Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 12-02-2016 à 11h55

Bimb'adonf
BARBIE-50
"N'hésitez pas à venir discuter"
Messages: 436

ENTIÈREMENT déçu du résultat.
Je trouve ça lamentable de triché.
Bonne continuation à vous et SOYEZ vous même.

Hors ligne

#77 Le 12-02-2016 à 11h58

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

La première était un coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo !
J'aime bien le makeup de la deuxième miss
Bonne semaine à toutes les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par catrollz (Le 12-02-2016 à 11h59)

Hors ligne

#78 Le 12-02-2016 à 12h07

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Cyrille-Soinel !! Enfin. Grand bravo. Je sens que je vais adorer regarder le podium cette semaine ^^

Hors ligne

#79 Le 12-02-2016 à 12h12

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...
Messages: 3 835

La première était un de mes CDC donc je suis ravie de la voir sur le podium ! Pour la deuxième et la troisième, je trouve ça trop simple donc j'attends de voir ce que vous nous réservez pour la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg
                                                                                                   

Hors ligne

#80 Le 12-02-2016 à 12h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

...

Non mais en fait là je ne trouve vraiment rien à dire pour rattraper l'inéluctable et récurrente déception de ces podiums.

Si ça valait un peu plus la peine, je ferais bien une sortie à la Martin Luther King mais j'ai d'autres rêves plus importants que de voir un podium de joueuses méritantes, honnêtes, originales et sympathiques donc je vais réserver tant ma prose que mes vers à de plus glorieuses batailles.

Hors ligne

#81 Le 12-02-2016 à 12h21

Bimb'encore
Holliloli
...
Lieu: La ville de l'Amour
Messages: 54

Je ne sais ..leur tenue me paraissent assez fouilli mais bon bravo quand meme!

Hors ligne

#82 Le 12-02-2016 à 12h50

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Que je suis heureuse !
Un de mes CDC en premiere place !
Felicitations à vous


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#83 Le 12-02-2016 à 13h04

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

L'indulgence de la modération pour Cpasdemafaute est plus qu'aberrante. Ne vous étonnez pas que de nombreuses Bimbos - dont je fais partie - décident de déserter le forum et de boycotter les élections. Quand je pense à tout ce qu'elle a fait (spam, triche, vol d'identité réelle, vol de compte) et à toutes les preuves de sa malhonnêteté qu'on vous a apportées... Votre complaisance me déçoit.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#84 Le 12-02-2016 à 13h17

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Cyrille, je t'aime, magnifique tenue, mais je préfèrais ton ancien MU, surtout la bouche. Pour Bimbo2Lydia, sympa sauf la ceinture noire.

Je vais m'exprimer sur le cas de la troisième. Elle a triché, piraté, volé des comptes... Comment on peut laisser gagner quelqu'un comme ça, et maintenant elle l'a son trophée, elle va plus pirater personne, madame multi-compte. Ca me dégoûte, tant de jolies poupées honnêtes qui pourraint être à sa place, mais bon, j'imagine que le MU gagnant la robe tout ça tout ça doit jouer dans le truc. Je ne compte que deux places aussi. Bref, bravo Lydia et Cyrille, vous êtes vraiment jolies.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#85 Le 12-02-2016 à 13h22

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862





Un grand bravo à Cyrille pour sa première place, ravie de voir enfin une poupée originale sur le podium. Dieu que ça fais du bien de trouver enfin une raison à l’élection des miss.
Tu es superbe, bon règne.

Bravo également à la deuxième, qui bien que simple, est très mignonne. Ton mu est vraiment adorable et un peu recherché tout de même, je préfère ta tenue actuelle à ta tenue gagnante
Bon règne à toi également



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#86 Le 12-02-2016 à 13h33

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

Un grand bravo aux trois gagnantes !

Mon CDF au défilé allait pour Bimbo2Lydia donc je suis heureuse de la retrouver sur le podium à la 2nd place. Sa tenue me plait beaucoup tant par les couleurs que par les formes, son MU et sa coupe juste ce que j'aime aussi, c'est tout à fait mon style de bimbo BRAVO !

J'avais bien aimé la tenu de la gagnante au défilé, c'était un CDC, Bravo a Cyrille-Soinel, je préfère d'ailleurs ta tenue d'aujourd'hui, ainsi que ton MU d'ailleurs ! Ta place est mérité !

Cpasdemafaute, au délà des propos de triche etc..., je trouve sa bimbo bien trop simple pour être sur le podium, et je n'aime pas son MU.

Bonne semaine de règne à vous !


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#87 Le 12-02-2016 à 13h39

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Déçu du podium à trou de la semaine dernière? Déçu de la 3ème place cette semaine? Préparez vous à être déçu la semaine prochaine si rien est fait, une spammeuse de +3 (alors que j'ai 2 trophées), tête de poupon est en route pour le DDF, bien que signalée mercredi! Get ready!
Alors sans cracher sur le dos de la modération, qui je le sais fait de son mieux et n'est pas autorisé à faire n'importe quoi, je me demande juste si nos modo ont assez de moyens/droits pour pouvoir agir assez vite.

