Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13

#101 Le 15-01-2016 à 15h21

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Rosy21400 a écrit :

Dire qu'il y a ressemblance ne veut pas dire qu'on l'accuse de copier...
Interprétez pas n'importe comment non plus x)
Alors oui il y a ressemblance avec lylicoeur... et ressemblance avec toutes les blondinette avec la bouche bélier qui sont arrivés sur le podium...
Toutes les semaines c'est pareil quoi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et c'est je pense surtout pour ça que les gens râlent, ce n'est pas tellement des attaques personnelles (même si c'est finalement toujours les miss qui prennent) mais un ras le bol général.

Bref, actuellement j'aime beaucoup alice, autant le make-up que la tenue ♥

Amen

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#102 Le 15-01-2016 à 15h42

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

pour les bimbos gagnantes, bien que je n'ai pas voté pour la première car je n'aime pas trop les yeux fermés, je la trouve jolie avec de belles tenues
la deuxième, j'aime beaucoup ce style de bimbo, meme si on en voit souvent
la troisième n'a pas un niveau élevé et pourquoi pas! je la trouve jolie et des nouvelles tetes ça fait du bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mammounette20 (Le 15-01-2016 à 17h33)

#103 Le 15-01-2016 à 16h21

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Mouais...

#104 Le 15-01-2016 à 16h30

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...

Pas de CDC, j'aime juste l'esprit de la bimbo de Savanna. Bonne semaine en tout cas !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg

#105 Le 15-01-2016 à 16h43

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Wow!!! J'adore les trois créa à présent /modules/forum/img/smilies/content3.gif

minou le grain de beauté sur le coin de ton oeil est fantastique!!!!!!!! Et l'ensemble dame chic est bien réussi ^-^

savanna Mais quel ravissant Pierrot! J'aime, j'aime, milles fois j'aime ^-^ Le MU or avec la lune de même couleur font un magnifique finit (et les carreaux power!!! car sans eux, cela ne pourrait me rappeler un Pierrot xD)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ps : seul bémol... vous allez pas tomber dans le patern que du blanc et du noir dit? [séquelle des semaines passés qui me fond m'inquiété pour pas grand chose xD]

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#106 Le 15-01-2016 à 16h52

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥

KataRoublard a écrit :

Wow!!! J'adore les trois créa à présent /modules/forum/img/smilies/content3.gif

minou le grain de beauté sur le coin de ton oeil est fantastique!!!!!!!! Et l'ensemble dame chic est bien réussi ^-^

savanna Mais quel ravissant Pierrot! J'aime, j'aime, milles fois j'aime ^-^ Le MU or avec la lune de même couleur font un magnifique finit (et les carreaux power!!! car sans eux, cela ne pourrait me rappeler un Pierrot xD)

ps : seul bémol... vous allez pas tomber dans le patern que du blanc et du noir dit? [séquelle des semaines passés qui me fond m'inquiété pour pas grand chose xD]

Hehe pour ton Ps pour moi j'aime pas le blanc et le noir alors t'inquiète pas xD

I L L U S I O N

https://zupimages.net/up/25/44/87wo.jpg

#107 Le 15-01-2016 à 16h53

Bimb'Argent
Fran50

Très joli podium actuel : félicitations à vous 3 !

RAPPEL (ça faisait longtemps, non??!!) Merci à tous les intervenants de ce topic de donner votre opinion dans le respect de chacun ainsi que de vous exprimer correctement.

/modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#108 Le 15-01-2016 à 16h55

Bimb'crobien
pounettelove
...
Lieu: Le Mans

Fran50 a écrit :

Très joli podium actuel : félicitations à vous 3 !

RAPPEL (ça faisait longtemps, non??!!) Merci à tous les intervenants de ce topic de donner votre opinion dans le respect de chacun ainsi que de vous exprimer correctement.

/modules/forum/img/smilies/miou.gif

Là je dis merci ! Il serait effectivement temps de retrouver joie et bonne humeur <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Une guerrière au coeur d'artichaut...

Lien de l'image externe

#109 Le 15-01-2016 à 16h55

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...

Félicitation aux 3 gagnantes de cette semaine !! Elles sont très belles je dirais félicitation mais surtout courage .... Minou tu es pas seulement mimi mais tu es une personne adorable je dis bien une personne un être humain pas qu'une bimbo d'un jeu !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sur ce je ne m'exprimerais plus ici que pour féliciter les gagnantes de la semaine j'en ai déjà trop lu bonne continuation à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

#110 Le 15-01-2016 à 17h00

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love

merci a tous c'est super adorable ce que j'ai pu lire un peu partout sa ma remonté le moral  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
bien mieux comme sa gros poutou je ferais de mon mieux hihi en restant fidèle a mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai juste remit mon ancienne bouche comme sa plus de polémique puis sa fais encore plus beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif comme dirais une certaine amie lol je suis une biche et plus une *c* de poule lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et gros bisous a mes copines de podium qui sont super gentilles !

♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

#111 Le 15-01-2016 à 17h11

Bimb'sensei
calipsony
...

