Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 64

#76 Le 29-02-2016 à 15h44

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Haaan y'a eu un nouveau topic (la meuf méga à la ramasse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

En ce moment je me suis mise a regarder Naruto depuis le début (oui j'ai du courage xD) j'ai fini GTO c'était tellement une révélation pour moi c'est tellement drôle, quelqu'un a déjà regarder GTO ici d'ailleurs ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#77 Le 29-02-2016 à 19h22

Bimb'crobien
Magnifaïque77
...
Messages: 173

chazjustinchristian a écrit :

Haaan y'a eu un nouveau topic (la meuf méga à la ramasse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

En ce moment je me suis mise a regarder Naruto depuis le début (oui j'ai du courage xD) j'ai fini GTO c'était tellement une révélation pour moi c'est tellement drôle, quelqu'un a déjà regarder GTO ici d'ailleurs ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Perso, je comptais commencer à lire puisque je ne trouve pas les endroits sur Internet où je peux voir l'anime ^^

Hors ligne

#78 Le 29-02-2016 à 19h30

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Bah moi on me l'a téléchargé, mais après tout dépend si tu veux le voir en VF ou VOSTFR ^^

Hors ligne

#79 Le 29-02-2016 à 20h21

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Astro chérie ♥
Okay okay, me bouffe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui, pour lui il se cache mais archie pas en fait ! C'est un petit comique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais de fou !!! C'est un des combats les plus intenses et puissant que j'ai jamais vu *.* Tu l'as trouvé moche ? Moi je l'ai trouvé pas al pour un ennemi franchement *.*

Ah làlà, tu me fatigue avec tes trous de mémoire (je blague bien sur honey xD) Mais oui faut dire que tu m'as contaminé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Franchement là, j'ai failli chialer mais vraiment ! Elle était vraiment bien :'( Et c'est qui l'autre ? *Trou de mémoire* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Franchement je peux aimer toute sorte de personnage sans problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Beh ouais, parce que se regarder plusieurs films au moins 5 fois, il faut du temps hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ca ne 'étonne même plus de ta part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png D'ailleurs tu m'fais penser qu'il faut que je vois La terre brûlée *.* T'en aussi fan que ça de The last, c'est ça ? Mais NON ! Tu ne peux pas avoir la flemme pour Boruto, je te l'interdit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai vu deux fois Strong world et une fois Z (faut que je le revois d'ailleurs) !

En fait c'est Naruhodo, mais moi je le dit en mode chat Nyaruodo, et ça veut dire je vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Magnifïque:
Comme Leilou, je te conseille Hunter x hunter et par dessus Kimi to boku, c'est sympa !



Neko-Kuroko:
Ouais je vois, haha !
Franchement je le savais déjà d'instinct, mais pour être sur je te l'ais demandé et j'avais pas tort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et tu pense quoi du Kaneki aux cheveux noirs ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Beh oui ! Il tue des gens, c'est ça ? xD
Ouais, c'est sûr !
Mais oui ! C'est normal t'es une Akashi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Chaz:
T'as du courage pour te refaire tous ces épisodes, ouais !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#80 Le 01-03-2016 à 01h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ohayô ( ◞・౪・)

Je recherche un ou plusieurs animés de style shôjo à regarder en « fond sonore » c.à.d pendant mes activités (quand je traine sur Internet, que je mange, que je joue à un jeu...) afin d'avoir un petit quelque chose à regarder sans avoir trop besoin de le suivre, si vous avez des propositions... Je suis preneuse.

Merci d'avance !

Hors ligne

#81 Le 01-03-2016 à 10h42

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hiiii !

:: Nailli ::

Tkt je gère biquette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
J'ai aussi (enfiiin) commencer la saison de Junjou Romantica je suis trop happy xD

:: Fashiion-authentiik ::
J'ai lu les deux premiers tomes de Ajin j'ai adoré donc quand j'ai
su qu'il y aller avoir un anime j'étais encore plus contente mais la qualité de l'anime laisse a désirer je déteste ce genre d'effets au dessins é.é

:: Gringham ::

Niveau Shôjo *sors sa liste* 
(au départ j'avais mal lu ta phrase je croyais que tu voulais un anime musical donc j'étais parti chercher l'anime Shigatsu Wa Kimi No Uso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Ce que je peux te proposer si tu ne les a déjà pas vu, il y a :
-Wolf Girl And Black Prince
-Host Club : Le lycée de la séduction
-Fruits Basket
-Kamisama Hajimemashita
-Chuunibyou Demoi Koi Ga Shitai
-Kaichou Wa Maid Sama
(bon après c'est des animes assez connu donc dis moi d'abord si tu les as déjà vu ^^)


https://49.media.tumblr.com/f96a3e8cc409f2ce6fcd4b8b30369d6b/tumblr_nmkqv0QSBj1qiklr2o1_500.gif

