Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 15-01-2016 à 09h46

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

bon ben apparemment ici ont c'est pas lire ..
la méchanceté règne et franchement je suis super déçu d'avoir gagnée aujourd'hui quand je lis des choses pareil que je copi colle je sais pas quoi que je suis pas moi ! de pire en pire
OUI je suis moi OUI je n'ai pas copié OUI je m'aime comme sa!
ma poupée ME RESSEMBLE et je l'aime ainsi ont voient bien pourtant que ma description mon avatar a quoi je ressemble et ce que j'aime non ? a moins qu'ils y est aussi des aveugles ici ... bref
dégouté d'avoir gagnée sur un jeux pour voir des choses comme sa , moi je suis venue sur ce jeux pour m'amuser etre moi et rigolé comme le clown que je suis , au final plus sa vas plus j'ai envie de partir de ce jeux de peste de méchante d'égoiste !
bref allez y amusez-vous a faire de moi votre tete de turc de la semaine il en faut toujours de toute façon .
ont verras quand ce seras votre tours .
bref .. pour les méssage agréable venez en pv au pire moi je viens plus lire les post de ce sujet .
j'espère etre comprise ras le bol de vos sous entendu de gaminerie j'ai plus l'age de la cour de récréation.
je veux bien prendre des réflexion ou des remarque sur les tenue ou le mu qui déplait mais faut pas exagérer .
certaine sont vraiment méchante bon courage a mes deux copine miss et a bientot a ceux qui m'apprécie dans ma personnalité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#52 Le 15-01-2016 à 10h05

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

minou76swagi a écrit :

bon ben apparemment ici ont c'est pas lire ..
la méchanceté règne et franchement je suis super déçu d'avoir gagnée aujourd'hui quand je lis des choses pareil que je copi colle je sais pas quoi que je suis pas moi ! de pire en pire
OUI je suis moi OUI je n'ai pas copié OUI je m'aime comme sa!
ma poupée ME RESSEMBLE et je l'aime ainsi ont voient bien pourtant que ma description mon avatar a quoi je ressemble et ce que j'aime non ? a moins qu'ils y est aussi des aveugles ici ... bref
dégouté d'avoir gagnée sur un jeux pour voir des choses comme sa , moi je suis venue sur ce jeux pour m'amuser etre moi et rigolé comme le clown que je suis , au final plus sa vas plus j'ai envie de partir de ce jeux de peste de méchante d'égoiste !
bref allez y amusez-vous a faire de moi votre tete de turc de la semaine il en faut toujours de toute façon .
ont verras quand ce seras votre tours .
bref .. pour les méssage agréable venez en pv au pire moi je viens plus lire les post de ce sujet .
j'espère etre comprise ras le bol de vos sous entendu de gaminerie j'ai plus l'age de la cour de récréation.
je veux bien prendre des réflexion ou des remarque sur les tenue ou le mu qui déplait mais faut pas exagérer .
certaine sont vraiment méchante bon courage a mes deux copine miss et a bientot a ceux qui m'apprécie dans ma personnalité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Salut Minou !

Déjà, et ce n'est pas méchant, aïe bobo aux yeux tellement tu fais des fautes d'orthographe.

Ce n'est qu'un détails, passons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je comprends ta déception vis à vis des commentaires laissés sur ce topic. Mais tu sais, ça a toujours été comme ça ! Fais abstraction de ces commentaires. Difficile pour certaines de comprendre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est impossible ! Après, on a le droit de s'exprimer : ne pas aimer tel Mu ou telle tenue.

Bref, profite de ta semaine !
Et félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Kanasya (Le 15-01-2016 à 10h07)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#53 Le 15-01-2016 à 10h13

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Pas de CDC.
Mais j'attend de voir vos autres tenues !

Félicitations !


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#54 Le 15-01-2016 à 10h15

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

J'ai posté sans avoir lu ce qu'il se disait ici, et je suis vraiment déçue de voir le lynchage que subit Minou76swagi.

