Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13

#176 Le 16-01-2016 à 13h39

Bimb'Noob
...

kenya8 a écrit :

Je veux pas remettre le petit débat d'hier
Pourtant ce que tu fais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Magnifique Savanna !! Bravo !
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13109/moy/10486865.jpg

Dernière modification par claradesetoiles (Le 16-01-2016 à 13h40)

#177 Le 16-01-2016 à 13h52

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

Toxic et Claradesétoiles qui pétillent de bonheur : MERCI beaucoup les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#178 Le 16-01-2016 à 14h18

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Un petit cookie aux pop-corn ? Parait que c'est bon pour calmer les p'tits nerfs !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13109/moy/10486902.jpg

On aime, on n'aime pas ... mais ces 3 demoiselles ont été élues non ?
Alors profitez les miss, et bravo, quoiqu'il en soit !

Perso, j'ai une petite préférence pour la "blonde" (c'est pas péjoratif, hein, c'est toi, minou qui le dit !), parce-qu’elle va au bout de son personnage, que ces tenues sont cohérentes et à fond dans son délire de blonde (cf sa description!). Et pour ça, chapeau bas, même si ce n'est pas du tout le style que j'aime. Voili !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#179 Le 16-01-2016 à 15h12

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Très déçue de ce podium mais bravo quand même aux gagnates.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#180 Le 16-01-2016 à 15h26

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)

Ma préféré du podium est celle de Minou *-* Je ne savais pas qu'elle ressemblait à une autre bimbo et à vrai dire, je m'en fiche totalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
2 bimbos ont le droit d'avoir les même goûts pour leurs cheveux ou autres
Evidemment les deux autres gagnantes sont très belles aussi !
Bravo à vous toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#181 Le 16-01-2016 à 15h57

Bimb'adonf
Kealya
...

Ha quel plaisir de se co et de voir un si joli podium, entre ça et les tenues montantes y'a pas photo, je dois avouer être un peu surprise mais vous êtes rayonnantes toutes les 3 en ce moment.

××××

#182 Le 16-01-2016 à 16h38

Bimb'plusse
lilkams
Merci !

Aucune ne faisait partie de mes coup de coeur, mais je dois dire que j'aime vraiment beaucoup le style de Savanna69

Et je suis bien contente que la troisième se soit débarrassé de son rose pastel

#183 Le 16-01-2016 à 16h47

Bimb'Noob
Azyelle
...

En voyant certains de vos commentaires, j'ai vu que tout le monde n'appréciait pas les gagnantes de cette semaine, mais si ces 3 personnes ont été élues, c'est qu'il a bien fallu que des gens votent pour elles non? En tout cas personnellement, je les trouves vraiment jolies!!!

#184 Le 16-01-2016 à 17h03

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld

Bonjour !

Je ne comprends pas trop comment se font les votes,je vous demande si on a toutes, tous,la curiosité d'aller voir,les Bimbos des autres...
J'applaudis les gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne savais qu'il y avait des thèmes particulier...
Chacun son style...La différence,la créativité...

Dernière modification par chantal227 (Le 16-01-2016 à 17h06)

#185 Le 16-01-2016 à 17h41

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Je rentre chez moi, et je vois ce podium.... Je me sens plus joyeuse, maintenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et en avant première, je tente d'apprendre vos noms :

Savannah : J'aime beaucoup ta tenue actuelle, celle avec le grand châle, cheveux rouges. Elle est vraiment sympa à regarder, et je trouve qu'elle rend d'autant mieux avec ton MU ! Mais juste.... Il est pour qui le cadeau ? x)  je dirais que c'est le seul détail qui me chiffonne....
Minou : Mon petit chaton, quand j'ai ouvert la page du podium, j'ai joui en te regardant. Excuse-moi, je reprends.... J'ADORE TA TENUE ! Déjà, le fantastique, c'est un thème que j'adore. Mais là, ta tenue déchire !! Autant dans les couleurs que dans l'agencement, non vraiment, là c'est un GROS CDF <3  avec tes petites cornes en plus, bref top top top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alice : Je crains devoir reprendre un commentaire précédent, mais le contraste entre le rouge de ton haut et le rose presque blanc de ta jupe ne m'enchante pas vraiment. C'est dommage, ça casse tout le reste, alors qu'en soi la tenue pourrait être pas mal.... Encore une fois, j'aime ta coiffure ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je veux bien le cookie proposé par une bimbo ayant posté précédemment !

#186 Le 16-01-2016 à 18h09

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Le podium est plein de couleurs actuellement, ca change et ca fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
  Savana' > Je préfère largement ce make up, il va parfaitement avec le style et la couleur de ta tenue. L'association du vert foncé et du rouge je trouve ca aussi très joli. La seule chose dénotant pour moi, c'est la couleur rose du cadeau qui tranche assez brutalement avec le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Minou' > Tenue centrée fantasy, je trouve ca sympa. Beaucoup de couleurs aussi. Ce n'est pas un rose qui me plait particulièrement mais j'apprécie que tu essaye de nous montrer différentes facettes de ton style au long de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alice> Le rouge choisit est très beau, la tenue est simple mais jolie. Effectivement le bas manque un peu de rouge, la jupe tranche avec le reste de la tenue, peut-être qu'un imprimé pourrait régler le problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, on sent que vous etes impliquées et que ca vous tient à coeur et c'est une très bonne chose, Et vive les poupées aux cheveux rouges ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#187 Le 16-01-2016 à 18h45

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

Merki bcp les Miss pour vos commentaires qui font super plaisir ^_^ 

Alors, pour vous dire qu'avec mes coloc's nous sommes plus que ravies de s'investir un max. C'est pas tjs évident mais nous donnons le meilleur.

