Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 64

#126 Le 04-03-2016 à 20h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13188/moy/10549884.jpg

Neko :

C'est un peu comme Aladin, non ? ^^ Je le rajoute à ma liste :3

Ouais ouais, mais quand tu vois que ton agenda c'est Black Butler c'est dur XDD
Ouiiii XDDD Peut-être qu'ils sont ensemble dans le manga :3 Faut que j'aille lire les scans ! ^^
Ouiiii il est super drôle ce mec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il drague et après il est gênés de ce qu'il a dit XDDD
Ouaiiis XDD Mais je les trouve trop chou x3 ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mais je suis pas riche XDD Je suis normal x)
Je pense que je serai patiente, parce qu'en ce moment je suis pas trop dessus x) On verra cet été ^^
Ah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bah après, à toi de voir si tu veux le voir ou non ^^
Pour ma part, ça me dérange pas si ça comme par le manga ou l'animé, tant que ça me plaît ^^
Par exemple, Free ! n'est pas sorti en manga mais seulement en anime ^^

Quelle drôle de personne tu es ! XDDD Hmmm, nope.
LE MANGA EST MILLE FOIS MIEUX QUE L'ANIME !!!! Je l'ai toujours dit ! XDD Franchement, lis les scans de Kuro c'est énorme !!! Le dessin est juste... MAGNIFIQUE !!!! LIS LE ! LIS LE ! XDDDD
Alois c'est satan en personne XDD J'aime bien son visage mais pas sa personnalité XDD
Ouiii !! XDD MAI LIS KURO !!!! Comme ça je me sentirai moins seule XDD Mais vraiment tu rates un truc !!

Le tome 2 avant le tome 2 OK XDDD Bah je pense que l'impression du tome 1 n'est pas fini ou un truc du genre ^^

Dernière modification par Namiichan (Le 04-03-2016 à 20h31)

Hors ligne

#127 Le 04-03-2016 à 21h17

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Namiichan:
Le perso principale s'appelle comme ça oui, le monde arabe y ressemble, mais pas l'histoire xD

Pourquoi c'est dur ? Parce que ça te fait penser au manga ?xD Moi j'ai un agenda SNK et j'y arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ils ont intérêt ! Ils ne peuvent pas ne pas les mettre ensemble ! Bonne idée ! Je le ferai quand j'aurai moins la flemme et la place pour le placer. Total contradiction, ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Grave *.*

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Si t'es pas riche et que tu peux t'acheter tout ça, c'est vraiment cool !
Ouai, puis l'été c'est bientôt. Yep !
Ouai parce que toi tu lis comme tu regardes, et moi je regarde plus que'autre chose. Puis si ça commence avec l'anime, y'a aucune chance que ça ne se termine pas ! Ouai on me l'avait dis ça !

Ouai, je suis contradictoire, je sais xD
Je lirai un jour, mais pas maintenant, même si j'ai très envie quand j'entends les avis très positifs ! Il me faut le temps !
Pire que le diable même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais il est tellement torturé en lui et il souffre tellement en vrai. Moi il m'a fait plus de peine qu'autre chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
MDR, tu insistes vraiment hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Dis moi à quel chapitre je dois reprendre pour suivre juste après l'anime. Et j'en lirai au moins un pour voir.

Ah ouai, je me suis trompé 'scuse ! Oh, bizarre !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#128 Le 04-03-2016 à 21h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir~


Neko-Kise :

Ah ah j'adore ! Si tu le mets que pour Akashi ça va. x)
Wow merci sa me donne vraiment envie de la voir ! Je pense que je vais le regarder. Comme ça sa me force à attendre pour Durarara!!x2 Ketsu. ^^
Merci en tout cas !! Ton avis est tellement positif. *^*

Hors ligne

#129 Le 04-03-2016 à 21h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#130 Le 04-03-2016 à 21h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou désolée de ma longue absence ^^ sinon vous avez des animes a proposer type : magie, un peu romance, combat (ouais !! de la baston XD), qu'ils soient bien dessinés et surtout que les persos ils soient très beaux ^^

Hors ligne

#131 Le 04-03-2016 à 22h51

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, Hi

:: Eva ::

Yep j'adore, aaaah azy highfive ! xD
Tu as vu Hybrid Child ? ^^

:: Leiilou ::

