Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 64

#151 Le 06-03-2016 à 22h56

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir à toutes et à tous !
En ce moment je suis à fond sur Naruto Shippuden et hunter x hunter version 1999 qui est vachement mieux que la version 2011. J'ai l'intention de prendre une pause dans ces mangas et d'observer un peu partout. Si vous connaissez des mangas assez drôle (en anime de préférence) du style hunter x hunter ou one piece, Ichigo 100%, je prends directement avec au passage de très bons openings.
Merci !


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#152 Le 06-03-2016 à 23h59

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13191/moy/10552686.jpg


Namiichan:
Ouai, t'es à fond sur Free en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouii c'est eux ! Ils chantent pas mal hein !

Oui c'est bien un mec d'Amnesia, mais je connais le mangas que de nom, c'est tout x)

MDR, être un Magi c'est une fonction, de toute façon si tu regarde tu verras par toi même. J'veux pas t'embrouiller plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La première fois que j'ai vu Free, c'était sur Nolife et la première chose que j'ai vu, c'était leurs muscles et les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Y'en a pas un de moche dedans, tous beaux !
Ouai c'est ce qu'il faut faire, mais y'en a ils peuvent pas, ils sont trop absorbés xD

Il est brutal quand même avec Kashima hein, mais bon, ça fait parti de l'humour du manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Waouhhh ! C'est toi qui l'as dessiné ???
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13192/moy/10553129.jpg

Ouai, en gros c'est ça xD

Mais j'ai vu qu'il y'avait une école par rapport aux mangas, à Angoulême !

Ouai, j'vis ça xD C'est une bonne chose !
Okey merci !

Bon après c'est normal, vu que l'anime est une adaptation, mais j'ai remarqué que ça fait beaucoup ça dans les animes, beaucoup d'éléments manquent par rapport au manga ! L'ange Angela là ? J'ai trouvé ça cool !
Oh et je viens d'allé voir pour les scan de Black butler, il y'a bien 113 chapitre ? Ou ça n'a rien à voir avec le manga papier ?

Je parle du premier gif xD



Neko-Kuroko:
MDR ! Contente de voir autant d'enthousiasme ! Alors tu l'as commencé ou pas ?
MDR ! Pareil, mais bon, ça donnait tellement envie que j'ai pas pu m'en empêcher xD Si toi tu peux patienter, c'est la meilleur chose à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On est pas compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



PinatoMatsuzu:
Yo !
Tu as vu Terra formars ? Je l'ai trouvé quand même sombre !
FUJOSHI POWEEEEEEEER *.*



Astro chérie ♥
Encore heureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quand il a faim, il devient pas possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png MDR, tu me tue avec ton "il est moche" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouaip, j'aime *.*

Maiiiiis non, faut pas me bouder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png T'inquiète pas, je trouverai le meilleur médecin possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'te jure :S Mais bon y'a toujours un perso qui meurt dans ce genres de mangas ! Raah, trou de mémoire quand tu nous tient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Exact !
Ouai j'imagine bien ! Mais comme tu l'as dis, la flemme est un grand poison et puis je ressens pas le besoin de forcément revoir, sauf exception !

Non j'ne l'ai pas encore vu, je vais le télécharger. Je devais allé le voir, mais mon frère c'était désabonné d'UGC, et j'avais pas de thunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png T'as kiffé hein ! Pourtant y'en a qui ont été déçu du film et je me demande pourquoi :S ENFIN !!! Oui c'était... Nyaaaaa, super ! Mais ouai, je m'attendais pas à avoir de l'action dès le début quoi et comme j'étais au ciné, c'était encore plus impressionnant *.* Ah bon ? Moi j'ai plus trouvé que c'était un enfant gaté xD J'le comprends, il veut du temps avec son père, mais il a de grande responsabilité et il fait pas ce qu'il veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ouai, tant mieux ! C'était une déception pour lui et j'le comprends :S
Sarada ? Ouai ça va tranquille ! T'aime tout le monde quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah par contre je déteste du plus profond de mon cœur Sakura ! Mais elle a été impressionnante pour le sauvetage par contre. Ouai, c'était épique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il faisait genre le mec à font dans ses papier et tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Combat final, rien à dire !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13192/moy/10553173.jpg

Ouaip, deux fois et c'est tout xD Naaaaa ! Luffy il m'aime trop pour me bouder enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Anwww ! J'espère qu'il sera super bien ! J'en douta pas une seconde xD D'ailleurs, tu sais il sort quand ?