On sait tous très bien que depuis quelques temps le combo pour gagner c'est cheveux blonds clairs, peau blanche, moue boudeuse et petits yeux bleus mignons. Alors oui, plusieurs bimbos ont adopté ce look, pour gagner ou par goût personnel; mais si on commence à chercher la copie partout on ne s'en sort plus...
Il y a des modes, ne vous étonnez pas qu'elles soient suivies.

Ce podium n'est certes pas à mon goût personnel mais je tiens à rappeler que si ces 3 miss ont été élues c'est qu'une majorité de joueuses ont voté pour elles !
Donc, au lieu de vous en prendre aux gagnantes chaque semaine, réglez vos comptes avec celles qui votent  et passez voter vous-même !

Ce n'est qu'un jeu, mais les propos négatifs peuvent blesser la personne derrière l'écran, alors pensez à ça.


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#55 Le 15-01-2016 à 10h21

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Liana9493 a écrit :

OH Lilycoeur sur le podium! Ah... Bah non... Juste une copie conforme...
Je suis déçue de ce podium que je ne trouve pas original..


Je me suis dit exactement la même chose ! "Mais elle a pas déjà eu un trophée cette bimbo"

Hors ligne

#56 Le 15-01-2016 à 10h33

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Foutez la paix à Minou franchement... Elle et Lily ont parler, j'ai parler au deux et il n'y a aucun problème.
Vous remarquez des choses ok pas de soucis mais de là à descendre une personne comme ça c'est d'une impolitesse et d'une puérilité vraiment c'est désolant...

Félicitations encore une fois aux trois belles et excellent règne !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#57 Le 15-01-2016 à 10h34

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

AnnaKat a écrit :

J'ai posté sans avoir lu ce qu'il se disait ici, et je suis vraiment déçue de voir le lynchage que subit Minou76swagi.

On sait tous très bien que depuis quelques temps le combo pour gagner c'est cheveux blonds clairs, peau blanche, moue boudeuse et petits yeux bleus mignons. Alors oui, plusieurs bimbos ont adopté ce look, pour gagner ou par goût personnel; mais si on commence à chercher la copie partout on ne s'en sort plus...
Il y a des modes, ne vous étonnez pas qu'elles soient suivies.

Ce podium n'est certes pas à mon goût personnel mais je tiens à rappeler que si ces 3 miss ont été élues c'est qu'une majorité de joueuses ont voté pour elles !
Donc, au lieu de vous en prendre aux gagnantes chaque semaine, réglez vos comptes avec celles qui votent  et passez voter vous-même !

Ce n'est qu'un jeu, mais les propos négatifs peuvent blesser la personne derrière l'écran, alors pensez à ça.

merci ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
c'est vraiment ce que j'essaye de décrire , sa fais de la peine de lire des choses pas très agréable en chaine sur soi.
je veux bien prendre des commentaire négatif sur mes tenues mon univers ma poupée ont peux pas plaire a tout le monde ,
mais me faire passé pour une copieuse sa me fait mal .
pour moi un jeux c'est pour ce détendre s'amuser ce faire des coupinette rire partager ce que l'ont aime pas avoir de la peine .
dans la vie ont ce mange assez de coup dans la figure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
alors oui je vit mal cette victoire j'aurais préférer ne pas gagnée .


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 15-01-2016 à 10h38

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Les gagnantes sont jolies mais sans plus. J'attends de voir ce qu'elles vont nous montrer dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


félicitations et bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#59 Le 15-01-2016 à 10h40

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!


                                           

Hors ligne

#60 Le 15-01-2016 à 10h51

Bimb'crobien
pounettelove
...
Lieu: Le Mans
Messages: 215

Alors la je suis trop contente du podium, je trouve la première très originale, la deuxième était mon coup de foudre et la troisième est vraiment trop mignonne !

