Pourtant ce que tu fais...kenya8 a écrit :
Je veux pas remettre le petit débat d'hier
Magnifique Savanna !! Bravo !
Dernière modification par claradesetoiles (Le 16-01-2016 à 13h40)
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
Toxic et Claradesétoiles qui pétillent de bonheur : MERCI beaucoup les filles 
Un petit cookie aux pop-corn ? Parait que c'est bon pour calmer les p'tits nerfs !

On aime, on n'aime pas ... mais ces 3 demoiselles ont été élues non ?
Alors profitez les miss, et bravo, quoiqu'il en soit !
Perso, j'ai une petite préférence pour la "blonde" (c'est pas péjoratif, hein, c'est toi, minou qui le dit !), parce-qu’elle va au bout de son personnage, que ces tenues sont cohérentes et à fond dans son délire de blonde (cf sa description!). Et pour ça, chapeau bas, même si ce n'est pas du tout le style que j'aime. Voili ! 
Très déçue de ce podium mais bravo quand même aux gagnates.
Ma préféré du podium est celle de Minou *-* Je ne savais pas qu'elle ressemblait à une autre bimbo et à vrai dire, je m'en fiche totalement 
2 bimbos ont le droit d'avoir les même goûts pour leurs cheveux ou autres
Evidemment les deux autres gagnantes sont très belles aussi !
Bravo à vous toutes ! 
Ha quel plaisir de se co et de voir un si joli podium, entre ça et les tenues montantes y'a pas photo, je dois avouer être un peu surprise mais vous êtes rayonnantes toutes les 3 en ce moment.
Aucune ne faisait partie de mes coup de coeur, mais je dois dire que j'aime vraiment beaucoup le style de Savanna69
Et je suis bien contente que la troisième se soit débarrassé de son rose pastel
En voyant certains de vos commentaires, j'ai vu que tout le monde n'appréciait pas les gagnantes de cette semaine, mais si ces 3 personnes ont été élues, c'est qu'il a bien fallu que des gens votent pour elles non? En tout cas personnellement, je les trouves vraiment jolies!!!
Bonjour !
Je ne comprends pas trop comment se font les votes,je vous demande si on a toutes, tous,la curiosité d'aller voir,les Bimbos des autres...
J'applaudis les gagnantes !
Je ne savais qu'il y avait des thèmes particulier...
Chacun son style...La différence,la créativité...
Dernière modification par chantal227 (Le 16-01-2016 à 17h06)
Je rentre chez moi, et je vois ce podium.... Je me sens plus joyeuse, maintenant ! 
Et en avant première, je tente d'apprendre vos noms :
Savannah : J'aime beaucoup ta tenue actuelle, celle avec le grand châle, cheveux rouges. Elle est vraiment sympa à regarder, et je trouve qu'elle rend d'autant mieux avec ton MU ! Mais juste.... Il est pour qui le cadeau ? x) je dirais que c'est le seul détail qui me chiffonne....
Minou : Mon petit chaton, quand j'ai ouvert la page du podium, j'ai joui en te regardant. Excuse-moi, je reprends.... J'ADORE TA TENUE ! Déjà, le fantastique, c'est un thème que j'adore. Mais là, ta tenue déchire !! Autant dans les couleurs que dans l'agencement, non vraiment, là c'est un GROS CDF <3 avec tes petites cornes en plus, bref top top top 
Alice : Je crains devoir reprendre un commentaire précédent, mais le contraste entre le rouge de ton haut et le rose presque blanc de ta jupe ne m'enchante pas vraiment. C'est dommage, ça casse tout le reste, alors qu'en soi la tenue pourrait être pas mal.... Encore une fois, j'aime ta coiffure ! 
Je veux bien le cookie proposé par une bimbo ayant posté précédemment !