Oui, c'est pour ça qu'on me surnomme Neko /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
MDR, tu les as déjà tous écoutée ? *.* Waouhhh, mais le spoile ne dérange mais vraiment pas quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pareil comme toi Silouhette et U can do it et après Never change, Sign, Toumei datta sekai, Shinkokyuu, Diver, Black night town et  Niwaka Ame ni mo Makezu. Et toute celles que tu as citée sont super *.*



Chaz:
Olàlà, j'arrive même pas à imaginer xD Mais je pense honnêtement  que ce genres de couples existe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Maintenant, j'espère juste qu'il vont faire une suite pour Sekaiichi hatsukoi, mais je rêve j'pense !
Un peu beaucoup même ! Mais pour les shojos et les shonens, je trouve que y'en a pas mal !
J'ai pas vu Deadpool, mais les gens ont l'ait de kiffer !



Kenya:
Salut !
Personnellement j'ai largement préféré la version 2011 à celle de 1999, même si elle était vraiment bien.
Du style One piece, y'a Reborn. Peut-être que tu l'as déjà vu !? Et je te conseille aussi Nanatsu no taizai, si tu ne l'as pas déjà vu !

................................................................

Astro, tu m'a branchée avec les génériques de Shippuden /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Dernière modification par naili59 (Le 07-03-2016 à 00h09)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#153 Le 07-03-2016 à 19h38

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Hey ! :3

Lien de l'image externe

Naili d’amour ♥

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah mais oui trop, c’est horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ahaha xD mdrr je l’aime bien mais voila quoi, incomparable a Ao *Q*
Mdrrr je te boude plus si tu me donne tout tes goodies de One Piece (si tu en as) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah Chopper alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouais toujours mais des fois c’est nécessaire pour la suite du manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais ouais c’est chiant xD Car plus tu cherche a t’en souvenir plus tu n’y arrive pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouais et on est pas insensible au poison comme Luffy malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah je vois ^^

Ah mais il faut que tu le voies !!! *.* Teresa m’a bien fait chier dedans (tu comprendra pourquoi en le regardant) mais je l’aime toujours autant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah je vois malheur a toi xD Ouais trop a un point !!! *p* Oui j’avais entendu parler de ça, mais il est génial pourtant, peut être que des gens s’attendais a plus de combat (parce que c’est plus centré sur la relation de Naruto et Boruto (les parents ont pas chercher loin pour le nom punaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, bon normal en même temps). Moi non plus *-* c’était pour introduire le méchant du film :3 Mais Sasuke reste plus beau quand il a 15 – 17 ans *o* Quoi tu la vu au ciné ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png La chance T^T sa devait être trop génial punaise !!! *W* Il était en 3D ? Ah bon pourquoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah peut être parce que c’est « le fil du okage », alala U____U Ouais c’est ça, mais je trouve que Sasuke la bien ramener a la réalité « ne pas connaitre le Naruto qui est maintenant okage mais celui qui a parcouru tout ce chemin pour le devenir » et Hinata lui a aussi essayer de lui faire comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et puis comme tu dis il a de grande responsabilité (vu les cernes qu’il avait dans le film a toujours travaillé très tard). Oui moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ouais c’est ça xD Ouais tout a fait comme toi quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah Sakura, je te comprends, moi-même elle m’énerve, j’en suis a peine a l’épisode 48 et elle me soule déjà, déjà elle ne sert a rien (comme elle la dit elle-même), elle ne se bat pas et tout ce qu’elle sais faire c’est crier « Sasuke ! » et un peu « Naruto » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je la préfère vachement quand elle a une vingtaine d’année (donc dans The Last et Boruto quoi). Mais c’est vrai que c’était impressionnant pour son sauvetage dans les gradins, surtout quand elle a démolie d’un coup le truc qui tomber du ciel !! Mais ouais totalement épique, punaise il me fait trop marrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouais pareil, l’action était superbe !! J’ai adoré le moment de complicité entre Naruto et Boruto quand il a fait sa technique ^^ Mais sa me soule au début de Naruto, il est pas fort du tout et ça m’énerve raaa !

