Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 64

#251 Le 30-03-2016 à 21h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir, désolée du retard~
.
.
.
Neko-Kise :

Oui voilà c'est exactement ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Oui ! *Q* Bien sûr c'est tellement bien !
Ah ah oui j'ai eu la foi. xP Il y en a 70, je crois. ^^
C'est classe je trouve ! *0*
AU passage j'ai fini Haikyuu!!Durarara!!x2 Ketsu et Gintama. Pourquoi faut-il que ce soit si bien ? xD
Je suis triste ! T^T

Awberry' :

Ah ah je te comprends, c'est comme ça avec les perso' qu'on adore. ^^


Namiichan :

En ce moment je lis Bleach et je suis à peine à la moitié. xD
Hi hi !
Moi c'est: Kaneki Ken, Kirua Zoldik, Orihara Izaya, Kamui, Hijikata Toushirou, Tsukasa Eishi, Makishima Shougo, Mustang Roy & Fuwa Mahiro.~ *-*


Chaz' :

Ah mince alors, j'espère que tu l'as récupéré du coup. xD
Oh oui je suis d'accord, c'est tellement bien de lire avec un livre plutôt que sur internet. x)

Hors ligne

#252 Le 30-03-2016 à 22h41

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Plop je vais commencé la saison 2 de NISEKOI, vous connaissez?

Hors ligne

#253 Le 30-03-2016 à 22h42

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13225/moy/10579952.jpg


Chaz:
Ça oui, le fait qu'ils sortent une histoire comme ça juste pour faire patienter les fans, ça, ça m'a pas plu...
Ah, c'est sur qu'avec les scans, c'est encore piiiiiiiiire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu juges par rapport à leurs nombres, donc ce n'est pas un argument /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais plus sérieusement, je vais allé voir à quoi ressemble les SHINee et je verrai en toute objectivité si ils sont meilleurs qu'Exo xD



KanonGemini
C'est un groupe de K-pop xD
Je suis fan de Saint Seiya, c'est mon enfance *.*



Namiichan:
Attends, attends, attennnnnnds !! On parle pas de Hal là ? Je crois qu'on parle pas de la même chose xD

Oui xD Je veux pas de problème moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mon prince charmant Otaku ? Je n'en ai pas :'(

J'te jure xD

Ahhhh oui ! Tu l'as montré, en effet... Gômen, Neko est très conne parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

T'as raison... C'est pour ton propre bien *tapote dans le dos* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
NYAAAAA, je savais, mais j'avais espoir !!
Mais de fou *.* Même si il me fait aussi penser à Erwin !

Le giiiiiiiif !! *NOSEBLEEEEEEEED* Trop chou !!!



Neko-Kuroko:
Iiii-zzzz-aaaa-yyyy-AAAAAAAAAAAA !!!! *Me d'mande pas, j'avais envie de l'faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png *
Bon beh tant que tu aimes, c'est ça le plus important, je te souhaite du courage ! Et je me souhaite du courage pour Gintama... ^^'
Grave *Q*
Waaaaaaaa ! Rapidoosss ! Ils sont tellement bien !!!! Bon il me reste quand même à découvrir le fameux Gintama xD

Dernière modification par naili59 (Le 30-03-2016 à 22h44)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#254 Le 31-03-2016 à 00h21

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, hi

:: Kanon ::

Ils sont assez connu pourtant é.é

:: Ameliel ::

J'ai toujours passe les op c'est très rare que je les regarde sauf quand l'op m’intéresse vraiment xD
T'inquiète t'auras les vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Nami ::

Mais a 14 ans tu regardes Naruto pas Boku No Pico déjà qu'on m'en avait parlé et en partant voir les scans j'étais encore plus choquée faut se calmer niveau hormones quoi mdrrrrr

:: Leiilou ::

Ui,ui c'est bon j'ai récupéré le précieux aujourd'hui il  ne me reste qu'à le finir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouais mais parfois les scans c'est utile quand t'as la flemme de tout faire en mode "Je reste son mon pc mais je lis quand même" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Naili ::

