Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 64

#201 Le 16-03-2016 à 11h30

Bimb'plusse
Zone51
I'm Katie f*cking Fitch, 'the fuck are you ? !
Messages: 107

Bonjour !
Est-ce que les films d'animations japonais comptent comme "anime" ?


"Darling, why so blue ?"
Peut-être que certaines personnes sont nées pour vivre et sûrement que d'autres vivent pour mourir.
Je suis un petit corbeau en recherche de ma liberté. Je n'ai qu'un but, et j'y arriverais.
But there is still my little foolish heart which keep beating for you, sweetheart.
- сладкая шлюха - twitchy witchy girl - tea lover -

Hors ligne

#202 Le 17-03-2016 à 12h26

Bimb'pascro
...
Lieu: St raphaël
Messages: 16

Mes mangas préférés sont:

Dragon ball surtout Gohan
Death Note
Fairy tail
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#203 Le 17-03-2016 à 20h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13205/moy/10563570.jpg


Leiilou :

Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah d'accord ^^' Mais s'il t'intéresses, n'hésite pas à les lire :3

Ouii, c'est vrai ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci merci x3 Il est super chou je trouve :3


Neko :

J'ai vu ça ! ^^ Merci quand même :3

J'ai plus aimé l'opening 2 pour ma part ^^ Mais c'est vrai que le premier est tout aussi bien que le deuxième op :3

Ahahaha XDD Préparez vous à vous cacher !! XDDD *se met à l'abri*

Me too ! XD Enfin, ça dépend de quelles choses belles mais sinon oui ^^
Ouaiiis ! J'sais pas si t'as vu le film Hal et Hotarubi no Mori e, si tu ne les as pas vu, eh ben va les voirs ! J'ai chialé comme pas possible devant ces films XDD Ils ne durent pas très longtemps ^^ Seulement 50 min ^^

Moui, donc c'est pour ça que la plupart du temps, je ne regarde pas les live x) A part ceux de Junjou Romantica qui sont super bien fait je trouve **

Ahaha, je vois ça ^^
Trop même x3 Ainsi que Xiumin !!! *qqq* Pardon XDD

Haru ? Ouiiii ** J'aime beaucoup son caractère et comment il devient plus mature :3
Ooooh trop bien ** Hâte de tous les lire :3 Tu les as tous lu ? ^^
J'aime pas Yuri ( la fille toute fragile là x)) elle minerve >.< C'est Futaba qui va avec Kou ! Non d'une flûte ! XDD Ne me spoil pas par rapport au manga s'il te plait XDD

Héhé tkt tkt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ouaiiis !! Tomoe est juste... TROP BEAU *q*
Et les deux petits là XD

Ouaiiis XDDD ** Luffy mode fusée XDD Mais c'est badass /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais ouais ! ** Parfois un peu chiant sur les bords je trouve XDD

OMG MOI AUSSI !!! ** Je pense qu'il va y en avoir une ! Le manga continue en plus, donc c'est un possibilité *-*
Avec SAAAATAAAAN !! *qq*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13205/moy/10563640.jpg

Tkt tkt, je vais me renseigner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah mais trop ! XDD Ils me font mal à la tête x)


Méchant géant chou grillé au ail xp

Mini ? Sérieusement ? Tu tiens pas à ta vie à ce que je vois XD

Bah j'ai déjà One Piece comme anime extra long XD
Essaye de voir les deux premiers épisodes, et tu me dis après si tu as bien aimé ou pas ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13205/moy/10563647.jpg

Hors ligne

#204 Le 18-03-2016 à 03h09

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13205/moy/10563884.jpg


Judal-chwan:
Comme je suis revenue d'Angleterre, il revient chez moi ! Il m'a manqué *.* Mika tu peux le garder encore un peu :3
Finalement tu l'as vu !!
Tellement sexy mon mari xD