Lien de l'image externe

Ouais et c’est nul, faut faire mieux que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ba non toi il te bouffe car c’est moi qu’il aime le plus au monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il a pas de raison qu’il ne soit pas bien !! Il sort le 23 juillet 2016 au Japon et dans le reste du monde je ne sais pas, mais quelqu’un ma dit qu’il devrait sorti dans le reste du monde dans les semaines qui suivent, espérons.

Ah je vois xD donc tu ton corps est aussi une tartine et tu as un arc en ciel qui te suit derrière ton cul c’est ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J’en peux plus de ce que je viens de dire la x’D

Oui tout ceux que j’ai sité, je l’ai est déjà écouté et en boucle en plus *0* Ah ba alors bienvenu au club des « je veux qu’on me spoil ! » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J’arrête pas d’écouté en boucle « Silhouette » *0* Les autres je connais pas trop, faudra que j’aille écouter /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Oui *w* J’adore celle que tu as mis sur ton post *__* je vois c’est quel opening, je l’ai déjà vu a la télé (je peux même te dire que Naruto se retrouve dans l’eau x3).

Chazjustinchristian

Ha mais c’est déjà bien l’épisode 26 xD (je te comprends pas facile de tout regarder en même temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) donc tu as vu l’arc avec Zabuza, tu as bien aimé ?

Ah tu les as vu au ciné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png mais ta trop de bol d’avoir vu ces films la T^T moi je l’ai est vu aussi + road ninja et les liens. Mes deux préférés reste The last et Boruto quand même *Q* Boruto était vraiment bien, j’ai bien aimé voir la relation entre Naruto et Boruto, un fils qui est délaissé par son père mais qui lui a des obligations en tant qu’okage et donc ne peut pas faire ce qu’il veut et n’a pas beaucoup de temps libre. J’ai aussi apprécié le début qui commence direct par un combat intense entre les méchants et Sasuke *^*

Je connais pas celui, faut que je regarde xD Ouais c’est sur, il y en a trop rien que pour Naruto Shippuden (je crois qu’il y en a plus de 30) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par astro595 (Le 07-03-2016 à 19h51)

Hors ligne

#154 Le 07-03-2016 à 20h44

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Naili59
Non j'ai jamais vu les mangas que tu m'as proposé, j'irai voir ça. Merci ! Et pour la version de 1999 à celui de 2011 je trouve que la version de 2011 est assez banale comparer à celle de 2011, après chacun ses avis.
Pour Naruto J'ai vu que certaines filles étaient assez dessus. Personellemment j'aime beaucoup le personnage de Sakura malgré que dans Naruto elle était vraiment une peste quand il y avait Sasuke. Mais dans Shippuden je la trouve plus mature et compréhensible.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#155 Le 07-03-2016 à 21h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Astro' :

Je suis d'accord, ils ont carrément pas de chance !
Raimon sont trop fort ! Il arrive a sauvé le monde avec du foot. *^*
J'ai regardé jusqu'à Chrono Stone, j'ai pas vu Galaxy. ^^


Chipie' qui elle s'appelle Lilou :

Yeah je suis complètement d'acc' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Ah ah j'adore ! xD
Pour Inazuma Eleven j'ai d'abord vu en VF ensuite en VOSTFR, par contre Inazuma Eleven Go j'ai vu en VOSTFR. ^^


Chaz' :

J'ai exactement la même réaction que toi.
Non je n'ai pas encore vu l'OAV il est cool ? *^*
C'est qui ton perso' préféré ? *0*


Neko-Kise :

