Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 64

#226 Le 26-03-2016 à 18h25

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Naili > C'est justement cet événement que je trouve un peu trop facile. Quand ça arrive, tu ne te réveilles pas en mode normal avec ta mémoire qui revient juste après. C'est un gros raccourcis scénaristique qui m'a beaucoup déçue. x) Il reste encore quelques mystères d'après moi, par exemple avec Katagiri Airi, on sait toujours pas pourquoi elle sortait le même genre de phrases que les amis de Satoru. Je suis certaine qu'elle est beaucoup plus important que ce qu'ils essayent de nous faire croire. On ne sait pas ce qu'est devenu Shiratori Jun, on voit juste un avion dans l'eau à la fin mais rien de plus. Pour moi l'histoire n'est pas finie !

Hors ligne

#227 Le 26-03-2016 à 18h43

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Goulette:
Non mais c'est vrai ce que tu dis, après l'accident, on ne sait absolument rien de ce qu'il s'est passé, que ce soit avec les amis de Satoru ou même de tout ! Comment ils ont vécut l'incident, etc... Tellement de choses ! Anwww, mais oui !! Moi je voulais en savoir beaucoup plus sur Airi, elle était vraiment très intrigante et intéressante ! Puis elle avait l'air d'avoir un lien avec l'affaire. Alors lui, c'est le mystère ! On l'a accusé des meurtres, mais finalement on ne sait même pas comment il a été innocenté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Non franchement, ils auraient pu faire 24 épisodes et ça aurait été bon à mon avis !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#228 Le 26-03-2016 à 21h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir~
Sa fait un bail. °v°


Namiichan :

Ah ah oui c'est vrai, mais pour l'instant je lis déjà quelque chose donc va falloir attendre. x3
Ah ah je te comprends, il y a tellement de perso's classe. *^*
Oh j'adore tu as de très bon goût ! *0*


Awberry' :

Wow j'adore ! Un dakimakura la chance ! Il doit être super classe. *o*
En tout cas on voit que tu est fan de Ciel. En tout cas moi aussi je suis fan de Black Butler. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre je n'aime pas l'anime. x)

Chaz' :

Il y a tellement de choses que j'ai envie de lire. *0*


Myzukiwa :

Ah ah oui j'adore, je suis fan même, bien que je n'ai toujours pas vu la dernière saison. >.<
Hé hé, je comprends, j'aime bien Shizuo aussi ! Mais j'aime tellement Izaya. xD
Enfin je pense que sa se voit. x3


Neko-Kise :

Je comprends, moi habituellement je n'aime pas mais je pourrai pas résité pour la saison 4 de JoJo. xD
Pareil, j'ai pensé comme toi. x)
Wow bientôt, moi je suis en train de le lire ! xD
Non toujours pas il faut déjà que je finisse Haikyuu!! d'abord, j'suis vers l'épisode 16-17. ^^
Ah ah mais il est tellement drôle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#229 Le 26-03-2016 à 21h49

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Neko-Kuroko:
Ah! Je suis allé voir sur nautiljon la liste des animes du printemps 2016 et j'ai vu que la saison 4 de Jojo's allait sortir !
Oui !! Tu lis Bleach ? je savais pas *.* Oh ! Tu as bientôt fini alors ! Grave *.* En fait, après Akashi, c'est qui ton fav ?

Dernière modification par naili59 (Le 26-03-2016 à 21h50)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#230 Le 26-03-2016 à 22h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Neko-Kise :

OUIIIIIIII elle sort le 1er Avril ! C'est dans pas longtemps, je suis pressée ! *Q* Un des rares anime que je ne peux attendre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah ah non j'ai pas du tout fini, j'ai tout recommencer depuis le début. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Là je suis vers le tome 35. xD Il m'en reste tellement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Après Akashi c'est Kuroko. :3

Hors ligne

#231 Le 26-03-2016 à 22h29

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Neko-Kuroko:
Yep, j'ai vu ça ! Avec comme protagoniste, un mec avec une coupe banane, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est un de tes préférés ? *.*
Tu as recommencé le manga Bleach ? T'as trop la foi xD Moi j'pourrai pas ! Et y'a combien de tome ?
MDR, et tu as bien mis la couleur qui va avec xD


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#232 Le 26-03-2016 à 22h36

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Naili > Il s'est passé beaucoup de choses en 15 ans et ils nous résument ça en deux minutes en disant que ses deux amis sont devenus médecin et avocat et que Kayo a eu un bébé maiiis on ne sait pas par exemple ce qu'a fait le professeur après avoir essayé de le tuer. J'espère qu'il y a plus d'infos sur Airi dans le manga parce que pour moi elle est beaucoup trop intrigante pour n'avoir aucun lien avec l'histoire. En théorie Jun n'a pas pu être accusé des meurtres vu que Satoru a fait en sorte qu'ils n'aient pas lieu mais on ne sait donc pas ce qu'il devient lui non plus. Je pense aussi que 24 épisodes auraient été mieux, on garde espoir pour une peut-être saison 2 !