Hors ligne

#82 Le 01-03-2016 à 11h46

Bimb'plusse
ratufu
...
Messages: 93

Pardon?! Je lis quelques lignes et on me dit que l'ANIME DE GTO est super? ! Je suis outrée !
Non, sérieusement, j'ai regardé l'animé de GTO après avoir lu le mangas, et je vous assure qu'à côté, l'animé, il est franchement nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La fin, l'histoire, pas mal de trucs changent..


Ne peut pleurer de joie à la victoire que celui qui a connu l'amertume de la défaite.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#83 Le 01-03-2016 à 13h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chazjustinchristian
Merci pour tes propositions ! Je n'ai pas l'habitude de regarder des shôjos du coup mon historique est assez limité et je n'ai vu aucun de ceux que tu m'as proposé, je vais me lancer du coup ! (ノ^∇^)

Ratufu
Je n'ai pour ma part vu que l'animé de GTO et je confirme les dires précédents : l'animé est vraiment très sympa, surtout pour le sujet qu'il traite (dénonciateur et à la foi humoristique, c'est un mélange difficile à faire mais qui a été très réussit dans cette œuvre). Ce n'est pas parce que la comparaison avec le manga s'avère être + flatteuse pour l'œuvre écrite que cela doit être un motif pour dénigrer l'œuvre audiovisuelle.

Ce n'est pas parce que le chocolat est gustativement meilleur qu'une mandarine que cela veut dire que celle-ci est « nulle » pour reprendre tes termes ( ^∇^)

Hors ligne

#84 Le 01-03-2016 à 15h33

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Fashion-authentiik:
One piece et Hunterx hunter font partis de mes mangas préférés ! Et j'aime beaucoup ta liste de manga notamment Magi et Psycho pass ! Tu as déjà vu Ace of diamond ? Vu que tu aimes les mangas sur le sports.
Et Ao haru ride est magnifique *.*


Gringahm:
Salut !
A la liste shojo de Chaz je te conseille aussi Sukitte ii nayo et Akatsuki no Yona. Et en shonen Arslan senki Kekkai sensen et Ace of diamond si le sport ne te dérange pas. Après tu les as peut-être déjà vu, mais j'espère que ça t'auras aidé !


Chaz:
MDR, j'ai confiance en toi !
La saison 3 ? Tu l'avais pas vu ? Moi je l'ai fini y'a pas longtemps ! Comment tu trouve alors ? :3

Dernière modification par naili59 (Le 01-03-2016 à 16h03)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#85 Le 01-03-2016 à 15h36

Bimb'crobien
stylemoda
depressed land.
Messages: 242

Hello ♥ ♫

J'ai commencé Prince of Stride également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et pleins d'autres alors j'ai déjà oublié xD. J'aime bien cet anime MAIS je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de filles qui courent ^^...


Hors ligne

#86 Le 01-03-2016 à 15h51

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

stylemoda a écrit :

Hello ♥ ♫

J'ai commencé Prince of Stride également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et pleins d'autres alors j'ai déjà oublié xD. J'aime bien cet anime MAIS je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de filles qui courent ^^...


PAREIL POUR MOI ! Je suis fan de cet anime et c'est un des mes préférés de cette saison ! Perso le fait qu'il n'y est pas de filles ne me dérange pas du tout. Sakurai a tous les garçons pour elles xD


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#87 Le 01-03-2016 à 16h10

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

:: Ratufu ::

Bah je le trouve super parce que j'ai pas lu le manga, donc je peux pas comparer les deux xD mais j'hésite énormément a acheter le manga, je vais d'abord voir si je peux trouver des scans par ci, par là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Gringham ::

Là c'est des shôjo avec beaucoup d'humour donc normalement (j'ai bien dis normalement) tu vas apprécier xD

:: Nailli ::

Je suis à la saison 2 là mais je m'enjaille plus sur les op et ed que l'anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bah j'avais plus de pc (tout s'explique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) je la trouve superbe en plus je trouve les dessins plus beau (je sais pas si ça vient de moi ou non) ça faisait longtemps que j'avais pas vu de Yaoi j'avais oublié a quel point c'était super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://49.media.tumblr.com/47e9a2794fa10198249981596b42cd50/tumblr_nbricnJ9Y11tggd62o5_500.gif

Hors ligne

#88 Le 01-03-2016 à 19h01

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Astro :

C'est le mien rien qu'a moi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ! Elle est déjà morte de toute façon, je l'ai pendu en haut de la croix de la Royal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

N'empêche que se prendre un ballon pour protéger Mark, c'est rien a coté de cette amouuuuuuur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ...