C'EST MAGNIFIQUEEEEEEEUH~ J'ai déjà terminé la saison 1 aujourd'hui. *^*
Wow les personnages sont vraiment trop attachants !!!! Et c'est vraiment super drôle ah ah je m’attendais pas à ça ! *0* WOW ! ♥
Par contre je ne m’attendais pas à ce que Takeda a la voix d'Hiroshi ! Ah ah ! J'étais comme ça devant l'écran: ._.
Ah ah t'inquiète je patienterai... Quoique... Non je dois le faire il ne reste que 4 semaines ! TwT
Ah ah c'est normal ! Pour ma part si l'histoire ne me plais pas dans le résumé je ne le regarde pas. xD

Dernière modification par leiilou2011 (Le 07-03-2016 à 22h54)

Hors ligne

#156 Le 08-03-2016 à 08h05

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Leiilou qui analyse bien mon prénom tout chou :

T'as vu ! Bon, je suis pressé de voir tu sais qui (bien sur) revenir dans quelques épisodes (j'en suis au 44) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png !
Ouai ! A nous Tsurugi /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Moi j'ai tout vu en VF, et j'ai commencer IEgo galaxy en VOSTFR (trop pressée) puis je l'ai regardé de nouveau en VF

La rangeuse de balai :
Merci de m'oublier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par chipie79000 (Le 08-03-2016 à 08h05)


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#157 Le 08-03-2016 à 10h25

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Coucou j'ai commencé un new manga:K Project vous en pensez quoi?

Hors ligne

#158 Le 08-03-2016 à 11h15

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Chipie l'oublier qui a un talent de poète a la gomme xD

Ahhhhh désoler, j'ai pas regarder a la page 6 et j'étais direct passé a la 7, désoler excuse moi >____<

Mais non bien u___u ce n'est pas dure du tout mais si c'est toi qui le dit, tu dois avoir de l'expérience hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais technique son style trop puissant (technique d'un dragon qui apparaît pour ma technique et sa t'envoie une énorme boule de feu atomique, technique du gaz, le ballon se projette avec du gaz et intoxique les autres joueurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).

Mdrr puissant mais face a moi, il a aucune chance, je suis bien plus forte que la team galaxie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouais x)

Eva

Ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais ouais xD en plus ils me soulent avec leur phrases a deux balle de "je dois corriger des copies" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ouais c'est génétique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et si j'ai pas envie ? Tu vas me ligoter ou un truc dans le genre ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est quoi Durara ? #la fille qui comprend pas x3 /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Mais ouais *.* Je me suis toujours demander dans l'équipe Raimon, lequel est le plus fort x3
Moi aussi /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Il méritais pas ça, a un si jeune âge...

Je m'incruste dans une te tes conversations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png alors comme ça tu as repris Naruto ^^ tu en était ou ?

Dernière modification par astro595 (Le 08-03-2016 à 11h17)

Hors ligne

#159 Le 08-03-2016 à 11h29

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, Hi

:: Nailli ::

Ouais bah ça doit être extrêmement drôle à voir alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bah je pense pas fin après ont a bien eu une suite de Junjou Romantica donc on peut toujours espérer mais y'a des doutes quoi (x
Perso, moi dans les scans français que j'ai lu ils étaient un peu bof bof après je suis peut-être pas tomber sur les bons après je connais un site de scan ou c'est des gens qui proposent de scanner leur manga mais c'est soit le manga est bien scan et tu peux le lire proprement ou soit t'as beaucoup de mal a le lire mais c'est de l'arnaque en France ou paye 7-8e le manga tandis qu'un ami en Italie les payait 3-4e je vais partir en Italie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Si t'as l’occasion d'aller le voir je te conseille je suis parti le voir deux fois ^^

:: Kenya ::

Je rajoute au choix de Nailli, Gintama qui pourrait t'intéresser ^^

:: Astro ::

J'en ai même pleure (grosse fragile), donc je me suis dis "Si tu pleure a chaque Arc t'es mal barrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais en fait la j'ai le deuxième Arc mais le premier épisode fonctionne pas et du coup j'ai oublié d'en mettre une autre sur ma clé fin au pire je regarde le premier épisode en streaming et je fini le reste sur ma télé xD
Boruto aussi est mon film préféré fin je l'ai préféré a The Last que j'avais du voir en VF j'espère qu'ils vont sortir un autre genre de Boruto parce qu'il était super en fait (x
Bah tu sais que au début j'ai même pas reconnu Sasuke en mode "C'est qui lui ?" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est le troisième op t'as du déjà l'entendre xD

:: Leiilou ::

Il est pas mal mais y'a mieux beaucoup de fan étaient déçu de l'oav donc c'est a toi d'en juger ^^
Je pense que comme tout les monde c'est Saitama et toi ?