Bravo ! Alors, plutôt contente du podium, il y a de la couleur c'est déjà un bon début ! J'aime beaucoup la première ainsi que son animal de compagnie, très belle tenue, j'aime un peu moins le m.u avec les yeux fermés mais il s'accorde bien avec le reste. Bravo à toi !

La deuxième miss est plutôt jolie, j'adore cette grosse jupe bleue avec la fourrure ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif Et son chien n'est pas mal non plus. Et j'aime beaucoup le m.u. Félicitations !
Enfin, la troisième bimbo élue, j'aime un peu moins que les deux précédentes mais c'est rare une tenue rose sur le podium donc bravo et j'aime bien le makeup.

Dernière modification par calipsony (Le 15-01-2016 à 17h22)

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#112 Le 15-01-2016 à 17h30

Bimb'Noob
...

Je trouve le podium vraiment top actuellement. Ma préférence va à minou76swagi pour les couleurs et le petit côté burlesque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#113 Le 15-01-2016 à 17h39

Bimb'plusse
Rosie2504
...

Bravo à toutes les trois, aucun CDC cette semaine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#114 Le 15-01-2016 à 17h43

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥

Ginsberg a écrit :

Je trouve le podium vraiment top actuellement. Ma préférence va à minou76swagi pour les couleurs et le petit côté burlesque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

#115 Le 15-01-2016 à 17h54

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

J'adoooore la 3éme.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#116 Le 15-01-2016 à 18h03

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

La deuxième est jolie, même si elle a le MU gagnant par excellence... Les autres.. no coment

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#117 Le 15-01-2016 à 18h05

Bimb'adonf
LOriinOuch
...

Je ne suis pas fana du podium mais en cet fin d'aprèm ma préférence va à la 3ème gagnante: j'aime beaucoup les couleurs de la tenues qui s'accordent très bien avec les cheveux. J'ai juste un petit problème avec la mèche et un haut un peu plus foncé aurait été parfait ^^
La première je n'aime pas trop, surtout le MU... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et la 2ème est assez jolie mais pas de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas, mes félicitations et bonne semaine de règne   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

#118 Le 15-01-2016 à 18h35

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

bullette4 a écrit :

Félicitations.

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#119 Le 15-01-2016 à 18h36

Bimb'adonf
emma081002
...

Je suis assez déçue, aucun de mes CDC ou CDF.
Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

#120 Le 15-01-2016 à 18h37

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Bonjour,

Vraiment pas emballé par le podium cette semaine encore.
Les style sont mignon, sympas mais vraiment pas transcendant.
Aucun de mes CDC sur le podium, encore une fois. Alors que pourtant des belles était bien présente sur le DDF.

J'accroche pas aux mu simplistes, la seconde à le mu qu'on a vu et revu des centaines de fois sur le podium.
Les tenues sont fades, basiques, simples sans fantasy sans peps.

Félicitation tout de même parce que si vous régner cette semaine c'est que vous plaisez à la majorité.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#121 Le 15-01-2016 à 18h42

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)

Ce soir j'aime beaucoup la première et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS: Savanna: je te trouve beaucoup plus jolie les yeux ouverts ^^

Dernière modification par marianne7216 (Le 16-01-2016 à 18h36)

//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

#122 Le 15-01-2016 à 18h44

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui

enfin une bonne nouvelle!!! j'adore la premiere! elle est un de mes CDC!! FÉLICITATIONS!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

la seconde... ben..bof
la troisième etait une croix /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
félicitations aux gagnantes!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#123 Le 15-01-2016 à 18h52

Bimb'plusse
hazal93220
...

La tenue actuelle de la troisième est magnifique j'aime beaucoup

#124 Le 15-01-2016 à 18h56

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥

minou76swagi a écrit :

AnnaKat a écrit :

J'ai posté sans avoir lu ce qu'il se disait ici, et je suis vraiment déçue de voir le lynchage que subit Minou76swagi.

On sait tous très bien que depuis quelques temps le combo pour gagner c'est cheveux blonds clairs, peau blanche, moue boudeuse et petits yeux bleus mignons. Alors oui, plusieurs bimbos ont adopté ce look, pour gagner ou par goût personnel; mais si on commence à chercher la copie partout on ne s'en sort plus...
Il y a des modes, ne vous étonnez pas qu'elles soient suivies.

Ce podium n'est certes pas à mon goût personnel mais je tiens à rappeler que si ces 3 miss ont été élues c'est qu'une majorité de joueuses ont voté pour elles !
Donc, au lieu de vous en prendre aux gagnantes chaque semaine, réglez vos comptes avec celles qui votent  et passez voter vous-même !

Ce n'est qu'un jeu, mais les propos négatifs peuvent blesser la personne derrière l'écran, alors pensez à ça.

merci ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
c'est vraiment ce que j'essaye de décrire , sa fais de la peine de lire des choses pas très agréable en chaine sur soi.
je veux bien prendre des commentaire négatif sur mes tenues mon univers ma poupée ont peux pas plaire a tout le monde ,
mais me faire passé pour une copieuse sa me fait mal .
pour moi un jeux c'est pour ce détendre s'amuser ce faire des coupinette rire partager ce que l'ont aime pas avoir de la peine .
dans la vie ont ce mange assez de coup dans la figure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
alors oui je vit mal cette victoire j'aurais préférer ne pas gagnée .

