à part avoir lu quelques critiques certes négatives, mais qui restent diplomatiques, ou des suppositions ( justifiées mais qui, en effet n'ont pas totalement leur place ici ) de "copiage", je ne vois rien qui explique une telle polémique si ce n'est que l'expression disproportionnée des sentiments de notre chère miss ? Sérieusement, à vous lire ( ou à la lire), on pourrait penser qu'elle s'est faite insultée et quelle est la victime d'UN TERRIBLE DRAME. Non sérieux les chéries, vous partez trop loin, j'ai quand même réussi à trouver un message qui disait " la vie est duuuure, pas besoin de çaaaaa, mon chien est mooort " ( mes sincères condoléances, mais ?? ). BON, j'vais m'arrêter là, j'comprends que se soit pas agréable de lire des critiques si péjoratives, mais comme tu prétends l'avoir dit " Je m'y attendais ", alors réagis en conséquence. P'tit conseil de miss à deux balles, si t'as été élue c'est quand même que tu plais à la majorité, mais le plus important c'est que ta poupée te plaises à toi, et c'est la seule chose que tu dois garder en tête. Évite de te rendre malheureuse pour si peu, relativise surtout parce que tu t'infliges une bien vaine douleur. Qu'on te traite de plagieuse j'peux comprendre que ça te foute les nerfs, mais si c'est pas le cas et que tu le sais, essaie de comprendre qu'elle puisse le penser à cause des similitudes, et toi garde en tête que c'est pas l'cas, c'est le principal no ?

BREEEEFF, mooon avis d'la semaine :

Savanna69 → C'est pas du tout un univers auquel j'adhère mais je remarque quand même un effort d'originalité et de recherche dans ses tenues et c'est selon moi ce qu'il y a de plus honorable chez une poupée.

Minou76swagi → Bon bah, j'te fais exactement la même critique que pour Savanna, mais c'est vrai que j'apprécie moins tes tenues car je les trouve souvent trop chargées. Cela dit j'en ai repéré certaines assez équilibrées et harmonieuse dans tes photos de star, j'espère que je te  découvrirai dans cette continuité-là cette semaine !

Alice-wond → Pareillement, c'est pas mon délire, mais bon, c'est pas pas non plus un stéréotype de princesse. Sa tenue actuelle est plutôt mignonne et harmonieuse, sans surcharge.

Voilààà, bonne semaine à vous trois et félicitation !

Amen! Ce n'est pas de la méchanceté mais un opinion ces à prendre ou à laisser ces pas contre la personne ces un opinion sur la (poupée)! Ce n'est pas une attaque personnelle. Il faut s'attendre à se genre de commentaires quand on ces que plusieurs miss suivent la même mode et qu'on souhaite du changement.Ont ne veux blessée personne ici. Si vous avez gagnée comme dit Cookie ces que la majorités des gens vous ont aimée alors vous n'avez qu'a fermer les yeux sur nos commentaires si ils ne vous plaisent pas.

† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

#157 Le 15-01-2016 à 22h15

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Ahem.... *va chercher son dictionnaire de bimbo*
MP : abrégé de message privé, utilisable dans la messagerie, qui est la pitite enveloppe blanche à côté du gant de boxe en haut à droite, sous l'image de la bimbo.
*ferme vivement son dictionnaire* FIN ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  sinon, s'il reste du pop-corn, qui veut bien m'en donner un peu....?

Aloooors, nos chères miss....
Déjà, bravo aux gagnantes ! Je ne m'attarderai pas sur les tenues gagnantes, pour la simple raison que vous avez toutes les trois changé de tenues, et même plus d'une fois, ce qui est cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai pas pris le temps d'apprendre vos p'tits noms par cœur, j'en suis navrée....