:: J0nquille ::

J'ai trouvé la saison 1 pas mal mais j'ai franchement la flemme de regarder la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png t'es a quel épisode ? ^^

https://49.media.tumblr.com/eaf4c2655a7fd73cc752da6b94a5700d/tumblr_ml15d5YyUq1rzoc9no1_r2_500.gif

Hors ligne

#160 Le 08-03-2016 à 11h33

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Chazjustinchristian
Je commence l'épisode 7 la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour le moment jaime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Maintenant au 8^^

Dernière modification par j0nquille (Le 08-03-2016 à 11h55)

Hors ligne

#161 Le 08-03-2016 à 12h48

Bimb'plusse
Cerise5004
I love you
Messages: 141

FAIRY TAILL !! je suis vraiment très fan !! depuis t le debut du manga /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#162 Le 08-03-2016 à 13h03

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

chaz
Ouais moi ausi je trouve qu'il est vraiment bien ^^
Moi aussi je trouve que love stage est un yaoi genial j'adore izumi il a des yeux magnifique *^* (xD tu cherche en anime ou en scan ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Effectivement sa m'aide pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je comprend moi aussi sa m'arrive d'oublier les noms xD ils sont tellemnet dur a retenir xD

astro
XD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
XD grave le pire c'est quand tu fais un controle avant les vacs et t'es sure qu'il ga te le rendre et la il te dit :"desoler j'ai pas eu le temps de corriger "xD
Grave tkt pas je l'ai aussi dans mes genes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouais exactemznt te ligoter et te torturer    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Durara c'est un anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
X3 moi aussi je me demande trop qui est le plus fort
Grav le pauvre  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

J'ai pas vraiment reprid du debut en faite j'avais arreter vers l'episode 424 pour laisser les episodes passer et j'ai repris j'en suis au 441 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toi ?

Hors ligne

#163 Le 08-03-2016 à 13h04

Bimb'crobien
Magnifaïque77
...
Messages: 173

Cerise5004 : Moi aussi j'adore Fairy Tail mais je regarde les épisodes au hasard sur la 126 (chaîne de FREE qui s'appelle "manga") et sur la 118 (gameone) ^^

Je sais pas si j'avais déjà poser cette question mais est-ce que quelqu'un a un bon shonen à me faire lire ou voir ?

Dernière modification par Magnifaïque77 (Le 08-03-2016 à 13h05)

Hors ligne

#164 Le 08-03-2016 à 15h09

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13194/moy/10554411.jpg


Astro chérie ♥
Please ! Don't compare him to Ao !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu peux pas le comparer à Ao quand même !
Eh bah, c'est raté ! J'avais des poster de Luffy, mais ils ont été jetés durant des travaux fait chez moi. J'ai chialer limite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est clair que c'est nécessaire pou faire évoluer un perso par exemple ! Jt'e jure xD Tout le monde l'est, sauf Magellan !!