Leiilou :

Contente de t'avoir fait rire ^_^
Je crois qu'il y a environ 350 épisodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Galaxy ? Bof, c'est pas la mieux mais l'histoire est pas trop mal, mais là on entre dans quelque chose de bien différent, la fin est tout de même pénible avec Arion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
On veut une suite ! On veut une suite ! On veut une suite !


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#89 Le 01-03-2016 à 19h26

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Chaz:
Oh ! Les opening et ending de Naruto (shippuden) font partis des meilleurs pour moi, je te comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah merde... Tout s'explique xD Ouai, t'es pas la seul à me l'avoir dit. Ils étaient obligés d'améliorer le graphisme *.* Ah ouai ? T'as arrêté d'en lire et regarder ?

PS: Très beau le dark Ciel phantomhive, haha !

Dernière modification par naili59 (Le 01-03-2016 à 19h27)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#90 Le 01-03-2016 à 19h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Naili: Merci, je vais aller voir ça de plus près ^^
C'est bon l'interrogatoire est fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png . Merci encore d'avoir répondu à toutes mes questions n-n

Chazjustinchristian: Tu m'as bien fait rire avec ton gars sur le dauphin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Ton deuxième gif me fait penser au logo de "Qui veut gagner des millions?" x) . *sors*

Dernière modification par blancheneige18 (Le 01-03-2016 à 19h39)

Hors ligne

#91 Le 01-03-2016 à 20h18

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

chazjustinchristian a écrit :


:: Fashiion-authentiik ::
J'ai lu les deux premiers tomes de Ajin j'ai adoré donc quand j'ai
su qu'il y aller avoir un anime j'étais encore plus contente mais la qualité de l'anime laisse a désirer je déteste ce genre d'effets au dessins é.é


J'ai pas lu le manga mais j'ai regardé vite fais sur internet, et ça a l'air carrément mieux en version papier que l'anime...
L'histoire en elle même me plait mais tout comme toi, j'aime vraiment pas l'animation j'ai du mal avec la 3D ou je sais pas ce que c'est  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ratufu: Bah après pour GTO on aime ou on aime pas...
Personnellement j'ai vu cet anime sur mcm dans les années 2000, j'étais jeune d'ailleurs et c'est un anime assez vieux donc l'animation est à l'ancienne, et perso j'aime bcp.
Le doublage est super sinon, et c'est un des rares animes devant lequel j'ai ris (surtout avec le proviseur et sa voiture, celui qui détestait Onizuka).
J'trouve ça cool de le regarder, ça permet de donner vie aux personnages, et je le trouve plutôt fidèle (même si il y a des choses qui changent, comme la plupart des animes d'ailleurs).
La seule chose qu'on puisse regretter c'est que comme pas mal de mangas, l'anime est court puisque le manga n'a pas été complètement adapté, ça en effet c'est dommage (fin différente etc.)
En tout cas je l'ai revu y a peut-être un an ou deux et j'avais toujours autant adoré !
Peut-être que je manque d'objectivité étant donné que c'est un des premiers animes que j'ai vu...
Mais bon bien sur comme la plupart des animes, le manga reste au dessus je te l'accorde !
Et pour les changements, j'ai rien trouvé de dérangeant dans le sens ou l'histoire reste quand même SUPER /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

naili59 : Ouiiii j'adore Ace Of Diamond, j'ai finis la première saison, il faut maintenant que je regarde la seconde.
C'est qui ton perso préféré ?
Moi je pense que celui que je préfère c'est Miyuki.

Sinon je suis totalement d'accord avec toi, les openings de Naruto c'est clairement des chefs d’œuvres..
L'opening 3 de shippuden: Blue Bird est splendide.

Hors ligne

#92 Le 01-03-2016 à 20h54

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Blanche-Neige:
Pas de quoi !