Ouais bah ça fait pas patienter ça fait surtout débourser money et la money moi j'en ai pas pour tout acheter les mangas que je veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bah oui, bah va retenir je sais pas combien de noms en plus qu'ils chantent en 2-3 langues c'est encore pire du coup les SHINee restent mes fav sur ce coup mais j'aime bien les Exo aussi donc ça va xD

https://41.media.tumblr.com/6bc3e849d936be44eb96d61339a41f58/tumblr_nx9ox7j2fI1ro5jf8o2_540.png

Hors ligne

#255 Le 01-04-2016 à 18h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Today it's the birthday of USOPP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5c/d9/dd/5cd9dd55e2cad396b7be34c820d17a6a.jpg

Ah là là, ça grandi vite tous ça... 20 ans :') Bientôt, ça sera le tour de Luffy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon, j'ai regardé ( il y a un bout de temps x)) Bokura wa minna kawaison ^^ quelqu'un l'a vu ici aussi ? ^^ ( c'est un shojo )

Leiilou :

Waaa, j'ai essayé de regarder Bleach but je n'arrive pas à continuer XDD
Ok, je ne connais aucun des mecs que tu as cité, pardon XDD
Je regarderai qui sont ces jeunes gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Neko :

Mais... je pensais qu'on parlé de Hotarubi no Mori e XDD
OMG on s'est embrouillée là XDD
Mais sinon, pour Hal une suite, je ne pense pas que ça serait bien ^^' ça gâcherait un peu tout je trouve x)

Tkt tkt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ooooh :'( T'inquiètes, je sûre qu'il t'attend, là en ce moment :3

Ahahaha ne t'inquiètes pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je peux pas à en vouloir à une plus vieille que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ( pas taper XDD )

Ouais XD
Bah, maintenant, plus d'espoir XDD
Ahaha oui :3

OUAIIIIIS !!! Je savais que t'allais aimé :')
Tellement... beau **

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581566.jpg
Ils sont juste... trop mignon x3 D'ailleurs... je ne me suis encore pas mise à SNK XD


Chaz :

Ou même One Piece /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'étais choquée lorsque j'ai vu ce que c'était XDD Trois mecs qui s'aiment et qui font voilà voilà, le pire c'est qu'ils ont.... aller 10-11 ans XDD Berck ><
Je me demande... qu'elles ont été les pensées du mec qui a créée cet anime... vraiment x)


https://myotakureviews.files.wordpress.com/2015/04/tumblr_n7kquul4if1tqpax3o2_500.gif
Lien de l'image externe

Dernière modification par Namiichan (Le 01-04-2016 à 18h51)

Hors ligne

#256 Le 01-04-2016 à 22h40

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13228/moy/10581812.jpg


Chaz:
SNK: Junior high est sorti en manga ? Je pensais qu'il était uniquement sorti en anime moi o.o En tout cas !!! Tu dois dépenser beaucoup pour tes mangas !!
Beh j'ai réussi à tous les retenir, c'est pas un problème ça xD
Bon, après c'est chacun ses goûts hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oh et les Exo font parti de mes groupe favoris mais ne sont pas MON groupe préféré xD



Namiichan:
L'anniv de Usopp... Ca fait tellement longtemps que j'ai pas souhaité l'anniv à un perso de One piece Mais Luffy c'est caliiiire, que je vais lui souhaiter *.*

Mais de fou !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup... Tu voulais dire quoi exactement, en parlant de Hotarubi no Mori e ?
Ouai, peut-être, j'ai pas vraiment d'avis sur la question xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Triste, triste :'( Mais oui, je suis patiente ! Mon prince homme viendra un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Heeeeey ! Chui pas vielle, je suis encore très jeune xD Mais oui, ça ne change rien, je suis comme même plus vielle que toi !

M'oui :'(

Tu commence à bien me connaître, ce genre d'images me fait fondre /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Ouiiii ! Kawaïattitude *.* Ohhh, c'est quand que tu commences ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13228/moy/10581816.jpg


Awberry:
Ahhh, tu parlais de Chaz quand tu as dis Saitama ? Je comprends mieux !
Et mettre des photos de Lizzy juste pour te faire rager n'a aucun sens et je pense que personne n'a pensé à faire ça ici xD Puis si t'es amoureuse de Ciel, c'est droit hein !