Oui parce que je vois pas qui s'est xD
Ah non!!!! Mais je te parle du Labyrinthe: la terre brulée xD Les gens ont surkiffé Boruto, j'ai pas vu une personne se plaindre *.* Ouai, même Sarada, c'est drôle quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah ouai ? Bon, moi je le trouve plus beau après, parce que dans Shippuden j'le hais, donc ça influence ma vision sur sa beauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouiiii !!! Au cinéma et c'état une tuerie ! Nop, c'était en 2D. Beh regarde comment il se comporte ! Mon fils il me parle comme Boruto parle à Naruto, je sais pas ce que je lui fait ! Ouai, il avait besoin d'une bonne claque pour réagir :') J'te jure, le pauvre quoi ! Même pas de repos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Merci ! Sakura ne sert absolument à rien, si ce n'est de ramener un peu de romance à l'histoire. De plus je la trouve hyper méchante avec Naruto, elle le traite comme de la merde quand elle voit Sas'ke et ça m'saoule --' J'l'aime toujours pas, mas j'avoue que dans les films elle est mieux xD Grave, je me suis dis "là tu sers à quelque chose Sakura" xD Oui, ils étaient trop choux ! Dans Naruto normal ? Pour moi, c'est ça qui fait la beauté du manga. Un mec qui est nul et qui s'efforce de devenir fort pour arriver au plus haut avec tous ses efforts !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13194/moy/10554403.jpg

Et non ! C'est toi même qu l'as dis, il ne me boufferas pas ! Et au pire si il le fait, c'est qu'il me trouve appétisante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Nyaaa!! C'est beaucoup trop long à attendre :S
Ouaip, c'est bien ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png T'es trop folle toi, c'est quoi cette phrase !? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Eh bin, je sais pas comment tu fais pour aimer ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est la meilleur! Le clip est super bien fait et super beau *.* Tu les verras bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Oui c'est celle-là ! Elle est juste trop... Trop belle !




Neko-Kuroko:
WHATTTTTT ???? Tu as déjà fin la saison 1 ??? *.* Mais t'es une grande rapide toi *.* Ohh, je suis vraiment heureuse qu'Haikyuu t'es plu ! J'aurai été dègue du contraire xD
T'as vu ? Ils sont drôle et ont grave la pêche ! Surtout Hinata en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouiii, c'est luiiii *.* Avoue que tu t'attendais pas à ce qu'il fasse ce genre de perso ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Courage ! En tout cas c'est juste super *.* Ouai voila, comme ça c'est clair !




Chaz:
Ouaip !
Oui, mais dans ce cas là, dans des années ! Parce que la première saison de Junjou' est sorti en 2008 ? Si je me trompe pas. Et regarde au bout de combien de temps la saison 3 sors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Après je sais pas, mais j'pense qu'il va falloir patienter xD
C'est sur que quand c'est les gens qui le font, c'est pas forcément super :S C'est tout ? Ils payent que ça ? C'est grave de l'arnaque ! Perso je préfère lire les scans au lieu de dépenser ce prix, même si c'est mieux d'avoir le manga en main ! Tu vas sur le site yaoi Black butterfly ? Ouai pourquoi pas, il a l'air pas mal !




Judal-chwan:
Retire immédiatement cette bannière ! C'est mon Mika et tu le sais en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ou je te prends Judal xD

Dernière modification par naili59 (Le 18-03-2016 à 02h28)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#165 Le 08-03-2016 à 21h11

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

:: J0nquille ::

Bah moi je dois t'avoué que j'ai eu énormément de mal a finir cet anime mais ça doit être parce que j'en commence beaucoup sans les finir mais j'ai attendu la saison 2 mais elle m’attire pas trop pour le moment mais ça reste tout de même un bel anime donc je le conseille ^^

:: Eva ::

Oui tellement j'espère tellement une saison 2 mais l'histoire est assez farfelue genre Ryoma est amoureux d'une pseudo petite fille mais il a rien fait pour la retrouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis parti voir et c'est Private Teacher, Viewfinder est pas mal aussi tu l'as lu ? ^^
Tout me va que ce soit anime ou manga xD

:: Nailli ::

Ouais mais faut pas oublier la saison 2 au passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bah après comme j'avais lu dans un article que les animes rapportaient pas énormément donc que c'était rare qu'il avait des suites donc croisons les doigts xD
Ouaip ils payent que ça, bah c'est pareil fin après mettre 7-8e dans plusieurs manga la facture monte vite mais c'est sûr que c'est vachement mieux d'avoir le livre entre les mains xD
Nope je connaissais d'autre site auparavant mais pas celui là merci j'irais faire un tour ^^

https://41.media.tumblr.com/61d2fec7de19112d958657d23249d7fd/tumblr_o2vuf1sZlH1swxr4so2_540.png