Hors ligne

#233 Le 27-03-2016 à 12h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore one piece vous devriez regarder ce manga il est trop bien !!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  moi je lis le manga sur internet j'en suis au chapitres 820 . Et pour ce qui suive ce qui suive ce manga la question du jour et " qui est la misterieux voie que luffy a entendu ? "

Hors ligne

#234 Le 27-03-2016 à 16h32

Bimb'pascro
smile10
...
Messages: 16

hello^^
Dans ma description je recommande des mangas et animes que j'ai bien aimé, si vous voulez jeter un coup d'oeil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

en ce moment je suis à fond sur les animes dramatiques science fiction ou mecha, si qqn connaît un anime sympas dites-le moi ^^


                                                                                       

Hors ligne

#235 Le 27-03-2016 à 18h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lien de l'image externe

24 mars : mon anniv ; 25 mars : Anniv de Otanie ; 26 mars : Anniv de Xiumin → Il y a eu trop d'anniv là XD

Neko :

Je vois ça x) Ouais XD

Oui je parle bien de Hal ^^
Oui, il est compliqué à comprend au début mais ensuite ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ahahaha XD C'est un film, mais il n'est pas très long ( 50 min )
Mais, j'aurai quand même aimé qui dure plus longtemps ^^'

Ah non non x) Je n'arrive pas à les trouver ^^' Et de plus, en ce moment je suis dans ma période Kpop x)
Oui, j'ai des périodes plus mangas ou plus kpop XD C'est soit l'un, soit l'autre x) C'est rarement les deux en même temps x)
Quoi que... en ce moment c'est un peu les deux XD

Ouais, bah sur le coup j'ai pas trop compris x)
Mais j'irai le prendre là bas ^^

Emissions x) Ahaha, je me demandai c'étais qui Mme Flemme XD
Mais, les émissions de Kpop tu les trouveras plus facilement sur Dailymotion ^^
En ce moment, je fais mes propres photocards :3 ( Bah oui : Manga → anime → Japon → Corée → Kpop voilà XD )

Yep, quand j'aurai la foi XDD

Ouais, ne dirai RIEN ! XDD

Ah non, moi il faut quelque chose qui bouge pour un opening XD Et pour les endings quelque chose de tranquille mais cool x)

Ahahaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci x')

Malheuresement.... ouais XD Et j'en ai connu XDD

Ahahaha XD Vaut mieux pas les destroy, sinon, comment ils feront la saison 2 ? XD

J'aime bien son côté sadique et romantique en même temps :3

Waaaaaaaaaa J'adore l'image des EXO *qqqq* Arigato ><

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13219/moy/10574984.jpg

Exo en mode SNK XDD

Seconde, pas première XDD



Leiilou :

Tu lis quoi ? ^^ et pas de souci :3
Ouaiiiis **
Et toi, quels sont les tiens ? :3


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13220/moy/10575574.jpg

Hors ligne

#236 Le 28-03-2016 à 18h45

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Goulette:
Exactement ! Mais pour le sensei, ils nous un peu expliqués qu'il passait pas mal de temps à l’hôpital et qu'il observait Satoru, non ? Bien que ce soit vrai, il n'y a pas plus d'explication ! Oui, je le pense également ! Dans le manga elle doit avoir une grande place je paris ! Ouai, j'ai pas pensé à ça, chui con. Je prie pour !



Namiichan:
Quelle coïncidence !

Ouai et heureusement ! Moi quand c'est trop compliqué, ma tête bouillonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
50 minute ? :'( C'est pas long ! Mais bon, pas grave tant qu'il est bien !

Ah ! La période k-pop xD C'est une période très stimulante pour nos yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'te comprends ! Tu passes des manga à la k-pop ! Et à part Exo t'écoutes qui en particulier en ce moment ?
Décide toi !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En espérant que tu l'ai vite !