Tu sais qu'il a quand même été classé dans les meilleurs animes d'hiver ça me choque un peu xD
Un peu comme partout, d'ailleurs en parlant d'anime t'as vu One Punch Man ? é.é

:: Nailli ::

Ah oui je les adore aussi Miyagi est tellement drôle parfois surtout avec ses choux xD
Ouais je me faisais salement vanner sur ça mais j'avais de la répartie tkt tkt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu les lis en anglais je suppose ? Je suis trop flemmarde pour les lire en anglais sur ce coup mdrr
Ouais quand un nouvel épisode est sortit ne jamais aller sur Tumblr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Asuna-Yukii ::

Tu as vu Witchcraft Works, sinon y'a Strike The Blood faut que je regarde ma liste pour voir ^^

https://49.media.tumblr.com/477bca49934b10b1799aa540fbb82503/tumblr_o3hpryptWP1vn0ffio1_500.gif

Hors ligne

#132 Le 04-03-2016 à 22h59

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bonsoir, vieux passage la dernière fois

Lien de l'image externe

Regardez moi ce chef-d'oeuvre de ma Namiichan adorée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon pour en revenir au mangas et plus particulièrement animes,
quelqu'un serait-il quand la s2 de SNK sort?
Il me semble que c'était prévu cette année, merci.

Et puis sinon je n'ai toujours pas fini la s2 de Love Live! School Idole Project,
faudrait peut être que je continue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 03-07-2016 à 22h42)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#133 Le 04-03-2016 à 23h34

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

fashion

Grave je comprend pas pourquoi c'est vrai un des meilleurs mangas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en plus les personnage sont bien ^^

Je te comprend moi je voudrais etre dans plein de manga comme kuroko no basket ou eyeshield 21 pour courir vite xD

petit chou grillé au beurre xD

Et ouaus je suis satan xD
Il t'aidera pas tu es seule xD
Et ouais je suis une sadique en meme temps j'aime les personn1ges sadique xDje regarderai ceux que tu ma donner et je te dirais si sa me plait ou pas

Oui je regarde des shojos j'adore ao haru ride je trouve kou juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et j'adore ookami shoujo to kuro ouji :3

chaz
XD moi aussi j'adore le yaoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouais je l'ai vu et j'aime beaucoup ^^ et toi ?
Quelles sont tes yaoi preferes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#134 Le 05-03-2016 à 01h11

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13188/moy/10550313.jpg


Neko-Kuroko:
Oui, oui t'inquiète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Nyaa ! Vas'y et fonce ! Quand tu le commences, tu me le dis. Et tu me diras ton avis aussi *.* j'espère que tu vas kiffer ! Ah tu attends la fin de Durarara!!x2 Kestu ? T'as pas envie de patienter encore 5 semaines, c'est ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon après j'ai toujours aimé ce que je regardais(à quelque exception près), donc mes avis ne sont pas forcément objectifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Asuna-Yukii
Yo !
Tu as vu Kekkai sensen ?


Chaz:
Ah oui ! Leurs histoires de choux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Puis le Shinobu il s'acharne hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Par contre le couple de Naoki et Hiroki, j'ai beaucoup plus de mal, enfin surtout dans la saison 1. Y'en a un qui était trop rancunier et l'autre qui courait partout derrière lui, ça m'a stressé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
MDR, j'imagine la scène xD
Ouais ! J'ai une appli sur mon phone où y'a tout les yaoi du monde pour mon grand plaisir /modules/forum/img/smilies/bave.gif Mais c'est en anglais xD Moi aussi j'étais comme ça, mais la passion m'a poussé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
T'as tojours une personne pour commenter ou mettre une image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ohh ! Tu as vu One punch man ??? *.*


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#135 Le 05-03-2016 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yehet !