Hors ligne

#166 Le 08-03-2016 à 21h20

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Chazjustinchristian
Je suis a l'épisode 13, je commence jamais un manga sans le terminé ^^ jai vue pas loin de 200 manga dans ma vie jai ma petite liste avec ce que je me rapel car jai pas commencé a lécrir a mon tout premlier manga je me suis mis a lecrire en coour de route donc jen est oublié beaucoup  =x

Dernière modification par j0nquille (Le 08-03-2016 à 21h20)

Hors ligne

#167 Le 08-03-2016 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir. ^^

Chipie' qui frime un peu trop : xD

Oh oui je comprends, ne t'inquiète pas je m'en souviens hé hé ! *Q*
Je suis d'accord~ Mou ah ah !
Ah d'accord je comprends, les nom en VO sont plus dur à retenir que ceux en VF. Tu trouves pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Chaz' :

Quand je le regarderai, je me ferai mon propre avis. ^-^
Moi aussi ! Il est tellement drôle et cool ! Bien que j'aime bien Genos aussi. :3


Magnifaïque' :

[coolor=black]Je sais pas si tu l'as déjà vu mais je te proposerai Gintama qui est une très bon shonen. ^^


Neko-Kise~

Ah ah oui j'ai regardé un peu trop vite à mon gout ah ah la prochaine fois j'irai moins vite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Franchement il est génial ! J'ai bien fais de la commencer et merci d'ailleurs d'en avoir parler. *^*
Hinata et Kageyama me tue ! Surtout au début ah ah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ils sont trop fort.
Ah ah tu m'as percer à jour ! xD Mais franchement j'aime trop sa voix a se Seiyuu. *^*
Ah ah merci, ne t'inquiète pas je résisterai... °w°

Hors ligne

#168 Le 09-03-2016 à 07h04

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Chaz:
Ouai j'sais, mais bon... En tout cas je vais pas espérer xD
Ah ouai ? Je pensais que l'argent coulait à flot avec les animes ! C'est pour ça que certains animes n'ont pas de suite alors !?
Très vite même !
D'acc !



Neko-Kuroko:
Non même pas ! Je trouve ça impressionnant en fait xD Tant mieux, tu pourras regarder d'autres choses !
Pas de quoi ! J'aime tellement les mangas de sports, et tout ceux que j'ai vu étaient bien à mon goût ! Le plaisir est pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais ouai ! Toujours en train de se disputer ces deux-là ! Ils sont irrécupérable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je savais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouai, il est super fort, il fait toutes sortes de voix ! Un jour j'ai une vidéo de lui en train de faire la voix d'une femme et il le faisait très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Yeah !!


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#169 Le 09-03-2016 à 11h50

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Astro la petite rigolote :

J'en ai jamais fait l'expérience, c'est juste ce qui arrive quand une fille approche trop près Mark /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Ta super technique elle va juste réussir a endormir ton ours en peluche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Leiilou fan de Tsurigi chouchou :

Je frime pas /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ...
Ouaiiiii, avec sa super technique qui fait baver et ses yeux ... Je craaaaaaaaque /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !
Moi je te le laisse, je retourne avec Mark, tu eux en faire ce que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Oui, surtout que je me suis habituée a la VF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Dernière modification par chipie79000 (Le 09-03-2016 à 14h05)


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#170 Le 09-03-2016 à 13h02

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

J'ai les larmes aux yeux après avoir regardé le dernier épisode de la 1ere saison =x je vais me mettre au film et après commencé la saison 2 =x c'est vraiment un très bon manga <3

K PROJECT

Lien de l'image externe

Hors ligne

#171 Le 09-03-2016 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Konbanwa~


Neko-Kise :

Ah ah merci c'est gentil. 8) Oui c'est clair, là j'ai commencer la saison 2, toujours aussi génial. *^*
Moi aussi je suis fan des mangas de sport, ils sont tous cool ! Tu as vu Hajime no Ippo ?
Ah ah je suis d'accord, mais ils nous font tellement rire aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tanaka aussi me fais rire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Wow, la fille doit avoir une voix badass alors ! *^* Puis-je avoir son nom ? xD
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Chipie' qui as tout compris :