C'est un état d'esprit qui ne veut pas quitter mon corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai pas l'habitude de Dailymotion, mais j'irai voir merci !! Tu connais l'émission Weekly idol ??
C'est des sortes de cartes postales que tu fait toi même, c'est ça ?

MDR !

Oh, bah on a pas les même demande xD Mais selon différents animes, je veux la même chose. Opening énérgique et ending plus doux !

J'paris que tu voulais leur donner des paires de claque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ahem... Oui, pas faux... xD

Tu aimes les sadiques-sama alors xD Moi il me fait penser à Shu dans Diabolik lovers !

MERCHI BEAUCOUP !! Juste dommage qu'il n'y est pas tout les membres du groupe :S Tu peux parler, la tienne est MAGNIFYYYQUE !! Ils sont super en mode SNK et comme par hasard, ton gars et au milieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ah ouai ! Seconde xD
Là chui en train de m'enjailler sur les chansons d'Exo *Q*

Dernière modification par naili59 (Le 29-03-2016 à 22h53)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#237 Le 28-03-2016 à 19h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10577446.jpg
↑ J'en peux plus XDD ↑

Neko :

Ouaiiis ! XD

Ahaha, faut trop réfléchir XDD
Ouais >o< Mais bon, je pense que s'il y avait une suite, ça ne serait pas super ^^'

C'est ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Là c'est Exo, Block B, Topp Dogg, BTS ect à fond XD
Bah ceux que je viens de cité au dessus ( surtout les deux premiers ), pis une chanson de Jimin des AoA avec en featuring XIUMIIIIN x3
Dedans, il est bien mis en avant :3 Il a une voix toute douce **
Ahaha IMPOSSIBLE XD

Je vois ça xD
Ouaiiiis, j'en ai déjà entendu parler, mais je ne connaissais pas le nom ! Merci de me l'avoir donner ! J'irai voir maintenant :3 ça à l'air trop marrant XD
Non, c'est des cartes que tu trouves normalement dans des albums de KPOP ^^ IL y a une carte ou plusieurs par album avec la tête d'un des membres d'un groupe ( au hasard ) ^^

Au moins, on est d'accord sur un point XD

Ah mais oui XD C'est vraiment chi*** ce type de mecs x) mais même en amitié XD Mais bon, j'ai déjà trouvé mon bonheur comme tu le sais :3

Voilà XD

Bah... ça dépend desquels XD Satan oui mais après il y en a d'autres que je ne peux pas supporter quand ils ne sont pas un minimum romantique x)

J'en ai une avec tous les membres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais ils ne sont pas en dessin ^^'
MERCI !!!!! Bah ouais, c'est normal XDD
OMG OMG OMG OMG JE KIFF TROP TON IMAGE ENCORE UNE FOIS !!!! TU METS DE TROP BELLES IMAGES *qqqq*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13222/moy/10577442.jpg

Tu n'as pas passé la seconde ? XD

Ooooh moi aussi *q* Tu écoutes quelles chansons ? *-*

Hors ligne

#238 Le 29-03-2016 à 02h11

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, Hi

:: Awberry ::

Ouais mais sur ce coup tu fais pas le poids a coté de Lizzy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


:: Coco ::

Amnesia c'est un harem ? é.é
Naaaaah je sais pas comment tu fais pour aimer Alois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je devais regarder Owari no seraph mais comme il était sur Wakanim faut que je regarde ou je peux trouver les épisode tiens (x
No.6 je voulais regarder aussi mais je sais pas si il est plus dans le shonen-ai ou le yaoi du coup je regarde parce que les shonen-ai c'est l'une des catégories les plus stressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Naili ::

Oui, oui tout ça tient bien la route mais voilà l'anime est un peu nul comparer au manga je pense qu'ils auraient du suivre le manga = + de saison + de promo parce que déjà avec l'oav de Tokyo Ghoul Jack ils étaient un peu l'est quoi ^^
Ooooooh non mais t'abuse toi il te manque une case parfois je te jure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui mais c'est surtout le dialogue qui m'as tué en mode "Je ne suis qu'une petite s......." j'ai pendant un bon moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Ameliel ::

Ouais du coup j'ai lâché en cours de route je te félicite pour l'avoir terminer cet anime ! Ah ouais en gros c'était le couple le plus "important" c'est du n'imp pareil pour Nisekoi ça m'a tellement gaver que j'ai même pas pris la peine de regarder la saison 2 c'est tellement nian nian et ça aboutit a presque rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
L'ending de Sabagebu tu verras xD