Dernière modification par naili59 (Le 02-04-2016 à 00h17)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#257 Le 01-04-2016 à 23h32

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134


Joyeux anniversaire Usopp !
Même si ça doit faire plus d'un an que j'ai pas touché à OP.

Lien de l'image externe


Naili > Oui c'est vrai qu'ils nous ont expliqué que le sensei venait souvent voir Satoru lorsqu'il était à l'hôpital mais c'est un peu trop facile de résumer ça comme ça. Mais il n'est pas très malin parce qu'il n'aurait jamais été arrêté s'il n'était pas resté auprès de Satoru : car les meurtres n'ont donc pas été commis, il a changé son nom et son prénom (il me semble) donc il aurait pu partir loin et on ne l'aurai jamais retrouvé et en plus de ça, il n'aurait pas laissé tomber Satoru du haut du toit ! Du moins je pense qu'il a été arrêté pour ça vu que tout le monde l'a vu le faire. Et puis Satoru n'aurait peut-être pas retrouvé la mémoire s'il n'avait pas vu son sensei. Enfin bref je vais arrêté de trop réfléchir alors que c'est terminé. x) Sinon j'ai trouvé le tome 6 dans ma librairie l'autre jour, je vais essayer de voir si l'histoire change beaucoup.

Je vais avoir besoin de votre aide car je recherche un site avec de bons scans, car ça commence à devenir juste au niveau de mon budget puisque je viens d'atteindre le nombre de 300 mangas dans mon étagères. Du coup si vous avez de bons sites je suis preneuse !

Petit résumé de ma semaine. J'ai commencé à lire mes tomes de Secret et Yoshiki Tonogai est toujours aussi bon. Si vous avez aimé ses autres mangas Judge et Doubt je vous le conseille, ça reste dans le même esprit même si les personnages sont dans un monde ouvert cette fois. J'ai presque terminé Mawaru Penguindrum et c'est un anime juste magnifique, je viens à peine de le commencer et pourtant j'arrive déjà à la fin, on se rend même plus compte du temps qui passe. Un anime superbe qui mériterait un peu plus de popularité.

Hors ligne

#258 Le 02-04-2016 à 00h32

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, Hi

:: Nami ::

Nah c'est trop long je pense xD
Aaaaaaah mais je pensais que c'était des petites filles du coup c'est gars qui se travestissent ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bah c'est le Japon je sais même pas pourquoi t'es choquée ptdrrr

:: Awberry ::

C'est drôle au départ mais au bout d'un moment faut arrêter quoi, après si Ciel c'est toute ta vie je te juge pas mais voilà de là à dire que je met des photos de Lizzy pour te rendre jalouse ou pour te faire rager c'est complètement puéril moi je l'aime bien Lizzy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

:: Nailli ::

Ui, ui il est sortit en manga, je l'ai vu ! xD
Naaah t'es folle je les pique par ci par là, si j'ai réussi à lire tout les tomes de Tokyo Ghoul c'est parce que je les ai piquer a quelqu'un, moi j'ai pas énormément de mangas, pis y'a les scans aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est trop pour moi sauf si c'est des noms à 3 lettres comme Kei tu vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png d'ailleurs en parlant de lui j'ai appris qu'il sortait avec Krystal des Red Velvet (x
J'adore Big Bang moi xD


:: Goulette ::

Je te proposer ce site , celui ci , et celui bon après si tu tape "scan manga" t'en trouvera ^^

https://49.media.tumblr.com/a010b903286a842c95bbfe64d141fc2b/tumblr_o4z1bqsXNU1ro23r5o1_540.gif

Hors ligne

#259 Le 02-04-2016 à 01h03

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Chazjustinchristian > Merci beaucoup pour les liens ! J'ai trouvé mon bonheur sur le deuxième, il me fallait la suite de Silent Love mais le problème c'est qu'il manque les deux derniers tomes. En plus de ça mon pc ne veut pas dl parce qu'il juge les dossiers comme malveillants. TT On verra ça demain. #flemme Ah et du coup je veux pas paraître pour la grosse stalkeuse mais j'ai vu que tu étais déscolarisée du coup on est deux !