Pour notre première miss, tes tenues sont intéressantes. J'aime particulièrement les couleurs que tu emplois, et ton style est sympa. Et le grain de beauté sur ton visage est original, j'approuve ^^ je suis curieuse de voir tes tenues de la semaine à venir !
Concernant notre deuxième miss.... Pour la tenue actuelle, je n'accroche pas trop. En fait, j'ai du mal avec l'agencement du haut et de la jupe. Mais j'ai jeté un coup d'œil à ta tenue gagnante pour voir un peu ton style, et j'ai aperçu la tenue style cabaret (magnifique, en passant !), ça a l'air prometteur ! Donc voilà, en attente on va dire, mais plutôt confiante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Quant à notre troisième miss.... Je t'avais repérée dans le DDF. J'aime beaucoup ta tenue actuelle ! Le haut semble peut-être un peu clair pour le reste de la tenue, mais c'est surtout ta coupe de cheveux qui me plait, elle sort du lot, même si elle est loufoque, mais c'est là tout son charme ! Donc je suis assez emballée <3

Personnellement, je suis assez contente du podium, d'autant plus que le DDF ne m'avait pas attirée des masses ! J'attends vraiment de voir les tenues suivantes ! Et puis, des tenues toutes créées, un peu différentes de ce que l'on voit souvent.... Ca fait du bien quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#158 Le 15-01-2016 à 22h15

Bimb'pascro
Farya
No message
Lieu: Dans une oreille pas très propre, je suis un petit cérumen

claradesetoiles a écrit :

Parce que Féfé n'aime pas qu'on soit méchant. C'est tout à son honneur. Féfé, je t'aime.

C'est pour ça qu'elle souhaite à Cookie-Jolies des mauvaises choses en 2016 ? C'est un peu contradictoire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bon sinon j'suis d'accord avec Cook, il y a pas de quoi se mettre dans de tels états pour si peu, et il n'y avait rien de méchant à son message d'après ce que je lis.

A part ça, je trouve Savanna69 ravissante avec sa tenue actuelle ! Pour les deux autres, je les trouves assez jolies, mais sans spécial coup de coeur. Bravoooo !

Dernière modification par Farya (Le 15-01-2016 à 22h16)

#159 Le 15-01-2016 à 22h31

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes !

#160 Le 15-01-2016 à 23h34

Bimb'Noob
...

claradesetoiles a écrit :

Quand je vous ai lues, j'ai fait la même tête que le gars sur la bannière de Miaoumiaou...

Merci pour ce moment de franche rigolade. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'aime beaucoup la tenue de Minou, adorable !

Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 15-01-2016 à 23h34)

#161 Le 15-01-2016 à 23h44

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif mici miaoumiaou ♥

♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

#162 Le 16-01-2016 à 00h04

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ce soir, parmi les 3 miis c'est Minou qui fait chavirer mon petit coeur de bimbo ♥

#163 Le 16-01-2016 à 00h08

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Gros CDC pour la deuxième bimbo cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , sinon je ne suis pas trop fan des deux autres pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#164 Le 16-01-2016 à 02h26

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski

J'aime vraiment bien la tenue de minou ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouve les deux autres miss plutôt jolies aussi, idem qu'Aurore, j'adore le vert !
Ceux que la polémique n'intéresse pas, n'ouvrez pas le spoiler ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Naessee (Le 16-01-2016 à 15h04)

#165 Le 16-01-2016 à 02h36

Bimb'adonf
Kealya
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Aux premiers abords le podium ne m'emballait pas trop et actuellement ce n'est toujours pas ça mais j'ai quand même noté un effort au niveau des couleurs pour certaines et ce n'est que le tout début de la semaine donc je garde espoir de croiser une tenue qui me fera plus de l'oeil !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bravo les miss tout de même ! o/

××××

#166 Le 16-01-2016 à 09h27

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille

Pas fan du podium...
j'aime quelques vêtements ou accessoires sur chacune des gagnantes (Savanna69 la robe et sa couleur et l'ombrelle fermée, minou76swagi le corps de cheval et le petit caméléon et alice-wond cette jupe) mais sinon l'ensemble n'est pas à mon gout.
Je ne ferais pas de remarque plus approfondies qui risqueraient de relancer un débat qui à lieux maintenant toutes les semaines...mais je n'en pense pas moins^^

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...