::  Myzukiwa ::

Ah oui ça pour être vieux, il l'est ! Mais comme il a l'air intéressant je vais le lire merci ehehehe ^^

:: Leiilou ::

Pareil, j'avais commencer a enfin lire le tome 3 d'Aijin mais comme une idiote je l'ai oublié chez quelqu'un du coup bah je suis bloquée parce que j'ai le tome 4 aussi xD
Après y'a les scans mais rien ne vaut le fait d'avoir le manga dans les mains *^*

:: Trutruche ::

Olalalah tu m'en pose une colle un manga qui date de 10 ou + avec une méchante qui a des cheveux magique xD T'as pas plus de précisions si ça avait l'air d'être un shojo - shonen ? ^^

https://40.media.tumblr.com/cf8f0b4d27755d83d713778a175d9afd/tumblr_o10orernWM1qkuyj0o1_500.png

Hors ligne

#239 Le 29-03-2016 à 20h04

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 287

Myzukiwa a écrit :

Ameliel86 : Pfoua alors là presque tout était énervant. Mais je dois avouer que les chara design étaient mignons.
En fait les personnages étaient clichés à souhait, l'histoire était bateau et tellement prévisible. Tout le monde savait qu'ils allaient finir ensemble !
Franchement il y a une scène qui m'a vraiment frustré c'était quand une personne avouait son amour, puis l'autre partait en courant, puis l'autre le suivait en courant, puis un autre les suivait, et ainsi de suite LOL. Ca me paraissait tellement ridicule.

Ouais les graphismes sont trop beaux ! J'adore ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Nan mais ça m'a quand même surprise la deuxième partie de l'anime... BAM ! Renversement de situation avec saut dans le temps ! Pas toi ? x)
J'avoue y'a des scènes je me disais : "Euh... ils sont sérieux là ?!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais après moi j'ai bien aimé parce que justement j'aime ce genre d'animes, et puis ça dépend des goûts de chacun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Chaz'
Haha ça va j'ai pas accompli un miracle non plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai pas vu Nisekoi mais justement je voulais aller le regarder XD
Oh ! Je vais aller voir l'ending alors *-*


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#240 Le 29-03-2016 à 21h18

Bimb'pascro
coco18012003
...
Lieu: Paris
Messages: 28

♥Hello ♥
J'avai envie de parler de l'anime NO.6 Suis-je la seule à être dingue de cette histoire d'amour romantique avec Shion x Nezumi ♥.♥? Je suis déçus que cette série se sois finit en 11 épisodes..C'était absolument magnifique! Mais bon il faut positiver et se dire que le manga arrive en version française bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bref je n'ai pas encore les dates (car je ne peux pas me renseigner pour le moment) Donc si quel qu'un a les dates de sortie du manga,j'aimerais que vous m'en parliez /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13224/moy/10578696.jpg

Hors ligne

#241 Le 29-03-2016 à 21h30

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

:: Awberry ::

MDRRRR T'es vraiment louche un peu

:: Ameliel ::

Si c'est limite un exploit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bah perso Nisekoi je trouvais ça cool j'étais contente que ça sorte et tout mais j'ai vite été dessus c'est un Shonen de base quoi, toute les filles sont amoureuses du "héro" xD
Oui, oui va voir ! xDD

:: Coco ::

Hum je sais pas si tu connais DRAMAtical Murders de base c'était un jeu Yaoi mais il est sortit en anime et c'était pas un yaoi du tout et il est enfin sortit en manga et il s'est carrément placé dans la catégorie "Shonen" du coup j'espère que tu seras pas trop déçue pour NO.6 (et y'a beaucoup "et il" dans mes phrases là) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://41.media.tumblr.com/8f7355dab04bd54cf3a21dc8934a158e/tumblr_mmv4aj8pGS1s4clqpo2_500.png

Hors ligne

#242 Le 29-03-2016 à 21h48

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 287

Chaz'
Haha pour une fois que je réalise quelque chose de cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais c'est un harem alors ?! O.o
C'est donc pas pour moi XD
Ok j'ai vu l'ending de Sabagebu et il est... juste trop kiffant ! Du coup l'anime m'intrigue BEAUCOUP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#243 Le 29-03-2016 à 22h09

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Oui, je t'applaudis je t'assure !Ô toi grande Ameliel je te respecte pour cet acte de courage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui voilà, du coup c'est nul quoi ils auraient pût tout boucler en une seule saison mais non ils ont rajouter des OAV + une deuxième saison sur ce coup cet anime vaut pas le coup quoi xD
Tu verras ! Le canard est tellement drôle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#244 Le 29-03-2016 à 22h15

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Awberry:
Tu es très spéciale... J'aime ça xD Donc de Ciel tu es passé à Saitama ? Ou Phantomhive reste ton amoureux ?