Bravo à vous trois les filles et faites nous rêver cette semaine !!!

Happy <3


Une guerrière au coeur d'artichaut...

Lien de l'image externe

Hors ligne

#61 Le 15-01-2016 à 10h52

Bimb'pascro
babola
"And now... Sing"
Messages: 49

J'aime bien la première gagnante, elle propose des choses intéressantes notamment dans la description de son profil. Les deux autres sont aussi sympa, la troisième était assez prévisible d'ailleurs. Félicitations à toutes, hâte de voir ce que vous proposerez cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#62 Le 15-01-2016 à 10h53

Bimb'plusse
SARFINA
...
Lieu: New York
Messages: 106

bravo pour qoi mon apartement j'ai -356 aide moi

Hors ligne

#63 Le 15-01-2016 à 10h54

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Minou76', voilà à qui elles font allusion & je suis assez d'accord

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 15-01-2016 à 10h54)

Hors ligne

#64 Le 15-01-2016 à 10h55

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Ce podium est tellement cliché! Je me doutais que la deuxième et la troisième miss seraient sur le podium cette semaine!

Je ne reviendrais pas sur le MU de la deuxième parce que je ne veux pas l'enfoncer! Je suis seulement déçue que la majorité des votantes élisent le même style de bimbo semaine après semaine!

Bref, bonne semaine à vous trois!

Dernière modification par aardbei (Le 15-01-2016 à 10h56)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#65 Le 15-01-2016 à 11h21

Bimb'crobien
pounettelove
...
Lieu: Le Mans
Messages: 215

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de différences entre Minou et Flora, vous cherchez vraiment la petite bête et c'est pas malin ! Ça reste un jeu quoi !!!

C'est désolant de voir certaines se déchaîner comme ça sur quelqu'un !!! De la jalousie peut être ?!

Pfff je suis vraiment deg de l'ambiance qui règne en ce moment ici c'est juste affligeant !!!


Une guerrière au coeur d'artichaut...

Lien de l'image externe

Hors ligne

#66 Le 15-01-2016 à 11h26

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate
Messages: 421

Cette polémique sur cette bouche... ça me dépasse.

Peut-être que c'est parce que je viens d'arriver mais honnêtement j'ai fait toutes les bouches qu'il y a sur le jeu et en tout il n'y en a que trois que j'aime bien...


Ceci dit, j'aimais bien la première pour le popo ^^ ! Félicitations à toutes les trois.

EDIT : C'est fou parce que sur un autre jeu, j'ai la peau blanche, les cheveux blonds et les yeux bleus (depuis 2008 je n'ai jamais changé mon style) heureusement qu'il n'y a pas la même polémique là-bas \o !

Dernière modification par Mireali (Le 15-01-2016 à 11h38)



Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

Hors ligne

#67 Le 15-01-2016 à 11h52

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je n'aime pas du tout sincèrement, je me demande comment elles ont fait avec ces tenues là car j'adhère pas du tout !!!

Hors ligne

#68 Le 15-01-2016 à 11h57

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Tellement de narcissisme ici !
Minou', tu mérites ta place, comme les 2 autres ! Ne cherche pas à te justifier, tu ne peux rien faire contre des Bimbos qui ne seront jamais satisfaites tant qu'elles (ou leurs coupines des Crobelles) ne seront pas sur le podium.. !