Neko-Kuroko:
Y'a pas le choix, puis je pense qu'il y aura de bons animes entre temps :3
Non, non xD Je parlais de Free oui, haha ! Rin... Il est incroyablement sexy et stylé *.*
Ohhh, ça va 25 épisodes !
Ouai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ca doit être bien alors, j'ai hâte ! Mais je dois encore finir Bleach et Reborn :S
Mais grave ! C'est devenu un des mes préférés Murasaki *.*
De fou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais il était tellement drôle, on peut pas lui en vouloir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Chaz:
MDR ! Ouai, j'ai vu ça ! C'est devenu tellement populaire maintenant *.* J'avais kiffé la saison 2, mais après réflexion, ça m'a moins plus que la 1...
J'ai pas encore vu Another, il est sur ma liste ! Je te dirai ce que j'en ai pensé après l'avoir vu. Mais moi on m'a dit que le manga était mieux !
You're welcome /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je savais que t'assumais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En même temps avec un titre pareil... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouai, c'était pas sérieux tout le temps, mais y'avait que du sex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Moi j'ai kiffé hein ! C'était tellement... *NOSBLEED* On voyait absolument tout xD



Namiichan:
Ah, moi c'est le contraire xD Mais, ouai, elles ont chacune leurs atouts !

J'te jure cache toi ! Supporter une meuf comme moi, excité h24 c'est chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui, oui c'est sûr ! Mais je parle du ciel étoilé genre et tout le trlala xD J'ai vu Hal, c'était juste trop beau, magnifiquement bien dessiné et super émouvant ! Par contre j'ai pas encore vu Hotarubi no mori e, mais je compte le voir ! A ce qui parait, il est super ! J'imagine que tu as pleuré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouai, après on aime ou pas. J'ai pas vu Junjou romantica, j'ai pas trouvé... xD Par contre j'ai vu Junjou pure heart, si tu connais !

MDR ! Après mon préféré c'est Sehun, donc c'est lui que je trouve le plus beau, mais ouai, Xiumin aussi l'est !

Il est spécial ce perso !
Oui !!! Non, il ne me reste que 5 chapitre et 3 bonus !
T'aime pas les perso comme ça hien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Moi je la trouve toute mimi *.* Ça c'est clair, Futaba et personne d'autre !!
Oui, oui, ne t'inquiète pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ouai !!!! Avec ses oreilles neko *.*
Ouai, même on voit pas leurs visages xD Le plus mignon, c'est Mamoru pour moi !! Il est tellement, waouhh *.*

Yep ! Et t'as vu Zoro ?

Tu m'tue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais y'a intérêt !!! Il faut qu'il y est plus qu'un baiser à la fin ! Oui, j'ai vu ça et peut-être que je vais lire la manga si j'ai la foi !

Tu me fais flipper avec ton "Satan" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non, j'blague !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13205/moy/10563886.jpg

Et là, c'est toi qui a fait Xiumin ou pas du tout ?

D'acc :3
Ah, mais les mecs c'est trop ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ils mûriront plus tard !

MDR, le dessin sur les Exo !

Dernière modification par naili59 (Le 18-03-2016 à 03h15)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#205 Le 19-03-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir. ^^


Chaz' :

Ah je savais pas, sa va être cool, non moi je ne lis pas les scans, enfin pas encore. ^^


Namiichan :

Hi hi de rien. ^^

Je pense que je vais y jeter un coup d’œil alors, un de ses quatre. *^*
Ah ah c'est vrai qu'il est trop mignon, je suis d'accord. x3


Neko-Kise :

Oui trop, j'espère, mais généralement je regarde les animes déjà fini. ^^
Oh oui je suis d'accord ! Il est juste génial en plus. *Q*
Oui c'est pas long. :3
Ah ah bonne chance pour finir tout ce que tu as à finir. x3
Ah ah je te comprends il est super, bien que Akashi restera mon préféré. *^*
Oui c'est vrai ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je lui en veux pas en tout cas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#206 Le 20-03-2016 à 12h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13208/moy/10566321.jpg

Neko :

Yep !