Bref. Bonne nuit !
C'est Himari dans Mawaru Penguindrum si ça vous intéresse uhuh.

https://49.media.tumblr.com/e6e29f0f4e51e26fa4219a65e8344654/tumblr_nf0p5sz4Hv1s7jg4vo2_r1_500.gif

Hors ligne

#260 Le 02-04-2016 à 01h32

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Qui a vu Terra formars ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13228/moy/10581912.jpg


Goulette:
Maintenant qu tu le dis, c'est vrai qu'il n'est pas très futé ! Il aurait pu juste partir et reconstruire sa vie ailleurs et loin de Satoru, mais non ! En fait je pense qu'il était super obsédé par lui et du coup il a pas voulu partir. D'habitude, dans les mangas comme ça, le "psychopathe" est toujours très rusé et on a du mal à l'avoir, mais bon dommage ! Du coup, tu as commencé à lire ? J'ai trouvé des scans, mais je sais pas par où commencer o.o
J'ai pas lu Judge et Doubt, il parait qu'ils sont biens !
Moi je lis particulièrement sur ce site : http://www.japscan.com/mangas/


Chaz:
Oh et tu as vu l'anime aussi ? Et dans ce cas, qu'elle version est la meilleur ?
Ouai, je m'en rappelle maintenant ! Tu m'avais dis que dans ta classe la plus part lisaient des mangas, donc vous vous les échangiez xD Parce que sinon, tout un salaire y passe au bout d'un moment hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Haha, c'est clair que leurs noms ne font pas 3 lettres, sauf exception /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Euh... Je n'écoute aucun groupe féminins, donc je vois pas xD
Alors eux, c'est le top du top ! Ils sont trop bien, tellement extravagant *.* Top est trop... *.*
Juste, t'as l'air vénère avec Awberry... C'est chaud xD

Dernière modification par naili59 (Le 02-04-2016 à 01h33)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#261 Le 02-04-2016 à 13h37

Bimb'Noob
...
Messages: 7

moi j'aime regarder parmis les mangas
ranma
kilari
et beaucoup d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#262 Le 02-04-2016 à 14h05

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134


Hey hey tout le monde !
Je suis de mauvaise humeur à cause de mes insomnies, sorry.

Lien de l'image externe


Naili > Oui voilà c'est ça que je n'ai pas compris dans son comportement : il aurait pu partir et refaire sa vie ailleurs. Mais oui quelque part il est obsédé par Satoru, il le dit même de façon peu explicite mais il en parle. En tout cas c'est dommage que l'histoire soit aussi vite réglée, comme tu dis dans les autres mangas les psychopathes sont beaucoup plus rusés et ne se laissent pas avoir aussi facilement ! J'ai toujours pas commencé à lire parce qu'il me manque les cinq premiers tomes. ;_; Du coup si tu pouvais me passer les scans ça pourrait être cool ! Si tu aimes les mangas d'horreur avec une pointe de psychologie, tu risques d'aimer Doubt et Judge. En plus il y a un énorme suspens dans tous les tomes.

Awberry > J'ai pas envie de trop m'incruster mais oui tu as le droit de faire comme si ta vie ne tournait qu'autour de Ciel, mais tu vas un peu loin quand tu accuses les autres de mettre des images pour te rendre jalouse, ça n'a aucun sens. Et dire que tu ne sais pas pourquoi tu es née et que Ciel est ta seule raison de vivre c'est un peu limite. Tu parles de maturité mais tu n'en fais pas preuve toi même, donc vis ta vie avec Ciel si tu veux mais ne viens pas accuser des gens parce qu'ils postent des photos quoi omg.