Fashion-authentiik:
Ohhhh super ! Je suis hyper fan de ce manga et j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'en parler ! Moi aussi, j'attends que la saison 2 soit complète, sinon je pourrai pas attendre !
Il est magnifique ce perso, et il a la classe ! Mon fav c'est Furuya et je suis aussi fan de Eijun et Raichi !
Il est parfait ! J'ai un faible pour Silouhette et Never change *.* Et t'as d'autres chansons préférés ?

Dernière modification par naili59 (Le 01-03-2016 à 20h55)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#93 Le 01-03-2016 à 21h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chaz' :

Wow faut avoir du courage pour recommencer Naruto ! °^°
Moi j'ai déjà vu GTO mais il y a longtemps. ^^


Neko-Kise :

Ah ah ! xDD
Et bien je dis bien jouée en tout cas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Quand il a les cheveux noir, je pense qu'il est normal quoi... C'est tout. x)
Bien sûr. xDDD
Akashi ?? Maiiiis non.... xD
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Chipie' :

Ah ah. :3
Ah oui.... C'est énorme ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah c'est ce qu'on m'avait dit, mince c'est dommage... Ce serait bien si il y aurait une suite... :c
OUIII ! On veuuut une suite ! xD

Hors ligne

#94 Le 01-03-2016 à 21h59

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

naili59 a écrit :

Blanche-Neige:
Pas de quoi !


Fashion-authentiik:
Ohhhh super ! Je suis hyper fan de ce manga et j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'en parler ! Moi aussi, j'attends que la saison 2 soit complète, sinon je pourrai pas attendre !
Il est magnifique ce perso, et il a la classe ! Mon fav c'est Furuya et je suis aussi fan de Eijun et Raichi !
Il est parfait ! J'ai un faible pour Silouhette et Never change *.* Et t'as d'autres chansons préférés ?


C'est vrai que les gens sont pas trop fans de mangas de sport en général, moi j'aime trop !
J'ai vu ton profil, tu es fan de Kuroko no Basket j'aime beaucoup aussi j'avais regardé les deux premières saisons d'un coup en 2 jours ^_^
Et HS, mais je suis aussi fan de GD et Taeyang /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon donc pour Ace of Diamond moi aussi j'pense attendre, pour la première saison j'avais regardé les 30 premiers épisodes d'un coup puis après je devais attendre chaque semaine un épisode, l'attente était insoutenable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ouiii il a trop de charisme !
Furuya il est trop mignon, j'aime bien son côté fier et un peu ailleurs, et Sawamura il est attachant aussi, typique perso que j'aime bien, qui fonce dans le tas.


Hmm bah franchement c'est difficile de faire un choix voila mon top 5 : (tu remarqueras que j'ai une préférence pour les opening du début de shippuden)

1. Opening 3 - Blue Bird
2. Opening 6 - Sign
3. Opening 5 - Hotaru no Hikari
4. Opening 4 - Closer
5. Opening 2 - Distance

J'connaisais pas Silouhette et Never change étant donné que je me suis arrêté y a un moment à l'anime, j'attends qu'il se termine pour reprendre ^_^

Sinon les ending je suis fan de tous les ending, surtout les premiers ils me rendent trop nostalgique.
Sinon parmi les récents j'aime bcp l'ending 27 - Black Night Town.

Hors ligne

#95 Le 02-03-2016 à 17h37

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Hi, Hi

:: Nailli

Oui j'adore xD Ouaip comme j'avais plus de pc, puis je me voyais mal regarder un Yaoi chez mon copain quoique je l'ai déjà fait mais c'était assez bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En tout cas 1 0 Count m’intéresse énormément je vais chercher après des scans tiens é.é
Ah merci j'ai chercher pendant presque 30 mins pour spoiler personne xDD

:: Blancheneige ::

Tu m'as tuée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Fashion ::

Bah l'histoire en elle même est vraiment pas mal mais il me semble qu'ils vont faire un autre anime (je suis pas du tout sûre) parce que l'effet 3D ne plait pas a tout le monde ^^

:: Leiilou ::

Bah en fait GTO m'intéressais depuis assez longtemps mais le fait que ça soit un vieux anime ne me mettais pas trop en ambiance xD j'avais vu le premier épisode sur KazeTV puis quand j'ai vu que c'était tellement drôle j'ai regarder les autres épisodes, tu as lu le manga ou tu as juste regardé l'anime ? ^^


Hors ligne

#96 Le 02-03-2016 à 18h06

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

chazjustinchristian : Oui ça peut se comprendre c'est pas jolie à voir :s

Hors ligne

#97 Le 02-03-2016 à 18h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ohayo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547311.jpg