Ahahaha XD Sérieux ? XD J'en ai une dans mon collège, et je gère, t'inquiètes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Ah oui, la soirée bien romantique comme il le faut XD
Ouii ! A la fin je me suis dit : " WTF ?! C'était donc elle !" J'étais trop choqué XD puis je me suis refait l'histoire dans la tête et j'ai compris ( à peu près XD ) ^^ Et à la fin aussi ils l'ont expliqué ^^
J'adore le petit bouton qui projette les souvenirs, c'est trop classe je trouve ^^

Regarde le ! Il est vraiment super, ça parle d'une petite fille qui va chez son grand-père tous les étés, et un été elle se perd dans une forêt et un jeune garçon ( 16-17 ans ) l'aide à trouver la sorti, mais elle ne peut pas le toucher car le garçon c'est un esprit. Les années passent, la jeune fille grandi et va le voir tous les étés ^^
Mais trop XDD Ma mère m'a entendu pleuré à ce moment là, et c'était inquiétée et tout, tellement je pleurai XD

Ah, moi j'ai juste vu les trailers sur youtube x) C'est trois lives je crois, avec Junjou Romantica, Junjou Egoïst et Junjou Terrorist ^^
Non, il est bien ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il y a Seven Days qui est en live aussi :3 Mais... je n'ai toujours pas reçu le premier tome.. x) tu sais pourquoi ? Parce que Ama*** ne peut point ce le procurer... x) J'étais tellement dégoutée XDD Mais ils m'ont rendu l'argent du prix du manga, j'irai l'acheté autre part x)

C'est que vrai Sehun est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et marrant surtout XD Avec ses Yehet x) Il y aussi Baekhyun qui fait le con à chaque fois avec Chaneyol x)
Tu as regardé Exo Showtime ? ^^ C'est super, et tu ris à chaque fois XDD
Et le drama Exo next the door ? ^^ Qui est aussi trop bien ** Mais quand même pleuré à la fin XDD Ah là là... x) ( Nous ? Hors sujet ? Mais naaaan XD )

Oui ! Mais c'est ce que j'aime bien chez ce perso :3 Avec sa passion qui est l'eau XDD

Je dois continuer à lire !! ** Je vais essayer de les lires sur scans car je ne peux plus attendre XD Et après je les achèterais ^^ ( quand j'aurai des sous XD )

Ouais, je les déteste XDD J'ai trop envie de les shooter dedans XDD
Mais de toute façon, on sait que Kou aime Futaba /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Vouiii :3 Par contre, je hais le premier op XDD
Ouii XDD Lui aussi est trooop chou x3 Je le préfère avec son apparence humaine :3

Non XD Ne me dis RIEN !! XDD Déjà que je me suis spoil avec Luffy XDD Faut que je continue de regarder les épisodes x) J'en ai beaucoup à rattraper x)

Non mais c'est vrai XD Un jour c'est " je me rapproche de toi " , pis un autre jour c'est " je t'ignore ", pire qu'une fille ! Non mais oh ! XDD

Ouiii ! Le manga est mieux que l'anime je trouve ! **
Par exemple, l'anime c'est arrêté dans le tome 5, alors qu'il y 8-9 tomes et encore pleins en cours de route ! Donc je pense qu'il y aura une saison deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Maiiiis ;; Il est beau Satan ;; ( on parle bien du mec d'Erika hein XDD)

Lien de l'image externe

Non XD Je le dis lorsque c'est moi qui l'ai fait ^^ Je ne dise pas aussi bien que ça XDD

Ouais, mais j'en ai plus que marre de mon collège XDD En plus j'ai redoublé XDD ( c'est moi qui ai décidé de redoublé ou c'étais le lycée pro x)) Aaaaah ;;

Ils sont trop chou en renard x3


Leiilou :

Comme ça on pourra en parler :3
Après, j'ai d'autre chouchou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais j'en ai beaucoup XDDD Pour moin ils sont tous ( ou presque ) à la même place XDD
Il y a : Ciel, Otani, Haru, Makoto, Xiumin ( oui ça compte aussi XD ), Luffy, Chopper, Tomoe et encoooore pleiiiin XDDD

Hors ligne

#207 Le 20-03-2016 à 15h02

Bimb'Noob
Bender228
...
Messages: 1

Hello, je trouve l'idée de ce sujet très intéressant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est la première fois que je commente sur un forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour ma part, j'adore les manga et les animés, surtout les shojo.
Pour les filles comme moi, amoureuse des histoires d'amours  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , je vous conseil Switch Girl (qui existe en série)  ou Fruit basket (qui existe aussi en animé), des grands classiques.
Niveau gore, il y a Judge, jai vraiment beaucoup aimé.
Et enfin, un animé que j'ai beaucoup apprécié, Vampire Knights. Je croit qu'il existe aussi en manga.
Voilà voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Ceux qui croient que la violence peut ébranler la foi des autres donnent une opinion bien méprisable de leurs sentiments et de leur propre constance. Anonyme, "Encyclopédie" 1751-1772, article "Réfugiés".