Hors ligne

#263 Le 02-04-2016 à 18h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ohayo Mina ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13229/moy/10582486.jpg
A chaque fois que de voir un gif, une image de Hal, je chiale ;;


Neko :

C'est vrai ? .o. Heureusement que je l'ai rappelé XD
Ahaha, venant de toi ça ne m'étonne pas :')

Je voulais dire que, s'ils font une suite d'Hotarubi no Mori e ( ce qu'ils ne feront pas x)) bah que ça pourrait être bien ^^ Mais je ne peux pas te dire pourquoi, car je ne sais pas si tu l'as vu au final x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ahaha oui x) T'inquiètes pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Siiiii euuuh xp
Par rapport à moi en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ahahaha, je le savais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tous ce qui est cute et yaoi t'aimes bien XD C'est pas bien compliqué x')

Bah.... je ne sais pas XD Faut que je sois motivée x) En ce moment c'est plus shojo et je pense regarder aussi One Punch Man x)

Et toi, tu regardes quoi en ce moment ? :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13229/moy/10582609.jpg

Chaz' :

EtNaruto, on en parle ? XD
Ahahaha XDD Quelle innocence :') C'est des mecs, et un des mecs se travesti d'après ce qu'on m'a dit x)
..... MAIS C'EST NORMAL AU JAPON !! XD
Mais je n'aurai jamais pensé qu'ils iraient aussi loin, t'vois ? x)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/bb/0a/5d/bb0a5d7f699924dec75f6d6e52291f1a.jpg
Aller, c'est l'heure de vider son sang Naili XD

Dernière modification par Namiichan (Le 02-04-2016 à 18h01)

Hors ligne

#264 Le 03-04-2016 à 17h59

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13230/moy/10583741.jpg


Goulette:
Bon courage :S
Mais je comprends pas un truc... Il est obsédé par lui, mais il a quand même voulu le tuer, même c'est parce qu'il en savait trop, c'est bizarre ! Bon, après ne jugeons pas trop vite, c'est peut-être complètement différent dans le manga, qui sait ! J'ai les scans, mais il faut les dl et il manque les chapitre 4 et 5... Tu veux toujours le lien ? xD Oh et ils n'existent pas en anime, ou je me trompe ?



Namiichan:
Ils sont trop beaux tes gifs, mais de fou *.*

Oui c'est vrai et je sais même pas pourquoi et ouai heureusement que tu l'as rappelé *.* Je suis allé sur "La volonté du d" pour me souvenir des dates xD
Ouiii *.*

Ahhh d'accooord ! Oui pour ne me dis surtout rien !! Je vais ddl le film bientôt !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai que 17 ans eeeeeuuuuhhhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
:xD

Oui, c'est exactement ça *.* Tout ce qui est Kawaiiii *.*

Ouai c'est vrai ! Tu regardes One punch man ???? C'est trop bien *.* T'es à qu'elle épisode ?

Bleach, One piece, Reborn, Nijiiro dayset Haikyuu  ! Et je vais commencer Jojo's bizar adventure *.*

TON IMAGEEEEE ! *NOSEBLEED* En plus c'est Shizuo et Izaya /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13230/moy/10583874.jpg

Dernière modification par naili59 (Le 03-04-2016 à 18h02)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#265 Le 03-04-2016 à 20h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13231/moy/10584100.jpg

Neko :

Ahahah merci :3 Je pourrai dire la même chose pour tes images /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MDR XDD La fille trop fan de One Piece, but elle ne connait aucune date d'anniv des persos XDD

No problem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Ouais je sais XDD Cette année 18 ans, nan ? XD Dans le monde des "grands mais pas si grands que ça" XD

Héhéhé, je connais ton point faible *w*

TIENS !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13231/moy/10584134.jpg
Vide tout ton sang *w*

J'ai dit que j'allais commencer sûrement XD ça à l'air marrant en plus :3

Oooh j'aimerai BEAUCOUP regarder Haikyuu mais je ne trouve pas un site stable pour je puisse le regarder tranquillement :'( tu en as un toi ? ( A part Neko-san où l'anime a été licencié... )

OUIIIIII !!!!! JE PENSE QUE JE VAIS REGARDER AUSSI DURARARA ! On me l'a tellement conseillé :')

