minou76swagi a écrit :
AnnaKat a écrit :
J'ai posté sans avoir lu ce qu'il se disait ici, et je suis vraiment déçue de voir le lynchage que subit Minou76swagi.
On sait tous très bien que depuis quelques temps le combo pour gagner c'est cheveux blonds clairs, peau blanche, moue boudeuse et petits yeux bleus mignons. Alors oui, plusieurs bimbos ont adopté ce look, pour gagner ou par goût personnel; mais si on commence à chercher la copie partout on ne s'en sort plus...
Il y a des modes, ne vous étonnez pas qu'elles soient suivies.
Ce podium n'est certes pas à mon goût personnel mais je tiens à rappeler que si ces 3 miss ont été élues c'est qu'une majorité de joueuses ont voté pour elles !
Donc, au lieu de vous en prendre aux gagnantes chaque semaine, réglez vos comptes avec celles qui votent et passez voter vous-même !
Ce n'est qu'un jeu, mais les propos négatifs peuvent blesser la personne derrière l'écran, alors pensez à ça.
merci ...
c'est vraiment ce que j'essaye de décrire , sa fais de la peine de lire des choses pas très agréable en chaine sur soi.
je veux bien prendre des commentaire négatif sur mes tenues mon univers ma poupée ont peux pas plaire a tout le monde ,
mais me faire passé pour une copieuse sa me fait mal .
pour moi un jeux c'est pour ce détendre s'amuser ce faire des coupinette rire partager ce que l'ont aime pas avoir de la peine .
dans la vie ont ce mange assez de coup dans la figure 
alors oui je vit mal cette victoire j'aurais préférer ne pas gagnée .
Bienvenu dans mon monde Minou ! ^^ Voilà ce que j'ai vécu toute la semaine dernière ... Laisse les parler, prends en compte les remarques que tu veux, laisse les autres ! Pour ma part j'ai adapté mes tenues en fonctions des réflexions que j'avais sur ce forum, mais si sa s'éloignait trop de MA personnalité je laissais tomber. Sois toi, c'est tout. Même si c'est du "vu et re revu" comme dise certains, c'est pas pour ça que tu cherche à copier ou à suivre bêtement les autres comme un mouton. C'est très certainement parce que sa te plait, que sa colle avec ce que tu es. Tout comme moi et mon gris monochrome

Pour ma part sur ce podium, tu es ma préférée et je t'avais bien remarqué au DDF, donc ravie que tu y sois

Je te souhaite malgré tout une agréable semaine, te prends pas trop la tête, adapte toi aux autres QUE SI TU EN AS ENVIE, et si tu t'en prends trop dans la tronche, j'te défendrais moi >< Nan mais Oh !
Félicitations aux 3 gagnantes !
Dernière modification par lea85300 (Le 15-01-2016 à 18h57)