Lien de l'image externe


Neko :

Magi ? Genre comme la magie ? XDD Ou Aladin ? x) J'suis perdue ;;
Oooh j'aurai aimé voir une Jasmine :3 Avec la chanson Prince Ali et tout !! *^*

Mais oui ! XD Fin, ça dépend des jours, quand je suis trop à fond dans mes devoirs, je ne pense pas au mangas, mais dans le cas contraire c'est foutu XDD
Avec plein de Livaï :3 ( en vrai, il a trop de prénom, on ne sait pas c'est lequel XDD Il y a Livaï, Levi et Rivaille XDD )

Mais oui ! En plus il y a plein de fan art de eux deux :3 Mais dans l'anime ils sont déjà un peu amoureux de l'un et l'autre ^^ Mais il le montre... d'une certaine manière XD

Place quoi ? Faire quoi ? Je t'avoue que je te suis pas là XDD

https://45.media.tumblr.com/d7781089d14a1e79ebf3bb975ef46624/tumblr_o289w41W4C1v2y42bo1_500.gif
↑ Mon passage préféré XDD ↑

Ouais... faudra l'emmené à l’hôpital tu penses pas ? Sa maladie de contradiction n°154654865465 est assez grave. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)




J'ai mon argent de poche hein ! XD
Vivement l'été... vivement la JE... vivement la piscine ( je ne sais pas si ça se dit XD ) et... vivement... FREE !!!!
Tous ramène à Free ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Exemple : voiture - moteur - essence - liquide - eau - Haru - piscine - FREE !!!! o/

Bah c'est ça le soucis de l'anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Alors qu'avec le manga, la/le mangaka peut continuer son manga. ( j'ai eu du mal à comprendre tes phrases là XD )
Ouai parce que toi tu lis comme tu regardes, et moi je regarde plus que'autre chose. Puis si ça commence avec l'anime, y'a aucune chance que ça ne se termine pas ! Ouai on me l'avait dis ça !

Non ! Je ne te laisserai pas de temps ! C'est ton devoir à faire, et c'est sur 30 ! Coéf 10 ! Go ! Go ! XDD

Ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oh... moment de tristesse... SORTONS LES MOUCHOIRS ! Ciel aussi il souffre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Bon c'est vrai que Alois, il a personne mais vraiment personne x)

Bah oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Kuro c'est LE manga ! Et sinon... le tome 1 est nul à chier XD mais faut que tu commences quand même à partir du tome 1 pour comprendre l'histoire, le pourquoi du comment, car l'anime est assez mélanger. En plus, Ciel un moment va au collège et Sebastian est un prof ( trooop sexy *-* ) et Underdaker est.... bon je vais arrêté XD Je vais pas te spoil x)

Ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je peux même pas le lire... ;;


Psychopathe ♥ !!

Oooooh chef-d'oeuvre, tu exagères >////< ♥

Et pour SNK la saison 2 sort le 16/04/16 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( cette année quoi XD )



Méchant chou grillé à l'ail ! XD

Oooooh nous avons deux psychopathes dans ce groupe ;; * s'enfuit vite !!* Haru !!! Viens à mon secours !!! Ou Ciel !!! Ou Makoto !!! Ou Rin !!! Ou quelqu'un de gentil ;;

D'accord :3

Ooooh oui moi aussi !!!! Ils sont perfect ses deux shojos !!! *^* tu lis les mangas ? :3 Moi j'ai commencé à lire Ao haru ride et Ookami shoujo to kuro ouji x3 Et ils sont vraiment super **


Lien de l'image externe

Hors ligne

#136 Le 05-03-2016 à 12h06

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, hi

:: PorcelainBlack ::

Je viens de regarder et y'a pas vraiment de date il est juste écrit "Prévu pour 2016" si tu veux regarder l'article le voici , perso pour ma part SNK est devenu trop commercial ils ont un peu trop exploité la licence quoi :
-SNK (bon ça c'est normal xD)
-SNK Before the Fall
-SNK Bird of Livai
-SNK Inside - Outside (les guides)
-SNK Junior High School
-SNK Edition Colossal
-SNK Lost Girl
Fin c'est fait trop de SNK là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Eva ::

J'ai adoré mais c'est tellement triste pour un yaoi xD
Hum en première position il y a Junjou Romantica (comme tout le monde je pense), après il y a Love Stage, Sex Pistol et Koi suru Bokun j'avais eu plein de Yaoi mais je retrouve pas la liste des mangas que j'ai lu (le seum y'en avait plein xD) et toi ? ^^


:: Nailli ::

Oh oui il force tellement que c'est drôle, surtout avec ses citrouilles dans la dernière saison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bah c'est énervant un peu l'autre le rejette tout le temps puis il plain nananinanana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Même par passion j'ai trop la flemme j'ai déjà essayé pourtant je me dis "Pourquoi il l'a en anglais et pas en français c'est grave de la triche" (phrase d'une grosse flemmarde qui veut pas lire en anglais) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouaip, j'adore ! J'ai lu le premier tome aussi, c'est tellement drôle fin surtout avec sa tête d'oeuf là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://45.media.tumblr.com/5fa26e126a9408e1a672e341aed32f6b/tumblr_n1jkxwioMr1sxwbmlo1_500.gif

Hors ligne

#137 Le 05-03-2016 à 12h11

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13189/moy/10550538.jpg


Namiichan:
En gros c'est un monde de magie. Ne réfléchie pas à savoir ce que veux dire le mot Magi, tu verra en regardant, ça a une signification /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png MDR, malheureusement il n'y aura pas ça !