Et pour finir.... J'ADOOOORE TES IMAGES !!!! ARGHHHH //NOSEBLEED// *w*


••••••••••••••••••••••••••••••

Puisqu'en ce moment c'est le SIDACTION, je tiens à vous rappeler de TOUJOURS vous protégez, que soit entres filles ou entres garçons ou les deux, c'est très important
Même si dans les yaoi ce sont des inconscient et des thugs qui ne mette rien, protégez vous quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai toujours voulu mettre cette image :')

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13231/moy/10584151.jpg

Dernière modification par Namiichan (Le 03-04-2016 à 21h04)

Hors ligne

#266 Le 03-04-2016 à 22h52

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, hi

:: Gouelette ::

Oui j'ai vu qu'ils avaient changé de format pour les mangas sur le deuxième site ça m'a fait le même coup que toi ou quand ça veut bien se télécharger bah je peux pas le lire (j'ai la rage) du coup je vais essayer de trouver un site similaire et je te le passerais ^^
Mais essaye T411 (mais pour ça faut avoir un truc comme UTorrent ou BitTorrent) du coup je sais pas si t'en possède un mais grâce a ce site j'ai eu les 12 tomes de Blue Spring Ride /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Aaaaah bon comment ça se fait pour toi ? é.é


:: Nailli ::

Non c'était de trop pour moi j'aime les chibi j'aime l'anime Rock Lee mais je trouve que SnK c'est un anime un peu trop sérieux pour en faire un anime comme Rock Lee xD
Oui fin maintenant je les échange plus je les pique directement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouais bah pour finir je me suis trompé de groupe c'était Krystal de F(x) mais c'est partit en cacahuète certains fan parlaient de bébé en route et tout du coup j'ai rien pigé xD
Mais écoute les Madtown si tu connais pas ils sont cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Haaaan j'ai pas de préféré fin si un peu pour G-Dragon (mais genre un tout petit peu xD), haan j'aime trop TOP aussi et Taeyang xD

Non mais t'as le droit d'être louche, de dire des trucs insensés, d’idolâtré quelqu'un, faire ta vie quoi mais de là a m'accuser que je poste des photos de Lizzy pour lui foutre la rage faut arrêter là genre j'ai que ça a faire (bon ouais un peu mais c'est pas mon but xD) puis de dire que tu vis pour un manga quoi, quand le manga sera terminé elle fera quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Nami ::

Ouais j'avoue c'est la mort aussi, donc disons que à 14 ans tu regardes Hunter x Hunter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Huhu, c'est bizarre, très bizarre cela pourrait m'intéresser huhuh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Arrête j'ai lu qu'un gars avec décapité une petite fille devant sa mère, c'est glauque mais c'est normal ça aussi tu crois ? mdrrrr
Mdrrr petite nature tu regardes pas assez d'Hentai toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png les tentacules, etc tu vois ce que je veux dire ? (x


Oops, j'ai mis des images de Lizzy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
https://40.media.tumblr.com/c0822a6097cf785d1d6bab731440bfa0/tumblr_o4nh7kEUJJ1voapgco3_400.jpg https://40.media.tumblr.com/25d1276aa5f79e24b29e7af1a6150593/tumblr_o4nh7kEUJJ1voapgco1_400.jpg

Hors ligne

#267 Le 03-04-2016 à 22h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pour moi les dessin dans un manga animés et primordiale  . qu'en pencer vous?

Hors ligne

#268 Le 04-04-2016 à 11h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0


https://secure.static.tumblr.com/ac8c1d49bac13bd19cd187a76eec0fb0/6i7k8cc/SJbnu1f7h/tumblr_static_tumblr_static_9jy1box3bvokswows4okcco40_640.gif

Bonjour, je viens de passer un entretien en oral en espagnol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Chaz'

Ouais, ou au pire des shojos hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je vois que tu aimes tous ce qui est bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

.... Non mais je parlais du mec qui se travesti hein ! XD
C'est carrément glauque ça >< Qu'est ce que tu regardes toi ? XDD
Je me rappelle, que j'avais vu une page d'un manga où le mec met sa langue dans l’œil de la fille.... ._. Depuis je suis traumatissée à vie XDD