En ce moment, j'ai regardé un shojo trop marrant et trop bien qui est Gekkan Shoujo Nozaki-kun :3 Je vous le conseille vraiment ! ^^

Neko :3 ( Naili ):

Beaucoup trop XD Mais c'est bien comme ça ^^

Ah oui moi non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Par exemple quand il y a un élément super important qui manque, je me dit c'est bon c'est de la mierda ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Comme dans les jeux vidéos de OP, bah dans celui de Warriors 3, les habits sont pas pareil et il manque pleiiiin chose -.-
Ahaha c'est Junjou après tout, on y est habituée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouiiii, elle en fait pleiiin  *-* c'est trop chou x3 ♥

Ouiiii *-* Elle est toute choupie :3 Mais au début, il fait pas semblant de l'aimer ou un truc du genre ? Ou je confond avec un autre manga ? XD
Je pense que Yui est la fille la plus cruche de tous les animes et mangas réunis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ahahahahaha, high five ! XD

Ouiii je vais t'appeler comme ça :3

T'as eu peur ?! XD Je trouve que Book of Murder ne faisait pas si peur que ça x) En plus le dessin, au TOP comme d'hab *-*
Mais au début, j'ai trop cru pour Sebastian XD
Je te fais confiance ! ^^

Je connais que Armin sinon les deux autres.... je ne les connais pas XD

Ouiii je sais, mais ce qui me retenait dans Diabolik Lovers c'étais les mecs ! *w* C'est vrai ? Bah puisque tu me dis ça, ça me donne de jeter un coup d'oeil x) J'espère qu'ils sont vraiment moins sauvages XD


Méchant chou grillé ( Eva) XD :

Sérieusement, chou grillé au beurre ! XDD Trop méchante ;;
Aaaaah Myagi vient à mon secours ;; Il y a une sauvage qui veut me manger XDD

Dernière modification par Namiichan (Le 02-03-2016 à 18h08)

Hors ligne

#98 Le 02-03-2016 à 20h49

Bimb'plusse
ratufu
...
Messages: 93

Bon quelques uns ont du mal à comprendre l'humour, je suis la première à dire que quelque chose n'est pas nul hein ^^
Je ne critique en aucun cas le design de l'animé, enfaite moi j'm'en fous du moment que j'ai l'histoire. Il était sympa, certes, mais disons que j'attendais certains moment animés et que je ne les ai pas vu, j'avoue que j'étais déçue x)
étant donné que j'avais lu le manga une semaine avant, je suppose, que j'ai été déçue, parce que mes persos préférés ont quelque chose de beaucoup plus développé, après non il n'est pas mauvais, juste assez décevant la manière dont la fin a été coupée brutalement pour respecter le nombre d'épisodes ^^  Pour la VF je ne dirai rien, j'ai entendu Kanzaki crier en VF, on aurait dit la voix d'Eloise dans Foot de Rue x)
Et Fashiion-authentiik je parle notamment de ce que fait Kanzaki encore après, et aussi par exemple de Mayu qu'on ne verra jamais ^^


Ne peut pleurer de joie à la victoire que celui qui a connu l'amertume de la défaite.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#99 Le 02-03-2016 à 21h29

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

ratufu a écrit :

Bon quelques uns ont du mal à comprendre l'humour, je suis la première à dire que quelque chose n'est pas nul hein ^^
Je ne critique en aucun cas le design de l'animé, enfaite moi j'm'en fous du moment que j'ai l'histoire. Il était sympa, certes, mais disons que j'attendais certains moment animés et que je ne les ai pas vu, j'avoue que j'étais déçue x)
étant donné que j'avais lu le manga une semaine avant, je suppose, que j'ai été déçue, parce que mes persos préférés ont quelque chose de beaucoup plus développé, après non il n'est pas mauvais, juste assez décevant la manière dont la fin a été coupée brutalement pour respecter le nombre d'épisodes ^^  Pour la VF je ne dirai rien, j'ai entendu Kanzaki crier en VF, on aurait dit la voix d'Eloise dans Foot de Rue x)
Et Fashiion-authentiik je parle notamment de ce que fait Kanzaki encore après, et aussi par exemple de Mayu qu'on ne verra jamais ^^


Je comprends ce que tu veux dire je suis même plutôt d'accord avec toi, mais voila aucun anime n'est parfait et à mes yeux, malgré ses imperfections j'le trouve vraiment bien.
Et moi j'ai lu après avoir vu l'anime donc l'anime m'a donné envie de lire le manga, et du coup c'est l'inverse de toi donc je peux comprendre que là aussi c'est différent.
Et pour la Vf je me souviens plus, quand j'ai revu j'ai regardé en Vostfr.
Dans tous les cas, c'est vraiment pas pour faire ma relou mais quand tu dis :

ratufu a écrit :

Pardon?! Je lis quelques lignes et on me dit que l'ANIME DE GTO est super? ! Je suis outrée !
Non, sérieusement, j'ai regardé l'animé de GTO après avoir lu le mangas, et je vous assure qu'à côté, l'animé, il est franchement nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La fin, l'histoire, pas mal de trucs changent..