Ah la passion manga, ça tuera un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Y'a pleins de gens qui font pas leurs devoirs à cause des mangas !
Ouais, c'est différent dans l'anime et dans le manga. Moi je pige pas pourquoi, y'a tant de noms...

Ouais, c'est clair qu'il y'a un soupçon d'amour, mais comme tu l'as dis, il le montre d'une manière bien à eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je veux dire que je lirais quand j'aurai le temps de le lire entre d'autres manga que je regarde ou lis. Si je le commence, je ne m’en sortirais plus avec les autres mangas, tu vois ce que je veux dire là ?
Ahaha, je comprends, ils étaient tellement drôle à ce moment !

Beaucoup alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ouais, y'a pas de raison que ça ce dise pas xD Normal, l'été ça rappelle l'univers de Free,  les maillots de bain, l'eau etc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oh ! Très logique l'exemple, c'est complètement ça !

Laisse tomber, même moi j'ai eu du mal à expliquer ce que je voulais dire xD Je veux dire, que quand l'anime n'est pas l'adaptation d'un manga, on est sûr qu'il aura une fin. Parce que beaucoup d'anime n'on pas de fin alors que le manga continue. Là, tu as compris ? Au pire vraiment laisse tomber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah, je sais pas j'aurai combien hein, il m'a l'air difficile ton contrôle xD
Bien sûr que Ciel à souffert, ça ne change rien. Mais je sais pas, je ressens plus de douleur avec Alois, après c'est juste mon avis.

Tu me motives vachement avec ton "il est nul à chier" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu sais pas si y'a un site avec les scans de Kuro ? Donc il y'a des éléments complètement différent ?
On voit la fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Patience, c'st tout ce que tu peux faire :S
Et cool le gif !



Chaz:
Yep ! Mais bon, il est mignon xD
Oui voilà, ça m'a saoulé quoi. Mais bon, je suppose que ça existe vraiment. Ah, bon beh, on n'y peut rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouai, je comprends pas pourquoi y'a tellement de scan traduit en anglais et pas en français...
Il est drôle, même si il cherche pas forcément à l'être xD

Dernière modification par naili59 (Le 05-03-2016 à 12h16)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#138 Le 05-03-2016 à 12h58

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

petit chou grillé au beurre et aux epices xD

Tu ne m'echapperas pas et personne ne te sauvera car j'ai emprissonner tout tes sauveur xD
Grave ils sont parfait *^*
Nan je lis tres raremenrt les mangas en scan j'aime pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin sa depend je lis que des yaoi *^*
D'ailleur j'ai regardé kono danshi,ninhyo hiroimashita et il est vraiment trop bien *^* j'ai trouver shima et isaki trop mignon ensemble *^*

chaz

XD oui je trouve aussi qu'il est triste pour un yaoi xD
Alors moi en premiere position junjou romantica puis love stage,sekai ichi hatsukoi,haru wo daiteita et apres je sais pas xD y en as trop xD tu lis du yaoi ?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Eva92i199 (Le 05-03-2016 à 13h01)

Hors ligne

#139 Le 05-03-2016 à 13h40

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Chazjustinchristian et Namiichan merci pour vos réponses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#140 Le 05-03-2016 à 13h44

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Yeeeeeeeeeh !

Leiilou :

Et a je la regarde de nouveau depuis le début ^^
On veut qu'Arion dégage ! Il nous a quand même pourrit la série tout au long, 5 minutes oui mais pas sur trois saisons.
LA SUITE /modules/forum/img/smilies/bave.gif !


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#141 Le 05-03-2016 à 16h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

HEY FUTUR FISH !! Wake! Wake! Wake! Wake UP!!