Pour le cadeau : hihihi c'est une surprise que nous vous préparons et elle se fera dans pas très très longtemps /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#188 Le 16-01-2016 à 18h50

Bimb'Noob
...

Bonsoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous félicite pour votre podium.
Bonne continuation sur le jeu, les belles.

#189 Le 16-01-2016 à 18h57

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...

Je suis fan du podium ce soir, vraiment ! Mon petit CDC va à Minou' j'adore ta tenue très originale !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg

#190 Le 16-01-2016 à 19h39

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

WHOO podium chargé ce soir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png... un bal costumé peut-être ? Ma préféré reste la 3eme plus soft bien que je trouve les plumes de trop et la jupe transparente mal choisie.

Toujours pas conquise par ce podium. La couleur ne me suffit pas pour apprécier une tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Dernière modification par bullette4 (Le 16-01-2016 à 19h40)

#191 Le 16-01-2016 à 20h01

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)

Bon, et bien ce soir, aucune de trois miss ne me plait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

#192 Le 16-01-2016 à 20h15

Bimb'crobien
pounettelove
...
Lieu: Le Mans

Quelle beauté ce soir sur le podium ! Minou je ne me lasse pas de tes tenues !!!

Une guerrière au coeur d'artichaut...

Lien de l'image externe

#193 Le 16-01-2016 à 20h38

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Moi je trouve quand même que la demoiselle gagnante numéro 2 est un peu susceptible (en tous cas au début).
Je pense que les page 1 et 2, les joueuses donnaient leur avis, certes le maquillage, je sais pas quoi est pas original, et alors?
A mes yeux tu as empiré les choses en réagissant.

Les joueuses donnent leur avis en se donnant pas la peine de lire les messages précédents, donc peu de joueuses, ayant répondu avant ta seconde intervention,  n'ont du voir ta première réaction minou76swagi.

Les derniers ajouts de Nine sont quand même plus cools que les anciens. Que je sache, personne a gagné un podium, ces dernières 5 années avec la coupe n°6, les yeux pas maquillés en portant l'ensemble Mog's fantasy (la belle robe avec le sac cro mimi).

A un moment donné tout se répète, c'est normal, et perso j'ai déjà honteusement copié certaines gagnantes quand les associations me plaisais énormément. C'est pas le but aussi des coup de foudre, découvrir un truc qui nous plait trop et se l'approprié?

Moi perso je t'aime bien, le rose suis pas fan fan, mais je trouve ta tenue gagnante cool, et j'adore la tenue de ton chien. Certaine de tes photos de stars sont sympa aussi (mais dès j'ai du mal avec le rose vif).

Mon avis sur le podium (même si tout le monde s'en fou et que personne lira se message):

La première: pas fan fan: les yeux fermés j'aime pas vraiment je trouve ça pas naturel, en plus tu m'a piqué une tenue de Noel sauf que moi elle était bleu pas doré (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, où en fait on a trouvé la même association cool, elle est sur une de mes photo de Noel (c'est du gros LOL))
Je te piquerais honteusement ton idée du Centaure démoniaque, suis fan. Je la porterais à Halloween (si je m'en rappelle). Oublies pas de me traiter de copieuse.

La dernière c'est trop rose à mou gout, mais tu me fait penser à une nymphe, donc de la grâce quelque part. Ta tenue avec Keudale est magnifique (je te la volerais aussi, n'hésite pas à porter plainte).

Dernière modification par Epinee (Le 16-01-2016 à 20h40)

#194 Le 16-01-2016 à 21h03

Bimb'plusse
Fishy3
♥♥
Lieu: KPOPLAND

Bravo aux gagnantes même si je ne trouve rien d’exceptionnel  mais comme l'ont dit certaines bimbos je suis sûre que vous allez nous sortir des tenues magnifiques.  ^^

#195 Le 16-01-2016 à 21h40

Bimb'adonf
top-fashiongirl2011
UN RETOUR EN FORCE! :)
Lieu: Sur les nuages du paradis *-*

Y en a marre des bimbos qui se font remarquer en complimentant d'autres.
Non mais sérieux, où est passée l'originalité ?
Je ne veux offenser personne, mais c'est la vérité.
Bref, bonne semaine à vous, espérant ne pas être déçue encore la prochaine fois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11133/moy/8906185.jpg 

Créatrice de bannière -->MP
         Mon monde   Mon logement    Mes photos            

#196 Le 16-01-2016 à 21h59

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)

CDF *-* pour Minou avec cette tenue:
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13110/moy/10487789.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

#197 Le 16-01-2016 à 22h07

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Aucun de mes CDC mais j'adore la façon dont vous coordonnez les couleurs de vos tenues sur le podium, ça en jette ! Bravo à vous 3 les miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#198 Le 16-01-2016 à 22h17

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Je trouve les 3 miss très jolies, félicitations !

Lien de l'image externe

#199 Le 16-01-2016 à 22h35

Bimb'Noob
...
Lieu: apremont

Bravo au miss elle sont trop bbelle
je kiffe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#200 Le 17-01-2016 à 01h09

Bimb'sensei
Nawlitta
Lieu: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. -A.Camus-

Bonne semaine

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_470923lila.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13