M'enfin, heureusement qu'on a 2 magnifiques miss en 1ères places!
Bien qu'un peu trop chargé pour moi, j'aime beaucoup Cyrille-Soinel, ça reste très harmonieux. Et j'aime beaucoup le MU ♥

Pour Bimbo2Lydia, plus classique, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ♥ J'aime le MU, j'adore cette coupe de cheveux alors même si les tenues sont un peu plus simple (mais pas vilaines), je ne peux qu’apprécier ♥

Dernière modification par Rosy21400 (Le 12-02-2016 à 13h43)

Hors ligne

#88 Le 12-02-2016 à 13h41

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Jolies nouvelles tenues les filles !^^

Rosy21400 a écrit :

Déçu du podium à trou de la semaine dernière? Déçu de la 3ème place cette semaine? Préparez vous à être déçu la semaine prochaine si rien est fait, une spammeuse de +3 (alors que j'ai 2 trophées), tête de poupon est en route pour le DDF, bien que signalée mercredi! Get ready!

C'est clair que ça devient franchement pénible !!!
J'espère vraiment que l'équipe travaille sur une solution un peu plus juste et équitable pour celles qui respectent les règles... et celles qui les soutiennent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Malicya44 (Le 12-02-2016 à 13h43)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#89 Le 12-02-2016 à 13h57

Bimb'adonf
sarah6324
even if all of people hate you ;say that somewhere there was someone who loved you
Lieu: casablanca
Messages: 319

félicitation à vous trois

Hors ligne

#90 Le 12-02-2016 à 14h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Par contre les filles, j'ai une petite question ? (On m'a demandé par message, et je ne connais pas la réponse !)
Comment se fait-il que je reçoive encore des bimb'pop (pour la tenue, pas le bureau) ? Normalement, on ne devrait plus pouvoir me donner des étoiles, non ?

Ceci n'est pas une demande cachée ou je ne sais quoi, c'est vraiment une question sérieuse, parce que je comprends pas comment ça marche ^^

Merci :3

Hors ligne

#91 Le 12-02-2016 à 14h15

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Bravo aux gagnantes
dommage que le podium soit a nouveau entaché par des rumeurs de tricherie
on verra si ça se confirme la tricheuse perdra sa place de toute façon mais j'espère que ce n'est qu'une rumeur pour une fois (malheureusement souvent ça se confirme)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#92 Le 12-02-2016 à 14h22

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Cyrille-Soinel a écrit :

Par contre les filles, j'ai une petite question ? (On m'a demandé par message, et je ne connais pas la réponse !)
Comment se fait-il que je reçoive encore des bimb'pop (pour la tenue, pas le bureau) ? Normalement, on ne devrait plus pouvoir me donner des étoiles, non ?

En fait, les bimb'pop qui apparaissent sur ton profil sont ceux que tu as cumulé entre mercredi et vendredi. Comme tu as été élue, ton compteur s'est figé ^^
Nous ne pouvons désormais plus te donner de votes, mais tu conserves ceux que tu as eu avant le résultat des élections  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voili voilou ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#93 Le 12-02-2016 à 14h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Malicya44 a écrit :

En fait, les bimb'pop qui apparaissent sur ton profil sont ceux que tu as cumulé entre mercredi et vendredi. Comme tu as été élue, ton compteur s'est figé ^^
Nous ne pouvons désormais plus te donner de votes, mais tu conserves ceux que tu as eu avant le résultat des élections  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voili voilou ^^


Merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On m'a également dit que les bimbos jouant sur les téléphones pouvaient encore me mettre des étoiles, a priori /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#94 Le 12-02-2016 à 14h28

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Bimbofail a écrit :

L'indulgence de la modération pour Cpasdemafaute est plus qu'aberrante. Ne vous étonnez pas que de nombreuses Bimbos - dont je fais partie - décident de déserter le forum et de boycotter les élections. Quand je pense à tout ce qu'elle a fait (spam, triche, vol d'identité réelle, vol de compte) et à toutes les preuves de sa malhonnêteté qu'on vous a apportées... Votre complaisance me déçoit.



Bimbofail  je ne pense pas que cela soit détectable les modos n y peuvent malheureusement rien y faire  juste remonter l info /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

tu sais  j aimerais qu elle garde son trophée comme cela elle ne se recréera pas un autre compte et  ne fera plus CXXXR son monde en plus cela fera des vacances aussi aux modos 

Lien de l'image externe

Dernière modification par massai (Le 12-02-2016 à 14h47)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#95 Le 12-02-2016 à 14h30

Bimb'Noob
nina4604
...
Messages: 13

Salut les filles Bonne journeé A Tous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#96 Le 12-02-2016 à 14h50

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

J'aime beaucoup les deux premières mais je suis pas emballée par la troisième.

Bonne semaine à vous ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#97 Le 12-02-2016 à 14h57

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Bravo Cyrille (JE LOVE TES TENUES) et la deuxième que je ne connaissais pas mais que j'ai adoré au DDF!

Bravo à la troisième pour être (encore une fois) arrivée au podium sans spammer qui que ce soit bien sûr! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon j'espère que les modos iront faire un petit tour dans les mp


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#98 Le 12-02-2016 à 15h00

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Félicitation
CDC pour la deuxième miss
Les autres ? rien à dire
Bonne semaine a vous


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#99 Le 12-02-2016 à 15h10

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Félicitation aux deux premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥, la troisième je ne me prononcerai pas dessus ...

Mention toute particulière àCyrille-Soinelqui était mon CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon règne les miss ~

Hors ligne

#100 Le 12-02-2016 à 15h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11