#167 Le 16-01-2016 à 09h57

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

j'aime bien la première c'est tout bon week-end  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#168 Le 16-01-2016 à 10h07

Bimb'Noob
lolipoplaidy
...
Lieu: marseille

vous parler de quoi ??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#169 Le 16-01-2016 à 10h57

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥

la première mon coup de  foudre ♡.♡
Avec ses couleurs sobres et tout : ellz est sublime. Ses accessoires sont tellement bien choisis ! Bravo !

moins fan des deux autres, mais félicitations quand même! 

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

#170 Le 16-01-2016 à 11h17

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

J'adoooooore le podium en fait. La grosse surprise qui fait du bien.

Savanna est sublime, j'adore vraiment la tenue en vert sauf les ailes, je trouve que ça fait trop.

Minou est vraiment en mode fantastique, c'est super génial. Elle me fait un peu penser à un centaure, qui protége un dragon ou je ne sais quoi en fait. J'aime énormément le délire animal.

Et Alice, la méga simplicité qui rend trop bien. Les couleurs, l'évantail, la coupe de cheveux et sa couleur, tout est parfait sauf le MU je crois, je suis pas fan.

Breeeeef, bonne semaine à vous 3.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#171 Le 16-01-2016 à 11h44

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)

Ce matin,

j'ai un CDC pour la tenue de Savanna. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je trouve l'ensemble de Minou est trop chargé du coup j'ai l'impression que les dragons vont la manger (sinon j'aime beaucoup son centaure ^^ ) O_O

j'aime moins la tenue d'Alice car le contraste entre le rose presque blanc et le rouge est étrange, le dessus de ta tenue est très joli mais ici ta jupe ne va pas. Elle est beaucoup trop clair (par rapport au reste de la tenue): il aurait fallu que tu trouves une jupe qui soit bicolore (rouge et rose pâle) ou faire un assemblage de ce type /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par marianne7216 (Le 16-01-2016 à 11h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

#172 Le 16-01-2016 à 12h00

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

Assez déçue du podium, aucun coup de coeur.
Les tenues des deux premières sont beaucoup trop chargées à mon goût. Le visage/ mu de la deuxième on la vu x fois... Et la troisième, c'est doux mais je n'aime pas son mu.

Pour leur tenues actuelles, la première c'est toujours beaucoup trop chargé , trop d'effet tue l'effet.
En revanche j'aime bien la tenue de la deuxième, c'est chouette, les couleurs sont bien choisies. Et j'aime beaucoup la tenue actuelle de la troisième miss aussi, surtout le coupe de cheuveux qui est top !

Félicitations aux gagnantes, bonne semaine !

Dernière modification par Neptunium (Le 16-01-2016 à 12h03)

#173 Le 16-01-2016 à 12h07

Bimb'plusse
hazal93220
...

Aujourd'hui j'aime uniquement la troisième comme hier d'ailleurs

#174 Le 16-01-2016 à 13h25

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour,

Je veux pas remettre le petit débat d'hier, mais je trouve que ça sert strictement à rien de ce faire un conflit entre nous. Franchement.
Aucun CDC sur le podium, assez déçue je voulais voir mon CDF sur le podium et c'est toujours les mêmes qui gagne, peau satiné, bouche boudeuse, coupe assez récente, et le maquillage cute qui ce promène sur le champ du DDF. On en voit chaque semaine, et je trouve que sa en devient très lassant. Voir pire.

Elles ne sont pas moches, je les trouve trop simple, et il n'y a pas assez de recherche dans les tenues. Dommage, très dommage même.

Bonne semaine de règne.

Gloire à Violetta.

#175 Le 16-01-2016 à 13h39

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...

Quel beau podium !

Savanna, très bien accordée, (sauf peut être les bottes, personnellement. Mais garde les si tu les aime ^^)
Minou', adorable sirène !
Alice', j'aime beaucoup !

HS: Faites l'amour bordel ! Pas la guerre ! La guerre c'est mal ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13