Hors ligne

#208 Le 22-03-2016 à 10h30

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

Coucou ! Alors mes CDF en Manga (je vous les conseils !) sont les suivants :

- Inazuma Eleven / Go Chrono Stone

- Beyblade métal fury/fusion

- Puchi Puri Yuushi




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#209 Le 23-03-2016 à 19h22

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, Hi

:: Kenya ::

Ouaip tu verras c'est cool ! ^^

:: Ameliel ::

Noooon 25 épisodes juste pour un couple ? Je suis déçue laaaaa et c'est lequel ? xD
Je m'enjaille trop sur l'ending tu verras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Faut que je trouve le courage de regarder un jour (x

:: Zone ::

Hum non puisque c'est pas vraiment les mêmes dessins et tout et tout é.é

:: Nailli ::

Pareil ! J'attendais la saison 1 avec impatience et tout j'étais heureuse puis j'ai vu qu'il allait en avoir une deuxième double ration de joie puis j'étais déçue du coup j'ai mis du temps a la finir xD
Mais non parlons de pas SnK qui est devenu super commercial aussi donc bon xDD
Bah le manga doit être bien mais perso je préfère les dessins de l'anime ^^
Ouais mais trouve moi une personne qui va assumer et mettre le titre complet dans sa liste stp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bah je me souviens qu'il y avait un passage ou ils étaient dans un parc et ça m'avait complément achevée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Leiilou ::

Tellement ! Tu me diras quoi ehehehe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

:: Awberry ::

Waaw t'es partis loin dans ton délire toi ptdrrrr

https://41.media.tumblr.com/2c7a5b4d04454a12db96bb33593e00f1/tumblr_o27zb9B5101tzpx6qo2_540.png

Hors ligne

#210 Le 24-03-2016 à 11h09

Bimb'adonf
Maie-lin
00:00
Messages: 409

Bonjour les otaku !

Je suis venue sur ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit peu..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
En gros j'ai 20 ans et j'ai ma petite sœur de 11 ans qui viens de commencer ses premiers mangas ( j'ai enfin réussie à la convertir :3)
elle est à fond dans les shojos ou autres mangas du type Sailor Moon, Chocolat et Vanilla, Mei's Butler..etc
J'ai du mal à trouver des mangas soft sans passages ecchi ou orienter vers les love story trop poussées.

Vous avez quoi comme anime ou manga dans la catégorie soft pour débutant innocent ? xDD


Awberry3 me fait peur....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


            Lien de l'image externe               

Hors ligne

#211 Le 24-03-2016 à 20h32

Bimb'pascro
Awberry3
Je mange des cookies avec Satan.
Messages: 19

Aha ! Désolée tous le monde ^///^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
C'est vrai que j'ai mon petit monde à moi...
On pourrait me critiquer de "psycopathe" >.<
(Façon Yuno... Héhéhé :3) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ah... Faut juste pas toucher à Cielou ! Nhéé, May Linn ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Je vous fais de gros bisous :3 (Enfin  pas trop quand même :3) /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


"Je n'ai nul besoin d'allié, j'ai seulement besoin de pions"
"Si ma fatalité est de me noyer , laissez moi sombrer au plus profond "
"Il n'existe que deux types de personnes dans ce monde, ceux qui volent et ceux qui se font voler... Et aujourd'hui je vous vole votre avenir, ce n'est pas plus compliquer que ça !"
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-0/q90/p235x165/922939_850369921759317_976521917241683798_n.jpg?oh=1de04d2b00a9cbeced71a0594b91076f&amp;oe=57994195

Hors ligne

#212 Le 24-03-2016 à 23h37

Bimb'pascro
Myzukiwa
Pessimiste, mais j'ai foi en l'humanité. Du moins j'essaye.
Messages: 48

Maie-lin a écrit :


Vous avez quoi comme anime ou manga dans la catégorie soft pour débutant innocent ? xDD

Ahhhh l'anime que j'ai adoré quand j'etais petite, c'était Card Captor Sakura /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Sinon après il y a beaucoup de shojo comme Shugo Chara, Fruit Basket, Kimi ni Todoke ou Lovely Complex.