Namiichan:
Grave xD
Ah bon ? Tu trouves ? Personnellement je n'ai jamais pensé à une suite ou quoique ce soit, mais j'aurai pas étais contre !

Ohhh, tu écoutes Block b ? Je savais pas *.*
Sorry, je n'écoutes pas AoA, mais si t'as un lien sur le featuring avec ton chérie, j'veux bien écouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Très à ton goût quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Raah lala /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pas de quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais c'est TROP marrant xD Voir tes chéries en dehors de leurs clips et faire des conneries, c'est trop... NYAAAAA *Q*
Ah ! Parce que j'avais tapé photocards et ça m'avait parlé de carte postale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Arigatô :3 C'est cool ça *.*

Ouai, haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouai, t'as pas à te faire de soucis sur ce point là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png L'amour à déjà frappé à ta porte ♥

Ouai, quand ils sont trop dur et difficile... --' Ca me fatigue rien que de les regarder...

Bah vas'y, montre moi ! Qu'est-ce que tu attends ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Met la sous spoiler au pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ohhhh, mais pas de quoi ! C'est un avec un immense plaisir que je te met ces images, qui risqueront malheureusement de te vider de ton sang nasale (j'ai rien dis xD)
NYAAAAAA ! Dis moi que les membres portent vraiment cette tenue !!!! *.* C'est pas un montage ? En tout cas, ils sont super /modules/forum/img/smilies/bave.gif Surtout Sehun *.*

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Noonn, je suis en terminal au lycée xD Je parlais de toi en parlant de la seconde, pour l'année prochaine xD

Ahhh, beh j'ai commencé par What is love une de mes favs et j'ai laissé défiler sur youtube. En passant part Don't go, Overdose, XOXO etc... ET TOI ? *.*


Chaz:
Ahhh ! Mais je ne te parle pas de Tokyo ghoul, mais de Shingeki no kyojin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pour Tokyo ghoul c'est sur qu'ils sont allés très à l'ouest xD
Tu trouve qu'il me manque une case ? Moi je me trouve très normal xD
Ah, voila, j'ai son nom, Sono /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais grave, sans pression l'mec, il se traite de salope tranquille xD


Coco:
Non, tu n'es pas la seul ! Je suis aussi tombé in love de cette histoire, mais je suis extrêmement frustré qu'il n'y est pas de suite... C'est très dommage :S
J'ai vu qu'il y'avait les scans en vf sur le site Black butterfly !

Dernière modification par naili59 (Le 29-03-2016 à 22h51)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#245 Le 29-03-2016 à 22h36

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

:: Naili ::

Ah bah moi aussi je suis à l'ouest sur ce coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouaip elle tient la route faut pas abuser non plus quoi là surtout avec SNK Junior là xD
Sur ce coup il t'en manque une un peu xD
Ouiiii c'était tellement drôle, mais c'était dans cet anime ou genre y'avait un gars enfermer dans un placard ou je sais plus quoi ? xD

Vous savez que vous faites du HS avec vos photos des Exo ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png puis les SHINee sont les meilleurs ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://40.media.tumblr.com/f5051521716f0671e84eb76afbe31e30/tumblr_o2khptNOZc1v7w031o2_540.png

Hors ligne

#246 Le 29-03-2016 à 22h45

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Chaz:
Moi je sais pas les gens on quoi contre SNK: Junior, je trouve que c'est drôle et intéressant ! Mais c'est le fait que ce soit commercial qui te déranges ?
MDR, non, c'est juste que j'ai pas honte, haha ! Mais j'comprends que tu puisse considérer ça comme de la folie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui, c'était la deuxième partie ! C'était tellement osé xD Mais c'est pas le pire des hard yaoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouaip on sait, mais on mettra ça sous spoiler. Puis vu que c'était des fanarts, je me suis dis que ça passait, mais non xD J'écoute pas SHINee, mais ce sont pas les meilleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par naili59 (Le 29-03-2016 à 22h51)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#247 Le 29-03-2016 à 22h58