Bienvenu dans mon monde Minou ! ^^ Voilà ce que j'ai vécu toute la semaine dernière ... Laisse les parler, prends en compte les remarques que tu veux, laisse les autres ! Pour ma part j'ai adapté mes tenues en fonctions des réflexions que j'avais sur ce forum, mais si sa s'éloignait trop de MA personnalité je laissais tomber. Sois toi, c'est tout. Même si c'est du "vu et re revu" comme dise certains, c'est pas pour ça que tu cherche à copier ou à suivre bêtement les autres comme un mouton. C'est très certainement parce que sa te plait, que sa colle avec ce que tu es. Tout comme moi et mon gris monochrome /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ma part sur ce podium, tu es ma préférée et je t'avais bien remarqué au DDF, donc ravie que tu y sois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te souhaite malgré tout une agréable semaine, te prends pas trop la tête, adapte toi aux autres QUE SI TU EN AS ENVIE, et si tu t'en prends trop dans la tronche, j'te défendrais moi >< Nan mais Oh !

Félicitations aux 3 gagnantes !

Dernière modification par lea85300 (Le 15-01-2016 à 18h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

#125 Le 15-01-2016 à 19h17

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥

lea85300 a écrit :

minou76swagi a écrit :

AnnaKat a écrit :

J'ai posté sans avoir lu ce qu'il se disait ici, et je suis vraiment déçue de voir le lynchage que subit Minou76swagi.

On sait tous très bien que depuis quelques temps le combo pour gagner c'est cheveux blonds clairs, peau blanche, moue boudeuse et petits yeux bleus mignons. Alors oui, plusieurs bimbos ont adopté ce look, pour gagner ou par goût personnel; mais si on commence à chercher la copie partout on ne s'en sort plus...
Il y a des modes, ne vous étonnez pas qu'elles soient suivies.

Ce podium n'est certes pas à mon goût personnel mais je tiens à rappeler que si ces 3 miss ont été élues c'est qu'une majorité de joueuses ont voté pour elles !
Donc, au lieu de vous en prendre aux gagnantes chaque semaine, réglez vos comptes avec celles qui votent  et passez voter vous-même !

Ce n'est qu'un jeu, mais les propos négatifs peuvent blesser la personne derrière l'écran, alors pensez à ça.

merci ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
c'est vraiment ce que j'essaye de décrire , sa fais de la peine de lire des choses pas très agréable en chaine sur soi.
je veux bien prendre des commentaire négatif sur mes tenues mon univers ma poupée ont peux pas plaire a tout le monde ,
mais me faire passé pour une copieuse sa me fait mal .
pour moi un jeux c'est pour ce détendre s'amuser ce faire des coupinette rire partager ce que l'ont aime pas avoir de la peine .
dans la vie ont ce mange assez de coup dans la figure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
alors oui je vit mal cette victoire j'aurais préférer ne pas gagnée .

Bienvenu dans mon monde Minou ! ^^ Voilà ce que j'ai vécu toute la semaine dernière ... Laisse les parler, prends en compte les remarques que tu veux, laisse les autres ! Pour ma part j'ai adapté mes tenues en fonctions des réflexions que j'avais sur ce forum, mais si sa s'éloignait trop de MA personnalité je laissais tomber. Sois toi, c'est tout. Même si c'est du "vu et re revu" comme dise certains, c'est pas pour ça que tu cherche à copier ou à suivre bêtement les autres comme un mouton. C'est très certainement parce que sa te plait, que sa colle avec ce que tu es. Tout comme moi et mon gris monochrome /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ma part sur ce podium, tu es ma préférée et je t'avais bien remarqué au DDF, donc ravie que tu y sois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te souhaite malgré tout une agréable semaine, te prends pas trop la tête, adapte toi aux autres QUE SI TU EN AS ENVIE, et si tu t'en prends trop dans la tronche, j'te défendrais moi >< Nan mais Oh !

Félicitations aux 3 gagnantes !

merci lea c'est adorable ^^ je me souviens oui de la semaines passé aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
c'est vrai que je savais que j'allais me manger des pain des poires des pommes des tomates !
mais delà a ce que ce soit aussi méchant parfois non je n'avais pas imaginer mais ce n'ai rien j'ai compris un peu comment sa ce passe maintenant ici .
je ne rentrerais jamais dans leurs moule a cake je suis mauvaise patissière ^^
je garde ma personnalité tout ce que je porte viens de mon cerveau quand j'ai envie de t-elle chose je prend une pièce et une autre et je crée plusieurs fois par jours j'aime sa:)
encore merci ♥ et merci aussi a toutes les personnes qui m'ont comprise et ont été super compréhensible et gentille ♥
maintenant ont oublient pensons a cet superbe semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13