Ameliel86 : Nagi so Asukara était INSUPORTABLE pour moi haha ! J'ai continué à regarder jusqu'à la fin (parce que je suis maso ?) juste pour voir comment ça se terminait et franchement il n'y a eu aucune surprise.


Hmm... Sinon là le dernier anime que j'ai regardé c'était les dernières saisons de Durarara!!, j'avais vu que la première, blasphème ! Alors j'ai tout rattrapé en trois jours lol. Maintenant j'attends le dernier épisode qui sortira dans deux jours.

Leiilou2011 : Je vois que tu aimes aussi Durarara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre moi je suis carrément plus dans la team Shizuo hehe~

Dernière modification par Myzukiwa (Le 24-03-2016 à 23h44)

Hors ligne

#213 Le 25-03-2016 à 11h59

Bimb'adonf
Maie-lin
00:00
Messages: 409

Merci Myzukiwa je lui ai conseillé Card Captor Sakura, elle adore :3


            Lien de l'image externe               

Hors ligne

#214 Le 25-03-2016 à 12h17

Bimb'pascro
coco18012003
...
Lieu: Paris
Messages: 28

Je crois bien que juste en voyant le titre de cette conversation,mon doigt a cliqué tous seul ^^
Pour moi,les meilleurs Manga sont (selon mon classement d'animés):
1-Black Butler
2-No.6
3-Tokyo Ghoul
4-Amnesia (Anime peu connue mais très chouette histoire!)
5-Fairy Tail
6-Owari no seraph
Et je crois que c'est tous ^^(Dans mes préférés!)
Du côté de mes personnages préférés nous avons:
1-Juzo Suzuya (dans Toyo Ghoul)
2-Aloïs Trancy (dans Black Butler)
3-Shion and Nezumi (dans No.6)
4-Mizuki (dans Kamisama Hajimemashita)
Je vous invite à aussi faire un classement pour voir vos Animés ou bien même Mangas favoris !

Hors ligne

#215 Le 25-03-2016 à 13h09

Bimb'pascro
Awberry3
Je mange des cookies avec Satan.
Messages: 19

Ah... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Temps que c'est Alois, je pense que je vais me remettre de cette flèche qui a transpercé mon coeur dès que j'ai lu "Black butler"...
  Ce manga est beaucoup trop connu ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif 

Bonne journée :3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

(Cieeeelllouuuuu ♥///♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )


"Je n'ai nul besoin d'allié, j'ai seulement besoin de pions"
"Si ma fatalité est de me noyer , laissez moi sombrer au plus profond "
"Il n'existe que deux types de personnes dans ce monde, ceux qui volent et ceux qui se font voler... Et aujourd'hui je vous vole votre avenir, ce n'est pas plus compliquer que ça !"
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-0/q90/p235x165/922939_850369921759317_976521917241683798_n.jpg?oh=1de04d2b00a9cbeced71a0594b91076f&amp;oe=57994195

Hors ligne

#216 Le 25-03-2016 à 14h31

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Je viens de terminer l'anime ERASED et je suis un peu déçue. Ils nous ont donné 10 premiers épisodes parfaits et les deux derniers épisodes sont beaucoup moins biens. Disons qu'ils ont voulu caser beaucoup trop d'éléments en peu de temps, donc ça donne de gros raccourcis scénaristiques un peu surprenants et je m'attendais à avoir plus de réponses. Ça reste néanmoins un très bon anime que je conseille !

Hors ligne

#217 Le 25-03-2016 à 16h53

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13216/moy/10572401.jpg


Neko-Kuroko:
Pareil pour moi ! Parce que j'aime pas attendre, mais en ce moment je regarde quand même les mangas dès qu'ils sortent. Mais au début j'le trouvais grave relou Rin hein xD Mais finalement, il est... *.* Dans 20 épisodes je fini Bleach, je suis trop happy ! Ah ! Ca tu n'as pas besoin de me le faire deviner xD Alors, tu as commencé Durarara x2 Ketsu ?
Ah mais pareil ! Je n'en veux jamais à mon chouchou !!