Oh... Je croyais... °-°
Elle est tellement cool ! Franchement moi aussi je suis tellement fan ! *^*
Hi hi merci beaucoup, tu passeras le bonjour à Mark. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pareil, je m'y suis tellement habituée ! xD

Hors ligne

#172 Le 09-03-2016 à 22h31

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Leiilou qui a raison sur tout :

Mehhhhh x) !
C'est pas comme si il était parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
O de rien, bonjours transmit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
VF quand on s'habitue a toi xD

Dernière modification par chipie79000 (Le 09-03-2016 à 22h33)


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#173 Le 10-03-2016 à 12h25

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Neko-Kuroko:
Nyaa, de nada /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sérieux ? Je pensais que tu allais attendre la fin *.* T'en es à quel épisode exactement ? Moi je trouve la saison 2 encore mieux *.*
Tellement ! Oui, mais je regardais ça petite avec mon grand frère, je me souviens plus de rien maintenant xD Oui c'est ça qui est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ohh, lui aussi je le kiff ! Il est tellement drôle et cool Tanaka !
Enfin c'est lui hein qui parle comme une femme xD Tiens, c'est cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z5U25vjWuz0



Couinty:
Personnellement je n'aime pas du tout Fairy tail, mais je peux t'affirmer qu'il y énormément de fans de ce manga !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#174 Le 10-03-2016 à 12h46

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

Kise nya-chan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nan c'est mon mika a moi xD et puis tu peux pas me voler judal tu l'aime pas xD donc desoler mais judal restera a moi et mika aussi xD et ouais sur ce coup je t'ai battu xD

chaz
Moi aussi grahe c'est trop farfelu xD mais trop il tombe amoureux mais il cherche pas la personne xD
Ouais viewfinder est trop bien je l'adore et toi ?^^
Tu connais quoi comme anime yaoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#175 Le 10-03-2016 à 18h39

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, Hi

:: J0nquille :

C'est a peu près pareil j'ai commencé a faire une liste quand je me suis rendu compte que j'avais vu 2 fois le même anime sans m'en apercevoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bah souvent je termine les animes mais quand ça accroche pas ça accroche pas mais du coup j'essaye quand même de le finir ^^

:: Leiilou ::

Bah j'aime bien Genos sans trop l'aimer parce que a force il est lourd quoi bon après ça a du être fait exprès mais voilà quoi xD

:: Naili ::

Ouiiii, j'avais lu un article sur Adala News et ils expliquaient que en fait les Bluray se vendaient très mal du coup voilà pourquoi certains animes n'avaient pas de suite parce que perso j'avais vu Tokyo Ghoul en Bluray a 70e a la Fnac ça ne m'a pas du tout donner envie de l'acheter fin faut être raisonnable dans les prix je trouve, si c'est trop cher personne achetera puis avec le téléchargement c'est normal un peu que ça se vend plus trop ^^
Je suis parti faire un tour sur le site il est trop cool je vais d'abord repérer ce qui m’intéresse ehehe (x

:: Couinty ::

Perso j'aime pas trop Fairy Tail je trouve que c'est un peu toujours le même fin ça avance pas trop quoi mais je regarde quand ça passe à la télé et que je m'ennui xD mais y'a pas mal de fan y'a même un topic dessus je crois (je suis pas du tout sûre) ^^

:: Eva ::

Ouaiis c'est trop ça mais bon c'est un peu pareil dans tout les manga je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je l'ai adoré aussi dommage que y'a pas suite de suite ou un autre truc même en anime il devrait être super *^*
Hum j'ai vu :
-Junjou Romantica
-Sekaiichi Hatsukoi
-Ai No Kusabi
-Hey class president
-Koi suru Bokun
-Sex Pistols
-Haru Wo Daiteita
-Tght-Rope
-Senstive P
-Love Stage
-Hybrid Child
Et c'est tout je crois ^^

https://49.media.tumblr.com/3cd9cb54e481ccc7a300317a2e2d5c5a/tumblr_ndzbqa9Smr1rpgt3co1_500.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 64