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/57/8b/79/578b7980ac402ad7ee36071e4d385618.jpg

Je ne sais pas ce que j'ai avec Free ! aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je viens juste de me rendre compte que, les chanteurs de Futur Fish ce sont Haru, Makoto, Nagisa, Rin et Rei XDD
Et aussi dans Splash °^°


Neko :

Ooooh ton image, c'est pas un dès mec dans Amnésia ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu l'as vu ? ^^

Magi quoi... ses parents ne l'aiment pas ou quoi ? XD
Dommage ;;

Ouais, surtout les muscles dans Free ! XDD
Ah bon ? Pourquoi ? Moi je me force XDD Et je me met à fond pour les faire, après je me dit que je regarderai au temps d'épisodes après :3

Oui... >< Après on ne retient pas tout XD

Ouais XDD Genre : " TA GUEULE !! * lui donne un coup de poing " XDD
Aaaaah oui oui je vois ! Oui t'as raison, c'est mieux comme ça ^^

Ouiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouais, les torses nus des mecs et tout XDDD Surtout ceux de Free ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai pensé à faire la tenue de Haru dans l'ending de la saison 1, juste pour le fun ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


↑ Cette tenue :3 ↑

Ahahaha XD Si si j'ai compris un peu XD En gros quand l'anime à un manga, bah ça va continuer, mais quand c'est seulement l'anime il y a plus de chance qu'il y est une fin, c'est ça ? ^^

Tu sais, c'est le contrôle le plus compliqué du monde XD ( si il y avait une école qui fait se genre de contrôle ou tous ce qui touche les mangas et la culture japonaise, je le ferai x))

Oooooh je vois je vois ^^

Ahahaha, j'ai l'avantage de motiver les gens XDD
Hmmmm.... nope, puisque j'achète les mangas, mais tu en trouveras très facilement ^^

Ah oui ! Je trouve que le manga suit plus l'histoire. ( bon en même temps c'est normal XD ) Alors que dans l'anime, beaucoup d'éléments ne sont pas dans le manga, comme l'ange qui ramène Ciel au près de ses parents un moment ou quand ils sont dans l'église. ( En plus je n'ai pas du tout aimer ce chapitre x))
Carrément ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Oui >.<
Lequel ? J'en ai mis 3 hein XDD



Méchant chou grillé à l'ail XD

Naaaaan >o<
T'as raison, c'est mieux en papier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais c'est surtout cher XD C'est pour ça que la plupart du temps je les prend en occas ^^

Je ne l'ai pas encore vu, donc je ne peux pas te dire grand chose sur cet anime XDD J'ai encore 3 animes à finir x)

Lien de l'image externe

Hors ligne

#142 Le 05-03-2016 à 21h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir~ ^^


Chaz' :

Sérieux ? Je ne savais pas tu m'as appris quelque chose. *^*
Oui je l'ai vu, j'ai vraiment adoré ! ^^


Neko-Kise :

Ah ah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Super, là je vais surement le commencer d'ici ce soir ou demain je sais pas trop. mais il faut que je le commence. *^*
Oui j'aime pas patienté sa m'énerve du coup je l'ai pas encore commencer bien que j'en ai envie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pareil, moi des fois j'ai pas du tout aimé mais la plus part du temps si. x)


Chipie' :

Ah ah tu as raison. x3
Ah ah je suis d'accord avec toi !
Faite la suiiiite ! xDDD
Sinon tu aime quoi d'autre comme anime ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#143 Le 05-03-2016 à 22h31

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Coucou tout le monde, en ce moment je suis peu présente sur les forums car je regarde Naruto (et j'en ai pour un moment x3) ^^

Lien de l'image externe

Leiilou

Oui trop intense !! Ouais et sa se fait trop pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png on dirais comme alors la royal académie, ils ont vraiment pas eu de bol Raimon x3 Oui le match était génial et Raimon sont vraiment woua *.* Tu regarde Inazuma Eleven Go ? Je sais plus si tu me l’avais dit.

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Chazjustinchristian

Moi aussi je me suis mise a Naruto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j’en suis a l’épisode 36 (j’ai du courage également xD) et toi tu es a quel épisode ? Tu as vu des films de Naruto ?