Le podium est plein de couleurs actuellement, ca change et ca fait plaisir 
Savana' > Je préfère largement ce make up, il va parfaitement avec le style et la couleur de ta tenue. L'association du vert foncé et du rouge je trouve ca aussi très joli. La seule chose dénotant pour moi, c'est la couleur rose du cadeau qui tranche assez brutalement avec le reste 
Minou' > Tenue centrée fantasy, je trouve ca sympa. Beaucoup de couleurs aussi. Ce n'est pas un rose qui me plait particulièrement mais j'apprécie que tu essaye de nous montrer différentes facettes de ton style au long de cette semaine 
Alice> Le rouge choisit est très beau, la tenue est simple mais jolie. Effectivement le bas manque un peu de rouge, la jupe tranche avec le reste de la tenue, peut-être qu'un imprimé pourrait régler le problème 
Bref, on sent que vous etes impliquées et que ca vous tient à coeur et c'est une très bonne chose, Et vive les poupées aux cheveux rouges ! 
Merki bcp les Miss pour vos commentaires qui font super plaisir ^_^
Alors, pour vous dire qu'avec mes coloc's nous sommes plus que ravies de s'investir un max. C'est pas tjs évident mais nous donnons le meilleur.
Pour le cadeau : hihihi c'est une surprise que nous vous préparons et elle se fera dans pas très très longtemps 
Bonsoir. 
Je vous félicite pour votre podium.
Bonne continuation sur le jeu, les belles.
WHOO podium chargé ce soir
... un bal costumé peut-être ? Ma préféré reste la 3eme plus soft bien que je trouve les plumes de trop et la jupe transparente mal choisie.
Toujours pas conquise par ce podium. La couleur ne me suffit pas pour apprécier une tenue
.
Dernière modification par bullette4 (Le 16-01-2016 à 19h40)
Quelle beauté ce soir sur le podium ! Minou je ne me lasse pas de tes tenues !!!
Moi je trouve quand même que la demoiselle gagnante numéro 2 est un peu susceptible (en tous cas au début).
Je pense que les page 1 et 2, les joueuses donnaient leur avis, certes le maquillage, je sais pas quoi est pas original, et alors?
A mes yeux tu as empiré les choses en réagissant.
Les joueuses donnent leur avis en se donnant pas la peine de lire les messages précédents, donc peu de joueuses, ayant répondu avant ta seconde intervention, n'ont du voir ta première réaction minou76swagi.
Les derniers ajouts de Nine sont quand même plus cools que les anciens. Que je sache, personne a gagné un podium, ces dernières 5 années avec la coupe n°6, les yeux pas maquillés en portant l'ensemble Mog's fantasy (la belle robe avec le sac cro mimi).
A un moment donné tout se répète, c'est normal, et perso j'ai déjà honteusement copié certaines gagnantes quand les associations me plaisais énormément. C'est pas le but aussi des coup de foudre, découvrir un truc qui nous plait trop et se l'approprié?
Moi perso je t'aime bien, le rose suis pas fan fan, mais je trouve ta tenue gagnante cool, et j'adore la tenue de ton chien. Certaine de tes photos de stars sont sympa aussi (mais dès j'ai du mal avec le rose vif).
Mon avis sur le podium (même si tout le monde s'en fou et que personne lira se message):
La première: pas fan fan: les yeux fermés j'aime pas vraiment je trouve ça pas naturel, en plus tu m'a piqué une tenue de Noel sauf que moi elle était bleu pas doré (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, où en fait on a trouvé la même association cool, elle est sur une de mes photo de Noel (c'est du gros LOL))
Je te piquerais honteusement ton idée du Centaure démoniaque, suis fan. Je la porterais à Halloween (si je m'en rappelle). Oublies pas de me traiter de copieuse.
La dernière c'est trop rose à mou gout, mais tu me fait penser à une nymphe, donc de la grâce quelque part. Ta tenue avec Keudale est magnifique (je te la volerais aussi, n'hésite pas à porter plainte).
Dernière modification par Epinee (Le 16-01-2016 à 20h40)
Bravo aux gagnantes même si je ne trouve rien d’exceptionnel mais comme l'ont dit certaines bimbos je suis sûre que vous allez nous sortir des tenues magnifiques. ^^
Y en a marre des bimbos qui se font remarquer en complimentant d'autres.
Non mais sérieux, où est passée l'originalité ?
Je ne veux offenser personne, mais c'est la vérité.
Bref, bonne semaine à vous, espérant ne pas être déçue encore la prochaine fois.
Je trouve les 3 miss très jolies, félicitations !
Bravo au miss elle sont trop bbelle
je kiffe

Bonne semaine