D'ailleurs, j'ignorais qu'il y avait certains "copyright" sur les coiffures et MU ?! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par ToxicBGirl (Le 15-01-2016 à 12h06)

Hors ligne

#69 Le 15-01-2016 à 12h09

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

Félicitations aux gagnantes de cette semaine.
Personnellement, je ne suis pas fan du podium comme très souvent.
Cependant je me souviens de la première avec son renard bleu/vert et de sa tenue chargée en détail.
Les deux autres, je n'en ai pas de souvenirs. Cependant, la deuxième a tenté une tenue un peu steampunk qui sort des classiques grosses robes/jupes. De ce fait, je salue l'effort même si je ne suis pas fan. Quant à la troisième, une tenue rose légère avec beaucoup de drapés. Je n'apprécie pas (ou très rarement) les tenues à une couleur cependant je remarque un effort du côté des textures et des formes ondulantes.
Bref je n'aime pas ce podium mais il me semble que les tenues sont un peu recherchées.
J'ai lu ce qui était dit plus haut et sérieusement arrêtez de chercher la petite bête partout, c'est réellement agaçant.
De plus, la deuxième est la seule qui a fait l'effort de se changer deux fois pour nous montrer son style, ce que je salue.


ToxicBGirl a écrit :

Tellement de narcissisme ici !
Minou', tu mérites ta place, comme les 2 autres ! Ne cherche pas à te justifier, tu ne peux rien faire contre des Bimbos qui ne seront jamais satisfaites tant qu'elles (ou leurs coupines des Crobelles) ne seront pas sur le podium.. !

D'ailleurs, j'ignorais qu'il y avait certains "copyright" sur les coiffures et MU ?! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hahaha j'adore bien dit!

Dernière modification par Shuun-Day (Le 15-01-2016 à 12h10)


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#70 Le 15-01-2016 à 12h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rolala, ça ne veut rien dire. Je ne vois absolument pas en quoi celles qui se plaignent du podium (c'est leur droit, rappelez-moi qui se prétendait Charlie il y a un an ?) le font uniquement parce qu'elles-mêmes ou leurs ami-e-s n'y figurent pas. Non, elles se plaignent juste, pour X raison, que ce soit virulent ou plus modéré.

Et à l'inverse, tant pis pour les ressemblances. Moi aussi je suis toujours suspicieuse quand je vois qu'un MU ressemble à celui d'une ancienne gagnante, mais apparemment Minou' a discuté avec Lilycoeur, pourquoi chercher plus loin dans ce cas ?

Bref, actuellement j'aime bien la tenue de minou76swagi, on reste dans le thème du froid et l'association rouge/blanc, je trouve ça top. On dirait un sucre d'orge  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

alice-wond est sympa, j'attends de voir d'autres tenues, personnellement le monochrome blanc n'est pas (plus ?) ce que je préfère. Mais j'ai vu ses photos de stars et il y a du potentiel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et puis j'attends aussi de voir Savanna69 se changer. Au passage j'adore son renard, je me demande où elle l'a eu, au pays de noël ? Je ne me souviens pas l'avoir vu, tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 15-01-2016 à 12h23)

Hors ligne

#71 Le 15-01-2016 à 12h32

Bimb'powa
Iacroix
___________________
Messages: 567

Félicitations

Hors ligne

#72 Le 15-01-2016 à 13h04

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

La 2eme ressemble a Lilycoeur1  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#73 Le 15-01-2016 à 13h12

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Encore une fois, aucun cdc pour moi.
Pas vraiment mon style de poupées, bravo à vous


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#74 Le 15-01-2016 à 13h15

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

abba66 a écrit :

La 2eme ressemble a Lilycoeur1  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

SVP rappelez moi pourquoi je ne poste presque plus sur ce topic ?

il faut toujours une tête de turque dans ce topic ,

il va bientôt être fermé cela fera du repos pour  minou76swagi


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#75 Le 15-01-2016 à 13h15

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Déçu encore une fois.
Vraiment trop simple! Je me demande quand mes cdc serons sur le podium..

Minou se démarque quand même des trois.
Et sérieusement, arrêter de dire qu'elle copie je ne sais qui.
Il y a énormément de joueuses sur MB c'est normal qu'il y est des ressemblances. Cela fait longtemps que je vois Minou dans les classements ou autres et elle à toujours eu ce même style.

Dernière modification par sj93 (Le 15-01-2016 à 13h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13