Je pensais pas que ça pouvait être de l'humour, je dois commencer à me faire vieille...
Enfin bref, moi je suis fan de l'anime et du manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#100 Le 02-03-2016 à 21h41

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Yo !

Dites-moi que vous regardez la saison 2 de Haikyuu ou Prince of Stride, please !
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547626.jpg


Neko-Kuroko:
Hey merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
MDR ! Moi je le trouve super mignon et vraiment touchant !
Siiiiiiii ! Akashi-sama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Fashion-authentiik:
Mais tellement ! On est deux alors, parce que je raffole des mangas de sport, c'est une des meilleurs catégories à mon goût !
Ouiiii ! Ce manga est parfait ! Qui est ton favoris dedans ? En deux jours, les deux saisons ? C'est trop fort *.* Alors tu as vu la saison 3 ?
Ohh cool ! Ils sont extravagants et talentueux, j'aime !

Mon dieux ! C'est vraiment horrible d'attendre chaque semaine quand un manga a un calibre pareil :S C'est mieux hein, il reste un peu plus de 20 épisodes à patienter, ça va.
Puis j'aime vraiment son attitude. Il est cool avec les autres et est talentueux ! Nyaaaaa ! Trop mignon ! Oh et Haruichi aussi l'est *.* Ouai, un genre de Luffy quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah oui, c'est vrai. Ils viennent tous du début ! Dans ta liste j'ai un faible pour Blue bird, Sign et Closer *.*
Ah d'accord ! Beh tu verras, elles sont super !
Je sais pas pourquoi, mais je préfère les endings que les openings, même s'ils sont super aussi ! Black night town est... magnifique ! Bien rythmé et tout, parfait !



Chaz:
Et t'as un couple préféré ?
Oh mon dieu ! Tu as regardée un yaoi, chez ton gars ! Mais ça doit être trop marrant et gênant en même temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je me demande qu'elle était sa réaction /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
10 count est juste trop bien et vraiment touchant *.* Lis-le, lis-le !!!
Comment ça ? xD



Namiichan:
Gekkan shoujo Nozaki-kun est vraiment trop drôle ! Tu as vu les oavs ?

MDR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais ouai ! Vous pouvez pas changer des choses qui sont super importantes et prétendre que c'est rien ! Je ne lis pas Tokyo ghoul, mais je sais que la fin est carrément différente de l'anime. Du coup, vu que je sais ça, l'anime me frustre. Je pense qu'il aurait pu suivre la vrai version. Après c'est qu'un exemple sur les milliers xD
J'y joue pas, mais je peux comprendre que ce soit chiant ! Ça fait perdre de la valeur quoi !

Grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oh beh j'irai voir plus tard !

Oui je crois que tu confond avec un autre manga xD Parce que dedans Tagami est amoureux d'elle depuis le début.
Elle en fait partie, mais je pense qu'il y en a aussi d'autres qui mérite ce titre aussi xD

Yeahyy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Haha, si tu veux et c'est déjà fait à ce que je vois, nyaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est pas vraiment que j'ai eu peur, mais ça m'a mit grave la pression en fait ! Et franchement, ne t'étonnes pas que je flippe pour ce genre de truc, je suis une grosse tapette et sans blague /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah, ça c'est sûr ! J'ai rien à dire sur l'histoire, toujours aussi bien ! Anwwww, c'était surprenant de voir Sebastian comme ça, mais je savais que c'était faut, il peut pas dead /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah, tu t'es arrêté où dans l'histoire alors ?

MDR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est clair qu'ils sont super beaux, mais sans la bonne attitude, ça me gêne xD Tu perds rien à regarder, l'ambiance change un peu parce que les autres mecs ont une vrais histoire et c'est cool. Après peut-être que t'aimeras pas hein xD

......................................................

L'opening de Prince of Stride, j'aime trop !

Dernière modification par naili59 (Le 02-03-2016 à 21h53)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 64