Je lis et regarde des yaois x) D'ailleur j'ai commencé à lire Junjou et j'ai fini de voir l'animé x) Le manga est assez hard XDD Mais ils censure certaines parti x) J'aime bien les yaois où il y a une vrai histoire à côté et tout ^^
Ouais ouais je vois, les trucs bien dégueu XD
Tiens, si ça t'intéresse, il y a un manga qui vient de sortir x) Une sorte de yaoi un peu hard x) Yarichin bitch club

Spoiler (Cliquez pour afficher)


ça à l'air marrant.... x)

Aaaan tu as mis des images de Lizzy !! Tu es une hors la loi toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Tu fais trop ta thug XD

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/88/63/3b/88633b6bf7865de6a68e72a62fdb21b8.jpg
A force de voir des fan art de Kenma x Juro et de Shoyo x Tobio je vais penser que Haikyuu c'est un yaoi à la fin XD

Dernière modification par Namiichan (Le 04-04-2016 à 11h42)

Hors ligne

#269 Le 04-04-2016 à 21h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir. =w=

~~~~
Neko-Kise :

Ah... Shizu-Chan. *J'aimerai bien de poser la question... Du coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png*
J'vais t'appellée Shizu-Chan si sa continue... °0°
AH ah oui c'est bien vrai, pour l'instant j'avance bien. ^^ Oh oui ! Il t'en faut du courage ah ah. xD
Ah ah c'est vrai que j'y suis allée vite mais c'est des beautés. *Q*
Oui tu dois le découvrir. xDDD


Chaz' :

Ah ah j'espère qu'il était bien du coup. x)
Je suis complètement d'accord, je le fais souvent en plus. Rien à faire ! Hop les scans. x)


Namiichan :

Ah ah je comprends, moi j'avais lâché l'anime aussi. ^^
Non vraiment aucun ? Même pas un seul ? xDDD
Ah super~ *^*

Tiens j'ai vu que tu cherché un site pour Haikyuu!! J'ai celui ci: http://filmvf.ws/haikyu-saison-1-vostfr-streaming.html

Et je te conseille aussi Durarara!! xD

~~~~

Bonne soirée.

Hors ligne

#270 Le 04-04-2016 à 22h06

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

Salut les gens ! ^^ Hum, y a un p'tit moment que je suis à la recherche d'un bon anime psychologique à la Death Note, Mirai Nikki,Monster, etc. J'en ai toujours pas trouvé un intéressant, sinon j'ai regardé Erased(je le conseille vivement, d'ailleurs) et Ajin(lui aussi excellent). Merci de m'apporter votre aide ^^.

Sinon, pour les fans d'horreur, y a Parasyte the maxim et Ajin qui sont bons^^

Dernière modification par marwa2107 (Le 04-04-2016 à 22h07)

Hors ligne

#271 Le 04-04-2016 à 23h46

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13233/moy/10585618.jpg


Nami-Xiu:
On est trop fraîche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Haha, j'te jure ! Beh en fait, j'allais souvent regarder les dates, donc je m'en souvenais à cause de ça, mais sinon j'ai trop la flemme de retenir, à part Lulu et Zoro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Oui 18 ans et je suis pas pressé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et oui !!

Grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mon corps se vide entièrement, je meurs à cause du yaoi et je suis heureuse *.* Ohhhh il ressemble à Shirotani de Ten count !!! En tout cas, ils sont cute *.*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13233/moy/10585632.jpg

Ahh ! J'ai mal lu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Dis moi quand tu commences *.*

Haikyuu c'est trop biennnnnn *.* J'espère que tu vas aimer ! Moi je ne regarde jamais en streaming, je télécharge toujours et je sais pas si c'est ton cas :S Mais Leilou t'a passé un lien pour regarder l'anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ouuuuiii ! Regarde, c'est tellement bien, c'est un univers de fou ou tout est WTF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

MERCHIII ! J'espère que tu te vide aussi de tout ton sang /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Les tiennes sont tout aussi magnifique, mais vraiment *.*
L'image que tu as mis vient d'un anime ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13233/moy/10585629.jpg