Naili d’amour ♥

Non non je te bouffe pas, je suis pas Luffy moi, je vais pas confondre ami et viande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais ouais trop !! Mais bon c’est ça qui est drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pareil pour moi *-* Oui pour moi il est moche xD mais bon ta le droit d’aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah méchante je te boude na /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ahaha et en plus il y a pas de remède niark niark niark (rire très chelou) !!! Moi pareil, j’ai eu les larmes aux yeux /modules/forum/img/smilies/sniff.gif elle méritais pas ça. Eu je sais plus *trou de mémoire également* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png T’es pas difficile quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ba non car quand tu aimes voir tu es en sur kiff dessus, le temps passe trop vite je te l’assure *Q* mais bon après si ta la flemme qui s’ajoute alors on peut plus rien faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mdrr merci merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah tu la toujours pas vu ? Moi je l’ai vu 2 fois dont une au cinéma *.* Mais ouais trop, je l’ai même téléchargé et je me revois certains passages *p* C’est bon j’ai vu Boruto (enfin) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et je suis pas déçu, il est magnifique !! Et comme tu la dit sa commence direct avec de l’action (Sasuke) et c’était tout bonnement épique *.* J’ai eu de la peine pour Boruto mais également pour Naruto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais bon au final ils se sont réconcilié ^___^ J’étais triste au moment ou Naruto découvre qu’il avait le truc a son poigné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J’adore aussi la fille de Sasuke, celui d’Otochimaru sa va, je l’aime bien. J’adore également Hinawari (c’est bien ça ?), elle est trop chou et j’adore également Hinata et Sakura, elles sont trop belle :3 Naruto m’a vraiment fait rire par moment (le moment ou on toque a sa porte, il c’est mis dans tout ces états le pauvre xD). Bon coté du méchant, il était trop classe *.* et le combat final c’était magnifique !! Voila je crois que j’ai fini sur Boruto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe

2 fois c’est tout ?! (nan je rigole nakama) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouais ta intérêt de le revoir sinon sa ira mal pour toi, Luffy te boudera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Moi je suis sur que One Piece Gold je vais le regarder plusieurs fois *-*

Oh je vois, c’est trop chou :3 ♥ Tu es nyan cat ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je m’incruste dans l’une de tes discutions avec Chaz au sujet des opening et ending de Naruto :3 Mes préférés (c’est ceux de Naruto Shippuden), ce sont : l’opening 16 « silhouette » *O* l’ending 29 « flame up » *w* l’ending 32 « spinning world » *0* l’ending 34 « niji no sora » *u* l’ending 15 « u can do it » *.* et l’ending 21 « cascade » *-* et toi ?

Fashiion-authentiik

Ah alors One Piece est ton manga préféré, comme moi *-* Tu regarde l’anime ? Tu lis les scans ?

Ensuite pour Naruto, moi je viens a peine de commencer (honte a moi xD) j’en suis qu’a l’épisode 36 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais j’ai déjà vu 4 films.

Chipie79000

Non pas question /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Je sais j’ai trouvé, c’est l’heure du...du…duel(désoler j’ai beugé comme dans Yu Gi Ho /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), je vais te battre au football avec mes super techniques !! Mdrr elle a eu un choix de marque comme endroit pour ça mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouais j’avoue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Eva

Tout le monde le connaît a mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouais et la ta envie de leur claqué « ba on aura du mal avec la tonne de devoirs qu’on a ! » -_-'

Oui c’est ça xD et plus tard je le transmettrais a mes enfants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh du bol, oui j’arrive !! Mais après je repars dans ma zone, la B x)

Oh je vois, je verrais une fois que j’aurais fini tout mes mangas, la j’ai commencé Naruto, je suis a peine a l’épisode 36 xD

Fox ce n’est pas mon préféré mais sa va ^^ par contre Axel, je l’adore *.* et pareil pour Shawn (j’étais triste pour l’histoire de son accident et pour son frère et ces parents). Mdrr qui ne le serait pas xD j’étais aussi très triste, j’en revenais pas que c’était fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par astro595 (Le 05-03-2016 à 22h37)

Hors ligne

#144 Le 05-03-2016 à 23h33

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !