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

:: Naili ::

Yep, j'ai l'impression que l'histoire est assez bâclée maintenant histoire de dire "Y'a une suite puis on va rajouter des histoires par ci, par là" fin après ce que mon point de vu xD
Je sais pas moi non plus, tu sais parfois je prend plus la peine de me comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Non, j'en ai déjà lu des bien pire donc ça va, ça m'a fait plutôt rire xD
Si les SHINee sont les meilleurs, dsl, dsl, les Exo sont trop nombreux pour moi pareil pour les Super Junior /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://49.media.tumblr.com/cecebb04cae5573f98e01d9a93ea9251/tumblr_na4mwtIZGP1qaf0ggo1_250.gif

Hors ligne

#248 Le 30-03-2016 à 15h01

Bimb'pascro
KanonGemini
...
Lieu: Montpellier
Messages: 16

Suis-je la seule à ne pas connaître SHINee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif .
Sinon, j'aime beaucoup Saint Seiya et Hetalia  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif .


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13225/moy/10579829.jpg

Hors ligne

#249 Le 30-03-2016 à 15h22

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 287

chazjustinchristian a écrit :

Oui, je t'applaudis je t'assure !Ô toi grande Ameliel je te respecte pour cet acte de courage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui voilà, du coup c'est nul quoi ils auraient pût tout boucler en une seule saison mais non ils ont rajouter des OAV + une deuxième saison sur ce coup cet anime vaut pas le coup quoi xD
Tu verras ! Le canard est tellement drôle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh oui j'aime bien quand on me prend pour une déesse ! XD
Peut-être que l'anime n'est pas super mais en tout cas j'aime bien les openings ^^
Oui bah pour l'instant j'ai pas commencé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#250 Le 30-03-2016 à 20h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13225/moy/10579690.jpg
Toujours cute le petit Ciel :3

Bon, dans ce cas, on mettre sous spoile lorsqu'on parlera de Kpop x)
Et Chaz, j'ai jamais écouté les SHINee non plus XD


Awberry :

Hé, mais faut pas pleurer pour un perso qui n'existe pas en IRL x)

Je comprend ce que tu ressens pour ce PETIT enfant ( je sais que Ciel n'aime pas lorsqu'on dit qu'il est petit XD ), mais reste un peu sur terre ^^ Sinon tu peux avoir de réel souci si tu vois des Ciel partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais personne ne t'empêche de beaucoup l'aimer ^^ tant que ça n'aille pas trop loin x)
Je dis ça pour toi ^^


Et oui, j'ai pas très bien compris pour le Saïtama XD Tu n'aimes plus Ciel maintenant ? x)

"Je ne suis pas assez bien pour Ciel... Laissez moi mourir. இ-இ"... Attend, t'as 14 ans ! XD



Neko :

Oui, mais s'ils font une bonne suite, ça pourrait être bien mais... si c'est catastrophique, non XD Tu l'as vu au final ? ^^

Maintenant, tout ce qui concerne la Kpop sera sous spoile XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Héhéhé, tu trouves bien aussi ton prince charmant otaku :3

Oui -.- Tu as trop envie de les frapper parfois XD

Mais je l'ai montré wesh XD Tu veux mes lunettes ? XD ( tu parles bien de l'image des EXO non ? XD )

Tkt tkt, c'est pour mon bien :') //noseblood//
Non XDD, c'est un montage x)
Ouaiiis, Sehun on dirait Levi XDD **

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13225/moy/10579819.jpg

Non, mais tu as bien passé en seconde un moment donner, nan ? XD
Oui j'avais compris x)

Alors moi c'est Call me baby, Overdose, Exodus, Light Saber, Sing for you, Wolf, Growl, ect :3


Chaz :

Bah voyons, c'est tout à fait normal de regarder Boku no Pico à cet âge XD
Il n'y AUCUNE scène explicite dedans XD *ironie*

Ah bah bravo, tu as fait pleuré Awberry XD


J'ai trouvé un dessin SUPER beau, mais je le met sur spoile car ils sont en sous-vêtements, fin c'est pas pour sensibilisé les plus jeune, si on peut dire ça comme ça x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Lien de l'image externe

Dernière modification par Namiichan (Le 30-03-2016 à 20h59)

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 64