Et je vois que tu es fan du couple KuroKen !!! Super image d'ailleurs *.*



Chaz:
MDR, c'est vrai que j'ai pensé la même chose au début. Je me suis SNK c'est du sang, c'est triste, c'est tragique ! Et ça, ça n'avait rien à voir, mais bon xD D'ailleurs j'ai jamais regardé Rock Lee, c'est bien ?
Oh, la voleuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Anwww ! Si y'avait une histoire d'enfant dedans je serai trop dégoûté ! Déjà que j'ai le seum qu'il soit en couple (la rageuse) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis allé les voir sur Nautiljon et déjà ils sont pas mal du tout !! Merci pour le nom du groupe :3 Oh et je suis allé voir les SHINee et c'est pas mon style du tout, même si ils sont très beaux xD
Ont va dire qu'ils sont tous biens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Nyaaaa, Taeyang avec sa voix *.* Y'a juste Seung Ri et Dae Sung que j'aime pas trop.

Bon bah en même temps tu pouvais pas savoir qu'elle allait vraiment pété un câble juste avec une image de Lizzy, donc bon. Ohh la taquine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'sais pas, elle a du le finir en plus xD



Neko-Kuroko:
Nyaaa ! On m'appelle Shizu-chan, qu'elle honneur xD J'ai pas compris ce que tu as dis juste après ^^'
Oh beh, ce sera un de mes surnoms, comme pour toi : Akashi-sama, Iza-chan, Neko-Kuroko /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Du coup, tu as commencé d'autres mangas ou pas du tout ? Yep !
Tellement !!! J'avais trop l'seum de finir Haikyuu ! Ca va être du lourd, j'le sens *.*
Ouaip, t'inquiète pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



Marwa:
Salut ! Pour ma part je te conseille Psychi-pass, si tu l'as pas déjà vu ! Il est énorme *.*
Je compte bientôt voir Parasyte, il a l'air bien!

Dernière modification par naili59 (Le 05-04-2016 à 01h30)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#272 Le 04-04-2016 à 23h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour à tous ! Je vous conseille vivement le manga Owari no Seraph  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#273 Le 05-04-2016 à 21h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Neko-Kise :

Hé hé, c'est classe Shizu-Chan ! *0* Ah ah tu sais moi aussi je ne me comprends plus ce que j'ai écris, hier j'étais tellement fatiguée, désolée. x)
Ah ah ah oui pas mal ! xD J'adore mes surnoms ils ont la classe absolu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Euh... Depuis... J'ai vu... Prison School et là je vais voir Noragami ARAGOTO depuis le temps que je dois la voir cette deuxième saison. x)
Grave moi aussi j'ai tellement aimé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est carrément génial ! Tellement que c'est mon deuxième anime préféré ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#274 Le 06-04-2016 à 23h32

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

Naili59 :


Merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne et je vais m'y mettre ^^

Dernière modification par marwa2107 (Le 06-04-2016 à 23h34)

Hors ligne

#275 Le 07-04-2016 à 01h38

Bimb'pascro
laylapiff
Lady Gaga♥ Harley Quinn♥ Friends♥ Mangas♥ Vocaloid♥ Jeux videos♥
Messages: 22

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis nouvelle et le manga et le dessin sont mes passions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Alors je voulais vous en montré :3

En voici de One Piece !

Corazon
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587680.jpg

Le groupe en début de série
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587682.jpg

De Fairy Tail

Levy et Gajeel
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587683.jpg

Coco
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587685.jpg

Lucy,Flare et Mirajane
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587687.jpg

Flare (avec en fond Lucy)
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587688.jpg

Lucy
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587689.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587690.jpg

Voila j'en ai mis quelques exemples de ce que j'ai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Certains dates de 4 ans  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Sinon je suis fan de tout un t'as de manga et j'aime pleins de genre !

Passer de Switch Girl à Tokyo Ghoul à One Piece, Deadman Wonderland, Ranma 1/2... Bref j'aime pleins de genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime les récents comme les plus anciens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je fais aussi des cosplay de manga avec ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Contente d'avoir parlé sur ce groupe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


            Lien de l'image externe

Hors ligne

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 64