Leiilou qui s'appelle même pas Lilou :

J'ai toujours raison, IE x 2 = génialeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
#TeamAntiArion et #TeamOnAimeVictor
Tu as regarder en VF ou VOSTFR ?
Sinon j'ai regardé AO no exorcist et je viens de finir Angel Beats ! Je les ai adoré tous les deux ^^

Astro qui aime le gâteau :
Super technique pour ranger les ballons oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ! Tu n'es même pas au niveau de notre niveau a Mark et moi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ! J'ai pas précisé que c'était la Nouvelle Royal académie ? A, oui du coup elle a coulé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#145 Le 06-03-2016 à 01h35

Bimb'Noob
PinatoMatsuzu
Arrigato ! =3
Lieu: Bagnolet
Messages: 9

Bonsoir! J'suis une accroc d'animes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'aime beaucoup le mystère/drame/comédie/action/horreur..! Merci à ceux qui me propose des animes surtout de mystère! ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

*I'm a fujoshi!* ♥


«Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. »


Hors ligne

#146 Le 06-03-2016 à 22h07

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Chipie mangeuse de ballon (c'est possible ça ? xD) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah sa oui, technique qui réussi a 100% xD Bien sur que si, je suis hyper bonne en attaque, tu n'arrivera pas a me battre en plus je suis très rapide et mon petit Mark ne pourra pas m'arrêter non plus et sera forcé de reconnaître ma valeur et de venir avec moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Si tu la dit ^^ Ouais xD

Hors ligne

#147 Le 06-03-2016 à 22h14

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Bonswaaaaar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Astro qui fait des rimes qui sonnent pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

Ta super technique a ranger les balais ? A oui, c'est sur que soulever un balais et le poser contre le coin de la buandrie c'est dure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !
Mark, c'est tellement le best que ta technique même Nelly pourrait l'arrêter (faut juste que j'ai la décrocher c'te cruche /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Elle est tellement haïssable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#148 Le 06-03-2016 à 22h17

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

[/b]petit chou grillé au beurre [/b]

Si ils ne te sauverons pas
Oui c'est dommag que ce soit cher >.<
X) il te reste quoi ? Moi j'ai repris naruto xD

astro

Ouais tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Grave c'est trop sa xD ta envie de leur jetter la pile de devoir a la figure xD
XD grave qui le transmettrons a tes petits enfantsxD
Nan tu reste avec moi xD
XD moi je vais commencer durara xD
Grave axel est trop styler *^*
Grave j'etais triste pour shawn T^T
Grave mooi non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#149 Le 06-03-2016 à 22h22

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Hello Eva :

J'avais pas vu que tu connaissait IE /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .
On est TOUTES d'accord pour dire que c'est trop triste ce qui arrive a Shawn ? Et que Axel est the BG ?


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#150 Le 06-03-2016 à 22h48

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, Hi

:: Nailli ::

Yep, tellement xD
Bah en fait je me suis demandé "Et si les persos de Junjou seraient dans la vie réel ça donnerait quoi?" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bah ouais parce que tout les meilleurs manga sont en anglais donc ça fou le seum un peu mdrrr
Oui tellement on dirait un héro un peu comme Deadpool xDD

:: Eva ::

Mais en fait si il serait pas classé dans les Yaoi perso j'aurais pas vu que c'était un Yaoi parce qu'il est vraiment bien fait je trouve ^^
Love Stage est vraiment pas mal les dessins étaient hyper beau je trouve j'aimerais trop une suite (x
D'ailleurs si tu as des yaoi a me proposer je suis preneuse xD
Oui j'en ai lu pas mal j'avais eu un coup de coeur pour un truc ou y'a "Teacher" dedans (ça aide pas je sais désolée) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Leiilou ::

Oui je l'ai vu il y a pas longtemps ça m'a choquée un peu xD
Tellement t'as vu l'oav ? *^*

:: Astro ::

Highfive ! Moi je suis à l'épisode 26 pour l'instant (parce que j'ai commencé beaucoup de série etc donc je traîne un peu xD)
Oui, j'ai vu Naruto The Last et Boruto au cinéma j'ai trop adoré Boruto et toi ? *^*

Moi niveau opening j'adore Blue Bird fin après j'ai beaucoup de fav niveau Shippuden donc je peux pas tous les citer xD

:: Pinato ::

Tu as déjà vu Shinrei Tantei Yakumo il pourrait t'intéressé (y'a pas de mystère et tout) après y'a des animes comme Psycho Pass qui pourraient t'intéressé aussi si tu ne les as pas déjà vu ^^

https://49.media.tumblr.com/47ffe045c5f6e5edb27b36c25cb0fe11/tumblr_nnwavpxQ8S1qf0rjso1_500.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 64