Namiichan:
Oui xD Je sais pas pourquoi, mais je suis un peu une pile électrique, haha ! Ah, donc tu vois le genre !

Si tu parles bien de Hal, j'ai trouvé l'histoire un peu compliqué à des moments, mais finalement, ouai, à la fin tu comprends mieux ! Faudrait que je revois ! C'té cool, ouai !
Ouai, j'ai vu le synopsis de l'histoire et au début j'ai tout de suite étais attirée, puis j'ai vu que c'était un film et ça m'a repoussée, puis j'ai vu un AMV du film, puis j'ai étais attirée de nouveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (Oui, compliqué !) xD

Ah ! J'ai cru que tu avais vu les films ! Beh j'ai vu aussi les trailers et ça m'avais l'air super ! Oui, c'est du même genre que Junjou' :3

Ah oui ? C'est bizarre ! Pourtant tu l'avais bien commandée sur leur site, non ? Donc logiquement si ils en avaient pas, fallait pas mettre en vente --' Ouai, y'a que ça à faire. Au pire va voir à la fnac !

Nop ! Je sais qu'ils font des genres de séries, je vais dire ça comme ça, mais j'ai pas été regardé ! Et à qui la faute ? Mme Flemme... Quand elle est là, on a du mal à s'en défaire ! Mais maintenant que tu m'en a parlé, je vais peut-être regarder le 1 ep, qui sait ! (Mais non bien sûr ! Nous ne faisons que de parler de K-pop, enfin !) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouai j'vois xD

Si tu peux pas les commander, franchement va lire les scans, ouai ! Ça prendra aussi moins te temps et d'argent !

Les pauvres choux xD
Yep ! Bon, j'ai envie de dire quelque chose, mais si je le fait, je spoilerai, donc tant pis. On verra quand tu aura lu xD

Ah bon ? C'est vrai que j'ai trouvé la chanson spéciale, mais tranquille !
Moi aussiiiii !! Il est trop chou en mode humain ! *Fonds*

Ouai, ouai, t'inquiètes, je ne dirai rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Y'a des gars comme ça hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Beh j'espère bien ! Sinon j'vais jusqu'au Japon et je les destroy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui, oui ! Il est beau... Très beau... Mais casse tête pour moi !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13216/moy/10572434.jpg

Ah ouai, pas bête ! Beh peut-être plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Owww, pas de chance ! Si tu es en troisième, tu iras en première bientôt, donc tranquille !

Pas mal !



Chaz:
Oui ! Puis je trouve que c'était vite arrivé après la saison 1, enfin on a pas eu à trop attendre ! Mais quand tu vois ce que Kaneki devient, c'est un peu... Enervant ! En tout cas pour ma part. Oui c'est vrai, mais au moins l'histoire principale tient bien la route, non ?
Okey, je verrai de toute façon !
Moi !!! SENSITIVE PORNOGRAPH *.* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouai, genre le blond couchait avec tout l'monde et son gars avait fuit dans l'parc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Maie-lin:
Salut !

Un shojo tout mimi... Kimi ni todoke et Gekkan shoujo Nozaki-kun *.* Elle ne regarde pas de shonens ?


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#218 Le 25-03-2016 à 22h03

Bimb'pascro
coco18012003
...
Lieu: Paris
Messages: 28

Courage Awberry3
Je suis aussi affectée par cette tragédie ;(
                                           

Bref tu a commencé par le manga?(Au moins à tu vue l'anime ^^?)

Hors ligne

#219 Le 25-03-2016 à 22h36

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 279

Chaz'
Ouais c'est un peu long 25 épisodes pour finalement n'aboutir que sur un seul couple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je te mets sous spoiler celui qui s'est formé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bon c'était un peu prévisible en même temps x)
C'est lequel d'ending ? XD

Myzukiwa
Je peux comprendre que tu n'as pas supporté de regarder Nagi no Asukara ! Qu'est-ce qui t'as gêné le plus ? Le rythme du récit ? Les persos ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon j'ai terminé Akagami no Shirayukihime et j'ai a-do-ré !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est trop mignon !! x)

Dernière modification par ameliel86 (Le 26-03-2016 à 08h38)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#220 Le 26-03-2016 à 02h10

Bimb'pascro
Myzukiwa
Pessimiste, mais j'ai foi en l'humanité. Du moins j'essaye.
Messages: 48

Ameliel86 : Pfoua alors là presque tout était énervant. Mais je dois avouer que les chara design étaient mignons.
En fait les personnages étaient clichés à souhait, l'histoire était bateau et tellement prévisible. Tout le monde savait qu'ils allaient finir ensemble !
Franchement il y a une scène qui m'a vraiment frustré c'était quand une personne avouait son amour, puis l'autre partait en courant, puis l'autre le suivait en courant, puis un autre les suivait, et ainsi de suite LOL. Ca me paraissait tellement ridicule.

Sinon pour ceux qui aiment Black Butler, il y a un manga qui s'appelle Comte Cain de Kaori Yuki, c'est un peu plus vieux mais aussi plus mature.

Dernière modification par Myzukiwa (Le 26-03-2016 à 02h12)

Hors ligne

#221 Le 26-03-2016 à 02h17

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Hello les filles !

Dites je cherche le nom d'un manga que je n'arrive pas à retrouver, le soucis c'est que je n'ai que très peu d'éléments pour arriver à mettre la main dessus...

C'est un manga qui se trouvait dans la bibliothèque de mon collège, donc ça remonte à bientôt dix ans, je pense, donc il serait assez ancien...
Je ne me souviens que d'un passage où un personnage s'apprête à se battre contre une fille (apparemment plutôt méchante) qui a le pouvoir de se battre en utilisant des cheveux. Elle dit que les cheveux sont parfaits pour ligoter les gens, qu'ils sont plus solides que n'importe quelle corde, qu'ils cassent jamais etc...

Je sais c'est vraiment peu comme indices mais c'est tout ce que j'ai... Et maintenant que je m'intéresse un peu plus aux manga j'aimerais retrouver la trace de celui ci car je ne l'ai jamais revu depuis.

S'il y a des fines connaisseuse à qui ça dit quelque chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Trutruche (Le 26-03-2016 à 02h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#222 Le 26-03-2016 à 08h23

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité
Messages: 1 089

Bonjour,

Je ne comprend pas trop les mangas et j'aimerais que quelqu'un l'explique se que c'est, Alors si quelqu'un saurais m'expliquer se qu'est les mangas sa serais très gentile.


merci.


Céleste

Hors ligne

#223 Le 26-03-2016 à 17h55

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

goulette69 a écrit :

Je viens de terminer l'anime ERASED et je suis un peu déçue. Ils nous ont donné 10 premiers épisodes parfaits et les deux derniers épisodes sont beaucoup moins biens. Disons qu'ils ont voulu caser beaucoup trop d'éléments en peu de temps, donc ça donne de gros raccourcis scénaristiques un peu surprenants et je m'attendais à avoir plus de réponses. Ça reste néanmoins un très bon anime que je conseille !


Je viens de terminer l'anime et c'est vrai qu'il aurait pu mettre plus de détail et finir comme ça, mais avec un chemin plus difficile et différent. Le manga est complètement fini ?


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#224 Le 26-03-2016 à 17h58

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Naili > J'ai trouvé ça un peu trop facile de finir l'histoire comme ça, ça aurait mérité beaucoup plus d'épisodes. Quelqu'un avait parlé de saison 2 donc il y aura peut-être une suite. Un ami qui suit le manga m'a dit qu'il était en cours et que ça ne se passait pas du tout comme ça. Je vais peut-être le lire pour juger par moi-même !

Hors ligne

#225 Le 26-03-2016 à 18h17

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Goulette:
C'est clair ! Personnellement, avant qu'il n'arrive ce qui est arrivé à Satoru, j'ai cru qu'il allait y avoir une saison 2, sans hésitation. Mais avec cet happy ending, comment ils pourraient faire une suite !? 
Oui, j'ai entendu dire ça, mais je pensais que c'était exactement la même chose que l'anime ! Y'a que ça à faire alors.


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 64